sombre
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €


    :: Défouloir :: 2023

[Bo Bae] Is everything alright ?

Invité
Invité
avatar
 
[Bo Bae] Is everything alright ? | Sam 6 Mai 2023 - 14:22
Citer EditerSupprimer
Certains choses changent la vie pour de bon. Avoir trouvé un travail fait partie de ces choses, pour Jaehwan, même si hélas ses problèmes ne s'en sont pas trouvés immédiatement résolus. Il y a toujours cette difficulté à recoller les morceaux de ce qui a été cassé. Cette vie qu'on lui a prise pour de bien mauvaises raisons... Jaehwan sait qu'il doit encore rembourser les dettes de sa mère et que celles-ci ne vont pas se résorber du jour au lendemain... Mais en vérité, il n'a pas à se plaindre.

Pas aujourd'hui, en tout cas.

Il est perdu dans ses pensées, coupant par une ruelle voisine quand un son vient attirer son attention, portant sur son visage le sillon d'un froncement de sourcils. « Il y a quelqu'un ? » Il s'approcha de l'endroit où il semblait avoir entendu quelqu'un et, soucieux de bien faire, il s'adressa à l'inconnu.e qui se trouvait là. « Tout va bien ? » C'était sans doute son instinct qui l'avait poussé à venir jusqu'ici. Il aurait pu passer son chemin. Après tout, il était lui-même de ceux qui ne voulaient pas qu'on s'attarde trop sur lui... Mais c'était parfois bien difficile d'aller au-delà de sa propre nature.
Lim Bobae
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Lim Bobae
[Bo Bae] Is everything alright ? Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev [Bo Bae] Is everything alright ? Tumblr_lkwlowwNQ61qi6qow

Pseudo : Sohaline
Célébrité : Sim jayoon (stayc)
Messages : 284
Âge : 22
 http://www.shaketheworld.net/t27915-eunoiahttp://www.shaketheworld.net/t27935-paek-bo-bae#1045724http://www.shaketheworld.net/t27294-sohaline#1045725
Re: [Bo Bae] Is everything alright ? | Lun 8 Mai 2023 - 19:30
Citer EditerSupprimer
Bo Bae venait de sortir de la jardinerie, sourire triomphant aux lèvres, avec un petit ficus dans les bras. Nouvelle acquisition qui allait finir dans sa chambre d’étudiante. Une nouvelle plante parmi les nombreuses qu’elle avait déjà là bas d'ailleurs. Comme le végétal et son pot pesait son poids, elle avait décidé de couper à travers une petite ruelle, histoire de rejoindre plus rapidement le campus pour libérer ses pauvres petits bras déjà endoloris. Et le trajet aurait pu être relativement court si elle n’avait pas eu le malheur de croiser la route d’un homme assez âgé qui lui proposait, regard insistant et dérangeant, de l’aider à se débarrasser de sa plante et puis, pourquoi pas le suivre chez lui. Si elle avait tendance à faire confiance aux gens facilement, malgré ce qui avait pu lui arriver par le passé, elle n’arrivait pas à se sentir en sécurité près de lui. L’alcool qui se dégageait de l’homme en était pour quelque chose. En temps normal, elle aurait envoyé un message à Joo ou Rylee, mais elle n'avait même pas pu atteindre son sac que le garçon avait déjà posé sa main sur son épaule et elle se retrouvait alors totalement coincée. Trop tard pour lancer un appel à l'aide. “non, non… non merci…” souffla-t-elle d’une voix forte mais peu assurée, tentant d'échapper à l’étreinte de l’homme. C’est à ce moment-là que quelqu’un arriva à leur hauteur. Elle lança un regard plaintif à l'inconnu qui s'approchait. "Ah, oppa !" On pouvait clairement entendre sa voix trembler alors qu'elle tentait de faire comprendre à cet inconnu qu'elle avait besoin d'aide. “Je ne pensais pas te croiser ici !” Elle profita de la surprise pour se dégager de l’emprise de l’homme et alla attraper le bras du jeune homme, manquant au passage de faire tomber son ficus. Mais honnêtement, elle s’en fichait pas mal pour le moment.

L’homme un peu trop collant lâcha l’affaire dans un grognement, de toute évidence peu enclin à chercher les ennuis avec un autre homme. Même une fois parti, elle n'était pas plus rassurée pour autant, il lui restait pas mal de route pour retourner sur le campus et elle n’avait aucune envie de croiser encore quelqu’un d’étrange. "Excusez moi… c'est peut-être trop demandé mais… vous pourriez m'accompagner jusqu'au campus ? Ou juste attendre avec moi que mon amie vienne me chercher !" Elle avait sortie son téléphone, déjà prête à envoyer un message dans le groupe qu'elle avait avec ses amies, pour que la plus proche vienne la récupérer si jamais. Son regard était suppliant, elle ne voulait surtout pas se retrouver seule. Même si en soit, elle ne le connaissait pas lui non plus. Mais il l'avait aidé, alors c'était bien suffisant pour la jeune fille. On aide pas les gens pour les agresser par la suite pas vrai ?
Invité
Invité
avatar
 
Re: [Bo Bae] Is everything alright ? | Lun 29 Mai 2023 - 15:36
Citer EditerSupprimer
Jaehwan n'est pas du genre à ignorer une personne dans le besoin. Jamais. Il lui est déjà arrivé de donner bien plus qu'il n'avait, au point de se retrouver dans une situation bien périlleuse... Et aujourd'hui n'est pas différent. En entendant ces voix, sa conscience s'est éveillée, lui soufflant d'aller jeter un oeil, et il n'est qu'à peine surpris quand on s'adresse à lui, compte tenu de la situation qu'il vient de surprendre... Un homme visiblement ivre et une jeune femme. Aurait-il empêché le pire, sans même s'en rendre compte ? Il comprend assez vite, quand il entend la voix de la jeune femme. « Moi non plus, quelle idée ! »

Par chance, l'homme semble lâcher l'affaire plus rapidement qu'il ne le pensait. Jaehwan se remercie intérieurement d'avoir travaillé sur son physique pour décrocher ce nouveau job. Il attend qu'il ait complètement disparu pour reposer les yeux sur la jeune femme. « Celui de la Yonsei ? » Il connaît. Après tout, il a été étudiant là-bas. « C'est mieux si je t'accompagne, vu le quartier. Même si vous êtes deux. » Il a déjà entendu des choses sordides sur l'endroit où ils se trouvent, et il n'a clairement pas envie de courir le risque. « Il ne t'a rien fait, au moins ? » Après tout, on ne peut pas dire au premier regard si rien ne s'est passé. Il n'a pas envie qu'elle soit traumatisée à cause de ce type.

Parfois, Jaehwan se rend compte qu'avoir quitté l'université ne fait pas de sa vie un fleuve plus tranquille. Pas que cela le dérange, de ramener les étudiants sur leur lieu de scolarité, mais tout de même, il n'aurait pas imaginé se retrouver dans cette situation aujourd'hui. Hélas, le monde n'a pas l'air de changer.
Contenu sponsorisé
 
Re: [Bo Bae] Is everything alright ? | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide