Visite surprise ++ (( Min Gi ))
Han Jang Woo
☆☆ DEBUT SHAKER
Pseudo : Lauly
Célébrité : Lee Jae Wook
Crédits : skatevibetm (c) signa : pando (c)
Messages : 241
Âge : 29
Visite surprise ++ (( Min Gi )) | Mer 10 Mai - 16:40 Citer EditerSupprimer
@Cha Min Gi
AVENGEDINCHAINS
________________________________
Pseudo : Hellvia (elle)
Célébrité : Son Young Jae (ERIC, THE BOYZ)
Messages : 372
Âge : 24
La surprise fut clairement l’expression qui se lut sur le visage de l’acteur alors que la sonnerie retentit à l’entrée de sa maison ; il n’attendait pourtant personne. La main dans les cheveux, penaud, le jeune homme souffla un bref instant avant de se motiver à quitter son canapé puis se lever. Pour une fois qu’il avait un peu de repos, à croire qu’on ne voulait pas le laisser tranquille… Entre la promotion de son drama qui s’était terminé il y avait peu, les interviews, les émissions de télévision, les séances photos, les tournages de publicité, ses études à l’université et tout le reste, c’était compliqué. Certes, son manager s’arrangeait toujours de ne pas trop charger ses journées, connaissant son état de santé, cependant cela ne signifiait pas non plus que Jang Woo pouvait se reposer sur ses lauriers. Au bout du compte, ce dernier fut quelque peu rassuré en voyant le visage de son cousin sur la vidéo du parlophone et après lui avoir ouvert le portail, il ouvrit machinalement la porte d’entrée. Min Gi avait quand même de la chance puisque, en venant à l’improviste de cette manière, rien ne disait à ce que l’acteur se trouve chez lui. Certes, son cousin savait pertinemment que rares étaient les fois où Jang Woo choisissait de rester dormir au dortoir de la faculté, n’aimant pas réellement se mêler aux autres. Il avait son propre logement donc pourquoi se fatiguer ? C’était pratique parfois, évidemment, lorsqu’il avait des cours relativement tôt ou qu’il devait se rendre quelque part non loin de la Yonsei mais, malgré tout, il le faisait très rarement, seulement en cas de force majeur.
« Hey ! » Le salua-t-il dans un signe de main et un sourire lorsque le garçon arriva enfin à sa hauteur « Ça va ? Qu’est-ce que tu fais là ? » Probablement qu’il aurait dû se douter des raisons de la visite du jeune homme ; ce n’était pas comme si sa situation amoureuse faisait la une des magazines et site web à potins depuis quelques jours. Hors, puisque lui-même préférait ne pas songer à toute cette vulgaire mascarade, sur le moment, non, Jang Woo n’y avait plus pensé.
« Hey ! » Le salua-t-il dans un signe de main et un sourire lorsque le garçon arriva enfin à sa hauteur « Ça va ? Qu’est-ce que tu fais là ? » Probablement qu’il aurait dû se douter des raisons de la visite du jeune homme ; ce n’était pas comme si sa situation amoureuse faisait la une des magazines et site web à potins depuis quelques jours. Hors, puisque lui-même préférait ne pas songer à toute cette vulgaire mascarade, sur le moment, non, Jang Woo n’y avait plus pensé.
AVENGEDINCHAINS
Lim Bomin
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : Hellvia (elle)
Célébrité : Son Young Jae (ERIC, THE BOYZ)
Messages : 372
Âge : 24
Re: Visite surprise ++ (( Min Gi )) | Dim 28 Mai - 14:09 Citer EditerSupprimer
@Han Jang Woo
AVENGEDINCHAINS
Pseudo : Lauly
Célébrité : Lee Jae Wook
Crédits : skatevibetm (c) signa : pando (c)
Messages : 241
Âge : 29
Il s’était clairement foutu de sa gueule. Son propre cousin s’était payé sa tête. Mingi n’y croyait pas ses yeux, regardant cette vidéo du bal. Et c’était fake ? Réellement ? Il n’y avait absolument rien entre eux ? Foutage de gueule et ce, à puissance 1000 ! Le garçon était fâché, détestant qu’on se fiche de lui, encore plus quand il s’agissait de sa propre famille. Il allait l’entendre. Oh oui, Jangwoo allait l’entendre. D’ailleurs, le baekje se décida à aller chez lui. Tout de suite. Il n’allait pas perdre une seconde de plus. Se garant dans la rue de son cousin, il descendit de son véhicule. Téléphone en main, toujours sur la vidéo de son cousin et de sa fausse petite-amie qui n’était peut-être pas si fausse que ça, du coup, il se pointa devant chez lui. Il sonna. Il attendit. Visage fermé, absolument grognon et fâché, il poussa le portail. Il marcha d’un pas décidé jusqu’à la porte d’entrée et même le sourire de Jangwoo n’y fit rien : il n’était pas content. Et il allait lui faire savoir. « Ce que je fais là ? » Répéta-t-il. Il ne répondit rien de plus, lui mettant simplement le téléphone devant les yeux, appuyant sur la vidéo pour la lancer. « Et tu vas encore me dire que c’est rien du tout ? Que c’est fake ? » Demanda-t-il, baissant le téléphone pour le ranger. « Tu t’es bien foutu de ma gueule. » Dit-il, posant son regard sur lui, finissant par passer à côté de lui pour rentrer chez Jangwoo. Il retira ses chaussures et pénétra un peu plus dans les lieux. « Ne pas me le dire ! à moi ! à moi ! » S’insurgea-t-il en se pointant du doigt. « Y a quoi entre vous ? » Demanda-t-il finalement, voulant une réponse. Parce qu’au final, depuis le début, Mingi n’avait pas laissé une seule chance à son cousin de s’expliquer.
AVENGEDINCHAINS
Han Jang Woo
☆☆ DEBUT SHAKER
Pseudo : Lauly
Célébrité : Lee Jae Wook
Crédits : skatevibetm (c) signa : pando (c)
Messages : 241
Âge : 29
Re: Visite surprise ++ (( Min Gi )) | Lun 29 Mai - 9:33 Citer EditerSupprimer
@Cha Min Gi
AVENGEDINCHAINS
________________________________
Pseudo : Hellvia (elle)
Célébrité : Son Young Jae (ERIC, THE BOYZ)
Messages : 372
Âge : 24
Pas besoin d’être devin pour comprendre que son cousin n’était pas content en cet instant ; l’acteur l’entendait dans le ton employé mais également dans le regard de l’autre garçon qui, vraisemblablement, ne lui rendait pas visite sans raison. Jang Woo n’eut pas besoin de lui demander plus d’informations qu’il obtint la réponse aussitôt, Min Gi lui plaquant son portable devant son nez sur lequel jouait une vidéo du bal. Evidemment qu’il aurait dû y songer, même Yoo Ji l’avait contacté pour cette histoire, persuadé également que le jeune homme avait menti sur la véracité de sa relation. Pourquoi s’embêterait-il à faire ça franchement ? S’il s’agissait de la vérité, que leur agence avouait à leur place l’officialité de leur couple, il n’avait aucune raison de le cacher. S’il déclarait que rien de tout cela n’était vrai, ce n’était pas un mensonge, c’était réellement une supercherie de la part des personnes qui géraient leurs contrats. Certes, pour ce qui était arrivé au bal, c’était encore une autre histoire et, à ce propos, Jang Woo ne pouvait guère le nier. Min Gi ne lui laissait même pas le temps d’en placer une, à chaque fois que l’acteur ouvrait la bouche, il la refermait aussitôt, ne parvenant pas à répondre puisque son cousin enchaînait déjà. « Rien. » Rétorqua-t-il à la dernière question de son interlocuteur, soufflant légèrement après avoir fermé la porte derrière lui et l’avoir suivi un peu plus loin dans sa maison. « Il n’y a vraiment rien. » Comment Min Gi pouvait le croire après avoir vu cette vidéo qui laissait pourtant sous-entendre tout autre chose ?
« Je ne me suis pas foutu de ta gueule. » Soupira le jeune homme de plus bel, marquant un temps de pause tandis qu’il s’avançait vers le salon. « Je ne sais pas ce qu’il s’est passé. » Il peinait encore à le réaliser en cet instant, se répétant sans arrêt que ce n’était pourtant pas lui de se laisser transporter par le désir mais ce soir là, grâce à ce rôle qu’il portait à merveille, gagnant assurément en confiance, perdu dans ce jeu, il s’était stupidement fait prendre à son propre piège. S’installant finalement sur son canapé, une main nerveuse qui secouait fébrilement légèrement les cheveux, il reprit alors « On était juste pris dans l’ambiance et c’est arrivé. » Seulement, non, si on se posait la question, il n’était pas amoureux d’elle. Etre attiré par une femme, la désirer l’espace d’un instant, ne voulait pas dire l’aimer. Il ne la connaissait même pas, Hye In. Leur relation était superficielle et, bien qu’elle restait une belle femme, lui ne l’avait jamais considéré autrement qu’une partenaire avec qui il était censé jouer la comédie. Probablement que le fait de souvent traîner ensemble, de se chamailler à longueur de journée, avait installé des tas de tensions entre eux ; des tensions qu’ils avaient résolues cette nuit là, les transformant en une tentation insoupçonnée, en un pêché défendu auquel ils n’auraient jamais dû croquer. Ils s’étaient simplement perdus dans leurs désirs enfouis, ces mêmes désirs qu’ils ne pensaient certainement pas avoir le besoin d’assouvir et Jang Woo doutait qu’on puisse le comprendre à ce sujet. Parce que lorsqu’on le connaissait, on savait qu’il n’était pas comme ça, qu’il n’était pas aussi dure et aussi confiant que cette carapace qu’il gardait la majorité du temps.
« Je ne me suis pas foutu de ta gueule. » Soupira le jeune homme de plus bel, marquant un temps de pause tandis qu’il s’avançait vers le salon. « Je ne sais pas ce qu’il s’est passé. » Il peinait encore à le réaliser en cet instant, se répétant sans arrêt que ce n’était pourtant pas lui de se laisser transporter par le désir mais ce soir là, grâce à ce rôle qu’il portait à merveille, gagnant assurément en confiance, perdu dans ce jeu, il s’était stupidement fait prendre à son propre piège. S’installant finalement sur son canapé, une main nerveuse qui secouait fébrilement légèrement les cheveux, il reprit alors « On était juste pris dans l’ambiance et c’est arrivé. » Seulement, non, si on se posait la question, il n’était pas amoureux d’elle. Etre attiré par une femme, la désirer l’espace d’un instant, ne voulait pas dire l’aimer. Il ne la connaissait même pas, Hye In. Leur relation était superficielle et, bien qu’elle restait une belle femme, lui ne l’avait jamais considéré autrement qu’une partenaire avec qui il était censé jouer la comédie. Probablement que le fait de souvent traîner ensemble, de se chamailler à longueur de journée, avait installé des tas de tensions entre eux ; des tensions qu’ils avaient résolues cette nuit là, les transformant en une tentation insoupçonnée, en un pêché défendu auquel ils n’auraient jamais dû croquer. Ils s’étaient simplement perdus dans leurs désirs enfouis, ces mêmes désirs qu’ils ne pensaient certainement pas avoir le besoin d’assouvir et Jang Woo doutait qu’on puisse le comprendre à ce sujet. Parce que lorsqu’on le connaissait, on savait qu’il n’était pas comme ça, qu’il n’était pas aussi dure et aussi confiant que cette carapace qu’il gardait la majorité du temps.
AVENGEDINCHAINS
Lim Bomin
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : Hellvia (elle)
Célébrité : Son Young Jae (ERIC, THE BOYZ)
Messages : 372
Âge : 24
Re: Visite surprise ++ (( Min Gi )) | Dim 16 Juil - 10:41 Citer EditerSupprimer
@Han Jang Woo
AVENGEDINCHAINS
________________________________
Pseudo : Lauly
Célébrité : Lee Jae Wook
Crédits : skatevibetm (c) signa : pando (c)
Messages : 241
Âge : 29
Mingi n’en croyait pas ses yeux. Comment avait-il pu oser lui dire qu’il n’y avait rien ? Vu ce baiser qu’ils échangeaient, il y avait clairement un truc. Et le jeune homme était furieux de l’apprendre ainsi. Il aurait pensé que son cousin aurait eu la bonne idée de le prévenir, lui, quand même. Mais non. Même pas ! Il avait l’horrible sensation qu’il s’était foutu de lui et ça, le baekje détestait. Encore plus quand ça venait de quelqu’un de proche. Alors, il s’était pointé chez Jangwoo. Il se moquait bien de l’heure. Il ne savait même pas, d’ailleurs, si ce dernier était chez lui mais, pas grave. Le jeune homme sonna, une fois. Alors qu’il avait très envie de s’acharner dessus. Il eut un regard pour son téléphone où la vidéo tournait toujours. Il inspira profondément pour ne pas envoyer valser la porte quand il lui permit d’entrer. Il marcha d’un pas décidé jusqu’à l’entrée, mettant l’écran sous le nez de son cousin. Et ce n’était rien ? Mingi s’agaça, s’énerva, rentrant telle une furie dans la maison. Il se déchaussa, retirant vivement sa veste, avant de se tourner vers Jangwoo qui répéta qu’il n’y avait rien. « Rien ? Il n’y a rien ? Parce que tu embrasses comme ça une fille alors qu’il n’y a rien ? » Demanda-t-il. Il le prenait pour un débile ou quoi ? Acteur ou pas acteur, là, c’était clair et net qu’aucun des deux ne jouait un rôle. Ça se voyait. Ou alors, ils étaient sacrément bons acteurs. Mais vraiment excellents.
Il s’avança dans le salon, haussant les sourcils quand son cousin affirma qu’il ne s’était pas foutu de sa gueule. « Ah, si, y a écrit gros débile sur mon front, tu vois. » Répliqua-t-il, le regardant toujours aussi furieux. « Tu sais pas… Quoi ? Comment ça, tu sais pas ? » Demanda-t-il, abasourdi par de tels propos. Comment ne pouvait-il pas savoir ? Et Jangwoo le termina. Complètement. Mingi s’assit, étourdi, et un rire franchit ses lèvres. « On était juste pris dans l’ambiance et c’est arrivé. Non mais, tu t’entends ? » Demanda-t-il en tournant son visage toujours aussi interloqué vers son cousin. « Tu me prends vraiment pour un con. » Dit-il, sa main passant sur le bas de son visage. « On était juste pris dans l’ambiance et c’est arrivé. Wow, je n’arrive pas à croire que tu m’aies sorti ça ! » Lâcha-t-il, un rire de nouveau passant ses lèvres. « Même en étant dans l’ambiance, je ne roule pas une pelle à une fille comme tu l’as fait. Surtout s’il n’y a rien. » Dit-il en ouvrant les guillemets sur le rien. « T’es amoureux ? »
Il s’avança dans le salon, haussant les sourcils quand son cousin affirma qu’il ne s’était pas foutu de sa gueule. « Ah, si, y a écrit gros débile sur mon front, tu vois. » Répliqua-t-il, le regardant toujours aussi furieux. « Tu sais pas… Quoi ? Comment ça, tu sais pas ? » Demanda-t-il, abasourdi par de tels propos. Comment ne pouvait-il pas savoir ? Et Jangwoo le termina. Complètement. Mingi s’assit, étourdi, et un rire franchit ses lèvres. « On était juste pris dans l’ambiance et c’est arrivé. Non mais, tu t’entends ? » Demanda-t-il en tournant son visage toujours aussi interloqué vers son cousin. « Tu me prends vraiment pour un con. » Dit-il, sa main passant sur le bas de son visage. « On était juste pris dans l’ambiance et c’est arrivé. Wow, je n’arrive pas à croire que tu m’aies sorti ça ! » Lâcha-t-il, un rire de nouveau passant ses lèvres. « Même en étant dans l’ambiance, je ne roule pas une pelle à une fille comme tu l’as fait. Surtout s’il n’y a rien. » Dit-il en ouvrant les guillemets sur le rien. « T’es amoureux ? »
AVENGEDINCHAINS
Han Jang Woo
☆☆ DEBUT SHAKER
Pseudo : Lauly
Célébrité : Lee Jae Wook
Crédits : skatevibetm (c) signa : pando (c)
Messages : 241
Âge : 29
Re: Visite surprise ++ (( Min Gi )) | Mar 1 Aoû - 18:23 Citer EditerSupprimer
@Cha Min Gi
AVENGEDINCHAINS
________________________________
Pseudo : Hellvia (elle)
Célébrité : Son Young Jae (ERIC, THE BOYZ)
Messages : 372
Âge : 24
Comment était-il censé faire comprendre à son cousin que, non, il n’y avait vraiment rien ? Jang Woo avait conscience que, lorsqu’on le connaissait, c’était difficile à croire qu’il se soit laisser embarquer par le simple fruit de ses désirs, et pourtant c’était ce qui était réellement arrivé. Il ne savait pas ce qu’il en serait à l’avenir, il ne parlait même pas de ses sentiments puisque ces derniers étaient inexistants actuellement, néanmoins il ne se voilait pas la face en disant que cela n’arriverait jamais. Evidemment, ce n’était pas ce qu’il souhaitait, cependant il n’était pas idiot au point de croire qu’il ne s’enticherait jamais de personne… Après tout, il était une personne beaucoup plus douce, plus avenante et plus sensible que ce qu’il laissait transparaître à longueur de journée ; et assurément qu’il avait tendance à s’attacher facilement, à prêter attention aux moindres petites choses pour, finalement, en être le premier blessé. Il gardait ce masque de dur à cuir et plein d’arrogance à la figure, cependant il n’était pas aussi fort, il n’était pas invincible et, même s’il ne le voulait pas, il ne pouvait encore prévoir l’avenir. Sauf que, à l’heure actuelle, ce qu’il y avait entre lui et Hye In était vraiment ce « rien » mentionné plus tôt. Il ne la détestait pas, hors il ne l’aimait pas non plus… Il apprenait tout juste à la connaître, lentement, et en dépit de cette nuit partagée ensemble – cette nuit que Min Gi ignorait encore d’ailleurs – leur relation n’était pas tant différente d’avant. Oui, ils étaient moins sur la défensive, oui, Hye In était moins râleur, toutefois ils persistaient à se prendre la tête et se chamailler sans arrêt. Hors, contrairement au début, c’était vrai que le jeune homme s’habituait plus aisément à sa présence.
« C’est plus compliqué que ça, mais il n’y a vraiment rien. » Soupira-t-il tout en suivant son cousin au salon, réfléchissant sérieusement au comment il était censé le convaincre. Jang Woo avait beau lui dire qu’il ne s’était foutu de lui, l’autre jeune homme refusait d’y croire, montant sur ses grands chevaux, sans daigner lui accorder le bénéfice du doute. Le pourquoi certainement l’acteur le laissa s’exprimer, sans l’interrompre, avant de souffler de plus bel à sa dernière remarque. « Non. » Puisque s’il y avait bien une chose pour laquelle il était sûr, c’était que non, il n’était pas amoureux d’elle. A dire vrai, il ne voyait même pas pourquoi c’était si compliqué de comprendre que, on pouvait désirer une personne, sans forcément l’aimer ? Il ne savait pas lui-même ce qu’il s’était passé ce soir-là, il s’était laissé fait prendre à son propre jeu, perdu dans ce rôle qu’il s’entêtait à jouer, sa confiance boostée, il avait fini par se perdre et laisser ses désirs le dominaient. « Je te dis que c’est vraiment arrivé juste comme ça. On a flirté, par provocation, puis c’est bêtement arrivé. Ce n’était qu’un jeu au départ, par fierté, et on s’est juste laissé emporter. » Parce que la température avait commencé à grimper, parce que la tentation du fruit défendue était beaucoup trop proche et que, pour une fois, il avait voulu agir sans réfléchir, sans se poser de questions et écouter uniquement ce que son corps désirait. « Et à ce que je sache, tu peux très bien désirer quelqu’un à un moment donné, sans en être amoureux. » Que devrait-il dire de tous ces gens qui flirtaient, alors qu’ils ne se connaissaient même pas, rien que pour un soir, pour abandonner l’autre au petit matin et reprendre leur bonne vieille routine naturellement. Etaient-ils amoureux eux aussi ? Evidemment que non, ils avaient simplement suivi le flux de leurs envies, pas plus, pas moins. Et c’était ce qui s’était passé pour lui cette nuit là, pas plus, pas moins.
« C’est plus compliqué que ça, mais il n’y a vraiment rien. » Soupira-t-il tout en suivant son cousin au salon, réfléchissant sérieusement au comment il était censé le convaincre. Jang Woo avait beau lui dire qu’il ne s’était foutu de lui, l’autre jeune homme refusait d’y croire, montant sur ses grands chevaux, sans daigner lui accorder le bénéfice du doute. Le pourquoi certainement l’acteur le laissa s’exprimer, sans l’interrompre, avant de souffler de plus bel à sa dernière remarque. « Non. » Puisque s’il y avait bien une chose pour laquelle il était sûr, c’était que non, il n’était pas amoureux d’elle. A dire vrai, il ne voyait même pas pourquoi c’était si compliqué de comprendre que, on pouvait désirer une personne, sans forcément l’aimer ? Il ne savait pas lui-même ce qu’il s’était passé ce soir-là, il s’était laissé fait prendre à son propre jeu, perdu dans ce rôle qu’il s’entêtait à jouer, sa confiance boostée, il avait fini par se perdre et laisser ses désirs le dominaient. « Je te dis que c’est vraiment arrivé juste comme ça. On a flirté, par provocation, puis c’est bêtement arrivé. Ce n’était qu’un jeu au départ, par fierté, et on s’est juste laissé emporter. » Parce que la température avait commencé à grimper, parce que la tentation du fruit défendue était beaucoup trop proche et que, pour une fois, il avait voulu agir sans réfléchir, sans se poser de questions et écouter uniquement ce que son corps désirait. « Et à ce que je sache, tu peux très bien désirer quelqu’un à un moment donné, sans en être amoureux. » Que devrait-il dire de tous ces gens qui flirtaient, alors qu’ils ne se connaissaient même pas, rien que pour un soir, pour abandonner l’autre au petit matin et reprendre leur bonne vieille routine naturellement. Etaient-ils amoureux eux aussi ? Evidemment que non, ils avaient simplement suivi le flux de leurs envies, pas plus, pas moins. Et c’était ce qui s’était passé pour lui cette nuit là, pas plus, pas moins.
AVENGEDINCHAINS
Lim Bomin
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : Hellvia (elle)
Célébrité : Son Young Jae (ERIC, THE BOYZ)
Messages : 372
Âge : 24
Re: Visite surprise ++ (( Min Gi )) | Lun 23 Oct - 9:52 Citer EditerSupprimer
@Han Jang Woo
AVENGEDINCHAINS
________________________________
Pseudo : Lauly
Célébrité : Lee Jae Wook
Crédits : skatevibetm (c) signa : pando (c)
Messages : 241
Âge : 29
Mingi connaissait assez son cousin pour savoir qu’il ne se laissait jamais aller. Qu’il ne laissait jamais embarquer ainsi par de simples désirs. Non, ce n’était pas Jangwoo. Ce n’était pas lui. Et c’était pour ça que le baekje avait beaucoup de mal à croire qu’il n’y avait rien. Vraiment, rien du tout ? Et puis quoi encore, il était la Reine d’Angleterre aussi ? L’étudiant était furieux, parce qu’il avait la sensation d’avoir été pris pour un idiot. Et c’était d’autant plus horrible que cette sensation soit causée par son cousin. Alors, il ne lui laissait pas le temps d’en placer une, versant tout ce que Mingi avait à dire en se dirigeant vers le salon. Quand l’acteur lui affirma qu’ils avaient simplement été pris par l’ambiance, il n’en crut pas ses oreilles. Jangwoo, se laisser prendre par l’ambiance ? Au point de rouler une pelle à cette fille ? Ben bien sûr ! Le jeune homme le regarda, lui demandant sans aucun détour s’il était amoureux. Parce qu’il ne voyait pas son cousin faire ça sans sentiments ? Ou alors il ne le connaissait pas tant que ça finalement… « Non ? » Répéta-t-il, abasourdi. Il l’écouta, haussant les sourcils, totalement déconcerté. « Tu vas me dire que, toi, Han Jang Woo, tu t’es laissé emporter ? Toi ? » Demanda-t-il, clignant des yeux. Il n’en revenait pas. Non, vraiment, il n’y croyait pas. « Te fous pas de ma gueule. » Lança-t-il, croisant les bras alors que le jeune homme lui expliquait qu’on pouvait très bien désirer quelqu’un sans en être amoureux. « Oui, c’est vrai. On peut. Mais toi… C’est pas ton genre. » Dit-il, soupirant avant de laisser sa tête basculer en arrière. Il passa ses mains sur son visage. « Y a vraiment rien ? Genre… Toi, Jangwoo, Han Jangwoo, tu t’es simplement laissé embarquer par tes désirs ? C'est tout ? » Demanda-t-il de nouveau. Il insistait là-dessus parce qu’il n’en revenait toujours pas. Il n’était pas vraiment le genre à se laisser aller ainsi. « Et c’est allé jusqu’où ? Me dis pas que vous êtes allé jusqu’à… » Il s’interrompit, faisant des gestes vagues avec ses mains. « Jusqu’à coucher ? » Finit-il par dire, le fixant. « Rendez-moi mon cousin. Où est-il ? »
AVENGEDINCHAINS
Han Jang Woo
☆☆ DEBUT SHAKER
Pseudo : Lauly
Célébrité : Lee Jae Wook
Crédits : skatevibetm (c) signa : pando (c)
Messages : 241
Âge : 29
Re: Visite surprise ++ (( Min Gi )) | Ven 10 Nov - 17:13 Citer EditerSupprimer
@Cha Min Gi
AVENGEDINCHAINS
________________________________
Pseudo : Hellvia (elle)
Célébrité : Son Young Jae (ERIC, THE BOYZ)
Messages : 372
Âge : 24
En réalité, s’il analysait la situation, Jang Woo pouvait entièrement comprendre la réaction de son cousin. Lui le premier avait été surpris de son attitude ce soir-là, avec Hye In, il n’avait pas compris et ne s’était pas reconnu. Parce que c’était vrai, il n’était pas ce genre de personnes, il n’allait pas aussi loin sans sentiment et pourtant… C’était sérieusement ce qui s’était passé ce soir là. D’accord, c’était déjà arrivé auparavant, parce qu’il avait trop bu, lui qui ne buvait jamais d’alcool, et parce que toute la tension ressentie lors du tournage, il avait eu besoin de l’évacuer. Hors, sa partenaire était devenue sa petite amie ensuite, parce qu’ils avaient voulu essayer, parce qu’ils s’entendaient bien pour, au bout du compte, remarquer qu’ils étaient plus fusionnels en tant qu’amis. Voilà ce que Yoo Ji représentait à ses yeux, hors Hye In n’était rien de tout ça. Il ne la portait pas particulièrement dans son cœur ; il ne l’aimait pas cependant il ne la détestait pas non plus, il s’agissait simplement d’un terrain neutre. Elle n’était pas une mauvaise personne mais elle restait agaçante, toujours à lui prendre la tête à tout bout de champs, et c’était avec cette demoiselle qu’il avait flirté à ce moment là. Pourquoi ? Que lui avait-il pris ? Des questions auxquelles Jang Woo n’avait aucune réponse ; il était pris dans l’ambiance, dans son rôle, ce personnage empli d’arrogance et de confiance en lui, et il s’était laissé guider, pris à son propre piège.
« Je sais que ce n’est pas mon genre. J’en suis le premier surpris figure-toi ! » Et cela se lisait très certainement sur l’expression qu’il affichait, dans ses pupilles qui brillaient la confusion et l’étonnement. Il ignorait tout des raisons pour laquelle il s’était laissé ainsi emporté, tout ce qu’il savait était que, non, il n’éprouvait aucun sentiment amoureux pour la jeune femme. Min Gi le connaissait assez pour savoir que l’acteur n’ouvrait pas son cœur facilement, et il ne le donnait encore moins. Amoureux, Jang Woo ne l’avait jamais été, parce qu’il ne se l’autorisait pas, parce qu’il construisait des barrières tout autour de lui et refusait de laisser quiconque l’atteindre. « Oui, c’est tout. Mais c’était moi sans vraiment l’être. » Son cousin savait aussi que le garçon n’était pas autant confiant que ce qu’il dégageait, qu’il était plus réservé, plus avenant et plus gentil également. Il n’était rien de l’homme superficiel, hautain et sûr de lui que tous voyaient au travers des caméras, ou même dans sa vie de tous les jours. Et ce soir là, au bal, il avait enfilé son plus beau déguisement, son meilleur masque puis il s’était naturellement laissé porter ; lorsqu’il s'en était rendu compte, il était trop tard pour faire marche arrière, car le désir était fermement installé et il n’avait plus été en mesure d’y résister.
A la question de Min Gi, l’acteur fut incapable de répondre, pas sur l’instant, la gêne montant jusqu’à ses joues qui se peignirent doucement de rouge. Ils avaient réellement couché ensemble ? Une interrogation que Jang Woo ne cessait d’avoir depuis cette fameuse nuit, parce que peu importait ô combien il tournait la chose dans sa tête, il ne la réalisait jamais entièrement. Oui, il avait conscience que c’était bel et bien arrivé, il n’était pas idiot à ce point là, cependant il ne parvenait jamais à comprendre à quel moment tout avait dérapé. « Oh mon dieu… On a vraiment couché ensemble. » Rétorqua le garçon, principalement pour lui-même, tandis qu’il passait sa main sur son visage, comme si la réalité venait juste de le frapper, avant de reporter son regard en direction de son vis-à-vis, le choc brillant dans le creux de ses prunelles. « Tu crois que je devrais consulter ? » Parce que son cousin avait raison, ce n’était pas lui d’agir de cette façon et, plus il réfléchissait, moins il se reconnaissait.
« Je sais que ce n’est pas mon genre. J’en suis le premier surpris figure-toi ! » Et cela se lisait très certainement sur l’expression qu’il affichait, dans ses pupilles qui brillaient la confusion et l’étonnement. Il ignorait tout des raisons pour laquelle il s’était laissé ainsi emporté, tout ce qu’il savait était que, non, il n’éprouvait aucun sentiment amoureux pour la jeune femme. Min Gi le connaissait assez pour savoir que l’acteur n’ouvrait pas son cœur facilement, et il ne le donnait encore moins. Amoureux, Jang Woo ne l’avait jamais été, parce qu’il ne se l’autorisait pas, parce qu’il construisait des barrières tout autour de lui et refusait de laisser quiconque l’atteindre. « Oui, c’est tout. Mais c’était moi sans vraiment l’être. » Son cousin savait aussi que le garçon n’était pas autant confiant que ce qu’il dégageait, qu’il était plus réservé, plus avenant et plus gentil également. Il n’était rien de l’homme superficiel, hautain et sûr de lui que tous voyaient au travers des caméras, ou même dans sa vie de tous les jours. Et ce soir là, au bal, il avait enfilé son plus beau déguisement, son meilleur masque puis il s’était naturellement laissé porter ; lorsqu’il s'en était rendu compte, il était trop tard pour faire marche arrière, car le désir était fermement installé et il n’avait plus été en mesure d’y résister.
A la question de Min Gi, l’acteur fut incapable de répondre, pas sur l’instant, la gêne montant jusqu’à ses joues qui se peignirent doucement de rouge. Ils avaient réellement couché ensemble ? Une interrogation que Jang Woo ne cessait d’avoir depuis cette fameuse nuit, parce que peu importait ô combien il tournait la chose dans sa tête, il ne la réalisait jamais entièrement. Oui, il avait conscience que c’était bel et bien arrivé, il n’était pas idiot à ce point là, cependant il ne parvenait jamais à comprendre à quel moment tout avait dérapé. « Oh mon dieu… On a vraiment couché ensemble. » Rétorqua le garçon, principalement pour lui-même, tandis qu’il passait sa main sur son visage, comme si la réalité venait juste de le frapper, avant de reporter son regard en direction de son vis-à-vis, le choc brillant dans le creux de ses prunelles. « Tu crois que je devrais consulter ? » Parce que son cousin avait raison, ce n’était pas lui d’agir de cette façon et, plus il réfléchissait, moins il se reconnaissait.
AVENGEDINCHAINS
Lim Bomin
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : Hellvia (elle)
Célébrité : Son Young Jae (ERIC, THE BOYZ)
Messages : 372
Âge : 24
Re: Visite surprise ++ (( Min Gi )) | Ven 19 Avr - 10:42 Citer EditerSupprimer
@Han Jang Woo
AVENGEDINCHAINS
________________________________
Pseudo : Lauly
Célébrité : Lee Jae Wook
Crédits : skatevibetm (c) signa : pando (c)
Messages : 241
Âge : 29
Mingi n’arrivait pas à comprendre comment c’était arrivé. Comment Jangwoo, Han Jangwoo, son cousin qu’il connaissait par cœur, avait pu se laisser aller à ce point-là ? L’excuse de l’ambiance ne lui convenait pas et pourtant… Il devait cesser de chercher d’autres explications. Il n’y en avait pas. C’était ainsi et il allait devoir accepter que l’acteur se soit… simplement laissé porter par l’ambiance. C’était vraiment surprenant, vraiment, parce qu’il n’était pas comme ça. Mingi avait beaucoup de mal à l’imaginer. Il tourna la tête vers Jangwoo, l’incompréhension dans les pupilles. « C’est vraiment tout ? » Demanda-t-il de nouveau, ayant beaucoup de mal à le croire. « Quoi ? Comment ça ? T’avais picolé ? » L’interrogea-t-il en fronçant les sourcils. Ça pourrait expliquer pas mal de choses, cela dit. Ça serait presque plus logique. Le baekje continua de lui poser des questions. Ils étaient allés jusqu’où ? S’ils n’avaient fait que s’embrasser… Bon, après tout, il était acteur, il avait l’habitude, non ? C’était quoi pour lui ? Pas grand-chose, sûrement. Mais la révélation qui sortit des lèvres de Jangwoo était comme un coup de massue. « Quoi ? » S’étrangla-t-il, se redressant pour le fixer d’un drôle d’air. « Vous avez quoi ? Vous avez vraiment couché ensemble ? » Demanda-t-il, clignant des paupières. Qu’on lui rende son cousin ! L’homme assis à côté de lui n’était pas Han Jangwoo. Il le fixa longuement, silencieux. « Consulter ? Parce que t’as couché avec une femme ? Non, quand même pas. Même si… Même si c’est pas trop toi mais. Non, quand même, t’as pas besoin. » Dit-il, fronçant les sourcils. Il ne savait pas quoi penser. Il ne savait plus ! « Ça doit être bizarre entre vous, maintenant, non ? Elle a réagi comment ? Et… toi, tu le prends comment ? » Demanda-t-il.
AVENGEDINCHAINS
Han Jang Woo
☆☆ DEBUT SHAKER
Pseudo : Lauly
Célébrité : Lee Jae Wook
Crédits : skatevibetm (c) signa : pando (c)
Messages : 241
Âge : 29
Re: Visite surprise ++ (( Min Gi )) | Dim 5 Mai - 11:30 Citer EditerSupprimer
@Cha Min Gi
AVENGEDINCHAINS
________________________________
« Vraiment tout. » Acquiesça Jang Woo, sans daigner mentir. Il ne savait pas comment expliquer ce qu’il s’était passé ce soir là, puisque rien n’avait l’air de faire sens dans son esprit. C’était arrivé parce qu’il n’était pas complètement lui-même, parce qu’il s’était laissé prendre à son propre piège en interprétant son rôle et que, lorsqu’il avait réalisé, il était trop tard pour faire marche arrière. Oui, il avait sincèrement désiré Hye In. Non, il n’avait pas voulu quitter ses lèvres qui l’appelaient sans arrêt… Et Oui, il s’était laissé dévorer par ses émotions qui habitaient tout son être, incapable de reculer devant tout ce désir qui l’appelait. « Tu sais bien que je ne bois pas d’alcool. » Avec sa maladie, c’était interdit, même s’il lui était arrivé dans de rares cas de transgresser cette règle. Hors, la majorité du temps, Jang Woo faisait toujours attention, parce que sa santé primait avant tout le reste. « Ce n’est pas ça. Mais laisse tomber. » Souffla-t-il, en agitant sa main devant lui pour accompagner ses propos. Il ignorait comment il était censé l’expliquer, son cousin ne paraissant pas comprendre où il souhaitait en venir. Pourtant, Min Gi le connaissait, et il savait que l’acteur n’était pas ce qu’il montrait, qu’il jouait un rôle à longueur de journée, un rôle qui lui faisait se demander parfois qui il était réellement.
L’autre garçon restait toutefois intrigué par cette histoire, voulant savoir jusqu’où l’acteur et Hye In étaient allés ; une question qui l’obligea un peu plus à accepter la réalité, même s’il restait incapable de la réaliser entièrement. Comment avaient-ils pu coucher ensemble ? A quel moment tout avait dérapé ? Puis tandis qu’il avouait à haute voix avoir fait l’amour avec la jeune femme, son cousin afficha la même expression surprise que Jang Woo mimait en révélant la vérité. Ils étaient tous les deux aussi étonnés par la situation, et c’en était presque drôle. « Oui… On a vraiment… » Une constatation qui motiva sa main à se perdre dans ses cheveux, perplexe et chamboulé par cette réalisation. Parce que ce n’était pas lui d’agir de cette manière, encore moins avec une personne qu’il ne portait pas particulièrement dans son cœur. « Non, ce n’est pas moi, je le sais. Je pense que c’est pour ça que j’ai du mal à réaliser. » Un faible rire s’échappa de sa bouche à cette remarque, ignorant même ce qu’il était censé dire devant cette comédie. « Je crois qu’étrangement ça nous a un peu rapproché ? Je ne sais pas trop. » Hors, s’ils continuaient de se chamailler pour des broutilles, c’était vrai qu’ils avaient l’air plus à l’aise en présence de l’autre désormais. « On se prend toujours la tête pour des conneries mais je dirais que ça va ? » Que pouvait-il faire d’autre après tout ? « Et moi ben… J’en suis toujours choqué. Je ne vais pas dire que je n’ai pas apprécié mais je sais pas, c’est juste bizarre. Parce que je me reconnais pas. » Mais non, cela n’avait rien à voir avec le fait d’être amoureux de la jeune femme, puisqu’il ne l’aimait pas. Il s’était juste laissé guider par ses envies de ce soir là, par l’ambiance, et il avait perdu pied. Littéralement.
L’autre garçon restait toutefois intrigué par cette histoire, voulant savoir jusqu’où l’acteur et Hye In étaient allés ; une question qui l’obligea un peu plus à accepter la réalité, même s’il restait incapable de la réaliser entièrement. Comment avaient-ils pu coucher ensemble ? A quel moment tout avait dérapé ? Puis tandis qu’il avouait à haute voix avoir fait l’amour avec la jeune femme, son cousin afficha la même expression surprise que Jang Woo mimait en révélant la vérité. Ils étaient tous les deux aussi étonnés par la situation, et c’en était presque drôle. « Oui… On a vraiment… » Une constatation qui motiva sa main à se perdre dans ses cheveux, perplexe et chamboulé par cette réalisation. Parce que ce n’était pas lui d’agir de cette manière, encore moins avec une personne qu’il ne portait pas particulièrement dans son cœur. « Non, ce n’est pas moi, je le sais. Je pense que c’est pour ça que j’ai du mal à réaliser. » Un faible rire s’échappa de sa bouche à cette remarque, ignorant même ce qu’il était censé dire devant cette comédie. « Je crois qu’étrangement ça nous a un peu rapproché ? Je ne sais pas trop. » Hors, s’ils continuaient de se chamailler pour des broutilles, c’était vrai qu’ils avaient l’air plus à l’aise en présence de l’autre désormais. « On se prend toujours la tête pour des conneries mais je dirais que ça va ? » Que pouvait-il faire d’autre après tout ? « Et moi ben… J’en suis toujours choqué. Je ne vais pas dire que je n’ai pas apprécié mais je sais pas, c’est juste bizarre. Parce que je me reconnais pas. » Mais non, cela n’avait rien à voir avec le fait d’être amoureux de la jeune femme, puisqu’il ne l’aimait pas. Il s’était juste laissé guider par ses envies de ce soir là, par l’ambiance, et il avait perdu pied. Littéralement.
AVENGEDINCHAINS
Contenu sponsorisé
Une petite réponse rapide
|
|