sombre
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2023

la valse des coeurs › ft. myungjin, sooah & yohan

Rhee Hye Su
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Rhee Hye Su
la valse des coeurs › ft. myungjin, sooah & yohan Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : little liars (audrey), she/her.
Célébrité : jung chaeyeon.
Crédits : jae. (ava)
Messages : 367
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t27685-hyesu-i-am-the-great-illusiohttp://www.shaketheworld.net/t27739-rhee-hye-su-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
la valse des coeurs › ft. myungjin, sooah & yohan | Mer 10 Mai - 17:45
Citer EditerSupprimer

(( ootd )) ❀ Hyesu lisse une dernière fois le tissu de sa robe, se mordant pour ce qui semblait être également la fois de trop sa joue car elle pouvait presque sentir des picotements dans celle-ci à force, elle était nerveuse... à moitié. Elle savait très bien que ses parents auraient aimé qu'elle vienne en compagnie de Myungjin ce soir, mais la brune n'en avait fait qu'à sa tête pour éviter cela, il n'avait pas envie de passer du temps avec elle, ça elle l'avait bien compris alors aller au bal ensemble ? La bonne blague. Non, ce n'était pas vers lui que la jeune femme s'était tournée, Sooah est celle avec qui Hyesu voulait y aller, elle aurait bien proposé à Yechan de venir pour qu'ils soient tous les trois mais le garçon avait déjà demandé à son ancien amour de venir avec lui, Sooah et elle n'avaient pu s'empêcher de le taquiner quand elles avaient appris mais elle était contente pour lui. « Tu trouves qu'elle me va bien ? » Elle murmure en se tournant vers sa meilleure amie, bien qu'elle ne voulait pas s'en faire pour si peu, qu'elle n'avait pas à douter maintenant, au fond maintenant que les demoiselles se trouvaient à l'entrée de la salle de bal, c'était plus fort qu'elle. « Tu es magnifique. » C'était bien la quatrième fois qu'elle lui disait, compliment sincère mais signe évident qu'elle n'était pas aussi sereine qu'elle l'affichait, adressant un léger sourire à son amie. « On entre ? »

@ko myung jin @koo soo ah @shin yo han

________________________________


fight for your fairytale ✩

Ko Myung Jin et Koo Soo Ah aiment ce message

Koo Soo Ah
❝ LEGENDARY SHAKER ✯ REINE DU BAL DE PRINTEMPS
Koo Soo Ah
la valse des coeurs › ft. myungjin, sooah & yohan Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : sohaline, she/her
Célébrité : miyawaki sakura ((le sserafim))
Messages : 1217
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t27598-koo-soo-ah-my-moon-and-starshttp://www.shaketheworld.net/t27629-koo-soo-ahhttp://www.shaketheworld.net/t27294-sohaline#1040414
Re: la valse des coeurs › ft. myungjin, sooah & yohan | Mer 10 Mai - 19:41
Citer EditerSupprimer

(( ootn )) ❀ Arrivée devant le bâtiment, Sooah pouvait sentir un mélange d’excitation et de nervosité monter en elle. Si les soirées chic n'avaient jamais été ce qu’elle préférait, la passer avec sa meilleure amie rattrapait tout. Même si pour cet évènement, elle aurait aimé pouvoir se dédoubler. Pour pouvoir la passer avec Hyesu d’un côté. Et puis pourquoi pas proposer à Yohan. Mais quand sa meilleure amie lui avait proposé, elle avait été ravie d’accepter. Surtout qu’elle sentait bien que Hyesu n’était pas très sereine. ”On dirait une princesse !” C’était un compliment qu’elle pensait réellement. Avec cette robe rose, elle était absolument magnifique. Enfin, comme d’habitude. Sooah attrapa délicatement la main de sa meilleure amie pour la serrer tendrement, elle avait bien réalisé qu’elle avait l’air tendu et un peu nerveuse et elle espérait qu’elle pourrait se détendre un peu, pour qu’elles puissent profiter de la soirée à deux, tranquillement -vu que Yechan les avait abandonné pour sa chère et tendre. Elle laissa échapper un rire au compliment de Hyesu, même si c’était déjà la quatrième fois qu’elle le lui disait, cela lui faisait toujours autant plaisir. Surtout qu’elle n’était pas certaine de son choix de robe. C’était juste l’une des dernières qu’elle avait gardé et qui correspondait au thème. “Merci” Toujours la main dans la sienne, elles entrèrent dans la salle de fête et Sooah resta ébahie devant les décorations. “Woah, c’est magnifique !” Elle observait toutes les décorations la bouche entrouverte, totalement immobile et sans remarquer qu’elles s'étaient arrêtée au plein milieu du chemin.  

@rhee hye su @shin yo han @ko myung jin

________________________________


love me more ♡ kooah

Ko Myung Jin et Rhee Hye Su aiment ce message

Ko Myung Jin
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Ko Myung Jin
la valse des coeurs › ft. myungjin, sooah & yohan Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Hellvia
Célébrité : Kim Jun Seo (WEi)
Crédits : Little Liars ♡
Messages : 1599
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t24193-ko-myung-jin-all-or-nothinghttp://www.shaketheworld.net/t24270p30-ko-myung-jin#1056709http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: la valse des coeurs › ft. myungjin, sooah & yohan | Mer 10 Mai - 20:45
Citer EditerSupprimer

(( ootn )) ❀ Son père l’avait obligé à aller au bal de printemps organisé par le BDE de la faculté. Mais Myungjin n’en avait aucune envie. Et encore moins de s’y présenter avec sa fiancée. D’ailleurs, le baekje avait tout fait pour ne pas y aller avec elle, préférant demander à son meilleur ami de l’accompagner. Heureusement que l’étudiant pouvait compter sur lui, ce dernier ayant accepté sa requête. Même si ça voulait dire qu’il ne pourrait pas y aller avec Sooah… Il connaissait l’intérêt de Yohan pour cette dernière. Et il était désolé de contre-carrer ses plans… Surtout qu’il avait l’horrible sensation d’être égoïste pour le coup, ne pensant qu’à sa petite personne. Il aurait pu capituler et accepter d’y aller avec Hyesu mais, c’était laisser gagner son père, le laisser gagner du terrain sur ses fiançailles qu’il ne voulait pas. Le garçon soupira discrètement en réajustant sa veste. Il eut un regard pour le vice-président des baekje et lui adressa un sourire. « Merci de m’accompagner. » Dit-il, vraiment désolé de l’embêter avec ça. Il lui avait dit déjà un bon nombre de fois, qu’il était désolé, il l’avait remercié aussi un bon nombre de fois. Et ce n’était pas pour apaiser sa conscience. « Bon. Allons-y. » Souffla-t-il en prenant la direction de la grande salle. Cependant, deux demoiselles étaient arrêtées en plein milieu du chemin, les empêchant d’avancer davantage. Il attendit quelques secondes, attendant de voir si elles allaient bouger ou non. Ce ne fut pas le cas et Myungjin se racla la gorge pour signaler leur présence. « Pardon mesdemoiselles, vous êtes en plein milieu du passage. » Leur dit-il et quand elles se tournèrent, le visage du garçon s’assombrit en posant son regard sur sa fiancée.

@rhee hye su @shin yo han @koo soo ah

________________________________

all or nothing
I’m taking out the hidden parts of me one by one. Alright, climbing up top where it used to be blocked. Following this light, go up.

Koo Soo Ah souffle du pollen

Invité
Invité
avatar
 
Re: la valse des coeurs › ft. myungjin, sooah & yohan | Mer 10 Mai - 21:43
Citer EditerSupprimer

(( ootn )) ❀ Tu passais tes mains à plusieurs reprises sur le costume que tu avais sur ton dos, bien qu’il aurait été préférable que la chemise que tu avais soit à ta taille. Bon, ce n’était pas non plus voyant, ce manque en dessous de la veste de costume que tu avais bien boutonné jusqu’au maximum. En attendant, tu n’étais certainement pas le plus nerveux dans cette histoire, ce qui pouvait être étonnant sur le coup. Bien que tu n’allais pas cacher ton envie d’aller au bal de printemps avec Sooah, ton meilleur ami fut plus rapide dans cette quête. Tu avais compris directement la nature de sa demande, surtout que tu étais au courant des circonstances du moment dans la vie de ton meilleur ami avec sa fiancée… qui n’était pas une inconnue à tes yeux. « Je vais te le répéter combien de fois ? Ne me remercie pas, ça me fait plaisir de t’accompagner. », tu venais tapoter son épaule en souriant pour le rassurer, même si tu savais qu’il devait cogiter dans sa petite tête. Enfin, tu savais très bien que Sooah allait y être, enfin, tu l’espérais malgré tout, donc tu n’avais pas vraiment de raison de lui en vouloir… comme si tu allais lui en vouloir de toute façon. « Allons-y oui, et souris un peu, je vais finir par croire que c’est déprimant de passer une soirée avec moi ! », tu venais lui donner un coup de coude sur le côté, riant doucement avant de prendre la route vers la grande salle. Sauf que votre marche fut stoppée par deux demoiselles devant vous. Tu n’allais pas cacher le fait que tu avais l’impression de les reconnaître, enfin, elles étaient de dos donc cela pouvait être difficile. Tu posais ton regard vers ton meilleur ami avant de grimacer à son comportement qui montrait légèrement son agacement, tu allais parler avant que les deux jeunes femmes se retournent vers vous. Tu n’allais pas retenir le sourire qui venait d’apparaître sur ton visage en voyant les traits de ta douce, celle qui venait clairement d’accélérer ton rythme cardiaque en quelques secondes. « Bonsoir ma douce… », tu te pinçais les lèvres, parce que vous n’étiez pas seuls et que tu n’avais pas non plus envie de partager ce genre de moment devant ton meilleur ami… surtout que tu voyais sa réaction. Tu attrapais le bras de ton meilleur ami afin d’éviter une troisième guerre mondiale ou autre chose en un échange de regards. Malgré tout, tu regardais Sooah un instant avant de balancer quelques paroles. « On se voit à l’intérieur ! », tu faisais le tour des filles pour ne pas les déranger en emportant ton meilleur ami avec toi au passage pour rentrer.

@rhee hye su  @Ko Myung Jin  @koo soo ah
Rhee Hye Su
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Rhee Hye Su
la valse des coeurs › ft. myungjin, sooah & yohan Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : little liars (audrey), she/her.
Célébrité : jung chaeyeon.
Crédits : jae. (ava)
Messages : 367
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t27685-hyesu-i-am-the-great-illusiohttp://www.shaketheworld.net/t27739-rhee-hye-su-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
Re: la valse des coeurs › ft. myungjin, sooah & yohan | Jeu 18 Mai - 10:45
Citer EditerSupprimer

(( ootd )) ❀ Au fond, Hyesu se demandait si elle n'aurait pas dû trouver un prétexte pour ne pas venir, peu importait ce que ses paraient auraient dit par la suite de toute manière ça allait grandement ressembler à ce qu'ils pouvaient bien dire d'habitude. Elle ne faisait pas assez d'efforts, elle les décevait... Ce discours elle le connaissait par coeur depuis le temps, alors pourquoi cherchait-elle encore à suivre les ordres ? Ah oui, parce qu'elle avait été élevée comme ça, et sortir du moule, faire entendre sa voix c'était pas facile quand depuis gamine ils ne l'avaient jamais écoutée. Néanmoins le fait qu'elle était venue avec Sooah était une bonne chose, même si elle avait forcé sa meilleure amie à accepter alors qu'elle avait peut-être d'autres projets ou idées en tête, elle était rassurée d'avoir une présence familière à ses côtés. Aux paroles de Sooah, Hyesu laisse un sourire apparaître, elle ne sentait pourtant pas comme une princesse mais elle la remercia avec tendresse, les deux jeunes femme s'avançant vers l'entrée et admirant la décoration. Tout était somptueux, vraiment le thème était magnifique mais avant qu'elles ne puissent complimenter d'avantage une voix s'éleva derrières elles, leur demandant de bouger et la brune se figea. Une voix devenue bien trop familière étrangement malgré le fait de ne pas avoir vu suffisamment le garçon à qui elle appartenait. « Ah, hm... » Vous avez dit malaise ? En tout cas c'était totalement l'image que ça donnait, Hyesu détournant les yeux bien rapidement et Yohan désarmant la situation en attrapant le bras de Myungjin pour l'entraîner à l'intérieur. Tout ceci n'arrangeait pas la nervosité de la brune, ainsi elle se tourna vers Sooah en se mordant la lèvre. « Tu crois qu'on a le temps de rentrer ? » Elle questionne dans un soupir, finalement être dans sa chambre ne semblait plus être si une mauvaise idée.

@ko myung jin @koo soo ah @shin yo han

________________________________


fight for your fairytale ✩
Koo Soo Ah
❝ LEGENDARY SHAKER ✯ REINE DU BAL DE PRINTEMPS
Koo Soo Ah
la valse des coeurs › ft. myungjin, sooah & yohan Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : sohaline, she/her
Célébrité : miyawaki sakura ((le sserafim))
Messages : 1217
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t27598-koo-soo-ah-my-moon-and-starshttp://www.shaketheworld.net/t27629-koo-soo-ahhttp://www.shaketheworld.net/t27294-sohaline#1040414
Re: la valse des coeurs › ft. myungjin, sooah & yohan | Mer 24 Mai - 12:09
Citer EditerSupprimer

(( ootn )) ❀ Même si les soirées du genre n’avait jamais été sa tasse de thé, Sooah était plutôt contente d’y participer, accompagnée de sa meilleure amie. Au moins, elles étaient loin de l’ambiance anxiogène des soirées mondaines liées à leur milieu familial. Ici, elles étaient juste entre étudiants. De tout horizon. Elles n’allaient tout de même pas rencontrer un des quelques étudiants qui pouvaient partager le même milieu qu’elles. Les voir de loin, bien sûr. Mais pas tomber sur eux ! La salle était suffisamment grande pour réussir à s’esquiver non ? C’était sans compter sur leur malchance. Car, alors qu’elles gênaient le passage, on leur demanda de se pousser. Et Sooah sentit rapidement sa meilleure amie se raidir à ses côtés. Et quand elles se tournèrent pour faire face à la voix, elle vit la source du malaise. Myungjin. Le fameux. A qui elle décrocha un regard noir, en réponse à celui que le jeune homme envoyait à sa meilleure amie. Mais celui de Sooah s’éclaira rapidement à la vue de Yohan. Et avant de pouvoir répondre quoique ce soit, elle réalisa qu’ils étaient ensemble. Et une pointe de confusion passa sur son visage. Elle savait comment Myungjin traitait Hyesu. Froidement. Alors elle était étonnée de le savoir ami avec Yohan. Au moins, il remontait un tout petit peu dans son estime. Vraiment un peu. Il ne devait pas avoir si mauvais fond. Elle fit un signe de main à Yohan quand il attrapa son ami pour s'engouffrer plus loin dans la salle et qu’il lui lança quelques paroles. Elle suivit des yeux un instant sa silhouette s’éloigner, avant de reporter son attention sur Hyesu quand cette dernière prit la parole. “Le temps de rentrer ?” elle s’arrêta un moment, puis la malice éclaira son visage “La soirée vient de commencer, bien sûr qu’on a du temps pour rentrer dans la salle" elle entraina sa meilleure amie derrière elle ”On est ici pour profiter de la soirée. On ne va pas laisser l’autre nous la gâcher !” L’autre étant bien entendu le fiancé. Maintenant, elles allaient s’amuser, boire un peu, danser et si le destin le voulait bien, elle pourrait même partager une danse avec Yohan avant de rentrer avec Hyesu. Et puis qui sait, peut-être que le fait de se rencontrer tous ici était un signe.  

________________________________


love me more ♡ kooah
Ko Myung Jin
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Ko Myung Jin
la valse des coeurs › ft. myungjin, sooah & yohan Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Hellvia
Célébrité : Kim Jun Seo (WEi)
Crédits : Little Liars ♡
Messages : 1599
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t24193-ko-myung-jin-all-or-nothinghttp://www.shaketheworld.net/t24270p30-ko-myung-jin#1056709http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: la valse des coeurs › ft. myungjin, sooah & yohan | Dim 18 Juin - 10:26
Citer EditerSupprimer

(( ootn )) ❀ « C’est pas déprimant du tout de passer la soirée avec toi, au contraire. C’est juste… ce bal. » Souffla-t-il et cette envie de son père de l’y voir avec sa fiancée. Myungjin ne le souhaitait pas et c’était d’ailleurs pour cette raison qu’il y allait avec Yohan. Il refusait de donner satisfaction à son paternel, de le laisser gagner, encore une fois. Il l’avait trop laissé faire, auparavant, et dorénavant, le baekje avait décidé de ne plus capituler, de ne plus suivre les directives, surtout si elles allaient à l’encontre de ce qu’il voulait. Suite à son coup de coude, Myungujin esquissa un sourire. Il allait être plus souriant. Du moins, jusqu’à ce qu’il tombe sur sa fiancée… Son visage s’assombrit aussitôt. Ça commençait bien, dis donc… Le président des baekje détourna le regard, ne préférant pas regarder Hyesu et ne captant même pas le regard noir que Sooah lui lançait. L’étudiant resta silencieux durant le tout petit échange entre Yohan et la jeune femme, suivant Yohan à l’intérieur quand il le tira. Lèvres pincées, il s’en voulait de l’empêcher de rester avec elle. « Tu peux aller la voir, tu sais. » Dit-il en posant son regard sur le baekje. « Je peux rester tout seul, c’est pas grave. » Ajouta-t-il avec un petit sourire. Qu’il profite du bal. « Tu devrais l’inviter à danser, tu crois pas ? » Proposa-t-il, ne voulant vraiment pas être une gêne pour lui et l’empêcher de profiter du bal, et de Sooah. Ça se voyait qu’il voulait la rejoindre ! Alors, autant qu’il le fasse.

@rhee hye su @shin yo han @koo soo ah

________________________________

all or nothing
I’m taking out the hidden parts of me one by one. Alright, climbing up top where it used to be blocked. Following this light, go up.

Koo Soo Ah souffle du pollen

Invité
Invité
avatar
 
Re: la valse des coeurs › ft. myungjin, sooah & yohan | Dim 18 Juin - 20:58
Citer EditerSupprimer

(( ootn )) ❀ Tu pouvais comprendre que ton meilleur ami ne soit pas le plus à l’aise dans cette situation, surtout quand vous tombez nez à nez avec la fameuse fiancée que tu connaissais tout autant que lui. Petit poussin qui se retrouvait dans une sacrée histoire, tu aurais bien préféré que l’un comme l’autre ne soit pas ainsi. En attendant, tu n’avais pas hésité un instant avant que quelque chose n’éclate entre ta douce et ton meilleur ami, le prenant par le bras pour entrer à l’intérieur pour que les choses se passent comme prévu. Tu le lâchais à un moment parce que ce n’était pas le but non plus de cette situation, bien que tu aurais aimé qu’ils s’entendent bien, pas que ce soit des montagnes russes. Puis, tu comprenais aussi la réaction de Myungjin à ton égard, laissant échapper un soupir sur le coup. « Écoute, j’irai la voir à un moment c’est sûr, mais je suis venu pour être avec mon ami aussi. Sauf si t’as l’attention d’essayer de te débarrasser de moi pour vite fuir et rentrer, ça je le prendrais mal Myungjin. », tu venais à rire sur le coup avant de déposer ta main sur son épaule et de le regarder dans les yeux. « Je vais l’inviter à danser, crois moi, je vais pas la laisser filer entre mes doigts alors qu’elle est époustouflante. Mais, je vais pas t’abandonner alors qu’on vient tout juste d’arriver non plus, je vais attendre que la soirée avance un peu plus pour tenter ma chance. », tu enlevais ta main de son épaule avant de regarder l’entrée, afin de voir la belle dont il parlait, celle qui ne quittait pas tes pensées.  

@rhee hye su  @Ko Myung Jin  @koo soo ah
Rhee Hye Su
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Rhee Hye Su
la valse des coeurs › ft. myungjin, sooah & yohan Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : little liars (audrey), she/her.
Célébrité : jung chaeyeon.
Crédits : jae. (ava)
Messages : 367
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t27685-hyesu-i-am-the-great-illusiohttp://www.shaketheworld.net/t27739-rhee-hye-su-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
Re: la valse des coeurs › ft. myungjin, sooah & yohan | Sam 29 Juil - 14:52
Citer EditerSupprimer

(( ootd )) ❀ C'était une mauvaise idée, elle n'aurait pas dû venir, c'était encore plus clair à ses yeux maintenant qu'elle avait vu que Myungjin était bel et bien présent ce soir, elle aurait dû s'en douter et pourtant... Il ne semblait pas ravi de la voir, ça aussi elle aurait dû le savoir. Ça n'encourageait vraiment pas la demoiselle à rester, surtout qu'elle était certaine que Sooah préfèrerait passer du temps avec Yohan plutôt que de jouer la babysitter avec elle, et inversement pour le garçon. Pourtant Sooah ne semblait pas vouloir la laisser partir, l'attrapant pour l'entraîner à l'intérieur avant que Hyesu puisse trouver une nouvelle excuse afin de s'éclipser avec que la brune ne puisse la retenir. Et zut, il fallait qu'elle trouve un autre moment pour partir alors, quand Yohan et elle iront danser, oui ça semblait être le moment parfait. Autant que ça arrive le plus vite possible dans ce cas, Hyesu tournant son visage vers Sooah avec un petit sourire. « Je sais que tu aimerais aller le voir, je ne vais pas m'enfuir, vas-y. » Est-ce qu'elle venait de dire un petit mensonge ? Oui totalement, mais tous les moyens étaient bons pour que Sooah puisse passer une bonne soirée, et qu'elle en profite pour s'éloigner le plus loin possible de Myungjin. Comment leurs parents pouvaient-ils espérer que tout se passe bien quand la situation était ainsi entre eux ? Elle attrapa une coupe quand les deux demoiselles arrivèrent près d'un des buffets, portant le verre à ses lèvres. « Tu vas pas jouer à la nounou toute la soirée non plus, je peux très bien rester toute seule. » Elle ajoute avec douceur. « Ou du moins, laisse-moi avoir la première danse avant d'aller retrouver ton prince charmant. »

@ko myung jin @koo soo ah @shin yo han

________________________________


fight for your fairytale ✩
Contenu sponsorisé
 
Re: la valse des coeurs › ft. myungjin, sooah & yohan | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide