sombre
Le Deal du moment : -21%
PC Portable HP Victus Gaming 16,1″FHD + Souris ...
Voir le deal
949.99 €


Playing in the dark ft. Noh Hak Kun

Kobayashi Ryuu
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Kobayashi Ryuu
Pseudo : Lena.
Célébrité : Takamasa Ishihara (miyavi)
Crédits : gainsboro. (avatar) / exordium (sign)
Messages : 22
Âge : 37
 http://www.shaketheworld.net/t27931-kobayashi-ryuu-time-for-redehttp://www.shaketheworld.net/t27980-kobayashi-ryuu#1046521http://www.shaketheworld.net/t27375-lena-bros-before-hoes#1046513
Playing in the dark ft. Noh Hak Kun | Mer 17 Mai - 17:26
Citer EditerSupprimer
Playing in the dark
Outfits. + Le matériel à l'arrière de sa voiture ? Ryuu l'avait vérifié au moins trois fois avant de tout boucler. Aoi et Emi qui passaient la soirée toutes les deux s'étaient même moquées de lui, évoquant des problèmes de mémoire qui l'amenaient à tout vérifier plusieurs fois. Des problèmes liés à « son grand âge » bien évidemment. C'était plutôt qu'il voulait être sûr de ne rien oublier. Le japonais était déjà parti en exploration à deux reprises, il n'était pas un expert mais plus un novice complet, il savait que les lieux étaient souvent très retirés et il préférait être certain d'avoir tout ce qu'il lui fallait. Évidemment, une des bases de l'urbex était de ne pas partir seul pour des raisons de sécurité et c'était bien pour ça qu'il attendait que Hak Kun le rejoigne pour prendre la route direction la banlieue de Séoul. Et puis, en toute honnêteté, si le jeune homme n'avait pas été là pour lui donner l'impulsion de partir en excursion sur des lieux abandonnées, suite à une discussion sur la photographie, il n'aurait jamais sauté le pas.

Voyant Hak Kun arriver, il déverrouilla la voiture pour le laisser entrer dans le véhicule. « Hey salut ! Tu peux mettre ton matériel à l'arrière si tu veux. » Rien que pour leur sécurité, il fallait un minimum de matériel, pour Ryuu il fallait rajouter son équipement pour la photographie. Une fois que le jeune coréen fût installé, l'aîné se remit en route, suivant le chemin préprogrammé dans son GPS. « Tu as pu en apprendre un peu plus sur le lieu où on va du coup ? Histoire du lieu ? Les points dangereux ? » Est-ce qu'il risquait d'y laisser une rotule ? Ryuu n'était pas trop nerveux par rapport à l'aspect physique de l'exploration, il faisait du sport tous les jours et sa condition était bonne mais parfois les lieux étaient un peu risqués. La première fois qu'il avait accompagné Hak Kun, l'expérience avait eu quelque chose de presque bouleversant en voyant l'état du lieu. Abîmé, épuisé par le temps mais toujours debout sur des fondations solides, riez si vous le voulez mais Ryuu avait presque eut le sentiment que c'était une image de lui. Tapotant sur le volant, le japonais sortit de ses pensées en se souvenant de quelques choses. « Oh ! Si jamais tu as un petit creux, les filles nous ont préparé des sandwichs ham and cheese si tu veux, dans la boîte à gants. » Il la montra d'un vague mouvement de la main. « Je ne te garantis pas qu'il n'y en ait pas un avec du wasabi dedans. » Sa fille et sa nièce savaient former le plus terribles des duos lorsqu'elles l'avaient décidé. « Ça sera donc à tes risques et périls. » Avec un sourire en coin, Ryuu s'engagea sur une voie rapide, accélérant de bon cœur sans dépasser les limites autorisées. « Tu peux choisir la bande son du trajet aussi si tu veux. » Leur destination n'était pas à côté mais à cette heure-ci la circulation était fluide, ils n'allaient pas mettre des heures à y arriver.

________________________________

SCARRED BUT NOT BROKEN
Noh Hak Kun
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Noh Hak Kun
Pseudo : Alina.
Célébrité : Yoon Jeong Han (Seventeen).
Crédits : Cosmic.
Messages : 23
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t27869-noh-hak-kun-they-wanna-stealhttp://www.shaketheworld.net/t27884-noh-hak-kunhttp://www.shaketheworld.net/t26076-alina-han-kikunae-oksana-ka-eul-hak-kun#1013191
Re: Playing in the dark ft. Noh Hak Kun | Sam 27 Mai - 20:31
Citer EditerSupprimer
Playing in the dark
Outfits. + Hak Kun est familier avec l’urbex, il a l’habitude d’explorer des lieux abandonnés depuis l’adolescence. Il reconnaît que lorsqu’il était au lycée, ce n’était pas toujours avec beaucoup de respect, nide précautions qu’il le faisait. Il est toujours autant tête brûlée et pas toujours prudent, mais il a fait des progrès. Il aime aussi regarder des vidéos d’urbex sur internet. Néanmoins, il préfère explorer lui-même. Ce ne sont pas les mêmes sensations. Si vous êtes un peu réticents à l’idée de vous rendre dans un lieu abandonnés, vous pouvez commencer par aller visiter le site sécurisé de Yongma Land. Hak Kun y est déjà allé plusieurs fois. Ce n’est pas tout à fait pareil que du vrai urbex, car le site est connu et il n’est pas rare d’y croiser des couples, des groupes d’amis, des clips de Kpop ont même été tournés là-bas. Cependant, c’est l’occasion de découvrir un site abandonné sans crainte, puisqu’il est entièrement sécurisé et entretenu. Yongma Land est en réalité un ancien parc d’attraction qui a ouvert dans les années 80. Face à la popularité de Lotte World, qui s’est rapidement imposé comme le parc le plus fréquenté de Séoul, Yongma Land a malheureusement dû fermer ses portes. Au lieu de raser le site, il a transformé en lieu un peu rétro où bons nombres de personnes aiment venir prendre des photos. Il y a aussi des évènements organisés là-bas pour Halloween.

Une règle d’or en urbex : ne jamais partir seul, même si entre nous Hak Kun serait capable de le faire… Soo Bin lui fait toujours promettre de ne jamais être aussi inconscient. Il ne brise pas ses promesses, du moins, celles qu’il fait à Soo Bin, pour le reste… Aujourd’hui, il embarque Ryuu dans ses aventures. Ils se sont rencontrés par le biais de Soo Bin justement, puisqu’ils travaillent ensemble. Ils s’entendent bien et Hak Kun est content de savoir que sa petite-amie peut compter sur un collègue comme Ryuu. Ce n’est pas la première fois qu’il l’embarque avec lui. Il lui avait proposé de venir prendre des photos, il y a souvent des clichés intéressants à prendre dans ces lieux abandonnés et Ryuu semble avoir apprécié puisqu’il est revenu plusieurs fois ensuite.

- Salut !

Le jeune homme s’empresse de mettre son matériel dans le coffre. Il n’a pas trop de choses à emporter. Il ne fait pas ça pour filmer et publier ses explorations sur internet. Il le fait pour le plaisir de découvrir et pour l’adrénaline que cela lui procure. On ne sait jamais sur quoi on va tomber… Il lui arrive de filmer avec son téléphone pour lui, cela dit. Il faut tout de même prévoir, une lampe torche, des piles ou une batterie de rechange. Un chargeur pour son téléphone, de quoi manger, boire si besoin. Une trousse de secours on ne sait jamais. Des vêtements assez chaud et couvrant pour éviter d’avoir froid ou de se blesser, des bonnes chaussures… Il a opté pour une tenue confortable et un gros manteau. Ses cheveux mi-longs noirs sont attachés avec une pince qu’il a piquée à Soo Bin. Hak Kun s’installe à côté de Ryuu. Ils vont avoir un peu de route. Pour découvrir les lieux les plus intéressants il faut parfois s’aventurer loin de la capitale.

- Oh c’est gentil, tu leur dira merci de ma part. Je prends le risque, j’ai faim.

Il fait comme chez lui et prend un sandwich. Il avait un petit creux. Il a aussi pris des provisions, mais elles sont restées dans son sac qui est dans le coffre. Il croque dans le sandwich en cherchant une station de radio intéressante. Hak Kun n’est pas très musique. Il parle trop de toute façon, la bande son ne sera que pour avoir un fond agréable. Puis, il répond enfin à ses questions.

- On va dans un hôpital abandonné depuis une dizaine d’années. Il a été laissé à l’abandon, car un autre hôpital plus grand et plus moderne a été construit quelques kilomètres plus loin, d’après ce que j’ai compris. La route pour y accéder est barrée, mais il y a un passage dans un grillage derrière le bâtiment. Il faudra laisser la voiture et marcher un peu pour y accéder. Certains escaliers sont aussi en sale état, il faudra faire attention si on va dans les étages. On ne sera pas embêter, car le lieu n’est pas surveillé, il faut quand même éviter d’attirer l’attention histoire de ne pas alerter les autorités.

L’urbex reste tout de même en partie illégal. Ce qui ne préoccupe pas Hak Kun le moins du monde. Il faut juste être discret. Le trajet se passe tranquillement, ils discutent et l’étudiant en stylisme parle beaucoup, fidèle à lui-même. Puis ils arrivent enfin… Hak Kun est tout excité de découvrir un nouveau lieu. Ils laissent la voiture à l’abri des regards et se dirigent vers l’endroit où se trouve normalement une entrée, d’après les informations qui tournent entre les amateurs d’urbex.

- Tu as déjà vu le film Gonjiam : Haunted Asylum ?

Cette question peut paraître sortie de nulle-part, mais je vous assure qu’il y a un lien.

- C’est un film coréen filmé en found-foutage, qui parle d’un groupe d’amis parti faire de l’urbex dans un asile psychiatrique et… C’est un film d’horreur, tu te doutes bien que ça ne finit pas bien pour eux, mais c’est un très bon film !

Hak Kun adore se faire peur et se mettre dans l’ambiance en évoquant un film d’horreur, le fait sourire.

________________________________

You&Me, Me&You
“You and me is more than hundred miles, you and me is more than the grey sky, you and me is more than lonely days, it's our time to go,dance with me, one more time”

Une petite réponse rapide


Aller en hautAller en bas