sombre
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €


    :: Le reste du monde :: Séoul

green light, red light ∗ ft joo

Lim Bobae
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Lim Bobae
green light, red light ∗ ft joo Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev green light, red light ∗ ft joo Tumblr_lkwlowwNQ61qi6qow

Pseudo : Sohaline
Célébrité : Sim jayoon (stayc)
Messages : 284
Âge : 22
 http://www.shaketheworld.net/t27915-eunoiahttp://www.shaketheworld.net/t27935-paek-bo-bae#1045724http://www.shaketheworld.net/t27294-sohaline#1045725
green light, red light ∗ ft joo | Dim 28 Mai - 12:35
Citer EditerSupprimer

GREEN LIGHT, RED LIGHT

Flâner dans les rayons d'un magasin de papeterie faisait partie des activités préférées de Bo Bae. Activités qu’elle trouvait particulièrement reposante, partir à la recherche du bon papier, de la bonne couleur et motif et réfléchir à quel origami elle allait pouvoir créer avec tout ça. Même si aujourd’hui, on lui avait passé commande, alors elle savait très bien ce qu’elle devait faire, un mobile avec des méduses. Donc elle recherchait des papiers dans les teintes bleutés ou violacés. Tout ce qui pouvait faire penser à des méduses en soi. Bien qu’elle ait été tenté pendant un moment de prendre ce joli papier à fleurs rouges, des camélias si elle ne se trompait pas. Très loin de ce qu’elle voulait à la base donc. Mais après tout, des petites méduses à fleur pourraient être vraiment jolies ! C’était décidé. Elle attrapa le paquet de feuilles. Pourquoi râler si c’est joli ! Alors qu’elle replaçait correctement les feuilles, elle s’entailla le bout du doigt sur le bord du carton. Satanées feuilles ! Rien de grave, juste une petite coupure à peine plus longue qu’un cil. Mais ce genre de coupure qui saigne toujours beaucoup, même sans gravité. Celle qui fait devenir blanc et tourner de l’oeil. Enfin, quand on s’appelle Bo Bae.

Elle avait alors senti ses jambes devenir molles, à deux doigts de s’écrouler par terre. Et puis dans ces moments-là, elle n’arrivait à rien d’autre qu’à regarder sa blessure. Focalisée sur le sang, comme si rien d’autre n’existait autour d’elle. Elle finit tout de même à réussir à envoyer un message à Joo depuis son téléphone ”besouibn d’aifide je saiogne“ Heureusement que Joo avait l’habitude de ce genre de message. Et qu’elle savait où Bo Bae se trouvait actuellement.

Elle n’attendit pas longtemps avant de voir sa meilleure amie débarquer. Et là, assise par terre, adossée à une étagère, elle leva des yeux suppliants, aux bords des larmes, à sa meilleure amie, tendant son doigt coupable vers elle. Histoire de lui montrer l'étendue des dégâts. ”Je veux pas aller à l’hôpital !” Bon, pour une blessure comme la sienne, personne n’irait à l’hôpital. Pas même le plus grand des hypocondriaques. Un petit pansement, un petit bisou magique et c’était tout bon, on pouvait retourner à ses activités. Mais entre sa peur du sang et son aversion pour l’hôpital, difficile pour Bo Bae de rester rationnelle.



________________________________

    Flash Forward ◇ Talking 'bout you, talking 'bout us. And talking 'bout you and I, you and I-I

Yi Dong Joo aime ce message

Yi Dong Joo
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Yi Dong Joo
green light, red light ∗ ft joo Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev green light, red light ∗ ft joo A-helphtml__9_

Pseudo : Flutty ♡
Célébrité : Dayeon (Kep1er)
Crédits : To. OODRYE little liars ♡
Messages : 157
Âge : 21
 http://www.shaketheworld.net/t27831-sugar-rush-yi-dong-joohttp://www.shaketheworld.net/t27908p10-yi-dong-joo#1076477
Re: green light, red light ∗ ft joo | Sam 3 Juin - 19:04
Citer EditerSupprimer
green light
red light
Elle continuait de scroller son téléphone en soupirant. Les sermons c'était pas trop son truc. Surtout quand ça venait de son frère et que ça concernait encore l'ardoise astronomique qu'elle avait laissée au café où il travaillait. Enfin. Astronomique. On l'accusait souvent d'être dramatique mais elle trouvait que Yul en faisait un peu trop pour l'équivalent de quinze balles de frappuccino, americano et petits gâteaux. "Oui. Oui. C'est bon j'ai compris pas besoin de le répéter cent fois." L'histoire ne dit pas qu'elle arrêtera cependant. "Et puis de quoi tu te plains ? A t'écouter j'ai pas le droit de bosser parce que je dois me concentrer sur mes études et je peux même pas boire tranquille un petit café !" Une désinvolture qui n'amenait jamais rien de bon. Elle allait surenchérir lorsqu'un ping vint crever l'abcès de ce lourd silence entre eux. "Ah. Je dois y aller." Elle avait froncé les sourcils d'abord. Puis levé les yeux au ciel ensuite. "Envoie moi tes coordonnées bancaires et je te fais un virement. On sera quitte comme ça et mon compte de pauvre petite étudiante sera à découvert, t'es content ?" Qu'est-ce qu'elle pouvait être chiante parfois. Yul avait de la patience de traiter avec elle. Et encore, il ne voyait pas le regard exaspéré de leur mère qui lui faisait les gros yeux depuis la cuisine. "C'est bon je rigole ohlalaaaa..." Avait-elle soufflé pour détendre l'atmosphère. "Mais je vous laisse vraiment parce que je crois que Blbl s'est évanouie." Ajoute-t-elle en réunissant ses affaires, sa veste et son sac avant de se rendre dans le sas de la maison pour enfiler ses chaussures. "Rien de grave vous inquiétez pas. Ciao !" Merci Bobae.

(…)

C'est une employée toute chamboulée qui la guida à travers la papeterie. "Fais-moi voir." Elle s'était agenouillée devant sa meilleure amie pour prendre sa main entre les siennes et esquisser un air mi sceptique, mi dramatique. "Tu t'es pas cognée au moins ?" Elle avait appliqué un pansement sur la plaie. "Je suis pas certaine que l'hôpital accepte de te libérer une chambre pour ça de toute façon." Et puis s'était relevée en tendant ses deux bras pour aider Bobae à se relever à sa suite. "Tu veux qu'on s'arrête dans un café en chemin pour te prendre un truc sucré ou ça ira ?" Comme une maman lionne avec son lionceau, Joo époussetait les vêtements de son amie après qu'elle se soit assise dans un coin de la boutique pour l'attendre. Et ponctua son rituel par un petit tapotement exagéré sur la tête de cette dernière qui était pourtant bien plus grande qu'elle. "Toute neuve ! J'ai prévenu Rylee qu'on aurait un peu de retard. T'es ok ? On peut y aller ? Donne-moi ça tu vas nous refaire un carnage." En lui prenant son petit carton de fournitures et notamment parce qu'aussi absurde que cela puisse paraître, si cette blessure n'avait pas l'air de grand chose dans l'absolu, Joo savait que la seule vue d'une goutte de sang retournait sa meilleure amie dans tous les sens. Peu importe la raison, un malaise ce n'est jamais anodin. "Parce que je suis garée en double file et je crois que le débilos qu'on entend s'exciter depuis tout à l'heure sur son klaxon c'est pour moi..." C'est vrai qu'en y prêtant un peu plus attention, la paisibilité du lieu était ruinée par une fanfare de honk honk qui commençaient légèrement à faire monter Joo en pression.

code by kerushirei.

Lim Bobae aime ce message

Lim Bobae
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Lim Bobae
green light, red light ∗ ft joo Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev green light, red light ∗ ft joo Tumblr_lkwlowwNQ61qi6qow

Pseudo : Sohaline
Célébrité : Sim jayoon (stayc)
Messages : 284
Âge : 22
 http://www.shaketheworld.net/t27915-eunoiahttp://www.shaketheworld.net/t27935-paek-bo-bae#1045724http://www.shaketheworld.net/t27294-sohaline#1045725
Re: green light, red light ∗ ft joo | Sam 1 Juil - 19:21
Citer EditerSupprimer

DARK BLOOD

Quand elle avait vu sa meilleure amie arriver, c’était comme si un super-héros venait juste de débarquer pour la sauver. C’était un peu la sensation qu’elle avait ressenti. Forcément, avec autant de sang perdu (deux gouttes), il était difficile de rester lucide. Elle avait secoué la tête négativement à la question de Joo. Heureusement qu’elle ne s’était pas cognée la tête en plus, c’en était fini d’elle sinon. “Tu m’offres un gâteau ? On passe au Hibiscus coffee ?” bon si elle avait su pour la conversion extrêmement calme que Joo avait eu avec son frère un peu plus tôt à propos de sa note, elle n’aurait certainement pas proposé d’y passer. Mais c’était un café plutôt sympa, avec des baristas très agréables. Alors autant en profiter, non ? Son regard s’illumina d’une petite lueur d’amusement quand Joo finit de lui tapoter la tête. Elle l’avait bien vu se mettre sur la pointe des pieds pour arriver à toucher le haut de sa tête. Mais elle ne releva pas et se contenta d’un sourire amusé. Elle était venue la secourir, Bo Bae n’allait quand même pas la taquiner ? Enfin, pas maintenant. Peut-être plutôt dans une dizaine de minutes. Ou cinq, Bo Bae n'était pas spécialement patiente, et dix minutes sans embêter sa meilleure amie, c'est long ! “On peut y aller oui !”

Elle paya rapidement pour son carton de feuille et maintenant que Joo mentionnait les klaxons, c’est vrai qu’on les entendait plutôt bien… C’est fou cette capacité qu’avait sa meilleure amie à attirer les gens peu patients et relous. C’était un peu l’histoire de sa vie. Et en l'occurrence, Bo Bae n’y était absolument pour rien si Joo s’était garée en double file pour venir la chercher. Absolument pour rien ! “Tu crois qu’il va pas trop nous emmerder et qu’il va nous laisser partir sans faire d’histoire ? Je suis pas d’humeur à supporter quelqu’un qui nous hurle dessus.” dans le langage Blbl : je n’ai pas envie de me disputer avec quelqu’un et pleurer. “En plus, t’as pas ta raquette de tennis” Au pire, elle pourrait toujours lui lancer le paquet de feuille.



________________________________

    Flash Forward ◇ Talking 'bout you, talking 'bout us. And talking 'bout you and I, you and I-I

Yi Dong Joo aime ce message

Yi Dong Joo
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Yi Dong Joo
green light, red light ∗ ft joo Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev green light, red light ∗ ft joo A-helphtml__9_

Pseudo : Flutty ♡
Célébrité : Dayeon (Kep1er)
Crédits : To. OODRYE little liars ♡
Messages : 157
Âge : 21
 http://www.shaketheworld.net/t27831-sugar-rush-yi-dong-joohttp://www.shaketheworld.net/t27908p10-yi-dong-joo#1076477
Re: green light, red light ∗ ft joo | Dim 4 Fév - 20:47
Citer EditerSupprimer
green light
red light
Elle roule dramatiquement ses yeux du sol jusqu'au plafond, prend le temps de peser le pour et le contre de sa suggestion et finalement accepte. "Bah tiens, rackette-moi tant qu'on y est. T'as de la chance, je viens de me prendre la tête avec mon frère et j'avais justement prévu de passer à l'Hibiscus. Il m'a saoulée si fort si tu savais ! Mais tu sais ? Tu le connais. Sa notion de rEsPoNsAbiLiTé à la con. Quand ça l'arrange ouais !" Elle soupire en longeant les allées du magasin à ses côtés jusqu'à rejoindre les caisses situées à l'entrée et récupérer le carton de fournitures sous un bras.

Puis à la grimace succède un sourire machiavélique. "T'as qu'à appeler Moonie ou lui envoyer un message avec ta commande ? Comme ça on passe, je règle tout et on rejoint Rylee." Derechef, ses longs cils papillonnent d'une innocence qu'elle a façonné de toute pièce. "T'as son numéro pas vrai ?" De sa main qui ne tient pas ses emplettes, elle sort ses clefs de voiture des confins de son sac à main et tire délicatement la brunette par la manche de sa veste pour lui indiquer le véhicule. "Je prendrai la même chose que toi, enfin tu sais quoi prends-en trois,
un pour Rylee, les absents ont toujours torts mais vu qu'on est des potes géniales..."


Elle lui indique d'un revers de la main l'accès côté passager, faisant pour sa part un détour par la banquette arrière pour y déposer les rames de papier et tout le reste, heurtant avec un brin trop de brutalité la porte arrière au moment de la refermer, ne s'entendant plus parler ni même penser sous l'assaut des klaxons et des invectives d'un seul et unique conducteur décidé à la mettre de mauvaise humeur.

Il n'en fallait guère plus à Joo pour prendre les devants, formulant avec aisance un retour de bâton aussi poli qu'insolent.

"Bonjour à vous également et toutes mes excuses pour le dérangement ! Mon amie a besoin d'être conduite de toute urgence à l'hôpital, vous comprendrez que certaines choses ne peuvent pas être commandées à l'avance. Bobae my love, montre-lui ta blessure." Dit-elle, ouvrant la porte côté conducteur avec théâtralité, incitant sa meilleure amie à baisser la vitre de son côté pour lui claquer le pansement au nez.

"J'ai toujours ma raquette de tennis mais elle est dans le coffre." Elle s'installe, porte fermée tandis que sa voix, nettement plus douce et dirigée à l'encontre de son amie, est seulement saccadée de quelques coupures tandis qu'elle ajuste son rétro, boucle sa ceinture de sécurité et lance le moteur.

"Hibiscus ? Pas Hibiscus ?" Elle n'attendit toutefois pas sa réponse pour manœuvrer le véhicule et redémarrer dans le sens de la route.

Tout juste pour être arrêtée dans les trois secondes qui avaient suivis, pilant à temps pour voir le feu juste sous ses yeux passer au rouge et susciter une nouvelle vague de klaxons et appels de phare de la voiture de derrière. "Je te jure que je vais m'le faire." La voiture à l'arrêt, ses mains glissent du volant et sa nuque vient se relaxer contre l'appui-tête d'un simple mouvement de recul.

code by kerushirei.

________________________________

Lim Bobae aime ce message

Gim Seo Na souffle des pépins de psatèque

Contenu sponsorisé
 
Re: green light, red light ∗ ft joo | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide