sombre
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2024

(m) ten / minho / bobby ✧ choi hyung jae

Kang Hope
❝ MEMBRE ❤ DU MOIS
Kang Hope
(m) ten / minho / bobby ✧ choi hyung jae Tumblr_lkl5h9AhVE1qfamg6 (m) ten / minho / bobby ✧ choi hyung jae T2sa (m) ten / minho / bobby ✧ choi hyung jae Fmnj (m) ten / minho / bobby ✧ choi hyung jae YxwiBKQ

Pseudo : jae.
Célébrité : lee taemin.
Messages : 602
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t28111-hope-broken-pieceshttp://www.shaketheworld.net/t28137p10-kang-hope#1074156http://www.shaketheworld.net/t28443-jae-hopeminheesunmi
(m) ten / minho / bobby ✧ choi hyung jae | Lun 12 Juin - 17:32
Citer EditerSupprimer

CHOI HYUNG JAE
i crossed the line

DATE & LIEU DE NAISSANCE : date & année au choix, mais dans l'idéal qu'il soit au minimum de 1998 ou un peu plus.

NATIONALITE : origine coréenne ou mixte, nationalité au choix.

ETUDES, OCCUPATIONS : études au choix. même si je le vois bien dans un cursus sportif, politique ou économique. quelque chose qui colle bien au personnage. pour les occupations tu as carte blanche.

SITUATION FINANCIERE : hyung jae baigne dans la richesse depuis son premier cri. un compte en banque tellement rempli que ça en est presque indécent. héritier d'un empire financier énorme (profession des parents aux choix), sa famille fait partie de l'élite et il n'a jamais manqué de rien.

STATUT CIVIL, ORIENTATION : célibataire, il enchaine les conquêtes. parce qu'être coincé dans une relation, ça ne lui correspond pas. il ne fait aucun doute aux yeux du monde, et du sien, qu'il est hétérosexuel, et personne n'oserait en douter, enfin, c'est ce dont il est persuadé, en tout cas, et pourtant...

FAMILLE : au choix. il possède ses deux parents, mais je le vois bien également fils unique. mais rien n'empêche d'ajouter un frère ou une soeur si tu le souhaites. pour la relation avec sa famille tu as le champ libre également.

GROUPE, CONFRERIE : goguryeo

alors déjà si tu lis ce scénario et tu t'y intéresses je t'aime déjà ♡ parce que ce pairing promet un ascenseur émotionnel énorme, pleins de dramas, des rps remplis de hauts, de bas, de feels en veux-tu en voilà.  :plz: donc voilà j'espère que tu vas craquer, parce que j'ai hâte de les jouer, et que y a énormément de possibilités, de rebondissements, et de choses à faire avec ces deux-là.  :y: j'ai plein d'idées, et je serai toute ouïe pour écouter les tiennes aussi ♡ le nom/prénom est au choix en réalité. c'est juste ainsi que je l'ai nommé dans la fiche de hope, que je pourrai éditer si besoin. n'hésite pas à aller voir ma fiche pour te faire une idée peut être plus précise du lien/histoire également  :heart: pour l'avatar en réalité tu as carte blanche, j'ai mis des noms pour inspirer mais en réalité c'est comme tu le sens tant que la tête que tu choisi te plait à toi, le but c'est que tu te fasses plaisir et que tu kiffes le personnage ♡ voilà, ma boite à mp est ouverte, tout comme discord, n'hésite pas à me harceler j'adore ça si tu as la moindre question/envie  :miniheart:

les dates de points importants dans les grandes lignes. tu as le champ libre pour le reste  :miniheart:

xx.xx.199x naissance de hyung jae. le petit prince tant désiré a finalement pointé le bout de son nez pour le plus grand bonheur de ses parents qui n'ont désormais plus aucun doute quand à la pérennité de leur empire.
2001 s'il est peut être trop petit pour se remémorer correctement les souvenirs de cette époque, c'est à ce moment-là, pourtant que va débuter une amitié aussi inattendue qu'improbable. parce que hope va rentrer dans sa vie et lui dans la sienne sans jamais le quitter.
201X entrée à l'université. et personne ne doute du fait qu'il sortira premier. qu'il excellera dans tout ce qu'il fait. lui non plus.
2022 la claque en plein visage. parce qu'il n'a rien vu venir. tout un monde qui s'effondre. une révélation qu'il n'avait absolument pas envie d'entendre car elle chamboule tout ce en quoi il croit. que c'est pas normal. qu'il se déteste pour ne pas l'avoir deviné parce que maintenant qu'il sait, c'est comme une évidence. et que ça remet en question absolument tout. et qu'il ne peut pas laisser hope entacher tout ce qu'il a mis tant de temps à construire. le début de la fin. parce que c'est tellement plus simple de tout détruire sur son passage, de le détruire lui, que de tenter de comprendre.
01.2023  l'erreur impardonnable. incapable de savoir comment il en est arrivé là. parce qu'il se déteste de lui faire vivre tout ça tout comme il est incapable de s'arrêter pour garder la face. parce que malgré tout, ça reste hope, sa moitié, la personne qui compte le plus à ses yeux tout comme celle qu'il déteste pour avoir ébranler son monde parfait. et l'instant de faiblesse. parce que ça ne peut être que ça. un taux d'alcool indécent dans le sang. un brouillard complet dans les sens. et ses lèvres sur les siennes. et comme un ouragan incapable de faire la part des choses il finira par préférer tout brûler plutôt que d'assumer. car c'est pas lui ça. il est pas ce genre de type. et ce qui s'est passé est forcément de sa faute et pas de la sienne. surtout pas.
(voici le personnage dans les grandes lignes. mais n'hésite pas à te l'approprier et à ajouter des choses, je veux vraiment que tu prennes plaisir à le jouer, on peut en discuter s'il ya des changements majeurs que tu souhaiterais apporter)

populaire - drôle - charmeur - arrogant - sûr de lui - manipulateur - protecteur - intelligent - possessif - fêtard - sang chaud - sportif - droit - lunatique - fier - perfectionniste - liste non exhaustive (fais toi plaisir  :miniheart: )

hyung jae c'est un homme des plus complexe. parce que rien n'est noir ou blanc. c'est le mec populaire par excellence. depuis toujours. il a été élevé pour briller. c'est l'aimant qui attire. c'est le physique qui plait. c'est la richesse qui transpire par tous les pores de sa peau. c'est le charisme de celui qu'on rêve de fréquenter, ou plus. celui que tout le monde adule sans pour autant connaître. et il aime entretenir le mythe. c'est l'apparence du bad boy que personne ne vient emmerder sous peine de le regretter. parce que c'est l'air qu'il se donne, celui qui ne le quitte jamais pour maintenir le respect. parce qu'il a le sang chaud hyung jae. et qu'il peut vite partir en vrille si tu respectes pas les codes auxquels il croit, si tu le fais un peu trop chier, aussi. il peut même se montrer cruel parfois si tu sors un peu trop du moule à ses yeux. avec des mots durs. le coup facile. que tu viens érafler cette bulle parfaite qu'il a eu tant de mal à ériger. ce respect durement acquis qui le maintient au sommet. hyung jae c'est l'intelligence sans avoir réellement besoin de se tuer à la tache. pourtant de l'autre côté du miroir, c'est un mec vraiment sympa quand tu le connais vraiment. il s'attache peu aux gens, mais pour les rares personnes qui comptent pour lui, il tuerait, au sens propre comme au figuré. c'est un homme compliqué et quand on prend le temps de gratter un peu la surface de ce petit prince on se rend compte qu'il ne vit pas forcément si bien que ça avec lui-même. que maintenir la face ça n'est pas toujours facile. parce que c'est le moule doré dans lequel il a grandi qui a fait de lui ce qu'il est. et c'est pas pour autant qu'il ne la subit pas, la pression constante de devoir être parfait. il connait son héritage et ce poids sur ses épaules. et il n'a pas le choix que d'être celui qu'il est devenu, pour le meilleur comme le pire. hyung jae, il ne supporte pas l'incertitude. tout doit être clair comme de l'eau de roche. il aime avoir le contrôle, l'ascendant sur tout. la situation. les gens. c'est vital. et son tempérament peut changer du tout au tout en fonction de la situation dans laquelle il se trouve. de la personne qu'il côtoie. comme les deux faces d'une même pièce que tout oppose et le comprendre totalement est un trésor que peu de personne peuvent se vanter.



@Kang Hope ⤷ the heart wants what it wants
hope. un prénom lourd de signification pour quelqu'un qui n'a pas pour habitude de s'attacher. son meilleur ami, son frère, son opposé, sa moitié, son tout. parce que hope et hyung jae, c'est le jour et la nuit. quand hyung jae réchauffait son monde tel un astre solaire, hope apaisait le sien comme une étoile dans la nuit. pourtant, malgré toutes leurs différences, il a su approcher hope et sa timidité maladive à l'époque. leurs familles grandement pour quelque chose dans tout ça. sans elles, jamais hyung jae n'aurait posé les yeux sur un oiseau aussi fragile et insignifiant que lui. mais la vie a fait que, leurs parents, très proches et amis de longue date les ont fait grandir ensemble. et contre toute attente, ces deux-là sont devenus inséparable malgré le fossé gigantesque dans leur manière de penser, d'être. et pourtant l'un n'allait pas sans l'autre. hope c'était son calmant. la seule personne capable d'apaiser ses colères et son tempérament de feu. et à l'inverse, lui tentait de tirer hope dans la lumière pour qu'il s'ouvre un peu plus à ce qui l'entoure. le protégeant de ce monde de brute dans lequel lui à appris à nager à merveille. mais les enfants grandissent. et même si rien ne change réellement entre eux, leur chemin commence à diverger parce que le cercle de fréquentations de hyung jae, ce n'est pas vraiment le genre de personnes qui met hope à l'aise. il ne se sent pas à sa place, il ne rentre pas dans le moule de ce groupe de personnes trop extraverti, trop désiré, trop tout.  mais hope ne sait pas dire non à hyung jae. alors quand celui-ci le force presque à prendre part à ce délire de fraternité, hope cède. pour le meilleur comme pour le pire. et surtout pour le pire car leur relation pourtant si simple et évidente au départ a pris un tout autre tournant l'année passée. quand hope pensait que hyung jae serait là pour lui envers et contre tout. mais non. la désillusion totale et le début de la fin. lorsque hope a avoué son homosexualité à hyung jae, ce fut un ouragan dans leur fondation si solide. une vérité qu'il ne voulait pas entendre. parce qu'elle ébranle tout ce qu'il a toujours connu.  qu'elle implique des sentiments tous plus contradictoires les uns que les autres. et ce cataclysme, il se le prend en plein dans la gueule. et il comprend pas. doute, dégout, incompréhension, peur, lâcheté.. questions ? parce que c'est pas normal. parce que maintenant qu'il le lui a dit, ça lui saute aux yeux, et qu'il comprend pas non plus comment il a pu ne pas deviner.  il déteste ne pas savoir comment gérer ça. il sait plus comment se comporter vis à vis de celui qu'il aime autant qu'il finit par détester. parce qu'il est complètement perdu. parce que hope et lui, ils étaient constamment collés ensemble. avec ce besoin tactile de savoir que l'autre était à côté. maintenant il est impensable de le toucher. et si on pensait qu'il était gay aussi ? plutôt crever. il a une réputation à tenir et s'il n'agit pas lui-même, quelqu'un d'autre le fera. alors il va prendre les devants. lui faire du mal tout en s'en faisant à lui aussi dans le fond. tellement paumé qu'il va faire subir les changements drastiques de personnalité à celui qui était auparavant son meilleur ami. adorable et gentil certains jours, quand ils sont seuls, devant leurs parents, monstrueux et cruel la seconde suivante quand les vannes s'ouvrent et qu'il se rend compte qu'il peut pas faire comme si de rien était. alors comme un con, il va signer l'arrêt de mort de celui qui compte le plus à ses yeux pour ne plus qu'on le rattache à lui. pour garder le contrôle de la situation. et la rumeur va se répandre comme une trainée de poudre. sans réellement mesurer les conséquences de son acte, il va faire basculer hope dans un cauchemar quotidien sans réellement l'avoir voulu. et c'est trop tard. désormais son meilleur ami si discret, si gentil, si timide, va devenir le bouc-émissaire de toute l'université. à cause de son entourage tout aussi méprisable. et pris au piège dans ce cercle vicieux qu'il a engendré il va lui faire subir la même cruauté que les autres et jouer un rôle majeur dans son harcèlement parce qu'il sait plus faire la part des choses. ni sur quel pied danser. qu'il peut plus faire marche arrière. mais putain, c'est hope, et que ça reste la personne qui compte le plus à ses yeux, et qu'au fond de lui il se déteste de lui faire ça. partagé entre amour et haine et que ça le hante. ça l'obsède . parce qu'il se remet en question lui et qu'il comprend pas comment sa vie si parfaitement calculée peut devenir un bordel sans nom. et y a un ce soir-là. où il avait besoin d'évacuer. alors il s'est explosé le crâne comme jamais. il tient bien l'alcool normalement. mais là, il a carrément déconné. et fallait qu'il le croise à cette foutue soirée. il sait pas comment ils en sont arrivés là. comment ça a pu juste même être possible. comment ses lèvres ont fini sur les siennes. et qu'il a aimé ça car c'est tout bonnement inconcevable. interdit. il aime pas les hommes il le sait. ça ne l'a jamais attiré. la seule personne autour de laquelle il a toujours gravité c'est hope. mais ça n'a pas de sens. et comme une tempête incapable de faire la part des choses dans son carnage, il finira par préférer tout brûler plutôt que d'assumer ce qu'il s'est passé.

Une petite réponse rapide