sombre
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2024

pongo meets perdita (or not) ((jae won))

Oh Sun Hee
☆☆ DEBUT SHAKER
Oh Sun Hee
Pseudo : bambi ((elle))
Célébrité : kim jennie ∽ blackpink
Crédits : newstigma
Messages : 164
Âge : 28
 http://www.shaketheworld.net/t27124-momma-said-there-d-be-boys-lhttp://www.shaketheworld.net/t27144p20-oh-sun-hee#1074180http://www.shaketheworld.net/t27487-bambi-you-re-so-precious-i-can-t-take-it#1038796
pongo meets perdita (or not) ((jae won)) | Mar 20 Juin 2023 - 13:01
Citer EditerSupprimer

pongo meets perdita (or not)

« Good boy » que tu soufflas dans un sourire, les doigts passant délicatement sur le crâne de Pongo, le regard pétillant autant que le sien. Il pouvait paraître grand pour certain.e.s – en même temps, ça changeait des petits caniches que tu croisais le plus souvent. Il en effrayait certain.e.s, aussi, à cause de sa taille. Et encore ce n'était pas non plus le chien le plus imposant qu'il puisse exister. T'en avais vu des tas aux Etats-Unis et des plus grands. Mais il était exceptionnel, Pongo. Fidèle, câlin, joueur, à l'écoute. Il était adorable, parfois timide, parfois trop énergique. Il était une bonne compagnie, tout comme ton chat d'ailleurs. Et tu étais toujours heureuse de constater qu'ils s'entendent bien. Tu adorais les avoir près de toi quand tu rentrais d'une journée éprouvante, leur amour te rendant l'énergie qui avait disparu au cours de la journée. Levant le regard, tu observais tranquillement la foule, Pongo assis à tes pieds, immobile, semblant observer curieusement le monde qui l'entourait. Ton regard défila sur les visages présents, les lèvres faiblement pincées alors que tu attendais d'apercevoir Jae Won. Il avait gentiment accepté de t'accompagner pour trouver un nouveau collier pour Pongo – et puis vous irez vous promener dans le parc, Pongo pourra en profiter pour se dégourdir les pattes et s'amuser. Ca lui fera du bien de dépenser un peu d'énergie aussi. La silhouette de ton camarade repérée, tu agitas doucement la main, Pongo se levant directement, prêt à l'accueillir. « Comment tu vas ? », demandas-tu alors que le chien réclamait des caresses, sautillant devant lui. « C'est gentil de m'accompagner », lui offris-tu dans une esquisse, désignant l'entrée du magasin du visage dans une question muette. Tu entras, Pongo à tes côtés, quelque peu excité mais pas du genre à mettre le chaos non plus. « C'est pas trop bizarre d'avoir quitté les bancs de la fac ? », tu ris quelque peu, le regard tourné vers lui. « Qu'est-ce que tu me racontes de beau depuis le temps ? », tu voulais savoir si tout allait réellement bien pour lui.


________________________________

i love you and me dancing in the moonlight nobody can see it's just you and me tonight
Boo Jae Won
☆☆ DEBUT SHAKER
Boo Jae Won
Pseudo : Megxo/Elle
Célébrité : Kang Tae Oh (acteur)
Crédits : Bambi
Messages : 128
Âge : 29
 http://www.shaketheworld.net/t25950-boo-jae-won-people-pleasing-http://www.shaketheworld.net/t26037-boo-jae-won#1012161http://www.shaketheworld.net/t25585-megxo-loving-you-is-a-losing-game
Re: pongo meets perdita (or not) ((jae won)) | Ven 20 Oct 2023 - 15:08
Citer EditerSupprimer

pongo meets perdita (or not)

S’il y avait bien un aspect qui manquait à Jae Won, c’était un compagnon pour apporter de la vie dans son appartement. Il ne passait pas assez de temps chez lui alors il n’avait pas encore sauté le pas. Pour le moment, il se contentait d’offrir de l’amour aux animaux de ses amis et se montrait ainsi disponible pour accompagner lors d’une promenade ou pour rendre service. Il était le premier à accepter si on lui demandait de passer nourrir un animal. Il était même heureux quand des amis lui annonçaient s’absenter ; il savait ce que ça signifiait.
Lorsque Sun Hee lui avait proposé de l’accompagner pour acheter un collier pour l’adorable Pongo, il n’avait pas hésité longtemps. Il n’avait pas hésité du tout. Ce fut avec un grand sourire qu’il s’était dirigé au lieu de rencontre, impatient. Il était d’excellente humeur, se doutant que ce moment doux allait lui faire le plus grand bien. L’éloigner des nouvelles difficiles qu’il avait dû annoncer au travail, notamment.

Lorsqu’il repéra sa charmante amie, Jae Won accéléra la cadence pour la rejoindre encore plus vite. Ou, en réalité, pour retrouver Pongo plus vite. C’était lui la véritable star, Sun Hee le savait. « Coucou toi ! Tu as l’air content de me voir » Pongo fut le premier à recevoir son attention et ses salutations même s’il leva ensuite les yeux vers la jeune femme : « Je vais bien et toi ? Tu n’as pas trop attendu ? » Il n’avait pas pu partir à l’heure qu’il avait prévu, ayant été retenu quelques minutes au travail mais heureusement il n’était pas trop en retard. « Tu sais que ça me fait plaisir » Il était sincère, il était heureux de pouvoir l’accompagner.

Il suivit Sun Hee, attentif à la boutique. Ils allaient surement y passer un petit moment, il y avait tellement de choix. « Um, c’est un peu bizarre de se dire que tout ça est derrière moi. Et surtout, j’ai encore plus de responsabilités maintenant. » C’était le plus impressionnant puisque ça faisait un moment qu’il exerçait mais dans le cadre de ses études. « J’ai l’impression de vieillir aussi » Finalement, il était entré dans une nouvelle étape de sa vie, ça lui faisait drôle mais il adorait ce sentiment d’accomplissement. « Je suis satisfait, je suis là où je voulais être après tout » Tout le monde n’avait pas cette chance, il en avait conscience alors même si le métier n’était pas difficile, il n’était pas à plaindre. « Et toi, comment ça se passe le travail ? » Il demanda avec curiosité, et un peu de nostalgique même s’il avait fréquenté le campus en tant qu’élève seulement. « Oh tu sais, il ne se passe rien de bien passionnant dans ma vie en ce moment. Je suis surtout pris par le travail et j’essaie de survivre à des semaines un peu chargées » Il allait apprécier ses congés. « Et toi ? » Il se tourna vers Pongo, impressionné de le voir aussi sage : « Et toi, est-ce que tu mérites un nouveau jouet ? Tu es sage ? » Il était gaga et il ne s’en cachait pas.


________________________________

Il y a toujours un moment où le chemin bifurque. Chacun prend une direction différente en pensant que les chemins finiront par se rejoindre. Ce n'est pas grave, on est fait l'un pour l'autre, notre fin nous réunira. Mais à la fin n'arrive un putain d'hiver. ▵ endlesslove.

Une petite réponse rapide