sombre
Le Deal du moment : -30%
ROWENTA Compact Power XXL – Aspirateur sans sac ...
Voir le deal
69.99 €


can you hear my cry ? › ft. juee

Na Ji Eun
❝ MEMBRE ❤ DU MOIS
Na Ji Eun
can you hear my cry ? › ft. juee Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev can you hear my cry ? › ft. juee T2sa

Pseudo : little liars (audrey), she/her.
Célébrité : choi ye won (arin, omg)
Crédits : moonaetics (ava)
Messages : 180
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t28056-jieun-you-make-me-glowhttp://www.shaketheworld.net/t28077-na-ji-eun-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
can you hear my cry ? › ft. juee | Dim 25 Juin - 12:41
Citer EditerSupprimer
can you hear my cry ?
Jieun fixait un point sans réellement le voir, il fallait dire aussi que sa vue était probablement moins nette qu'elle l'aurait été si elle n'avait pas quelques verres dans le système. Elle n'avait pas bu beaucoup pourtant, mais la brune avait découvert en arrivant à Séoul, et en commençant à sortir le soir et fréquenter les bars, que la boisson n'était pas réellement une amie qu'elle aimerait (ou devait) se faire. Sa tête basculant d'avant en arrière, elle tenait à peine le verre, heureusement qu'il ne dépassait jamais de quelques centimètres la surface du bar sinon probablement qu'il aurait fini au sol en éclats. Jieun ne faisait pas attention au monde qui l'entourait, sinon elle aurait sûrement fui dès que cet homme s'était approché d'elle, s'asseyant à ses côtés et commençant un discours qu'il pensait plein de charme mais que la brunette était bien incapable de comprendre vu son état. Ce qu'elle comprenait en attendant, c'était la main de l'homme qui s'était posée sur son bras, fronçant les sourcils en retirant ce dernier pour qu'il recommence quelques secondes après. « Pas intéressée. » Elle marmonna, la voix pâteuse, se décalant pour refaire face au comptoir. L'homme était persistant, bien trop, mais Jieun n'était pas dans un état lui permettant de réellement l'envoyer bouler, titubant en descendant de son tabouret pour s'éloigner de lui, alors qu'il tentait au contraire de l'entraîner avec lui malgré ses faibles protestations. Non elle n'était pas intéressée, mais elle n'avait la clarté d'esprit de comprendre dans quelle situation délicate elle se trouvait, et il n'avait aucun scrupule à vouloir entraîner une fille un peu trop ivre avec lui.

code by kerushirei.


________________________________

    you are my favorite place to go. when my mind search for peace. ☾ i just want to run up to you, and never let you go. ♡
Moon Juee
❝ STAFF ◈ VICE-PRESIDENTE
Moon Juee
can you hear my cry ? › ft. juee Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Flutty ♡ Elle
Célébrité : Yunjin (Le Sserafim)
Crédits : To. Ralhiel ♡
Messages : 67
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t27530-juee-in-this-lavender-hazehttp://www.shaketheworld.net/t27692-moon-juee#1058841
Re: can you hear my cry ? › ft. juee | Sam 7 Oct - 13:18
Citer EditerSupprimer
can you hear my cry ?
Avec élégance et délicatesse, elle se fraie un chemin parmi les corps qui ne tiennent plus debout. Avec flegme, avec nonchalance mais non sans presser le pas en priant pour ne pas arriver trop tard. Lorsqu'il pose sa main sur son bras, qu'il la laisse glisser jusqu'à son poignet pour la tirer loin de là, que les yeux se referment sous les effluves de l'alcool et que sa tête tient à peine sur ses épaules, ce sont les griffes acérées qui le retiennent, lui enserrent la peau et la lacèrent jusqu'à lui faire comprendre de s'arrêter.

De la tête aux pieds il la détaille, ses pensées écœurantes si bruyantes que Juee les entend. « Ce que tu vois te plaît ? » Il arque un sourcil. « Probablement pas assez ivre pour rentrer dans tes critères de sélection. » Elle crache, vipère à la langue affûtée. Bien loin de se laisser impressionner, encore moins dominer. « Elle n'a pas l'air intéressée. » Elle s'approche de sorte à se faire entendre plus distinctement par-dessus la musique. « Mais je ne crois pas te l'apprendre. Alors tu dégages avant que j'appelle la sécurité. » Ce qu'elle fera, qu'il choisisse d'obtempérer ou non.

« Tu dérailles ma pauvre. Je peux pas être à tous les endroits pour toutes vous satisfaire mais elle, c'est ma meuf alors tu vas faire quoi ? »

Son allusion est une chose et Juee lui marcherait dessus s'il n'était pas de sujet plus important. Cette fille qu'il tient comme une vulgaire poupée de chiffon, qui tient à peine debout, semblait profondément ennuyée par sa présence, agacée par ses pressions, terrorisée par ses actions, était en plus assez bête pour sortir avec un type pareil ? Elle garde ses commentaires mais ne s'empêchera sans doute pas de les lui faire plus tard.

Elle n'y croit pas une seule seconde.

Et pour le lui prouver, pivote sur ses hauts talons, regarde la petite brunette de haut et penche curieusement la tête sur le côté, laissant ses longs cheveux bruns glisser sur l'une de ses épaules et cascader dans son dos. « T'as déjà vu ce tocard ? »



CODE BY KERUSHIREI.


________________________________



boom boom boom ୨୧
i'm a mess in distress but we're still the best dressed (fearless) say yes we don't dress to impress.



Kang Hyo, Yang Gaeun, Sung Jin Woo et Davis Jonah ont lancé des pommes de pin.

Na Ji Eun
❝ MEMBRE ❤ DU MOIS
Na Ji Eun
can you hear my cry ? › ft. juee Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev can you hear my cry ? › ft. juee T2sa

Pseudo : little liars (audrey), she/her.
Célébrité : choi ye won (arin, omg)
Crédits : moonaetics (ava)
Messages : 180
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t28056-jieun-you-make-me-glowhttp://www.shaketheworld.net/t28077-na-ji-eun-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
Re: can you hear my cry ? › ft. juee | Mer 1 Nov - 16:54
Citer EditerSupprimer
can you hear my cry ?
Jieun n'était pas en état, n'importe qui de censé l'aurait vu et de loin, mais apparemment l'homme qui était venu l'aborder n'avait pas ce sentiment de culpabilité qui venait le titiller. C'était tout le contraire même. À la façon qu'il avait de lui parler et la toucher, il ne comprenait pas, ne voulait pas comprendre plutôt était le bon mot quand Jieun le rembarra, balayant les paroles de la demoiselle d'un geste de la main. Certains étaient prêts à tout pour faire tomber une fille dans leurs bras, la notion de consentement devenant presque invisible pour eux l'espace d'une nuit. L'homme qui tenait d'emmener Jieun avec lui était de cette espèce de porc qu'on aurait envie d'enfermer pour de bon. Et la demoiselle qui s'interposa entre eux, une des rares à agir plutôt que de laisser les choses se faire, Jieun lui serait tombée dans les bras si elle le pouvait, plus tard peut-être, quand tout ça aura enfin atteint réellement son fil de pensées derrière l’alcool et l'adrénaline.

Jieun fronça les sourcils, les paroles du gars n'avaient vraiment aucun sens, une grimace traversant ses traits alors qu'elle tente de s'éloigner, se cacher derrière cette guerrière venue l'aider. Secouant la tête quand celle-ci s'adressa à elle. « Jamais, on oublie pas un visage comme lui. » Pas un compliment, clairement pas même si il afficha d'un coup un sourire comme si elle venait de lui en faire un. Ignorant l'expression de dégoût de Jieun. « Un porc comme ça, on oublie pas. » L'alcool déliait les langues, Jieun ne l'aurait pas dit aussi facilement si elle était sobre. Trop gentille pour ça, trop gentille pour son bien. La brune se rapproche de l'inconnue, agrippant doucement le tissu de son vêtement comme si elle était l'ancre qui allait l'empêcher de sombrer. « Je peux rester avec toi ? » Soufflé du bout des lèvres, yeux suppliants et voilés.

code by kerushirei.


________________________________

    you are my favorite place to go. when my mind search for peace. ☾ i just want to run up to you, and never let you go. ♡
Contenu sponsorisé
 
Re: can you hear my cry ? › ft. juee | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide


Aller en hautAller en bas