sombre
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal


jieun ☽ you make me glow

Na Ji Eun
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Na Ji Eun
jieun ☽ you make me glow Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev jieun ☽ you make me glow T2sa

Pseudo : little liars (audrey), she/her.
Célébrité : choi ye won (arin, omg).
Crédits : kelly (ava)
Messages : 247
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t28056-jieun-you-make-me-glowhttp://www.shaketheworld.net/t28077-na-ji-eun-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
jieun ☽ you make me glow | Dim 28 Mai 2023 - 13:30
Citer EditerSupprimer


Signe astrologique
gémeaux.

Signe chinois
lièvre (terre).

Groupe sanguin
ab.

Clubs
none.

Hobbies
archéologie, course.
na ji eun
one in a billion

DATE & LIEU DE NAISSANCE ((15.06.1999 à yeosu)), une date inscrite sur le médaillon qu'elle portait quand elle a été déposée devant la porte de l'église, on ignore sa ville de naissance ainsi elle a prise celle de l'orphelinat où elle a grandi.

NATIONALITE ((coréenne)), du moins c'est tout ce qu'elle sait et elle doute en avoir d'autres.

ETUDES, OCCUPATIONS : ((archéologie)), 6ème année, une évidence pour elle même si c'est loin d'être les études les plus faciles && ((vendeuse)) dans un combini pour combler les fins de mois. elle est également bénévole dans un orphelinat de séoul quelques weekends dans le mois.

SITUATION FINANCIERE : ((basse)), elle n'a pas de parents pour lui donner une quelconque fortune, elle a tout gagné après des mois voire des années de petits boulots. elle est entrée à la yonsei grâce à son excellent dossier scolaire qui lui a permis d'avoir une bourse.

STATUT CIVIL, ORIENTATION : ((hétérosexuelle)), elle ne s'est jamais posée la question, malgré son manque total d'expérience, ses yeux ont toujours été attirés par les hommes. ((célibataire)), les relations amoureuses de jieun sont équivalentes à un zéro pointé.

FAMILLE : elle est orpheline, néanmoins elle considère les soeurs de l'église l'ayant recueillie et les enfants de l'orphelinat comme sa famille.

GROUPE, CONFRERIE : son coeur s'est tourné vers les silla quand elle est arrivée sur le campus.


15.06.1999 naissance de jieun,

august 1999 elle est abandonnée devant les portes d'une église, ce sont les soeurs qui la trouveront durant la nuit, réveillées par les pleurs du bébé, elle sera confiée à l'orphelinat dont les soeurs s'occupent.

early 2005 jieun commence à montrer un grand intérêt pour les fouilles quand elle passa tout un après-midi à creuser des trous dans le jardin de l'orphelinat pour déterrer des cailloux qu'elle pensait être des météorites.

late 2009 une famille s'attache à jieun, ils entament des démarches pour l'adopter.

2011 le dossier pour la demande d'adoption de jieun est rejeté, la gamine est maintenant persuadée qu'elle restera à l'orphelinat jusqu'à ce qu'elle soit en âge de le quitter par elle-même.

2017 elle intègre l'université de yonsei avec une bourse d'études, c'est le début d'une nouvelle vie pour jieun.

may 2023 jieun en a assez qu'on se moque d'elle à cause de son passé, ça ne devait être que l'histoire d'une nuit. se prouver à elle, et aux autres, qu'elle n'était pas aussi sainte qu'ils le pensaient. jamais elle n'aurait pensé que cela prendrait cette tournure...
k e y w o r d s ⁘ attentionnée, naïve, curieuse, manipulable, sensible, passive, ambitieuse, jalouse, créative, bordélique, loyale, bavarde, pacifique, distraite. modern cinderella  
jieun, elle a l'habitude de faire passer les autres en premier, elle ne pense à elle qu'au dernier moment, parce qu'en grandissant il y avait toujours des plus jeunes dont il fallait s'occuper. jieun, elle a l'instinct maternel, une grande soeur pour tout le monde, un sourire aux coins des lèvres et toujours des paroles réconfortantes à souffler quand ça ne va pas.

c'est une jeune femme distraite, son attention est souvent aléatoire selon les sujets, passionnée elle sera à fond dans ce qu'elle fait mais il lui arrive d'avoir l'attention d'un poisson rouge, la moindre chose lui fera détourner les yeux comme un chiot distrait par un papillon qui passe. il n'était pas rare, gamine, que les soeurs lui mette un bracelet avec un grelot pour savoir précisément où elle était, car en plus de cela elle a un sens de l'orientation déplorable.

dans son besoin de faire ses preuves et de sentir aimée, jieun peut se montrer d'une naïveté qui frôle le ridicule, elle se montre alors facilement manipulable et plutôt que de réussir ce qu'elle voulait en premier lieu, elle tombe dans le piège de ceux dont elle cherchait l'approbation.

jieun, elle devrait apprendre à avoir plus confiance en elle, parce qu'elle n'a pas besoin de changer qui elle est pour être aimée. elle l'a toujours été, et si elle ouvrait les yeux, elle saurait faire la différence entre ce qui est réel, et ce qui ne l'est pas.


jieun s'est souvent posée la question au fil des ans, pourquoi ? était-ce parce que sa mère ne pouvait s'en occuper d'elle que cette décision avait été prise ? laisser un bébé devant une église en espérant que l'on prenne soin de l'enfant ? des questions qui l'ont travaillée pendant si longtemps, auxquelles elle n'aura malheureusement jamais de réponses. personne n'était venue la voir durant toutes ces années, ainsi elle avait fini par se faire à l'idée parce que au fond peut-être que tout simplement elle n'était pas désirée.

ce sont les soeurs qui ont choisi son prénom, parce que le médaillon qui était autour du cou de la petite fille ne portait simplement qu'une date de naissance. bébé sauvé, bébé aimé par celles qui s'occupaient de l'orphelinat voisin de l'église, jieun ignore ce qu'elle serait devenue si elles n'avaient pas pris soin d'elle durant toutes ces années comme tous les autres enfants qui, comme elle, n'ont jamais pu trouver une famille pour être adoptés. ils en ont formé pourtant une, au lieu profond et à l'amour infini les uns pour les autres.

peut-être que c'est parce qu'elle ne connait pas l'histoire de sa propre famille que jieun est aussi passionnée par le passé. ce qui a été avant, ce qui n'est plus maintenant. toute petite déjà on pouvait la voir passer des heures sur les histoires de l'antiquité ou les sites archéologiques présents dans le monde entier. elle s'imaginait, un jour, devenir une aventurière qui parcourrait le monde sur les sites les plus connus afin d'y mener ses propres recherches.

jieun pratique la course depuis très longtemps, toute jeune elle jouait au foot avec les autres enfants de l'orphelinat et bien que courir après un ballon n'a jamais été réellement passionnant à ses yeux, la vitesse ça c'était son truc. l'avantage c'est qu'il faut principalement des bonnes baskets donc rien de trop cher pour elle, il n'y a pas un tas d'équipements à acheter. elle va souvent courir de nuit, soit tard soit très tôt parce qu'à ses yeux c'est les meilleurs moments pour pouvoir se vider la tête.

jieun a un talent inégalé pour l'ouverture des canettes et des bouteilles, elle fait ça avec une technique et une facilité déconcertantes. en revanche, aussi étrange que ça puisse l'être au vu de ce talent, elle ne tient absolument pas l'alcool, ainsi elle est celle qui est souvent missionnée pour ouvrir les boissons mais jamais pour les boire, se contentant des sodas ou jus mis à disposition.

elle s'est fait deux petits tatouages depuis son arrivée à séoul, secrets qu'elle a bien gardé pour elle et dont les soeurs n'ont aucune idée de l'existence sinon elle est à peu près certaine qu'elle n'en verra jamais la fin. une étoile de quelques millimètres au niveau du poignet gauche et un croissant de lune d'une taille similaire derrière son oreille droite, tous deux ont une signification particulière pour jieun, un hommage à cette nuit où elle a été trouvée par sa famille de coeur. elle a une habitude de les toucher quand elle est nerveuse.

elle apprécie tout particulièrement les choses sucrées, il n'est pas rare quand elle économise assez pour avoir une petite réserve qu'elle s'achète ainsi des macarons parce que c'est vraiment the saint-graal pour elle. elle fait toujours en sorte d'avoir des sucettes dans son sac, de tous les goûts, de toutes les formes possibles, il n'est pas rare de la voir avec une à la bouche à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit. en revanche, ce qui est assez contradictoire (et amusant) c'est qu'elle boit son café toujours très noir.

on lui a collé une réputation de sainte, chaque fois qu'on apprenait son histoire, d'où elle venait, ce n'est pas quelque chose qu'elle cache, elle n'en a pas honte. en revanche, cette image lui pèse de plus en plus sur les épaules, parce qu'on ne cesse de lui mettre la pression à ce sujet. tu es trop sage, jieun. pourtant certaines pensées sont loin de l'être, certaines lectures aussi. tu vas finir nonne tu sais, jieun il est vrai qu'elle n'a aucune expérience intime avec un garçon. tu devrais te décoincer un peu, jieun. alors pour entrer dans le moule, elle est prête à faire des choix idiots, et prendre des décisions stupides...

jieun ne sait cuisiner que des ramyeon et des tteokbokki, ne lui demandez pas autre chose elle vous regardera avec des yeux ronds avant de tousser pour cacher sa gêne, prétextant qu'elle n'a pas grand chose d'autres dans ses placards à proposer (ce qui est vrai).

pour les plus jeunes de l'orphelinat, jieun a pris l'habitude d'acheter et monter des legos. c'est quelque chose qu'elle continue de faire même après son arrivée à séoul, toujours pour les offrir en rentrant à yeosu à sa fratrie de coeur. peu importe les univers existants, ce qui lui fait le plus plaisir c'est de voir les étoiles dans les yeux des enfants quand elle leur présente les boîtes et que les petits lui demandent de les faire avec eux.


you will always exist to me

✧ ・゚ *: ❀*: ・゚ ✧

☆ i love the way you love
car la lune enchante les âmes bien mieux que toute autre planète, half of her beauty is her brain, i just want to hold your hand, the sun watches what i do, but the moon knows all my secrets, no one excepts an angel to set the world on fire, liar, liar, liar, your voice is my favorite sound, she had a galaxy in her eyes, a universe in her mind, please tell me i meant something, it was you from the moment we met.

________________________________

    you are my favorite place to go. when my mind search for peace. ☾ i just want to run up to you, and never let you go. ♡

Hwang Seon Woo aime ce message

Hwang Seon Woo
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Hwang Seon Woo
jieun ☽ you make me glow Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev jieun ☽ you make me glow Tumblr_lkl5h9AhVE1qfamg6 jieun ☽ you make me glow T2sa

Pseudo : Hellvia (elle)
Célébrité : Choi San (ATEEZ)
Messages : 501
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t27785-hwang-seon-woohttp://www.shaketheworld.net/t27789p10-hwang-seon-woo#1069865http://www.shaketheworld.net/t20742p10-helvia-shall-we#1043300
Re: jieun ☽ you make me glow | Dim 28 Mai 2023 - 13:31
Citer EditerSupprimer
ENFIN

________________________________

know you get deja vu
it’s about to explode so bad that beckoning must be more dangerous. shoot it up shoot it up. the scarlet scent burns up and restrains me. let me investigate what’s in there ready. run when we get started, we become breathless racing. ❁

Na Ji Eun aime ce message

Lim Bobae
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Lim Bobae
jieun ☽ you make me glow Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev jieun ☽ you make me glow Tumblr_lkwlowwNQ61qi6qow

Pseudo : Sohaline
Célébrité : Sim jayoon (stayc)
Messages : 279
Âge : 21
 http://www.shaketheworld.net/t27915-eunoiahttp://www.shaketheworld.net/t27935-paek-bo-bae#1045724http://www.shaketheworld.net/t27294-sohaline#1045725
Re: jieun ☽ you make me glow | Dim 28 Mai 2023 - 13:36
Citer EditerSupprimer
Je vois qu'elle n'a pas encore de confrérie. REJOINS LES BAEKJE. REJOINS BO BAAE :shy:

________________________________

    Flash Forward ◇ Talking 'bout you, talking 'bout us. And talking 'bout you and I, you and I-I

Na Ji Eun aime ce message

Khan Aeri
☆☆☆ FIRST WIN SHAKER
Khan Aeri
Pseudo : bambi ((elle))
Célébrité : minatozaki sana ∽ twice
Messages : 559
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t26275-underwater-aeri#1018365http://www.shaketheworld.net/t26288p20-khan-aeri#1055562http://www.shaketheworld.net/t27487-bambi-you-re-so-precious-i-can-t-take-it#1038791
Re: jieun ☽ you make me glow | Dim 28 Mai 2023 - 13:56
Citer EditerSupprimer
qu'elle est jolie :woow: :woow:
hâte de lire la suite :miniheart:
amuse-toi bien avec elle surtout !!

________________________________

moonlight sunrise
I don't know how to say this I hope this song's on your playlist This feeling's so hard to explain I don't even know how to talk right now

Na Ji Eun aime ce message

Shim Ruby
❝ LEGENDARY ♡ baronne des sucres d'orge
Shim Ruby
jieun ☽ you make me glow Tumblr_lkwlowwNQ61qi6qow jieun ☽ you make me glow Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev jieun ☽ you make me glow Favnt3 jieun ☽ you make me glow Favnt2 jieun ☽ you make me glow A-helphtml__9_ jieun ☽ you make me glow Tumblr_m2312brrLu1qfamg6

Pseudo : Flutty ♡ Elle
Célébrité : Hanni (NewJeans)
Crédits : To. PETITS MENSONGES ♡
Messages : 261
Âge : 19
 http://www.shaketheworld.net/t27331-ruby-in-these-moments-of-alwhttp://www.shaketheworld.net/t27434p10-shim-ruby#1065167
Re: jieun ☽ you make me glow | Dim 28 Mai 2023 - 14:48
Citer EditerSupprimer
ARIN SUPREMACY COME AND RISEEEEEEEEEEEEEEEEEE
stan oh my girl, stream oh my girl :plz:
REBIENVENUE AVEC LA + BELLE :han:
Jv la protéger moi :miniheart: :miniheart:

________________________________

:miniheart:

Na Ji Eun aime ce message

Ji Seyoon
☆☆ DEBUT SHAKER
Ji Seyoon
Pseudo : Nymelia
Célébrité : Lee Felix (Stray Kids)
Crédits : carolcorpsgallery
Messages : 113
Âge : 23
 http://www.shaketheworld.net/t27635-ji-se-yoon-i-m-backhttp://www.shaketheworld.net/t27649-ji-se-yoon#1040872http://www.shaketheworld.net/t27650-nymelia-ji-se-yoon#1040873
Re: jieun ☽ you make me glow | Dim 28 Mai 2023 - 14:59
Citer EditerSupprimer
Rebienvenue avec cette beauté :han:

________________________________

the queen
her knight

Na Ji Eun aime ce message

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: jieun ☽ you make me glow | Dim 28 Mai 2023 - 15:13
Citer EditerSupprimer
ici, on a participé à moitié à la naissance de cette beauté, je verse ma petite larme face à cette petite :plz: :cry:
Jung Emi
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Jung Emi
jieun ☽ you make me glow Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : chisa kondo (xg).
Crédits : me (ava & signa).
Messages : 226
Âge : 21
 http://www.shaketheworld.net/t27933-jung-emihttp://www.shaketheworld.net/t28025-jung-emi-act-rphttp://www.shaketheworld.net/t28296-kerushirei#1051655
Re: jieun ☽ you make me glow | Dim 28 Mai 2023 - 20:27
Citer EditerSupprimer
Rebienvenue :cute:

________________________________

i'm going to make everything around me beautiful — that will be my life ˚‧

Na Ji Eun aime ce message

Kobayashi Ryuu
☆ ROOKIE SHAKER
Kobayashi Ryuu
Pseudo : Lena.
Célébrité : Takamasa Ishihara (miyavi)
Crédits : devious route (avatar) / exordium (sign)
Messages : 97
Âge : 38
 http://www.shaketheworld.net/t27931-kobayashi-ryuu-time-for-redehttp://www.shaketheworld.net/t27980p10-kobayashi-ryuu#1073407http://www.shaketheworld.net/t28808-lena-this-hell-is-better-than-you#1062528
Re: jieun ☽ you make me glow | Dim 28 Mai 2023 - 20:29
Citer EditerSupprimer
Welcome again :hot:

________________________________

SCARRED BUT NOT BROKEN

Na Ji Eun aime ce message

Seong Kangmin
☆ ROOKIE SHAKER
Seong Kangmin
Pseudo : Nemesis (she)
Célébrité : Kang Taehyun (TXT)
Crédits : moonaetics
Messages : 65
Âge : 19
 http://www.shaketheworld.net/t27896-anti-romantichttp://www.shaketheworld.net/t27917p10-seong-kangmin#1072731http://www.shaketheworld.net/t27918-nemesis-o-o#1045523
Re: jieun ☽ you make me glow | Dim 28 Mai 2023 - 21:19
Citer EditerSupprimer
Ooooh, rebienvenue avec la belle Arin :han:
Courage pour la rédaction :miniheart:

Na Ji Eun aime ce message

Contenu sponsorisé
 
Re: jieun ☽ you make me glow | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide