sombre
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal


Watch your step ft. Wang Mermaid Makana

Dam Young Won
☆☆ DEBUT SHAKER
Dam Young Won
Watch your step ft. Wang Mermaid Makana - Page 3 A-helphtml__9_

Pseudo : Lena
Célébrité : Xu Minghao (The8 ; Seventeen)
Crédits : ELORAPHICS (avatar) / solosands (sign)
Messages : 418
Âge : 28
 http://www.shaketheworld.net/t19397-dam-young-won-begin-again#88http://www.shaketheworld.net/t19422p50-dam-young-won#1076084http://www.shaketheworld.net/t28808-lena-this-hell-is-better-than-you#1062518
Re: Watch your step ft. Wang Mermaid Makana | Mer 10 Avr - 20:11
Citer EditerSupprimer

Watch your step

Grandir à Hawaï, c'était avoir un regard très critique sur le film Vahiana de Disney. Parce que Young Won, Max, Sam et Makana avaient grandi entourés des mythes sur les Mo'os, Hina, Mokuna et Maui. Et Moana était l'Océan même. Lorsque Maka était née, il était certain que les Mo'os s'étaient penchés sur son berceau ou peut-être Moana elle-même. C'était terrible d'imaginer que cet élément qui était le sien lui avait été enlevé. Young Won n'était peut-être pas du genre à s’apitoyer sur son sort ou celui des autres, il était plus du genre « si la vie te donne un citron, fais une citronnade » mais cela ne l'empêchait pas de compatir à ce qu'avait subi la jeune femme. Il en plaisantait parce qu'il fonctionnait ainsi mais il n'était pas dépourvu de compassion pour autant. « Pourquoi c'est aussi devenu un rêve lointain ? Parce que tu aurais mal ou parce qu'on vit en ville maintenant ? » Il eut un petit sourire en coin. « Ça, ça peut toujours s'arranger. » Lui-même faisait régulièrement des allers-retours à Busan ou Suncheon pour être proche de l'eau (la logique serait d'aller à Incheon mais il n'aimait pas cette ville).

Dans l'immédiat, il n'y avait ni eau ni réel abri pour eux ce soir-là. Et chiant ou pas, le coréen ne resta pas sans rien faire, évidemment non sans en plaisanter avec la jeune femme. « Sorry you're scoop journalist career stops here. » Loin de paniquer, comme le souligna Makana, Young Won commença à installer leur campement de fortune. Il s'agissait d'une simple tente et sans doute leurs vestes en guise d'oreillers. Évidemment, il aurait été trop beau que la tente se déplie correctement. Que serait ce genre d'aventure sans quelques couacs. C'était le genre de choses dont on disait « on en rigolera plus tard », ils en rirent tous les deux dans l'immédiat car la scène devait être risible. Ne s'énervant pas, il recommença la démarche, étendant manuellement la tente et plantant les sardines et autres fixations que Makana lui tendait au fur et à mesure tout en se ménageant. « Je suis ravi d'apprendre que tu me vois comme un anti-stress. Mais je ne suis pas comme ces balles que tu peux presser et écraser mais si jamais tu en as besoin un jour, j'en ai une dans mon bureau. » Oh ce n'était pas qu'il en avait besoin, c'était que la forme avait énormément fait rire Young Jae à l'époque où ils étaient étudiants et il la lui avait offert. Depuis Young Won l'avait gardé et cette balle anti-stress traînait toujours dans un coin. Et oui, si vous vous le demandiez, la blague venait du fait qu'elle avait la forme d'un sein féminin. « On partira demain pas trop tard alors, on n'aura pas trop chaud en descendant comme ça. » Et s'il y avait besoin, ils auraient le reste de la journée pour emmener Makana passer une radio.

La tente était prête, Asa l'attesta en allant y faire un tour et en s'y installant. C'était validé. « Il ne manque que des sacs de couchage et on serait sur du cinq étoiles. » Ce qui ne l'était pas, c'était le repas, s'ils pouvaient l'appeler ainsi. Ayant grignoté histoire de passer la nuit, Asa ayant eut le droit à une portion de croquettes, ils allèrent finalement dormir. L'herbe épaisse sous la tente amoindrissait relativement la dureté du sol, l'abri de la tente leur permettait un minimum de ne pas ressentir la fraîcheur de la nuit. Young Won était coincé entre Makana et Asa, deux sources de chaleur contre lesquelles il ne rechignait pas. Après cette journée, il s'endormit rapidement, n'entendant même pas les bruits de la nuit autour d'eux.

La lumière du matin passa rapidement à travers la tente, lorsque Young Won ouvrit les yeux, il devait être 6h du matin, 7h tout au plus. Une source de chaleur était contre lui et il baissa les yeux pour trouver Makana blottie contre lui. Dans son sommeil, il avait lui-même passé ses bras à sa taille, sans doute pour lutter contre le froid. Asa était d'ailleurs complètement collée à son dos, sans doute pour les mêmes raisons. Ne réalisant pas entièrement la position dans laquelle ils étaient, ou du moins, ne voyant pas encore la gêne que cela pourrait occasionner chez Makana, il poussa juste un soupir de satisfaction, profitant encore de cet état intermédiaire entre le sommeil et l'éveil complet. L'éveil complet arriva quelques minutes après, le cerveau de Young Won se faisant plus alerte, il réalisa que son corps l'était tout autant surtout au sud. Ce n'était pas étonnant que cela arrive le matin, surtout avec le corps de Makana contre le sien. Néanmoins, il avait la décence de reconnaître que c'était gênant autant pour elle que pour lui. Il essaya du coup de détacher son bassin de l'endroit où la jeune femme s'était accrochée à lui tel un velcro. Makana râla dans son sommeil, refusant de perdre son chauffage personnel, elle continua de coller Young Won et ce dernier avait beau reculer, elle suivait le mouvement. Il fût obligé de se rendre à l'évidence, à part rouler sur Asa, il ne pouvait plus bouger. Deux options s'offraient à lui, attendre qu'elle se réveille et gérer la crise si elle était encore persistante ou la réveiller et essayer de gérer la crise qui était absolument évidente. Finalement, il n'eut pas à prendre la décision puisque la chienne, bien réveillée et ayant envie de sortir commença à tourner dans la tente. L'espace était si exiguë qu'elle leur marchait dessus. Instinctivement, Young Won protégea le visage de la jeune femme. « Asa, still ! » Tu parles d'un réveil...

________________________________



 
scratched out ☩
some days it doesn't take much to bring me down, but right now I'm floating above it all. so you can call till your voice is running out but I can't hear you now. i'm somewhere far away where you can't bring me down so I can't hear you now

Wang Makana aime ce message

Wang Makana
❝ Vitamin Sea
Wang Makana
Pseudo : Harmoney ❀ elle
Célébrité : Zhong Fei Fei
Crédits : Miki
Messages : 69
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t27875-makana#1044863http://www.shaketheworld.net/t27878-wang-makana?view=newesthttp://www.shaketheworld.net/t28684-harmoney#1059115
Re: Watch your step ft. Wang Mermaid Makana | Mer 1 Mai - 12:54
Citer EditerSupprimer

Watch your step
feat. ♡ @Dam Young Won

outfit — Tu souris doucement, presque tristement, avant de pointer ta hanche. « Je ne serais pas capable de faire le mouvement requis avec une fausse nageoire... » Enfin, pas longtemps. Tu n'es pas spécifiquement interdite de faire de la nage comme ça, mais tu sais d'expérience que c'est une torsion que ta pauvre hanche désapprouvera vivement, or tu voudrais profiter pleinement de l'expérience si tu en as un jour l'occasion.

Tu éclates de rire face à vos chamailleries amicales, le laissant ensuite installer votre campement pour ce soir. Quelque part, ça te rappelle les longues soirées que tu passais sur la plage, à l'époque, et le nombre de fois où tu t'es assoupie sur l'épaule de ton frère alors que vous observiez les étoiles.  « Si tu parles de la balle molle et pleine de bave d'Asa qui traîne derrière ton bureau, ça ira, je ferai sans, tu réponds avec une petite moue dégoûtée. » Mais pour le reste, tu signes et tu persistes, tu trouves Youngwon très anti-stress dans sa manière d'être, même si tu sais pour certains son attitude serait plus source de stress qu'autre chose. Comme quoi, on réagit tous de manière différente, c'est la loi des atomes crochus.

Tu hoches doucement la tête en guise d'approbation pour le programme du lendemain. Partir relativement tôt vous permettra de profiter d'un temps doux -à condition que la météo ne change pas brutalement, tu n'as pas envie de marcher sous la pluie- pour rentrer. Ce n'est pas un mauvais plan, surtout avec votre chargement. Et ta blessure. Même si d'ici demain, tu penses que tout sera rentré dans l'ordre ; du moins, tu l'espères fortement.

Un cinq étoiles ? Tu ravales un petit gloussement, avant de lever les yeux au ciel, mais pas dans une attitude dédaigneuse, juste pour admirer les nuages, et la lune qui commence à apparaître. « Pourquoi se limiter à cinq ? tu demandes distraitement, presque rêveusement. Il y en a tellement plus dans le ciel... » Dommage que votre "repas" ne soit pas aussi infini que les petits points brillants dans le ciel nocturne, mais ça fera l'affaire. Gourmande dans l'âme, tu avais pourtant appris à respecter une certaine diète quand tu étais une athlète active. Ton mot d'ordre a toujours été de ne pas te priver, mais tu avais appris à "réguler" ce que tu mangeais, ça faisait suffisamment bien le taf, couplé à tout le sport que tu faisais à l'époque.

Et finalement vint le moment de vous coucher. Un Twister mental plus tard, vous voilà allongés, Youngwon coincé entre Asa et toi. Tu ne voyais nul problème à dormir aussi proche d'un ami, mais tu sais au fond de toi que si tu en parles à Shawn, il te demandera directement pourquoi el chien n'était pas entre vous. Déjà, parce que tu aurais trop peur que la pauvre Asa finisse écrasée entre vous si vous bougez, ensuite parce que tu es en couple et que Youngwon est une personne respectable et pas du tout intéressée par toi. Aucun problème, donc. Il ne te faut pas plus que le silence bruissant de la forêt et la respiration de l'animal et son maître pour que tu sombres dans les bras de Morphée.

Ton côté frileux se raccroche à la source de chaleur la plus proche alors que la fraîcheur nocturne gagne du terrain, et dans ton sommeil tu ne te rends nullement compte de la position dans laquelle tu te mets toute seule. D'un bras passé en-travers du torse de Youngwon, c'est finalement l'entièreté de ton corps qui se rapproche, se collant à lui. Dans les brumes du sommeil, la mémoire musculaire prenant le pas, il n'est pas étonnant que ton subconscient associe "corps masculin contre le tien" à "ton petit ami", et voilà que tu t'installes bien confortablement contre lui, plus intimement et affectueusement que tu ne l'aurais fait si tu avais été un peu plus consciente. Tes hanches se rapprochent des siennes, ta jambe se glissant pratiquement entre les siennes, et un petit soupir de satisfaction s'échappe d'entre tes lèvres alors que tu continues à dormir, toujours aussi profondément. Ce qui n'est plus le cas de ta pauvre victime, coincé dans ton câlin de pieuvre. Et la pieuvre n'aime pas qu'on tente de la décrocher de son rocher, râlant audiblement alors qu'on t'éloigne de ta source de douceur et de chaleur, l'air frais réclamant immédiatement l'espace vide entre vous, et voilà que tu rapproches à nouveau tes hanches, ce manège durant un petit moment avant qu'à nouveau, ton chauffage personnel abandonne la lutte et redevienne immobile, te permettant de te draper à nouveau pratiquement sur son torse.

Tu aurais pu dormir encore des heures durant comme ça, sauf que Asa semble avoir envie de se dégourdir les pattes, et ce sont finalement ses aboiements et les gesticulations de Youngwon, qui te tirent du sommeil. Dans un gémissement à peine audible, tu t'étires tout en réussissant à te coller encore plus au jeune homme -on pourrait presque croire que tu te frottes contre lui à ce stade de proximité-, ouvrant un œil encore vitreux de sommeil. « Keskisspass ? » Relevant la tête, tu es accueillie par des coups de langues joyeux, ce qui te tire brutalement et efficacement du sommeil. D'une main, tu t'appuies sur le sol sous toi (oh, honey), tandis que de l'autre tu repousses légèrement la chienne, essayant de rassembler tes souvenirs. Désorientée, tu te demandes un instant pourquoi le sol semble se soulever sous ta main, et enfin ton regard se baisser et... oh. Oh. Tu rougis violemment en prenant conscience de ta position, du méli-mélo de vos corps, de ta cuisse qui pour une raison obscure se retrouve presque à son entrejambe. « Oh. » Ton cerveau est bloqué sur cette pauvre syllabe, de toute évidence.

Puis, comme une seiche qui s'échappe, tu réagis enfin, te démêlant de Youngwon pour lui rendre un semblant d'espace vital. Et là, c'est plus fort que toi, tu imploses de rire, comme toujours quand tu es prise dans une situation gênante. Le visage caché dans tes mains, tu ris aux larmes. « Oh mon dieu, je suis désolée ! tu hoquètes entre deux éclats de rire. Je ne t'ai pas trop empêché de dormir ? » Oui, c'est là ta première inquiétude, tu t'en voudrais d'avoir privé Youngwon de sommeil parce que tu l'as pris pour un doudou. Ton rire se calme enfin, mais tu restes là où tu es, te frottant les yeux pour chasser les larmes de rire et les restes de sommeil. « Je reviens sur ma note, cinq étoiles sur cinq, le matelas était sympa. » Quoi de mieux qu'un peu d'humour pour dédramatiser une situation ? Même si tu ne sais pas réellement s'il y a besoin de dédramatiser quoi que ce soit, puisque c'est Youngwon.

Une petite réponse rapide