sombre


Mi casa es tu casa ft. Hye In

Liu Hailian
☆ ROOKIE SHAKER
Liu Hailian
Pseudo : Stitchy (( Elle ))
Célébrité : Wang Yibo
Crédits : Ava: @bambi / Signa: @mingicodes // icons: @kiwibomb + @diamondgifs
Messages : 85
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t27151-hailian-i-wonder-if-you-thinhttp://www.shaketheworld.net/t27167p10-liu-hailian-s-rp#1052586http://www.shaketheworld.net/t28221-stitchy-new-fiche#1051160
Mi casa es tu casa ft. Hye In | Mar 27 Juin - 23:36
Citer EditerSupprimer



 @Rhee Hye In

Dernier coup sur la table basse après avoir récolté une tonne de poils pouvant certainement créer une centaine de perruque pour chien et tu pouvais enfin souffler sur ton canapé. Pas réellement longtemps en vue de ton chat qui venait s'allonger de tout son long sur toi. C'était sans compter sur le coupable de l'année, ton chien, qui se posait sur tes pieds comme un trophée. Un long soupire t'échappait alors, le sourire vite retrouver en leur compagnie. Même si ta maison ne ressemblait pas aux magazines. Même si tout n'était pas parfait, tant qu'ils étaient là tout allait bien. Sans compter que ton amie allait arriver d'une minute à l'autre et que le tableau serait on ne peut plus complet encore. Un moment de répit dans une vie qui semblait compresser ta poitrine à chaque instant. La peur au ventre, tu voulais autant t'attacher que rester loin des autres. Cette envie de tout garder pour toi, comme une possession maladive, ça t'épuisait. Même ce crayon qu'on ne t'avait pas rendu t'énervait, rendant ton quotidien difficile. Mais aujourd'hui tu allais pouvoir parler, être vrai, et sentir enfin toi sans tabou. La sonnette résonnant Lin se levait d'un coup pour courir vers la porte un aboiement se faisant entendre. Bao lui avait décidé de se cacher comme à son habitude. "J'arrive. Lin pousse toi, chut. " Le doigt sur la bouche elle penchait cependant la tête curieuse de la personne qui passerait l'encadrement de la porte. "Hello, comment vas tu ? Rentre rentre, Lin va te passer au peigne fin. " Un rire doux pour celle qui avait l'habitude, Lin la reconnaissant rapidement pour venir la sentir et la léchouiller.

" "
vmicorum.

________________________________

Can You stay?
Rhee Hye In
☆☆ DEBUT SHAKER
Rhee Hye In
Mi casa es tu casa ft. Hye In T2sa

Pseudo : bambi ((elle))
Célébrité : park jihyo ∽ twice
Crédits : moonaetics
Messages : 309
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t27899-you-ll-believe-god-is-a-womahttp://www.shaketheworld.net/t27904p10-rhee-hye-in#1070005http://www.shaketheworld.net/t27487p10-bambi-you-re-so-precious-i-can-t-take-it#1045308
Re: Mi casa es tu casa ft. Hye In | Sam 9 Sep - 22:19
Citer EditerSupprimer


@Liu Hailian

Tu prenais les jours de repos avec plaisir dernièrement. Tu savais qu'ils allaient être plutôt rare prochainement. Comme un objet perdu, enfoui à jamais. Tu allais bientôt devoir apparaître sur plusieurs émissions pour faire la promotion de ta nouvelle chanson, en plus du reste. Shooting et autres répétitions t'attendaient. C'était alors avec plaisir que tu arrivais chez Hailian, le pas léger, presque joyeux – non, totalement joyeux. Un sourire aux lèvres, tu dégageas ces lunettes de soleil de ton visage pour les ranger dans ton sac avant d'appuyer sur la sonnette. Ton sourire grandit un peu plus en voyant la frimousse de ton ami et tu sautillas brièvement sur place avant d'opter pour un air sage et innocent. « Coucou ! Je vais bien. Un peu fatiguée mais je vais bien », tu bougeas les épaules avant de rire, levant les mains pour montrer pattes blanches. « Je suis innocente votre honneur », articulas-tu vers le chien, amusée, tout en entrant. Tu observas le canidé avant de t'accroupir pour lui offrir quelques caresses et mots doux. « Et toi comment ça va ? », que tu demandas, caressant encore Lin avant de te redresser. « Pas trop fatigué ? », tu lui jetas un regard, l'esquisse fine. « Je t'ai apporté quelques petites choses à manger », tu lui tendis doucement un sachet, la mine réjouie. Tu t'étais rendue dans une de tes boutiques préférées pour lui apporter tout ce que tu aimais. « Profites-en pour moi, je suis au régime », admis-tu, dramatique, la paume sur le cœur. « Mais t'en fais pas, je mange bien, et à ma faim », lui assuras-tu directement dans un rire léger. T'étais en bonne santé et tu ne te privais pas pour manger une pâtisserie si l'envie te prenait. Tu tentais juste de suivre les indications et que rien ne se fasse remarquer, si jamais. T'avais pas envie de te faire taper sur les doigts. « Je suis tellement contente de te voir j'ai l'impression que ça fait des lustres », tu secouas un peu le visage, le sourire léger. « Alors ? Quoi de neuf depuis ? », et ça te faisait du bien de le retrouver, de pouvoir être toi – même si tu l'étais la plupart du temps mais avec Hailian c'était différent. Vous vous connaissiez depuis tellement longtemps qu'il n'y avait presque plus de tabou entre vous. Presque.

" "
vmicorum.

________________________________

queen of hearts
Burn my past in the fireplace From the ashes I rise again Looking at the future it's so bright I'm gonna make it mine Gonna make it mine
Liu Hailian
☆ ROOKIE SHAKER
Liu Hailian
Pseudo : Stitchy (( Elle ))
Célébrité : Wang Yibo
Crédits : Ava: @bambi / Signa: @mingicodes // icons: @kiwibomb + @diamondgifs
Messages : 85
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t27151-hailian-i-wonder-if-you-thinhttp://www.shaketheworld.net/t27167p10-liu-hailian-s-rp#1052586http://www.shaketheworld.net/t28221-stitchy-new-fiche#1051160
Re: Mi casa es tu casa ft. Hye In | Mer 27 Sep - 23:02
Citer EditerSupprimer



 @Rhee Hye In
L'énergie, quelque chose que tu ne possédais pas, c'était pourtant chose commune pour les gens qui partageaient ton quotidien. A croire qu'il en fallait pour te supporter. Ou bien qu'à la naissance on avait manqué de te verser une bonne dose, préférant en donner aux autres. Le sourire sur les lèvres tu ne la faisais pas patienter longuement sur le palier l'accueillant alors en te décalant, disparaissant derrière la porte. " Ah, tu aurais dû me dire on se serait vu plus tard. "Après tout rien ne pressait, excepter ton travail qui s'accumulait et creusait des cernes au dessous de tes yeux. Délaissant le couloir pour permettre d'y bouger, tandis que Lin n'avait pas compris le principe et ne cessait de coller votre nouvelle invité. " Si tu n'as pas de nourriture tu passes d'un dieu à une simple invité. "Le rire doux tu venais prendre des verres au passage, les laissant sur la table basse en prévision. "Je suis en train de décéder, mais ça va. "Les index tirant ta peau tu devais ressembler à un vrai masque d'horreur, mais ce n'était pas le pire. " Oh ? C'est quoi ? "Fis tu soudainement curieux, autant que ton chien. Le seul regain d'énergie. Tu la débarrassais alors du sachet regardant à l'intérieur avec un intérêt tout particulier dandinant presque jusqu'à ta cuisine. " Ah bon ? Étrangement régime et manger à sa faim ne semble pas aller ensemble. " Le corps penché pour que tes yeux rencontrent les siens, tu restas un instant à tirer sur tes abdos inexistants avant de te redresser, soupirant tel un vieux. " Ne t'affames pas ok ? " Une sorte de règle que tu tenais à répéter mais qu'elle connaissait. " Ca fait un moment non ? Je suis content de te voir aussi. "Quand bien même l'énergie n'était pas la même, elle te connaissait, toi et ta manière d'être. Les pas te guidant vers elle de nouveau tu lui servis de l'eau avant de t'asseoir. " Hm... je bosse, là je suis en retard, je bosse presque toute la nuit, c'est pas sain du tout. Mais sinon pas grand chose.. je sais pas en fait. " Le regard vers elle, tu semblais être perdu dans ta propre vie. Que dire dans cette petite vie principalement passé chez toi ? " Et toi ? Qu'est ce qu'il se passe dans ta vie ? Elle est bien plus excitante que la mienne j'en suis sûr. " Pas le même métier de base, pas la même énergie, pour sûr qu'elle avait beaucoup à te raconter.

" "
vmicorum.

________________________________

Can You stay?
Rhee Hye In
☆☆ DEBUT SHAKER
Rhee Hye In
Mi casa es tu casa ft. Hye In T2sa

Pseudo : bambi ((elle))
Célébrité : park jihyo ∽ twice
Crédits : moonaetics
Messages : 309
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t27899-you-ll-believe-god-is-a-womahttp://www.shaketheworld.net/t27904p10-rhee-hye-in#1070005http://www.shaketheworld.net/t27487p10-bambi-you-re-so-precious-i-can-t-take-it#1045308
Re: Mi casa es tu casa ft. Hye In | Mer 25 Oct - 23:01
Citer EditerSupprimer


@Liu Hailian

« Non ça aurait encore repoussé le moment de se voir, et je voulais pas. Puis je vais bien, je tombe pas de fatigue non plus t'en fais pas », dis-tu dans une moue détendue et douce, l'esquisse dans les mêmes couleurs alors que tu l'observais avant de saluer son compagnon avec gentillesse, les compliments coulant naturellement contre tes lèvres pour lui. « Hein ? Pourquoi ? », tu lui lanças un regard confus mais aussi inquiet, la paume se calant sur sa joue puis sur son front. « Tu es malade ? », le questionnas-tu, le laissant alors prendre le sachet pour en vérifier le contenu, espérant que cela lui conviendrait. « Etrangement ça rime plutôt bien ensemble, je t'assure », ça ne voulait pas dire que tu ne mangeais pas : tu mangeais juste mieux. Quand tu te couchais tu n'avais plus faim. Par habitude sans doute, depuis le temps. Tu gardas ton regard ancré dans le sien, le sourcil faiblement arqué comme si tu le mettais au défi de lire un mensonge dans tes pupilles. « Promis papa je fais attention », articulas-tu lentement avant de rire, lui pinçant la joue au passage, clairement amusée mais aussi touchée. « T'inquiète pas pour moi », qu'il s'inquiète pour lui d'abord. « Grave ! On ne doit plus laisser autant de temps passer sans se voir. C'est un crime », tu secouas le visage, les lèvres pincées avant de retrouver le sourire à sa remarque. « En retard ? Tu voulais que je passe plus tard ? Eh. Tu me dis de te prévenir mais tu le fais pas non plus », tu le grondais presque, le nez retroussé. « Tu sais pas ? », tu lui lanças un regard, semblant tout aussi confuse que lui. « Et non c'est pas sain du tout. Ce soir tu ne travailles pas, tu te reposes... », et tu ne laissais aucune place à la discussion. « Tout dépend ta définition d'excitante je dirais », tu avalas une gorgée de ta boisson, songeuse. « J'ai un comeback de prévu prochainement, donc répétitions, essayages et tout ce qui suit. Enregistrement d'émissions, aussi », tu levas un peu le regard, songeuse. « C'est parfois frustrant que les seules questions qu'on ose me poser ont pour sujet commun Jang Woo. Je veux dire... je viens bien dans les émissions pour promouvoir mon couple. Faux couple », tu lâchas un soupir bien trop dramatique, levant brièvement les bras en l'air, désespérée. « Ce truc me rend folle », marmonnas-tu, boudeuse. « Parle-moi de toi plutôt. Tu bosses sur quoi ? Pourquoi tu travailles toute la nuit ? T'as rencontré quelqu'un depuis la dernière fois ? Dis-moi tout »
vmicorum.

________________________________

queen of hearts
Burn my past in the fireplace From the ashes I rise again Looking at the future it's so bright I'm gonna make it mine Gonna make it mine
Liu Hailian
☆ ROOKIE SHAKER
Liu Hailian
Pseudo : Stitchy (( Elle ))
Célébrité : Wang Yibo
Crédits : Ava: @bambi / Signa: @mingicodes // icons: @kiwibomb + @diamondgifs
Messages : 85
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t27151-hailian-i-wonder-if-you-thinhttp://www.shaketheworld.net/t27167p10-liu-hailian-s-rp#1052586http://www.shaketheworld.net/t28221-stitchy-new-fiche#1051160
Re: Mi casa es tu casa ft. Hye In | Mar 21 Nov - 0:19
Citer EditerSupprimer



 @Rhee Hye In
" Je suis un grand privilégié.. elle me préfère au dodo ! " Même si le rire était doux au fond de la gorge, aucune ironie ne venait transpercer ta voix. Bien au contraire tu appréciais cette démarche qui te faisait sentir réellement au dessus de tout. Au moins pour un instant. L'autre formant une mine surprise qui la détaillait, oubliant de bouger sous ses gestes inquiets. " Non non je suis juste débordé de travail. " Mais ta température était normale, sûrement, ta santé de fer, probablement, et ta gorge, elle allait bien. C'était plutôt rassurant même si cela ne changeait en rien la quantité de travail qui te tombait dessus. Au moins tu pouvais le faire. Tu profitais même de ce sachet fraîchement ramené qui allait te régaler. Le sourire grand c'est la suspicion qui fit froncer tes sourcils, créant alors des rides jusqu'alors invisible. " Mouais .. C'est facile de dire ça pour que je ne pique pas une gueulante.. sauf que .. je ferai jamais le poids face à tes dirigeants. "Aussi despotiques que utiles ces personnes. Un régime, et puis quoi encore ? Elle était parfaite. Mais dans tous les cas tu n'avais pas ton mot à dire, bien que veillant à ce que la corde ne soit pas trop étirée. Elle venait promettre, même te rassurer, tandis que tu conseillais simplement le plus logique et simple. Avant de te faire pincer la joue comme un enfant, et de réagir en vrai adulte boudeur, à la moue en avant et les sourcils froncés. Tes doigts frottant doucement ta peau tu la regardais avec un air d'accord, pour une fois. " Mais c'est compliqué avec ton emploi du temps. Je suis flexible mais on ne va pas te priver de sommeil. " C'était déjà le cas sûrement. Alors vous alliez vous priver ensemble, le rire partagé. " Je voulais pas manquer l'occasion. C'est de ma faute si je suis en retard donc j'assume d'ici deux jours ça ira. " C'était comme faire des heures supp.. sauf que personne te payait réellement.. " Alors là madame je peux vous mentir mais je peux être sincère aussi. Ca va vous décevoir. " Hors de question de perdre plus de temps, tu te reposerais dans deux trois jours. En tout cas sa vie semblait tout de même plus excitante, rebondissante, innovante. " Un emploi du temps chargé quoi, tu peux le dire ! " C'était clairement le cas. " ... Rappelle moi pourquoi tu fais ça ? " Ce couple, ce faux couple. Qui avait eu cette idée idiote que tu lui sonnes quelques cloches. Ce qui était sûr c'était que tu comprenais, ou pas, mais presque. "Tant de questions.. Je bosse sur des illustrations pour jeux de cartes virtuel, à voir s'ils le sortent plus tard.. et j'ai un peu pris mon temps sur les premiers jours du coup voilà... " Ton travail n'était jamais exposé comme elle, mais il avait des deadline qui ne rigolaient pas. "Rencontrer quelqu'un ... non.. non ... mais je vois toujours une fille quand je vais me poser dehors. " Est ce qu'il était réellement intelligent d'en parler quand tu ne savais pas toi même ce qu'était cette relation plutôt étrange mais douce ? "Elle aime le dessin.. " que tu ajoutais comme justification, ou comme flex. " Mais y a rien.. fin on est amis. On est devenus amis... on s'entend bien. " Sur ton carnet plusieurs portraits avaient son effigie, et pourtant tu tairais ce lien spécial, les pommettes rosies.

" "
vmicorum.

________________________________

Can You stay?
Rhee Hye In
☆☆ DEBUT SHAKER
Rhee Hye In
Mi casa es tu casa ft. Hye In T2sa

Pseudo : bambi ((elle))
Célébrité : park jihyo ∽ twice
Crédits : moonaetics
Messages : 309
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t27899-you-ll-believe-god-is-a-womahttp://www.shaketheworld.net/t27904p10-rhee-hye-in#1070005http://www.shaketheworld.net/t27487p10-bambi-you-re-so-precious-i-can-t-take-it#1045308
Re: Mi casa es tu casa ft. Hye In | Lun 25 Mar - 13:34
Citer EditerSupprimer


@Liu Hailian

« C'est ton privilège jeune homme alors sois honoré », et tu relevas le menton, venant remettre autour de ton cou une écharpe que tu n'avais pas dans un acte princier. « On aurait pu mettre ça à plus tard si tu as trop de travail », il avait besoin de se reposer lui aussi. « Tu aurais poussé une gueulante ? J'aurais voulu voir ça », le taquinas-tu, l'index venant tapoter son bras pour l'embêter un peu plus alors qu'un sourire malicieux restait posé sur ta bouche. En soit il avait pas tort : même ta voix ne faisait pas le poids face à tes dirigeants. Tu étais écoutée pas forcément entendue. « Oui je sais, désolée », tu mimas un petit air coupable. Tu savais qu'il était difficile d'organiser des choses avec ton emploi du temps. Tu avais le temps de suivre les cours, et encore. Mais ça ne t'empêchait pas de vouloir le revoir plus souvent. « Je suis pas fatiguée », ajoutas-tu dans un petit sourire. « C'est pas de ta faute si tu as trop de travail et vouloir trop en faire ne servira à rien non plus », tu agitas l'index telle une mère qui grondait gentiment son petit garçon. « J'aime pas les mensonges, et tu ne peux pas me décevoir », que tu précisas dans une esquisse contentée. « Vu comme ça oui », c'était un peu comme d'habitude, en fait. « Parce que l'agence m'a dit de le faire. Ca fait parti des choses pour lesquelles on a pas vraaaaiment écouté mon avis », tu te pinças les lèvres dans une grimace agacée. T'avais pas eu le choix. « Mais sinon j'aime mon métier » tu trouvais ça important de le préciser. « Des jeux de cartes ? C'est pas trop compliqué à faire ? », t'y connaissais rien donc ça te paraissait trop difficile pour toi. « T'as le droit de prendre ton temps en soit. Tu me montreras quand tu auras terminé ? Et tu me diras si ça sortira ? », demandas-tu, presque excitée. « Oh ? Oh ? Oh ? » que tu répétas, la syllabe prenant en force à chaque fois alors que tu levais les sourcils, intriguée. « Une fille ? Quelle fille ? Où ça ? Parles-moi donc de cette fille », articulas-tu lentement après quelques instants de silence, le menton tenu par ta paume, la curiosité piquée. « Tu l'as rencontrée où ? Quand ? Ca fait longtemps ? », tu contemplas sa frimousse, le sourire un peu plus grand. « Tu aimes passer du temps avec elle ? », le questionnas-tu, le regard brillant alors que tu n'osais parler ouvertement de ses pommettes rosies. « C'est mignon. C'est toujours une bonne chose de rencontrer du monde », c'était encore mieux quand ce n'était pas forcé. Tu le contemplas encore quelques secondes, les pupilles illuminées, l'esquisse douce. « Est-ce que ça te dit qu'on regarde un film en mangeant ? Tu sais que je rêve de faire ça depuis au moins... », tu commenças à fixer tes doigts, comptant, perdant le fil, comptant encore. « Ouais un moment quoi », conclus-tu dans un geste de la main.
vmicorum.

________________________________

queen of hearts
Burn my past in the fireplace From the ashes I rise again Looking at the future it's so bright I'm gonna make it mine Gonna make it mine
Contenu sponsorisé
 
Re: Mi casa es tu casa ft. Hye In | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide