sombre
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal


    :: Le reste du monde :: Séoul :: Gangnam

Girls night out feat. Woo Rhea

Jeon Min Ah
☆☆ DEBUT SHAKER
Jeon Min Ah
Pseudo : Lena.
Célébrité : Park Sooyoung (Joy ; Red Velvet)
Crédits : gizniee (avatar) / sial (signature)
Messages : 186
Âge : 28
 http://www.shaketheworld.net/t27547-jeon-min-ah-big-sis-girl-boshttp://www.shaketheworld.net/t27569p10-jeon-min-ah#1076037http://www.shaketheworld.net/t28808-lena-this-hell-is-better-than-you#1062525
Girls night out feat. Woo Rhea | Sam 8 Juil - 22:32
Citer EditerSupprimer

Girls night out
feat. @Woo Rhea

Outfits. + Une musique un peu jazzy jouait en fond. Assez fort pour l'entendre et en profiter mais pas assez pour être obligé de hausser la voix pour pouvoir discuter. La décoration était soignée, un chic visible sans jamais sombrer dans le mauvais goût. Min Ah était une habituée du restaurant et elle en était au point où les serveurs savaient quelle était sa table préférée. Elle était une cliente exigeante mais pas odieuse, enfin, presque pas. Et de toute façon, le personnel savait qu'il était risqué de la déranger lorsqu'elle était en compagnie de son amie Rhea. Aussi caractérielle l'une que l'autre, en un regard elle savait faire comprendre leur mécontentement. Il faut dire que Min Ah si elle était polie, savait être hautaine aussi et pouvait avoir un certain avis (peu glorieux) sur les serveurs et les métiers du genre qu'elle qualifiait de sous-métier. Ce n'était pas vraiment de sa faute, c'était ce que ses parents lui avaient appris depuis qu'elle était enfant, il fallait travailler dur pour réussir sa vie et ce n'était pas ce qu'ils avaient fait pour en finir là. Ensuite venait le privilège de l'argent, elle estimait les payer bien assez cher pour qu'ils fassent de leur mieux. Mais au delà de tous ses préjugés, Min Ah était vraiment une femme charmante.

Le serveur reparti après avoir déposé les cartes sur la table à laquelle il venait d'installer les deux jeunes femmes. Min Ah passa sa longue chevelure au dessus de son épaule, libérant sa nuque et son dos afin de profiter un peu de l'air climatisé du lieu. Sa posture toujours nickel, elle croisa les jambes avec élégance alors qu'elle ouvrit la carte pour faire son choix. C'était assez ironique puisque, venant souvent, elle commençait à bien la connaître. « Avec cette chaleur, j'ai bien envie d'un cocktail bien frais pour commencer. » Et elle avait déjà jeté son dévolu sur un cosmopolitan. « Ou alors tu retournes en labo demain et tu ne peux pas te faire plaisir ce soir ? » Ce n'était pas parce que le week-end commençait en ce vendredi soir qu'elles étaient libres. Il leur arrivait à toutes les deux de travailler sur le week-end, ce soir-là, Min Ah était bien libérée de toute responsabilité pour deux jours. Elle ignorait s'il en était de même pour son amie mais cela ne l'empêchait pas de taquiner Rhea. « Ce serait dommage que la Yonsei se retrouve au milieu d'une attaque bactériologique quand même. » Avec un sourire espiègle, elle fît un clin d’œil à la jeune femme et regarda une nouvelle fois la carte. Il ne lui fallu pas longtemps pour se dire que le homard grillé, sabayon au champagne serait parfait.

« Au fait, je t'ai dit que j'étais la tutrice d'un stagiaire qui vient de la Yonsei justement ? » Elle referma doucement la carte, la replaçant au bord de la table avant de se rasseoir correctement sur sa chaise, le dos droit, le menton légèrement relevé. Grâce et élégance comme on le lui avait toujours répété, ce qui était maintenant inscrit dans sa mémoire musculaire. « Figure toi qu'il est arrivé en retard le premier jour. » Et la façon qu'elle eut de pincer les lèvres en disait long sur ce qu'elle pensait de toute cette situation. « À croire qu'on ne porte plus d'importance à la première impression. » Lorsqu'on était une jeune femme qui s'arrêtait souvent aux apparences comme elle, elle était donc d'une extrême importance. Le démarrage de ce stagiaire n'avait pas été celui qu'elle avait espéré. À bien y penser, elle avait vraiment mérité de profiter de sa soirée, le serveur avait intérêt à ne pas lambiner.


________________________________


☽☽ The shoes on my feet, I bought 'em. The clothes I'm wearing, I bought 'em. The rock I'm rocking, I bought it. The house I live in, I bought it. The car I'm driving, I bought it. I depend on me

Woo Rhea aime ce message

Woo Rhea
☆ ROOKIE SHAKER
Woo Rhea
Pseudo : Harmoney ♡ elle
Célébrité : Im Nayeon (Twice)
Crédits : avatar @moonaetics
Messages : 55
Âge : 31
 http://www.shaketheworld.net/t28179-woo-rhea-gonna-send-my-selfihttp://www.shaketheworld.net/t28201-woo-rhea-activite-rp?view=newesthttp://www.shaketheworld.net/t28684-harmoney#1059117
Re: Girls night out feat. Woo Rhea | Dim 16 Juil - 12:22
Citer EditerSupprimer

Girls night out

outfit ⏤ C'est avec un bonheur plus qu'évident que tu poses tes fesses sur la chaise, réprimant de justesse un grognement de satisfaction. Vendredi soir. TGIF, avec option Minah, alcool et restaurant huppé. Honnêtement, si tu n'avais pas été dans un lieu aussi sophistiqué et en compagnie de ta toute aussi sophistiquée amie, tu te serais sans doute avachie un peu plus sur ton siège. Mais non, tu restes donc bien droite alors que tu attrapes le menu. Tu es bien contente de commencer à connaître la carte par coeur et qu'elle soit pratiquement intégralement rédigée en anglais pour le côté fancy, parce que tu n'es pas en état de te battre avec l'écriture coréenne ce soir, alors que la fatigue fait danser les caractères devant tes yeux. « À quel moment une bonne soirée ne commence-t-elle pas par un bon cocktail ? tu réponds en consultant distraitement la liste des cocktails. » Tu réserves les mimosas aux brunchs, il est donc très fort probable pour que tu optes pour un Spritz. Ou peut-être un negroni ? Entre les deux, ton cœur balance. « Boulot ou pas, j'ai vraiment besoin d'un cocktail, là, tu marmonnes avant de rouler des yeux. Tu n'imagines pas à quel point je suis proche de faire changer les serrures des labos et de l'empêcher d'y accéder en mon absence. » Mais tu n'es que sa doctorante, son assistante, tu n'as nullement l'autorité pour ce genre de move. Et vu qu'il n'hésite pas à te menacer de couper court à ton doctorat quand tu hausses le ton, tu ne te fais pas d'illusion quand aux conséquences d'une telle insubordination. « Pitié, ne parle pas de ça, je ne veux pas de retour de karma. » Tu as abandonné tout espoir de garder en permanence un oeil sur ton beau promoteur puisque celui-ci est littéralement marié à son travail (à tel point que tu t'es parfois dit que ses fiançailles avaient presque des airs de relation adultère - pas étonnant que ça n'ait pas tenu, de fait) et que tu refuses de sacrifier tes jours de repos pour l'empêcher de faire imploser vos locaux. Tu en arrives presque à te dire que tu ne resteras pas à Yonsei une fois ton doctorat en poche, si c'est pour craindre en permanence de voir tes recherches partir en fumée parce qu'il aura renversé tu ne sais quel liquide sur une de vos machines hors de prix et réussi à faire blackout l'entièreté du système électrique au passage.
Et en même temps... tu sais que ce serait idiot de partir juste pour ça. Surtout que ta famille est à Séoul, cette famille que tu détestes autant qu'elle te manque. Les labos où tu as la chance de travailler sont de loin supérieurs à ceux où tu étais avant. Tu as un poste de chargée de cours, que tu apprécies énormément. Et il y a Jinwoo. Même s'il t'exaspère et te donnera des cheveux blancs bien plus vite que prévu (ce qui te terrifie comme idée), tu ne peux démentir qu'il est appréciable à regarder. Quoi ? À force d'être sur son dos, à le surveiller sans cesse, tu ne peux pas dire que tu n'as pas son physique imprimé dans la rétine. Sans parler de la sensation de son corps collé au tien, quand il t'a emmenée frapper des balles. Faire du baseball. Bref, le truc avec la batte, là.

Ton attention est divertie de tes souvenirs de son torse collé contre ton dos par la voix de Minah, et tu relèves les yeux de ta carte. Chassant Jinwoo de tes pensées pour la soirée, ou du moins tu l'espères, tu penches légèrement la tête sur le côté, songeuse. « Tu avais mentionné en passant que tu allais avoir un stagiaire, oui. » Quelqu'un de Yonsei ? Tu voudrais pouvoir dire que c'est un gage de qualité mais... mmh, il suffit de voir les Gogu' que pour savoir que c'est faux. Et non ton jugement n'est pas totalement biaisé par ton amertume, c'est absolument faux voyons. La mauvaise foi, tu ne connais pas ; un mauvais foie, en revanche, c'est ce qui te guette si tu continues à noyer ta frustration dans les cocktails fancy. « Je ne sais pas pour ta branche, mais dans la mienne Yonsei ne veut pas dire que ce sont forcément de bons éléments. Regarde Jinwoo et moi... » Vous n'avez pas étudié à Yonsei.

Tu ne peux pas t'empêcher de rouler des yeux en écoutant Minah, partageant clairement son agacement. En retard dès son premier jour ? Indécent. Un manque de respect que tu aurais immédiatement sanctionné. « Laisse-moi deviner, c'est un hottie qui a du vent dans la tête mais pense que sa belle gueule suffira à le faire avancer dans sa carrière ? » Tu émets un petit claquement de langue dédaigneux. Ayant toujours été naturellement douée dans tes études, tu es très critique envers ceux qui se cachent derrière des artifices ou de l'argent. « Allez, parle-moi de ce fameux stagiaire ! Je suis sûre que tu as plein de choses à dire, lâche ton sel, je suis toute ouïe. » Ça changera des soirées où tu te plains de ton promoteur. « Il est mignon au moins ? T'as une photo ? Parce que bon, quitte à te décevoir au boulot, il peut bien se rattraper un peu sur la vue. » Tu es si peu superficielle, hein.

Jeon Min Ah
☆☆ DEBUT SHAKER
Jeon Min Ah
Pseudo : Lena.
Célébrité : Park Sooyoung (Joy ; Red Velvet)
Crédits : gizniee (avatar) / sial (signature)
Messages : 186
Âge : 28
 http://www.shaketheworld.net/t27547-jeon-min-ah-big-sis-girl-boshttp://www.shaketheworld.net/t27569p10-jeon-min-ah#1076037http://www.shaketheworld.net/t28808-lena-this-hell-is-better-than-you#1062525
Re: Girls night out feat. Woo Rhea | Dim 6 Aoû - 19:05
Citer EditerSupprimer

Girls night out
feat. @Woo Rhea

Outfits. + On pourrait penser que Min Ah était une femme qui ne tenait qu'à être avec des personnes appartenant à sa classe sociale. Parce qu'elle avait des exigences, certains diraient même qu'elle avait un certain standing. Mais il n'en était rien. Ce à quoi Min Ah prêtait surtout attention, c'était la volonté, les attentions et elle avait vu en Rhea une femme déterminée, avec du caractère et des ambitions. En soit, une femme qui lui ressemblait sans trop lui ressembler. Juste une femme inspirante, ce qu'elle appréciait vraiment. Et aussi, une femme qui embrassait sa féminité sans sombrer dans la vulgarité. Bref, Min Ah s'entourait de femmes fortes, comme elle. « Mmh, une bonne soirée peut aussi commencer par un bon verre de vin, attention. » Avec un clin d’œil, Min Ah avait arrêté de regarder la liste des cocktails pour porter son attention sur les plats. Comme elle était une femme, elle était capable d'écouter son amie tout en réfléchissant à son choix. « Changer les serrures ? Il continue d'être une catastrophe ? » Pas besoin de lui demander de qui elle parlait. Ce n'était pas la première fois que Rhea se plaignait du travail, ou plutôt des personnes avec qui elle était obligée de travailler. Min Ah ne comprenait que trop bien. Nouvelle arrivée au cabinet, elle devait parfois se taire face à l'incompétence de ses sunbae alors qu'elle était révoltée par la qualité de leur travail. Mais loin d'elle de se permettre de retourner le fonctionnement du cabinet, elle savait comment fonctionnait le monde du travail dans son pays et la société en générale. Si elle était déterminée et ambitieuse, elle était aussi la coréenne parfaite.

C'était d'ailleurs pour ces raisons qu'elle n'avait pas vraiment eu son mot à dire lorsqu'elle avait appris qu'un stagiaire lui serait attribué. Un signe de confiance mais aussi un moyen de déléguer à la dernière arrivée au cabinet. Min Ah réfléchit à la remarque de son ami, elle hocha la tête, d'accord avec cette dernière. « On sait que certains achètent leurs entrées à l'université et achètent aussi leurs diplômes alors ce n'est pas surprenant qu'on se retrouve avec des personnes incompétentes. » Min Ah aurait pu en faire de même. La réputation de sa famille était connue, leur nom en impressionnait même certain.e.s, elle était sûre que pour elle, son frère ou sa sœur, un virement aurait pu leur permettre d'intégrer la fac de leur choix et de ne pas avoir à beaucoup travailler pour obtenir un diplôme et une place dans une grande boîte. Heureusement pour eux, leurs parents étaient exigeants et les avaient toujours motivés à étudier et à travailler. La jeune femme aurait détesté de ne pas mériter sa réussite, elle n'aurait eu aucune raison de s'en enorgueillir.

Haussant les épaules à la question de Rhea, la jeune avocate affichait une petite moue. « Un hottie... Mouais... » Ce n'était pas vraiment ce qui l'avait intéressée en son stagiaire. « Il avait l'air désolé je peux lui accorder au moins ça mais ce qui ne m'a pas plus c'était qu'il avait l'air de m'en vouloir de le lui reprocher. » Elle secoua légèrement la tête. « Certes son retard n'était pas si important mais pas le premier jour. » Jamais en soit mais bon... « Il fait attention maintenant, du moins sur la qualité de son travail mais je ne sais pas... Je me méfie maintenant. » Et pour contenter la curiosité de Rhea, elle sortit son téléphone, juste le temps d'ouvrir instagram et de trouver le compte de Min Jae. Oui, elle l'avait cherché et oui, elle l'avait trouvé. Elle voulait savoir à qui elle avait à faire, qui pouvait le lui reprocher ? Elle tendit l'écran vers son amie. « Il ressemble à ça. » Et ce n'était ni un compliment, ni une critique, juste un constat. Min Ah ne s'était pas vraiment attardée sur l'apparence du jeune homme, il la laissait plutôt de marbre, ils travaillaient ensemble après tout. Elle laissait Rhea faire défiler les photos sur son téléphone lorsque le serveur arriva pour prendre leur commande. « Je prendrais un cosmopolitan avec une base de cointreau en apéritif et pour le repas le homard grillé, sabayon au champagne s'il vous plaît. » Et elle avait surtout hâte de savourer son cocktail.


________________________________


☽☽ The shoes on my feet, I bought 'em. The clothes I'm wearing, I bought 'em. The rock I'm rocking, I bought it. The house I live in, I bought it. The car I'm driving, I bought it. I depend on me
Woo Rhea
☆ ROOKIE SHAKER
Woo Rhea
Pseudo : Harmoney ♡ elle
Célébrité : Im Nayeon (Twice)
Crédits : avatar @moonaetics
Messages : 55
Âge : 31
 http://www.shaketheworld.net/t28179-woo-rhea-gonna-send-my-selfihttp://www.shaketheworld.net/t28201-woo-rhea-activite-rp?view=newesthttp://www.shaketheworld.net/t28684-harmoney#1059117
Re: Girls night out feat. Woo Rhea | Mer 23 Aoû - 20:52
Citer EditerSupprimer

Girls night out

outfit ⏤ Une bonne soirée peut-elle commencer par un bon verre de vin ? Absolument. mais à chaque type de soirée sa boisson. « Pour moi, le vin en apéritif est réservé à un date... tu sais, pour cette vibe de femme mystérieuse et sûre d'elle. » Ceci dit, tu as commencé plus de soirée au vin que tu n'as eu de dates dans ta vie donc tu bluffes un peu. Ta vie sentimentale est un désert sec et aride, mais on ne s'attardera pas là-dessus, merci bien.

Tu continues donc à observer la carte avec hésitation, tout en papotant avec Minah. Tu ne te retiens nullement de rouler des yeux à sa question, non pas agacée par le sujet mais pas les pensées qui te viennent à l'esprit quand on évoque Jinwoo et sa maladresse. « Il continue, et il en sera une à jamais malheureusement. Et je ne peux pas constamment être derrière lui pour rattraper in-extremis les éprouvettes. » Parfois tu te demandes sincèrement comment Yonsei a pu rester debout jusqu'à ton arrivée... oui, tu te jettes des fleurs, absolument. Réprimant un grognement très peu féminin, tu tournes une page du menu un peu trop vite, manquant presque de créer une dentelure. « Certains osent même prétendre que c'est ma faute s'il fait tomber de plus en plus de choses, que je le distrais. » Encore l'oeuvre des Goguryeo ça, tu en es absolument certaine. Puis l'autre n'arrange pas les choses, loin de là. À croire que ça l'amuse de creuser les rumeurs. « Mais bon, c'est un génie dans son domaine, je ne peux pas rabaisser la qualité de mon doctorat en changeant de promoteur... » Pas après tout le ramdam que tu as fait pour qu'il accepte de te prendre sous son aile. Pas après tout ce temps à bosser avec lui.

Ton choix de repas effectué, tu refermes ton menu, signalant donc silencieusement au premier serveur qui passera pas là que vous êtes prêtes à passer commande. Adoptant une posture relaxée, tu écoutes Minah en hochant la tête en signe d'assentiment. « Acheter son diplôme... tss. C'est horripilant... » Horripilant, et frustrant. Tu détestes viscéralement tous ceux qui "réussissent" seulement grâce à leur argent (enfin, l'argent de leurs parents, bien souvent), n'ont jamais eu à s'inquiéter de rien ou de lever le petit doigt. Tu ne crois qu'en la réussite par le travail, la démonstration de compétences. Le mérite ne s'achète pas, il se gagne à la sueur de son front.

Anyway. La conversation se tourne bien vite vers ce fameux stagiaire, et la moue de Minah t'intrigue. Même pas de quoi se rincer l'oeil, si tu comprends bien ? Nul. Tu es un brin superficielle à ce niveau là, tu le sais et tu l'assumes. Tu as toujours apprécié la beauté.

Tu ne t'inquiète nullement de savoir de combien de temps il était en retard, même si tu sais à quel point ton amie peut être butée et tatillonne sur certains sujets. Si elle estime qu'il était en faute... qui es-tu pour la contredire ? « Mmh, si au moins la qualité du travail est au rendez-vous, il n'y a peut-être pas tout à jeter chez ce garçon. » Parfois tu n'es pas qu'une langue de vipère prête à jeter tout le monde sous le bus. Parfois.

Quand elle te tend son téléphone, ouvert sur ce qui te semble être l'Instagram dudit stagiaire, tu te penches légèrement en avant, curieuse de découvrir la tête de ce trublion. Et tu émets immédiatement un petit bruit d'admiration. « Comment ça "mouais" ? C'est carrément un hottie ! » Si tu étais attirée par les hotties aux allures de sale môme, il aurait pu te faire craquer, mais il semblerait que tu sois plus chamboulée par les hotties de lab... non, arrête-toi là Rhea. N'essaie même pas d'aller jusqu'au bout de ta pensée.

Te mordillant la lèvre en signe d'appréciation, tu fais défiler quelques photos, histoire de vérifier ton point de vue. Une photo n'est pas suffisante, il y en aura toujours une dans le tas qui finira par le montrer sous un angle moins flatteur, plus réel, c'est la règle. Tu finis par lui rendre le téléphone quand un serveur s'approche. Ah, enfin ! « Je commençais à me déshydrater, tu maugrées juste assez fort pour que cela atteigne les oreilles du pauvre bougre. » Tu laisses à Minah l'honneur d'ouvrir le bal, appréciant intérieurement sa commande. Mmh, quel goût ! Tu as bien failli te laisser tenter par le homard aussi. « Un Negroni avec une rondelle d'orange sanguine, et pour le repas je prendrai le cœur de saumon au citron. » Vos menus rendus au serveur, tu reportes ton attention sur ton amie et le téléphone que tu tenais encore dans une main. « Allez, sérieusement ? Je sais bien que tu es agacée parce qu'il est arrivé en retard, mais tu dois bien admettre qu'il est pas dégueulasse à regarder ! J'aimerais bien en avoir des comme ça au labo, moi. » En y repensant, tu n'as jamais entendu Minah dire de quelqu'un qu'elle le trouvait beau, physiquement attirant. Serait-elle ace ? Tiens, ça titille ta curiosité maintenant.

Vos cocktails arrivent rapidement, ce dont tu es reconnaissante parce que tu commençais vraiment à avoir la gorge sèche. « Allez, à notre soirée entre fille, sans hotties catastrophiques ou en retard ! tu lances en levant ton verre. »

Jeon Min Ah
☆☆ DEBUT SHAKER
Jeon Min Ah
Pseudo : Lena.
Célébrité : Park Sooyoung (Joy ; Red Velvet)
Crédits : gizniee (avatar) / sial (signature)
Messages : 186
Âge : 28
 http://www.shaketheworld.net/t27547-jeon-min-ah-big-sis-girl-boshttp://www.shaketheworld.net/t27569p10-jeon-min-ah#1076037http://www.shaketheworld.net/t28808-lena-this-hell-is-better-than-you#1062525
Re: Girls night out feat. Woo Rhea | Dim 8 Oct - 22:23
Citer EditerSupprimer

Girls night out
feat. @Woo Rhea

Outfits. + Ce fût avec une moue peu convaincue que Min Ah accueilli la remarque de son amie. Si elle attendait un date pour boire du vin... La pauvre n'aurait jamais l'occasion d'en boire. Quoique, c'était mentir. Il y avait bien les rendez-vous arrangés organisés par ses parents ou lorsqu'elle répondait positivement à des invitations. Pourquoi donnait-elle suite ? Elle n'en avait elle-même aucune idée. Peut-être parce qu'à force d'essayer elle trouverait un homme qui satisferait tout le monde ? Qui sait... Min Ah sourit à la jeune femme en face d'elle. « T'as pas besoin d'un verre de vin à la main pour avoir l'air d'une femme charismatique Rhea. » Son parcours parlait de lui-même.

Mais les deux femmes n'avaient pas particulièrement pour habitude de parler de leurs rendez-vous et d'affaires de cœur (c'était étrange non?) mais leurs métiers et leurs mésaventures liées à ceux-ci revenaient par contre souvent dans leurs conversations. Le supérieur de Rhea devait souvent avoir les oreilles qui sifflaient lorsqu'elles se voyaient. « Il est à la Yonsei depuis combien de temps déjà ? » Avec un sourire presque cruel, Min Ah se pencha vers son amie, comme elle le ferait pour lui raconter une confidence. « Lorsque j'étais étudiante à la Yonsei, les nouveaux laboratoires de chimie ont explosé pendant leur inauguration. Il y a eu des blessés graves sans parler des personnes qui ont inhalés des fumées toxiques et ont sans doute encore des séquelles aujourd'hui. » Elle se redressa, un sourcil légèrement relevé. « Je ne me souviens pas ce qu'a donné l'enquête mais s'il bossait déjà là-bas à ce moment là, on pourrait se poser des questions. » Min Ah avait échappé à la catastrophe car ce soir-là Min Ju faisait des siennes et elle avait été obligée de repartir plus tôt. La jeune avocate croisa les bras. « Ta faute s'il fait tout tomber ? » Ses sourcils froncés montraient qu'elle ne voyait pas où elle voulait en venir avant de finalement percuter. « Oooh ! » Min Ah releva un sourcil, la tête légèrement penchée. « Tu crois ? » Que ce soit vrai ou non, le manque de professionnalisme était évident selon elle. « Mmh... Génie ou pas, je trouve que tu le protèges beaucoup quand même. » Dans le sens où Rhea avait déjà couvert de presque catastrophe, non ?

La discussion glissa de l'université et de ce que Rhea y vivait à ce que Min Ah vivait au cabinet d'avocat depuis l'arrivée de son nouveau stagiaire. En réalité, il n'était pas si terrible ce pauvre Min Jae mais l'avocate gardait en travers de la gorge ce manque de respect lors de son premier jour, surtout qu'elle avait déployé de sacrés efforts pour l'accueillir. Le physique du jeune homme était franchement accessoire à ses yeux face à tout cela. « Je pense en effet qu'il n'y aura pas tout à jeter pour lui et que ce stage pourra lui apprendre beaucoup. » Elle se retint de dire « arriver à l'heure pour commencer » car elle ne voulait pas valider la théorie comme quoi elle était bien une femme rigide (et froide). Elle accorda à son amie de regarder des photos de son stagiaire, laissant son téléphone entre les mains de Rhea. Un sourcil relevé, elle fît une moue dubitative, un hottie mmh... La conversation ne leur coupait pas l'appétit en tout cas, les deux femmes commandèrent leurs plats et leurs boissons. Min Ah salivait d'avance et espérait que le service ne tarderait pas trop. Pendant que Rhea indiquait au serveur ce qu'elle voulait, l'avocate en profita pour ranger son téléphone et surtout quitter la page instagram de son stagiaire, parce que ce n'était pas vraiment professionnel non plus.

Cessant de bidouiller son sac à mains, elle releva la tête pour regarder Rhea, un sourcil relevé. « Oui j'imagine qu'il est ce que les gens appelleraient attirant. Mais je ne m'attarde pas là-dessus. » Parce qu'il n'était pas laid, il était joli garçon mais il n'éveillait rien chez Min Ah. Heureusement, point de vue déontologique ce serait douteux. La jeune femme ne se questionnait pas vraiment sur le fait de ne pas trouver la majorité des hommes attirants. Se dire qu'elle n'avait pas le temps pour ces choses étaient toujours une bonne excuse pour ne pas se poser plus de questions alors qu'au fond... Leurs verres arrivèrent avant qu'elle ne plonge trop dans ces pensées qu'elle refoulait à chaque instant. Elle prit avec élégance son verre et trinqua avec Rhea. « À notre soirée entre filles ! » Elle bu une gorgée et immédiatement se sentit un peu mieux, le frais et le goût sucré étant réconfortant et l'amertume de l'alcool lui donnant un léger booste. « Bon on parle boulot mais l'été est là ! Tu comptes prendre des congés et partir quelque part ? » Elle prit un air plus espiègle. « Un hottie à aller rejoindre au bord d'une plage ? » Elle reprit l'expression de son amie puisqu'elle semblait l'apprécier. « Ou tu préfères te prendre un peu de temps pour toi, aller te faire chouchouter en institut ? » Et rien qu'en l'évoquant, cela réveillait une envie chez Min Ah qui réfléchissait déjà à poser quelques jours pour aller se faire bichonner dans un resort de luxe du côté de l'île de Jeju ou de Busan.

________________________________


☽☽ The shoes on my feet, I bought 'em. The clothes I'm wearing, I bought 'em. The rock I'm rocking, I bought it. The house I live in, I bought it. The car I'm driving, I bought it. I depend on me
Woo Rhea
☆ ROOKIE SHAKER
Woo Rhea
Pseudo : Harmoney ♡ elle
Célébrité : Im Nayeon (Twice)
Crédits : avatar @moonaetics
Messages : 55
Âge : 31
 http://www.shaketheworld.net/t28179-woo-rhea-gonna-send-my-selfihttp://www.shaketheworld.net/t28201-woo-rhea-activite-rp?view=newesthttp://www.shaketheworld.net/t28684-harmoney#1059117
Re: Girls night out feat. Woo Rhea | Mer 15 Nov - 16:33
Citer EditerSupprimer

Girls night out

outfit ⏤ Tu n'as pas besoin d'avoir un verre de vin à la main pour jouer aux belles charismatiques ? Tu ris doucement, appréciant le compliment. « Certes, mais ça aide. » Ça t'aide surtout à t'enivrer suffisamment que pour que les ploucs face à toi te semblent mystérieux, eux. Parce que vu ta chance inexistante avec les rendez-vous et le peu d'expérience que tu as eu dans le domaine... ouais, le vin est un bon allié.

À la question de l'ancienneté de Jinwoo à Yonsei, tu lèves les yeux au plafond, en pleine réflexion. Au ton malicieux de Minah, tu sens que quelque chose de croustillant pourrait suivre si la date que tu donnes matche avec ce qu'elle a en tête. « Mmh... 2013, il me semble ? Ou bien 2017 ? Je ne suis plus certaine... » Tu avais lu l'info quand tu avais épluché les profils des différents candidats (bien involontaires) au prestigieux poste de ton futur promoteur de thèse, mais tu ne l'avais pas gardée exactement en tête. Néanmoins, tu es curieuse et tu te penches légèrement par-dessus la table, comme pour l'inciter à lâcher le thé. Aux révélations de l'avocate, tu laisses échapper un petit sifflement. Les laboratoires ont carrément explosé ? Wow. Malheureusement, c'est quelque chose que tu imagines bien Jinwoo causer, même s'il travaille plus avec des venins que des produits explosifs, mais vu le nombre de réactifs que vous utilisez dans votre laboratoire, tu ne serais pas surprise que le mélange de plusieurs d'entre eux puisse conduire à une explosion. « C'était il y a combien de temps ? » Tu es curieuse, maintenant... tu sais que tu ne résisteras pas à l'envie de te renseigner sur le sujet et de poser la question à Jinwoo, même si la logique voudrait qu'il a été innocenté dans l'affaires... s'il y a eu tant de dégâts et même encore des séquelles aujourd'hui, aussi brillant soit-il, s'il avait été impliqué il ne bosserait plus ici.

Tu roules franchement des yeux face à la réaction de l'avocate quand tu mentionnes qu'on t'accuse d'être une des raisons de la maladresse de ton promoteur. Tu fronces les sourcils en l'entendant dire que tu le protèges trop. « Tu trouves ? » Tu baisses légèrement le regard sur la nappe en faisant la moue, appréciant peu ce que tu entends. « C'est pour ça qu'il m'a reproché de creuser les rumeurs, tu penses ? » Tu pensais qu'il en avait sur ta mauvaise habitude de te jeter sur lui pour lui arracher des trucs des mains.

Vous quittez le sujet Jinwoo pour vous pencher sur le sujet Stagiaire. Bon, à défaut d'avoir de la ponctualité, il semble avoir des compétences dans son (futur) travail, ce qui lui sauve un peu les fesses. Tu n'imagines pas comment Minah l'aurait dépiécé s'il n'avait eu un iota de talent.

Devant les explications de ton amie, tu fais une moue dubitative. Elle ne s'attarde pas là-dessus ? Certes, tu admires son professionnalisme mais il est carrément craquant, elle peut bien l'admettre ! Ce n'est pas une info que tu disperseras aux quatre vents et elle le sait... est-elle réellement insensible aux charmes de son stagiaire ? Mmh. Intriguant.

Vos boissons arrivent et tu attrapes ton verre avec un plaisir évident, trinquant joyeusement avec Minah. « À notre soirée ! » Le negroni passe divinement bien et tu en soupires presque d'aise en reposant ton verre. Les bonnes choses se dégustent avec sagesse, après tout.

Ah, l'été. Plus jeune, tu adorais, c'était ton moment de repos, tu bûchais tes examens jusqu'à en pleurer du sang pour être certaine de passer tous tes examens en première session et pouvoir profiter librement de tes trois mois de congé. Mais depuis que tu travailles... l'été n'est plus qu'un lointain souvenir. Techniquement, tu pourrais prendre congé puisque tu ne donnes pas cours l'été (évidemment), mais tu a ta thèse et le taff au labo, tout ça te bouffe tout ton temps. « J'aimerais, tu soupires en jouant avec ta paille et ta rondelle de citron, mais je pense que les vacances vont devoir attendre, j'ai trop de boulot. » Pourquoi est-ce que l'image de ton cher promoteur se superpose à celle du hottie sur la plage que tu es en train d'imaginer ? Tu secoues la tête avant de commencer à te dessiner mentalement l'aspect de ses abdos, que tu as sentis lorsqu'il s'est retrouvé contre toi pendant ton ton initiation au baseball. C'est pas le moment... vraiment pas le moment... Un nouveua soupir passe la barrière de tes lèvres. Si tu n'avais pas été au restaurant, nul doute que tu te serais affalée sur la table, la joue sur la nappe, en signe de dépit. « Je ne dirais pas non à un petit moment cocooning... en fait, si je devais constamment me soucier de mon boulot, je crois que mes prochaines vacances seront à ma démission. » Tu lances alors un regard à Minah, comme si tu venais d'avoir l'illumination du siècle. C'est vrai que si tu te forces à prendre un congé, tu sais aussi que si tu es seule, tu rappliqueras au boulot au moindre appel. Il te faut quelqu'un pour te maintenir en place. « Tu as quelque chose de prévu, toi ? Si non, on peut peut-être se faire un truc toutes les deux ? Qu'est-ce que tu en dis ? » Bon, ton compte en banque risque de chouiner un peu puisque tu es loin d'être aussi fortunée que l'est Minah, mais à priori celle-ci sait ce que tu peux ou non te permettre, depuis le temps que vous vous connaissez, tu peux espérer qu'elle ne te propose pas une retraite coûtant ton salaire annuel. Un nouveau soupir t'échappe, mais c'est un soupir d'envie cette fois, alors que tu portes ton verre à tes lèvres. « Un endroit loin d'ici, où un beau masseur pourrait me faire oublier le stress du boulot et que je pourrais draguer sans qu'on ne me jette un surnom méprisant à la figure... ça donne envie. » Certes, tu as dit à Jinwoo que tu n'avais pas le temps ni l'envie de te trouver un copain, mais ce n'est pas pour autant que tu ne veux pas vivre des choses. Dommage qu'ici ce soit compliqué, avec ta réputation... et ton inexpérience. Tu as si peur que ça te revienne au visage que tu en arrives à te dire que le coup d'un soir idéal ce serait avec quelqu'un à mille lieues de Séoul et de Yonsei. Triste, n'est-ce pas ? « Puis comme ça on pourra te trouver un hottie à ton goût aussi ! » Tu serais vraiment curieuse de découvrir quel genre d'homme plairait à ton amie, tu n'as strictement aucune idée de ses goûts.  

Jeon Min Ah
☆☆ DEBUT SHAKER
Jeon Min Ah
Pseudo : Lena.
Célébrité : Park Sooyoung (Joy ; Red Velvet)
Crédits : gizniee (avatar) / sial (signature)
Messages : 186
Âge : 28
 http://www.shaketheworld.net/t27547-jeon-min-ah-big-sis-girl-boshttp://www.shaketheworld.net/t27569p10-jeon-min-ah#1076037http://www.shaketheworld.net/t28808-lena-this-hell-is-better-than-you#1062525
Re: Girls night out feat. Woo Rhea | Lun 11 Déc - 18:13
Citer EditerSupprimer

Girls night out
feat. @Woo Rhea

Outfits. + Si elle n'avait pas été victime de l'explosion de la nouvelle structure des sciences de l'université, elle se souvenait des conséquences que cela avait eu. D'abord humaines, il y avait eu des blessés, financières puisqu'il avait fallu indemniser et reconstruire et enfin quotidiennes puisque les événements suivants les explosions avaient eu une organisation modifiée. La cérémonie de remise des diplômes de Min Ah n'avait pas échappé à la règle et n'avait pas eu l'ampleur qu'elle aurait dû avoir. Peu importait, l'avocate avait fait son discours et était repartie avec son diplôme et un dossier impeccable. « C'était lors de ma dernière année. Ma remise de diplôme avait souffert de cet incident. C'était en fin 2020 du coup, et selon tes calculs, il était déjà là ! » Elle la pointa du doigt et son visage semblait dire « affaire résolue » alors que l'affaire avait été bouclée bien avant et, de mémoire, aucun enseignant n'avait été mis en cause. « Il y a eu une enquête mais je ne me suis pas penchée sur son compte rendu. Je sais juste que l'université a été mise en cause, beaucoup d'améliorations et d'innovations dans les structures ont été repoussées et la direction a décidé de devenir plus autoritaire. » Ce qui n'aurait pas déplu à Min Ah si elle avait été étudiante plus longtemps. Elle aussi trouvait que l'université se relâchait et les affrontements entre les fraternités allaient trop loin et étaient contre-productifs.

Dans tous les cas, Min Ah était certaine que Rhea avait empêché d'autres catastrophes vu ce qu'elle lui racontait. C'était bien pour la sécurité de tous mais l'avocate craignait que son amie souffre de cette situation et n'assume trop de responsabilités, notamment en protégeant son « patron ». Les sourcils de Min Ah se levèrent, surprise par les remarques que la doctorante pouvait entendre. « Il t'a reproché ta prévenance et ton soucis du travail bien fait ? C'est lui qui hiérarchiquement est au dessus, s'il y a des rumeurs à dissiper, c'est de sa responsabilité. » Min Ah avait à cœur le respect de la hiérarchie (mais pas à tout prix attention) cependant, elle estimait que la hiérarchie se devait le même respect pour ses employés et associés. Min Ah inclina la tête, ses sourcils parfaitement dessinés légèrement froncés. « Ce n'est pas ma spécialité mais tu sais que s'il va trop loin, j'ai d'excellents avocats à te conseiller. » Elle pensait d'ailleurs à un de ses collègues au cabinet qui était redoutable.

Parler du cabinet amena l'avocate à évoquer son stagiaire et les débuts difficiles de son stage. Bizarrement, ce n'était pas son retard qui sembla interpeller Rhea le plus mais le fait que l'avocate ne trouvait rien de particulier au physique du jeune homme. Elle aurait pu ajouter qu'elle reconnaissait qu'il était conventionnellement beau garçon mais elle avait l'impression que ce serait faire pire que mieux. Elle fut sauver de toute cette incompréhension par leurs boissons et après avoir trinqué, elle savoura une gorgée bien méritée de son cocktail. Le goût fruité lui donna des envies d'été et de vacances, elle avait quelques jours de congés à poser mais n'avait encore rien décidé. Avec une légère moue, elle regarda son amie et avait presque l'impression de physiquement voir le poids de la fatigue sur les épaules de Rhea. Ce qui, évidemment, ne pouvait pas durer. Immédiatement, ses méninges se mirent en route alors qu'elle écoutait la jeune femme en même temps. « Je n'ai rien de prévu non plus mais je peux poser quelques jours de congés. » Elle joua doucement avec son verre. « Que dis-tu d'un séjour au Shinhwa hotel ou au Silla hotel de Jeju-do ? La plage, les spas, les piscines intérieures et extérieures, du room service étoilé au guide Michelin... » Min Ah aimait le luxe et elle ne s'en cachait pas, ses vêtements, ses accessoires et ses passe-temps criaient haut et fort qu'elle aimait et était fière de son niveau de vie. Min Ah lâcha un petit rire, secouant légèrement la tête à la proposition de son amie. « Que ce hottie se contente de me masser et ce sera très bien. » Elle reprit une gorgée de son cocktail et prit son téléphone portable pour ouvrir son agenda. « Tu as des disponibilités quand ? » Elle fît défiler les jours, constatant qu'elle avait encore quelques rendez-vous de prévus pour le boulot, des cours de danse ça et là, un concert auquel Min Ju lui avait demander d'aller et une représentation de Giselle par le ballet national de Séoul. « Je ne suis pas disponible le week-end prochain, j'ai des billets pour le ballet national de Séoul. » Un sourire étira les lèvres de Min Ah en pensant à sa dernière rencontre, à la représentation qu'elle avait regardé avec Oksana. « Oh je ne t'ai pas raconté. J'ai été voir une représentation il y a quelques semaines et j'étais assise à côté d'une jeune femme d'origine russe. Elle n'avait jamais vu une représentation de danse classique de sa vie ! » C'était fou quand on connaissait la réputation du ballet en Russie. « Elle parlait couramment coréen parce qu'elle est née ici, c'était étrange au début de voir une blanche parler aussi mais – elle se permit un petit « hair flip » – mes explications étaient si bonnes qu'elle a beaucoup aimé et c'est avec qu'elle que je vais voir la représentation la semaine prochaine. » Min Ah adorait que sa passion pour la danse classique ait été communicative, surtout que Oksana était charmante et intéressante. L'avocate ne se lança pas sur le sujet mais l'élégance de la cavalière lui avait fait forte impression. Les joues légèrement rosies, Min Ah reporta son attention sur son agenda. « Le weekend en quinze je peux poser mon vendredi et mon lundi pour partir quatre jours ? » Et elle releva le regard vers Rhea pour voir si ce serait possible pour elle. « Ou plus tard si tu veux plus de temps pour mettre tes affaires en ordre. »

________________________________


☽☽ The shoes on my feet, I bought 'em. The clothes I'm wearing, I bought 'em. The rock I'm rocking, I bought it. The house I live in, I bought it. The car I'm driving, I bought it. I depend on me
Woo Rhea
☆ ROOKIE SHAKER
Woo Rhea
Pseudo : Harmoney ♡ elle
Célébrité : Im Nayeon (Twice)
Crédits : avatar @moonaetics
Messages : 55
Âge : 31
 http://www.shaketheworld.net/t28179-woo-rhea-gonna-send-my-selfihttp://www.shaketheworld.net/t28201-woo-rhea-activite-rp?view=newesthttp://www.shaketheworld.net/t28684-harmoney#1059117
Re: Girls night out feat. Woo Rhea | Lun 5 Fév - 23:40
Citer EditerSupprimer

Girls night out

outfit ⏤ Tu ignores pourquoi, mais cette histoire d'explosion attise ta curiosité autant qu'elle t'agace. Enfin, si tu étais parfaitement honnête, tu verrais que ce sont les suspicions de Minah envers Jinwoo qui t'agacent, mais en cet instant tu refuses de l'admettre. « Connaissant Yonsei, s'ils avaient eu le moindre doute de l'implication de Jinwoo là dedans, ils ne l'auraient pas autorisé à rester, tu finis par dire. » Et tu essaies réellement de t'en convaincre aussi. Ton argument est sensé, n'est-ce pas ? Une université comme celle-ci ne prendrait pas le risque de ternir sa réputation en gardant un potentiel explosif sur pattes, hein ? Enfin, tu sais que Jinwoo colle à la description, mais entre l'image mentale et la réalité, il y a un monde... un monde que tu refuses d'imaginer.

Tu clignes des yeux devant l'interprétation de ton amie, avec de sourire doucement. Quelque part, tu es touchée par la manière qu'elle a de te soutenir comme ça. Tu secoues légèrement la tête en réponse. « Je ne sais pas exactement ce qu'il me reproche. » Il faut dire que tu as tendance à ne pas souvent écouter les remontrances, et le monde s'en porte bien mieux : sinon, tu ressasses, tu rumines, et tu finis par imploser tel un petit volcan plein de colère et de frustration. Un dangereux cocktail quand on connait ton tempérament de feu naturel. « Mais il empire plus qu'il ne dissipe ces putains de rumeurs. » Et aux mots de ton amie, tu laisses échapper un petit reniflement amusé. « Ça ira, j'aimerais d'abord présenter mon doctorat avant de mettre mon promoteur dans une bataille juridique. » Ceci dit, c'est amusant de voir Minah directement penser à du juridique, bien que très peu étonnant vu sa carrière. Alors qu'il y a certainement beaucoup d'autres méthodes plus... heu... douces ? Pas que tu sois branchée méthodes douces, hein, tu n'aurais aucun scrupule à détruire quelqu'un qui t'agace. Tu l'as déjà fait, après tout. Pas totalement volontairement, mais tu l'as fait... avec Rhys. Tu bois une gorgée un brin plus longue pour faire passer le goût amer qui te vient en bouche en pensant à ton petit frère.

Heureusement, pour chasser l'amertume, il y a les vacances ! Tu penches légèrement la tête en écoutant Minah te parler de poser quelques jours et te citer des noms que tu ne connais absolument pas. Tu as confiance en les goûts de l'avocate, tu ne doutes pas que les établissements soient aussi prestigieux que luxueux... ta seule crainte est de savoir si ça entre dans ton budget. Une question que tu ne te prives donc pas de poser. Tu es certes fière et très attentive à ton image, mais ça ne t'empêche pas d'admettre certaines choses. « Est-ce que mon salaire de biochimiste peut m'offrir un tel séjour ? » Tu es par contre trop fière que pour accepter qu'elle t'offre ou te paie quoi que ce soit. Néanmoins, tes questionnements budgétaires finissent par reculer sur la liste de tes priorité face à la réaction de Minah, et tu manques bien de la regarder d'un air franchement surpris. Qu'il se contente de la masser ? Un hottie ? Mais ? Non ? Il y a définitivement quelque chose... qui serait à ce point dédaigneuse face à l'idée d'être massée par un mec canon ? Minah manque cruellement de libido... enfin, tu sais que certains n'éprouvent du désir que quand ils sont amoureux, certains pas du tout... mais c'est quand même toujours étonnant à tes yeux. Well... c'est pas que tu es curieuse mais... il y a un truc à creuser.

Tu sors également ton téléphone, ouvrant ton agenda. Damn, déjà tellement de choses programmées... « Pas dispo non plus... » Tu relèves légèrement la tête en l'entendant parler de ballet. Bien que tu fasses du roller dance, tu es hermétique à la beauté de la danse classique. Certes, c'est gracieux, c'est technique mais... justement... c'est trop technique tu as l'impression, tu n'arrives pas à rentrer dans l'histoire que les danseurs essaient de raconter, tu as l'impression que c'est opaque si on n'est pas initié. Et tu détestes ne pas comprendre les choses.

Tu écoutes Minah parler tout en sirotant ton verre. Une Russe qui n'avait jamais vu de ballet et parlait parfaitement coréen parce qu'elle est née ici ? Alors ça explique peut-être pourquoi elle n'a jamais vu de ballet, mmh... tu finis par secouer légèrement la tête, le sourire aux lèvres. C'est bien si elle a trouvé quelqu'un avec qui parler de ça, et avec autant de passion, parce que tu n'es clairement pas disposée à être ce quelqu'un. Passer trois heures à te retenir de t'endormir devant des musiques classiques aux airs de berceuses, avec une foule de gens en costumes moulants qui sautillent partout ? Non merci. Ceci dit, outre la passion évidente avec laquelle l'avocate te narre sa rencontre avec cette fameuse Russe et leur programme à venir, ce sont ses joues rosies qui captent ton attention. Tu n'as que rarement, voire peut-être jamais à bien y réfléchir, vu Minah autrement que parfaitement composée. Alors ses joues roses ? Tu pourrais blâmer l'alcool. Ce serait une explication facile. Mais... n'est-ce pas là justement trop facile ? Se pourrait-il que... ? « Une Russe ? Elle doit être belle... » Tu joues aussi faussement qu'innocemment sur les clichés, juste pour voir... juste pour tester... juste une intuition, quelque chose qui te titille.

Mais le retour à la conversation précédente se fait rapidement, et tu reposes ton attention sur ton agenda. « Je devrais pouvoir me libérer aussi... j'enverrai un message à Jinwoo demain pour être sûre et je te tiens au courant. Le plus tôt sera le mieux, j'ai vraiment besoin de me détendre. » Surtout après la soirée que tu as passée avec ledit Jinwoo. Tu n'as pas encore totalement digéré tout ce qu'il s'est passé, tu as besoin qu'on t'occupe l'esprit.

Ton téléphone toujours dans les mains, tu te permets de rapidement checker les établissements précédemment cités, laissant échapper un petit sifflement appréciateur. « Okay, je reviens sur ce que j'ai dit, je me contrefiche du prix, je veux y aller. » Tes économies doient bien servir à quelque chose, non ? C'est triste, autant d'argent inutilisé, endormi dans un coin, pas vrai ? Pas vraiiii ? Aah, comme tu aimerais être riche, ne pas devoir te soucier de tout ça et te dire que tu peux aller dans ce genre d'hôtel quand tu le souhaites... ça te rendrait presque jalouse. Non, en réalité, tu es jalouse. Tu as des diplômes à ne plus savoir quoi en faire, mais pour l'instant la paie ne suit pas encore les années de travail.Enfin, pas comme tu l'aurais aimé. Tu es brillante, tu es travailleuse, mais tu n'es pas encore reconnue, et c'est ça qui paie. Les publications, les avancées, les pistes d'études... mais un jour, tu seras là. Un jour, ton nom sera connu dans la sphère scientifique. Tu y crois dur comme fer. « Tu peux te charger de la réservation ? » La demande n'est pas innocente. Si toi, Woo Rhea, parfaite nobody, s'en occupe... il n'y aura rien de plus que ce que tu as demandé. Que si c'est Jeon Minah, avocate de renom (enfin, tu crois), qui sait ce que l'établissement mettra en place pour satisfaire vos besoins et infimes caprices, mmh ? Rho, quoi ? Tu peux bien désirer te faire dorloter comme une VIP, ça n'a jamais tué personne.

Jeon Min Ah
☆☆ DEBUT SHAKER
Jeon Min Ah
Pseudo : Lena.
Célébrité : Park Sooyoung (Joy ; Red Velvet)
Crédits : gizniee (avatar) / sial (signature)
Messages : 186
Âge : 28
 http://www.shaketheworld.net/t27547-jeon-min-ah-big-sis-girl-boshttp://www.shaketheworld.net/t27569p10-jeon-min-ah#1076037http://www.shaketheworld.net/t28808-lena-this-hell-is-better-than-you#1062525
Re: Girls night out feat. Woo Rhea | Lun 26 Fév - 22:16
Citer EditerSupprimer

Girls night out
feat. @Woo Rhea

Outfits. + Si Min Ah avait été aussi douée pour lire les gens qu'elle le prétendait, peut-être aurait-elle compris que le visage pincé de son amie n'était pas la crainte de voir son diplôme dévalorisé par rapport à ce que l'avocate sous-entendait du passé de son mentor mais bien parce qu'elle n'aimait pas ses accusations à peine déguisées. Rhea étant la première à émettre des critiques à l'encontre du laborantin, Min Ah n'envisageait pas une possible vexation à ses propos. Cela dit, l'affaire de cette explosion remontait et l'avocate n'avait pas vraiment lu de rapport détaillé, elle ne se fiait qu'à ses souvenirs de l'époque. Elle lâcha donc un « mmh » pour toute réponse à son amie. Il était vrai que l'université n'aurait sans doute pas gardé un élément bancale après le remaniement qui avait suivi cet événement dramatique. S'il était encore à la Yonsei, c'était que l'université l'y pensait à sa place, soit.

Min Ah avait pourtant du mal à se dire qu'il y était à sa place. Tout simplement parce que ce que Rhea lui disait de lui ne l'inspirait pas. Et elle détesterait que les études et la réussite de son amie ne soient remis en cause à cause d'un homme. Les hommes étaient toujours de mauvaise foi et il n'y en avait que pour eux. Si Min Ah était fière de sa réussite, elle savait aussi qu'elle avait travaillé deux fois plus que ce qu'un homme aurait dû à fournir en effort. « En même temps Rhea, tu es une femme magnifique. Son ego doit être flatté de ces rumeurs, pourquoi les dissiperait-il ? Ce n'est jamais la réputation des hommes qui est atteinte dans ce genre de situation. » Alors que celle des femmes... Min Ah détesterait que le mérite de son amie ne pâtisse de ces rumeurs et ne dévalorise son labeur. « Je comprends. Mais si tu changes d'avis n'hésite pas, je t'accompagnerai dans les démarches. » Si on pouvait penser Min Ah très traditionnelle, et sur certains aspects, ce pouvait être le cas, elle était aussi une « girl boss » qui était attachée au « girl power » et comptez sur elle pour le défendre bec et ongles.

Pour chasser le sujet fâcheux, les deux femmes parlèrent repos, escapades et maintenant qu'elle avait parlé du resort de Jeju, Min Ah mourrait d'envie d'y aller et de profiter du spa. Ne relevant pas la réaction circonspecte de Rhea par rapport à un hypothétique masseur, elle réfléchit à une solution pour que son amie puisse se permettre ce voyage sans avoir l'impression de ne pas participer financièrement. « Ma famille y va souvent, je pense que nos points fidélités nous offrent largement la possibilité d'un geste commercial sur la chambre pour deux. Si ça ne t'ennuie pas de partager une chambre avec moi. » Elle sourit un peu espiègle à son amie, levant la main comme si elle jurait sur la bible. « Promis je ne ronfle pas. » Du moins, Min Ju ne le lui avait jamais reproché et dieu sait que sa petite sœur pouvait lui en reprocher des choses. Le plus dur était de trouver une date, entre leurs obligations professionnelles et personnelles comme aller voir un ballet avec la belle Oksana. D'ailleurs, malgré elle, Min Ah parla de la jolie russe et de cette rencontre qui l'avait ravie. Évidemment, elle mettait son enthousiasme sur le fait de pouvoir partager sa passion avec quelqu'un. « Belle ? Oui. Et surtout très élégante, elle avait un port de tête à tomber par terre. » Comptez sur Min Ah pour remarquer ce genre d'atouts. Elle aurait pu en parler encore mais qui d'autre à part elle remarquait ce genre de détail si séduisant chez une femme ? Chez quelqu'un. Personne. L'important était donc de se trouver une date commune pour s'offrir ce fameux week-end de détente. Et elles trouvèrent un terrain commun, deux semaines et à elles les doigts de pieds en éventail !

Avec un rire, Min Ah afficha une expression satisfaite à l'effet que les photos du resort eurent sur son amie. « Ça donne envie hein ? » Même elle qui le connaissait bien ne s'en lassait pas. « Comme je te l'ai dit, je pense vraiment que j'ai assez de « miles » pour bénéficier d'un petit geste de la part de l'établissement. Tu pourras vraiment en profiter, l'esprit léger. » Et si jamais l'établissement refusait (ce dont Min Ah doutait) Rhea n'était pas obligée de le savoir. Min Ah était souvent déterminée lorsqu'il s'agissait de s'occuper et de prendre soin des gens à qui elle tenait. Tapotant sur son écran de téléphone pour ajouter leur escapade à son agenda, Min Ah releva à peine les yeux pour répondre à son amie. « Bien sûr, je m'en occupe demain à la première heure. » Elle ajouta d'ailleurs un rappel dans son agenda pour s'assurer de ne pas oublier. « Est-ce qu'il y a des prestations qui te font envie ? » Elle posa enfin son téléphone pour porter son entière attention sur Rhea. « J'ai bien compris que le spa et les massages sont indiscutables mais il y a d'autres choses. Je crois qu'on peut demander un guide pour partir en randonnée dans les montagnes, on peut se réserver des transats sur la plage privée, il y a des activités type jet-ski, paddles... » Elle tortilla une mèche de cheveux autour de son doigt tout en réfléchissant. « Prends le temps de regarder jusque demain et j'ajouterai les services à la réservation. » Et pour Min Ah ? Si elle devait être honnête, elle avait juste envie que l'on prenne soin d'elle, elle estimait l'avoir bien mérité.

Ce qu'elle avait mérité était aussi un bon repas et le serveur amena leurs assiettes devant elles. L'odeur de son plat fît immédiatement saliver la jeune avocate. « Ah quel plaisir ! » Elle prit néanmoins le temps de prendre une photo et de l'envoyer à Min Ju pour la narguer. À l'inverse, sa sœur aimait lui envoyer des photos de repas plus « modestes » type fast food pour la narguer en retour et lui dire que c'était bien meilleur que ce que Min Ah payait une fortune pour manger. Bref, le seul texte accompagnant sa photo était donc un smiley qui tirait la langue. « J'espère que ça te plaira. La dernière fois que j'ai amené ma petite sœur ici, elle n'a pas arrêté de me dire que les portions étaient trop petites et qu'elle préférait manger un... J'ai oublié le nom mais c'était un fast food. » Elle chassa le souvenir d'un geste de main comme si elle chassait une mouche avant de s'armer de ses couverts pour attaquer son plat. « Bon appétit! »

________________________________


☽☽ The shoes on my feet, I bought 'em. The clothes I'm wearing, I bought 'em. The rock I'm rocking, I bought it. The house I live in, I bought it. The car I'm driving, I bought it. I depend on me
Woo Rhea
☆ ROOKIE SHAKER
Woo Rhea
Pseudo : Harmoney ♡ elle
Célébrité : Im Nayeon (Twice)
Crédits : avatar @moonaetics
Messages : 55
Âge : 31
 http://www.shaketheworld.net/t28179-woo-rhea-gonna-send-my-selfihttp://www.shaketheworld.net/t28201-woo-rhea-activite-rp?view=newesthttp://www.shaketheworld.net/t28684-harmoney#1059117
Re: Girls night out feat. Woo Rhea | Mer 24 Avr - 18:41
Citer EditerSupprimer

Girls night out

outfit ⏤ Tu avales une gorgée de ton cocktail, songeuse. C'est vrai que tu n'as jamais réellement réfléchi à ce que lui pouvait retirer de ces rumeurs. Tu t'abreuves des compliments de Minah comme d'un bon vin, hochant simplement la tête alors que tes lèvres esquissent une petite moue. Pourtant... pourtant tout ça va tellement à l'encontre de la soirée que tu as passée avec Jinwoo et... non, tu ravales violemment les souvenirs de la matinée. Tu ne veux pas penser à ça. Aux bêtises qui ont été dites et faites. « Ouais... les hommes sont des séducteurs mais les femmes sont des putes, hein ? Je vois bien le truc. » La différence de traitement entre les hommes et les femmes pour un même comportement te fera toujours bouillir. « Si un jour ça me porte préjudice... je ferai appel à toi, sois-en sûre, tu promets. » Tu espères que ce jour n'arrivera jamais, cependant. Même si certaines choses se sont passées... tu ne penses pas que Jinwoo veuille ta démise.

Tu bois une longue gorgée pour faire passer l'acidité que cette conversation a fait naître sur le bout de ta langue, préférant changer de sujet. Et quoi de mieux que de discuter de vacances pour se changer les idées ? Une fois de plus, tu envies le mode de vie de Minah, sans pour autant l'avouer à haute voix, espérant que bientôt tu pourras faire de même. Tu ne fais pas ton boulot pour l'argent, non, tu avais un but bien plus altruiste à la base, mais tu ne dirais pas non à ce que tes longues années d'études, de travail et de recherche intensifs ainsi que toutes tes publications finissent par te rapporter un peu plus que de la notoriété. On ne vit pas de notoriété, malheureusement, ça ne paie pas les factures. À sa question, tu hausses nonchalamment les épaules. « On ne fera quand même qu'y dormir, tu réponds comme si c'était une évidence. Ça ne me dérange pas le moins du monde. » Tu souris néanmoins avec une pointe d'amusement quand elle te précise ne pas ronfler. Toi, tu ne peux rien lui confirmer, tu n'en sais rien... tu n'as jamais dormi avec qui que ce soit qui aurait pu te faire la remarque. Enfin, techniquement, il y a eu Jinwoo mais... vu l'état dans lequel vous vous êtes réveillés, ce n'étaient certainement pas des ronflements qui vous auraient dérangés.

La conversation dévie un court instant sur le ballet et sa rencontre avec une jolie femme, et un doute s'immisce dans ton esprit. Mais connaissant Minah... tu préfères tenir ta langue, te contentant de l'observer parler avec animation, lâchant juste une microscopique perche, dissimulant ton sourire derrière ton verre alors que tu avales une nouvelle gorgée. Mais qui parle donc ainsi du port de tête de quelqu'un, hein ?

Les yeux rivés sur les photos de l'établissement, tu soupires avec envie, rêvant déjà d'y être, de n'avoir rien d'autre à faire que te prélasser et te faire chouchouter... Minah essaie de te rassurer une nouvelle fois sur la faisabilité de la chose, notamment grâce à ses miles, et tu la connais suffisamment bien que pour savoir que même si sa longue fidélité ne parvenait pas à rendre les choses abordables pour toi, elle fera en sorte que si. Et toi, tu feras en sorte de fermer les yeux. Tu es déjà occupée à étudier le catalogue des prestations pour voir ce qui t'intéresse quand elle te questionne sur le sujet. « Une pédicure, tu réponds sans la moindre hésitation. En ce moment je passe tellement de temps debout ou à courir partout, ils méritent bien un peu d'attention. » Tu te tapotes pensivement le menton en réfléchissant à toutes les options qui s'offrent à vous. « Mmh... en général je n'ai rien contre la randonnée mais là ça ne me fait pas envie... par contre je serais curieuse de tester le paddle. » Tu as toujours que ça oscillait entre le ridicule et le "c'est une activité de riches que le peuple commun ne peut pas comprendre", et tu n'es pas le peuple commun. Et tu veux comprendre. « Et évidemment c'est un grand oui pour les transats sur la plage privée, en espérant qu'on ait une belle météo. Je ne dirais pas non à un bain de soleil. » Ceci dit, tu acquiesces aux mots de Minah, ce sera bien mieux si tu prends le temps de te poser et de regarder plus en détail tout ce qui est offert comme prestations et activités, au risque sinon de te frustrer et découvrant sur le coup quelque chose qui t'aurait plu mais qui ne rentre pas dans le programme ou qui est déjà entièrement booké.
Un désastre, vraiment.

Votre session planning est interrompue par vos plats qui arrivent et tes yeux pétillent déjà en voyant les assiettes que l'on pose devant vous. Ce coeur de saumon a l'air absolument divin. Tu hausses un sourcil parfaitement dédaigneux quand Minah te parle de sa petite soeur et de sa réaction aux merveilles sous votre nez. « J'aime les fast foods et j'ai besoin de ma dose de gras mensuelle mais... comment on peut préférer un burger à ça ?! » Incompréhensible. Certes c'est plaisant en bouche, mais bonjour la digestion rapide et les effets sur le corps ! « Je connais un restaurant spécialisé dans les burgers un peu plus recherchés... peut-être que ça lui conviendrait mieux ? C'est à mi-chemin entre vos deux palais... » Tu n'es pas sans savoir que la relation entre les deux soeurs n'est pas toujours au beau fixe, mais c'est déjà mieux que celle que tu as avec ta propre soeur...

Tu attrapes tes couverts, plongeant dans ta propre assiette avec un plaisir évident. À la première bouchée, tu dois étouffer un petit gémissement d'appréciation, une main posée sur tes lèvres, alors que les saveurs éclatent sur ta langue. « God, c'est parfaitement divin... tu ne me déçois jamais en matière de restaurants, vraiment. Je ne pourrai jamais me lasser de celui-ci. »

Contenu sponsorisé
 
Re: Girls night out feat. Woo Rhea | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide