sombre
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €


    :: Défouloir :: 2024

Supermarket Flowers (Nijirō&Iseul)

Itō Nijirō
☆ ROOKIE SHAKER
Itō Nijirō
Pseudo : Alina.
Célébrité : Yamazaki Kentō.
Messages : 32
Âge : 31
 http://www.shaketheworld.net/t28178-ito-nijiro-wise-men-say-onlyhttp://www.shaketheworld.net/t28274-ito-nijiro#1051005http://www.shaketheworld.net/t26076-alina-han-kikunae-oksana-ka-eul-hak-kun-jude#1013191
Re: Supermarket Flowers (Nijirō&Iseul) | Mar 30 Jan - 18:13
Citer EditerSupprimer


@Park Iseul
L’idée de retourner au Japon avec Iseul laisse un sentiment doux-amer au jeune professeur. Il aimerait beaucoup… Ils ont passé de très bons moments tous les deux, dans son pays natal. Justement… Ces souvenirs lui rappelle les premières années insouciantes de leur histoire. C’est pour retrouver ces sensations que Nijirō ne veut pas abandonner leur couple. Il tient à Iseul, il s’en voudrait de tourner le dos à ces années de bonheur à la moindre difficulté. D’un autre côté, cette nostalgie le pousse à se questionner. Est-ce qu’ils retrouveront un jour la légèreté de leurs premières années ? Si Nijirō a hâte de retrouver ses parents, le Japon… Il appréhende tout de même un retour aux sources. Il sait très bien que sa mère n’évitera pas le sujet du mariage. Ils sont fiancés depuis un certain temps maintenant. Elle s’impatiente de voir son fils unique se poser, fonder une famille, maintenant qu’il a une carrière stable. Pourtant… Nijirō et Iseul n’en parlent plus entre eux. Ils évitent le sujet. Du moins, en ce qui le concerne, il l’évite et… La jeune femme semble en faire de même.

- Je sais que tu tiens beaucoup à la boutique, mais ça ne fait pas de mal parfois de lever le pied, alors si tu trouvais quelqu’un à qui confier les clés de temps en temps, ça ne te ferait pas de mal, dit-il avec un sourire.

Il ne lui reproche pas de trop travailler, ce serait hypocrite de sa part. Lui, qui passe son temps avec ses élèves et ses étudiants, que ce soit pour les cours, les cours particuliers, le tutorat, l’aide supplémentaire qu’on lui demande et qu’il accepte de donner parce qu’il veut les pousser vers le haut. Nijirō ne compte pas ses heures. Il serait bien mal placé de faire une quelconque remarque à Iseul. Cependant, il pense à sa santé mentale et physique. Ce n’est pas rien de gérer sa propre boutique, ça ne lui ferait pas de mal d’avoir quelqu’un sur qui compter.

Le plus difficile pour Nijirō, c’est que leur complicité et leur lien ne se sont pas étiolés. Ils s’entendent toujours aussi bien… Si c’était différent peut-être que la distance qui s’installe progressivement serait moins difficile à accepter. Ils plaisantent comme avant… Nijirō retarde parfois le moment de rentrer pour rester dans le déni, mais quand il rentre, c’est presque comme si rien n’avait changé. Si ce n’est cette impression d’éloignement.

- Si tu acceptes de m’accompagner au restaurant ce week-end, j’accepte d’oublier ces commissions, il lance taquin.

Essayer de garder l’habitude de faire des sorties à deux pour entretenir la flamme, pour espérer que si leur relation doit se briser cela prendra plus de temps… Pour la sauver peut-être ? Nijirō tient encore à Iseul, il le sait. Il ne peut pas la laisser partir comme ça. Nijirō se contente de lui sourire. Il espère que les parents de la jeune femme comprendront et qu’ils n’insisteront pas. Il n’y a pas de raison, ils savent que le jeune homme est professeur et qu’en période de vacances, c’est plus simple pour lui de trouver du temps. En réalité… Il pourrait se libérer avant, mais il préfère retarder ce dîner. Tout comme ses propres parents, Nijirō sait qu’il y a un sujet de conversation que ses beaux-parents n’éviteront pas.

- C’est vrai… Comment ils vont d'ailleurs ?

Quels sujets au juste ? Il aimerait qu’Iseul développe le fond de sa pensée, mais il est incapable de le formuler à haute voix. Il a bien trop peur de la réponse. Si Iseul confirmait ses doutes… C’est une partie de lui qui s’effondrerait. Est-ce que cela marquerait le début de la fin pour leur couple ? Parler d’une potentielle vie de famille lui redonner de l’espoir, autant que cela lui fait mal au coeur. Il aimerait fonder une famille avec Iseul. Il a envie de devenir père. Pourtant, il sent bien que ce n’est pas le bon moment et peut-être que cela n’arrivera jamais…

- Je m’occuperai des nuits pour que tu puisses te reposer. C’est toi qui en aura le plus besoin le jour où on aura un enfant.

Dans le sens où c’est Iseul qui le mettra au monde. Les premières semaines doivent être éreintantes, Nijirō peut l’imaginer sans mal.

- Un certain nombre, mais ne t’occupes pas de ça ce soir, je m’en occuperai plus tard. Va pour une soirée chill sur le canapé. Je te laisse choisir la série ou le film ?

Il veut lui faire plaisir. Profiter de cette soirée. Passer du temps ensemble ne peut que les aider à recoller les morceaux, n’est-ce pas ?
vmicorum.

________________________________

All of me
“Give your all to me, I'll give my all to yu. You're my end and my beginning. Even when I lose, I'm winning. 'Cause I give you all of me...”

Une petite réponse rapide