:: Le reste du monde :: Séoul :: Gangnam
turn on the music, queen (ft alexis)
Song Min Hee
❝ NEWBIE ☘ MEMBER


Pseudo : jae.
Célébrité : park hye min.
Crédits : everdosis
Messages : 232
Âge : 28
turn on the music, queen (ft alexis) | Mer 19 Juil - 13:46 Citer EditerSupprimer

turn on the music, queen
feat. @bemrose alexis

ootd Il est plus de vingt-trois heures quand les derniers clients quittent enfin les lieux. La fin de service est salvatrice car il y a des jours où, tous les clients chiants se passent le mot pour venir au même moment. Et aujourd’hui en fait partie. Et si min hee est habituée à la clientèle capricieuse après des années à avoir vu défiler de tout et n’importe quoi,, il n’empêche que, les nerfs sont mis à rude épreuve. car elle a la fâcheuse tendance à s'emporter assez vite la petite. c'est donc un combat de chaque seconde pour faire preuve d'un calme olympien et s'armer de son plus beau sourire hypocrite devant certaines têtes à claques. A croire que certains ont juste envie de pousser à bout de pauvres petites personnes comme elle, ou alexis, qui n’ont rien demandé et qui ne font que leur travail. Et pour couronner le tout, elles n’étaient que deux à devoir gérer un carton plein de réservations. Ça arrive. Mais c’est éprouvant et c’est avec un soupir de soulagement un peu trop bruyant que min hee verrouille la porte du restaurant. « enfin ! » il y a des jours où elle est exténuée. Et si elle arrive à gérer son quotidien infernal et sans repos la plupart du temps, il y a des jours où c’est plus compliqué. et même si elle ne se plaint presque jamais, il lu arrive très souvent d'avoir envie de se poser sur une chaise et de ne plus jamais se relever. mais il y a encore le ménage à faire, le couvert à dresser pour le lendemain, et vérifier que tout est fait correctement. Heureusement pour elle, depuis quelques mois, ce genre de corvées est presque une partie de plaisir depuis qu’elle travaille avec alexis, pour le meilleur comme pour le pire. et si min hee est quelqu’un de très ouvert et sociable en temps normal, elle s’est liée avec l’américaine à une vitesse grand v. même la barrière de la langue n’a pas pu empêcher cette amitié solide de se créer et de grandir au jour le jour. Et une routine bien huilée s’est installée entre les deux jeunes femmes quand il ne reste plus qu’elles dans le restaurant. Attrapant son balai pour commencer à nettoyer le sol de la salle, il est l’heure du spectacle. « alexiiiiis ! » hurla-t-elle un peu trop fort. parce qu’elle devait être fourrée dans la réserve, peut être. Et comme deux esprits qui ne font qu’un, la musique retentit sans qu’elle n’ait besoin de lui demander. « monte le son pleaase ! à fond ! » si min hee et l’anglais c’est pas trop ça, il y a des termes entre elles qui fonctionnent parfaitement bien maintenant. Et c’est constamment dans un mélange d’anglais, de coréen, et de gestes compréhensibles que d'elles deux qu’elles communiquent. Le pire dans tout ça, c’est que malgré son niveau catastrophique, min hee a progressé en anglais. Un petit peu. .
Bemrose Alexis
❝ NEWBIE ☘ MEMBER

Pseudo : Lena (she/her)
Célébrité : Madelyn Cline
Crédits : bambi eyes (avatar) / zaja (signature)
Messages : 43
Âge : 24
Célébrité : Madelyn Cline
Crédits : bambi eyes (avatar) / zaja (signature)
Messages : 43
Âge : 24
Re: turn on the music, queen (ft alexis) | Mar 25 Juil - 11:09 Citer EditerSupprimer

________________________________

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
turn on the music, queen
feat. @Song Min Hee
ootd + Certains services étaient plus faciles à finir que d'autres. Cela dépendait souvent des personnes avec qui Alexis faisait la clôture. Lorsque c'était avec Min Hee, ce ne pouvait être que dans la bonne humeur. La barrière de la langue ne l'avait pas empêchée de créer un lien avec la jeune femme, l'américaine la considérait même comme une amie. Lorsqu'elles ne parvenaient pas à se comprendre avec leur mélange d'anglais et de coréen, elles mêlaient les gestes ou les dessins au combo et parvenaient ainsi à apprendre à se connaître, à se comprendre et à s'apprécier. Les derniers clients partis, Alexis baissa les stores pour qu'elles puissent fermer et surtout s'occuper de la caisse à l'abri des regards. L'américaine derrière le bar, le tiroir-caisse ouvert, elle faisait les comptes pendant que Min Hee commençait déjà à attaquer le ménage. C'était une routine bien menée par les deux jeunes femmes. Après dix minutes, Alexis scella un petit sac floqué « Double Trouble » et alla le déposer avant de revenir dans la salle pour aider son amie et collègue. Alors qu'elle passait l'éponge sur le bar, bougeant doucement ses hanches au rythme de la musique qui résonnait dans le restaurant, elle entendit son prénom hurlé dans l'établissement. Ah oui, ne lui demandez pas qui avait mis en route la musique, ce pouvait être elle comme Min Hee. C'était un peu un réflexe chez elle, comme une autre sorte de langage entre elles. Avec un grand sourire elle exécuta la demande de son amie. « Yes ma'am ! » Elle avait parlé tout aussi fort et avec la télécommande du système de son, augmenta le son à la limite du raisonnable. Le refrain de Blank Space de Taylor Swift crépita dans les enceintes du restaurant. Alexis n'était pas, par définition, une fan de la chanteuse mais elle adorait hurler les paroles de ses chansons. Son éponge qui servait jusque-là à nettoyer les traces de verres et de gras sur le bar se transforma instantanément en micro de substitution. « AND YOU LOVE THE GAME ! » À ce rythme là, elles allaient finir plus tard mais après un très bon moment. Alexis lâcha finalement son éponge pour prendre la télécommande de la sono, parce que c'était moins humide quand même et tout en dansant alla rejoindre Min Hee pour finir le morceau en duo. Elle prit bien garde à chanter correctement toutes les ad-lib, reine de la vibe je vous le dis ! À la fin de la chanson, Alexis se tourna vers la jeune femme. « Le bar est fini. Need a hand ? » Elle parvenait à dire des phrases très simples en coréen mais son accent la complexait, elle espérait trouver une personne qui pourra lui donner des cours et l'aider pour nouer une véritable communication avec les coréen.ne.s car tout le monde n'était pas aussi compréhensif que Min Hee.


‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
Don't you worry, it will go. Always do what you feel. Like me, I always do what I feel. Lift up your head and get up again, no matter what you lose ☾☾
Song Min Hee dessine des petits cœurs.
Song Min Hee
❝ NEWBIE ☘ MEMBER


Pseudo : jae.
Célébrité : park hye min.
Crédits : everdosis
Messages : 232
Âge : 28
Re: turn on the music, queen (ft alexis) | Mer 2 Aoû - 12:38 Citer EditerSupprimer

turn on the music, queen
feat. @bemrose alexis

ootd Comme une mécanique bien huilée qui se joue depuis l’arrivée d’alexis au double trouble, le volume monte. Les voix chauffent. Et le carnage commence avec pour seules victimes, leurs propres oreilles et des murs qui, s’ils le pouvaient, saigneraient d’être leurs seuls témoins. Et c’est encore une soirée où les corvées n’en sont plus unes. Parce que transformer le ménage en karaoké improvisé quand on a ni le temps, ni l’argent pour aller vraiment dans ces lieux de fêtes, c’est toujours ça de prix. et tout aussi amusant. Autant mêlé l’utile à l’agréable. Et c’est la voix de taylor swift qui explose dans les enceintes quand alexis pousse le volume à fond. Si minhee n’est pas une fan inconditionnelle de la chanteuse, elle aime les musiques qui donnent envie de bouger et de danser. Et blank space en fait partie. Incontournable dans son genre. Et c’est avec un mélange de yaourt approximatif et d’anglais parfait sur les lignes phares de la chanson qu’elle vient se joindre en cœur avec sa copilote de ménage. Et puisqu’il n’y a rien de mieux qu’un balai pour servir de micro improvisé, c’est dans une danse absolument ridicule et une exagération démesurée qu’elle se tourne alexis, à fond dans son rôle, la pointant du doigt comme le ferait une star sur scène devant un public. « so it’s gonna be foreveeeer, or gonanana in flameees. » un charabia incompréhensible mélangé avec des phrases à peu près correctes. on fait comme on peut tant que le cœur y est même si elle devait faire saigner les oreilles d’alexis au passage. Mais la coréenne assumait jusqu’au bout. Quand on y croit, tout passe bien. Même les phrases qui n’ont aucun sens. Et pendant qu’elle massacrait la reine de la pop, autant sur le texte, qu'avec sa voix de soprano du dimanche, min hee balayait le sol en parallèle. remuant, chantant jusqu’à ce que la chanson se termine. Multitâches à tous les points de vue. « hmm i’m alost done to...with.. you know, ça là. » Le balai min hee. Le balai. Tandis qu’elle montre son arme de prédilection pour qu’elle comprenne. « now we need to.. clean the floor ! » comme un éclair de génie. Toute fière d’avoir trouvé les bons mots alors qu’elle mime la serpillère. Vraiment. Un sketch. Et il y avait du progrès. Parce qu’il y a encore quelques mois, min hee était tout aussi incapable d’aligner une phrase correcte en anglais qu’alexis en coréen. Elles faisaient toutes les deux des fautes. Se corrigeaient mutuellement. Et minhee tentait de parler le plus possible en anglais tout comme alexis tentait de s’améliorer en coréen. Elles progressaient ensemble et c’était tout aussi gratifiant. Terminant de balayer le sol, en ramassant les cochonneries dans la balayette, elle rajoute. « you want euh.. go out after ? bar ? nightclub ? karaoke ? Ou n’importe quoi. maybe you’re tired ? » parce que mine de rien, les services comme ceux de ce soir étaient exténuants.
Bemrose Alexis
❝ NEWBIE ☘ MEMBER

Pseudo : Lena (she/her)
Célébrité : Madelyn Cline
Crédits : bambi eyes (avatar) / zaja (signature)
Messages : 43
Âge : 24
Célébrité : Madelyn Cline
Crédits : bambi eyes (avatar) / zaja (signature)
Messages : 43
Âge : 24
Re: turn on the music, queen (ft alexis) | Sam 9 Sep - 11:41 Citer EditerSupprimer

________________________________

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
turn on the music, queen
feat. @Song Min Hee
ootd + « Boys only want love if it's torture Don't say I didn't, say I didn't warn yaaaaaaaaaaaa. » Jusqu'à la high note, Alexis s'appliqua à chanter faux. Enfin, il n'y avait pas à s'appliquer lorsque c'était un talent naturel. Elle était, comme dit dans sa langue natale, « ton deaf ». Elle ignorait si c'était le cas aussi pour sa copine mais Alexis ne serait pas surprise que Min Hee le soit aussi. Elles étaient vraiment faites pour s'entendre. Parce que vous imaginez bien que ce concert improvisé n'était pas le premier, il figurait au milieu d'une longue liste, heureusement que les caméras de sécurité n'avaient pas de son et heureusement qu'elles n'avaient jamais été agressées ou cambriolées lors de ces sessions. Comment expliquer ces moments de relâchement à leur boss ? Mais c'était joindre l’utile à l'agréable. Elles mettaient peut-être un peu plus de temps mais elles s'amusaient et c'était des moments qu'Alexis chérissait vraiment. Elle y repensait parfois en souriant lorsqu'elle réentendait une des chansons qu'elles avaient massacrées. À la fin de la chanson, les deux filles avaient terminé avec ce qu'elles avaient entreprit. Dans leur mélange bien à elle d'anglais, de coréen et de mîmes (très important le mime) elles se comprenaient parfaitement. Alexis hocha la tête à ce que disait son amie. « D'accord. » Accent à couper au couteau toujours. « Eau et hum... le truc, je vais chercher. » Serpillière, comment le dire ? Quoiqu'il en soit, elles s'étaient compris. L'américaine alla chercher le nécessaire pour laver le sol parce qu'entre les accidents de service et surtout les clients qui renversaient leurs verres ou faisaient tomber de la nourriture, ce n'était pas un luxe ! Lorsqu'elle revint avec de quoi nettoyer en duo, Min Hee avait lever toutes les chaises, vraiment un travail d'équipe du feu de dieu ! Chacune dotée de leur balai équipé d'une serpillière, elles passèrent à la dernière étape du nettoyage. Alexis se stoppa dans son mouvement pour se concentrer sur ce que lui disait son amie. Les sourcils froncés de concentration, elle réfléchissait déjà à la formulation de sa réponse. « Aujourd'hui, je lave... hum... laundry day ? Je vais au laundry service, après le job. » À défaut de pouvoir s'offrir de quoi nettoyer son linge dans le confort de son appartement (pas fou disons le) elle passait à la laverie deux fois par semaine car Alexis vivait sur le mince contenu de deux valises. « Devant le laundry service there is a coffee shop. Tu veux boire ice coffee avec moi ? » Alexis grimaça. « I'm sorry it's not very fun... » Mais il fallait ce qu'il fallait et elle ne pouvait pas se permettre de dépenser l'argent de la laverie dans quelques verres, surtout au prix où ils étaient. « On pourra manger a pice of cake ! » Et elle avait un grand sourire parce que l'idée lui plaisait beaucoup et qu'elle espérait donner un peu d'enthousiasme à Min Hee pour qu'elle vienne avec elle, elle n'avait pas envie d'être toute seule ce soir. Non pas qu'elle était triste ou déprimée mais Alexis ne s'était jamais sentie aussi seule que depuis qu'elle était en Corée du Sud et parfois ce sentiment était difficile à gérer. Heureusement, elle avait déjà réussi à faire de belles rencontres, comme Min Hee.


‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
Don't you worry, it will go. Always do what you feel. Like me, I always do what I feel. Lift up your head and get up again, no matter what you lose ☾☾
Song Min Hee dessine des petits cœurs.
Song Min Hee
❝ NEWBIE ☘ MEMBER


Pseudo : jae.
Célébrité : park hye min.
Crédits : everdosis
Messages : 232
Âge : 28
Re: turn on the music, queen (ft alexis) | Lun 25 Sep - 18:01 Citer EditerSupprimer

turn on the music, queen
feat. @bemrose alexis

ootd si une personne venant de l’extérieur osait franchir la porte du restaurant, elle serait totalement sidéré par le carnage auditif auquel elle serait confrontée. En toute honnêteté, tout humain doté de bon sens se dirait même qu’il est impossible de chanter aussi faux sans le faire exprès. Et pourtant. C’est avec un talent naturel et inné que les deux jeunes femmes massacraient toutes les chansons qu’elles prennent plaisir à chanter à chaque fin de service. Min hee hocha la tête avant de lancer le mot qu’elle cherchait en coréen. « it's a serpillière. Ser-pil-liè-re ». répète-t-elle lentement pour aider alexis a assimiler le terme. Dès qu’elle le peut, min hee essaie d’offrir quelques mots de vocabulaire à son amie afin d’enrichir son langage de tous les jours. L’aidant à se familiariser, peut être de manière bancale, avec les prononciations et la corrigeant si besoin. Mais c’est toujours très compliqué quand elle-même n’est pas une perle en anglais. Pendant ce temps-là, elle attrape d’un geste habile et rapide chaque chaise qui lui tombe sous la main pour les mettre sur les tables. Elle n’est peut être pas bien grande min hee, mais elle a une telle expérience dans le domaine du service et de la restauration que tout est calculé et millimétré comme si de rien était. Et comme un binôme bien rôdé, elle attrapa son propre balai serpillière pour faire l’autre côté de la salle. ce fut bien vite expédié à deux. Levant les yeux vers sa coéquipière pour lui proposer une petite soirée entre fille, min hee la laisse patiemment chercher ses mots et formuler ses phrases, hochant la tête doucement. Tout le monde n’a pas la chance d’avoir une machine à laver chez soi, et elle sait pertinemment qu’alexis ne roule pas sur l’or. tout comme elle. « oh ok ! no problem. » min hee comprend parfaitement, et elle s’attend presque à ce que chacune fasse leur petit bout de chemin en fin de soirée séparément, avant qu’alexis ne propose une alternative. Illuminant les yeux de min hee, qui n’a pas besoin de grand-chose pour s’amuser. « avec plaisir ! en plus, i’m hungry. » lui lance-t-elle avec un clin d’œil. Qui plus est, passer un moment hors du travail avec alexis lui suffisait amplement. une fin de soirée en douceur. Un vaste coup d’œil à la salle lui confirme que tout est prêt pour le lendemain et qu’il est temps de rendre le tablier. Min hee se dirige vers les vestiaires pour récupérer ses affaires, tendant au passage celle d’alexis qui l’a suivi. « let’s go ! il est dans ton quartier le lavomatique ? » dit-elle avec un enthousiasme non feint, très pressée de boire et manger. Voyant l’air confus d’alexis elle ajoute « the laundry service is a lavomatique. where is it? » Hop, un nouveau mot pour la belle américaine.
Bemrose Alexis
❝ NEWBIE ☘ MEMBER

Pseudo : Lena (she/her)
Célébrité : Madelyn Cline
Crédits : bambi eyes (avatar) / zaja (signature)
Messages : 43
Âge : 24
Célébrité : Madelyn Cline
Crédits : bambi eyes (avatar) / zaja (signature)
Messages : 43
Âge : 24
Re: turn on the music, queen (ft alexis) | Dim 22 Oct - 17:52 Citer EditerSupprimer

________________________________

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
turn on the music, queen
feat. @Song Min Hee
ootd + « Serpillière, serpillière, serpillière... » Peu importe si elle avait l'air folle, Alexis répéta ce nouveau mot plusieurs fois, jusqu'à ce qu'elle soit satisfaite du son malgré son accent et jusqu'à ce qu'il ait presque l'air familier sur sa langue. Ce qu'elle aimait avec Min Hee, c'était qu'elle la comprenait malgré ses blocages linguistiques et lui apprenait de nouveaux mots avec beaucoup de naturel et sans aucun jugement. Alexis ne comptait plus le nombre de mots ou d'expressions courantes qu'elle avait assimilé grâce à son amie. Et avec ce même naturel, Min Hee accepta le programme que lui proposait l'américaine. Ce n'était pas une soirée très excitante mais c'était une soirée nécessaire pour elle. Alexis ne vivait qu'avec le contenu de deux valises, elle ne pouvait pas se permettre de ne pas laver ses vêtements (et surtout ses sous-vêtements) en temps et en heure. Vous lui diriez d'acheter ce qui lui manque ! Pour acheter, il fallait de l'argent et clairement, ce n'était pas le genre de choses qu'elle pouvait se permettre pour le moment. L'important était de payer le loyer, les factures et de se nourrir, tout le reste passait après. Acheter des vêtements était un luxe qu'elle ne s'offrait pas et préférait le lavomatique. Avec un sourire face à l'enthousiasme de son amie, Alexis hocha la tête. « Call ! » Expression apprise et retenue grâce à Min Hee, elle espérait l'avoir utilisée convenablement. Les deux jeunes femmes terminèrent rapidement ce qu'elles avaient à faire, l'habitude et l'organisation leur permettaient de ne pas perdre trop de temps. Ne restait qu'à passer aux vestiaires pour se remettre au civil (façon de parler) et de récupérer leurs affaires. Son sac en bandoulière, Alexis attendit que Min Hee termine de verrouiller leur lieu de travail avant de se mettre en route. « Oui. Il est pas loin de ma maison. » Si son appartement minuscule avait une conscience propre, il aurait sans doute éclaté de rire à l'idée d'être appelé « maison ». Prenant la direction de la station de métro, les deux blondes se frayaient un chemin dans les rues encore bien animées du quartier. Alexis aimait beaucoup le quartier de Gangnam, sans doute parce que c'était l'opposé total de l'environnement dans lequel elle avait grandit. Elle était cependant réaliste et savait que jamais elle ne pourrait y payer un loyer et devrait se contenter de son petit appartement au centre de Digital City. « Lavomatique. Lavomatique. Lavomatique. » Une nouvelle fois, elle répéta le mot jusqu'à se dire qu'il était enregistré quelque part dans sa tête. Elle préférait les retenir de cette façon plutôt qu'en lisant, sa dyslexie lui compliquait trop les choses lorsqu'il fallait lire et retenir. « C'est en bas de la rue de moi. Et au coin, il y a café. On peut boire pendant que les vêtements lavent. » Et Alexis savaient qu'un bon café, une part de gâteau, elles pouvaient refaire le monde une partie de la nuit. D'ailleurs, l'américaine savait qu'elle connaîtrait de nouveaux mots avant la fin de la soirée. Descendant les marches de la station de métro, Alexis se tourna vers son amie. « Le sac is ready. Je dois juste pick up and then go ! » Elle avait anticipé et n'aurait qu'à faire un saut de puce dans son appartement avant qu'elles puissent commencer ce programme. Passant le portique pour rejoindre le train, Alexis chantonna en même temps que la musique du métro. « À Liam, j'ai dit que j'adorais la musique ici. Et il s'est rigolé de moi. » Lui aussi l'avait surpris en plein chant des musiques de métro, ce qui l'avait beaucoup amusé mais c'était quelque chose qui l'avait vraiment marquée à son arrivée. Le train arriva et Alexis monta directement, frissonnant à la différence de température de la station et de l'air climatisé du wagon, elle comprenait mieux comment il était possible d'attraper un rhume d'été. « Le train est chaud dans l'hiver aussi ? » Ils étaient fous ces coréens si c'était bien le cas ! Le train se mit en marche et Alexis qui n'avait pas encore pris appuie fût déséquilibrée et fût emportée contre Min Hee, lui marchant dessus au passage. Si son amie ne se tenait pas, les filles allaient finir au sol, elle espérait que la coréenne avait eu le temps d'attraper quelque chose pour se tenir.


‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
Don't you worry, it will go. Always do what you feel. Like me, I always do what I feel. Lift up your head and get up again, no matter what you lose ☾☾
Song Min Hee dessine des petits cœurs.
Song Min Hee
❝ NEWBIE ☘ MEMBER


Pseudo : jae.
Célébrité : park hye min.
Crédits : everdosis
Messages : 232
Âge : 28
Re: turn on the music, queen (ft alexis) | Dim 29 Oct - 15:15 Citer EditerSupprimer

turn on the music, queen
feat. @bemrose alexis

ootd Cela peut paraitre bizarre, mais min hee apprécie presque entendre alexis répéter les mots nouveaux qu’elle apprend. Se sentant presque fière d’être celle qui l’aide à améliorer un peu plus son vocabulaire chaque jour. Pas qu’elle soit la meilleure placée pour la transformer en parfaite bilingue, mais elle a l’impression de se sentir utile tout en aidant une amie. Affaires et sacs récupérés c’est donc en pleine nuit qu’alexis et min hee retrouvent leur liberté. savourant l'air qui s'est raffraichi. Mais la soirée n’est pas terminée pour elles et son bras s’enroule autour de la belle américaine tandis qu’ellent s’engouffrent dans la rue qui mène au métro, particulièrement animée malgré l’heure tardive. « ça marche, je te suis ! » min hee n'était clairement pas pressée de rentrer chez elle. Ni même spécialement fatiguée étonnement. Elle qui pourtant enchaine deux travails, plus les cours, avait cumulé une dette de sommeil particulièrement criminelle durant toutes ses années d’études. Mais l’optique de passer un moment en bonne compagnie peut revigorer les troupes en un claquement de doigts. Et surtout en ce moment. Min hee a clairement besoin de se changer les idées et de penser à des choses positives. Une fois dans la bouche du métro min hee se met presque à accompagner alexis automatiquement quand elle entend la musique résonner. sans réellement s’en rendre compte. comme un duo qui ne peut pas chanter l'une sans l'autre. et elle s'arrête une micro seconde quand celle-ci évoque son meilleur ami. Presque outrée par les propos de l’américaine. « what ? liam a quoi ? il s’est moqué de toi ? alors lui, il perd rien pour attendre. I will kick his ass. » dit-elle en rigolant. min hee n’est peut être pas une brute en anglais, mais tous les termes un peu vulgaires, elle les connait comme sa poche. « moi aussi, j’adore la musique ici. Il n’a juste aucun gout. » penser à liam lui sert le cœur alors elle tente de focaliser son attention sur l’américaine et sur le métro qui arrive bien vite. se prenant de plein fouet un air bien trop froid alors que le climat dehors est loin d’être si terrible. « et bien oui.., it’s like going to hell in winter. » parce que la chaleur humaine de tout cet amas de membres packés en heures de pointes suffisait amplement à chauffer les rames. Mais non. L’été la climatisation est trop forte. Et l’hiver, le chauffage également. « ils ne connaissent ri.. » mais min hee n’a pas le temps sa phrase qu’elle se trouve complètement déséquilibrée par surprise. Ne s’attendant pas à un démarrage aussi sec. Sauf qu’une catastrophe n’arrive pas seule. Ses yeux s’écarquillent face à alexis qu’elle commence à voir de bien trop près, presque en train de lui tomber dessus et au lieu de tenter d’attraper quelque chose, elle s'aggripe à la seule chose qui lui tombe sous la main.. e bras de la blonde. Qui visiblement.. ne s’est pas accrochée à quoi que ce soit. Et en une fraction de secondes. En un regard. Elles se comprennent. elles savent la fatalité qui les attendent… avant de s’étaler sur le sol. Min hee en dessous, amortissant la chute de l’américaine. « aie aie aie.. mon coccyx.. » bien qu’en réalité, elle ne souffre pas tant que ça, avec plus de peur que de mal. assez pour qu'après quelque secondes, min hee se mette littéralement.. à exploser de rire devant cette situation improbable. « alors ça, ça m’était jamais arrivé. » et entre deux fous rires elle arrive à demander à alexis « ça va, you’re alright ? nothing broken ? » toujours au sol, devant les regards intrigués d'inconnus pressés de rentrer chez eux.
Bemrose Alexis
❝ NEWBIE ☘ MEMBER

Pseudo : Lena (she/her)
Célébrité : Madelyn Cline
Crédits : bambi eyes (avatar) / zaja (signature)
Messages : 43
Âge : 24
Célébrité : Madelyn Cline
Crédits : bambi eyes (avatar) / zaja (signature)
Messages : 43
Âge : 24
Re: turn on the music, queen (ft alexis) | Dim 19 Nov - 18:31 Citer EditerSupprimer

________________________________

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
turn on the music, queen
feat. @Song Min Hee
ootd + Alexis n'était pas à proprement une fille de la ville. Elle avait grandit dans de grands espaces, l'air n'était pas si saturé que dans les grosses métropoles et elle avait rapidement passé son permis de conduire parce que les transports en commun étaient mauvais là où elle avait grandit. Imaginez le choc qu'était l'emménagement dans la quatrième plus grande mégalopole du monde... Elle avait été dépaysée, c'était peu dire mais aussi complètement perdue. La nature lui avait beaucoup manqué et elle avait appris à tirer un nouvel émerveillement dans ce paysage urbain. Et aussi fou cela puisse-t-il sembler, c'était passé par le métro, sa grandeur, sa netteté et surtout sa musique qu'elle chantonnait en y étant et même parfois en dehors. Ce que l'ami commun des deux femmes avait bien remarqué et dont il s'était moqué. Avec un éclat de rire, Alexis hocha vivement de la tête, elle comptait bien sur sa copine pour la venger. « J'aiderai ! » Contre elles deux, il était foutu ! Dans le wagon, l'américaine frissonna. Plusieurs mois à subir l'été dans ce pays et elle ne retenait pas la leçon de garder un gilet dans son sac pour ce moment de transition chaud froid. Avec un soupir des plus dramatiques, elle apprit qu'elle souffrirait toujours de cet effet là, cette fois sur le modèle froid chaud, lorsque l'hiver serait là. « Je vais mourir ! » Déjà qu'elle n'était pas vraiment taillée pour l'hiver notre Alexis... Et elle ne pensait pas si bien dire ! Le métro démarra et elle voltigea contre Min Hee. À deux doigts de se briser la nuque mutuellement, elles eurent le temps de se voir tomber, vous voyez ce genre de chute où vous avez le temps de vous dire « oh merde ». Les deux blondes finirent au sol, Min Hee sur les fesses, Alexis allongée de de tout son long. Elle se redressa assez pour voir son amie qui grimaçait. « Your what ? » Et leurs regards se croisèrent. Elles prirent conscience du silence qui régnait dans le wagon et des regards sur elles. Il n'en fallu pas plus pour que les deux femmes éclatent de rire. Ce rire franc, qui arrache un peu la gorge, qui fait mal au ventre et qui amène les larmes. Se remettant à quatre pattes (la dignité Alexis...) pour essayer de se hisser debout, l'américaine avait du mal à retrouver son équilibre tant elle riait. « Je suis ok. Et toi ? » De nouveau debout, elle prit garde à tout de suite s'accrocher à une des poignées pour ne pas revivre quelque chose de similaire. De son autre main, elle essuya ses yeux et ses joues, ses larmes de rire ayant fait couler son maquillage, tant pis. « Je suis désolée ! J'ai perdu mon pied ! » L'équilibre. Elle tendit sa main libre à Min Hee et l'aida à se remettre debout tâchant de ne pas se laisser emporter dans une nouvelle chute, elle continuait d'avoir de petits rires malgré elle, repensant à leur vol plané. Soudain, elle pensa à quelque chose. « Tu crois les gens filment ? » Une autre pensée arriva et elle lui fît de grands yeux. « Liam should never know. Il va blackmail ! » Et autant dire qu'un seul cas de blackmail dans sa vie était largement suffisant même si elle aurait préféré que celui qui la hantait soit le cas de son ami qui se moque d'elles. Point positif d'un tel moment, à rire autant, elles ne voyaient pas le trajet passer. « J'ai ri trop. J'ai envie de pipi. » Si elle parvenait à se calmer, elle devrait pouvoir arriver chez elle sans accident majeur.


‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
Don't you worry, it will go. Always do what you feel. Like me, I always do what I feel. Lift up your head and get up again, no matter what you lose ☾☾
Contenu sponsorisé
Une petite réponse rapide
|
|