sombre
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2023

let's cause a little trouble › ft. nevee ♡

Won Rylee
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Won Rylee
let's cause a little trouble  › ft. nevee ♡ Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev let's cause a little trouble  › ft. nevee ♡ Tumblr_m2312brrLu1qfamg6

Pseudo : little liars (audrey), she/her.
Célébrité : an yujin (ive)
Crédits : sohaline (ava)
Messages : 257
Âge : 21
 http://www.shaketheworld.net/t28361-rylee-my-life-without-you-ishttp://www.shaketheworld.net/t28387-woo-rylee-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
let's cause a little trouble › ft. nevee ♡ | Jeu 10 Aoû - 11:48
Citer EditerSupprimer
rip mon rp initial, mais au moins y'a la fin de la première réponse.

let's cause a little trouble
@herren nevio
(( ootd )) 彡  Rylee sentit enfin Nevio revenir auprès d'elle quand il entoura sa taille avec son bras, le parfum familier du jeune homme qu'elle reconnut immédiatement, un sourire naissant sur ses lèvres alors qu'elle tournait son visage vers lui en premier, puis le reste de son corps. « Enfin Nevio, tu t'étais perdu ? Tu en as mis du temps à revenir. » Elle souffle à son adresse, un éclat amusé traversant son regard alors que ses yeux observaient pour la xième fois de la soirée le t-shirt que Nevio avait décidé de porter ce soir. « Je t'ai déjà dit à quel point j'aimais ce que tu portes ce soir ? » Rylee murmure, un sourire félin étirant le coin de ses lèvres, oui elle lui avait déjà dit, bien trop de fois ce soir, mais l'effet était toujours le même.

code by kerushirei.

________________________________


not your kitty cat ♡
Invité
Invité
avatar
 
Re: let's cause a little trouble › ft. nevee ♡ | Jeu 10 Aoû - 17:41
Citer EditerSupprimer
let's cause a little trouble
@woo rylee
(( ootd )) 彡Le temps des sorties en boite de nuit était bien loin de toi depuis des années, enfin, surtout après la naissance de ton premier garçon. Alors, quand ta petite amie était tombée sur le haut que tu portais, tu lui avais raconté rapidement tes années d'université à Genève et tes passages en boîte de nuit. Puis, c'était à son tour de proposer d'y retourner au moins une fois pour s'amuser, notamment si tu remettais cette tenue qu'elle avait aimée en un clin d'œil. Comme pouvais-tu lui refuser cela, sauf l'idée d'être loin de tes garçons ? Bon, tu faisais confiance à ta petite sœur Heidi sans problème, cela n'allait pas changer, mais tu n'avais plus autant l'habitude d'être loin de ta famille. Tu avais rapidement dit à Rylee qui tu revenais pour prendre des nouvelles de tout le monde à l'extérieur du club. Il était tard, tu étais persuadé que tes fils étaient couchés, mais certainement pas ta sœur. Après quelques minutes où elle avait fini par te dire que tout allait bien, tu laissais échapper un soupir et tu te mettais à sourire, c'était ta soirée avec Rylee, autant que tu en profites. Alors, tu étais revenu vers la jeune femme, encore assise à côté d'une parfaite inconnue, passant ton bras autour d'elle et déposant un rapide baiser dans son cou. Tu posais ensuite l'une de tes mains sur l'une de ses cuisses quand elle était en face de toi et qu'elle venait à te faire rire à ses paroles. « J'ai juste pris quelques nouvelles, maintenant, on est tranquille jusqu'à demain matin. », tu la regardais observer le haut que tu portais qui, de base, avait la fermeture remontée tout en haut. Là, tu voyais déjà la distance se réduire petit à petit. Tu venais à rapprocher tes lèvres de son oreille avant de sourire. « Je pense même que tu m'as expliqué plusieurs manières dont tu aimerais te débarrasser de ce haut se trouvant sur mon corps. Comme moi, j'ai envie de t'enlever tout ce qui se trouve sur toi. », tu te reculais pour la regarder, déposant un baiser contre ses lèvres pendant un instant avant que tu ne demandes un verre au barman. Heureusement que tu avais prévu un hôtel juste à côté de cette boîte de nuit, hors de question de prendre la route avec de l'alcool dans le système.

code by kerushirei.
Won Rylee
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Won Rylee
let's cause a little trouble  › ft. nevee ♡ Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev let's cause a little trouble  › ft. nevee ♡ Tumblr_m2312brrLu1qfamg6

Pseudo : little liars (audrey), she/her.
Célébrité : an yujin (ive)
Crédits : sohaline (ava)
Messages : 257
Âge : 21
 http://www.shaketheworld.net/t28361-rylee-my-life-without-you-ishttp://www.shaketheworld.net/t28387-woo-rylee-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
Re: let's cause a little trouble › ft. nevee ♡ | Mer 23 Aoû - 22:46
Citer EditerSupprimer
let's cause a little trouble
@herren nevio
(( ootd )) 彡 L'alcool était un bien sympathique ami quand elle attendait le retour de Nevio auprès d'elle, même si l'absence de son compagnon ne l'empêchait pas de faire amie-amie avec la demoiselle à ses côtés, une conversation des plus passionnantes d'ailleurs si on en croyait les rires des deux jeunes femmes. Mais ça serait mentir de dire qu'elle n'avait pas hâte que son petit ami revienne, surtout qu'ils étaient là pour passer la soirée à deux. Ce n'était pas quelque chose que les deux pouvaient faire souvent, entre le travail et les études, avec les deux garçons aussi, Rylee adorait les deux petits mais profiter d'un moment avec son chéri ? Elle n'allait pas refuser quand la possibilité s'offrait à eux. Mais Nevio restait un papa poule, qui aimait savoir comme ça se passait à la maison pendant qu'il n'était pas là, déjà qu'il le faisait quand c'était Rylee qui gardait les garçons mais quand tous les deux étaient de sortie ? Il avait besoin d'appeler pour savoir si tout allait bien, ce dont Rylee était sûre de son côté. Et quand, enfin, il revient à ses côtés, un sourire s'empare des lèvres de la brune qui se tourna vers Nevio en le taquinant gentiment, son cœur vibrant de bonheur quand il déposa un baiser dans son cou, se tournant vers lui complètement, sa conversation avec l'autre demoiselle vite oubliée maintenant que son petit ami était revenu. Quand il était là, elle ne voyait que lui. « Je t'avais dit que tout allait bien, ils ne sont pas des petits démons qui aiment rendre dingue ta soeur. » Elle lui dit dans un sourire, avant que son attention soit déviée sur la tenue de son compagnon, un éclat traversant le regard de Rylee avant qu'elle ne reprenne la parole. Sourire qui s'étira encore plus quand il s'approcha pour murmure à son oreille, oui effectivement elle avait bien fait ça et elle comptait toujours le faire dès qu'elle en aurait l'occasion. « Pas ma faute, j'ai réussi à trouver un homme totalement irrésistible alors qui suis-je pour aller contre mes envies ? » La jeune femme rétorque en lui adressant un clin d'oeil, regard affectueux qu'elle pose sur lui quand il l'embrasse avant que Nevio commande un verre au barman. « Ils faisaient quoi ? » Elle ne peut s'empêcher de demander, curieuse de savoir ce que ses trésors faisaient.

code by kerushirei.

________________________________


not your kitty cat ♡
Invité
Invité
avatar
 
Re: let's cause a little trouble › ft. nevee ♡ | Dim 27 Aoû - 14:05
Citer EditerSupprimer
let's cause a little trouble
@woo rylee
(( ootd )) 彡Tu avais toujours tout fait avec tes garçons, même quand la mère était là sans vraiment être là. Alors, depuis que tu étais avec Rylee, tu n'avais pas changé ton habitude de vouloir être au courant de ce que tes fils pouvaient faire en ton absence. C'était pour cela que tu avais demandé à Heidi si tout allait bien et qu'elle t'avait répondu de manière positive. Et c'était aussi pour cela que Rylee venait à te taquiner sur le fait que tout allait bien pour eux. « Tu me connais, j'ai besoin de savoir si tout va bien... Cela fait bien des années que je n'ai pas vécu ce genre de moment. », parce que tout n'était pas rose avec ton ex-femme, est-ce qu'il y avait eu même un moment où tout allait bien ? Tu n'avais pas envie d'y penser quand celle qui était l'amour de ta vie rendait les choses bien plus belles depuis qu'elle était arrivée comme une fleur dans ton quotidien. Maintenant, tu l'avais dans tes bras, contre toi, dans ce murmure que tu faisais souvent pour juste observer sa réaction. Tu savais pertinemment que la tenue allait faire un effet, en même temps, c'était elle-même qui avait trouvé cette antiquité de tes années d'université en Suisse, même toi, tu n'avais plus aucune idée de son existence. Alors, tu savais pertinemment qu'elle n'allait pas rester comme une fleur devant toi dans cette tenue. Tu te mettais à rire à ses paroles avant de la regarder en attendant le verre que tu venais tout juste de commander. « Tu veux qu'on parle de toi qui me rends totalement fou dans beaucoup de situations ? Et heureusement que tu n'as pas mis de robe ou de jupe, je pense qu'on ne serait même pas passé par ici. », tu ne pouvais pas résister quand elle venait dans ton bureau dans certaines tenues, ou qu'elle rentrait de la fac tout autant. Elle t'avait enroulé autour de son petit doigt, maitresse de ton cœur pour des années et des années à venir. Puis, quand ton verre arrivait, tu écoutais sa question avant de te mettre à sourire. « Visiblement, ils ont encore demandé à ma sœur de leur raconter ses aventures pendant qu'elle voyageait dans le monde. Surtout avec les animaux, enfin, c'est surtout Jayden qui voulait qu'elle parle encore des dauphins qu'elle a vus. Son grand frère était en train de dormir d'après Heidi. Et là, les deux sont enfin endormis. », tu venais de nouveau déposer des baisers dans le cou de la jeune femme en souriant contre sa peau. Tu avais eu peur qu'elle parte en sachant que tu avais déjà deux enfants et qu'elle n'avait pas encore 20 ans à l'époque où vous avez commencé à vous voir. Puis, la voilà maman poule, surtout du petit dernier.

code by kerushirei.
Won Rylee
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Won Rylee
let's cause a little trouble  › ft. nevee ♡ Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev let's cause a little trouble  › ft. nevee ♡ Tumblr_m2312brrLu1qfamg6

Pseudo : little liars (audrey), she/her.
Célébrité : an yujin (ive)
Crédits : sohaline (ava)
Messages : 257
Âge : 21
 http://www.shaketheworld.net/t28361-rylee-my-life-without-you-ishttp://www.shaketheworld.net/t28387-woo-rylee-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
Re: let's cause a little trouble › ft. nevee ♡ | Lun 2 Oct - 17:40
Citer EditerSupprimer
let's cause a little trouble
@herren nevio
(( ootd )) 彡 Nevio était un papa poule, la brune le savait très bien alors elle n'était clairement pas étonnée que son compagnon cherche à tout prix à se rassurer en appelant sa soeur pour savoir si les garçons allaient bien ou non, ça faisait si longtemps qu'ils n'avaient pas passé une soirée que tous les deux, il avait du mal à se détacher de ses gosses. Et elle pouvait le comprendre, parce que dans le fond elle était un peu pareille, les petits lui manquaient alors elle ne pouvait pas lui jeter la pierre. Mais en attendant, Nevio était dehors au téléphone pour parler avec sa soeur et Rylee était à l'intérieur avec son verre pour compagnie et sa voisine de tabouret alors qu'elle aurait aimé avoir son amoureux avec elle. La demoiselle n'était pas méchante, et avec la boisson, ça aidait pas mal à parler (de plus Rylee n'avait jamais de mal à faire ami-ami avec les gens) mais ça ne valait pas la présence familière de son compagnon. La brunette s'illumina d'ailleurs quand ce dernier revient à ses côtés, se tournant vers lui avec un sourire éclatant en lui disant qu'il n'avait aucune raison de s'en faire quand il évoqua sa conversation avec sa soeur, elle savait très bien s'occuper d'eux et les garçons l'adoraient ! Maintenant il était peut-être temps de se concentrer sur eux et cette soirée qu'ils n'avaient pas eu depuis des lustres elle avait l'impression, Rylee ne se plaignait jamais de la présence des petits, elle les aimait comme si ils étaient ses propres enfants mais bon, avoir Nevio pour elle toute seule, c'était bien aussi ! « Je sais mon amour, mais tout va bien, maintenant je veux juste qu'on profite, ne regarde que moi d'accord ? » Elle rit en disant cela, certains pourraient prendre ça pour un caprice mais pas lui, il la connaissait bien. Et il était comme elle. L'attention de Rylee attirée une fois de plus par la tenue choisie pour ce soir, elle ne peut se retenir d'en parler, taquiner Nevio à ce sujet, le chercher aussi. (Est-ce qu'on attendait autre chose d'elle même à ce sujet ?) C'était comme une seconde nature pour elle de chercher à séduire son petit ami. « Et zut, j'aurais dû choisir une jupe alors ça aurait été bien plus vite. » Elle répond en tirant la langue, avant d'adresser un clin d'oeil. « Mais ça aurait enlevé tout le charme tu trouves pas si c'était aussi facile ? » Elle porta son verre à ses lèvres alors qu'on servait celui de Nevio, changeant de sujet pour relancer d'elle-même cette fois les garçons. Bon ok, Nevio était papa poule mais elle était pas mieux, une vraie maman lionne. Les mots de Nevio la firent sourire, une vague d'affection pour les petits qui vient la frapper de plein fouet avant qu'elle ne souffle, « adorable, tu crois qu'il va nous demander plus tard d'aller voir de nous-mêmes les dauphins ? » L'idée était plaisante. « Ça serait un super voyage en famille tu ne trouves pas ? » Son sourire s'étira en sentant les lèvres de son compagnon contre son cou, sa main libre venant caresser avec tendresse le côté du visage du garçon qu'elle pouvait toucher.

code by kerushirei.

________________________________


not your kitty cat ♡
Invité
Invité
avatar
 
Re: let's cause a little trouble › ft. nevee ♡ | Mar 3 Oct - 11:43
Citer EditerSupprimer
let's cause a little trouble
@woo rylee
(( ootd )) 彡Tu ne pouvais pas t'en empêcher, surtout quand ça concerne tes garçons. Tu avais toujours pensé qu'à eux pendant des années, rarement à toi, quand la mère n'était pas là pour aider dans leur éducation. Mais, maintenant que Rylee est présente dans ta vie, tu commençais enfin à penser à ta propre personne et à tes propres envies. Tu venais déposer un baiser contre sa tempe avant de sourire doucement. « Je n'ai plus trop l'habitude, tu me connais... », tu avais encore du mal à faire la part des choses, à te dire que tu avais désormais quelqu'un pour te soutenir et de profiter d'une partie de ta "jeunesse" et ta vie de papa avec la jeune femme. Tu restais près d'elle malgré tout, parce que tu ne pouvais pas cacher ton côté possessif d'avoir la jeune femme avec toi. Elle était magnifique, tu te sentais plus que chanceux d'être tombé sur elle et d'avoir laissé ton cœur aimer à nouveau quelqu'un après ton ex. Tu te mettais à rire à ses paroles, la voyant encore regarder cette tenue qui n'avait pas l'air de la laisser indifférente. La dernière fois que tu avais mis cette tenue, tu n'étais certainement pas encore papa des deux garçons... ou peut-être qu'elle était enceinte de Jaxen. Maintenant, tu pouvais t'habiller comme tu le souhaitais pour la voir avec des étoiles dans les yeux et te sentir beaucoup moins sérieux. « Puis, si tu avais mis une jupe, on n'aurait pas passé la porte de la maison, crois-moi. Ou, on ne serait pas sorti de la voiture. », tu connaissais ton manque de retenu quand elle se mettait en jupe... ce n'était pas pour rien que tu finissais souvent par appeler ta secrétaire pour annuler tes rendez-vous pour les deux heures qui suivent quand Rylee venait te voir dans une jupe. « De toute manière, une fois dans la voiture, je trouverai bien un moyen d'enlever ça rapidement. », des paroles que tu venais lui murmurer à son oreille pour que cela reste entre vous deux. Bien que les personnes autour de vous n'allaient se rendre compte de vos messes basses. C'était entre vous, et toi qui avais envie de profiter de cette soirée jusqu'au bout avec la jeune femme dans tes bras. Quand elle se mit à parler de l'obsession de ton fils, appuyant ton visage sur sa main qui était contre ta joue. « Il a déjà demandé, mais à l'époque, je ne pouvais pas. Maintenant, je pense que ça pourrait se faire, oui, je pense qu'il pourrait aimer ça. », faire un voyage en famille avec cette famille que tu reconstruis petit à petit avec Rylee, celle qui prenait le rôle de mère pour tes deux garçons sans que tu lui aies demandés... peut-être que ça pourrait te donner encore plus envie d'agrandir ta famille avec elle ?

code by kerushirei.
Won Rylee
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Won Rylee
let's cause a little trouble  › ft. nevee ♡ Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev let's cause a little trouble  › ft. nevee ♡ Tumblr_m2312brrLu1qfamg6

Pseudo : little liars (audrey), she/her.
Célébrité : an yujin (ive)
Crédits : sohaline (ava)
Messages : 257
Âge : 21
 http://www.shaketheworld.net/t28361-rylee-my-life-without-you-ishttp://www.shaketheworld.net/t28387-woo-rylee-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
Re: let's cause a little trouble › ft. nevee ♡ | Mer 1 Nov - 20:04
Citer EditerSupprimer
let's cause a little trouble
@herren nevio
(( ootd )) 彡 Rylee hocha la tête à la réponse de Nevio, oui elle savait bien qu'il n'avait plus l'habitude et ce n'était pas comme si ils allaient forcément plus sortir maintenant qu'ils l'avaient fait ce soir, au fond Rylee aimait les soirées qu'ils passaient tous les quatre à la maison. Elle se sentait entière avec le jeune homme et ses fils, alors oui sortir c'était cool, elle n'allait pas le nier, ils allaient s'amuser c'était certain... mais les instants qu'ils passaient en famille étaient bien plus importants. Alors oui, ils sortaient ce soir, sûrement qu'ils le referont, mais Rylee aimait tout autant les soirées avec les garçons. Elle s'était attachée à eux avec tant d'amour, ils n'étaient pas ses fils réellement mais c'était tout comme. Rylee rit de bon cœur quand Nevio lui répondit, pas surprise le moins du monde par ses paroles car elle aurait été dans le même cas si elle avait pu ne pas le laisser sortir et lui sauter dessus dès les premiers instants, la brunette l'aurait fait. « Pas que je m'en plaigne, » elle répondit dans un haussement d'épaule et un sourire charmeur adressé à son petit ami. Elle jouait sûrement avec le feu, mais ça tombait bien, elle aimait quand Nevio réagissait à ses avances. « Oh je te fais confiance, mon chéri, la question c'est : est-ce que tu vas vraiment réussir à tenir jusqu'à la voiture pour le faire ? » Ou bien allait-il craquer avant ? Il fallait dire que Rylee pouvait être un sacré petit démon quand elle le voulait, elle cherchait encore et encore jusqu'à ce qu'elle obtienne ce qu'elle voulait. Et c'était Nevio qu'elle voulait, lui et ce t-shirt qui lui donnait bien trop d'idées. Mais cette soirée était pour eux, pour qu'ils en profitent alors si ils craquaient maintenant c'était dommage non ? Rylee changea donc le sujet de conversation, préférant retourner sur un terrain qui passionnerait les deux parties et elle laissait un sourire éclater étirer ses lèvres. « Cela sera un super cadeau pour lui, il serait aux anges. » Et si ils partaient tous les quatre, c'était encore mieux. « Rien qu'à l'idée de bronzer et revenir toute dorée, ça donne envie ! » Il y avait pire comme destination que les îles, il sera difficile pour Nevio de l'arracher à la mer et la plage si jamais un jour ils y vont.

code by kerushirei.

________________________________


not your kitty cat ♡
Invité
Invité
avatar
 
Re: let's cause a little trouble › ft. nevee ♡ | Sam 4 Nov - 18:06
Citer EditerSupprimer
let's cause a little trouble
@woo rylee
(( ootd )) 彡Tu n’avais plus eu l’occasion de sortir dehors avec des amis par exemple quand tes fils étaient nés, c’était même leur mère qui passait son temps dehors alors que tu travaillais dur pour tout le monde. Aujourd’hui, ce n’était plus la même chose. Rylee était là, Rylee faisait en sorte que tu penses aussi à ta propre personne en plus de ton rôle de père. Alors, c’était pour cette raison que tu avais accepté cette soirée, dans le but de profiter de ta compagne, mais aussi de cette envie d’être un homme de bientôt trente ans qui mérite malgré tout de profiter de sa vie. En attendant, ce n’était pas le fait d’être dans une boîte de nuit qui te rendait aussi fou, c’était bien cette tenue sur la jeune femme qui te faisait regretter de ne pas avoir pris la route directement vers l’hôtel que tu avais pris pour la soirée pour te débarrasser de tout ce qui avait bien sur Rylee. « Tu vas me rendre fou à chacune de tes tenues de toute manière, tu le sais bien non ? », tu souriais doucement en coin, elle avait déjà commencé à le faire en arrivant à ton bureau par moment et en te faisant parfois repousser quelques rendez-vous juste pour passer du temps avec elle… « J’aurais bien menti en te disant que oui, mais concrètement, je me retiens de juste prendre ta main et prendre la route pour goûter ton corps, encore et encore. », tu n'allais pas cacher ce que tu pensais en ce moment même, non ? Ce n’était pas marrant, puis maintenant qu’elle était dans ta vie, tu pouvais laisser tes envies et tes désirs prendre forme. Mais, la conversation déviait de nouveau pour te faire sourire, alors que ton verre se portait à tes lèvres et que l’alcool se fasse connaître de ton œsophage. « Si on a un endroit privé, je veux bien te laisser bronzer comme tu le souhaites… Sinon, je suis sûr que beaucoup de personnes finiront par ne plus avoir d’yeux à la fin de ses vacances improvisées. », toi, jaloux ? Bien sûr que non ! Tu venais à te rapprocher de la jeune femme pour déposer un nouveau baiser contre son cou, caressant au passage sa cuisse sous tes doigts. « Mais, je ne dirai pas non pour marquer une jolie peau dorée. »

code by kerushirei.
Won Rylee
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Won Rylee
let's cause a little trouble  › ft. nevee ♡ Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev let's cause a little trouble  › ft. nevee ♡ Tumblr_m2312brrLu1qfamg6

Pseudo : little liars (audrey), she/her.
Célébrité : an yujin (ive)
Crédits : sohaline (ava)
Messages : 257
Âge : 21
 http://www.shaketheworld.net/t28361-rylee-my-life-without-you-ishttp://www.shaketheworld.net/t28387-woo-rylee-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
Re: let's cause a little trouble › ft. nevee ♡ | Lun 4 Déc - 15:53
Citer EditerSupprimer
let's cause a little trouble
@herren nevio
(( ootd )) 彡 Rylee savait très bien en découvrant que Nevio avait des enfants que bien entendu ça allait impliquer certaines concessions de sa part, tout comme le jeune homme devait le faire avec elle et la vie qu'elle menait de son côté. C'était ça aussi la vie de couple. Elle avait été surprise au départ, qui ne le serait pas ? Mais c'était difficile de ne pas s'attacher aux garçons quand ils étaient si adorables avec elle, et puis avec quelqu'un comme Rylee qui accordait beaucoup d'importance à la famille, ce n'était pas vraiment étonnant. Mais elle appréciait d'avoir ce type de soirée avec son compagnon où ils étaient simplement tous les deux, qu'ils se retrouvent en tant que couple et ça serait mentir de dire qu'elle ne voulait pas que ça arrive plus souvent. Si tout se passait bien ce soir du côté de sa soeur, sûrement que ça sera plus facile de convaincre Nevio de recommencer plus régulièrement. « Je sais bien, c'est ça qui est amusant. » Au moins ils ne s'ennuyaient pas tous les deux sur ce point, certains pourraient le penser mais ce n'était pas le cas. « Oui mais Nevio, si tu craques maintenant c'est trop facile, en plus on en là aussi pour profiter de la soirée. » Rylee répondit, pourtant elle lui adressa malgré tout un sourire charmeur et un clin d'oeil, continuant de jouer avec le feu. La brune savait pertinemment ce qu'elle faisait en titillant son compagnon de cette manière. La conversation déviant sur les garçons et une idée de voyage dans les îles, Rylee vient frapper gentiment le bras de Nevio à sa réponse en riant. « Hey, le but c'est de profiter de ces vacances avec les garçons aussi et tu rêves si tu penses que je vais afficher ça à la vue de tout le monde. » Rylee était ouverte sur pas mal de choses mais il y avait quand même des limites à ce qu'elle voulait bien montrer. Elle sentit son sourire s'étirer quand il déposa un baiser dans son cou. « Ça m'étonne même pas ça, t'as même pas besoin qu'elle soit dorée pour le faire. » Elle commente, prenant une gorgée de sa boisson avant de se tourner vers lui. « C'est acté du coup, on ira dans les îles, tu peux plus faire marche arrière. »

code by kerushirei.


________________________________


not your kitty cat ♡
Invité
Invité
avatar
 
Re: let's cause a little trouble › ft. nevee ♡ | Dim 10 Déc - 16:01
Citer EditerSupprimer
let's cause a little trouble
@woo rylee
(( ootd )) 彡Tu laissais échapper un grognement de ta part en entendant les paroles de ta belle, des paroles qui n'étaient qu'une véritable torture pour ta personne. Tu aimais la jeune femme, tu avais retrouvé un semblant de vie comme un homme de ton âge, pas d'un simple rythme de boulot-maison-enfant-dodo et le même train de la vie tous les jours. Tu avais de la chance d'être tombé sur elle, d'être tombé sur cette douce beauté qui te rendait heureux. « Je vais finir par croire que c'est ta passion de me torturer avec tes tenues jeune femme. », tu laissais échapper un nouveau rire alors que tu ne quittais clairement pas cette dernière du regard. Puis, tu levais les yeux au ciel quand elle te disait que ce n'était pas marrant si tu cédais dès le départ avant même de vous amuser ici. « Comment veux-tu que je me retienne quand tu m'offres toujours la plus belle des vues chaque jour ? Ehh, pense à mon petit cœur aussi chérie, il n'y peut rien s'il bat à chaque fois et que mon esprit me joue toujours des tours sous tes beaux yeux. », c'était bien quelque chose que tu avais de nouveau découvert avec elle, la joie de l'intimité dans un couple, quelque chose que tu avais raillé malheureusement au cours de ton ancienne catastrophique relation amoureuse... Comme si tu pouvais appeler ton précédent mariage ainsi. Quand elle venait te donner un coup, tu ne pouvais que rire sur le coup, bien que tu sois sérieux dans tes paroles. Tu portais ton verre à tes lèvres en la regardant avant de secouer la tête. « C'est pour ça que je parle de privé, bien que tu pourrais aussi le faire sur un balcon tranquillement juste pour mes yeux à moi pendant que les garçons font la sieste, c'est tout autant une solution qu'une autre. », tu voulais lui laisser la possibilité de faire ce qu'elle souhaite après tout, bien que tu sois du genre possessif quand cela concerne la jeune femme. « Sur ça, tu n'as clairement pas tort, dans toutes les situations je le ferai, parce que j'adore faire ça et ça me fait plaisir de te voir prendre ton propre plaisir... », tu finissais alors ton verre quand elle vint se retourner sous tes yeux pour annoncer la nouvelle qui te faisait rire. « Je demanderai conseil à Heidi dans ce cas, c'est elle qui a fait le tour du monde, donc c'est elle qui s'y connait le mieux. »
code by kerushirei.
Contenu sponsorisé
 
Re: let's cause a little trouble › ft. nevee ♡ | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide