sombre
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2024

tea time ((shin big bro & lil sis))

Invité
Invité
avatar
 
tea time ((shin big bro & lil sis)) | Sam 12 Aoû - 0:16
Citer EditerSupprimer
Pourquoi elle n’était pas encore là ? Tu fronçais les sourcils pendant un instant alors que tu regardais de nouveau ton téléphone pour un nombre incalculable de fois, dans le seul but d’attendre un message de ta petite sœur pour annoncer son retard ou bien le fait qu’elle ne pourrait pas venir au dernier moment pour ton plus grand malheur. Parce que toi, Yohan, tu pouvais passer autant de temps avec tes proches et tu ne voudrais rien d’autre de cela parce qu’ils étaient les plus importants. Depuis que ton petit frère avait décidé de faire carrière dans le monde de la musique, tu le voyais de moins en moins, alors tu chérissais le peu de temps qu’on pouvait te donner avec Hanhee comme avec Seohan. Enfin, ce n’était pas non plus dans les habitudes de ta petite sœur de rater ce rituel qu’elle faisait depuis quelque temps déjà, comme si on lui avait donné l’idée de boire du thé avec son frère dans l’espoir que le sommeil le prenne plus facilement. Tu ne voulais pas lui dire que ses efforts étaient moindres, que le thé ne te faisait rien et que tu passais toujours des nuits blanches en te demandant si l’insomnie allait finir par prendre possession de ton corps. Tu regardais encore une fois ton téléphone et laissais échapper un soupir quand rien n’avait changé, hormis les minutes de l’heure que tu connaissais déjà. « C’est pas dans ses habitudes de faire ça… », tu commençais déjà à te poser un bon nombre de questions sur la sureté de ta petite sœur, qu’il pouvait lui arriver quelque chose et que c’était la raison de son absence. Tu te redressais alors sur ton lit avant de regarder tes affaires de sport au loin, peut-être que tu pouvais aller courir si elle n’allait pas venir ? Tu haussais les épaules, après tout, tu n’avais rien à perdre.

C’est alors, presque 30 minutes après l’heure habituelle de ta petite sœur, pendant que tu te changeais pour une tenue de sport, que tu entendais quelqu’un toquer à ta porte. Tu fronçais les sourcils, est-ce qu’elle était venue finalement ? Tu enfilais ton t-shirt histoire de ne pas être torse nu devant la personne avant d’ouvrir sur la fameuse petite que tu avais vue grandir et que tu ne voulais pas voir grandir encore plus sous tes yeux. « J’ai cru que tu n’allais pas venir ce soir, t’as du retard, c'est bizarre ça. », tu fixais ta petite sœur pendant un instant avant d’ouvrir la porte de ta chambre, celle dont tu n’avais toujours pas l’habitude depuis que tu étais devenu le vice-président et que tu n’avais plus besoin de vivre en colocation avec d’autres personnes. Tu sortais une minitable pour la placer et tu te mettais par terre pour que ta petite sœur vienne à poser les tasses sur cette dernière et non pas finir totalement avec les mains brûlées. « C’est quoi le goût du jour que tu me ramènes alors ? »

code by kerushirei.
Shin Han Hee
☆☆ DEBUT SHAKER
Shin Han Hee
tea time ((shin big bro & lil sis)) T2sa

Pseudo : Angel
Célébrité : Shin yuna (ITZY)
Crédits : Little liars
Messages : 106
 http://www.shaketheworld.net/t28389-shin-han-hee-dancing-with-thhttp://www.shaketheworld.net/t28400-shin-han-hee-activite-rp#1055855http://www.shaketheworld.net/t28401-angel-toi-moi-le-monde
Re: tea time ((shin big bro & lil sis)) | Sam 12 Aoû - 1:40
Citer EditerSupprimer
tea time
@shin yo han
Il y a des jours comme ça où rien ne semble vouloir aller. Des jours où sérieux on aurait mieux fait de rester coucher. Ou dans mon cas un jour ou j’aurai mieux faire de me coucher tôt ça m’aurais épargnée bien des galères croyez-moi ! La nuit était arrivé à grand pas, a pas de géant bien trop rapide pour que j’arrive à le voir venir. Je m’entraînais comme ce que je faisais la plupart du temps, oui oui #nolife on sait ! Mais j’étais ps dans un bon jour pour ça, je faisais n’importe quoi j’allais à gauche au lieu d’à droite ma boussole interne était en pls, mon pied droit disait merde à celui de gauche… bref une CATA totale. Du coup j’ai décidé de lâcher l’affaire et de rentrer dans ma petite chambre d’étudiante pour m’adonner à mon rituel favoris… retrouver mon frère pour l’heure du thé nocturne! C’était un rituel qui avait quelque mois maintenant et que j’appréciais particulièrement. Si la plupart des filles seraient heureuse de plus avoir leur frère dans leur pattes une fois à l’université c’était loin d’être mon cas. Au contraire j’allais chercher sa compagnie. J’suis bizarre vous croyez?

En attendant j’avais zappé de prendre mon téléphone avec moi à l’entraînement et le pire… C’est que même pas je m’en suis rendu compte. Du coup je savais pas qu’elle heure il était ni rien mais ça avait pas l’air de me perturbe tant que ça. Me voilà donc de retour dans ma chambre toujours fichtrement pas foutue de savoir l’heure qu’il est. J’ouvre ma boîte au trésor.. non pas rempli d’or comme on pourrait vouloir le croire mais plutôt d’un nombre incalculable de petit sachet de thé et de verveine en tout genre. J’avais une fascination pour ses petites choses me demandez pas pourquoi.. j’en avais une ribambelle et me décider sur l’élu du soir était souvent un choix cornélien. Au pire tiens j’vais y aller au pif ça changeras. Je laissais donc ma main aller piocher et.. TADAM ce soir ce sera tisane camomille traditionnelle. Les grand classique ne se démode pas ! Tout à fait contente de ce choix je versais l’eau chaude que j’avais préalablement fait bouillir dans deux tasses. Et je partais gaie comme un pinçon pour mon rendez-vous du soir.. Mon téléphone ? Toujours aux abonnés absents, faut croire que,comme ma coordination il avait décidé de me fuir celui-là aujourd’hui.

TOC TOC TOC. Je galérais à toquer avec mon coude, les deux tasses dans la main alors que je venais finalement d’arriver à bon port. Heureusement mon cher frère ne mis pas longtemps à l’ouvrir la porte.. me soulignant mon retard au passage. «  Je suis pas en retard… Si? J’en sais rien ce qui compte c’est que je sois là non? » Je posais alors les tasses sur la table qu’il venait d’installer. « Aujourd’hui on est sur du must mon frère ! Tisane camomille qui dit mieux? » Je posais finalement mon derrière au sol, faisant face à celui que je côtoyais déjà depuis les 23 dernières années. « Tu me bois ça et tu me fais un dodo de 8h minimum cette nuit compris? » oui j’avais toujours dans l’espoir que ses petites choses que j’amenais chaque soir l’aide à tomber dans les bras de Morphée. « En vrai je suis si en retard que ça ? Je sais même pas l’heure qu’il ai je crois que j’ai paumer mon téléphone quelque part dans ma chambre. » Lui dis-je avant de prendre la tasse qui se trouvait devant moi en main.

code by kerushirei.

________________________________

Dance like nothing can ever get to you. Smile and always be yourself.
Invité
Invité
avatar
 
Re: tea time ((shin big bro & lil sis)) | Lun 14 Aoû - 19:23
Citer EditerSupprimer
Tu regardais ta petite sœur pendant un instant avant de laisser échapper un soupir, tu étais persuadé qu'elle n'avait certainement pas regardé l'heure et qu'elle était en retard pour cette raison précise. Tu savais pertinemment qu'elle pouvait passer des heures durant la nuit pour la danse, comme toi, tu le faisais pour la musique. Mais, tu ne voulais pas qu'elle termine dans la même situation que toi, avec une insomnie qui ne voulait plus de te lâcher depuis des années maintenant. « Tu as un peu de retard, mais tu es là oui, donc ça donnera la même finalité... juste la prochaine fois préviens-moi s'il te plait ? J'étais un peu inquiet que tu ne me dises rien... », tu la laissais rentrer dans ta chambre quand tu venais à prononcer les dernières paroles sur ton inquiétude de son manque d'information, mais tu commençais à avoir l'habitude inconsciemment. Tu fermais alors derrière toi avant de te mettre en place pour que ta sœur puisse tout poser et que cette routine démarre. Tu écoutais alors ce qu'elle venait de te dire, fronçant un peu les sourcils quand elle venait à parler de camomille, comme un bon nombre de fois qu'elle t'avait déjà donné ce type de thé. Tu commençais à t'y connaître avec elle, parce qu'elle t'en avait ramené de toutes les sortes dans l'espoir que tu dormes correctement ensuite... malheureusement, tu faisais la bêtise de lui mentir à chaque fois pour qu'elle soit heureuse de t'aider, mais même toi, tu n'arrivais pas à dormir sauf quand quelqu'un était là. Tu prenais la tasse dans tes mains avant de sortir l'odeur, afin de comprendre ce que tu allais te mettre en bouche. « Je vais finir par me mettre un tableau avec toutes les saveurs qui puissent exister et cocher à chaque fois que tu m'en fais tester une juste pour rire. », même si cela devait avoir un bon objectif à ses yeux, comme elle venait de le prononcer fièrement en te menaçant presque dans cette logique, tu ne pouvais pas cacher une grimace à la jeune femme qui était ta petite sœur depuis 23 ans maintenant. « Si déjà, j'arrive à dormir 5h de suite, c'est un exploit. Alors 8h, il faudra que j'aille acheter un ticket de loto hein ! », tu allais essayer, comme chaque soir, de dormir plus que la veille, mais tu n'avais pas non plus un grand espoir d'une nuit complète comme toutes les personnes du domaine médicales voudraient que tu fasses. Peut-être que ça pourrait te servir quand tu auras des enfants, tu pourras laisser dormir la maman pendant que tu t'occupes d'eux si jamais ils ont besoin de quelque chose. En attendant, tu apportes la tasse à tes lèvres pour goûter le liquide, profitant de la chaleur durant quelques secondes et du goût que ça pouvait te donner avant de regarder de nouveau Hanhee quand elle posait la question de son regard. « Une trentaine de minutes, mais ce n'est rien, tu es là maintenant, c'est le principal. Mais, fait gaffe quand même quand tu sors de nuit, je préfère que tu aies ton téléphone avec toi au cas où tu as un problème. Histoire que je puisse réagir si jamais tu appelles, etc. », parce que tu n'avais pas confiance non plus quand tes proches étaient dehors en pleine nuit, tout pouvait arriver à tes yeux. Même aux hommes proches de toi.

code by kerushirei.
Shin Han Hee
☆☆ DEBUT SHAKER
Shin Han Hee
tea time ((shin big bro & lil sis)) T2sa

Pseudo : Angel
Célébrité : Shin yuna (ITZY)
Crédits : Little liars
Messages : 106
 http://www.shaketheworld.net/t28389-shin-han-hee-dancing-with-thhttp://www.shaketheworld.net/t28400-shin-han-hee-activite-rp#1055855http://www.shaketheworld.net/t28401-angel-toi-moi-le-monde
Re: tea time ((shin big bro & lil sis)) | Lun 21 Aoû - 22:55
Citer EditerSupprimer
tea time
@shin yo han
Je ne pus m’empêcher de rire légèrement sur le commentaire de mon frère en ce qui concerne la multitude de thé que je lui avais fais essayé jusque là et encore je n’avais pas encore finit de lui faire découvrir de nouvelles saveurs ! Il y avait une panoplie tellement dense de goût que j’en étais encore surprise de tomber sur des assortiments entier que je n’avais pas encore essayés ! « Je valide l’idée du tableau ! D’ailleurs j’attends une commande de thé la semaine prochaine ! Attends toi à de nouvelle surprises ! » Je ne sais pas ce que j’avais avec le hé et les infusions, je n’irais pas dire que c’était une passion mais je m’étais depuis un moment laissé prendre au jeu de la découverte. Et en passant j’avais emmener mon frère dans cette aventure avec moi en espérant qu’un jour peut-être une des infusions que je lui apporterais aurait l’effet naturel d’un somnifère. C’est beau de rêver mais arriver à ce point là j’ai plus trop d’autres espoirs que de directement l’assommer. « Okay alors dors au moins 5h pour faire plaisir à ta petite sœur ! Je sais que je t’embêtes avec ça, mais j’y peux rien, je serais pas la petite sœur casse-pied que tu aime tant si je ne faisais pas ça ! » Il est normal pour une sœur de s’inquiéter pour son frère. Dans le cas présent le fait qu’il est de gros problèmes de sommeil était quelque chose qui me perturbais beaucoup. Même si j’essayais de faire passer ça sur le ton de la rigolade je savais que sur le long terme ça n’avait rien de bénéfique pour son corps au contraire.

Nous avions finalement pris place autour d’une petite table de fortune qu’il avait installé et je sirotais tranquillement ma tisane camomille qui m’enveloppais d’une douce chaleur. Je fus contente de savoir que je n’avais qu’une demi heure de retard.. Bon en soit c’est déjà pas mal hein ! Mais vu les circonstances ça aurait put être bien pire que ça, du coup c’est pas trop mal. Je lâchais un petit sourire suite aux paroles de Yo Han. Qu’aurais-je pu attendre d’autre commentaire d’un grand frère dans son style ? Evidemment qu’il allait me faire la morale en me demandant d’avoir mon téléphone. C’est vrai que je n’y avais pas porté un grand intérêt, mais je comprenais ses propos et ils tenaient la route il faut bien l’avouer. « Je te promet que je ferais en sorte de toujours l’avoir sur moi ! Mais je suis sur que si j’avais un problème tu le saurais ! On est les Shin après tout, on a une relation entre nous trois aussi fusionnels que si on était des triplés ! » Eh oui c’était bête dis comme ça mais je croyais à ce genre de trucs, ce fait que parfois lorsqu’il arrive quelque chose à un être chère dont on est très proche, on pouvait le ressentir. 

Alors qu’on parlait justement de téléphone je me rappelais que notre mère était censée me contacter ce soir… Tant pis je la rappellerais plus tard ou demain, d’ailleurs ça me fis pensé à quelque chose que je venais partager avec mon cher frère. « Aufaite dans deux semaines maman veux que je la rejoindre pour une représentation au Japon. Tu passera nous faire coucou ou tu vas rester hiberner ici ? »

code by kerushirei.
[

________________________________

Dance like nothing can ever get to you. Smile and always be yourself.
Invité
Invité
avatar
 
Re: tea time ((shin big bro & lil sis)) | Dim 27 Aoû - 0:16
Citer EditerSupprimer
Tu regardais ta petite sœur pendant un instant avant de laisser échapper un soupir. « Enfaite, je suis ton cobaye avec tes thés ! », tu te mettais alors à rire sur le coup, parce que tu n'avais pas tort quand tu disais cela puisqu'elle venait toujours avec quelque chose de nouveau dans ta chambre pour trouver la parfaite combinaison pour te faire dormir. « Je penserai alors à m'acheter un tableau blanc, comme ça tu pourras remplir à chaque fois que tu viendras avec quelque chose de nouveau ! », puis au moins, tu auras un souvenir que tu pouvais envoyer à vos parents qui avaient parfois peur que vos moments entre frère et sœur soient moindres. Peut-être que tes parents seraient aussi moins inquiets pour ta santé s'ils savaient que tu essayais de trouver quelque chose après tout. Bon, tu savais pertinemment que cela allait être dur, même si tu te demandais si cela allait changer les choses quand Sooah serait avec toi... Tu relevais les yeux de ta tasse vers ta petite sœur quand elle se mettait à parler de ce problème qui était presque inscrit sur ton front quand tu y réfléchissais, tes amis voyaient souvent ton problème de sommeil avant tout. « Je vais essayer, d'accord ? Je ne te fais pas la promesse, sinon ça serait te mentir si jamais je n'y arrive pas et je n'aime pas te mentir. De toute manière, j'ai fait en sorte d'avancer un max sur les devoirs que je dois faire pour les cours, donc ça devrait être une bonne occasion d'essayer de dormir correctement. », c'était aussi ta manière de la rassurer dans cette situation qui pouvait être fatigante pour tout le monde. Tu voyais encore Mingi t'engueuler parce que tu n'arrivais pas à dormir et qu'il n'avait pas envie de se retrouver avec un zombie en face de lui le matin.

Tu pouffais à ses dires avant de la regarder pendant un instant et de secouer la tête. « Je ne peux pas toujours être après vous, que ce soit toi ou Seohan. Donc vraiment, toi, comme lui, faites attention. Il y aura un moment où je ne pourrais pas vous sauver de quelque chose parce que je serais en train de vivre ma vie quelque part ou que je serai en train de travailler par exemple... Vraiment, garde-le avec toi au maximum, même si on a le pouvoir des Shin comme tu le dis si bien... », tu voulais qu'ils se disent tous les deux que le grand frère ne serait pas toujours après eux pour les aider, il y aura un temps où tu finiras par vivre ta vie, avoir ta propre petite famille, etc. Tu ne pourras pas toujours savoir s'il y a un problème avec l'un d'eux, et de toute manière, tu ne souhaitais qu'il n'y ait jamais de problèmes pour eux. Tu continuais à boire tranquillement ton thé en écoutant ce qu'elle avait à rajouter, ou bien quelque chose d'autres à te raconter, comme chaque soir. Parfois, c'était bien que tu écoutes simplement ta petite sœur raconter sa vie, ses exploits, ses déceptions, au moins tu pouvais couper les tiennes pendant un instant. Tu posais la tasse à sa dernière phrase avant de prendre un air outré sur le visage. « Comme si je restais dans ma chambre tout le temps alors que je bouge partout ! Eh, ma batterie, elle n'est pas ici, il faut bien que je déplace pour aller m'entrainer avec mon groupe de musique, tu sais ! Puis, je veux bien avoir arrêté la compétition de natation comme quand j'étais plus jeune, mais j'en fais toujours de temps à autre, jeune fille ! », puis tu te mettais à rire pendant un instant avant de la regarder. « Il faut que je voie avec le bar si je bosse le soir de votre représentation au Japon, afin de poser un ou deux jours de congés pour être tranquille pour ça. »

code by kerushirei.
Shin Han Hee
☆☆ DEBUT SHAKER
Shin Han Hee
tea time ((shin big bro & lil sis)) T2sa

Pseudo : Angel
Célébrité : Shin yuna (ITZY)
Crédits : Little liars
Messages : 106
 http://www.shaketheworld.net/t28389-shin-han-hee-dancing-with-thhttp://www.shaketheworld.net/t28400-shin-han-hee-activite-rp#1055855http://www.shaketheworld.net/t28401-angel-toi-moi-le-monde
Re: tea time ((shin big bro & lil sis)) | Mer 30 Aoû - 15:03
Citer EditerSupprimer
tea time
@shin yo han
Bon l’histoire du tableau blanc est validée. Des fois mon grand frère avait de bonnes idées ! Il est vrai que j’essayais tellement de truc qu’à force j’avoue que je me perds, quand on est à la trentième saveur différente la mémoire commence légèrement à défaillir et les choses à se mélanger. Du coup l’idée du tableau pour noter reste la meilleure et sa fera toujours une sorte de petit jeu entre nous ! En attendant je regardais mon frère alors qu’il me promettait d’essayer d’atteindre ses cinq heures de sommeil minimum par nuit. Un miracle pour lui, une frustration pour moi. Savoir que mon frère avait ses soucis n’était pas évident à gérer, évidemment c’était encore pire pour lui qui devait le subir, mais en tant que sœur je n’aimais pas savoir qu’un de mes frère avait quelconque soucis. « Je suis contente de voir que tu fais tant d’effort pour pouvoir essayer de te poser tranquillement pour dormir. Essayer c’est déjà un bon début ! » Je pense que je serais encore d’avantage inquiète qu’il ne faisait pas le moindre effort pour remédier à ce problème et qu’il prenne ça par dessus la jambe, heureusement ce n’était pas le cas. Et je ne pouvais pas lui en vouloir de ne pas réussir la plupart du temps.

En attendant se fut à moi de le rassurer alors qu’il me demandait de garder mon téléphone sur moi en cas de problème. Mais je lui faisait remarqué le super pouvoir des Shin, ce qui eu le don de le faire rire. Il me sortit alors une tirade qui me fit sourire. « Que tu es bien mélodramatique ce soir Yohan ! Pourquoi veux-tu qu’il nous arrive quelque chose ? C’est toi qui va nous porter la poisse ! Je sais bien que tu ne sera pas toujours là pour veiller sur moi ou sur Seohan, je veillerais sur lui à ta place va si t’es occupés ! Tu auras mieux à faire que de veiller sur nous à un moment donné on le sait bien, mais je te signal qu’on est grand maintenant t’as plus autant besoin de t’inquiéter que lorsqu’on avait cinq ans et qu’on risquait de trébucher en courant pour rejoindre le bac à sable ! » J’essayais de le rassurer en riant légèrement, mais mine de rien je comprenait le sous entendu derrière ses paroles. Yohan avait tendance à prendre son rôle de grand frère vraiment très au sérieux, et on l’aimait vraiment pour ça, je pense que je ne pourrais pas rêver d’un meilleur grand frère que lui et je l’aimais vraiment ! Mais je me doutais bien qu’un jour il vivrait sa vie et qu’il ne serait plus à nos côtés comme il l’est aujourd’hui, mais ça c’est une évidence.

Je me remis à boire ma tisane tout en l’écoutant reprendre la parole alors que je lui avait demandé s’il serait présent lors de la représentation que je donnais au Japon avec ma mère.. Mais dans un premier temps il s’était plutôt concentrer sur une autre partie de ma phrase, et voir son emballement me fit sourire. « Okay okay calme toi grand-père je retire le mot hibernation de ma phrase ! » Il avait toujours le don de me faire rire. Je fus ensuite contente d’entendre qu’il essaierait de prendre un ou deux jours de congés pour venir nous rejoindre.  « Ce serait tellement bien que tu arrive à te libérer ! Qu’on passe un peu de temps ensemble ! Bon on se voit tous les soirs pour l’heure du thé mais c’est aussi sympa de se voir en dehors pour faire autre chose. Et comme aussi bien toi que moi avons tendance à être à droite à gauche c’est pas toujours évident ! Puis ne parlons même pas du petit dernier qui est aux abonnés absent avec ses activités de groupe ! » Je disais ça mais heureusement on arrivait quand même à le voir parfois, puis j’allais régulièrement le voir à son dortoir qu’il râle ou non.

code by kerushirei.

________________________________

Dance like nothing can ever get to you. Smile and always be yourself.
Invité
Invité
avatar
 
Re: tea time ((shin big bro & lil sis)) | Sam 9 Sep - 20:52
Citer EditerSupprimer
Tu laissais échapper un soupir sur le coup, bien sûr que c'était déjà un effort considérable de prendre l'idée même de te poser pour essayer de dormir. Mais, le reste était une mauvaise histoire, car tu connaissais déjà la fin avant de lire le premier mot. « On peut dire ça oui, mais il faut que tu prennes en compte que je ne peux malheureusement pas aller contre mon cerveau qui décide de s'activer quand il ne devrait pas le faire. », à croire que tes moments d'inspiration venaient à être ton pire ennemi quand tu avais besoin de dormir pour en trouver. Est-ce que c'était ce dont ton père t'avait parlé quand tu avais décidé de prendre la même direction que lui dans la composition de musique et en tant que musicien ? Tu finirais presque à te demander si tu n'aurais pas dû suivre les traces de ta mère et pas ton père. Puis, voilà que ta sœur venait à te sermonner quasiment quand tu venais à lui faire ton discours de grand frère, te faisant alors rire sur le coup parce qu'elle n'avait pas sa langue dans sa poche cette demoiselle. Tu croisais les bras contre ton torse en la regardant avant de secouer la tête et de poser la tasse vide de thé sous ses yeux. « Parce que je suis votre grand frère jusqu'à la fin de vos jours et que j'aurais toujours cette place où je me dois de faire attention à vous, même en étant à des kilomètres de vous. », et c'était aussi ce qui te tenait à cœur dès que tu avais eu ta petite sœur et par la suite ton petit frère dans tes bras à leur naissance. Tu étais un grand frère, c'était dans ton ADN, ton identité, quelque chose qu'on ne pouvait pas t'enlever si facilement que ça maintenant.

Tu lui faisais un signe avec tes doigts qui lui faisaient comprendre qu'elle allait être surveillée par ta personne quand elle osait à nouveau t'appeler grand-père, te faisant grogner en même temps au passage. « Arrête de dire que je suis un grand-père pour l'amour du ciel... », tu n'étais même pas le plus âgé dans ce dortoir par exemple, mais avec elle, tu avais l'impression d'avoir l'âge de votre père ! Tu l'écoutais te partager le fait qu'elle était heureuse que tu demandes un moment à ton lieu de travail pour aller la voir, ta mère et elle, sur scène au Japon. Cela pourrait te faire un peu sortir de ta routine et voir un autre paysage que celui de Séoul où vous étiez depuis des années maintenant. « Je ne te peux rien te promettre non plus, ce n'est pas moi qui décide au boulot et je pourrai les supplier tellement que ça pourrait tout autant ne servir à rien dans toutes les situations que tu voudras... », bien que ton lieu de travail était indulgent, il y avait eu beaucoup de jours où tu avais dû annuler un concert de dernière minute avec ton groupe parce que tu devais travailler et qu'il était impossible pour toi de poser des congés. On te répétait aussi qu'avec le salaire de tes parents, tu n'avais pas besoin de travailler. Mais, tu avais appris à te débrouiller tout seul et de ne pas embêter tes parents pour un oui ou pour un non. Ce n'était pas une situation où ils devaient te tenir la main.

code by kerushirei.
Shin Han Hee
☆☆ DEBUT SHAKER
Shin Han Hee
tea time ((shin big bro & lil sis)) T2sa

Pseudo : Angel
Célébrité : Shin yuna (ITZY)
Crédits : Little liars
Messages : 106
 http://www.shaketheworld.net/t28389-shin-han-hee-dancing-with-thhttp://www.shaketheworld.net/t28400-shin-han-hee-activite-rp#1055855http://www.shaketheworld.net/t28401-angel-toi-moi-le-monde
Re: tea time ((shin big bro & lil sis)) | Mar 12 Sep - 23:14
Citer EditerSupprimer
tea time
@shin yo han
J'observais mon frère, qui avait choisi cette soirée pour nous faire un monologue mélodramatique sur le fait qu'il ne serait pas toujours là pour nous, ou du moins pas disponible 24 heures sur 24, sept jours sur sept. J'ai essayé de le rassurer en lui expliquant qu'à un moment donné, nous serions peut-être capables de nous débrouiller sans avoir constamment besoin de lui. Apparemment, cela ne l'a pas convaincu. « Effectivement, on ne peut pas échanger de places, donc tu seras toujours l'aîné, mais il serait aussi bon que tu comprennes que nous ne sommes plus des bébés. » ai-je ajouté avec un sourire. Je savais à quel point le rôle de grand frère était important pour Yohan. Il avait toujours bien joué son rôle, et je savais qu'il continuerait parfaitement à le faire. Cependant, je ne voulais pas qu'il se mette trop de pression à ce sujet. Après tout, nous étions maintenant adultes et capables de nous débrouiller seuls.

Je retiens un petit rire alors qu'il grogne lorsque je l'appelle "grand-père". « Je n'y peux rien si tu ressembles à un grand-père, mais si tu veux, je dirai 'personne âgée' à partir de maintenant. » lui dis-je en le taquinant. Bien sûr, taquiner Yohan était l'une de mes activités préférées. Rôle de petite soeur oblige.

Finalement, nous en sommes venus à un sujet qui me tenait à cœur : le spectacle que ma mère et moi allions présenter la semaine suivante. J'aurais aimé qu'il puisse se libérer et venir nous voir pour passer un peu de temps en famille. Je savais que ce n'était pas gagné, même s'il m'expliquait qu'il essaierait d'être présent. Mais je croisais vraiment les doigts pour que cela se réalise.

Je repris ma tasse de thé et en finis le contenu avant qu'il ne refroidisse trop. « Je ne te demande pas de les supplier, mais juste de leur faire les yeux doux. Ça pourrait peut-être marcher. » lui dis-je, sachant que les choses n'étaient pas aussi simples. Les absences au travail n'étaient pas toujours évidentes à obtenir pour des raisons mineures. Mais j'espérais secrètement que cela puisse se faire. Je repris ensuite la parole pour lui demander : « Au fait, c'est quand ton prochain concert ? »
code by kerushirei.

________________________________

Dance like nothing can ever get to you. Smile and always be yourself.
Invité
Invité
avatar
 
Re: tea time ((shin big bro & lil sis)) | Sam 16 Sep - 17:13
Citer EditerSupprimer
Tu te mettais à rire pendant un instant quand elle venait te rappeler qu'ils n'étaient plus des bébés et que tu devais le comprendre. « Alors, dans ce cas, tu devrais dire à ton petit frère de ne pas faire le bébé dès qu'il est avec ton grand frère, parce que ça contredit totalement ce que tu es en train de me raconter, Hanhee. », tu avais toujours le petit cinéma de Seohan pour montrer les preuves qu'ils étaient encore des enfants à tes yeux. Après tout, elle était plus jeune que toi, de trois ans, et six ans pour Seohan. « Je ne pourrai jamais m'empêcher de vous voir comme des bébés, après, je pense que les parents, c'est pire, ils me mettent aussi dans ce schéma. Je suis l'aîné, c'est difficile de voir les petits suivre. », ça te rappelait que tu prenais de l'âge, mais eux aussi, et que tu finirais par les voir avoir leur propre famille respective, et tu aurais dû mal à te dire qu'ils ont finalement grandi, les petits derniers de la famille Shin.

Tu venais à grogner au nouveau en balançant ta tête en arrière et en roulant des yeux. « Tu es au courant que si je ressemble à grand-père à mon âge, tu vas bientôt me rejoindre ? On n'a que trois années d'écart, Hanhee, comme à mettre de la crème anti-ride. Puis, t'es au courant que personnage âgé ça veut dire la même chose ? Rah, je jure, j'en peux plus de ses enfants. », tu venais te frotter une tempe avant de la regarder de nouveau. Tu rigolais encore quand elle venait à te dire que tu devrais faire les yeux doux pour que ça fonctionne, secouant ta tête sur le coup. « J'ai malheureusement pas le même talent que Seohan pour être tout adorable. », tu avais surtout passé le cap d'être mignon depuis des années, avec ta carrure et tes heures à la salle et derrière ta batterie. « Je leur ferai mon meilleur sourire made in Shin, avec les fossettes en prime pour ajouter un peu de saveur, si tu veux. », ou tu tenteras simplement d'être un employé modèle qui demande juste une journée ou deux de repos pour une excuse familiale dont tu ne voulais pas forcément parler, ce n'était pas comme s'il allait te demander un justificatif dans ce genre de situation. À la question de ton prochain concert, tu venais te frotter la nuque pendant un instant. En tant que leader de ton groupe - parfois tu voulais abandonner quand tes gosses te faisaient une mauvaise blague -, tu essayais toujours de trouver des bonnes occasions pour te produire avec eux. « Pour le moment, on a pas trop de dates. Je cherche, je cherche quoi. Il va y avoir des événements divers et variés, donc je pense qu'on va pouvoir se dérouiller à trouver quelque chose à un moment ! »

code by kerushirei.
Shin Han Hee
☆☆ DEBUT SHAKER
Shin Han Hee
tea time ((shin big bro & lil sis)) T2sa

Pseudo : Angel
Célébrité : Shin yuna (ITZY)
Crédits : Little liars
Messages : 106
 http://www.shaketheworld.net/t28389-shin-han-hee-dancing-with-thhttp://www.shaketheworld.net/t28400-shin-han-hee-activite-rp#1055855http://www.shaketheworld.net/t28401-angel-toi-moi-le-monde
Re: tea time ((shin big bro & lil sis)) | Mar 3 Oct - 18:40
Citer EditerSupprimer
tea time
@shin yo han
Je riais légèrement aux mots de mon aîné lorsqu'il parlait de notre cher petit frère. "Seohan restera toujours le bébé, je suis sûr qu'il ne changera pas dans dix ans. Que veux-tu, c'est le petit dernier, on lui a dit toute sa vie qu'il était le bébé de la famille, alors forcément, il se comporte ainsi !" Comment lui en vouloir, après tout ? Je trouvais cela adorable, pour ma part. J'avais mon petit frère le bébé et mon grand frère le papa poule. C'était bien, il y en avait pour tous les goûts. Mais je les aimais tous les deux de la même manière, pour ce qu'ils étaient. Je ne pouvais m'empêcher d'être attendrie par ses mots, par la façon dont il nous voyait, en tant que grand frère de la fratrie Shin. "Je t'aime, Yohan. Tu le sais, ça ?" Un sourire sur les lèvres, je ne pus m'empêcher de déclarer mon amour à mon frère. Franchement, je n'aurais pas pu trouver de meilleurs frères que ceux que j'avais. Je crois que je suis trop sentimentale. Mais je ne peux pas m'en empêcher.

Évidemment, il n'aimait pas plus l'appellation "personne âgée" que celle de "grand-père". Mais cela m'amusait de le taquiner avec ça, surtout que cela le faisait réagir. "Tu as raison, mais tant pis, je serai une personne âgée classe !" Dis-je avec un grand sourire. Je lui fis ensuite de grands yeux tout mignons alors qu'il insinuait qu'il n'en pouvait plus. "T'en peux plus, mais tu serais trop triste sans nous !" C'est vrai, je suis sûr que sa vie serait trop monotone si on n'était pas là pour l'embêter un peu.

Je le fixais, amusée, alors qu'il m'expliquait qu'il n'avait pas le même talent que notre cher petit frère pour être mignon et adorable. "Personne n'a le potentiel d'être aussi adorable que Seohan, si cela peut te rassurer !" Effectivement, notre frère excellait dans cette matière. Yohan ne pouvait donc pas compter sur ce talent particulier pour espérer avoir un jour de congé. Mais il avait bien d'autres talents pour lui. "Je veux mon n'veux ! Il faut mettre toutes les chances de ton côté !" Tout ça pour un congé, je vous jure. Mais en même temps, j'avais vraiment envie qu'il puisse se libérer et qu'on passe un peu de temps en famille.

Je lui avais finalement demandé s'il avait une date de concert prévue dans les semaines à venir, mais il semblait que non. "Effectivement, il y a plein de choses qui arrivent bientôt. Ce sera l'occasion de trouver quelque chose !" J'espérais vraiment qu'ils puissent se produire. Ils étaient bons, ils méritaient d'avoir un peu plus de visibilité.

Je me laissais finalement tomber en arrière, me retrouvant allongée sur le sol de la chambre. Je baillais bruyamment, telle le "bébé" que j'étais. "Je suis complètement épuisée ce soir. L'entraînement m'a achevée." En effet, quand je m'entraînais, je ne faisais pas semblant. C'était des heures et des heures, en boucle, jusqu'à ce que ce soit parfait. Je suis sûre que j'ai dû m'effondrer d'épuisement une fois ou deux dans ma vie, voire plus, j'avoue que je ne m'en souviens pas. "Tu pourras me porter pour me ramener, grand-frère chéri ?" Moi ? Abuser ? Non, je ne vois pas du tout de quoi vous voulez parler, voyons.
code by kerushirei.

________________________________

Dance like nothing can ever get to you. Smile and always be yourself.
Contenu sponsorisé
 
Re: tea time ((shin big bro & lil sis)) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide