Le deal à ne pas rater :
Où acheter le coffret Pokémon Collection Premium Léviator-ex ?
Voir le deal
better food better mood ((hailian))
better food better mood ((hailian)) | Dim 27 Aoû - 11:39 Citer EditerSupprimer better food better mood @liu hailian
« Hey », que tu dis doucement, l'esquisse fine, les pupilles posées sur lui dans une attention qu'il gardait, peu importait le passage autour de vous. « Tu vas bien ? », demandas-tu lentement. Les doigts massant distraitement ton épaule, ton attention se décala enfin pour observer les alentours. Il y avait tant de passage par ici à chaque fois que tu risquais presque de te perdre dans la foule. Presque. Tu souris à quelques visages qui passaient, te courbant quelque peu pour les saluer avec politesse, remerciant d'autres personnes pour leurs mots encourageants et gentils qu'on venait te souffler. « Ca allait le cours ? », que tu lui demandas encore, te dirigeant ensuite vers la cafétéria. Tu appréciais pouvoir partager ce genre de moments avec ton cousin. Un moment de pause et de repos dans un emploi du temps parfois surchargé. Et c'était agréable d'avoir un bout de famille à tes côtés. Même si tu ne connaissais pas encore tout de lui tu l'appréciais énormément, et il savait t'offrir un moment agréable entre deux instants plus énergiques et rapides. Il savait t'écouter, te conseiller, te faire sourire et rire. Il savait te faire oublier que parfois tous les regards étaient braqués sur toi, observant tes moindres mouvements. Et tu te sentais étudiante ordinaire avec lui. « Comment vont tes cactus ? Tu as encore tes cactus au moins ? », tu levas les sourcils dans un air intrigué. « Yong m'a fait peur il y a quelques jours mais finalement il va bien », tu parlais de ta plante comme si tu parlais de ton enfant. C'était un peu le cas. « Quelques fans m'ont donné de bons conseils. Je me demande s'ils font des recherches exprès pour moi ou s'ils savent vraiment tout ça », articulas-tu doucement, songeuse, attrapant un plateau. « On a de la chance il y a pas mal de place », murmuras-tu, souriant encore à quelques étudiant.e.s qui passaient.
code by kerushirei.

code by kerushirei.
![]() | ![]() |
Liu Hailian
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Pseudo : Stitchy (( Elle ))
Célébrité : Wang Yibo
Crédits : Ava: @hoodwinkme / Signa: @mingicodes // icons: @kiwibomb + @diamondgifs
Célébrité : Wang Yibo
Crédits : Ava: @hoodwinkme / Signa: @mingicodes // icons: @kiwibomb + @diamondgifs
Re: better food better mood ((hailian)) | Ven 8 Sep - 18:45 Citer EditerSupprimer better food better mood @Liu Lihua
Le regard perdu il trouva enfin un point d’ancrage sur celui de ta cousine, le sourire venant doucement étirer tes lèvres. “Hey, ça va et toi ? “ La main se perdant quelque peu sur son crâne tu détournais ton attention, tout comme ton regard vers ceux qui la saluaient. Une source étrange de reconnaissance dont tu n’avais pas l’habitude. Elle n’était pas une simple cousine, mais une idole. Ceux qu’on reconnaissait, qu’on pourrissait ou qu’on aimait. Un principe que tu ne comprenais pas trop, suivre le moindre fait et geste de cette personne la rendait-elle plus accessible ? Le regard les analysant un instant, tu revenais vers elle à sa question, soudainement de nouveau dans la conversation. “Oui comme d’habitude et toi ? Cours, entraînements.. autres ? “ Tout ce qui rentrait dans son emploi du temps, comme on forçait avec une valise déjà pleine. Tu peinais à comprendre tout ce qu’elle faisait. En apprendre plus sur elle était toujours un plaisir quand bien même vous ne vous connaissiez pas tant que ça. Son apparition avait été étonnante mais bienvenue. Relier ta famille chinoise et ta vie ici était toujours un moment fort et pourtant encore mal vu par tes grands-parents. Les yeux s’ouvrirent un peu trop, comme pris en flagrant délit. Les plantes et toi.. “ Hm… te moque pas.. ils sont morts. “ C’était plutôt un rite funéraire qu’il fallait faire. “ Du coup j’ai plus, enfin si j’ai une plante grasse.. pour le bien de mes bébés. “ C’était le faux vendeur qui te l’avait dit et tu le croyais. La surprise passée tu ne pouvais cependant comprendre cet attachement à ces êtres qui ne parlaient pas, qui ne bougeaient pas, et qui te faisaient passer pour un méchant ! Le plateau dans les mains tu le remplissais en continuant cette conversation pour des moins intéressantes. “Dans les deux cas ça te permet de faire des découvertes. C’est pratique. “ Ton truc c’était d’aller sur des forums, mission parfois laborieuse tu ne pouvais qu’envier ces interventions. Une fois ton plateau et le sien remplis vous vous installiez et c’est une fois ton popotin assis que tu soupirais doucement. “Oui.. ça change. Parfois je suis obligé de me mettre avec des gens que j’aime pas. “ On ignorait toujours la raison, mais tu ne l’aimais pas. Elle était seule mais tu l’englobais dans un tout plus grand que toi. “ Ça se passe bien la vie de célébrité ? J’ai pas besoin de noter quelqu’un sur mon death note ? “ Oh que ce carnet devait être incroyable. Quand bien même tu rigolais, tu avouais en vouloir un, quand bien même tu n’en aurais aucune utilisation. “ Ce n’est pas un problème de venir manger avec moi ? Dans une cafétéria remplie ? “ Tu n’étais pas au courant de tout, mais pas débile au point d’ignorer qu’un scandal était si vite arrivé.
“ “
code by kerushirei.

code by kerushirei.
Une petite réponse rapide
|
|