sombre
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal


make up is art. beauty is spirit. (jude)

Eoh Yu Jin
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Eoh Yu Jin
make up is art. beauty is spirit. (jude) Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : omoi.namida ; elle
Célébrité : jang ye eun (clc)
Crédits : everdosis (avatar) ; golden hours (signature)
Messages : 673
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t23200-eoh-yu-jin-but-monster-liveshttp://www.shaketheworld.net/t27522p10-eoh-yu-jin-act-rphttp://www.shaketheworld.net/t28853-omoi-namida-dreamy-day#1064466
make up is art. beauty is spirit. (jude) | Dim 27 Aoû - 12:06
Citer EditerSupprimer
make up is art. beauty is spirit.
@hwang jude
Comment oublier sa réaction après cet échange téléphonique ? Le pauvre oreiller avait peiné à contenir son cri de joie. Yujin est ravie de se créer de nouvelles opportunités et de pouvoir exposer son travail à d’autres personnes. Elle aurait pu être touchée par le syndrome de l’imposteur. Même si son make up fx est de qualité, elle n’est clairement pas la seule à proposer une telle offre sur le marché. Mais, la jeune femme se rappelle aussi qu’elle n’est pas à son premier tournage. Elle grandit au même titre que son expérience. Après quelques meetings avec l’équipe, la blonde a pu déterminer les meilleures esquisses pour coller avec le projet du groupe.

Mais si l’excitation la gagne depuis l’obtention de ce contrat temporaire, le jour j est synonyme de stress. Comment canaliser toute cette tension qui divague partout dans son petit être ? Elle regarde un tutoriel sur internet pendant le trajet. Celui-ci lui explique de prendre de grandes respirations et les passagers du bus pourraient craindre qu’elle accouche d’une minute à l’autre. Ca paraît gros, surtout quand on voit la taille de son ventre, et pourtant, personne n’est à l’abri. A défaut, elle change de technique et contacte naturellement Daewon pour qu’il la rassure ou qu’il lui change au moins les idées. Il faut simplement prier qu’il ne soit pas déjà occupé ailleurs.

Enfin, deux heures plus tard, la belle réalise qu’elle s’est peut-être inquiétée pour rien. Son argument de défense ? Si elle n’était pas stressée, ça voudrait peut-être dire que ce n’est pas assez important à ses yeux… Son travail l’est. Elle doit satisfaire son client et apporter sa touche pour parfaire l’acharnement de ce groupe. Certains membres la mettent à l’aise rapidement, d’autres sont plus discrets, un peu comme son Jude, qui est le dernier à y passer. De bonne humeur, Yujin met son stress de côté et essaye de l’accueillir comme il se doit. Pourtant, avec cette journée qui demande endurance, il n’a pas forcément envie de taper la discussion avec tout le staff. “ Bonjour, je suis Yujin. Je suis chargée de votre maquillage aujourd’hui. “ Peut-être qu’il s’en fout de connaître son prénom ? Elle ajoute. “ Cette coupe est sublime. “ Elle lui offre un sourire. “ Est-ce que vous faîtes des allergies à certains produits ? “ Si c’était le cas, elle aurait dû l’anticiper avant.

code by kerushirei.

________________________________

and she'll be loved
I know where you hide, alone in your car. Know all of the things that make you who you are. I know that goodbye means nothing at all. Comes back and begs me to catch her every time she falls.
Hwang Jude
☆ ROOKIE SHAKER
Hwang Jude
Pseudo : Alina.
Célébrité : Lee Ji Hoon - Woozi (Seventeen).
Crédits : Hanatsuki (Avatar)
Messages : 55
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t28016-hwang-jude-you-can-start-to-http://www.shaketheworld.net/t28044-hwang-judehttp://www.shaketheworld.net/t26076-alina-han-kikunae-oksana-ka-eul-hak-kun-jude#1013191
Re: make up is art. beauty is spirit. (jude) | Jeu 21 Sep - 19:02
Citer EditerSupprimer
make up is art. beauty is spirit.
@eoh yu jin
Qui dit tournage d’un nouveau MV, dit réveil aux aurores. Il fut un temps où Jude était du matin, plutôt motivé à peine un pied sorti du lit. Ce n’est plus le cas. Tout ce travail acharné l’épuise au fil des années, mais pas seulement. Sa santé mentale qui se détériorer ne l’aide pas toujours à dormir la nuit. Il n’est pas à proprement parlé sujet aux insomnies, mais ses angoisses le réveillent régulièrement la nuit, ce qui n’est en rien reposant. La preuve, il s’endort sur l’épaule d’un de ses bandmates pour tenter de grappiller quelques minutes de sommeil. Une trêve de courte durée puisque le van arrive sur le lieu du tournage et Jude est brutalement tiré de son sommeil. C’est difficile d’émerger. Il sent la main de Hyun Woo dans son dos lorsqu’il sort du véhicule. Il sait que le leader du groupe essaie de le réconforter. Il voit bien que dernièrement ça ne va pas fort, même si Jude s’évertue à répéter que tout va bien. Il se ferme face à son ami, ce qui n’est pas son comportement habituel. Hyun Woo n’est pas dupe. C’est certain. Avant tout autre chose, il faut passer par l’étape coiffure et maquillage.

Jude lutte contre le sommeil tandis qu’on s’occupe de ses cheveux en bataille. Il remercie Hyun Woo qui lui apporte une tasse de thé. La caféine aurait sans doute été plus efficace, mais son anxiété gère mal l’excitation que ça lui apporte. La coiffeuse lui demande de se redresser et de relever la tête plusieurs fois. Jude n’a pas envie de se plaindre, car il se sait privilégier d’une certaine façon, mais ces situations commencent à l’épuiser sur le long terme… Tiens-toi droit, souris à la caméra, ne montre aucun signe de faiblesse, fais surtout comme si les fans ne te prenaient pas la tête par moment… Comme tous les autres, il doit être irréprochable et ça le fatigue. Il se souvient encore de quelques commentaires qu’il a pu lire quand il était en pause il y a de ça quelques années. Soit-disant s’il ne voulait pas faire d’effort pour les fans il n’avait pas besoin de revenir dans le groupe, qu’abandonner ses bandmates comme ça ce n’était pas du tout professionnel… Fort heureusement, ce n’était pas une majorité, mais Jude l’a mal vécu. Il a mis sa carrière en pause quelques mois pour la simple et bonne raison qu’il faisait des crises d’angoisse à répétition, l’idée de monter sur scène et de se soumettre aux regards des autres lui donnait envie de partir en courant et ses TCA s’accentuaient encore davantage. Bien sûr, rien de tout cela n’a été révélé au grand public, qui pouvait s’imaginer ce qu’il voulait. Encore aujourd’hui, il envisage la possibilité de tout plaquer.

Il sort de ses pensées lorsque la coiffeuse lui annonce qu’elle a terminé et qu’il peut passer au maquillage. Il la remercie vaguement et se lève pour change de loge. Jude ne veut pas paraître désagréable, ni être malpoli envers le staff qui travaille toujours d’arrache-pied en coulisse. Cependant, c’est de plus en plus compliqué de tenir ce rythme, de supporter cette pression… Il répond vaguement au sourire de la maquilleuse qui contraire à lui semble déborder d’énergie.

- Merci, je n’ai aucun mérite, c’est Ha Na qu’il faut complimenter.

Comprendre, l’une des coiffeuse du groupe. Yu Jin qui est nouvelle ne le sait peut-être pas, mais Jude ne prend pas le temps d’être plus clair. Il doit reconnaître qu’il aime bien aussi la coupe qu’il a en ce moment. Ses cheveux son noir, leur couleur naturel pour une fois pas décoloration, coloration, qui abîme ses cheveux, mi-longs. Il n’aime pas son reflet dans le miroir, mais la coupe en tant que tel est jolie.

- Non, je n’ai jamais fais d’allergie.

Il va s’installer devant le miroir de la loge, chose qu’il déteste. Il n’aime pas voir son reflet dans le miroir. Il est à peine assis, qu’il ferme les yeux, comme s’il voulait essayer de se détendre, alors que tout ce qu’il souhaite c’est ne pas voir le reflet qui se dessine sur le miroir.

code by kerushirei.

________________________________

F*ck My Life
“I'm getting so tired dreaming by myself. I'm so sick of it all now, just wanna give up.”
Eoh Yu Jin
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Eoh Yu Jin
make up is art. beauty is spirit. (jude) Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : omoi.namida ; elle
Célébrité : jang ye eun (clc)
Crédits : everdosis (avatar) ; golden hours (signature)
Messages : 673
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t23200-eoh-yu-jin-but-monster-liveshttp://www.shaketheworld.net/t27522p10-eoh-yu-jin-act-rphttp://www.shaketheworld.net/t28853-omoi-namida-dreamy-day#1064466
Re: make up is art. beauty is spirit. (jude) | Sam 4 Nov - 17:09
Citer EditerSupprimer
make up is art. beauty is spirit.
@hwang jude
Le tournage a commencé dans la matinée. La présence de Yujin n’était pas encore nécessaire à ce moment-là. En effet, compte tenu du maquillage qu’elle va devoir appliquer sur chacun des membres, les scènes seront évidemment tournées lorsque la nuit sera tombée. Elle imagine qu’elle va devoir faire un effort pour camoufler les cernes de chacun. Se trouver simplement sur les lieux du tournage, avec toute cette agitation, est déjà épuisant. Yujin n’est pourtant pas à sa première fois mais sa dernière expérience commence à retomber. C’est pour cette raison qu’elle était aussi stressée. Bien sûr, la demoiselle est encore nerveuse mais elle a pu compter sur les mots de son colocataire pour l’encourager et la détendre un peu. Toutefois, elle n’a pas encore évacué tout son stress quand elle étale son matériel professionnel à l’endroit dédié. Ce n’est pas le moment de trembler. Il ne faudrait pas glisser un pinceau dans l'œil de ces célébrités. D’ailleurs, l’une d’entre elles finit par arriver à sa hauteur. Il ne fait pas trop d’efforts pour lancer la conversation, se contente de répondre. Yujin ne peut pas lui en tenir rigueur. Ce n’est pas une forme de prétention car sinon, il aurait pu tout bonnement l’ignorer. D’habitude, son joli sourire enchante les autres mais il n’a pas non plus l’effet de la caféine. C’est ce qu’il manque un peu à son comparse. “ Ah, je n’ai pas encore eu le plaisir de la rencontrer. “ Est-ce que cette information intéresse le garçon ? La blondinette en doute mais elle n’a pas le temps de s’attarder sur ces détails. En effet, le compteur tourne et le jeune homme le sait mieux que quiconque. Pour elle, quand ses yeux se ferment, c’est certainement pour la laisser exécuter son travail comme elle le souhaite. Peut-être pour se reposer aussi. Elle pince un sourire et cherche à le préserver de son énergie envahissante. Elle attrape de quoi préparer la base en déposant minutieusement du talc sur son visage, sans que ça soit grossier et fasse ressortir ses pores. “ Vous savez ce qui vous attend ? Pour le maquillage ? Je peux vous montrer l’ébauche si vous n’aimez pas les surprises. “ De toute façon, il n’a pas le choix. La belle ne peut pas changer ses plans à la dernière minute. “ Enfin, je vais essayer de ne pas trop vous déranger pour que vous puissiez vous endormir. “ A le dire à l’oral, on pourrait croire qu’elle se plaint… Mais la pauvre Yujin n’est pas complètement dans son état normal.


code by kerushirei.

________________________________

and she'll be loved
I know where you hide, alone in your car. Know all of the things that make you who you are. I know that goodbye means nothing at all. Comes back and begs me to catch her every time she falls.
Hwang Jude
☆ ROOKIE SHAKER
Hwang Jude
Pseudo : Alina.
Célébrité : Lee Ji Hoon - Woozi (Seventeen).
Crédits : Hanatsuki (Avatar)
Messages : 55
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t28016-hwang-jude-you-can-start-to-http://www.shaketheworld.net/t28044-hwang-judehttp://www.shaketheworld.net/t26076-alina-han-kikunae-oksana-ka-eul-hak-kun-jude#1013191
Re: make up is art. beauty is spirit. (jude) | Dim 26 Nov - 15:14
Citer EditerSupprimer
make up is art. beauty is spirit.
@eoh yu jin
Les journées de tournage sont souvent longues. Il faut tourner et retourner les mêmes plans jusqu’à atteindre un semblant de perfection aux yeux du réalisateur. Comprenez que l’industrie de la Kpop porte une importance toute particulière aux apparences. Les MV doivent être esthétique, beau à regarder, attirer les fans. On mélange plan sur la chorégraphie, souvent dans différents décors, plan de coupe, zooms sur certains membres, plans solos… Le tournage met donc une éternité à être bouclé. Entre deux prises il faut parfois changer de coiffure, de tenue, de maquillage… Jude est épuisé rien que d’y penser, mais comme toujours il s’efforce de faire bonne figure. Il a conscience que des journées comme celle-ci ne sont pas simples non plus pour le staff. Loin de lui l’idée de leur manquer de respect quand il se montre distance ou qu’il ne leur répond que le minimum syndical quand on s’adresse à lui. La fatigue physique, mais surtout émotionnelle, ne le rendent pas loquace. Installé sur une chaise, prêt pour une séance de maquillage, Jude a le réflexe de fermer les yeux. Ce qui pourrait passer pour de la fatigue est en réalité sa façon de fuir un reflet abhorre. Il les rouvre légèrement quand on s’adresse à lui. Il ne s’attendait pas à ce que la jeune femme chargée de le maquille engage la conversation.

- Non, pas vraiment. J’imagine que vous savez ce que vous faites. Oui, pourquoi pas, si vous voulez.

Jude fait un effort pour ne pas avoir l’air trop froid. Il ne voudrait pas que la maquilleuse le prenne personnellement. Son comportement et son humeur n’ont rien à voir avec elle.

- Vous ne me déranger pas, il répond avec un semblant de sourire.

Il essaie de la mettre à l’aise. Certes, il est connu et elle est nouvelle, du moins, il suppose puisque Jude n’a pas l’impression de l’avoir déjà croisé sur l’un des tournages du groupe. Il aimerait qu’elle garde un bon souvenir d’Eclipse et que son humeur maussade n’impacte pas ses conditions de travail. Jude sait mieux que quiconque ce que cela fait d’évoluer professionnel dans un environnement stressant, où on ne se sent pas à sa place… Il ne s’est pas toujours senti comme ça, mais dernièrement, c’est tout ce qu’il retient. Combien de temps pourra-t-il continuer comme ça ? Il l’ignore. Un membre du staff vient le voir pour lui proposer une boisson chaude. Un café… Sans sucre, c’est important, et juste un petit gobelet, pas un grand mug. Ses indications pourraient passer pour un caprice de star, mais la réalité en est toute autre. Il lève alors les yeux vers Yujin.

- Vous voulez quelque chose ?

Après tout, les membres du staff travaillent autant qu’eux pour ce tournage, dans l’ombre, certes, mais sans eux le MV aurait bien piètre allure. Et c’est aussi sa façon de se faire pardonner pour son humeur froide et distante.

code by kerushirei.

________________________________

F*ck My Life
“I'm getting so tired dreaming by myself. I'm so sick of it all now, just wanna give up.”
Eoh Yu Jin
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Eoh Yu Jin
make up is art. beauty is spirit. (jude) Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : omoi.namida ; elle
Célébrité : jang ye eun (clc)
Crédits : everdosis (avatar) ; golden hours (signature)
Messages : 673
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t23200-eoh-yu-jin-but-monster-liveshttp://www.shaketheworld.net/t27522p10-eoh-yu-jin-act-rphttp://www.shaketheworld.net/t28853-omoi-namida-dreamy-day#1064466
Re: make up is art. beauty is spirit. (jude) | Dim 11 Fév - 9:57
Citer EditerSupprimer
make up is art. beauty is spirit.
@hwang jude
Compte tenu des directives données à Yujin, la préparation n’a pas été évidente, même pour une professionnelle. Pour tout dire, il y a bien sûr  une thématique qui doit être respectée et satisfaire les responsables. Elle doit également éviter de s’éterniser pour appliquer ce maquillage. Vu le visuel et l’expertise, une bonne partie du staff ne pourra pas lui prêter main forte. Un tournage, c’est de l’argent investi pour une durée relativement courte. C’est bien pour cette raison que tout le monde se met à courir sur le plateau, lessivé. Yujin, stressée pour l'événement, tente d’évacuer son énergie en déblatérant des propos qui ne doivent pas intéresser son interlocuteur. Ses paupières sont lourdes, même un aveugle pourrait le remarquer. Mais au fond, si elle se comporte ainsi, ce n’est pas pour se montrer irrespectueuse, ni pour faire preuve de méchanceté. Peut-être qu’elle sera en mesure de lui changer les idées et d’oublier la fatigue… Pourtant, Jude mérite un temps de répit et un peu de sommeil. Elle ne cache pas sa surprise quand il ignore le concept qui l’attend. “ Oh ! Je pensais que vous étiez informé… Je ne sais pas pour préparer vos futures scènes ? Enfin, je dis ça, je ne sais pas comment ça marche. “ Dans le domaine du make up fx, la demoiselle prend certainement trop les choses à coeur. Enfin, il ne manquerait plus qu’elle lui reproche son manque de professionnalisme. De toute façon, le maquillage reste léger. Le but était de reconnaître les membres et non pas de mettre leur charme à néant. C’est bien pour ça qu’elle se contente de faire un rendu d’une personne blessée. Cicatrices, mauvais coup sur le visage… Comme quoi, la violence continue de faire fondre les petites minettes. Laissant apparaître un sentiment de joie sur son visage, elle lui montre fièrement son croquis sans trop s’attarder. Elle se sent gênée de l’avoir dérangée alors qu’il a d’autres chats à fouetter. Il a beau la rassurer, elle sait à quel point ce monde est synonyme de convenance. Elle tente de se plonger dans un silence, se concentrant sur sa tâche à l’aide de ses multiples pinceaux et fards. “ C’est gentil mais j’ai une contrainte de temps… Je prendrai une petite pause après. Je doute qu’il y ait du thé glacé en cette période de l’année. “ Ah jamais contente la petite Yujin… Elle lui offre un sourire. “ Merci. “ Puis, elle lui applique une crème. “ Vous avez une jolie peau… Vous devez avoir une routine quotidienne à respecter ? Je la trouve plutôt bien hydratée. “ Ses compliments sont sincères. Elle a beau faire attention, parfois, elle ne peut pas s’empêcher de trouver des défauts à sa peau ou à son visage refait. Mais ça c’est une autre problématique…


code by kerushirei.

________________________________

and she'll be loved
I know where you hide, alone in your car. Know all of the things that make you who you are. I know that goodbye means nothing at all. Comes back and begs me to catch her every time she falls.
Contenu sponsorisé
 
Re: make up is art. beauty is spirit. (jude) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide