OOTD - Mon idée semble lui plaire alors on peut dire que nous savons désormais ce que nous allons faire du reste de notre soirée et peut-être même du reste de la nuit. Après tout, il me plait et je sais que je lui plais, sinon il n’accepterait pas de me suivre dans un bar où nous pourrons nous embrasser librement et peut-être même avoir les mains baladeuses.
Parce qu’il me plait suffisamment pour que je veuille le revoir après cette nuit, je décide d’en apprendre un peu plus sur lui en le questionnant sur ce qu’il fait dans la vie. Il m’explique qu’il fait une pause dans ses études pour réfléchir à la suite. En entendant sa réponse, je ne peux pas m’empêcher de rire avant de porter mon verre à mes lèvres pour le finir. Je réponds ensuite à la question qu’il m’a retourné :
« Moi aussi je suis en pause. Je suis à un tournant dans ma carrière de sportif et il est peut-être temps pour moi de raccrocher. Alors je réfléchis à la suite. »Ou plutôt, je réfléchis à la proposition qu’on fait de devenir entraineur et donc de reprendre mes études pour obtenir un diplôme qui me permettrait d’enseigner. Il parait que j’ai toute la qualité requise, à défaut d’être un grand patineur.
« En tout cas, ça nous fait un point commun. »Mon verre est terminé. Je le laisse finir le sien avant de refermer ma main sur la sienne, caressant doucement ses doigts avec mon pouce :
« On y va Min Joon ? »Parce qu’à ce stade, j’ai très envie de l’embrasser mais je ne préfère pas le faire dans un endroit comme celui-ci.
« C’est tout près d’ici. »code by kerushirei.