sombre
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal


    :: Le reste du monde :: Séoul :: Myeongdong

blossom ((ji woon))

Cho Jae Jin
☆☆☆ FIRST WIN SHAKER
Cho Jae Jin
blossom ((ji woon)) T2sa

Pseudo : bambi ((elle))
Célébrité : lee heeseung ∽ enhypen
Crédits : hellvia
Messages : 756
Âge : 22
 http://www.shaketheworld.net/t27242-the-paper-cuts-in-my-head-jahttp://www.shaketheworld.net/t27256p20-cho-jae-jin#1075870http://www.shaketheworld.net/t27487p10-bambi-you-re-so-precious-i-can-t-take-it#1038797
blossom ((ji woon)) | Lun 4 Sep - 21:32
Citer EditerSupprimer
Le regard quelque peu anxieux, tu observais les silhouettes aller et venir autour de toi. Tu remerciais le masque qui couvrait la moitié de ton visage, passant inaperçu dans cette vague sombre de personnes. Ou bien ? Quand tu prenais le temps de contempler, tu voyais chaque personne avec la tête baissée, les prunelles trop occupées à voir chaque mouvement sur l'écran elles ne pouvaient détailler autre chose. C'était comme si personne ne voyait personne, tu n'étais alors qu'une ombre de plus. Tu ne prendrais cependant pas le risque d'ôter ce masque, car un regard attirait une attention puis l'attention de trop. Tu étais mieux ainsi, une silhouette de plus parmi les autres, une silhouette qu'on remarquait à peine. Tu ne dégageais probablement rien ainsi – et tu n'étais pas sûr de dégager quelconque charisme. Que ce soit ici ou ailleurs. Les pensées t'échappèrent tout aussi brusquement qu'elles étaient apparues, ton attention absorbée par une silhouette qui s'avançait. Une silhouette que tu reconnaissais facilement, le coin de tes yeux témoignant du sourire qui décorait ta bouche alors que tu t'avançais vers lui. « Je viens tout juste d'arriver aussi », t'étais pas à quelques minutes près. Tu t'étais dirigé vers le lieu du rendez-vous après l'entraînement. « Tu vas bien ? Ca allait ta matinée ? », lui demandas-tu doucement, les prunelles vers les siennes, tes doigts s'agitant un instant, avançant pour reculer, ayant l'envie de se glisser entre les siennes. Et tu sentais tes pommettes chauffer alors que tu te raclais la gorge, te tournant quelque peu. « Tu veux commencer par quel magasin ? », tu observas un instant les environs pour finalement le regarder à nouveau. Tu comptais bien profiter de ce premier rendez-vous – t'avais cependant l'impression de te ridiculiser en à peine quelques minutes, ne sachant plus quoi faire de tes mains tu finis par les glisser dans tes poches, l'air un brin gêné alors que tu commençais à avancer, t'assurant qu'il suivait. « On dirait qu'il y a du monde partout », soufflas-tu doucement, comme accablé.

code by kerushirei.

________________________________

uncover
We could build a universe right here All the world could disappear Wouldn't notice, wouldn't care We could build a universe right here The world could disappear Yeah, I just need you near
Hwa Ji Woon
❝ Winnie the superstar
Hwa Ji Woon
blossom ((ji woon)) T2sa

Pseudo : Stitchy (( elle ))
Célébrité : Lee Jun Young
Crédits : ava: @bambi // Signa: @mingicode
Messages : 68
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t27480-ji-woon-i-can-be-who-you-wanhttp://www.shaketheworld.net/t27529p10-hwa-ji-woon#1073585http://www.shaketheworld.net/t28221p10-stitchy-new-fiche#1051182
Re: blossom ((ji woon)) | Lun 9 Oct - 0:08
Citer EditerSupprimer
Les aiguilles tournaient à une vitesse folle et tout le monde s'en fichait. Ils couraient tous dans leur emploi du temps sans jamais regarder devant. Un vrai fléau qui te faisait presque rire de l'ironie. Est-ce que cette demoiselle qui regardait là une vidéo de son artiste préféré savait qu'il aurait pu se cacher derrière elle. Prendre le métro n'était pas chose interdite, même si la discrétion était de mise. Parfois tu voyais même ton visage et un rapide coeur, fait entre deux scroll. Ils ne voyaient probablement rien. Un mystère encore complet tandis que tes iris se posait sur la silhouette de Jae Jin. Une présence qu'on voulait admirer mais que les gens passaient avec une aisance déconcertante. Malgré le masque tu devinais le sourire qu'il portait grâce à ses yeux, venant alors te faire étirer les lèvres dans une mimique invisible, également cachée par le masque que tu portais. La casquette vissée sur la tête tu te rapprochais osant laisser respirer ton nez. "Je t'ai quand même fait attendre. Ca va le réveil fut dur mais bon ça s'est bien passé et toi ? " Les quelques révisions de ces lignes faites tu n'avais pas chercher à remplir ce peu de temps que tu avais avant de le voir. Un peu de sport, une douche, des habits à trouver. On était clairement sur une matinée tranquille. L'épaule contre la sienne tu profitais de cette proximité en cherchant un peu plus. La limite qui se dessinait entre vous. " Hm celui ci ? " Que tu montrais du menton. Ils se ressemblaient un peu tous et il n'était qu'un prétexte. Un qui semblait un peu compliqué vu les mains de ton copain qui cherchaient à s'occuper. " hm.. tu voudras aller voir un film ? " La salle noire allait vous couvrir d'une intimité recherchée. " Tu cherches quelque chose en particulier ? " Histoire de ne pas manquer si besoin. Pour ta part ce n'était pas la nécessité qui te guidait, bien que tu entrais dans le magasin, salué par les vendeurs. " Oh regarde ce pull.. " Les sweat étaient intéressants, trop grands, plus street que classe mais venaient en pleins de déclinaisons. " Ca te dit qu'on prenne un item pareil ? " Ca ou une paire de chaussure.. tu n'étais pas bien compliqué.


" "
code by kerushirei.

________________________________

I'm your Candy
Cho Jae Jin
☆☆☆ FIRST WIN SHAKER
Cho Jae Jin
blossom ((ji woon)) T2sa

Pseudo : bambi ((elle))
Célébrité : lee heeseung ∽ enhypen
Crédits : hellvia
Messages : 756
Âge : 22
 http://www.shaketheworld.net/t27242-the-paper-cuts-in-my-head-jahttp://www.shaketheworld.net/t27256p20-cho-jae-jin#1075870http://www.shaketheworld.net/t27487p10-bambi-you-re-so-precious-i-can-t-take-it#1038797
Re: blossom ((ji woon)) | Mar 20 Fév - 10:08
Citer EditerSupprimer
Cette journée était une chance pour passer du temps ensemble, même si tu craignais les regards curieux et les messes basses. Une sortie entre amis, pas vrai ? « Pas beaucoup. Ca allait aussi, c'était un peu long et un peu dur mais ça allait », tu bougeas vaguement les épaules, préférant ne pas repenser aux erreurs commises, à ces mêmes erreurs que tu allais devoir corriger. Et tu allais perdre du temps en le faisant. Le sourire léger, caché, ton épaule contre la sienne était probablement le plus que tu pourrais avoir en étant dehors. Tu hochas le visage à sa proposition, t'y dirigeant, les pupilles tournant vers lui un instant. « Un film ? Je ne sais pas ce qu'ils passent actuellement », marmonnas-tu doucement, un brin désolé, pas du tout à jour avec les actualités de ce côté-là. « Mais on pourra y aller si tu veux. Et je pensais à des pulls peut-être. J'ai l'impression que ceux que j'ai sont pas assez épais », expliquas-tu doucement, un peu gêné. Tu saluas poliment les employé.e.s, observant le pull. « Il a l'air de tenir chaud », tu étudias un instant le tissu, tournant un peu le vêtement pour mieux l'admirer, les pupilles décollant vers les siennes dans un air rêveur – et tu remerciais le masque pour cacher les rougeurs sur tes joues, même s'il n'aidait pas à masquer l'adoration dans ton regard. « Ca te tente ? C'est vrai ? Pour dire qu'on est.. enfin oui. Pareil. Les deux. L'item je veux dire », tes phrases ne ressemblaient déjà à plus grand chose. « Tu avais quelque chose en tête ? », l'interrogeas-tu dans un chuchotement, prenant le pull contre toi, l'attente dans les pupilles alors que tu l'observais, la rêverie s'y reflétant discrètement. Tu contemplas d'autres pulls ensuite, jetant à peine un coup d’œil aux pantalons sur le côté. « Est-ce que... », commenças-tu, te tournant vers lui pour te tourner à nouveau vers les pulls, les doigts jouant avec une manche. « La dernière fois tu portais un pull... Tu te souviens pas où tu l'as acheté par hasard ? », c'était très vague, t'en avais conscience. « Il avait l'air tout doux et confortable et.. oui », tu clignas des paupières, lui lançant un regard. « Désolé c'est vague. Et bête », même s'il avait dit vouloir un item identique, il souhaitait peut-être autre chose. « Il n'y a rien qui t'intéresse ici ? », que tu lui demandas, prenant un second pull.

code by kerushirei.

________________________________

uncover
We could build a universe right here All the world could disappear Wouldn't notice, wouldn't care We could build a universe right here The world could disappear Yeah, I just need you near
Hwa Ji Woon
❝ Winnie the superstar
Hwa Ji Woon
blossom ((ji woon)) T2sa

Pseudo : Stitchy (( elle ))
Célébrité : Lee Jun Young
Crédits : ava: @bambi // Signa: @mingicode
Messages : 68
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t27480-ji-woon-i-can-be-who-you-wanhttp://www.shaketheworld.net/t27529p10-hwa-ji-woon#1073585http://www.shaketheworld.net/t28221p10-stitchy-new-fiche#1051182
Re: blossom ((ji woon)) | Mar 26 Mar - 23:19
Citer EditerSupprimer
Le réveil piquait toujours mais jamais réellement pour le voir. Une tout autre motivation venant animer tes membres pour te déplacer bien vite. C’était aussi agréable que d’apprendre qu’on allait à Disneyland en tant qu’enfant. C’était même mieux, le sourire prônant sur ton visage comme un fier trophé. Les doigts délicats tu remplaçais quelques mèches de ses cheveux en l’écoutant la tête acquiesçant ses dires. Rapidement vous entriez dans le magasin, les épaules souvent collées, ou se cognant légèrement dans une envie de proximité. Si cela ne tenait qu’à toi tu aurais pris sa main, mais les photos qui fuseraient pourraient être difficiles à gérer, pour lui comme pour toi. "Je sais pas non plus.. " Que tu avouais légèrement gêné, le regard tombant de nouveau sur lui avec les lèvres pincées. " C’est juste.. pour avoir plus d’intimité. " Que tu soufflais les lèvres revenant se pincées pour ensuite se mettre en quête de pulls. " Il vaut mieux bien se couvrir ! " Hors de question que tu apprennes qu’il était tombé malade ou qu’il avait souffert du froid. Et puis tu aimais les pull, les sweat et tout autre item large et confortable. Tu lui en proposas d’ailleurs un, comme une validation de ce que tu porterais dans un futur proche, toi et peut-être lui aussi. " Hm ! Je veux. Les autres n’en sauront rien. Ils diront qu’on est amis très proches. On peut faire ce qu’on veut. " Que tu venais dire plus doucement, penché vers lui, le rire léger. Vu son engouement il était pour, une excitation que vous partagiez donc. "Pas vraiment.. j’aime bien les sweat comme ça mais on peut voir pour autre chose. Tu fais quelle taille ? Tu chausses du combien ? " Le regard le détaillant de la tête aux pieds tu tentais de mesure de ton oeil pas du tout précis. En attendant la réponse, tu fouillais pour trouver l’item parfait, celui que vous alliez aimer. Concentré, tu rompais celle-ci à sa voix, le regard virant vers lui avec rapidité. " La dernière fois ? Quand ? " Vous vous étiez vu plus d’une fois, la dernière fois remontait à quelques temps pourtant. Tu cherchais donc dans ton esprit avant de refaire ta garde robe dans ton esprit. " Je ne porte pas dix mille marques on devrait le retrouver. Ou un similaire. " Confirmais tu la main sur son crâne. Il avait ce pouvoir de te donner envie de balancer cette carrière qui était la tienne pour juste l’embrasser. Une folie que tu retenais en serrant sa main l’espace d’un instant, perdu dans le pull. " C’est pas bête, j’aime bien que tu demandes. On va aller dans ma boutique préférée alors. J’ai vu des trucs pas mal, mais je suis sûre qu’on peut trouver mieux. " Le sourire large, caché par ton masque tu lâchais sa main, non sans regrets, avant de regarder la boutique au complet. " Je vais prendre le sweat j’arrive. " Trottinant rapidement pour attraper ta taille tu revenais bien vite à ses côtés. L’index pointant ton pull puis le sien, tu venais rire doucement. " C’est bon pour moi. "


" "
code by kerushirei.



________________________________

I'm your Candy
Contenu sponsorisé
 
Re: blossom ((ji woon)) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide