sombre
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal


Go Tae Ji - Ready Go Action !

Invité
Invité
avatar
 
Go Tae Ji - Ready Go Action ! | Jeu 19 Fév - 23:28
Citer EditerSupprimer
Go Tae Ji
J'aimerais être un ordinateur, pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec

#Souriant
#Présomptueux
#Spontané
#Immature
#Enjoué
#Émotif
#Impulsif
#Affectueux
#Rancunier
#Innocent

NOM : Go. Tu sais, comme le verbe en anglais. Go, went, gone //BUUUS// PRÉNOM : Tae Ji ÂGE & DATE DE NAISSANCE : 19 ans, né prématurément le 6 Aout 1995. Voyez-vous, avant de naître ma sœur avait déjà si peu de patience... Ironiquement je suis né avant elle. ORIGINE : Coréenne. NATIONALITÉ : Coréenne du Sud. CLASSE SOCIALE :  Ce moment ou tu ne te soucie plus de ton avenir car tu connais la somme de ton héritage. ORIENTATION SEXUELLE : Oulà, ne parlez pas amour s'il vous plaît. CURSUS UNIVERSITAIRE : Ethnologie, ouais hein je sais ce que vous allez dire. MÉTIER : Aucun Code du règlement : Tic-tac, tu craques
TU VEUX T'INVESTIR? : Je suis un chimpanzé qui bat des ailes #Wanji♥

“ Rumour has it :Il aurait été un sportif avec une carrière prometteuse cependant il aurait mystérieusement tout claqué du jour au lendemain. + Ce serait à cause d'un échec cuisant et de la pression familiale + Dès qu'on parle de sexe, il serait du genre à courir dans une direction au hasard tout en hurlant pour ne pas entendre + Il n'aurait jamais embrassé aucunes de ses petites amies. + Ce serait à cause de ses sentiments refoulés envers sa sœur.+ Il n'éprouverait aucun gêne à devenir tactile avec une autre personne quel que soit son sexe. + Il se ferait passer pour le cadet de la famille afin de fuir les responsabilités. + Il n'assumerait pas son manque de virilité et de courage qui découlent d'une enfance passée dans un milieu trop féminin + Au fond, il serait juste un gros pervers obsédé par sa nièce qui cache bien son jeu + Il aurait des problèmes de santé qui l'empêcherait de pratiquer du sport, mais en vérité, ce serait juste une excuse car il serait un gros flemmard. + Sa dernière petite amie l'aurait plaqué car il n'était pas intéressé par les relations charnelles. +Ironiquement, son caractère peu viril serait compensé par le manque de féminité de sa sœur jumelle. + Il serait nul en science et en sport c'est pour cela qu'il serait en ethnologie. + Il serait l'oncle d'une élève à la Yonsei (Attends.... Ça voudrait dire qu'il est vieux en fait ? Parce que je vois mal un mec de 19 ans avoir une nièce... Il ment sur son âge ?) + Il aurait un garde du corps qui surveillerait ses fréquentations 24h/24 + Il serait anorexique pour avoir une taille de guêpe pareille et pour réussir à manger autant ! + Il serait le frère de Sae Ra (bah oui quoi, les deux sont tellement bornés et impulsifs...) + L'alcool lui monterait facilement, et une fois saoul il deviendrait vraiment méchant (du genre à gueuler sur tout ce qui bouge)+ Il se considèrerait comme la personne la plus intelligente de la famille + Parmi cette liste, il y a des rumeurs fausses hein ! Si vous trouvez les fausses, j'donne des cookies //sors//

“ Caractère :
Il est tard, et je voulais essayer un format plus « lisible » alors on le fait en style annotation ~

#Souriant :
Taeji a toujours le sourire, c'est bien son genre ça. Même s'il va mal, même si le ciel devait lui tomber sur la tête, il sourira toujours. Il n'aime pas qu'on s'inquiète pour lui, il ne supporte pas l'empathie et par dessus tout il déteste devenir le centre de l'attention. Alors il est plutôt du genre à tout intérioriser et garder ses maux pour lui pour ainsi ne laisser paraître que son sourire factice aux yeux du monde.

#Présomptueux : Un coté qu'a développé le jeune homme lors de l'apogée de sa carrière sportive. Il était le meilleur partout, il excellait dans sa discipline, alors voyez-vous il n'a jamais connu l'échec ce qui lui donne un ego plutôt démesuré. Néanmoins, son accident l'a fait vite redescendre sur terre, et depuis, il s'est un peu calmé mais il reste une personne très fière qui aime être indépendante. En contradiction avec sa discrétion, celui-ci n'aime pas qu'on le prenne de haut, et va même jusqu'à adopter un comportement vaniteux pour arriver à ses fins, et qu'on le juge « à sa juste valeur ».

#Spontané :
Taeji n'aime pas tourner autour du pot. Lorsqu'il pense à quelque chose, ou qu'un fait lui évoque une quelconque absurdité, il n'hésitera pas à le partager. Il réfléchit rarement aux conséquences et va même à parler sans arrières pensées ; Si vous lui demander « Je suis comment ? Elle me va bien cette robe  ? » Monsieur n'hésitera pas à vous proposer de brûler les calories. Le pauvre ne voulait pas vous blesser.... Puis-qu'au fond, tout cela partait d'une bonne intention pas vrai ?

#Immature : Un corps trop grand pour cet esprit d'enfant dirait-on. Il n'a aucun sens de la responsabilité. Et il suffit d'une étincelle pour le faire carburer, il peut passer du stade passif à un comportement hyperactif. Et une fois lancé, apprêtez vous à en baver pendant quelques heures. Il vouera toute son énergie à la cause que vous lui avait suggéré. Tout comme un enfant, celui-ci éprouve aussi de la jalousie, surtout vis à vis de sa sœur jumelle. Il se serait déjà fait passer pour son petit ami pour que le garçon en question ne s'approche pas d'elle. Attention, on ne parle pas d'amour ici, mais d'affection. (Ouais ouais, stop les pensées incestueuses). Autre anecdote marrante, lorsqu'il n'a pas ce qu'il veut, il est capable de bouder et faire la moue. Son record actuel s'élèverait à 4 heures non stop.

#Enjoué : Taeji est quelqu'un qui apprécie partager ses connaissances avec les autres c'est une vrai pipelette quand il s'y met ! Il arrive facilement à se « donner à fond », il suffit d'y mettre la motivation nécessaire, et c'est parti ! Néanmoins, prenez garde. Une fois l'engrenage en route, celui-ci ne s’arrête plus. Il est très compliqué de le décourager, ou même de lui montrer qu'il a tord, la meilleure idée reste de ne rien faire et d'attendre. A un moment, il se rendra bien compte qu'il était idiot.

#Émotif & Impulsif: De nature à tout intérioriser, le jeune homme est comme une bombe prête à exploser. Il déborde d'émotion et à tout moment il est capable de tout déverser sur une pauvre innocente victime. Il pleure comme une madeleine devant Titanic ou tout autre film émouvant à l'eau de rose et ne supporte pas les films d'horreurs ou ceux ou il y a trop de sang.... Une vrai fillette celui-là! Cependant, gare à celui qui va lui faire remarquer son manque de virilité ; Taeji à beau ressembler à une fille, il reste un ex-sportif qui à de la force dans les poings. Et dieu sait qu'il frappe avant de penser....

#Affectueux : Un teddy bear. Vous savez dès son jeune âge, il donnait des câlins à tout le monde sans distinction de genre ; du coup sa famille à longtemps eu des doutes sur son orientation sexuelle. Néanmoins le fait qu'il est sorti avec de nombreuses filles on pourrait-on dire « rassuré » ses parents. Cependant, ce qu'ils ne savent pas, c'est qu'il n'est jamais allé très loin dans une relation amoureuse.

#Rancunier : Ce jeune homme juge beaucoup par la confiance, une fois celle-ci brisée, impossible de la récupérer. Il retient tout les coups bas qu'on lui a fait, même ceux de l'école primaire il s'en rappelle ! Les cours qu'il a vu il y a une heure il les oubli, mais toutes les crasses que vous lui avait fait, il s'en rappellera très longtemps.

#Innocent : L'amour, le sexe et toutes les choses en relation sont des mots inconnus pour le jeune homme. Celui-ci n'a jamais vraiment connu l'amour, et avec le manque d'initiative qu'il possède c'est difficile pour lui d'avancer dans une relation amoureuse. Bien qu'il soit très tactile et semble sans gène, traverser la barrière de l'amour/affection relève de l'impossible pour lui. Il n'a jamais embrassé une seule personne de sa vie. Hé oui, Taeji est vierge et ça ne le dérage pas plus que ça curieusement. L'amour ça lui fait peur, bien trop. Et pour faciliter la tâche il a eu une rupture difficile avec sa dernière petite-amie. Alors actuellement, il n'a même plus envie qu'on parle de fille avec lui, n'essayez même pas.

“ Once upon a time :

« Candidat numéro dix-sept. Préparez-vous. » Ça y est, le rêve du jeune homme est sur le point de se réaliser ; il y est enfin. Devant cette piste, il ne lui restait que quelques mètres avant de toucher la gloire. Tae Ji est un prodige dans son domaine et pas n'importe lequel : le saut à la perche. Ce sport où, vous avez l’impression de voler, de rompre les lois de la physique et de décoller à plus de cinq mètres de haut. Le jeune homme s'est démarqué dès son plus jeune âge en remportant plusieurs prix régionaux et nationaux dans la catégorie. « Un génie » dirait-on. Il avait un avenir tout tracé dans le domaine, et il avait une vie quasiment parfaite ; Une famille aimable, qu'il l'encourageait, qui avait accepté sa passion, une sœur jumelle affectueuse voire un peu trop, des résultats satisfaisants à l'école, mais aussi une petite-amie avec qui il entretenait une relation harmonieuse. Car oui, il était parfois difficile de vivre avec le jeune homme, du moins sa conception de l'amour était peut-être erronée. Il n'a jamais embrassé l'une de ses copines et n'a jamais éprouvé le besoin d'aller plus loin. C'est à dire que monsieur apprécierait les relations platoniques mais soit. Elle avait vraisemblablement accepté cela, et l'aimait pour ce qu'il était. Or, ce jour là tout avait basculé.


« Candidat numéro dix-sept. En piste. » Il s’élança en avant, fin prêt à saisir ce qu'il avait convoité depuis si longtemps. Lui qui avait toujours tout calculé à l'avance, qui n'avait jamais connu l'échec rien ne pouvait le stopper et pourtant.... Une faiblesse. Quelque chose le bloqua. Une douleur subite le pris en plein envol. Celui-ci se crispa puis tomba au sol. Il avait mal, mais pas à cause de sa chute, c'était bien trop intense pour être causée par celle-ci. « Au pire, j'aurai l'année prochaine pour me rattraper » Songeait le jeune homme sur le chemin de l’hôpital, bien qu'il était souffrant, il ne pouvait s'empêcher de penser au sport et à la compétition, bien qu'il n'ai pu montrer sa performance, le lendemain il était censé avoir une formation de haut niveau aux États-Unis ; alors qu'importe la petitesse de cette compétition ! Sauf que, ce que le jeune homme n'avait pas prévu, c'était bien la chose la plus importante. La cause de la douleur. Le diagnostic était tombé, le jeune homme passa une batterie de contrôle avant que l'on ne confirme ses craintes ; il ne pourra plus jamais faire du sport lui avait-on dit. Comment cela était-ce possible jusque avec une simple chute ? Hé bien il n'y avait pas que ça malheureusement. On lui avait diagnostiqué un EDS (syndrome d'Ehlers-Danlos pour les intimes) ce qui, dans les grandes lignes est une maladie qui passe généralement inaperçue chez la plupart de cas. Elle provoque une fragilisation des articulations et des muscles, elle engendre aussi des entorses, luxations et autres sortes de blessures. Les médecins lui ont fait stoppé le sport du jour au lendemain, cela était bien trop dangereux. En effet, lorsqu'on est atteint EDS, une entorse ou un déboîtement arrive en quelque secondes alors imaginez s'il continuait de pratiquer du sport.... Il fût comme un oiseau auquel on arracha ses ailes, on lui priva du droit de voler et de rêver, mais on lui vola aussi son nid, la chose pour laquelle il associait « l'Amour ». Sa petite amie, à peine était-il sorti de l’hôpital que celle-ci décida de rompre. Cruel n'est-ce pas ? Elle ne voyait qu'en Taeji qu'une source de gloire, si celui-ci n'avait plus aucune chance de devenir célèbre, pourquoi rester avec lui pas vrai ? Imaginez à quel point cette année fut difficile pour le jeune homme, en même pas une semaine, il avait tout perdu, tout pour quoi il aurait remué ciel et terre. Maintenant il ne savait plus vraiment quoi faire. Living because I can’t die, I’m afraid I’ll be like that tomorrow


« Taeji ! Bouge-toi ! » Voici l'agréable voix de sa sœur jumelle qui lui rappelle qu'il a cours aujourd'hui. Il aurait choisi l'ethnologie comme matière de prédilection, n'était-ce pas curieux pour une personne comme lui ? En réalité, il a vraiment choisi son cursus au hasard, puisque, si ses plans s'était déroulés à le perfection à l'heure qu'il est il serait en train de bronzer sous le soleil de la Californie.
 

Kylas0
L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, cette année je suis parfait.
Mais on se connaît, j'suis le parano', et je sais que tout ceci n'est qu'un complot de la frat' et des Go e.e ~ Dc de Lee Min Hyun

“ Help from my friend : un coup de main pour le bottin plz, remplis le code ci-dessous et essaye de ne pas gaffer keupin.

POUR UN PERSONNAGE INVENTÉ :
HWANG MINHYUN ( Minhyun, NU'EST) ✎ Go Tae Ji
Invité
Invité
avatar
 
Re: Go Tae Ji - Ready Go Action ! | Jeu 19 Fév - 23:28
Citer EditerSupprimer
FIRST.

EDIT : TU SAIS COMME JE ME SUIS BATTUE POUR CETTE PREMIERE PLACE. :oo: Ohlala, comme mon twin est parfait. :cute: Tu gères, et tes rumeurs omg, je me tords de rire. :mdr: Notre famille est vraiment pas normale, mais on cherche plus à la comprendre hein. :russe: Yétaime. :heart: Dans pas très longtemps Aera sera là pour compenser le manque de virilité de son twin d'amour. :y:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Go Tae Ji - Ready Go Action ! | Jeu 19 Fév - 23:28
Citer EditerSupprimer
Tonton. :cute:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Go Tae Ji - Ready Go Action ! | Jeu 19 Fév - 23:29
Citer EditerSupprimer
OH PUTAIN TU AS REFAIT MA VIE MINHYUN C'EST TROP ZEGHSRYTNHBGZS:hot: :hot: JE T'AIME TELLEMENT C'EST RARE DE VOIR UN MINHYUN GODNESS J'ME SENS PLUS LA @____@
Invité
Invité
avatar
 
Re: Go Tae Ji - Ready Go Action ! | Jeu 19 Fév - 23:38
Citer EditerSupprimer
olala t'es trop mignon toi. :han:
j'ai adoré lire tes rumeurs, elles sont drôles et innocentes (sauf le truc de l'oncle obsédé par sa nièce qui n'est moins, mais reste fun MDR), osef si elles sont toutes fausses, elles sont cool quand meme. :oo:
bref, bienvenu !
Invité
Invité
avatar
 
Re: Go Tae Ji - Ready Go Action ! | Jeu 19 Fév - 23:46
Citer EditerSupprimer
Ali Kalyani a écrit:(sauf le truc de l'oncle obsédé par sa nièce qui n'est moins, mais reste fun MDR)

Je tiens à préciser que notre nièce a le même âge et est née le même jour, donc bon :mdr: (oui notre famille a un arbre généalogique très bizarre et tout emmêlé, ne cherchez pas à comprendre :04:).
Considérez que je parle sous mon futur DC. :cute:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Go Tae Ji - Ready Go Action ! | Jeu 19 Fév - 23:46
Citer EditerSupprimer
Seong Hee > Ma twin d'amouuuuuuuur, ramène ton dc :heart:
Go Sae Ra > Ma nièce trop parfaite :cute:
Moon Ji Hoon > Je suis bien content si mon choix d'avatar te plait, j'avais envie de le prendre depuis longtemps :hehe:
Ali Kalyani > J'suis l'innocence incarnée. Pour les rumeurs, elle ne sont pas toute fausses ; qui sait je suis peut-être un pervers incestueux :russe:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Go Tae Ji - Ready Go Action ! | Ven 20 Fév - 0:30
Citer EditerSupprimer
Ahhhh que recoucouuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!! :hot:

Ton vava me donne envie d'aller boire une boisson glacée. T_T
:heart:

Bien hâte de voir ce que tu vas en faire de cette belle bouille. :)
Invité
Invité
avatar
 
Re: Go Tae Ji - Ready Go Action ! | Ven 20 Fév - 1:36
Citer EditerSupprimer
MinHyun !!!!!! :hot:

Re-bienvenue sur le fo' !!!! :02:
Bonne chance pour la suite. :cute:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Go Tae Ji - Ready Go Action ! | Ven 20 Fév - 10:40
Citer EditerSupprimer
Salut :russe:
Contenu sponsorisé
 
Re: Go Tae Ji - Ready Go Action ! | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas