sombre
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal


    :: Le reste du monde :: Séoul

passion fruit ((soo bin))

Yuk Nabi
☆☆ DEBUT SHAKER
Yuk Nabi
Pseudo : bambi ((elle))
Célébrité : cho miyeon ∽ g-idle
Crédits : lullaby(e)
Messages : 262
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t28466-nettaigyo-no-namida-nabi#105http://www.shaketheworld.net/t28468-yuk-nabi#1055307http://www.shaketheworld.net/t27487p10-bambi-you-re-so-precious-i-can-t-take-it#1055308
passion fruit ((soo bin)) | Ven 15 Sep - 15:17
Citer EditerSupprimer
passion fruit
@bae soo bin
« J'ai l'impression de ne pas allée à l'aquarium depuis des années », soufflas-tu vers ta meilleure amie, le rire léger et discret alors que vous avanciez pour prendre vos tickets. Et il était vrai que ça faisait longtemps que tu n'étais pas venue. Mais l'idée te plaisait de venir avec elle, de profiter de cette pause pour savourer un instant avec ta meilleure amie. Pour papoter tranquillement, rattraper le temps perdu mais aussi profiter de la présence de l'autre dans le calme – entourées de merveilleuses couleurs qui allaient vous plonger dans un autre univers. Vous auriez aussi pu profiter d'un moment chez l'une et chez l'autre mais tu estimais que ce n'était pas pareil. Certes c'était calme mais ce n'était pas ainsi que tu voulais profiter de sa présence, en l'enfermant à tes côtés. Sortir, se promener, savourer le doux soleil puis la douce fraîcheur du lien, découvrir ensemble... tu semblais mieux profiter de cette façon, créant alors des souvenirs colorés et fantastiques à garder précieusement. Tu comptais bien sûr prendre quelques photos, comme pour immortaliser la journée à jamais. Ton bras venant se liant timidement au sien, tu lui offris une esquisse complice avant de prendre vos billets et d'entrer, remerciant poliment l'employé. Et tu gardas son bras prisonnier du tien, refusant de la laisser comme si tu craignais la perdre. Il n'y avait pas foule mais ça ne t'empêchait pas de vouloir la garder près de toi, comme pour te rassurer et t'assurer de sa présence. « Tout va bien sinon ? Qu'est-ce que tu me racontes de beau ? », l'interrogeas-tu, les pupilles brillantes et curieuses posées sur elle alors que tu l'admirais au lieu de regarder les poissons nageant non loin de toi. Poissons que tu daignas enfin regarder après quelques instants. « Ils sont trop mignons », commentas-tu doucement, t'approchant de la vitre pour mieux les contempler, puis ta tête vint se poser sur son épaule alors que tu profitais en silence du spectacle, ton bras serrant le sien, un sourire courbant ta bouche. « Tu m'as manqué. Je sais qu'on se parle quasiment tous les jours mais tu m'as manqué quand même », dis-tu dans un air bougon, décalant ton visage pour lever les pupilles vers les siennes avant qu'un rire discret, et gêné, ne t'échappe. « Il va falloir qu'on puisse plus de temps ensemble à partir de maintenant. Je vais te réserver une journée dans mon planning » ; la journée Soobin, ça sonnait bien non ? Entre la radio, les cours, ta nouvelle passion de parolière... ton temps te filait entre les doigts et t'en oubliais l'essentiel.

code by kerushirei.

________________________________

You and I and nobody else
Feeling feelings I've never felt The way you got me under your spell Don't you keep it all to yourself
Bae Soo Bin
☆ ROOKIE SHAKER
Bae Soo Bin
Pseudo : Megxo
Célébrité : Han So Hee
Crédits : wrckedbunny
Messages : 47
Âge : 27
 http://www.shaketheworld.net/t27792-bae-soo-bin-you-catch-me-evehttp://www.shaketheworld.net/t27868-bae-soo-binhttp://www.shaketheworld.net/t25585-megxo-loving-you-is-a-losing-game
Re: passion fruit ((soo bin)) | Ven 19 Jan - 12:02
Citer EditerSupprimer
passion fruit
@Yuk Nabi
« Et moi donc… je ne me souviens même pas de la dernière fois où… ah si ! J’y avais fait un tour avec Hak Kun » Si elle devait être totalement honnête, Soo Bin s’était davantage concentrée sur le jeune homme que sur les espèces maritimes autour d’elle... « Je suis contente d’y retourner avec toi » Elle ajouta, serrant le bras que la jeune femme avait lié au sien, réconfortée par la présence de sa meilleure amie. A son gout, elles ne passaient pas assez de temps ensemble alors Soo Bin comptait en profiter. Et cette fois, elle espérait se souvenir des jolis poissons qu’elle allait redécouvrir. « Oh rien de bien nouveau. Le travail se passe vraiment bien, j’aime tellement mon équipe ! On a droit à des demandes un peu étranges parfois, ça nous amuse de les partager » Elle ria doucement en se rappelant la discussion lunaire qu’elle avait eu avec un client. « Mais j’ai beau travailler dans un endroit cool et très ouvert d’esprit, il faut croire que le sexisme n’a pas de limite. On m’a encore refusé un tatouage parce que je suis une femme » Parce que pour dessiner une tête de mort, il fallait forcément un appareil génital masculin. Soo Bin était épuisée par ce type de comportements dont elle était trop souvent témoin ; il fallait sans cesse se battre pour trouver sa place. Heureusement sa vie était faite de bonnes choses, des aspects qui lui donnait envie de sourire et qui la rendait heureuse. Se retrouver avec Nabi avait ce pouvoir. « Et toi, tout se passe bien ? » Elles avaient beau se parler tous les jours, c’était agréable de se poser pour faire le point. Elles s’échangeaient mille anecdotes de leur journée mais parfois, il y avait aussi besoin d’approfondir les choses. « J’avoue… Celui-ci a de très belles couleurs » Le mélange harmonieux des couleurs et la fluidité des mouvements lui donnaient envie de dessiner chaque courbe sur papier.

« Tu m’as manqué aussi » La tête de Nabi s’était posé sur son épaule et naturellement, la sienne se posa contre son front, profitant du contact physique. Soo Bin avait l’impression d’être rentrée dans une bulle et se sentait en sécurité. Détendue par la simple présence de son amie dans un doux cadre. « Il n’y a rien de mieux que se voir, même si on se parle tous les jours » Elles s’adoraient mais la vie d’adulte n’était pas simple à gérer et le temps semblait manqué alors les rencontres en subissaient les frais. « Oh une journée rien que pour moi ? » Elle répondit avec un sourire complice, amusée par sa nécessité de devoir aménager son emploi du temps : « Tu sais que je vais en réclamer souvent, n’est-ce pas ? » Soo Bin trouverait toujours le temps pour Nabi. « Si on peut, ce serait bien de ce faire un petit voyage même si ce n’est pas loin. Histoire de s’éloigner du reste et se retrouver » Soo Bin en avait vraiment envie mais elle savait que ce n’était pas si simple à mettre en place, surtout pour Nabi dont le planning était chargé. « Tu arrives à souffler avec tout ce que tu dois gérer, au moins ? » Elle demanda avec une pointe d’inquiétude non dissimulée. « Il faudrait que tu viennes à l’appartement aussi. Hak Kun n’est pas toujours là mais ça lui ferait plaisir de te voir » Elle ajouta, ayant le besoin de passer plus de temps avec sa meilleure amie. « Ton neveu Calcifer aussi ! » Son chat avait envie de voir Tata Nabi, il lui avait dit !

code by kerushirei.

________________________________

You pick me up when I feel down no matter how deep in the night. I got your back when we go out ; you know I'm always on your side. You make this world a little wild and we shout through crowded streets. Turn up the noise and make it loud and let the world fall at our feet▵ endlesslove.

Une petite réponse rapide