sombre
-20%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte Bluetooth Marshall Woburn II Noir
279 € 349 €
Voir le deal

:: Le reste du monde :: Séoul

passion fruit ((soo bin))

Yuk Nabi
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Yuk Nabi
Pseudo : bambi ((elle))
Célébrité : cho miyeon ∽ g-idle
Crédits : moonaetics
 http://www.shaketheworld.net/t28466-nettaigyo-no-namida-nabi#105http://www.shaketheworld.net/t28468-yuk-nabi#1055307http://www.shaketheworld.net/t27487p10-bambi-you-re-so-precious-i-can-t-take-it#1055308
passion fruit ((soo bin)) | Ven 15 Sep - 15:17
Citer EditerSupprimer
passion fruit
@bae soo bin
« J'ai l'impression de ne pas allée à l'aquarium depuis des années », soufflas-tu vers ta meilleure amie, le rire léger et discret alors que vous avanciez pour prendre vos tickets. Et il était vrai que ça faisait longtemps que tu n'étais pas venue. Mais l'idée te plaisait de venir avec elle, de profiter de cette pause pour savourer un instant avec ta meilleure amie. Pour papoter tranquillement, rattraper le temps perdu mais aussi profiter de la présence de l'autre dans le calme – entourées de merveilleuses couleurs qui allaient vous plonger dans un autre univers. Vous auriez aussi pu profiter d'un moment chez l'une et chez l'autre mais tu estimais que ce n'était pas pareil. Certes c'était calme mais ce n'était pas ainsi que tu voulais profiter de sa présence, en l'enfermant à tes côtés. Sortir, se promener, savourer le doux soleil puis la douce fraîcheur du lien, découvrir ensemble... tu semblais mieux profiter de cette façon, créant alors des souvenirs colorés et fantastiques à garder précieusement. Tu comptais bien sûr prendre quelques photos, comme pour immortaliser la journée à jamais. Ton bras venant se liant timidement au sien, tu lui offris une esquisse complice avant de prendre vos billets et d'entrer, remerciant poliment l'employé. Et tu gardas son bras prisonnier du tien, refusant de la laisser comme si tu craignais la perdre. Il n'y avait pas foule mais ça ne t'empêchait pas de vouloir la garder près de toi, comme pour te rassurer et t'assurer de sa présence. « Tout va bien sinon ? Qu'est-ce que tu me racontes de beau ? », l'interrogeas-tu, les pupilles brillantes et curieuses posées sur elle alors que tu l'admirais au lieu de regarder les poissons nageant non loin de toi. Poissons que tu daignas enfin regarder après quelques instants. « Ils sont trop mignons », commentas-tu doucement, t'approchant de la vitre pour mieux les contempler, puis ta tête vint se poser sur son épaule alors que tu profitais en silence du spectacle, ton bras serrant le sien, un sourire courbant ta bouche. « Tu m'as manqué. Je sais qu'on se parle quasiment tous les jours mais tu m'as manqué quand même », dis-tu dans un air bougon, décalant ton visage pour lever les pupilles vers les siennes avant qu'un rire discret, et gêné, ne t'échappe. « Il va falloir qu'on puisse plus de temps ensemble à partir de maintenant. Je vais te réserver une journée dans mon planning » ; la journée Soobin, ça sonnait bien non ? Entre la radio, les cours, ta nouvelle passion de parolière... ton temps te filait entre les doigts et t'en oubliais l'essentiel.

code by kerushirei.

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas