sombre
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal


the princess diaries › ft. hanhee

Rhee Hye Su
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Rhee Hye Su
the princess diaries › ft. hanhee Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : little liars (audrey), she/her.
Célébrité : jung chaeyeon.
Crédits : moonaetics (ava)
Messages : 351
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t27685-hyesu-i-am-the-great-illusiohttp://www.shaketheworld.net/t27739-rhee-hye-su-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
the princess diaries › ft. hanhee | Ven 15 Sep - 20:03
Citer EditerSupprimer
the princess diaries
@shin han hee
(( ootd )) ✩ Il faisait beau, un temps parfait pour passer la journée dehors et surtout pour l'heureuse élue du jour de fêter son anniversaire dans les jardins d'un centre équestre dans les alentours de la capitale, entourée par ses amies (et les quelques copains). Être au centre de l'attention, tout le monde en rêve à cet âge-là non ? Et fêter son anniversaire c'est un grand évènement. Les parents avaient fait ça en grandes pompes, elle devait être fille unique Hyesu supposa, ils avaient vraiment tout organisé pour que leur fille se sente comme une princesse, une reine même à voir l'immense couronne qui trônait sur sa petite tête. C'était adorable. L'image attira un sourire sur le visage de la brune, alors qu'elle souriait en prenant des photos avec les autres petites. Ce n'était pas la première fois qu'elle travaillait pour les goûters d'enfants ou qu'elle jouait les princesses pour divertir les invités, aujourd'hui c'était une robe rose et un diadème que l'héritière avait décidé de porter, maquillant les gamines et les garçons aussi qui le souhaitaient. Après tout si les filles étaient les princesses, les garçons présents jouaient les princes et certains aimaient bien se prendre au jeu, c'était plutôt mignon. Hyesu venait de finir avec l'une des petites quand elle étira ses bras au-dessus de sa tête, elle allait être tranquille pour quelques temps maintenant que tout le monde était venu la voir, elle pouvait en profiter pour se balader un peu et se mélanger aux autres. Entre les poneys, la partie de combat d'épées pour gagner un bisou et le cours de danse qu'Hanhee offrait, Hyesu avait de quoi regarder, un sourire affectueux qu'elle ne peut retenir en voyant la jeune femme au milieu des enfants, son amie ayant choisi une tenue de princesse bleue de son côté. « Tu as besoin d'une partenaire pour danser ? » Elle vient la taquiner doucement, venant se planter à côté d'elle alors que les deux regardaient les duos hauts comme trois pommes essayer les pas qu'Hanhee leur avait montrés. « Au moins quelques princes se sont laissés tenter. » Elle commente en regardant les trois garçons qui avaient rejoint la danse, son regard qui passe au-dessus des enfants. « Je crois qu'un  des grands frères aimerait bien danser avec toi d'ailleurs. » Elle souffle, ricanant légèrement.

code by kerushirei.

________________________________


fight for your fairytale ✩
Shin Han Hee
☆☆ DEBUT SHAKER
Shin Han Hee
the princess diaries › ft. hanhee T2sa

Pseudo : Angel
Célébrité : Shin yuna (ITZY)
Crédits : Little liars
Messages : 104
 http://www.shaketheworld.net/t28389-shin-han-hee-dancing-with-thhttp://www.shaketheworld.net/t28400-shin-han-hee-activite-rp#1055855http://www.shaketheworld.net/t28401-angel-toi-moi-le-monde
Re: the princess diaries › ft. hanhee | Jeu 28 Sep - 19:11
Citer EditerSupprimer
the princess diaries
@rhee hye su
(( ootd )) ✩ Un pas après l'autre, j'apprenais à une troupe de petites princesses et de petits princes à bouger en rythme. Ce n'était pas toujours évident, mais qu'est-ce que c'était amusant ! J'adorais voir les enfants se dandiner avec leur coordination encore limitée pour certains. C'était incroyablement mignon à observer. Bien sûr, je ne leur enseignais pas des chorégraphies complexes, mais plutôt quelques pas simples à reproduire et, surtout, à enchaîner. La difficulté résidait surtout dans le rythme, dans la capacité à coordonner leurs mouvements avec la musique. Les enfants devaient penser à plusieurs choses en même temps : les pas, les pieds, et le rythme. C'était tout un défi pour leurs jeunes esprits, et certains abandonnaient pour s'amuser de manière totalement anarchique. Après tant d'années à enseigner à des enfants, je n'étais plus perturbée par ces petits incidents. Aujourd'hui, c'était un cours spécial que je donnais à l'occasion de l'anniversaire d'une petite fille, et j'étais venue pour soutenir Hye Su, une amie chère qui savait à quel point j'adorais ce genre d'événements festifs. J'étais ravie de participer à sa fête d'anniversaire, d'autant plus que les parents avaient vraiment mis les petits plats dans les grands : poneys, princesses et paillettes étaient les maîtres mots de la journée.

Ma chère amie et moi avions même enfilé nos plus belles robes de princesses pour l'occasion. C'était sans réfléchir que j'avais choisi de porter ce costume qui traînait depuis un moment dans mon placard. Après tout, on n'avait pas souvent l'occasion de s'habiller ainsi, et je n'aurais certainement pas osé me présenter en cours de danse dans cet accoutrement. Pourtant, aujourd'hui, c'était un jour spécial.

Je fus rejointe par la jeune femme, qui se proposa pour être ma partenaire. "J'ai toujours besoin d'une partenaire, surtout si c'est toi, ma chère !" lui dis-je en riant doucement, emportée par la bonne humeur qui régnait en cette journée. Sa remarque sur les garçons qui osaient participer aux cours de danse me fit sourire. "C'est vrai que certains se lancent dans l'aventure. C'est de moins en moins rare, et c'est une très bonne chose!" acquiesçai-je. Je levai les yeux vers le garçon qu'elle me montrait, dubitative. "Hey, le grand-frère est plutôt mignon. Tu crois vraiment que j'ai une chance ?" demandai-je faussement intéressée avant d'ajouter, taquine : "Quoi qu'il me semble un peu jeune. Dommage, je vais devoir rester célibataire, je ne fréquente pas encore les lycéens." En réalité, même s'il avait été plus âgé, mon cœur était déjà pris, même si la personne en question n'en avait aucune idée. À part pour s'amuser, il n'y avait pas vraiment de possibilité d'entamer une nouvelle relation.

"Son copain a l'air d'avoir flashé sur toi, par contre." lui fis-je remarquer en souriant, en voyant l'ami en question faire un petit signe dans notre direction. "Qui sait, peut-être que c'est aujourd'hui que nous trouverons l'amour avec un grand A." plaisantai-je en riant de ma propre absurdité. Puis je repris mon sérieux et m'adressai aux petits enfants qui se tenaient face à moi. "Bon, les enfants, c'est suffisant pour aujourd'hui. Vous avez été parfaits ! Vous pouvez aller jouer avec les poneys et les châteaux gonflables !" Ils partirent en courant, tous excités, en direction des différentes activités proposées. Je pris ensuite la main de mon amie et la fis tournoyer comme une véritable princesse. "Un petit bonbon, votre altesse ?" lui demandai-je en lui indiquant le chemin vers le stand de bonbons qui se trouvait un peu plus loin, rempli de délices sucrés de toutes sortes.

code by kerushirei.

________________________________

Dance like nothing can ever get to you. Smile and always be yourself.
Rhee Hye Su
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Rhee Hye Su
the princess diaries › ft. hanhee Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : little liars (audrey), she/her.
Célébrité : jung chaeyeon.
Crédits : moonaetics (ava)
Messages : 351
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t27685-hyesu-i-am-the-great-illusiohttp://www.shaketheworld.net/t27739-rhee-hye-su-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
Re: the princess diaries › ft. hanhee | Ven 19 Jan - 14:58
Citer EditerSupprimer
the princess diaries
@shin han hee
(( ootd )) ✩ Ce n'était pas une nouveauté pour Hyesu de jouer les princesses pour les anniversaires, c'était probablement un déguisement qu'elle affectionnait tout particulièrement parce qu'elle adorait voir les expressions des enfants transformés en princesses et en prince (pour les garçons qui jouaient le jeu). De plus aujourd'hui Hyesu n'était pas toute seule, Hanhee était avec elle alors elle était d'autant plus contente d'être avec une amie, car elle avait beau aimer animer les petites fêtes, il fallait dire que parfois ça faisait du bien de souffler aussi ! On pourrait presque croire entendre une mamie mais c'était difficile de suivre l'excitation de certains enfants parfois, pfiou ! En tout cas une chose était certaine, les parents avaient sorti le grand jeu pour faire plaisir à leur fille et le budget était impressionnant pour tout ce qu'ils proposaient, pour un peu elle serait jalouse de voir tout ce qu'ils faisaient pour elle, jamais ses parents n'avaient vraiment pris le temps de fêter son anniversaire ou celui de sa grande soeur. Hyein et elle avaient eu des cadeaux, oui, elles avaient fêté avec leurs amis aussi mais jamais avec une telle organisation. Leurs parents n'avaient pas le temps pour des bêtises pareilles. Quand Hyesu fut enfin tranquille, tous les enfants étant passés au maquillage, elle en profita pour se balader un peu, finissant par rejoindre son amie qui regardait les enfants danser, venant ses placer à ses côtés. « J'espère que tu sais dans quoi tu t'engages car la danse et moi, ça fait deux. » Hyesu ricana doucement, avant de commenter la présence de trois garçons sur la piste, ils étaient mignons à essayer ! « C'est une bonne chose oui, c'est bien de s'amuser. Ils sont là pour ça. » Et puis quelle idée de dire que certaines choses étaient faites ou non selon le genre de la personne, surtout des enfants ! aptant les regards de quelques grands frères qui admiraient la brunette sans se cacher. Elle avait dû faire de l'effet pendant qu'elle donnait ses cours de danse aux petits, cette pensée fit rire l'héritière car surtout un avait du mal à détacher son regard de Hanhee. « Lycéens tu y vas voir je pense pas qu'ils soient si jeunes. » Son rire fut de courte durée, à la réflexion de son amie, regardant l'ami dont elle parlait quelques secondes avant de tourner son visage vers la brune quand elle reprit la parole. « Ce n'est pas mon genre, de plus tu sais très bien que je n'ai pas vraiment mon mot à dire sur tout ça. » Hyesu était fiancée, et en toute honnêteté Myungjin était bien plus beau que le garçon qui semblait intéresser par elle. Quand Hanhee envoya les enfants jouer plus loin une fois la danse terminée, elle rit à nouveau en tournant grâce à l'aide de la demoiselle, hochant la tête à sa proposition. « Avec plaisir, je ne pensais pas que maquiller pendant des heures, ça prenait autant d'énergie. »

code by kerushirei.

________________________________


fight for your fairytale ✩
Contenu sponsorisé
 
Re: the princess diaries › ft. hanhee | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide