sombre
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal


    :: Le reste du monde :: Séoul :: Gangnam :: Résidences

pool party ((jang woo))

Yuk Nabi
☆☆ DEBUT SHAKER
Yuk Nabi
Pseudo : bambi ((elle))
Célébrité : cho miyeon ∽ g-idle
Crédits : lullaby(e)
Messages : 262
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t28466-nettaigyo-no-namida-nabi#105http://www.shaketheworld.net/t28468-yuk-nabi#1055307http://www.shaketheworld.net/t27487p10-bambi-you-re-so-precious-i-can-t-take-it#1055308
pool party ((jang woo)) | Ven 22 Sep 2023 - 15:24
Citer EditerSupprimer
pool party
@Han Jang Woo
« Qu'est-ce que tu me racontes de beau alors ? », demandas-tu après de longs instants passés dans le silence, simplement allongée sur cette chaise longue beaucoup trop confortable, les pupilles closes. Le soleil venait te caresser la peau, la réchauffant – mais pas trop. C'était juste agréable, et apaisant. Il n'y avait pas un bruit et seul le vent qui soufflait faiblement venait parfois vibrer à tes oreilles. C'était tout simplement parfait. Tu appréciais passer du temps ici, encore plus avec Jang Woo. T'avais la sensation de ne pas l'avoir vu régulièrement en ce moment – et tu pouvais comprendre. Son planning étant plus chargé que le tien ce n'était pas facile de se trouver un créneau libre. Heureusement, vous aviez pu le faire aujourd'hui. D'où la raison de ta présence ici, au bord de sa piscine. Tu le connaissais depuis suffisamment longtemps pour ne plus avoir honte d'être devant lui en maillot. Il était comme un frère pour toi, tu le considérais comme un membre de la famille. Et quand on savait à quel point tu aimais ta famille, on devinait alors aisément la place de Jang Woo dans ton existence. « Mes parents te passent le bonjour d'ailleurs. Ma mère semble avoir le temps long après tout », tu rouvris les yeux, lui lançant un regard avant de pouffer. Ta mère aussi semblait le considérer comme son fils. « Tes parents vont bien ? », l'interrogeas-tu encore, tournant toute ton attention vers lui, le sourire léger. « J'ai l'impression que ça fait un moment que je les ai plus vus. Tu crois que je pourrais passer les voir un de ces jours ? », tu préférais demander, question de principe et de politesse. Tu te redressas un peu sur ta chaise, observant la piscine à présent, profitant du calme, inspirant longuement en fermant les yeux, savourant grandement ce moment. Entre les études, la radio et ta nouvelle passion d'écriture, t'avais la sensation de ne plus profiter de ce genre de moments. Ou disons plutôt que tu ne t'en laissais plus le temps. Plus vraiment. « Ca fait un bien fou », commentas-tu dans un chuchotement, l'esquisse apaisée.

code by kerushirei.

________________________________

You and I and nobody else
Feeling feelings I've never felt The way you got me under your spell Don't you keep it all to yourself
Han Jang Woo
☆☆ DEBUT SHAKER
Han Jang Woo
pool party ((jang woo)) T2sa

Pseudo : Lauly
Célébrité : Lee Jae Wook
Crédits : skatevibetm (c) signa : pando (c)
Messages : 229
Âge : 29
 http://www.shaketheworld.net/t27571-jang-woo-we-all-become-what-http://www.shaketheworld.net/t27682-han-jang-woohttp://www.shaketheworld.net/t27567-lauly-shi-hyun-sun-ho-jang-woo#1039494
Re: pool party ((jang woo)) | Lun 6 Nov 2023 - 20:54
Citer EditerSupprimer
pool party
@Yuk Nabi
Cela faisait tellement du bien de pouvoir enfin se reposer, profiter du bon temps avec une amie, après tous ces jours à courir de tous les côtés. Jang Woo ne se plaignait pas, il adorait ce qu’il faisait, néanmoins il admettait apprécier ses moments libres, comme aujourd’hui, allongé sur son transat, au bord de la piscine. « Pas grand chose tu sais, c’est toujours plus ou moins la même chose. » Certes, il avait une multitude de projets à venir mais, à ce sujet, sa camarade le savait déjà, et dans l’ensemble il allait plutôt bien. Sa santé n’était toujours pas au beau fixe, toutefois ce n’était pas une nouveauté, mais il faisait de son mieux pour tenir, pour ne pas forcer, et entretenir sa forme comme il le pouvait. « Et toi ? » Evidemment qu’il était curieux de ce que devenait sa meilleure amie, elle avait sûrement même plus de choses à raconter que lui. Oui, il y avait son histoire avec Hye In néanmoins Nabi connaissait déjà tout à ce propos, il ne lui avait jamais rien caché. Elle savait que leur relation était pour de faux, elle savait qu’il s’était tout de même passé quelque chose entre eux après le bal, et elle savait que cette comédie l’agaçait, mais qu’il n’avait pas d’autres choix que de s'y plier. Le sourire aux lèvres en l’écoutant, le garçon acquiesça d’un simple hochement de tête, non pas sans ajouter un simple « Tu leur passeras le bonjour également. » Bien qu’il donnait parfois l’impression d’être irrité par sa famille, il aimait malgré tout ses parents, puisqu’il savait que sans eux, il ne se tiendrait pas là aujourd’hui. Et s’il aimait ses parents, il appréciait tout autant ceux de sa camarade, parce qu’ils étaient un peu sa deuxième famille. Malgré la distance, ils avaient eu l’opportunité de se voir à plus d’une reprise à l’époque, les Yuk avaient toujours été présent pour eux, pour lui, et c’était une amitié que Jang Woo avait souvent enviée. Lui aussi espérait que dans une vingtaine d’années, il serait toujours autant lié à ses amis, qu’il pourrait compter sur eux et que, à l’inverse, ils pourraient compter sur lui. Nabi avait cette place particulière dans son cœur, comme une petite sœur qu’il n’avait jamais eu, et être avec elle était toujours agréable. Sûrement parce qu’il n’avait pas besoin de se cacher, parce qu’il pouvait juste être lui-même, sans craindre ce qu’il se passerait si une crise l’attaquait. Oui, il ne pouvait s’empêcher de douter parfois, par peur de la voir lui tourner le dos elle aussi, néanmoins dans ces moments là, il essayait de ne pas trop se morfondre et de lui faire confiance. Hors, malgré tout, c’était plus fort que lui, il faisait de son mieux pour ne pas être malade en sa présence, bien que ce genre de choses ne se choisissait pas vraiment en réalité.

« Ça va, ça va. Ils sont fidèles à eux-mêmes, comme à chaque fois. » Des paroles qu’il accompagna d’un léger rire puisque, à ce sujet aussi, la jeune femme savait pertinemment à quoi l’acteur faisait référence. Les Han avaient leurs particularités, ils avaient beau ne pas être méchants, ils avaient ce côté un peu spécial, et aussi irresponsable parfois, mais c’était aussi le pourquoi leur entourage avait tendance à apprécier leur compagnie. « Tu les connais. Tu sais très bien que tu peux passer n’importe quand, ils seront ravis de te voir. » Ils avaient toujours été accueillant, probablement des restes de leur vie à la campagne, où tout le monde aimait se réunir et partager des moments tous ensemble. « Il faudrait qu’on essaie de s’organiser un grand repas, après tout ça fait longtemps que je n’ai pas vu les tiens non plus. » Et il espérait sincèrement que ces derniers allaient bien également. Avec son métier, c’était difficile de s’accommoder à tout le monde, il essayait de voir ses proches régulièrement hors ce n’était jamais simple de s’adapter. Une autre bonne raison pour profiter de cet instant agréable qu’il partageait avec sa meilleure amie. « Hum. » Souffla-t-il doucement, les paupières closes tandis qu’il appréciait les doux rayons de soleil venant se cogner à ses joues. « Je t’avoue que j’ai une piscine et je n’en profite pas tant. » Jang Woo rigola légèrement à ses mots, parce que c’était un peu ironique cependant c’était la vérité. Il s’en servait, oui, toutefois il préférait plus souvent traînasser chez lui qu’au bord de l’eau, alors que la sensation était pourtant agréable. Lui-même l’admettait et il ne savait pas pourquoi il ne prenait pas plus de temps pour ça ; le plus souvent c’était simplement parce qu’il n’y songeait pas ou par pure flemmardise, tout simplement.

code by kerushirei.

________________________________

I've made your misery my goal ♛ I see it fades, our light it's all gone. How it all began, if truth be told, had a master plan. Now I rule the world. Took 'em by surprise, worked my way up hill
Yuk Nabi
☆☆ DEBUT SHAKER
Yuk Nabi
Pseudo : bambi ((elle))
Célébrité : cho miyeon ∽ g-idle
Crédits : lullaby(e)
Messages : 262
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t28466-nettaigyo-no-namida-nabi#105http://www.shaketheworld.net/t28468-yuk-nabi#1055307http://www.shaketheworld.net/t27487p10-bambi-you-re-so-precious-i-can-t-take-it#1055308
Re: pool party ((jang woo)) | Ven 10 Nov 2023 - 21:06
Citer EditerSupprimer
pool party
@Han Jang Woo
« Un nouveau projet de prévu ? », tentais-tu de gratter des informations ? Peut-être bien. Mais tu aimais bien l'entendre parler de son travail. Te parler des projets qu'il avait ou qu'il allait avoir. Tu imaginais alors tes frères à chaque fois. Et tu pensais à ces moments où eux aussi t'annonçaient leurs futurs tournages. Tu te sentais privilégiée, de connaître vaguement l'idée. « Ca me fait penser que j'ai tellement... soufflé devant le dernier drama de mon frère. Tu l'as regardé ? », demandas-tu avant de te rendre compte que la question devait être stupide. Il n'avait pas probablement pas le temps. Tu l'avais dit à ton frère, d'ailleurs, à quel point tu avais bien cringe devant la scène tant tu la trouvais ridicule. Mignonne, certes, mais ridicule parce que t'étais pas bien sûre que cela puisse se passer ainsi en réalité. Mais tu avais aussi précisé que le reste du drama avait été génial et que tu avais adoré. Tu donnais toujours un avis objectif – et à Jang Woo aussi. « Pas grand chose non plus. La routine, encore et toujours, mais c'est pas plus mal aussi je suppose », tu haussas un peu les épaules, ton métier te convenant parfaitement et tes études aussi. Tu n'avais pas à te plaindre, vraiment pas. « Je le ferai », tu devrais songer à retourner les voir aussi. Vous étiez proches et ça ne changeait pas avec les années, à ton plus grand bonheur.

Aux paroles de ton meilleur ami, un rire discret t'échappa et tu tournas ton visage vers lui. « C'est pas plus mal comme ça non ? », et ton esquisse fut tendre. Tu appréciais les parents de Jang Woo. Vous étiez une sorte de grande famille et c'était toujours un plaisir de les voir et de passer du temps avec eux. « Je sais mais... je préfère demander. Je passerais prochainement », articulas-tu, toujours avec le sourire, le regard pétillant. Tu espérais pouvoir les voir rapidement – tu allais tout faire pour. Tu leur passeras un coup de fil avant, histoire de ne pas les déranger non plus. Tu te redressas à l'idée de Jang Woo. « Oui ! Ce serait vraiment génial. Ce serait bien que mes frères puissent être là aussi. Ils auront tellement de choses à te raconter et mes parents aussi évidemment » et tu imaginais déjà l'ambiance, les sourires et les rires partagés. Une bonne soirée en perspective – te laissant alors rêveuse. « C'est une honte Jang Woo. Une honte. Mais je peux en profiter pour toi c'est pas grave », tu disais ça comme si tes parents en avaient pas une. Tu mimas un petit air malicieux, lui offrant un clin d’œil, le rire chantant bien vite dans ta bouche. « Est-ce que tu connais les challenge ? Sur TikTok. Ou le net en général », lui demandas-tu, retrouvant ta place. « Les danses courtes qu'on voit parfois les gens faire. J'en ai tenté un. Avec Kahei, du groupe XCHANGE », tu tentas un regard vers lui, savoir s'il connaissait, les joues rougissant à la pensée de l'idole. « C'est fun. Compliqué, mais fun », te confias-tu dans un petit sourire. Et pourquoi avais-tu parlé de ça ? Aucune idée.

code by kerushirei.

________________________________

You and I and nobody else
Feeling feelings I've never felt The way you got me under your spell Don't you keep it all to yourself
Han Jang Woo
☆☆ DEBUT SHAKER
Han Jang Woo
pool party ((jang woo)) T2sa

Pseudo : Lauly
Célébrité : Lee Jae Wook
Crédits : skatevibetm (c) signa : pando (c)
Messages : 229
Âge : 29
 http://www.shaketheworld.net/t27571-jang-woo-we-all-become-what-http://www.shaketheworld.net/t27682-han-jang-woohttp://www.shaketheworld.net/t27567-lauly-shi-hyun-sun-ho-jang-woo#1039494
Re: pool party ((jang woo)) | Dim 12 Nov 2023 - 9:56
Citer EditerSupprimer
pool party
@Yuk Nabi
« Plusieurs. » Répondit Jang Woo avec le sourire aux lèvres, content d’avoir autant de projets, puisque cela signifiait que sa carrière marchait vraiment bien. Certes, il devait également penser à se reposer, ne pas trop abuser des tournages et tout autre activité, néanmoins il aimait ce qu’il faisait, et souhaitait en profiter tant qu’il en avait l’opportunité. Actuellement, il tournait un drama qui ne sortirait pas immédiatement, probablement pas avant deux mille vingt-quatre hors il s’agissait d’un grand projet, donc il était important de ne pas précipiter les choses. « Et j’ai Death’s game qui sort en décembre aussi. » L’acteur avait déjà mentionné cette série là, puisque cela avait été évoqué plusieurs fois dans les médias et même s’il ne faisait qu’une apparition, il était curieux de voir le rendu. « Oui, j’ai vu. » Rigola l’acteur, comprenant de quelles scènes la jeune femme parlait hors, dans l’ensemble, le drama ne lui avait pas paru mauvais, puis son frère était talentueux ; ce dernier avait su donner vie à son personnage et c’était le plus important. « Du moment que tu n’as pas trop de pression et que ça va, je suppose que ce n’est pas mal ainsi. » Parce que tous deux savaient comment cela se déroulait dans le milieu, comment certaines personnes, plus faibles psychologiquement, peinaient à garder la tête hors de l’eau. « Je suppose ? » Un faible rire, peu sûr de lui, accompagna ses propos. Parce qu’il ne savait pas vraiment si c’était une bonne chose que ses parents étaient ainsi. Il les appréciait, il tenait à eux et les remerciait sincèrement de se faire du souci pour lui, cependant parfois Jang Woo ne savait juste pas. Ses géniteurs étaient plus maladroits, plus irresponsables, et immatures par moment aussi, hors il avait conscience d’avoir de la chance de les avoir. Au moins, il n’était pas seul et, eux, si quelque chose lui arrivait, seraient toujours présents à ses côtés.

Nabi connaissait sa famille mais, malgré ça, elle persistait toujours à prévenir avant. Les Han n’avaient réellement pas besoin de telles formalités, il s’en fichait. Sûrement que leur vie à la campagne leur avait permis d’avoir ce genre de mentalités et nombreux étaient ceux qui ne comprenaient pas, qui ne s’accommodaient pas. « Oui mais ce n’est vraiment pas nécessaire, ils s’en fichent. » Le garçon le répétait à chaque fois toutefois il savait que sa meilleure amie ne changerait jamais sa façon de faire puis persisterait à les appeler, avant de leur rendre visite. « C’est toujours la folie quand tout le monde est là mais ça ferait du bien pour nous tous, surtout que ça fait longtemps ! » Les emplois du temps de chacun les empêchaient de se réunir lorsqu’ils le désiraient, et c’était dommage ; hors, ils devraient réellement tenter de s’organiser puis passer un agréable moment, tous ensemble. « Je sais mais je n’ai pas souvent le courage, ou juste pas envie. » Avec les journées qu’il enchaînait, c’était compréhensible. Les paupières closes, il se détendait confortablement sur son transat, les rouvrant toutefois aux paroles de sa camarade. Le sujet soudainement abordé était étrange non ? Dans le sens où ça sortait de nulle part, toutefois certainement que Nabi souhaitait juste parler de ces challenges, car elle trouvait ça amusant. « Je connais mais je n’ai jamais fait. » Pourquoi s’embêterait-il ? Cela casserait le personnage qu’il était censé interpréter, l’image qu’on lui avait attribué, depuis son entrée dans le monde du divertissement. « Je ne savais pas que tu connaissais Kahei par contre. » Non pas que Jang Woo le connaissait réellement, hors ils avaient déjà travaillé ensemble par le passé ; l’entente n’était pas spécialement au beau fixe, à cause de son mauvais caractère, hors actuellement il se voyait obliger de constater un peu plus ô combien le monde était petit. « Mais tant mieux si ça t’a plu. Si tu en parles, je suppose que t’as vraiment bien aimé. » A côté de la plaque, l’acteur ne réalisait même pas que son amie était probablement plus intéressée par le garçon avec qui elle avait dansé, que l’activité en elle-même.

code by kerushirei.

________________________________

I've made your misery my goal ♛ I see it fades, our light it's all gone. How it all began, if truth be told, had a master plan. Now I rule the world. Took 'em by surprise, worked my way up hill
Yuk Nabi
☆☆ DEBUT SHAKER
Yuk Nabi
Pseudo : bambi ((elle))
Célébrité : cho miyeon ∽ g-idle
Crédits : lullaby(e)
Messages : 262
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t28466-nettaigyo-no-namida-nabi#105http://www.shaketheworld.net/t28468-yuk-nabi#1055307http://www.shaketheworld.net/t27487p10-bambi-you-re-so-precious-i-can-t-take-it#1055308
Re: pool party ((jang woo)) | Dim 12 Nov 2023 - 14:15
Citer EditerSupprimer
pool party
@Han Jang Woo
« Et ça te plaît ? », lui demandas-tu. Car il était important que chaque projet puisse plaire à l'acteur – sinon le plaisir ne serait pas de mise et tu trouvais ça dommage. Tu savais bien qu'il fallait parfois passer par des rôles désagréables mais tu trouvais ça un peu triste de devoir se forcer à interpréter un personnage que l'on ne pouvait pas apprécier. « Parle-moi de ces plusieurs projets. Enfin si tu peux », articulas-tu. Et sinon ce n'était pas grave, tu ne lui en voudras pas. Tes frères aussi te laissent le suspens parfois – et contrat oblige, tu te doutais bien que certains projets devaient rester secrets un moment. « C'était horrible », que tu commentas en levant les yeux au ciel mais un sourire amusé vint rapidement se dessiner sur ta bouche. « Non t'en fais pas, tout se passe bien de ce côté-là. Et puis j'aime beaucoup ce que je fais alors ça aide, je suppose », à faire passer quelques pilules mais si certaines restaient difficiles à avaler – t'étais pas la plus à plaindre dans le domaine cependant. C'était plus compliqué pour Jang Woo ou tes frères ou les idoles. T'avais le bon côté de la chose, en quelque sorte. Tu ris quelque peu à ses mots, secouant quelque peu la tête. « Je peux t'assurer, c'est mieux comme ça », affirmas-tu avec tendresse, l'esquisse légère. Ses parents étaient tout aussi adorables que lui ; ils étaient la famille et tu les aimais comme s'ils étaient les tiens.

« Oui je sais », maugréas-tu dans un air bougon, agitant vaguement les pieds. T'y pouvais rien, tu préférais t'assurer que ça ne dérangeait pas avant. « Oui ça fait trop longtemps », tu savais même plus combien de temps ça se faisait. « Puis ça fera du bien à papa et maman aussi. Ca leur permettra de souffler », tu savais qu'ils trouvaient toujours du repos en compagnie des parents de Jang Woo et de Jang Woo lui-même. C'était apaisant de se retrouver tous ensemble. « Hmm je comprends. Tu prendras le temps plus tard », tu bougeas quelque peu la tête pour affirmer tes propres, l'esquisse douce. Et te voilà à parler de ce fameux challenge. Pourquoi ? Aucune idée. Tu voulais juste en parler. « On pourrait en faire un ensemble ? Ou plusieurs, si ça te plaît. J'en ai vus quelques uns qui ont l'air drôles à faire », proposas-tu, le regard pétillant, le sourire grandissant. « Oh ? Tu le connais ? », tu clignas des paupières dans un air penaud avant de rire presque timidement. « Je suis sa.. enfin leur carrière. Oui. Il est passé.. enfin le groupe. Dans l'émission. Ils étaient là », tu fronças un peu les sourcils, tentant de rendre ton discours neutre avant de te racler la gorge. « Oui c'était cool. Compliqué parce que je suis pas une reine de la danse mais c'était cool », dis-tu. Ca avait surtout été sympathique de passer du temps avec Kahei. Tu te redressas alors, attrapant ton téléphone afin de lui montrer la vidéo. « Je suis pas douée mais il arrêtait pas de dire que je me débrouillais bien », un sourire tendre, quelque peu gêné, étira tes lèvres. « Il danse tellement bien c'est incroyable. Ca paraît facile en le regardant mais ça l'est pas du tout », tu secouas la tête, laissant la vidéo reprendre encore une fois. « C'était chouette », que tu soufflas dans une esquisse rêveuse, reposant l'appareil. « Ca te dit alors ? Qu'on en fasse ? Tous les deux », tu tournas ton attention vers lui, les pommettes encore quelque peu colorées, le regard pétillant d'adoration.

code by kerushirei.

________________________________

You and I and nobody else
Feeling feelings I've never felt The way you got me under your spell Don't you keep it all to yourself
Han Jang Woo
☆☆ DEBUT SHAKER
Han Jang Woo
pool party ((jang woo)) T2sa

Pseudo : Lauly
Célébrité : Lee Jae Wook
Crédits : skatevibetm (c) signa : pando (c)
Messages : 229
Âge : 29
 http://www.shaketheworld.net/t27571-jang-woo-we-all-become-what-http://www.shaketheworld.net/t27682-han-jang-woohttp://www.shaketheworld.net/t27567-lauly-shi-hyun-sun-ho-jang-woo#1039494
Re: pool party ((jang woo)) | Sam 6 Avr 2024 - 12:35
Citer EditerSupprimer
pool party
@Yuk Nabi
« Toujours. » Chaque projet était un nouveau challenge et, même si parfois le script n’était pas non plus le meilleur, Jang Woo aimait se lancer des défis en interprétant différents types de personnages. C’était de l’expérience en plus qu’il gagnait et, malgré son mauvais caractère parfois, il adorait ce qu’il faisait. Jamais il n’avait regretté la voie qu’il avait empruntée, appréciant jouer plusieurs rôles, devenir quelqu’un d’autre puis être féliciter pour son talent d’acteur. « Je ne peux pas parler de tous ou tout du moins, pas dans les détails. » Avoua-t-il en souriant, avant de commencer à lui donner quelques anecdotes sur ses dramas qui devaient sortir dans le cours de l’année prochaine. Comme mentionné plus tôt, il y avait Death’s game qui sortait le mois prochain, dans lequel il ne faisait qu’une apparition, le temps d’un épisode hors ce rôle également, le jeune homme avait pris plaisir à l’interpréter. Il lui parla également de son autre série qui devait sortir en début de l’année deux-mille-vingt-quatre et celle sur laquelle il était en tournage actuellement, mais dont il ne pouvait pas donner trop d’explications non plus. Hors, cela se voyait que Jang Woo appréciait son métier puisqu’il parlait du sujet avec enthousiasme, mais également une esquisse au bord des lèvres. Et il était d’ailleurs rassuré d’entendre sa meilleure amie lui confiait que, de son côté, tout semblait aller également, ce qui le fit sourire sincèrement. « Si tu le dis alors. » Il ne savait pas trop mais il voulait bien croire en Nabi ; c’était probablement mieux comme ça, oui.

Une chose pour laquelle le garçon était certain cependant était que ses parents ne seraient jamais dérangés par la visite de sa camarade, cela leur ferait toujours plaisir. « On s’organisera ça alors, je leur en parlerais. » Il n’était pas particulièrement un grand fanatique des longs repas néanmoins ce serait mentir de dire que ce genre de moment ne lui manquait pas, parfois. « Oui, de temps en temps, si j’ai envie. » Cela dépendait souvent de ses humeurs de toute manière. « Si tu veux, mais seulement si tu ne les postes pas. Je ne veux pas de ça sur le net. » Rigola-t-il, amusé ; ce n’était pas vraiment son genre d’activité cependant avec Nabi il faisait toujours des choses qu’il n’avait pas l’habitude de faire normalement. Peut-être parce qu’en sa présence Jang Woo était plus facilement lui-même. « Hum. On a déjà travaillé ensemble mais je ne le connais pas plus que ça. » Comme la majorité de ses collègues en réalité. Et il écoutait attentivement sa meilleure amie, regardant même la vidéo qu’elle lui montrait, tout en l’observant du coin de l’œil, un brin de suspicion dans les pupilles. N’était-elle pas trop enthousiaste lorsqu’elle en parlait ? L’acteur n’était pas certain, lui-même ignorant s’il se faisait juste des idées ou si l’attitude de la jeune femme était douteuse. « Je trouve que tu ne t’en sors pas trop mal. Je ne ferais jamais aussi bien que ça. » Parce qu’il n’avait jamais essayé, parce qu’il n’avait jamais dansé non plus et que, habituellement, il devait éviter ce type d’activité, aussi infime était-elle. Hors, ce n’était pas toujours simple de résister, puisque lui aussi aimerait être en mesure de s’amuser. « On peut, oui. Mais choisis-en un pas trop compliqué. » Et pour justifier ses paroles, il ajouta un « Ais pitié de moi. » Dans un faible rire avant de hausser bêtement les épaules. Probablement que, oui, cela pouvait être drôle de partager un tel souvenir avec elle. Il ne l’avait jamais fait et, même s’il gardait son air un peu fier, il était plutôt tenté par l’idée.

code by kerushirei.

________________________________

I've made your misery my goal ♛ I see it fades, our light it's all gone. How it all began, if truth be told, had a master plan. Now I rule the world. Took 'em by surprise, worked my way up hill
Contenu sponsorisé
 
Re: pool party ((jang woo)) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide