sombre
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal


    :: Le reste du monde :: Séoul :: Gangnam

I’ve Been Searching So Long ✧ Ludo

Do Haesa
☆☆ DEBUT SHAKER
Do Haesa
I’ve Been Searching So Long ✧ Ludo Yr7a9s53

Pseudo : Nymelia
Célébrité : Minnie ((G)I-dle)
Crédits : letsheresy
Messages : 206
Âge : 27
 http://www.shaketheworld.net/t28053-do-haesa-c-est-la-faute-a-hehttp://www.shaketheworld.net/t28059-do-haesa#1047835http://www.shaketheworld.net/t27650-nymelia-ji-se-yoon#1043695
I’ve Been Searching So Long ✧ Ludo | Mar 3 Oct - 6:51
Citer EditerSupprimer

I’ve Been Searching So Long
feat. @joly ludo

ootd — Le stress de Haesa était palpable et elle ne savait pas quoi faire de ses mains. Alors quand elle ne scrollait pas indéfiniment son téléphone, elle regardait par la fenêtre du bus, observant le paysage. Haesa n’en revenait toujours pas, après toutes ces années de recherche et de déception, elle avait enfin retrouvé son petit frère. Il y a quelques semaines, une émission télévisée l’avait contactée pour lui dire qu’ils avaient retrouvé son frère. La surprise était grande, puisqu’Haesa n’avait jamais fait appel à eux et pendant un instant, elle se demanda même si ce n’était pas un scam. Mais devant les preuves de la légalité de l’émission, elle accepta de tourner les retrouvailles avec son petit frère. Tout c’était enchaîné à une telle vitesse, mais elle se souvenait encore de la première fois qu’elle l’avait aperçu sur le plateau, les larmes qu’elle n’avait pas pu retenir et ce câlin qu’elle attendait depuis 24 ans maintenant. Haesa ne réalisa pas tout de suite qui il était, l’émission ne lui avait donné aucune information sur lui et ce n’est que lorsqu’elle réussit enfin à sécher ses larmes qui lui brouillait la vue qu’elle comprit. Ludo faisait partie d’un groupe de k-pop du nom de XCHANGE, et elle le connaissait déjà. Elle n’était pas membre du fanclub, mais elle connaissait un peu le groupe et pendant toutes ces années, son frère se trouvait sous ses yeux, dans les pubs et les écrans tv. Le reste de l’émission était flou dans sa tête, tout son être s’était focalisé sur Ludo qui avait grandi en un magnifique jeune homme.

Et aujourd’hui, elle revoyait pour la première fois depuis la fin de l’émission. C’était à la fois excitant et étrange, elle allait le revoir dans un cadre plus intime que sous l’œil des caméras et en même temps, ils ne connaissaient rien l’un de l’autre. Ils avaient 24 ans d’absence à rattraper et étaient pour l’heure de parfaits étrangers liée uniquement par un test ADN. Mais Haesa n’avait pas peur, elle était prête à prendre tout le temps du monde pour apprendre à connaître son frère. Elle descendit du bus et se dirigea vers le restaurant, au début, elle ne comprit pas pourquoi il y avait quelques jeunes femmes devant, téléphone en main pour certaines et gros appareils photos pour d’autres. Elle ne comprit que lorsque le serveur à l’entrée lui barra la route en lui demandant si elle avait une réservation tout en jetant un œil inquiet au groupe de filles. Elles étaient là pour Ludo et Haesa était à la fois surprise et impressionnée de la popularité de son frère, mais aussi un peu effrayée, ne comprenant pas comment elles pouvaient savoir aussi vite où il se trouvait. Une fois l’identité de Haesa vérifié, le serveur la dirigea vers une salle privée où ils seraient à l’abris des regards indiscrets. Ludo était déjà là et Haesa lui adressa un sourire timide ne sachant pas trop comment le saluer, devait-elle laisser une certaine distance entre eux ? Elle mourrait d’envie de prendre son petit frère dans ses bras, mais elle n’était pas sûre de la marche à suivre, ce qui était une première pour elle « Salut, Ludo. » dit-elle doucement.  


________________________________



we can't be friends ☩
I will evеntually put your lips on my cheeks. Get rid of all your thoughts, pretend to bе calm and put everything aside when you're alone. What did you do in the fantasy you imagined? Don't open your eyes, I take you to the moon.
Joly Ludo
☆☆ DEBUT SHAKER
Joly Ludo
I’ve Been Searching So Long ✧ Ludo T2sa

Pseudo : Spatule, elle
Célébrité : Kim Doyoung (NCT127)
Crédits : clumsoo (avatar) / doyoungblr (gif)
Messages : 267
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t27452-joly-ludohttp://www.shaketheworld.net/t27455-joly-ludo-act-rphttp://www.shaketheworld.net/t27459-spatule-liens#1037948
Re: I’ve Been Searching So Long ✧ Ludo | Mar 10 Oct - 1:25
Citer EditerSupprimer
Outfit

Ça te prendrais bien plus longtemps pour y croire, finalement tu avais retracé ta famille, après toutes ces années en Corée, tu avais finalement convaincu ta compagnie à t'aider dans tes recherches. Tu n'avais jamais songé à faire une émission télévisée et tu étais un peu réticent à cela, mais d'un autre coter, tous tes fans savaient que tu étais adopté. Ce n'est pas quelque chose de nouveau ou de taboo, quoique peut-être un peu n'empêche que c'est la Corée. Mais avec l'aide de cette émission, tu avais finalement réussis à prendre contact avec ta soeur. Tu ne pouvais croire que tu avais une grande soeur, toi qui avait toujours cru que tu étais enfant unique. Ça faisait moins d'un mois que vous aviez terminé le tournage, tu pouvais encore te souvenir de cette sensation que tu avais eue lorsque tu l'avais enlacée dans tes bras. Les épisodes étaient embrouillés dans ton esprit et tu ne voulais absolument pas perdre contact avec elle, ce n'est pas a cause d'une émission qu'après, avec ton emploi du temps, tu ne la reverrais plus jamais. Sâchant que ta maternelle était décédée, c'était important pour toi de rattraper tout ce temps qui vous avait été volé.

Tu étais arrivé un peu plus tôt au restaurant, prenant place dans la salle privée, tu buvais ton deuxième verre d'eau, nerveux. Tu tapotais sur ton téléphone, textais Hanhee, Valentina et les membres de ton groupe en même temps. Trois conversations bien différentes qui tournaient autour de la même question, et si elle ne t'appréciait pas pour ta juste valeur? Tu espérais tellement qu'elle te traite sur un pied d'égalité, qu'elle ne monte pas sur ses chevaux puisque tu étais une célébrité, tu ne la connaissais pas et tu avais un peu peur qu'elle profite de cette situation, même si elle n'en avait pas l'air, tu ne le saurais seulement en temps et lieux. Puis la porte s'ouvrait, tu déposais rapidement ton téléphone sur la table tout en levant la tête, la regardais entrer, te saluant doucement. Tu ne disais mot, te levait simplement et t'approchais rapidement pour la prendre dans tes bras. C'était plus fort que toi, tu la serrais pendant que tes yeux s'humidifiaient déjà.

Grand émotionnel que tu es. Tu reculais, souriais tout en séchant les larmes qui menaçaient de couler. Salut Haesa. Tu étais un peu gêner de presque pleurer ainsi, mais c'est histoire était touchante pour toi, tu t'étais toujours senti seul et savoir qu'elle existait te faisait le plus grand bien.

________________________________

Ludoxchange - main vocalWho I was yesterday and who I am today
And who we will be tomorrow.

Do Haesa aime ce message

Do Haesa
☆☆ DEBUT SHAKER
Do Haesa
I’ve Been Searching So Long ✧ Ludo Yr7a9s53

Pseudo : Nymelia
Célébrité : Minnie ((G)I-dle)
Crédits : letsheresy
Messages : 206
Âge : 27
 http://www.shaketheworld.net/t28053-do-haesa-c-est-la-faute-a-hehttp://www.shaketheworld.net/t28059-do-haesa#1047835http://www.shaketheworld.net/t27650-nymelia-ji-se-yoon#1043695
Re: I’ve Been Searching So Long ✧ Ludo | Sam 11 Nov - 12:23
Citer EditerSupprimer

I’ve Been Searching So Long
feat. @joly ludo

ootd — Si Haesa tenait de son père, Ludo ressemblait tellement à leur mère que même si elle le voyait pour la deuxième fois, elle ne pouvait pas s’empêcher de noter leur ressemblance frappante. Les mêmes yeux de chat, la même bouche en cœur… Décidément c’était troublant pour la jeune femme surtout que la perte de leur mère était encore fraîche pour Haesa. L’idée que Ludo ne puisse jamais la connaître lui faisait de la peine, mais elle savait que de là-haut, leur mère devait jubiler de voir ses deux enfants réunis. Lorsque Ludo l’a pris dans ses bras, Haesa fut surprise pendant un bref instant avant de se fondre dans son étreinte, profitant de chaque seconde. Il était là, devant elle, en chair et en os. Lorsqu’il se recula, Haesa pu voir ses yeux briller alors même qu’une larme s’échappa de son œil. Ce n’était pas des larmes de tristesse, mais bien de joie, ils avaient été séparés pendant si longtemps et pourtant, ils étaient finalement ensemble. « Une chose est sûre, maman n’a mis au monde que des œuvres d’art. » dit-elle avec un rire en essuyant ses larmes tout en veillant à ne pas ruiner son maquillage. Haesa se trouvait tout à fait objective concernant cette déclaration. Son frère était magnifique et ses fans ne pouvaient qu’en témoigner et elle estimait l’être aussi de son côté. « Tu ressembles tellement à maman. » Dit-elle en passant sa main sur la joue de Ludo, ses yeux remplis de bienveillance lui souriaient. Ils ne se ressemblaient pas énormément parce qu’Haesa avait tout pris de son père et elle-même ressemblait peu à leur mère. « Je n’arrive toujours pas à y croire… je t’ai cherché pendant si longtemps. » Dans le cœur de Haesa, il était déjà la prunelle de ses yeux et la personne la plus importante de sa vie. La jeune femme retira doucement sa main, ne voulant pas le noyer sous ses émotions et ils avaient désormais tout le temps du monde pour apprendre à se connaître. « On a beaucoup de chose à dire, mais autant le faire tout en mangeant. » Vu les plats qu’elle avait rapidement aperçu en traversant la salle, Haesa était garantie de se régaler et elle s’installa sur la chaise disponible, un grand sourire aux lèvres.


________________________________



we can't be friends ☩
I will evеntually put your lips on my cheeks. Get rid of all your thoughts, pretend to bе calm and put everything aside when you're alone. What did you do in the fantasy you imagined? Don't open your eyes, I take you to the moon.
Joly Ludo
☆☆ DEBUT SHAKER
Joly Ludo
I’ve Been Searching So Long ✧ Ludo T2sa

Pseudo : Spatule, elle
Célébrité : Kim Doyoung (NCT127)
Crédits : clumsoo (avatar) / doyoungblr (gif)
Messages : 267
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t27452-joly-ludohttp://www.shaketheworld.net/t27455-joly-ludo-act-rphttp://www.shaketheworld.net/t27459-spatule-liens#1037948
Re: I’ve Been Searching So Long ✧ Ludo | Lun 13 Nov - 19:42
Citer EditerSupprimer
Ce câlin t'avait fait le plus grand bien. Tu avais toujours rêver de pouvoir serrer dans tes bras quelqu'un de ton sang, et tu ne pouvais croire qu'aujourd'hui arrivait vraiment. L'émotion à son comble, tu la regardais dans les yeux, ne pouvant empêcher les larmes de monter. Des oeuvres d'art que vous étiez, oh oui elle était jolie, plus jolie que toi sans hésiter. Elle essuyait tendrement cette larmes qui s'échappait, tu souriais, le menton tremblotant, dire que tu ressemblais à la mère, tu ne pouvais t'imaginer comment elle avait été, ça t'était si étranger et rassurant en même temps. Elle était comment? tu ne pouvais t'empêcher de demander, tu étais curieux à propos de ta soeur, mais aussi à propos de ta génitrice.

Ne pas arriver à y croire c'était le cas de le dire, tu avais fini par croire que tu étais seul au monde, que jamais tu ne trouverais quelqu'un de ta famille, pas même un cousin, alors voir que tu avais ta soeur devant toi, c'était incroyable. Et tu pouvais le sentir, que même si vous ne vous connaissiez pas, vos émotions étaient sincères, elle tenait autant à toi que tu tenais à elle. C'était spécial, impossible à décrire.

Tu t'asseyais sur la banquette, les plats peuplaient rapidement la table, un festin de roi. Comment tu vas? Il fallait bien commencer à quelque part, tu ne voulais pas qu'elle te donne des informations du passer sans vraiment connaitre le présent. Elle était tout aussi importante, même plus importante que le passé. Le passé se rattrape, pas le présent.

________________________________

Ludoxchange - main vocalWho I was yesterday and who I am today
And who we will be tomorrow.

Do Haesa aime ce message

Do Haesa
☆☆ DEBUT SHAKER
Do Haesa
I’ve Been Searching So Long ✧ Ludo Yr7a9s53

Pseudo : Nymelia
Célébrité : Minnie ((G)I-dle)
Crédits : letsheresy
Messages : 206
Âge : 27
 http://www.shaketheworld.net/t28053-do-haesa-c-est-la-faute-a-hehttp://www.shaketheworld.net/t28059-do-haesa#1047835http://www.shaketheworld.net/t27650-nymelia-ji-se-yoon#1043695
Re: I’ve Been Searching So Long ✧ Ludo | Lun 20 Nov - 15:51
Citer EditerSupprimer

I’ve Been Searching So Long
feat. @joly ludo

ootd —  Haesa souriait tellement qu’elle était persuadée qu’à ce rythme-là, elle aurait des courbatures dans la mâchoire demain. Mais comment ne pas sourire quand son adorable petit-frère se trouvait devant elle ? Cela dit, il était loin d’être petit et il devait la dépasser d’une tête. Encore une chose en commun, Haesa plutôt grande que la moyenne coréenne et leur mère l’était aussi. Elle sortit son téléphone de son sac et chercha une photo de leur mère pour la montrer à Ludo. Elle évita soigneusement toutes les photos durant la chimio et les mois avant son décès, préférant une photo où elle n’était pas malade et où elle rayonnait de bonheur. Haesa se souvenait du jour où elle l’avait prise. Elle avait emmené sa mère dans un café en bord de mer à Seonjaedo sur un coup de tête parce que la mer lui manquait et le sourire de sa maman à la vue de l’étendue bleue était encore gravé dans sa mémoire, comme en témoignait l’image. « Tiens regarde. » Elle lui tendit le téléphone pour le laisser regarder la photo autant qu’il le souhaitait. De son côté, elle goûta quelques plats en laissant échapper un petit cri de satisfaction tant la nourriture était excellente et ravissait ses papilles. Elle se fit une note mentale de noter l’adresse du lieu et de ramener Cao Lu plus tard… ou peut-être Rohan.  « Moi ? » demanda-t-elle en tournant son attention vers son frère… décidément ça lui faisait vraiment bizarre. « Hmm… comme une étudiante en dernière année de médecine ? Enfin cela dit, ton emploi du temps est probablement pire que le mien. » Elle laissa échapper un petit rire, Haesa ne connaissait pas bien la vie d’idole, mais suffisamment pour savoir que le sommeil était tout en bas de la liste des priorités… un peu comme les médecins en fin de compte.  « Plus la fin des études se rapprochent et plus je me dis que je ne suis pas faite pour bosser dans une clinique ou un hôpital… j’essaie de voir si je peux trouver un poste dans l’infirmerie de ma fac. » Des horaires de bureaux, des bobos d’étudiants et une bonne paie, que demandez de plus ? Mais les places étaient rares et difficiles d’accès, alors ça faisait des mois qu’Haesa usait de ses relations et de ses charmes pour se faire bien voir de l’infirmière en cheffe qui partait bientôt en retraite et qui cherchait encore son ou sa remplaçante. Haesa avait déjà décidé à sa place qu’elle était la candidate idéale et elle comptait bien le lui faire savoir. « Et toi ? » demanda-t-elle à Ludo. « J’ai fait quelques recherches sur internet après l’émission… mais ce n’est jamais pareil que de l’entendre du principal concerné. » Et pour être tout à fait honnête, Haesa s’était vite retrouvée noyée sous un flot d’informations concernant le groupe de son frère qu’elle était incapable de démêler le vrai du faux ou même les informations qui concernait Ludo et non un autre membre… l’idée qu’elle commençait à se faire vieille ne lui faisait pas plaisir parce qu’il fut un temps où elle était suffisamment obsédé par un groupe pour tout savoir d’eux, mais aujourd’hui… elle préféra  chasser rapidement cette pensée de son esprit.


________________________________



we can't be friends ☩
I will evеntually put your lips on my cheeks. Get rid of all your thoughts, pretend to bе calm and put everything aside when you're alone. What did you do in the fantasy you imagined? Don't open your eyes, I take you to the moon.
Joly Ludo
☆☆ DEBUT SHAKER
Joly Ludo
I’ve Been Searching So Long ✧ Ludo T2sa

Pseudo : Spatule, elle
Célébrité : Kim Doyoung (NCT127)
Crédits : clumsoo (avatar) / doyoungblr (gif)
Messages : 267
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t27452-joly-ludohttp://www.shaketheworld.net/t27455-joly-ludo-act-rphttp://www.shaketheworld.net/t27459-spatule-liens#1037948
Re: I’ve Been Searching So Long ✧ Ludo | Mar 21 Nov - 2:02
Citer EditerSupprimer
Tu ne pouvais t'empêcher d'être curieux, de savoir comment ta mère avait été. Elle ne pouvait plus faire acte de présence, mais sa mémoire était toujours bien présente pour Haesa et elle pouvait très bien te transmettre un peu de son savoir. Ce qu'elle faisait. Tu prenais doucement son téléphone portable qui affichait une rayonnante photo. Elle semblait si heureuse, si douce. C'est vrai qu'elle est jolie beaucoup plus jolie que toi. Elle avait quelque chose que tu n'avais pas, une certaine sagesse qui rayonnait dans son regard, quelque chose d'apaisant. Tu redonnais le téléphone à ta sœur et t'attaquais à ces plats qu'elle venait de gouter. Tu écarquillais les yeux, bouche pleine et approuvais tout simplement le gout de cette nourriture avec des hochements de tête, tout simplement divin.

C'est vrai que tu t'intéressais à ta mère, mais tu n'étais pas pressé d'en savoir plus, maintenant que tu avais un visage sur son statut, tu pouvais t'attaquer à ce qui était important, le présent et ce présent était ta soeur, tu lui demandais comment elle allait et elle te répondait franchement. Tu étais bien étonné qu'elle soit en étude de médecine, quoiqu'avec ce qu'elle avait vécu ça pouvait très bien lui aller. Tu t'arrêtais de manger, la regardais, observait ses manières de parler, ses petits gestes qui lui étaient réservés uniquement à elle. Tu lui donnais toute ton attention, aspirais comme une éponge les informations qu'elle te donnait. Tu es à quelle université? vous êtes à Séoul et il y a plusieurs universités, ce serait fou de croire que vous allez à la même non?

Tu souriais lorsqu'elle mentionnait que tu devais probablement être plus occupé qu'elle, en temps normal oui, mais disons que tu as eue droit à un long repos. Ça doit faire un peu plus d'un an que je suis en hiatus avec le groupe. J'avais promis à mes parents de continuer mes études peu importe ce qui arrivait donc, les médecins et la compagnie ont accepté que j'aille à l'université. Je suis en composition musicale, c'est bien loin d'être aussi occupé que la médecine. tu passais ta main dans tes cheveux, histoire de replacer un peu tes idées. J'ai finalement eu le feu vert pour retourner sur scène, recommencer mes activités donc je crois que je vais prendre une pause, je finirais ma maitrise cette année mais je ne crois pas que je vais faire un doctorat. Ce serait un peu fou de ma part.

________________________________

Ludoxchange - main vocalWho I was yesterday and who I am today
And who we will be tomorrow.

Do Haesa aime ce message

Do Haesa
☆☆ DEBUT SHAKER
Do Haesa
I’ve Been Searching So Long ✧ Ludo Yr7a9s53

Pseudo : Nymelia
Célébrité : Minnie ((G)I-dle)
Crédits : letsheresy
Messages : 206
Âge : 27
 http://www.shaketheworld.net/t28053-do-haesa-c-est-la-faute-a-hehttp://www.shaketheworld.net/t28059-do-haesa#1047835http://www.shaketheworld.net/t27650-nymelia-ji-se-yoon#1043695
Re: I’ve Been Searching So Long ✧ Ludo | Jeu 23 Nov - 14:20
Citer EditerSupprimer

I’ve Been Searching So Long
feat. @joly ludo

ootd —  Haesa ne répondit pas tout de suite à la question de l’université, préférant laisser Ludo lui parler de lui et de sa vie. L’idée qu’elle se faisait de la vie d’idole était sûrement bien différente de la réalité et elle ne s’attendait pas à ce qu’il ait continué ses études au milieu de tout ça. Certes, il était apparemment en hiatus, mais s’il était en master, alors il avait dû jongler entre la scène et les bancs des amphithéâtres pendant un certain temps. Haesa était impressionné comme pouvait témoigner la lueur d’admiration qui brillait dans ses yeux et lorsqu’il évoqua ses parents, une pointe de curiosité pu se lire son visage. Inconsciemment, elle s’était légèrement penchée une peu plus en avant vers lui à chacune de ses paroles, le coude sur la table et son menton posé sur la paume de sa main. Tout en elle exprimait l’intérêt et la curiosité qu’elle portait envers Ludo, son petit frère qu’elle ne connaissait pas, mais qu’elle découvrait. Elle était curieuse d’en apprendre plus sur lui, mais aussi sur la famille qui l’avait élevé, ceux qu’ils appelaient ses parents. Et il n’y avait aucun jugement dans cette réflexion, Haesa pouvait comprendre mieux que personne l’amour parentale que l’on pouvait porter à ceux qui nous avait élevé sans être de notre sang. Sans son père adoptif, Haesa ne serait peut-être pas qui elle était aujourd’hui. Finalement, elle se redressa sur sa chaise et récupéra les baguettes pour goûter à un autre plat avant de lui répondre avec un soupir qui en disait long. « Non, ne va pas en doctorat, c’est un conseil. » Surtout pas avec son planning d’idole, se serait du suicide pur et simple. Déjà que de son côté, elle n’attendait que la fin de son année et de finir son doctorat pour enfin respirer.  « J’ai écouté vos musiques. » Commença-t-elle avant de prendre son verre afin de boire une gorgée d’eau pour l’aider à avaler une bouchée un peu trop grosse pour elle.  « J’aime beaucoup. » Et elle était sincère. Sa connaissance des idoles actuelles relevait du quasi néant, mais elle avait beaucoup aimé ce qu’elle avait écouté de son groupe et en tant que nouvelle fan numéro 1, elle mettait un point d’honneur à connaître et apprendre ses chansons.  « De ce que j’ai compris, tu vivais au Canada avant ? » Ils avaient tellement de choses à dire qu’Haesa ne savait plus par où commencer et elle perdait déjà le fil, oubliant de répondre à certaines questions.  « J’ai vécu sur Jeju jusqu’à mes deux ans avant de venir sur Séoul, mais j’y retourne souvent pendant les vacances ou en week-end… ah oui, tu m’avais demandé où j’allais ! Je vais à la fac de Yonsei, et toi ? ».


________________________________



we can't be friends ☩
I will evеntually put your lips on my cheeks. Get rid of all your thoughts, pretend to bе calm and put everything aside when you're alone. What did you do in the fantasy you imagined? Don't open your eyes, I take you to the moon.
Joly Ludo
☆☆ DEBUT SHAKER
Joly Ludo
I’ve Been Searching So Long ✧ Ludo T2sa

Pseudo : Spatule, elle
Célébrité : Kim Doyoung (NCT127)
Crédits : clumsoo (avatar) / doyoungblr (gif)
Messages : 267
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t27452-joly-ludohttp://www.shaketheworld.net/t27455-joly-ludo-act-rphttp://www.shaketheworld.net/t27459-spatule-liens#1037948
Re: I’ve Been Searching So Long ✧ Ludo | Lun 27 Nov - 1:50
Citer EditerSupprimer
Tu laissais échapper un petit rire lorsqu'elle te conseillait de ne pas aller en doctorat. C'était mignon de sa part, elle y passait par là et clairement qu'elle savait ce qui pouvait t'attendre si tu y allais. Ça ne faisait que confirmer tes soupçons, le doctorat n'est pas fait pour toi, pas de suite. Et puis, qu'est-ce que tu pouvais faire de plus avec un doctorat en composition musicale? Ce n'est pas comme si tu avais comme plan de devenir le prochain Mozart, tu n'es qu'un idole de kpop après tout.

Tu t'attaquais au plat qui te faisait de l'oeil depuis un moment, parler, apprendre à la connaitre te faisait tellement de bien que tu oubliais presqu'à tout gouter. Tu faillissais de t'étouffer lorsqu'elle te mentionnait qu'elle avait écouter votre musique. Tu en étais presque gêner, ou même surpris de savoir qu'elle aimait bien ce que vous faisiez, pour toi c'était tellement étranger de savoir qu'une de tes proches aimait ta musique. Tes parents t'écoutent probablement, mais ils sont si loin que tu l'oublis presque. Vraiment tu aimes? ce n'est pas tout le monde qui aime la kpop, tu as tes fans, tu ne leurs enlève rien et tu sais que tu vends beaucoup d'albums et rapporte bien gros à la compagnie mais... Ce ne sont que des numéros, des chiffres de vente, savoir que TA soeur t'écoutait, c'était... Étrange.

Mais, juste à la regarder et voir de comment elle te regardait lorsque tu parlais, tu ne pouvais que rester convaincu que ce qu'elle disait était bien la vérité et qu'elle ne disait pas ça pour ta plaire. Tu hochais la tête lorsqu'elle demandait que tu avais grandis au Canada, c'est vrai que ce qu'il y avait sur internet n'en disait pas grand chose puisque tu étais relativement discret avec ce genre d'informations, tu voulais que tes parents vivent tranquilles, et non envahis par des fans d'outre-mer. Oui... J'ai grandis à Montréal, il a fallut que je convainc mes parents de prendre l'avion jusqu'à Vancouver pour passer les auditions. Je comprends toujours pas comment j'ai fais pour avoir réussis à les convaincre, les billets ne sont pas donnés et c'est complètement de l'autre coté du pays. tu prenais un pause, fixait ton plat, souriait dans le vide à cette simple mémoire. C'est fou, de penser que ma langue "maternelle" est le français tu lui demandais de t'en apprendre un peu plus sur elle puis tu échappais un hoquet de surprise, tu te levais de ta chaise si soudainement. YONSEI!?

Ta main cachait ta bouche, tu étais tellement surpris, c'est pas vrai vous allez à la même université!? Elle était déjà si proche de toi depuis longtemps. Moi aussi!!

________________________________

Ludoxchange - main vocalWho I was yesterday and who I am today
And who we will be tomorrow.

Do Haesa aime ce message

Do Haesa
☆☆ DEBUT SHAKER
Do Haesa
I’ve Been Searching So Long ✧ Ludo Yr7a9s53

Pseudo : Nymelia
Célébrité : Minnie ((G)I-dle)
Crédits : letsheresy
Messages : 206
Âge : 27
 http://www.shaketheworld.net/t28053-do-haesa-c-est-la-faute-a-hehttp://www.shaketheworld.net/t28059-do-haesa#1047835http://www.shaketheworld.net/t27650-nymelia-ji-se-yoon#1043695
Re: I’ve Been Searching So Long ✧ Ludo | Dim 10 Déc - 13:39
Citer EditerSupprimer

I’ve Been Searching So Long
feat. @joly ludo

ootd —   « Je n’y connais pas grand-chose avec la génération actuelle, mais j’ai beaucoup aimé les musiques que j’ai entendues. » Plus habituée aux groupes qu’elle connaissait lors de ses années lycée, il y a 10 ans maintenant, elle n’en avait pas moins été agréablement surprise de découvrir la musique du groupe de son frère. Haesa l’écouta attentivement parler de sa vie au Canada et de comment il était revenu en Corée. Leur mère lui avait dit qu’à l’époque où elles étaient venues sur Séoul pour le retrouver, l’orphelinat lui avait dit qu’il était parti pour le Canada, mais elle n’avait jamais eu plus d’informations que ça. En grandissant, Haesa s’était surprise de nombreuses fois à rêver qu’elle s’y rendait et qu’elle retrouvait son frère dans la foule en s’y baladant, comme dans un film où tout fini toujours bien. La réalité était que malgré ses nombreux voyages au Canada et toutes les fois où le groupe de Ludo était apparu à la télé, elle ne l’avait jamais croisé ni reconnu, parce que la vie n’était pas un film. Pourtant, ils avaient eu de la chance et même si ça avait pris de nombreuses années, ils s’étaient finalement retrouvés.  « Autant je parle anglais, autant le français… il faudra que tu m’apprennes. » répondit-elle en riant. C’était tellement étrange d’imaginer à quel point la vie Ludo avait été si différent de la sienne en grandissant. Ils partageaient peut-être le même sang, mais leur langue maternelle n’était pas la même. Haesa manqua de s’étrangler avec le bout de Kimchi qu’elle venait d’avaler quand Ludo se leva subitement de sa chaise en criant. Elle toussota légèrement en attrapant son verre d‘eau pour faire passer le morceau avant de se tourner vers lui, la panique laissant place à la surprise. Ils allaient à la même université depuis tout ce temps ? Décidemment, le destin avait un drôle de sens de l’humour.  « Quoi ?! » répondit-elle en se tournant vers lui.  « Mais tu étais à côté depuis tout ce temps ? Tu es dans une fraternité ? ». Ce qui était sûr, c’est qu’il n’était pas dans les Baekje, sinon elle l’aurait su.


________________________________



we can't be friends ☩
I will evеntually put your lips on my cheeks. Get rid of all your thoughts, pretend to bе calm and put everything aside when you're alone. What did you do in the fantasy you imagined? Don't open your eyes, I take you to the moon.
Joly Ludo
☆☆ DEBUT SHAKER
Joly Ludo
I’ve Been Searching So Long ✧ Ludo T2sa

Pseudo : Spatule, elle
Célébrité : Kim Doyoung (NCT127)
Crédits : clumsoo (avatar) / doyoungblr (gif)
Messages : 267
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t27452-joly-ludohttp://www.shaketheworld.net/t27455-joly-ludo-act-rphttp://www.shaketheworld.net/t27459-spatule-liens#1037948
Re: I’ve Been Searching So Long ✧ Ludo | Sam 16 Déc - 17:35
Citer EditerSupprimer
Ça te faisait un peu étrange de l'entendre parler de générations, mais c'était bien vrai, la kpop est une industrie focussée sur l'argent et la popularité. C'était vraiment une question de génération, ça fait parti de la culture et tu fait clairement parti de la contribution actuelle. Tu souriais, un peu trop excité face au fait qu'elle s'intéressait à ta langue maternelle, tu avais vraiment l'impression que Seo Han s'était emparé de tes émotions. Il fallait que tu te calmes un peu. Je t'apprendrais avec grand plaisir! Mais vraiment le clou du lunch était cette fameuse question, la question de l'université que tu avais osé poser, une réponse qui te résultait une exclamation, une sortie de chaise spontanée, tellement que ta soeur faillissait s'étouffer. Tu étais tellement surpris que tu n'en revenais pas tes oreilles. Vous alliez à la même université!? Vous étiez si près et si loin à la fois!? Comment était-ce possible? J'en reviens pas! On s'est surement croisé et on ne le savait même pas!? c'était juste fou à en concevoir. La vie n'est pas comme les films, clairement qu'on a pas le spidey-tingle de frère et soeur. Elle te demandait si tu étais dans un fraternité, surement qu'elle l'était? Non, j'ai opté sur la neutralité, la compagnie a fortement suggérer de ne pas être dans une fraternité pour ne pas "montrer" un certain favoritisme. J'imagine que tu l'es? tu expliquais le tout en même temps que de te rassoir, il fallait quand même que tu te ressaisisse.

________________________________

Ludoxchange - main vocalWho I was yesterday and who I am today
And who we will be tomorrow.

Contenu sponsorisé
 
Re: I’ve Been Searching So Long ✧ Ludo | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide