sombre
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €


Kirby's back, alright ! < LIMEI >

Boo Jae Won
☆☆ DEBUT SHAKER
Boo Jae Won
Pseudo : Megxo/Elle
Célébrité : Kang Tae Oh (acteur)
Crédits : Bambi
Messages : 124
Âge : 29
 http://www.shaketheworld.net/t25950-boo-jae-won-people-pleasing-http://www.shaketheworld.net/t26037-boo-jae-won#1012161http://www.shaketheworld.net/t25585-megxo-loving-you-is-a-losing-game
Kirby's back, alright ! < LIMEI > | Ven 6 Oct - 18:24
Citer EditerSupprimer


*Flashback* Installé depuis plusieurs minutes dans la cafétéria du campus, Jae Won se perdait dans ses pensées tout en observant ce personnage rose entre ses mains. Ce fut par hasard que son regard avait été attiré par ce porte-clé abandonné à la bibliothèque. Surement perdu car il semblait en parfait état et surtout, cette chose était beaucoup trop mignonne pour avoir été délibérément oubliée. «« Tu me dis quelque chose » Il commenta en réfléchissant à l’endroit où il avait pu voir ce porte-clé et finalement, le visage d’une jeune femme se dessina doucement. C’était sur son sac qu’il avait vu pendre ce Kirby. Jae Won ne connaissait pas bien cet univers mais il avait fait le rapprochement et à chaque fois, ses yeux s’étaient posés sur le porte-clé en mouvement avant d'observer avec curiosité la propriétaire. Il avait peut-être du paraitre étrange à sourire à chaque fois mais personne ne devait s’en étonner, il perdait rarement son sourire et un rien le mettait de bonne humeur. Il aimait apprécier les bonnes choses, qu’elle soit importante ou non.

Après avoir terminé sa boisson, le médecin décida de se promener sur le campus, espérant tomber sur l’inconnue en recherche de son accessoire égaré. Peut-être qu’elle n’avait même pas remarqué sa disparition mais si c’était le cas, elle serait surement ravie de le retrouver grâce à Jae Won et ce dernier aimait rendre service. Certes sa bienveillance était parfois faussée, épuisé qu’on lui demande toujours quelque chose, mais dans ces circonstances, ça venait du cœur. Il se sentait utile même s’il s’agissait d’un porte clé. Peut-être que celui-ci avait une valeur sentimentale pour la demoiselle ! Peu importe, il espérait la croiser. Les couloirs n’étaient pas remplis par chance, il avait choisi le bon moment pour se balader. La fin de son cursus était proche et il ne venait pas souvent sur les bancs de l’école alors il en profitait dès qu’il devait s’y rendre. Observateur et social, il s’arrêta à plusieurs reprises pour saluer des visages familiers ainsi que des enseignants. Jae Won avait le contact facile et était très accessible alors il était rare qu’il se déplace ainsi sans s’arrêter échanger quelques mots.

Un peu plus et à cause de cette sociabilité, il manqua l’inconnue qu’il cherchait. Il l’a vu passer près de lui mais il attendit avant d’abandonner son interlocuteur, ne voulant pas manquer de respect. Une fois l’échange terminé, il se précipita d’un pas rapide dans la direction qu’avait emprunté la jeune femme dans l’espoir de la rattraper. Il n’avait aucune mauvaise intention, accélérant tout en souriant à l’idée de lui rendre son porte-clé. « Excuse-moi ! » Elle lui semblait plus jeune que lui alors il l’interpella avec aisance. « Tu n’aurais pas perdu quelque chose par hasard ? » Il demanda avec un sourire bienveillant et complice mais en oubliant de lui expliquer pourquoi il l’avait arrêté.

@Huang Limei

vmicorum.

________________________________

Il y a toujours un moment où le chemin bifurque. Chacun prend une direction différente en pensant que les chemins finiront par se rejoindre. Ce n'est pas grave, on est fait l'un pour l'autre, notre fin nous réunira. Mais à la fin n'arrive un putain d'hiver. ▵ endlesslove.
Huang Limei
☆☆ DEBUT SHAKER
Huang Limei
Pseudo : bambi ((elle))
Célébrité : chou tzuyu ∽ twice
Crédits : tapioca
Messages : 129
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t27757-you-got-a-hold-on-me-limei#1http://www.shaketheworld.net/t27775p10-huang-limei#1066944http://www.shaketheworld.net/t27487p10-bambi-you-re-so-precious-i-can-t-take-it#1042994
Re: Kirby's back, alright ! < LIMEI > | Jeu 21 Mar - 16:28
Citer EditerSupprimer


Flashback — Les cours devenaient de plus en plus compliqués – et même si tu arrivais à suivre, tu sentais le poids de ceux-ci sur tes poids, la fatigue plus présente que d'habitude. C'était normal après tout, le rythme s'intensifiait. Il ne fallait pas baisser les bras – surtout pas – et prouver à chaque personne présente que tu avais ta place ici. La première personne que tu devais convaincre étant toi-même. Tu adorais ce que tu étudiais mais parfois t'avais la sensation d'en être trop loin. Comme si ce n'était pas toi ou pour toi et l'impression s'en allait aussi qu'elle était venue. Tu appréciais vraiment ce que tu faisais et tu espérais décrocher ton diplôme avec honneur. Après tout tu étais revenue ici pour ça – mais surtout pour Yun Ho. Et tu te sentirais honnêtement bête de ne pas avoir ton diplôme au bout du compte. Tu ne voulais pas lui faire honte et lui faire comprendre que tu étais aussi idiote que les autres l'avaient dit, avant. Tu ne lui avais toujours pas parlé de tout ça d'ailleurs, et tu supposais que c'était mieux ainsi, pas vrai ?

L'esprit occupé par tes plans pour la journée, tu avançais tranquillement, prête à continuer tes révisions où tu les avais laissées. Tu n'avais pas le choix, de toute façon. La bibliothèque était probablement l'endroit où l'on te voyait le plus en dehors des salles de cours. Tu appréciais le calme du lieu, et te sentais étrangement en sécurité entourée de livres. Tu clignas des paupières, t'arrêtant, le regard levé dans un air confus avant de faire face au jeune homme qui venait de t'appeler. « Bonjour », que tu dis lentement, lui offrant une esquisse polie, te courbant quelque peu. Tu redressas ensuite un regard perdu vers lui, la frimousse basculant sur le côté avant que tu ne poses tes prunelles sur le sol, espérant y voir un cahier ou un livre – quelque chose. Mais il n'y avait rien. Tu restas muette quelques secondes, dans la confusion la plus totale. « Est-ce que j'ai perdu quelque chose sur le chemin ? », l'index désigna alors la direction d'où tu venais, lui lançant un regard inquiet. Il n'avait pas l'air méchant mais tu ne comprenais pas pourquoi il venait te dire ça. Sauf si tu avais réellement perdu quelque chose. Tu observas à nouveau le sol. « Je ne vois pas désolée », le coin des lèvres levé, tu bougeas vaguement la tête. « Qu'est-ce que j'ai perdu ? », articulas-tu lentement, ayant entendu ce genre de phrases étranges au bar où tu travaillais, espérant ne pas entendre la même chose quitter sa bouche.

@Boo Jae Won

vmicorum.

________________________________

what is love ?
I wanna know what love is I want you to show me I wanna feel what love is I know you can show me

Une petite réponse rapide