sombre
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €


    :: Défouloir :: 2024

Super model | Sae Hyuk

Lim Ha Rin
☆ ROOKIE SHAKER
Lim Ha Rin
Pseudo : Mawii
Célébrité : Lee Se Young
Messages : 45
Âge : 33
 http://www.shaketheworld.net/t27727-ha-rin-en-art-point-de-fronthttp://www.shaketheworld.net/t27748-lim-ha-rin#1042604http://www.shaketheworld.net/t27750-mawii-lim-ha-rin#1042632
Super model | Sae Hyuk | Lun 9 Oct - 15:53
Citer EditerSupprimer



@Nam Sae Hyuk
« Viens à mon cours s’il te plaît, ça va être intéressant. » Tout a commencé lorsque j’ai demandé à mon ami, le prof de sport de l’université, de venir à mon cours. Toutefois, je n’ai rien mentionné de mon contenu. Mes élèves et moi, nous sommes rendus à dessiner des modèles. Des objets, des fruits ou légumes, avec des photographies ou bien avec des modèles humains. Voilà. Je préfère largement dessiner ce qui est vivant ou bien mes paysages comme je fais avec mes peintures sous le nom de Lemon. Qui est mon modèle aujourd’hui ? Tout dépend de monsieur. Je prépare un bouquet de fleurs pour mettre au milieu du cercle de chevalet. Mes étudiants risquent d’arriver d’une seconde à l’autre, il ne manque plus l’invité d’honneur. Je pourrais demander à Sun ho de venir poser pour moi, mais inconsciemment, je ne suis pas prête de le contempler et le dessiner. Pourquoi ? Il est mon premier amour et je le trouve très beau. Est-ce que je serai capable d’encaisser le choc de sa beauté ? C’est une bonne question. Je serai celle qui ne dessinera pas pour tout simplement contempler. Pour mon modèle d’aujourd’hui ? Alors là, c’est une autre histoire. Une aventure qui s’est transformée en amitié. Je l’ai déjà vu, oui, il a un corps de gladiateur, oui, mais je vais avoir les idées claires bien qu’avec Sunny, je risque d’avoir des idées qui vont déraper. Il est mon fruit défendu. Cette pomme dont je n'ai pas le droit de croquer et je souhaite absolument y goûter. Un jour peut-être. Peut-être nous resterons uniquement des amis aussi. Seul le temps nous le dira, donc je profite de sa bonne compagnie et de rattraper le temps perdu.

Sae hyuk, Sae hyuk. J’espère qu’il va aimer l’idée de se déshabiller un peu et d’être un modèle. Plusieurs jeunes femmes dans la classe vont apprécier ce cours – et peut-être des jeunes hommes, qui sait – et reluquer le beau professeur de sport. Soudainement, ses élèves vont aller faire du sport uniquement pour le contempler. Je lui fais de la publicité ! Ce n’est pas tout le monde qui aime le sport, mais après ceci, oui. C’est une bonne chose non ? En tous les cas, il me faut uniquement cet homme pour finir mes préparations. Sauf que j’ignore s’il vient. Je l’ignore. J’ai tout de même pensé à lui prendre des collations et une bouteille d’eau durant mon cours, mais bon. S’il n’est pas là, je vais m’en donner à cœur joie avec la nourriture. Si jamais il est présent, je vais pouvoir le dorloter un peu. C’est difficile d’être un modèle pendant un long moment.

Ceci dit, mes élèves arrivent. Je leur salue en leur disant que nous avons un cours où nous devons dessiner un modèle. Sauf que je ne vois pas Sae Hyuk, donc je leur montre le bouquet de fleurs. Ils devront s’installer devant leur chevalet et dessiner les bouquets avec des angles différents. Un profil différent, la position de lumière différente, etc. Ça pourrait être la même chose avec le prof, mais bon. Chaque chose à son temps. Peut-être qu’il est en retard ? Bref, je m’installe aussi pour peinturer les fleurs. Ça m’occupe le temps que mes jeunes commencent leur projet. Puis de loin, je vois leur façon de faire puisque je suis à l’écart. Jusqu’à temps qu’un élève en particulier semble avoir un peu de difficulté. Je lâche mon petit tableau afin d’aller le voir et lui poser des questions. Avec ses réponses, je lui donne des conseils et lui montrent des trucs afin de l’aider. Quand il a compris, je retourne vers mon tableau, mais j’entends toquer. Je souris de plus belle avant d’ouvrir. Est-ce bien mon modèle tant attendu ?

vmicorum.
Invité
Invité
avatar
 
Re: Super model | Sae Hyuk | Mer 1 Nov - 21:30
Citer EditerSupprimer



@Lim Ha Rin
Jamais Sae Hyuk ne se serait imaginé un jour de poser en tant que modèle pour un cours d’art. Lorsque Ha Rin lui avait fait cette proposition, il n’avait pas immédiatement accepté, peu certain d’être un assez bon modèle. Néanmoins, la jeune femme avait réussi à lui inspirer suffisamment de confiance pour qu’il finisse par accepter. Par chance, son cours était programmé pendant un moment où il n’avait pas d’entraînement prévu pour ses élèves boxeurs. Il avait simplement un cours avant, ce qui signifiait qu’il pourrait arriver légèrement en retard ou juste à l’heure. Une fois son cours terminé, Sae Hyuk salua ses élèves et attendit patiemment que tous partent avant d’aller prendre une douche, peu sûr que la sueur soit très présentable. En sortant de la salle de bain, il se regarda un instant dans le miroir, se demandant s’il devait changer de tenue pour le cours d’art. Après quelques minutes de réflexion, il décida de rester en jogging, si ça n’allait pas, Ha Rin le lui dirait.

Il quitta le gymnase en direction du bâtiment Sejong où étaient situés les ateliers d’arts. Jetant un œil à sa montre, il constata qu’il n’était pas véritablement en avance, mais qu’il n’était pas si en retard non plus. Le trentenaire arriva devant la porte où se déroulait le cours de la professeur Lim, il prit une profonde inspiration avant de frapper doucement et d’entrer. La salle était calme, empreinte de l’atmosphère paisible propre à un cours d’art. Les regards se tournèrent vers lui alors qu’il entrait. « Je ne suis pas trop en retard, professeur Lim ? » demanda-t-il respectueusement, utilisant le titre approprié pour dissocier clairement la sphère professionnelle de leur relation amicale. Sae Hyuk s’approcha d’elle, ses yeux se posèrent rapidement sur les élèves présents dont aucune tête ne lui revenait. Une fois arrivée au niveau de Ha Rin, il abaissa légèrement la voix pour lui demander discrètement ce qu’il devait faire. « Désolé, j’ai voulu prendre une douche avant pour paraître bien. Pas sûr que la sueur soit très… esthétique ? Qu’est-ce que je dois faire alors ? » Sae Hyuk aurait pu anticiper ce que la jeune femme allait lui demander. En réalité, certaines options semblaient très probables. Mais, innocemment, le Nam n’avait aucune idée de ce que la jeune femme avait prévu pour ce cours et pour lui. « Je n’ai pas eu le temps de me sécher les cheveux par contre. » Ceux-ci étaient encore légèrement humides, mais cela n’allait-il pas rendre le tableau encore plus beau ?

vmicorum.
Lim Ha Rin
☆ ROOKIE SHAKER
Lim Ha Rin
Pseudo : Mawii
Célébrité : Lee Se Young
Messages : 45
Âge : 33
 http://www.shaketheworld.net/t27727-ha-rin-en-art-point-de-fronthttp://www.shaketheworld.net/t27748-lim-ha-rin#1042604http://www.shaketheworld.net/t27750-mawii-lim-ha-rin#1042632
Re: Super model | Sae Hyuk | Mer 3 Jan - 1:56
Citer EditerSupprimer



@Nam Sae Hyuk
Avoir un modèle vivant ou pas, ça n’a aucune importance ; tant et aussi longtemps que mes élèves puissent se développer artistiquement, c’était ce qui compte. Alors, mon modèle n’est toujours pas présent, j’ai opté pour quelque chose de classique : des fleurs. Un vase avec un bouquet afin de pratiquer la perception, etc. C’est sûr que c’est divertissant avec un modèle vivant. Avec ce dernier, tu peux largement te rincer l’œil dans les moindres détails. D’où le pourquoi, j’ai pensé à Sae Hyuk. Je pourrais demander à Sun ho, mais je serai davantage excitée et je ne me tiendrai pas en place. Quant à l’entraîneur, j’ai vu les détails de son corps. Chaque muscle, chaque veine, chaque caractéristique de son corps d’un beau sportif. On le sait très bien – entre filles et certains garçons - il fait clairement tourner la tête. Puis, le connaissant, j’ai tenté ma chance de cette demande peu commune. Est-ce que ça lui a plu ? Pas tout à fait, mais je n’ai pas arrêté de faire des éloges afin de gonfler son ego. Est-ce que cela a fonctionné ? Oui et non. Il est désormais en retard, mais ce n’est pas grave. C’est son choix après tout.

Ainsi, on dessine dans un calme plat. Personnellement, j’ai mis une petite musique d’ambiance pour combler ce blanc qui pourrait rendre mal à l’aise plus d’un - dont moi. Même si on dessine ce qu’on voit, rien n’empêche mes élèves de sortir de l’ordinaire. Le but de l’exercice est de dessiner le modèle, mais je ne suis pas difficile lorsqu’il s’agit de l’art. L’art reste un moyen de s’exprimer, n’est-ce pas ? Ceci dit, pendant que je dessine dans mon coin, j’entends toquer à la porte. Beaucoup se retournent en se posant des questions – pensant sans doute à un retard d’un étudiant - quant à moi, je souris. Est-ce que c’est mon modèle ? Je me le demande et en le voyant entrer, je suis encore plus heureuse. Mes élèves se demandent ce qui se passe, mais tout est sous contrôle. « Pas du tout ! Vous nous surprenez Monsieur Nam. » Justement, je commençais à abandonner de l’avoir comme modèle, mais maintenant, c’est chose du passer.

Je m’approche de lui et il me parle tout bas. J’aurais bien aimé dessiner la sueur qui perle sur son corps. Dessiner pendant qu’il est en action. Regarder ses muscles travailler autant, mais ça, ça va rester un fantasme. Je continuerai de baver intérieurement. Toutefois, pour le rassurer, je fis signe de non de la tête. « Hormis l’odeur, rien n’est pas esthétique. » S’il savait le nombre de temps qu’on peut rester pour dessiner, de façon réaliste, une simple goutte ? Imaginez un corps perlé ? Si vous savez qu’en ce moment cette idée me plaît. « Bref, tu vas prendre la pose ! » Fis-je avant de lui prendre le bras et de le guider vers les étudiants. « Mes élèves, nous avons un modèle différent aujourd’hui ! Arrêtez de dessiner les fleurs, on a ce bel entraîneur avec nous ! » Sur ces mots, je prends le vase et je le lance au loin avec fracas. Mes élèves rient avec éclat, ils savent très bien que je suis un peu fofolle et je n’ai aucune gêne. « Asseyez-vous sur ce tabouret, prenez une pose confortable et les cheveux humides, ne vous inquiétez pas, on aime ça ! » Je recule de quelques pas en évaluant le modèle, j’ébouriffe un peu ses cheveux. Voilà ! Parfait. « Si jamais vous avez soif ou faim, dites-moi, je suis à votre disposition. » Oh oui, même si je dessine plus loin ou je lui fais la conversation, je suis quand même là pour le rendre à l’aise. « Si c’est votre première fois en tant que modèle, je vous suggère de faire ça à votre temps libre, vous avez un beau profil. » Je souris, mais j’entends rire derrière moi.

vmicorum.
Invité
Invité
avatar
 
Re: Super model | Sae Hyuk | Mar 23 Jan - 22:46
Citer EditerSupprimer



@Lim Ha Rin
Sae Hyuk n’avait aucune idée de ce qui l’attendait, des plans que Ha Rin avait élaborés pour son cours. Conscient que la sueur n’avait rien de glamour, le boxeur avait décidé de prendre une douche en amont, la raison pour laquelle il était arrivé en retard. Il n’eut pas longtemps à attendre la réponse de la professeur d’art plastique quant à son rôle dans son cours, il allait donc servir de modèle en prenant des poses. Il se laissa guider jusqu’au centre des étudiants, attirant les regards de tous, mais aucun visage ne lui semblait familier parmi eux. En fin de compte, c’était une bonne chose, cela signifiait qu’il ne serait pas taquiner par ses élèves concernant ce qu’il s’apprêtait à faire. Bien que pour le moment, il n’en était nullement gêné. La jeune femme le présenta, puis saisit immédiatement le vase pour le jeter, le bruit fracassant de la porcelaine contre le sol le faisant sursauter. Il ne s’attendait pas du tout à ce qu’elle s’en débarrasse de cette façon, et encore moins au calme de ses élèves face à ce geste complètement fou de la professeur, comme s’ils y étaient habitués. Il cligna plusieurs des yeux en regardant la demoiselle, se remémorant à quel point cette jeune femme pouvait être extravagante et bien dans des domaines.

« Ok » dit-il tout simplement en prenant place sur le tabouret, posant ses fesses sans réellement savoir quelle pose adopter. D’ailleurs, cela devint rapidement évident à travers ses mouvements, alors qu’il essayait des poses qu’ils auraient déjà pu voir dans des magazines ou même par simple imagination pour ce type de cours. « Content de savoir que j’ai un beau profil. » Sûrement, s’ils n’avaient été que les deux, il aurait peut-être plaisanté davantage, la jeune femme ayant déjà eu l’occasion de voir bien plus que son profil. Un détail évidemment que ses élèves n’avaient pas besoin de savoir. « Si je me met ainsi, c’est bon ?  » Sa main reposait sur le côté du tabouret, tandis que l’autre se posait élégamment sur sa cuisse. La position de ses jambes : l’une pliée et l’autre légèrement étendue. Son visage affichait une expression neutre, laissant transparaître son incertitude sur la manière dont un modèle devait se présenter : devait-il être de marbre, arborer un sourire ou adopter une toute autre attitude ? « Surtout, dites-moi si je semble ridicule ou je me trompe.  » Après tout, c’était sa première expérience, et il était ouvert aux conseils pour participer au mieux au cours de son amie et surtout lui faire honneur.
vmicorum.
Lim Ha Rin
☆ ROOKIE SHAKER
Lim Ha Rin
Pseudo : Mawii
Célébrité : Lee Se Young
Messages : 45
Âge : 33
 http://www.shaketheworld.net/t27727-ha-rin-en-art-point-de-fronthttp://www.shaketheworld.net/t27748-lim-ha-rin#1042604http://www.shaketheworld.net/t27750-mawii-lim-ha-rin#1042632
Re: Super model | Sae Hyuk | Jeu 29 Fév - 18:27
Citer EditerSupprimer



@Nam Sae Hyuk
Avoir un modèle vivant, c'est davantage divertissant qu’avoir un modèle inanimé. On peut reluquer sans gêne, dessiner ses traits et laisser libre cours à son imagination. Ça ne me surprend pas à voir quelques élèves dessiner notre volontaire torse-nu ou quasiment nu. Malheureusement pour nos yeux pervers, il est habillé. Dans mon cas, je l’ai vu sous un autre angle et faisant une activité tout autre. C’était amusant, défoulant, stimulant, inspirant. Je pourrais le dessiner nu comme un ver, mais je ne veux pas que tout le monde puisse le voir. Ce n’est pas professionnel de ma part. Batifoler avec un collègue de travail pour des bénéfices. Franchement, mais comment ne pas refuser un coup qui est à la portée de ma main ? Voilà, je ne pouvais pas refuser. Or, mes élèves n’ont pas besoin de savoir qu’il a un atout d’une grosseur précise et qu’il a des muscles exceptionnels sur tout le corps. Je préfère ne rien faire et observer les croquis de mes étudiants. En même temps, je vais pouvoir m’occuper de mon cobaye.

Oui, je suis folle. Tout le monde le sait. Je suis également excentrique au point de m’exclamer pour peu et plus encore. Je n’ai aucune gêne. Aucune, aucune. Je pourrais le placer de manière sexy, je pourrais le dévêtir un peu pour rendre l’ambiance plus chaude, je pourrais saisir cette opportunité pour le taquiner davantage, mais je ne le ferai pas. Par principe ? On pourrait dire. Je sais me tenir quand il le faut, même si je préfère de ne rien me retenir. Par contre, en ce moment, ce n’est pas le bon moment. Je ne veux pas rendre mon ami mal à l’aise. Peut-être qu’il ne souhaite pas se découvrir autant, alors commençons doucement et on va laisser l’imagination des étudiants/es être en ébullition. « Oui oui, un très beau profil ! » Et plus encore, mais ayons un peu de retenue. Tous les deux, ça se passerait différemment, mais nous devons être professionnels pour ne pas avoir de rumeurs sur notre sujet. Je ne veux pas que Sunho sache que je drague Sae hyuk puisque ce n’est pas du tout le cas. Sunho est Apollon. Sae hyuk est un gladiateur, vous voyez le genre ?

« Oh oui ! C’est parfait, on dirait que vous avez fait ça toute votre vie ! » Je le taquine. Presque tous les modèles prennent cette pose puisqu’on le voit beaucoup avec les mannequins, mais aussi parce que c’est confortable. Je le comprends totalement. Quant aux défauts, je replace quelques vêtements qui pourraient nuire à son image. Voilà, il est parfait ! « Pas du tout, pas du tout. Vous êtes très beau, n’est-ce pas, les filles ? » Me tournais-je auprès de quelques-unes qui rougissent en rigolant. Satisfaite de cette scène, je m’éloigne un peu pour laisser le champ libre à nos futurs artistes. « Comment s'est passé votre cours ? » Lui demandais-je poliment afin de combler le blanc. Je ne veux pas qu’il s’ennuie. « De l’eau ? Des encas ? » Fis-je en pointant une bouteille d’eau et la nourriture, rien de bien cher.

vmicorum.
Contenu sponsorisé
 
Re: Super model | Sae Hyuk | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide