sombre
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2023

what the heck ? ((seona))

Invité
Invité
avatar
 
what the heck ? ((seona)) | Sam 14 Oct - 16:55
Citer EditerSupprimer
what the heck
@Gim Seo Na
outfit - Tu laissais échapper un grognement alors que ta tête était totalement enfoncée dans l’oreiller où elle se trouvait. Ton crâne te faisait un mal de chien, comme tous les jours depuis des années maintenant. Mais, là, ce n’était pas forcément ça qui venait de te réveiller et qui te faisait grogner. C’était une sonnerie. Comme si ton téléphone était en train de vibrer depuis au moins une dizaine de minutes… Oh bordel. Tu te redressais dans un seul coup, sans effacer la grimace sur ton visage avant d’attraper ton téléphone sans même faire attention à la personne qui était en train de t’appeler. Tu passais une main sur ton visage alors que tes pieds finissaient contre le sol, sans manquer de faire tomber une nouvelle cannette de bière qui se trouvait dans les coins. Tu reconnaissais rapidement la voix derrière cet appel, regardant malgré tout ton téléphone pour voir le prénom de ta meilleure y apparaitre. « Désolé de pas avoir répondu plus tôt, j’étais encore en train de dormir… Attend deux secondes et je viens t’ouvrir promis. », tu attendais quelques secondes avant de raccrocher et de passer encore une fois tes mains sur ton visage. Tu avais une bonne gueule de bois et tu avais oublié que ta meilleure amie Seona devait venir chez toi pour que tu lui montres les nouveaux design que tu avais fait pour sa chaine twitch. Le problème était que tu avais un bordel monstre devant toi, un champ de bataille de bouteilles d’alcool comme de simples cannettes de bière. « Et merde… », tu te levais et tu attrapais rapidement ta poubelle pour essayer de ramasser le maximum de cadavres pour éviter qu’elle ne remarque que quelque chose n’allait pas. Tu n’étais arrivé ici que depuis début octobre, pas longtemps, mais assez pour effacer chaque preuve du bordel qui pouvait se passer dans ta tête. Puis, quand ta poubelle ne pouvait plus accueillir plus que sa capacité, tu attrapais un autre sac-poubelle pour essayer de ramasser le plus de choses et faire en sorte qu’elle ne tombe sur rien. Tu lui envoyais un message rapidement pour lui donner le code d’ouverture de ta porte d’entrée sur ton appartement et la prévenant que tu étais dans ta salle de bain pour essayer de te réveiller. Tu avais quand même eu l’intelligence d’ouvrir la fenêtre pour que l’air extérieur rentre et efface encore plus de traces de tes démons. Tu plongeais la tête la première sous l’eau froide pour essayer de te dépêcher et de te réveiller surtout. Tu sortais ensuite de la douche et enfilais les habits que tu avais pris au passage avant de sortir de la salle de bain pour tomber sur Seona. « Vraiment désolé, je me suis couché méga tard hier, j’ai certainement pas entendu mon réveil. Désolé de t’avoir fait attendre. »

code by kerushirei.
Gim Seo Na
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Gim Seo Na
what the heck ? ((seona)) Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Hellvia (elle)
Célébrité : Hwang Ye Ji (ITZY)
Crédits : Patrocle / Asa
Messages : 1752
Âge : 21
 http://www.shaketheworld.net/t25582-gim-seo-na-pretty-savagehttp://www.shaketheworld.net/t25591p20-gim-seo-nahttp://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: what the heck ? ((seona)) | Dim 19 Nov - 20:28
Citer EditerSupprimer
what the heck
@Sang Tae Yong
outfit - Seona tentait d’appeler son meilleur ami depuis maintenant bien quinze minutes. Aucune réponse de sa part. elle poireautait devant son immeuble, face au code de la porte qu’elle ne connaissait pas. La streameuse regrettait de ne pas lui avoir demandé avant. Elle se trouvait bien bête à tenter de le joindre maintenant qu’elle était bloquée à l’entrée. La silla soupira d’agacement, reprenant une dernière fois son téléphone. S’il ne répondait pas et la forçait à rentrer chez elle, elle allait l’incendier. Mais, par miracle, il décrocha. Sa voix rauque et endormie au bout du fil lui fit comprendre rapidement qu’elle le réveillait. Tant pis. « T’abuses, Taeyong. » Répondit-elle simplement, un peu sur les nerfs. Elle raccrocha, attendit de recevoir le code et le tapa sur le digicode. Elle rentra dans l’immeuble, rejoignant l’appartement du garçon. Vérifiant son téléphone, ses doigts inscrivirent le code qu’il venait de lui donner. La porte s’ouvrit et la demoiselle fit comme chez elle. Elle retira son manteau, l’accrochant, et se déchaussa avant de pénétrer dans l’appartement. Son nez la piqua un peu, la faisant froncer les sourcils. Il y avait une légère odeur un peu dérangeante. Elle ne savait pas quoi ni d’où ça venait mais elle se permit d’ouvrir un peu plus la fenêtre. La silla s’installa sur le canapé, jambes et bras croisés, patientant. Ses doigts pianotaient contre son bras. Elle releva finalement les yeux vers Taeyong, l’observant silencieusement. « J’ai poireauté au moins quinze minutes. » Indiqua-t-elle au jeune homme, continuant de le fixer, mécontente. « T’as fait quoi pour te coucher si tard ? » Demanda-t-elle, fronçant les sourcils. « Tu finalisais le nouveau design ? »

code by kerushirei.

________________________________



This is past addiction, this love is crack
- the color of my heart is black.
Invité
Invité
avatar
 
Re: what the heck ? ((seona)) | Mar 21 Nov - 14:50
Citer EditerSupprimer
what the heck
@Gim Seo Na
outfit - Tu aurais dû faire en sorte de ne pas te plonger encore la tête la première dans l'alcool dès que les souvenirs étaient remontés dans ta mémoire durant ta séance de peinture. Tu savais que Seona allait venir le lendemain, mais tu n'avais même pas eu cette force pour faire ce geste et faire en sorte d'être là dès le départ pour la jeune femme... Enfin, au moins tu avais eu l'intelligence de tout nettoyer avant qu'elle n'arrive pendant que tu te trouvais sous la douche pour te réveiller plus rapidement. Tu ne voulais pas que ta gueule de bois se remarque, tu ne voulais pas que les preuves se voient si facilement que tu ne puisses plus cacher les démons que tu avais sur les épaules jour après jour. Une fois ta douche rapide, tu venais à sortir de la salle de bain et tu passais une main dans tes cheveux, assez embarrassé sur le coup. « Ouais, je sais, je suis vraiment désolé sur le coup, j'essaye de me faire à l'idée que je suis plus sur Tokyo, mais de nouveau à Séoul, j'ai la tête en l'air quoi... », et l'esprit dans un autre monde, mais ce n'était pas quelque chose que tu allais dire à voix haute, pas si tu voulais lui faire peur sur la réalité de ce que tu étais en train de vivre dans ton coin sans l'aide de personne. Quand elle venait à te demander la raison de ton manque de réaction à ses nombreux appels, tu venais à te pincer les lèvres et à lever les yeux vers ton chevalet sur lequel se trouvait une nouvelle peinture que tu n'avais même pas regardée en te levant. Tu étais en train de faire couler du café avant qu'un soupir et un rire passent la barrière de tes lèvres. « On peut dire ça, oui. J'avais la tête dans le graphisme, puis dans la peinture que je n'ai pas vu le temps jusqu'à ce que je pense que mon cerveau s'est bloqué à cause du manque de sommeil. Puis j'ai dormi sans entendre mon réveil visiblement. », tu attendais que la machine à café se termine pour te verser une tasse avant de faire un signe à ta meilleure amie pour lui demander si elle en voulait une. Si cette demande était positive, tu venais alors verser une deuxième tasse pour lui donner avant que tu ne poses ta propre tasse sur la table basse et que tu prennes ta tablette graphique pour lui montrer ce que tu avais fait comme nouveau design. « J'ai essayé de suivre la vibe que tu voulais quand tu m'en as parlé la dernière fois, j'ai fait quelques petites touches personnelles aussi. Donc tu as clairement tout, que ce soit début, fin, quand tu montres ton chat en même temps que toi. J'ai même eu le temps de te faire des nouveaux emojis dans le thème, pour que tu puisses les rajouter si tu le souhaites. », tu lui tendais alors ta tablette pour qu'elle regarde ce que tu lui présentes.

code by kerushirei.
Contenu sponsorisé
 
Re: what the heck ? ((seona)) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide