sombre
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal


(m) beomgyu, txt ✧ park yong

Yi Dong Joo
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Yi Dong Joo
(m) beomgyu, txt  ✧ park yong Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev (m) beomgyu, txt  ✧ park yong A-helphtml__9_

Pseudo : Flutty ♡
Célébrité : Dayeon (Kep1er)
Crédits : To. OODRYE little liars ♡
Messages : 148
Âge : 21
 http://www.shaketheworld.net/t27831-sugar-rush-yi-dong-joohttp://www.shaketheworld.net/t27908p10-yi-dong-joo#1075076
(m) beomgyu, txt ✧ park yong | Jeu 19 Oct - 23:29
Citer EditerSupprimer

Park Yong
are you flirting or starting a fight?




we're not just friends
and you fucking know it


Donnez-moi ces bad-boy-fuckboy vibes pour l'amour du ciel !! Joo et Yong ont grandi ensemble. Ils étaient voisins. Ont partagé la même classe toute leur scolarité. Ils étaient collés l'un à l'autre tout - le - temps et personne n'a jamais réussi à comprendre comment ils peuvent être les meilleurs potes qu'ils sont tout en se gueulant dessus H24 et en s'ignorant tous les quatre matins.

Impératif : qu'il soit né en 2002 et qu'il ait grandi à Séoul. Franchement vu le caractère il ferait un très beau bélier mais après c'est comme vous voulez.

Background familial vraiment au choix et au gré de vos inspirations mais il vient d'un milieu pauvre et il a vite compris que les petits boulots suffiraient pas pour survivre et payer ses études. Il est entré en contact avec le frère de @Go Na Kyung qui l'a initié aux courses de voitures illégales et il s'amuse comme un petit fou en comptant parmi les pilotes les plus victorieux de l'écurie clandestine. [NB. On me souffle à l'oreillette qu'il a toujours moins de victoires que Nakyung… et qu'elle aime bien le réquisitionner comme co-pilote aussi, du coup ça clashe un peu parce qu'il a de l'ego mon gars !]

Avec @Yi Dong Joo c'est genre- un exploding mess. Lui ne collectionne les femmes que pour un soir ou deux, sans attache et sans vraiment trop les respecter non plus. Et elle, c'est un peu le fiasco des relations foirées. Au milieu de tout ça, il y a entre eux cette blurred line parce qu'il arrive qu'ils soient si proches qu'ils renvoient cette image de relation tout sauf platonique.

"Je t'avais dit que ce type c'était un tocard." Avait-il dit, de son air moqueur et satisfait. "Tss. Bah ouais t'en connais un rayon. Y'a qu'un tocard pour en reconnaître un autre." Ouuuh... ça pique, mais il apprécie ce répondant. "Et arrête de me fixer comme ça. T'es déchiré. Espèce de creep." Il avait alors souri sans décrocher son regard d'elle, son visage à quelques centimètres du sien pour l'agacer encore plus. "On devrait sortir ensemble." Il a un sourire ravageur qui ne faiblit pas lorsqu'elle attrape son visage d'une main pour presser ses doigts contre ses joues. "Mais tu te tais jamais c'est dingue ?!" Et malgré la grippe qu'elle a sur lui, il trouve le moyen de répondre par la négative en haussant les sourcils, provocateur. "Pour toi jamais."

blurred lines

NO PRISE DE TÊTE DRAMA PASSION FULL LOVE BLURRED LINES ET IDIOTS TO LOVERS TROPE GENRE... je crois que ce serait ça les mots-clés en vrac sans réfléchir ???? Que dire de plus si ce n'est que ILOVEYOU si tu cèdes ♡

+ mon user discord si tu veux : tuttiflutty :$$

Et j'en profite aussi pour dire que le pseudo peut être modifié si t'aimes pas eeeeeet que j'ai trop hâte d'avoir tes idées et de voir ce personnage prendre vie BREF JE T'ATTENDS DON'T BE SHY (et fais moi rêver promis moi aussi jte ferai rêver ok ???)

________________________________

:miniheart:

Une petite réponse rapide