sombre
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €


    :: Défouloir :: 2023

one person › ft. persy

Honda Nanako
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Honda Nanako
one person › ft. persy Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev one person › ft. persy T2sa

Pseudo : little liars (audrey), she/her.
Célébrité : naoi rei (ive).
Crédits : sohaline (ava)
Messages : 221
Âge : 22
 http://www.shaketheworld.net/t28624-nanako-kisses-on-the-foreheahttp://www.shaketheworld.net/t28628-honda-nanako-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
one person › ft. persy | Mer 1 Nov - 23:05
Citer EditerSupprimer

Nanako remis en place un dernier coussin, se redressant en posant les mains sur les hanches avec un sourire satisfait venant s'inscrire sur sa frimousse. Parfait, tout était parfait pour l'arrivée prochaine de Persy à l'appartement. Yukiko passait le weekend chez les parents alors l'aînée avait pu inviter sa meilleure amie pour une soirée pyjama digne de ce nom, pas que la présence de sa petite sœur à l'appartement aurait été dérangeante non plus, elle serait restée dans sa chambre ou se serait jointe aux deux amies pour le dessert ! Mais elle avait voulu les laisser tranquille et profiter des parents, ce que Nanako pouvait comprendre aussi, sa sœur avait un peu de mal à se séparer du cocon familial, c'était tout nouveau pour elle encore. « Tout ok est, maintenant que plus qu'à attendre l'invitée d'honneur. » Elle murmura, et comme si elle était réglée comme une horloge la sonnette de l'appartement retentit, le sourire s'étirant toujours plus sur le visage de la japonaise. Nanako sautilla jusqu'à la porte d'entrée qu'elle vient ouvrir avec un immense sourire et ouvrant ses bras pour accueillir sa meilleure amie. « Te voilà enfin !Tu tombes bien, je viens de finir de préparer le canapé, on sera confortablement installée avec tous les coussins que j'ai mis dessus ! » La bonne question était plutôt, est-ce qu'elles arriveront à tenir dessus avec justement tous les coussins que la demoiselle avait mis ? À voir quand elles y seront. « Tu peux aller poser ton sac dans la chambre pendant que je regarde ce qu'on peut commander, la porte est ouverte. »

@ihn persephone
ONE PERSON



________________________________

underco
Invité
Invité
avatar
 
Re: one person › ft. persy | Sam 4 Nov - 19:11
Citer EditerSupprimer

Tu étais excitée comme une puce, encore plus au fur et à mesure que tu avances vers l'appartement de ta meilleure amie. Qu'est-ce que tu aimais la japonaise depuis que tu l'avais rencontré ! Une très bonne amie, quelqu'un qui n'était pas de la Corée comme toi, tu avais tout de suite accroché à sa personnalité et depuis, plus rien ne pouvait vous séparer. Tu avais envoyé un message à Gaeng au préalable pour lui dire que tu n'allais pas venir ce soir alors que tu étais enfin devant le bâtiment de l'appartement de ta meilleure amie. Tu étais si heureuse de passer cette soirée avec Nanako, toutes les deux, devant des films et en se racontant plein d'histoire et des nouvelles du jour. Tu allais certainement encore parler de Gaeng... est-ce qu'elle n'allait pas en avoir assez de te voir hésiter à te confesser au jeune homme ? En attendant, tu avais monté les escaliers jusqu'à te retrouver devant la porte. Puis, en voyant ta meilleure amie, tu n'avais pas pu retenir ce petit cri de joie en la voyant. « Nanako !! J'espère que je ne suis pas en retard ? Je n'ai pas regardé l'heure alors que j'ai envoyé un message rapidement en plus ! », tu étais souvent tête en l'air quand tu t'y mettais, tu venais dans les bras de ta meilleure amie pour partager un câlin avant de l'écouter. Tu étais si contente de la voir, encore plus pour toute une soirée pyjama avec elle. « Chef oui chef ! », tu riais avant d'aller dans sa chambre pour déposer ton sac avec tes habits et tes affaires de toilette pour cette soirée avec elle. Tu en profitais déjà pour sortir ton pyjama en avance pour être tranquille avant de revenir dans le salon et de te mettre sur le canapé à côté de la jeune femme. Tu attrapais un coussin au passage pour le mettre contre toi avant de regarder ta meilleure amie avec le sourire. « Alors, tu commandes quoi de bon pour ce soir ? Je suis ouverte à toutes les propositions, je meurs de faim en plus ! »

@Honda Nanako
ONE PERSON


Honda Nanako
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Honda Nanako
one person › ft. persy Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev one person › ft. persy T2sa

Pseudo : little liars (audrey), she/her.
Célébrité : naoi rei (ive).
Crédits : sohaline (ava)
Messages : 221
Âge : 22
 http://www.shaketheworld.net/t28624-nanako-kisses-on-the-foreheahttp://www.shaketheworld.net/t28628-honda-nanako-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
Re: one person › ft. persy | Ven 1 Déc - 11:37
Citer EditerSupprimer

Maintenant que son petit salon était prêt, Nako n'avait plus qu'à attendre l'arrivée prochaine de Persy à l'appartement, ce qui ne devrait pas tarder à arriver vu l'heure affichée sur son portable. Elle n'eut pas à attendre longtemps, comme si Persephone avait senti qu'il était temps, Nanako allant lui ouvrir alors qu'un sourire éclatant naissait sur ses traits en voyant la bouille familière de sa meilleure amie. « Non, non t'en fais pas, tu arrives pile au bon moment. » Nako secoue doucement son visage pour la rassurer, prenant la jeune femme dans ses bras. Expliquant à la demoiselle qu'elle venait de finir de tout mettre en place, la question étant maintenant est-ce qu'elles vont arriver à tenir sur le dit canapé avec tout ce que la japonaise avait pu mettre dessus pour être bien installées ? Au pire quelques coussins partiront par terre c'est pas très grave. Invitant son amie à aller poser son sac dans sa chambre, Nako s'installa sur les nombreux coussins du canapé, cherchant la position parfaite en attendant que Persy revienne, relevant la tête quand elle entendit les pas de son amie qui vient la rejoindre rapidement. Elle avait toujours son portable dans les mains, une application de livraison ouverte avec plusieurs propositions retenues dans un coin de son esprit. « On pourrait faire un classique pizzas et film, qu'en dis-tu ? » Avec des beignets au fromage en plus, elle avait envie de ça ce soir, l'idée d'en manger lui donnait l'eau à la bouche. Maintenant qu'elle avait cette idée en tête, ça allait être compliqué de lui faire changer d'avis, alors elle adressa à Persephone un regard plein d'espoir avec la bouche en coeur. « Ça te dit on fait comme ça ? »

@ihn persephone
ONE PERSON



________________________________

underco
Invité
Invité
avatar
 
Re: one person › ft. persy | Sam 2 Déc - 19:34
Citer EditerSupprimer

Tu laissais échapper un soupir de contentement, tu étais heureuse de savoir que tu n'avais pas été en retard, tu n'aurais pas voulu l'être, surtout pour ta meilleure amie. Nanako était beaucoup trop importante pour que tu puisses la faire attendre une minute de trop, alors savoir que tu étais à l'heure était la meilleure chose pour commencer cette soirée en sa compagnie. Tu étais partie rapidement déposer ton sac dans sa chambre avant de revenir avec elle, le sourire aux lèvres. Tu avais hâte de commencer cette soirée, de parler de plein de sujets avec elle, de lui raconter tes petites aventures avec ce petit cœur que tu ne sais pas contrôler en face d'un certain garçon, etc. Puis, quand ta meilleure amie te parlait de pizza et film, tu ne pouvais que sautiller sur place à la proposition qu'elle venait de te faire. « Je suis toujours partante pour une soirée pizzas et films !! Alors, je suis tout à fait d'accord pour qu'on se fasse ça ! », de toute manière, tu aurais tout accepté de la part de ta meilleure amie, si c'était juste pour manger devant la télévision avec elle et penser à autre chose que les petits tracas de la vie quotidienne que vous aviez tous les deux. Tu venais à rire en voyant le regard ta meilleure amie avant que tu secoues ta tête de manière positive sous ses yeux avant le regard le plus pétillant au monde que tu avais pour elle. « Oh que oui, on fait ça, je suis partante à 100%, j'ai trop envie de fromage qui fond dans la bouche en plus ! », tu venais taper des mains avant de te mettre de nouveau à rire sur le coup. Regardant ta meilleure amie prendre le téléphone pour faire la commande en question, tu venais à te tourner vers la télévision avant de poser ton doigt contre ta lèvre inférieure dans l'optique de réfléchir à quelque chose. « Est-ce que tu as une idée de film ou de série qu'on pourrait regarder ? », tu te mettais à réfléchir avant d'avoir une idée d'un seul coup d'une série que tu voulais regarder encore une fois avant la sortie de la seconde saison. « Oh, il faut trop qu'on refasse Sweet Home !! J'ai tellement hâte de revoir Song Kang dans cette série, oh la la ! », peut-être que tu allais surtout remettre les épisodes pour le fameux acteur avant tout, mais chut... C'était un secret !

@Honda Nanako
ONE PERSON


Contenu sponsorisé
 
Re: one person › ft. persy | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide