sombre
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2023

j'bois mon oasis tropical

Invité
Invité
avatar
 
j'bois mon oasis tropical | Dim 5 Nov - 21:02
Citer EditerSupprimer
j'bois mon oasis tropical
C'est peut-être le verre de trop, ou peut-être pas, ou peut-être bien. Peut-être que sûrement, mais il ne s'en rend pas bien compte. A vrai dire, il ne se rend plus bien compte de grand chose. Les contours de sa vision sont un peu flous, le sol semble tanguer sous ses jambes, refusant de rester droit ou même à la bonne place. Quand il avance il se sent flotter, comme si ça tête s'étirait quelque centimètre au dessus du reste de son corps. Mais dans son esprit vidé de toute logique, un verre supplémentaire serait nécessaire. C'est son troisième, un nouveau record établi. La dernière fois, il était dans cet état après le premier. Il se fait une petite tape sur l'épaule, fier de lui, secoue un peu sa tête et cherche une proie. Oui. Une proie. Une proie pour la soirée, peut-être, pour une fois, une pour la nuit. Une belle femme, une grande de préférence, avec une grosse poitrine. Oh, comme il aime les grosses poitrines. Il en saliverait presque. Il s'essuie les coins de la bouche. Et s'empresse d'effacer le presque de sa mémoire. Il en repère une. Un bel oiseau, perché sur des talons qui lui semblent peu stables. Elle a des cheveux longs qui lui tombent dans le dos. Il a envie de les tirer, juste pour l'embêter... et il s'approche d'elle. Tend sa main pour lui tapoter l'épaule, pour avoir son attention, orne son visage de son plus joli sourire... mais il dérape. Oh oui, il dérape. Le sol se dérobe sous ses pieds, il glisse, il glisse et pour se rattraper, empoigne les cheveux de la belle brune et les tire. Il se stabilise, retrouve un certain équilibre, les mèches toujours serrées dans son poing et lève la tête.

Il voit des visages outrés, des bouches grandes ouvertes, et des yeux surpris. Il entend une forte inspiration, si forte qu'il l'entend malgré la musique assourdissante. Il a merdé. Oh qu'il a merdé ! La femme se retourne, l'expression déformée par la colère et le gifle, sans même prendre le temps de l'écouter ! C'était un accident, bordel ! Rien de plus ! Il ne peut même pas s'expliquer ! Quelle conne vraiment ! Elle ne réfléchit pas ! Elle ne sait pas qui il est, elle l'ignore ! Sa joue le brûle, elle est sûrement rouge, peut-être même violette tant la douleur est cuisante. Mais il s'en fou, il doit se venger, cela ne peut pas se passer ainsi ! Il détend enfin son poing pour lâcher la prise qu'il avait sur elle, et lève la main pour lui rendre la pareille, avant d'être arrêté soudainement. Qu'est ce que tu comptes faire ? Il croit entendre, venant d'une grosse voix inquiétante. Ce n'est pas la femme qui a parlé, non. Ca, c'est un homme. Il tourne la tête dans la direction du son. Un homme grand. Plus grand que lui en tout cas. Et il n'a à nouveau pas le temps de s'expliquer. Non ! Il n'allait pas la frapper. Non ! Tout ceci n'est qu'un malentendu. Mais sa bouche qui s'ouvre et se referme bêtement comme s'il était un poisson hors de l'eau est rapidement condamné au silence, par un poing qui avance trop vite dans sa direction, et droit sur son nez. Le choc le fait reculer. Il pose ses deux mains sur son visage pour évaluer les dégâts. Un peu de sang, ce n'est rien. Il s'essuie, lève son bras, prépare son poing et reçoit un nouveau coup. Quelle malchance, ce soir ! Quelle indignation ! C'est vraiment pas juste.  La queue entre les pattes et avec un cri très, vraiment très masculin, et qui ne tire pas du tout vers les aigus, il s'enfuit, retournant un peu plus près du bar, vers la sécurité.

Il sort son téléphone, sourit un petit peu (et quelques goutes rouges tombent dans sa bouche) en voyant son fond d'écran - quelle belle paire de nibards - pour se regarder dans l'appareil photo. Oh.. il n'est pas très beau, là. Il accoste la barmaid d'un « hey » bien sonore et d'un joli sourire tout charmeur. « Je pourrais avoir un shot ???? et un mouchoir ??? » Il ajoute en faisant tourner son doigt autour de son visage pour montrer sa situation. Aah, Min Hee. Il sait qu'elle ne pourra pas résister à son charme. Il l'a déjà à ses pieds.
Song Min Hee
☆☆ DEBUT SHAKER
Song Min Hee
j'bois mon oasis tropical Fmnj j'bois mon oasis tropical Yr7a9s53 j'bois mon oasis tropical Tumblr_inline_mwboooN6YC1r8evev

Pseudo : jae.
Célébrité : park hye min.
Crédits : noralchemist.
Messages : 422
Âge : 28
 http://www.shaketheworld.net/t28292p10-minhee-le-detonateur-justhttp://www.shaketheworld.net/t28314p10-song-min-hee-activite-rp#1075860http://www.shaketheworld.net/t28443-jae-et-tous-ses-potits-bebes-venez-venez
Re: j'bois mon oasis tropical | Lun 6 Nov - 13:35
Citer EditerSupprimer
j'bois mon oasis tropical
 @oh bo yun  
((ootd) La soirée bat son plein. Et c’est encore une nuit chargée pour le nightclub, et pour les trois barmans derrière le comptoir. Pourtant le radar de min hee est en marche depuis une heure. Elle a beau servir des verres, armée de son plus beau sourire à une foule complètement ivre, ses yeux ne peuvent s’empêcher de suivre du regard cette petite tête à claque qu’elle aperçoit au loin. oh bo yun. elle l’a clairement vu arriver. Et depuis, elle essaie de surveiller ses faits et gestes en se demandant quelle connerie ce petit con va encore lui servir sur un plateau d’argent. Combien de fois elle l’a retrouvé en sang en train de se faire casser la gueule ? combien de fois a-t-il foutu la merde dans la boite à deux doigts de se faire virer par le videur sauvée in-extremis par une min hee au coeur trop généreux qui s'est chargée de son cas ? quoiqu’il s’est déjà fait virer, à vrai dire. Le pire dans tout ça, c’est qu’elle ne peut pas s’empêcher d’aller s’occuper de sa petite gueule d’ange complètement ravagée. Et elle a presque perdu le compte sur toutes les fois où elle a fini par le récupérer au sol pour finir par le soigner. Sa bonté la perdra. Surtout quand le problème vient clairement de lui et qu’il mérite presque les coups qu’il reçoit. Et aussi improbable que cela puisse paraître, il faut bien l’avouer, elle a presque fini par s’attacher à ce merdeux. Le comparant clairement à un sale gosse en manque d’attention qui ne cherche qu’à attirer les regards. ses sourcils se froncent quand elle l’observe un peu plus loin. il a clairement sa tête de  je vais faire une connerie et j’en suis très fier. ses yeux naviguent entre lui et la jeune femme debout un peu plus loin. et elle se fige, son torchon dans les mains alors qu’elle essuyait un verre, quand elle le voit basculer et… attraper sa crinière pour la .. tirer ? elle n’en croit pas ses yeux. la bouche entrouverte, alors qu’elle ne devrait même plus être surprise depuis le temps. Il n’a pas pu le faire exprès. Elle préfère croire qu’il n’a pas fait exprès. Pourtant, ça serait clairement le genre à tirer les cheveux d'une pauvre fille juste pour s'amuser. et la gifle qu’il se prend juste après lui arrache une grimace. Elle n’y est clairement pas aller de main morte. « outch. » en même temps, vu son geste, il ne l’a pas volé, celle-là. Vraiment digne d’un film. Elle devrait faire des paris à chaque fois qu’il fou les pieds ici. Au bout de combien de temps se retient-il de faire une connerie. au bout de combien de temps va-t-il se prendre le premier coup. Mais ce n’est pas fini loin de là. Et min hee est complètement ahurie en le voyant lever la main. « qu’est-ce que.. ce putain de... » choquée. Elle jette son torchon sur le comptoir à deux doigts de sortir de là et d’aller, elle aussi, lui foutre la gifle de sa vie. Mais c’est sans compter sur le mec derrière qui a clairement vu l’action en cours, et qui n’a visiblement pas apprécié – normal cela dit. et un énorme soupir s’échappe de ses lèvres quand elle le voit se prendre deux énormes droites. Fais chier. Qui est-ce qui va encore se coltiner le bébé insupportable sanguinolant ? le pire, c’est qu’une grosse part d’elle-même sait qu’il ne mérite que ça. tandis que l’autre, a presque envie de le défendre et n’a aucune envie de le voir se faire massacrer à chaque soirée. elle sait pertinemment où est-ce qu’il va aller après ça. bien sûr. Et elle n’est donc pas étonnée de le voir s’asseoir au comptoir juste en face d’elle. Elle roule des yeux quand il la regarde comme si de rien était, lui lançant son plus beau sourire rempli de sang comme s’il pouvait faire la une des magazines. « bonjour et s'il te plait ça rentre pas dans ta p'tite tête hein ? » râle-t-elle pour la forme comme à chaque fois. mais elle sait qu'elle parle dans le vide. pour ensuite lui jeter son torchon à la figure avant de commencer à l’enchainer. « dis moi, espèce de p’tit con, tu comptais vraiment lui en mettre une ? sérieusement ? t’es complètement malade ? » elle est énervée, min hee, parce que l’acte est ignoble. Et qu’il aurait clairement pu dire adieu à sa tête s’il avait eu le malheur de réellement terminer son geste. D’un geste rageux, elle sort un shooter avant de verser de la vodka dedans et de lui tendre sans délicatesse. Finalement elle se penche sur le comptoir avant d’attraper son visage entre ses doigts, serrant bien fort pour le punir, car ça doit faire mal, tandis qu'elle l'examine. et De plus près elle peut constater les dégâts. l’avantage, c’est que c’est moins pire que d’habitude. Mais ça n’en reste pas plus agréable à regarder. « il t’a pas raté. Mais au moins tu peux encore ouvrir les yeux contrairement à la dernière fois. » lache-t-elle avant de le relâcher brusquement. Et avec un soupir, elle choppe des serviettes disposées sous le comptoir avant de lui tendre. « tu es assez grand pour t’en occuper ou il faut encore que je m’occupe de ton cas irrécupérable ? » l’impression de revivre les mêmes soirées encore et encore, et pourtant, c’est une surprise à chaque fois.

code by kerushirei.
Invité
Invité
avatar
 
Re: j'bois mon oasis tropical | Lun 6 Nov - 17:50
Citer EditerSupprimer
j'bois mon oasis tropical
Elle est belle, Min Hee, et il aurait presque du respect pour elle. Il a les yeux dans le vague quand il la regarde, ne comprenant qu'à moitié ce qu'elle lui raconte. Pourquoi donc lui dit-elle s'il te plait ? Qu'est ce qu'elle a bien pu lui demander ? Est-ce qu'elle voulait un bisou ? Oh ça oui, il pouvait lui donner - non -, sans aucun soucis, d'ailleurs. « dis moi, espèce de p’tit con, tu comptais vraiment lui en mettre une ? sérieusement ? t’es complètement malade ? » Mais comment elle lui parle l'autre ? (Il l'admire, ses yeux brillent) Elle a osé le traiter d'con mais c'est qui elle, elle s'est pris pour qui là, maintenant ? « vas-y là non » Il balance ses bras, absolument outré par la tournure de la conversation. Déjà l'autre meuf ne l'a pas laissé en placer une, puis le mec l'a tout de suite agressé. Pourquoi semble-t-il qu'il soit toujours en tort ? Et la présomption d'innocence, dans tout ça, où est-elle ? « personne il m'laisse m'expliquer c'un malentendu c'tout, j'allais rien lui faire » Ses gestes sont vifs, même si quelque peu maladroit. Il prend de la place autour de lui, gesticulant pour exprimer tout son désarroi. Il se fait un peu plus penaud lorsqu'elle lui tend son verre, rentrant la tête entre ses épaules en observant sa colère. Il allait attraper son verre lorsque son visage se déplace sans son consentement. Que se passe-t-il donc ? Quelle est cette folie ? Il voit le visage de Min Hee se rapprocher de lui. Et ca y est, c'est le moment. Elle craque. Il s'en doutait, c'était une évidence. Ca fait quelque temps que l'idée lui trotte dans la tête et qu'il ne peut s'en défaire. Et là, il le voit, elle agit enfin sur ses sentiments. Elle lui montre et lui démontre l'ampleur de l'amour qu'elle porte à son égard. Elle va l'embrasser et il se prépare psychologiquement à l'impact, fermant à demi les yeux, avançant ses lèvres pour être prêt à recevoir le baiser qu'il sait être le rêve de la jeune femme. Mais ça fait mal, quand même un peu, la prise est puissante sur ses joues, et pas du tout agréable. Il grimace. Elle manque de délicatesse. Il s'apprête à l'attraper, afin de prendre les choses en main, de lui montrer ce que c'est l'amour, tel l'expert qu'il est, lorsqu'elle le relâche. Il boude.

Le moment est passé. Peut-être qu'elle souhaitait qu'il fasse le dernier pas, le rapprochement. Il a loupé son timing. Merde. Elle a sûrement hésité, regretté son choix, n'étant pas certaine de la réciprocité des sentiments. Bo Yun en est triste, dévasté, et c'est un mensonge parce que tout ce qu'il ressent est un immense soulagement.  Il ne veut pas de ça, pas maintenant en tout cas - se dit-il -, pas tout sanglant et pas beau. Elle n'a qu'à lui préparer un repas romantique, si elle veut récolter ses faveurs. Non, ressent-il au fond de lui, bien caché, bien enfoui. « il t’a pas raté. mais au moins tu peux encore ouvrir les yeux contrairement à la dernière fois. » Il lui adresse son plus beau sourire, un de ceux empreint d'une fierté mal placée. « ayyyyyy, si j'avais eu le TEMPS, et si on avait été DEHORS, tu l'aurais vu lui j'l'aurai pas raté, juré, il aurait pas été joli. » Il écarte les bras pour se montrer, gonflant ses muscles inexistants, prenant la pose afin qu'on voit toute sa carrure. Lui, c'est un macho man. Bo Yun, s'il n'avait pas été en présence de tant de monde (trop de témoins) et à l'intérieur d'un club (où il est déjà sur la sellette), il lui aurait fait sa fête. C'est sûr. Il attrape les serviettes avec empressement, les collant grossièrement à son visage (ah! c'est rigolo ! elles tiennent toutes seules à son visage ! il se marre) avec une tête d'idiot repu. « Cimer » Il lâche, pour une fois enclin à être sympathique. « tu es assez grand pour t’en occuper ou il faut encore que je m’occupe de ton cas irrécupérable ? » Irrécupé-quoi ? Il ne comprend pas. Par contre, ce qu'il a très bien compris, c'est qu'elle lui proposait de se démerder tout seul, et ça, ça ne lui a pas trop plu. Son attitude change du tout au tout. Fini la virilité, fini tout ça. Il oublie ses grands airs très rapidement, adoptant ses yeux de chien battu (il s'est entraîné si longtemps devant le miroir pour les perfectionner). « noooooooooooooooon » Il geint longuement, se penchant pas dessus le bar dans l'espoir de lui attraper les mains pour la convaincre. « nooooon, je peux paaas m'en occupeeeeer, j'vais tout rater !! » Puis, hey ! Après tout ! C'est la place de la femme de s'occuper de l'homme (il se garde bien de lui dire ça, il l'a bien tenté, ça n'a pas marché), c'est pas à lui de panser ses blessures de guerre. Il a pas les mains pour, il va finir par se casser le nez s'il essaye de se soigner. Et puis, s'il était un tant soit peu honnête, il avouerait qu'il est venu ici parce qu'elle est là. Parce qu'elle est gentille avec lui et qu'il n'a pas l'habitude, et qu'au fond c'est quand même sympa quand quelqu'un s'occupe de soi. « S'il te plait ? Je vais être sage ? » Il tenterait, au moins. Il détache maladroitement les serviettes collées à son visage pour les fourrer agressivement dans les mains de Min Hee. Quelques bouts restent accrochés à son nez sans qu'il ne s'en rende compte. « C'est ton rôle de femme après tout » Ah bah voilà, ça n'a pas loupé. Il avait tenté de la garder à l'intérieur, cette remarque, vraiment. Mais il est un idiot fini, un dur des durs. Il fait une petite grimace, lève ses épaules, se rendant rapidement compte de l'erreur commise. Bon bah tant pis, il ne reste plus qu'à assumer.
Song Min Hee
☆☆ DEBUT SHAKER
Song Min Hee
j'bois mon oasis tropical Fmnj j'bois mon oasis tropical Yr7a9s53 j'bois mon oasis tropical Tumblr_inline_mwboooN6YC1r8evev

Pseudo : jae.
Célébrité : park hye min.
Crédits : noralchemist.
Messages : 422
Âge : 28
 http://www.shaketheworld.net/t28292p10-minhee-le-detonateur-justhttp://www.shaketheworld.net/t28314p10-song-min-hee-activite-rp#1075860http://www.shaketheworld.net/t28443-jae-et-tous-ses-potits-bebes-venez-venez
Re: j'bois mon oasis tropical | Lun 6 Nov - 18:54
Citer EditerSupprimer
j'bois mon oasis tropical
 @oh bo yun  
((ootd) Oh bordel. Il est complètement saoul. Et elle se demande s’il ne va pas tomber de son tabouret à balancer ses bras comme il le fait. Elle a l’impression de voir un oiseau bourré qui ne sait plus se servir de ses ailes. Min hee fronce les sourcils, elle a envie de le croire. parce que c’est ainsi, la jeune femme aime accorder le bénéfice du doute aux autres, quoiqu’il arrive. mais, d’un autre côté, elle sait ce qu’elle a vu. Et elle revoit parfaitement la main de bo yun commencer à se lever comme s’il allait lui rendre sa gifle coup pour coup, et ça, ça ne passe pas. « ah oui ? et bien explique-moi alors. je serais ravie d’entendre ce qui s’est passé selon toi, et surtout, ce que tu comptais faire avec cette main levée… et arrête de gesticuler comme ça tu vas blesser quelqu’un ! » lance-t-elle soudainement quand elle le voit à deux doigts de mettre un coup par inadvertance à deux personnes passant derrière lui. un nouveau soupir exaspéré franchit les lèvres avant qu’elle ne vienne examiner son visage. et elle espère qu’il a mal. Ça le calmera peut être dans ses ardeurs de casse-cou du dimanche qui possède un peu trop le gout du risque. Elle se retient presque de rire en l’entendant se défendre. Et il lui échappe quand il tente de.. montrer quoi ? ses muscles ? décidément. aucune crédibilité. Aucune. Non bo yun, non. Tu te serais encore fait casser la gueule. Et dehors, ça aurait été bien pire. « oui, bien sûr. C’est vrai que jusqu’à maintenant tous tes affrontements ont tous été couronnés de succès. J’aurais beaucoup aimé voir le moment où c’est ta victime qui serait venu me voir pour que je pense ses plaies. Parce que jusqu’à maintenant, il n’y a que toi que je récupère la tronche en sang hein. on dirait presque que tu le fais exprès. » si elle n’était pas aussi exaspérée par la situation, elle aurait éclatée de rire en voyant son visage recouvert de papier, et se marrant tout seul de sa connerie. Min hee se pince l’arrête du nez, la soirée allait être longue avant de reculer légèrement quand elle le voit tenter une approche un peu trop vive par-dessus le comptoir, toujours recouvert de serviettes en guise d'accessoires. halloween est passé et pourtant ça aurait été parfait. Elle est à deux doigts de lui dire de se débrouiller, pour une fois. Pourtant, il a gagné d’avance. Min hee est incapable de laisser quelqu’un dans cet état. Et c’est presque un rituel un peu trop bien huilé entre eux depuis le temps. Et il est bien trop ivre pour s’en rendre compte. par chance. Surtout quand elle voit sa petite tête suppliante dont on ne soupçonne absolument pas l’espèce de démon ingérable qui se cache en dessous. Mais elle le laisse mariner un peu. le voir la supplier est presque un régal vu le calvaire que c’est que de gérer ce sale gosse. Et elle capitule quand il lui fou les serviettes qui étaient encore collées à son visage dans les mains. Un sourire aux lèvres. « allez, viens là » le calme avant la tempête. La phrase de trop. Réveillant le monstre. « .. quoi ? oh putain. je te jure, que c’est moi qui vais finir par te refaire le portrait à un moment donné ! et je sais même pas ce qui me retient de t'amocher un peu plus là. » elle lui jette un regard noir. Attrape, un tas de serviette sous le comptoir et la trousse à pharmacie dans un placard, et sort rejoindre l’autre côté, se postant à côté de boyun qui ne perd rien pour attendre. « mon rôle de femme ? t’es vraiment qu'un abruti fini putain. Tu m’étonnes que tu te fais défoncer à chaque fois par tout ce qui bouge avec toutes les conneries qui sortent de ta bouche. » son regard est noir, sauf que min hee, est toute petite et bo yun, trop grand. « baisse-toi. » dit-elle sèchement, agacée avant de mettre du désinfectant sur un mouchoir et de lui essuyer le visage comme elle peut, sans aucune douceur contrairement à d’habitude. allez souffre un peu. Histoire qu’il comprenne quand il dépasse les bornes. Irrécupérable. Vraiment, irrécupérable. Et il arrive à l’avoir à chaque fois, et c'est ça qui est terrible.

code by kerushirei.
Invité
Invité
avatar
 
Re: j'bois mon oasis tropical | Lun 6 Nov - 19:40
Citer EditerSupprimer
j'bois mon oasis tropical
Il perd contenance. Ah oui, ah... Ah bah, maintenant on l'écoute ? Qu'est ce qu'il peut donc dire ? Non mais, c'est bon, en vrai, il allait vraiment pas la taper, hein, c'est franchement pas son genre. On ne tape pas le sexe faible, non mais oh ! Ce serait totalement injustifié. Il est un homme, son devoir est de protéger la pauvre femme frêle, ouais. « Bah, euh, c'est que, en fait... » Allez, trouve le ton mensonge, trouve la ton histoire. « J'allais lui masser l'crâne et tout, t'sais, parce que ses cheveux j'les ai tiré un peu, c'tait un accident, juré craché » Il se retient effectivement de cracher sur le sol. « Donc voilà, j'voulais lui faire du bien, j'suis un gars bien moi » Il ne veut qu'offrir du bien à la femme. C'est ça, son but ultime. La femme, son bien-être. Et son bien-être c'est de lui être soumise, c'est tout. Ce n'est pourtant pas compliqué, il ne comprend pas pourquoi elles ne s'en rendent pas compte ! C'est pour leur bien, elles sont constituées ainsi. Le mâle alpha doit protéger la femelle. Il remplit son rôle à la perfection, lui. Et la femelle en face de lui ne semble pas convaincue par ses dires. Bien sûr, qu'il est fort et costaud. « J'ai juste pas de pot ici, c'tout. Y'a de la malchance, des chats noirs ici. Parce que dans la rue, ouais, la j'suis champion. » C'était faux. Et peut-être que oui, il le faisait exprès, pour la voir, pour je ne sais quoi d'autre, ou peut-être que non, il ne le faisait pas exprès, parce qu'il n'est juste pas doué et qu'il ne veut pas le reconnaître.

Les papiers retirés de son visage lui permettent de respirer. Et il sourit lorsqu'il entend la phrase fatidique. « allez, viens là » Il l'a fait craqué, youpi, quelle réussite. Mais il n'en avait jamais douté. Elle est folle dingue de lui, c'est certain. Et il gaffe. Encore et toujours, c'est une habitude avec lui. Il essaie de se faire petit, regrettant presque immédiatement sa bêtise habituelle. Il gaffe, mais, encore une fois, c'est pas sa faute ! Déjà, de un, il reconnaît avoir gaffé ! Non pas parce qu'il ne le pense pas, mais parce qu'il l'a dit, et à elle surtout. Elle qui ne se gêne pas pour le remettre à sa place, pour l'anéantir plus bas que terre alors qu'il n'est qu'innocence. Et de deux, y'a pas de deux, il n'en trouve pas. C'est les femmes, qui surréagissent toujours lorsqu'elles entendent une vérité ! « .. quoi ? oh putain. je te jure, que c’est moi qui vais finir par te refaire le portrait à un moment donné ! et je sais même pas ce qui me retient de t'amocher un peu plus là. » Il se fait de plus en plus petit, rentrant la tête dans ses épaules comme s'il était une tortue qui pouvait s'y cacher. Avant de se reprendre. Eh, oh, qui est-il ? Il est Bo Yun oui, ou merde ? « Eh vas-y là, t'façon, même pas tu m'atteins avec tes p'tits bras là » Il s'enfonce. Il quémande des faveurs et n'offre rien en retour.

Il pourrait se dire que ça y est, c'est fichu, on allait le foutre à la porte une bonne fois pour toute (s'il se posait plus de questions, il se demanderait bien comment il faisait pour toujours revenir), il ne reverrait plus jamais Min Hee (Ah ? Mais d'où sort donc cette réflexion, cette tristesse ? Quelle importante ? C'est une femme, remplaçable !), et il allait repartir le pif ensanglanté pour pleurer dans ses draps. Mais non. Cette femme doit avoir une patience à toute épreuve parce qu'elle arrive quand même de son côté, armée du nécessaire pour le soigner. « mon rôle de femme ? t’es vraiment qu'un abruti fini putain. tu m’étonnes que tu te fais défoncer à chaque fois par tout ce qui bouge avec toutes les conneries qui sortent de ta bouche. » Wow. Il s'extasie. Son regard noir, c'est sexy. « baisse-toi. » Face à tant de sévérité, il exécute les ordres sans chercher à protester. Il ignore quel pouvoir elle a sur lui, mais il est efficace, en tout cas. « vas y c'est moi j'les défonce, et dans le bon sens, dans un bon lit, et tout et tout. t'façon j'défonce tout le monde dans tous les sens » Il claque son meilleur clin d'œil, un sourire en coin déformé par la douleur que lui procure le mouvement de son nez. Et crie. Un cri viril - non - bien entendu ! lorsqu'il sent la piqure du désinfectant sur ses plaies. C'est une vengeance ça, ouais. Il est peut-être pas bien futé, mais il sait quand on cherche à lui nuire. « Aïeuuuuh. T'es pas douce aujourd'hui qu'est-ce que t'as ? » Il est sans conscience aucune, ne se rendant pas compte que ses actes et ses paroles peuvent avoir des conséquences sur lui. Ah, si, peut-être qu'il sait. « T'es frustrée ? le truc que j'ai dis sur les femmes et tout ? Non... » Il laisse planer un silence, lourd de sens, tout aussi lourd que sa connerie. Il tourne un peu la tête, plisse les yeux, et a une révélation. « ouah, j'sais, vas y j'suis désolé. t'as tes ragnagna c'est ça ? » Il compatit. Il sait que c'est une mauvaise période pour les femmes. Une période où elles sont forcément mal puisqu'elles ne peuvent pas se résoudre à leur fonction première (ken). « c'est la vue du sang, tout ça, ça s'agite un peu la d'dans ? » La considérait-il comme un vampire ? Peut-être, sûrement. Comprenait-il le fonctionnement du corps d'une femme ? Non. Mais il ne doute pas de ses connaissances.
Song Min Hee
☆☆ DEBUT SHAKER
Song Min Hee
j'bois mon oasis tropical Fmnj j'bois mon oasis tropical Yr7a9s53 j'bois mon oasis tropical Tumblr_inline_mwboooN6YC1r8evev

Pseudo : jae.
Célébrité : park hye min.
Crédits : noralchemist.
Messages : 422
Âge : 28
 http://www.shaketheworld.net/t28292p10-minhee-le-detonateur-justhttp://www.shaketheworld.net/t28314p10-song-min-hee-activite-rp#1075860http://www.shaketheworld.net/t28443-jae-et-tous-ses-potits-bebes-venez-venez
Re: j'bois mon oasis tropical | Mer 8 Nov - 18:34
Citer EditerSupprimer
j'bois mon oasis tropical
 @oh bo yun  
((ootd) Min hee fixe bo yun de la manière dont une grande sœur fixerait son insupportable petit frère ayant fait une énorme connerie, c’est-à-dire : mal. très mal. un regard noir à se cacher derrière sa mère. Et elle le regarde s’enfoncer. Tenter de trouver une vague excuse à son geste absolument intolérable. Elle a envie de lui mettre une gifle pour lui remettre les idées en place. Parce qu’il y a des limites à la connerie. « oui, un gars bien. » ses sourcils se froncent. Parce qu’il est un sombre abruti irrécupérable mais elle a bien vu au fond qu’il n’est pas si méchant. il est juste.. profondément stupide. Avec des idées à vomir qui mériterait qu’on lui enfonce la tête dans un mur. Et en même temps, on a presque envie de croire qu’il fait exprès de dire des horreurs pareilles. Juste pour attirer l’attention. Un p’tit con dans toute sa splendeur. Et elle l’écoute broder min hee. Se chercher des excuses, encore et toujours. Oui un champion. Un champion de la connerie. Ça oui. Et un jour il tombera sur vraiment bien plus fort et il finira dans un état tel qu’il y réfléchira peut être à deux fois avant de dire des obscénités plus grosses que lui ou de chercher la merde à tout va. Et ce jour-là, ça ne sera surement pas beau à voir. Le pire dans tout ça ? quatre chances sur cinq que ça ne lui serve absolument pas de leçon. Et ça, c’est terrible. Bo yun doit avoir un côté masochiste. Un petit gout de reviens-y plaisant à l’idée de se prendre des taquets à droit à gauche . Et à chaque fois, entre eux, c’est presque un sketch. Une claque derrière la tête suivie par un geste réconfortant. Une parole d’excuses contre un geste obscène. Et la jeune femme voit rouge. « mes.. petits.. bras.. vont te refaire le portrait connard. » mais elle a tellement l’habitude des remarques sur sa taille que c’est lancé sans réellement le penser. Plus exaspérée qu’autre chose par les remarques sexistes que sur sa taille anormalement faible. Et ça a l’air de le calmer quelques secondes puisqu’il se tient tranquille le temps qu’elle tente d’au moins le débarbouiller de tout ce sang sur son visage. le laissant déblatérer son flux incessant de paroles inutiles. « tu vas rien défoncer du tout. ferme-là un peu. et par pitié arrête de bouger bordel ! » bon, elle n’y a pas été de mains mortes non plus. mais si il arrêtait cinq minutes aussi. Elle lâche un soupir, avant de changer de serviettes pour enlever le surplus de désinfectant sur son visage. « parce que t’es chiant. C’est donnant-donnant bo yun, si tu étais moins con, je serais peut être plus gentille avec toi. » et elle est surement plus gentille que les trois quarts des gens avec lui, en réalité. se découvrant une patience qu'elle ne soupçonnait pas. elle lui lance un regard noir. Frustrée ? elle ? non mais, il va lui sortir toutes les dingueries dignes de figurer dans le top du top de la beauferie masculine ? et elle reste sans voix quand elle entend la suite. C’est pas possible d’être aussi stupide. « ça s’agite un peu là d’dans.. » répète-t-elle littéralement sidérée par tant de.. de quoi à ce niveau là ? C’est l’alcool, c’est forcément l’alcool mélangé avec son caractère idiot habituel. Et elle ne sait pas ce qu’elle a envie de faire tout de suite. Explosée de rire devant son air si sérieux. Lui mettre une claque derrière la tête pour oser dire ce genre de trucs en le pensant vraiment. Les deux. et pour une fois elle opte pour la deuxième. Sa main part sur le côté de sa tête sans pour autant que ça soit bien violent. une petite claque réprobatrice. Puis elle se tourne vers son collègue en inspirant profondément pour garder son calme « sers moi un shot aussi s’te plait. J’ai besoin d’un coup de pouce pour ne pas l’étriper. » et un cul sec plus tard, elle sort un pansement qu’elle lui applique sur l’arrête du nez en appuyant un peu plus fort que d’habitude. « là c’est de ton sang dont j’m’occupe parce que t’es pas capable de rester tranquille une soirée. continue comme ça et à un moment donné je t’assure que tu foutras plus les pieds au n°7. » sincèrement, elle ne sait pas comment elle fait pour continuer à s’occuper de son cas. Encore moins comment elle fait pour tenter de lui sauver le cul à chaque fois. Car s’il continue à mettre les pieds au n°7 c’est uniquement car elle lui sauve la mise à répétitions.  Et elle ne mettra pas sa menace en action. Pour la simple bonne raison qu’au moins ici, elle a un œil sur sa tête à claques et ses idées de merde. au cas où il aille trop loin.

code by kerushirei.
Invité
Invité
avatar
 
Re: j'bois mon oasis tropical | Mer 8 Nov - 19:41
Citer EditerSupprimer
j'bois mon oasis tropical
Il ne se gêne pas pour la mater. Il trouve dommage qu'elle n'ait pas porté de décolleté. Plonger les yeux dans une belle paire de seins l'aurait distrait, lui aurait permis de se taire un peu pour s'oublier dans des gros nichons. Peut-être qu'il y aurait même plongé la tête, et l'aurait secoué, comme un chien accroché à un jouet. Mais là, c'est impossible. Elle est trop couverte, il ne voit rien et cela rend Bo Yun bien triste. « Tu doutes de mes capacités là ? j'peux t'le prouver, là tout de suite, sur le bar ! J'te soulève ! » Il lui répond, puis obéit à ses ordres. Elle est si convaincante, quand même, les yeux sévères la rendent pétillante. Ne plus bouger. Oui. Ca il en est bien incapable. Il est difficile de communiquer toutes ses idées sans des gestes pour les accompagner. Parfois, le vocabulaire lui manque, et les signes lui permettent d'argumenter. C'est cela qui lui permet de communiquer, son corps, sa gestuelle, le contact avec les autres. Il est en manque. Pas de sexe. Enfin, si, un peu. Enfin, pas vraiment ? Comment être en manque de quelque chose que l'on n'a jamais expérimenté ? Mais juste d'un touché. Et ici, malgré les circonstances, malgré ses bêtises, il obtient ce qu'il désire profondément. « parce que t’es chiant. c’est donnant-donnant bo yun, si tu étais moins con, je serais peut être plus gentille avec toi. » Il sourit un peu, sa façon de parler lui plait toujours autant. Puis se ravise. Il n'est pas un con ! Comment peut-elle réussir à le faire réagir ainsi ! Il est tout chose, alternant rapidement entre ravissement et colère, face à des mots à la fois doux et tranchants. « J'suis pas un con ! » Il lui crie, parce que c'est tout ce qu'il trouve à lui répondre. Il n'est pas un con, et de ce fait elle doit être gentille avec lui ! C'est comme ça que ça fonctionne. Et puis, même s'il était un con, elle devrait quand même être sympa, c'est une question de respect.

« ça s’agite un peu là d’dans.. » Il hoche la tête, absolument convaincu par ses arguments, et est scandalisé par le coup supplémentaire qu'il reçoit. Il essaie de tenir les comptes (c'est le... quatrième ? cinquième ? sixième ? qu'il reçoit aujourd'hui ?), mais n'y parvient pas, l'esprit trop embrumé, les neurones grillés d'avoir tant été déplacés. « Mais ça fait mal ! Qu'est ce qui t'as pris là ! Ca va pas ? J'suis d'jà un grand blessé là ! En plus, que que j'dis la vérité moi ! » Il boude, fait la moue. Il n'a pas aimé. Ah non, il n'a pas aimé. Ce n'est pas pareil que de recevoir un coup d'un ou d'une inconnu. Il a presque l'impression, à ce moment là, qu'il le mérite, qu'il a dit une connerie, et que la claque était la seule réaction appropriée. Et ça lui fait bizarre. Ouais, ça lui fait bizarre, parce que ça lui donne envie de se remettre en question, de réfléchir à ses agissements. Et réfléchir, ça lui donne mal à la tête, c'est trop pour lui, un trop grand effort pour sa petite tête qui chauffe bien trop vite. Et il a pas envie, non, de cogiter, parce qu'il est là pour s'amuser et pour draguer. « T'as pas essayé de dire le contraire ! Vas y, dis moi la vérité, tu peux t'confier. Tu les as, c'pour ça qu't'es toute en colère. Faut être honnête avec soi-même des fois. » L'hôpital qui se fout de la charité. Un pansement lui est collé sur son nez, (avec un aïeuh en prime) et il s'empresse de sortir son téléphone pour s'admirer. Est ce que cela lui donne un air cool ? Est ce qu'il a l'air charmant ? Va-t-il pouvoir repartir comme si de rien n'était dans le fond du club pour profiter encore ou va-t-il falloir rentrer ? Il regarde son reflet sur l'écran. Il est mignon. Tout ira bien pour lui. Il en profite pour prendre une petite photo avec un joli clin d'oeil, qu'il postera un peu plus tard sur instagram (pour rincer l'œil aux belles dames).

« là c’est de ton sang dont j’m’occupe parce que t’es pas capable de rester tranquille une soirée. continue comme ça et à un moment donné je t’assure que tu foutras plus les pieds au n°7. » Il verrouille avec grande rapidité son téléphone, les yeux écarquillés par la possibilité. « Non ! » Il chuchote-crie à la fois. « C'est possible ?? Je peux me faire virer ??? Mais c'est jamais arrivé avant !! » Il continue sur la même lancée. Mais non, mais non, ça ne peut pas arriver, il tente de se rassurer. Elle est accro à lui, ça lui briserait le coeur de ne plus le voir. C'est juste pour lui faire peur, c'est rien. « Arrêtes, tu me charries. » rajoute-t-il avec un sourire d'idiot, son nez tout plissé qui manque de faire décoller le pansement tout juste acquis. Il croise les bras sur son torse et se penche en arrière pour montrer une posture détendue, une façade, et manque de se ramasser lorsqu'il réalise un peu trop tard qu'il n'y a pas de dossier à son tabouret. Il se rattrape de justesse au bar, l'agrippant avec force, un peu surpris. « ay t'as vu aha ! j'ai failli tombé aha ! » Les inspirations qu'il prend en riant sont sonores, ressemblant au bruit qu'un porc pourrait faire, mais il continue de rire. Et plutôt que de risquer à nouveau sa vie, il se décide à se lever, plutôt chancelant, l'alcool dans son système n'ayant pas encore eu le temps d'être évacué. Il ouvre grand les bras, et enveloppe Min Hee dans un gros câlin. « Merci. » Il lui glisse. Elle le mérite, ce remerciement, pour s'être occupée de lui (hein ? quoi ? qu'est ce que... une femme, qui mérite quelque chose ? de sa part ? lui ? un homme ? il est plus atteint qu'il ne le croyait) Et le moment pourrait être jugé tendre, et affectueux, si, la seconde d'après, il n'en profitait pas pour la peloter un peu, ses mains essayant rapidement de se glisser jusqu'aux fesses de la jeune femme pour tâter le moelleux. Il ne serait pas fidèle à lui-même s'il ne tentait pas quelque chose, il se dit. Et c'est plus fort que lui, et elle aimera ça, il est sûr, elle n'attend que ça. Il sera tendre, gentil avec son postérieur. Il faut le vénérer, l'adorer, le poser sur un autel pour l'admirer.  
Song Min Hee
☆☆ DEBUT SHAKER
Song Min Hee
j'bois mon oasis tropical Fmnj j'bois mon oasis tropical Yr7a9s53 j'bois mon oasis tropical Tumblr_inline_mwboooN6YC1r8evev

Pseudo : jae.
Célébrité : park hye min.
Crédits : noralchemist.
Messages : 422
Âge : 28
 http://www.shaketheworld.net/t28292p10-minhee-le-detonateur-justhttp://www.shaketheworld.net/t28314p10-song-min-hee-activite-rp#1075860http://www.shaketheworld.net/t28443-jae-et-tous-ses-potits-bebes-venez-venez
Re: j'bois mon oasis tropical | Lun 13 Nov - 12:30
Citer EditerSupprimer
j'bois mon oasis tropical
 @oh bo yun  
((ootd) L’avantage avec le fait que min hee bosse dans le milieu de la nuit depuis de nombreuses années, c’est qu’elle en a vu défiler des abrutis complètement ivres. Des abrutis tout court. Les misogynes persuadés qu’ils pouvaient pécho la barmaid en un claquement de doigt. Et min hee a développé une espèce de patience et de résistance à ce genre de fléau assez inhumain. Bien qu’elle possède une force de caractère et un répondant bien fort, elle parvient à laisser glisser la majorité des commentaires qu’elle peut entendre sans s’énerver de suite. Mais comme tout le monde, la jeune femme a ses limites. que bo yun a plus d’une fois mis à rude épreuve. Et elle lève les yeux au ciel une nouvelle fois devant sa remarque. Qu’il tente de la « soulever » tiens. Déjà, elle ne le laisserait pas faire. Le remettant autant à sa place, verbalement que physiquement. Ses collègues lui tomberaient dessus. Et ne parlons pas des videurs de la boite, qui munis de leurs radars surnaturels sortiraient bo yun sans douceur. Et tandis qu’elle le soigne, l’insulte, et le recadre, elle soupire. Vraiment, elle a l’impression d’avoir la charge de son petit frère trop bourré aux arrières pensées complètement foireuses, piquant des crises dès qu’on ne lui dit pas ce qu’il veut entendre. Et c’est pour ça que la claque sur la tête part quand il sort un tas de conneries tellement énormes qu’une personne saine d’esprit ne peut que se dire qu’il le fait exprès et lui laisser le bénéfice du doute. Et pourtant.. « j’essaie de te remettre les idées en place parce que  au contraire ça doit pas bien s’agiter beaucoup là-haut chez toi ! » lâche-t-elle en reprenant ses mots. Non, mais, quel con celui-là. Elle se pince l’arête du nez quand il insiste sur le fait que visiblement, la seule cause possible à son agacement sont ses règles, qu’elle n’a pas. et pas lui et ses paroles complètement à côté de la plaque. « oh comme t’es chiant. Tu veux savoir ? heureusement que je ne les ai pas sinon tu aurais bien plus qu’un pansement sur le nez ! » dit-elle en s’agaçant avant de refermer la trousse de soin d’un coup sec. une partie d’elle jubile presque quand elle le voit paniquer à l’idée d’être blacklistée de la boite. Ce qui, en soit, devrait arriver s’il continue ses frasques. Parce que min hee a beau avoir le bras long, elle n’est rien de plus qu’une barmaid et s’il devient vraiment nuisible pour les autres, elle ne pourra pas lui sauver les fesses éternellement. « si c’est possible. et tu as même énormément de chance que ça ne soit pas arriver plus tôt. Mais ça ne saurait tarder si tu continues comme ça. les videurs commencent à en avoir marre de tes conneries. » dit-elle le plus sérieusement du monde, sans avouer que c’est uniquement grâce à elle s’il est encore là. Il finirait par tomber amoureux, le pauvre, et un bo yun stand est déjà difficile à gérer. on ne va pas empirer le phénomène. Ses yeux s’agrandissent et dans un reflexe de survie esquisse un léger mouvement vers lui quand elle le voit basculer vers l’arrière. S’arrêtant net quand il se rattrape, soupirant légèrement de soulagement. Elle passe vraiment par tous les états avec lui, c’est terrible. « oui, j’ai vu, fais attention. » déconcertée par l’ivresse qui émane par tous les pores de sa peau pourtant elle ne peut s’empêcher de sourire un peu malgré tout. un p’tit con. Mais parfois, un adorable p’tit con. Même pour quelques secondes.  Et un doux sourire beaucoup plus sincère pointe sur sa bouche quand il la remercie et lui fait un câlin. Ses bras le serrent également, lui tapotant légèrement le dos. « de ri.. oh putain. » son doux sourire se transforme en un rictus presque diabolique. Cette espèce de petit merdeux. Bien sûr que c’était trop beau pour être vrai. Il fallait bien qu’il tente quelque chose. « tu cherches vraiment la merde. » et son genou remonte en un coup bien sec et bien placé dans ses parties tandis qu’elle se dégage vivement de son étreinte. « Refais ça encore une fois et je te jure que tu ne pourras plus jamais t’en servir. non mais sérieux..  » lui lance-t-elle exaspérée. Non mais, vraiment, toute une éducation à refaire, c’est pas possible.

code by kerushirei.
Invité
Invité
avatar
 
Re: j'bois mon oasis tropical | Lun 13 Nov - 20:42
Citer EditerSupprimer
j'bois mon oasis tropical
@song min hee
« j’essaie de te remettre les idées en place parce que  au contraire ça doit pas bien s’agiter beaucoup là-haut chez toi ! » Mais quelles idées, bon sang ? Tout le monde lui parle tout le temps de ça, et il ne comprend pas. Ses idées sont bien là, dans sa tête, et il ne sait pas où elles devraient être ? Dans son bras ? Dans ses cheveux ? Sur le bout de ses doigts ? Il secoue sa tête pour agiter ses cheveux.  « Si regarde » lâche-t-il comme un idiot, se pointant du doigt avec son index. Ca s'agite bien là haut, et ça s'agite surtout bien la en bas - non -. C'est un étalon, ouais, un pur sang. « oh comme t’es chiant. tu veux savoir ? heureusement que je ne les ai pas sinon tu aurais bien plus qu’un pansement sur le nez ! » Elle... n'avait pas ses ragnanas ? C'était surprenant. Il en doutait un peu, elle devait lui mentir, c'était sûr. Parce qu'elle est très agressive, ce soir, et ce n'est pas si justifié que ça. Ses réflexions sur le fonctionnement actuel du corps de Min Hee cessent lorsque la possibilité de ne plus entrer dans les lieux pointe le bout de son nez. Où pourrait-il aller, s'il n'y avait plus son refuge ici ? Il avait interdiction de mettre les pieds ailleurs. « si c’est possible. et tu as même énormément de chance que ça ne soit pas arriver plus tôt. mais ça ne saurait tarder si tu continues comme ça. les videurs commencent à en avoir marre de tes conneries. » Elle est sérieuse, il note en l'observant bien. Très sérieuse. Et ça le perturbe. Il a merdé ? Il aurait merdé ? Est ce que c'est la goutte de trop, une nouvelle fois ? Il la regarde avec de grands yeux. Ca ne ressemble plus à une blague, maintenant. Il faut faire diversion, retourner dans une situation qu'il connait, où il est à l'aise.

« oui, j’ai vu, fais attention. » Il l'entend dire alors qu'il avait manqué de tomber. Ca y est, il la retrouve. Elle est à nouveau douce avec lui, et gentille, et même qu'elle lui sourit alors c'est qu'il a pas merdé, au final. Bah non, parce que si c'était le cas elle ne serait pas sympa avec lui ! Elle l'aurait renvoyé depuis longtemps, l'aurait ignoré, aurait appelé la sécurité. Mais non, il était toujours là, avec elle. Elle mérite un câlin, pour la peine... qui, apparemment, n'est pas bien passé. « de ri.. oh putain. » Ca ne sonne pas bon, tout ça. Ca sonne même terriblement mal. Un oh putain ? Il s'attend au pire. Il essaie de se reculer en vitesse, mais ses gestes sont incoordonnés, et il ne peut éviter l'inévitable. « tu cherches vraiment la merde. » Et ça pue. Ca pue clairement pour lui. Et il avait raison de tant craindre de la situation. Un bon coup dans les parties le remue de tout l'intérieur. Il parvient enfin à s'éloigner d'elle, criant, agrippant son entre-jambe douloureux à deux mains. Il est foutu ! FOUTU ! « refais ça encore une fois et je te jure que tu ne pourras plus jamais t’en servir. non mais sérieux..  » Des larmes ridicules coulent sur son visage. « Tu me l'as défiguré » Il sanglote, se tenant toujours fermement comme si cela pouvait arrêter la douleur. Elle est fulgurante, irradie dans ses jambes, le faisant presque flancher, maintenant qu'il est debout. « Tu es qu'une grosse méchante » Il continue. Elle avait osé s'attaquer à son engin ! Sa plus grande fierté ! L'honneur de toute sa vie ! Il était si beau, auparavant, il le savait maintenant abîmé, décrépi. Il ne pourrait plus jamais en faire usage ! « Tu as réduit ma vie au néant » il continue de l'accabler, trouvant étonnement un vocabulaire plus poussé dans son chagrin. « Je te déteste ! » il crie, la morve s'échappant de son nez. Il n'est pas beau. Il ne se sent pas beau. Mais là n'est pas la priorité. « Et s'il ne fonctionne plus jamais ? » Il lève ses yeux vers elle, absolument détruit par cette perspective. « J'exige réparation, tu m'as porté préjudice ! Je voulais juste un câlin et toi t'es méchante avec moiiiiiiii » Il insiste bien la fin de son mot. « Tu me fais souffriiiiiiir. Déjà tu me dis que jamais je pourrais revenir et ensuite çaaaaa » Chaque fin de phrase est plus sanglotée que la précédente. « Je venais que pour te voir et maintenant t'es qu'une vilaiiiiine » Son chagrin est intense, insurmontable. Et plus il parle, plus il s'emplit de colère. « Même que jamais je reviendrai » Il renifle, fort, et essuie son visage. « Plus jamais je te donnerai le droit de voir ma beauté ! Plus jamais ! Je sais que ça te briseras le cœur t'es trop amoureuse de moi mais c'est ta punition ! » Il croise les bras sur son torse, comme un gamin faisant un caprice. « Pis j'm'en vais. » Au fond, il espère qu'elle le retienne, et c'est pour ça qu'il reste quelques secondes de plus.
Song Min Hee
☆☆ DEBUT SHAKER
Song Min Hee
j'bois mon oasis tropical Fmnj j'bois mon oasis tropical Yr7a9s53 j'bois mon oasis tropical Tumblr_inline_mwboooN6YC1r8evev

Pseudo : jae.
Célébrité : park hye min.
Crédits : noralchemist.
Messages : 422
Âge : 28
 http://www.shaketheworld.net/t28292p10-minhee-le-detonateur-justhttp://www.shaketheworld.net/t28314p10-song-min-hee-activite-rp#1075860http://www.shaketheworld.net/t28443-jae-et-tous-ses-potits-bebes-venez-venez
Re: j'bois mon oasis tropical | Lun 20 Nov - 13:29
Citer EditerSupprimer
j'bois mon oasis tropical
 @oh bo yun  
((ootd) que boyun s’amuse à balancer des blagues sexistes à tout va est une chose. Qu’il commence à prendre un peu trop confiance et à se permettre des gestes un peu trop déplacés en est une autre. et min hee n'a jamais laissé passer ça. elle peut paraître petite, faible, mais elle est clairement tout le contraire. et le combo des deux fait qu’au bout d’un moment, il est grand temps de le remettre à sa place. comme il ne semble pas comprendre quand on lui parle, peut être qu’un bon coup bien placé dans les parties aura le don de lui remettre les idées au bon endroit. Puisqu’il ne semble réfléchir qu’avec son si précieux organe. L’effet ne tarde pas tandis qu’elle s’éloigne et qu’il retire, du coup, vivement ses mains de son postérieur pour s’agripper avec grande peine à son petit jouet désormais douloureux. Quel acteur celui-là. Elle n’a pas tapé si fort. Bon ok, peut être un peu. mais aux grands maux les grands remèdes, comme on dit si bien. peut être qu'on ne le reprendra pas deux fois à tenter cette connerie-là. Et elle ne peut s’empêcher de rouler des yeux quand elle entend sa tirade. « oh arrête un peu. » il lui fait presque de la peine. Pourtant, elle sait qu’il est constamment dans l’exagération, à force. « tu aurais eu ton câlin si tu étais resté tranquille. » elle croise les bras tandis qu’il s’enfonce de plus en plus dans son jeu théâtral. Acteur principal d’un gosse en pleine crise de nerfs parce qu'on lui a refusé son caprice. Elle se mord la lèvre, ne pas rire. Surtout, ne pas rire. Parce qu’elle a juste envie de se taper un énorme fou rire face à sa petite colère. Amoureuse de lui, bien sûr. Qu’est-ce qu’il ne faut pas entendre. Min hee n’est peut être pas douée pour tomber amoureuse des bonnes personnes mais elle n’est pas encore tombée aussi bas. « tu es sûr de toi ? » demande-t-elle en penchant la tête. parce que du coin de l’œil, elle le voit, le vigile qui observe la scène. Près à intervenir. Qui fait comprendre à min hee qu’au moindre problème il intervient. Pourtant elle ne le retient pas. peut être qu’il vaudrait mieux qu’il rentre chez lui vu dans l’état où il est. Sauf qu’il ne bouge pas non plus. et elle sait qu’il ne va pas s’en aller. Comme à chaque fois. « vas-y alors, pars. Je peux même demander au videur de te raccompagner si tu veux, je crois qu’il n’attend que ça, de te mettre dehors. » et c’est le cas, vu toutes les fraques que bo yun a eu le don de faire au n°7 depuis la première fois où il y a mis les pieds. Et si ce n’était pas avec min hee qu’il était en train de taper sa crise, il aurait été jeté hors de la boite sans aucun ménagement. « je peux même aller le chercher !  tiens regarde j'y vais comme ça vous ferez le trajet ensemble. je n'ai pas envie que tu te perdes. » et elle se doute presque d'avance à quel point c'est facile. Et elle se retient de sourire tandis qu’elle amorce un pas en direction du vigile.

code by kerushirei.
Contenu sponsorisé
 
Re: j'bois mon oasis tropical | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide