Mingi avait attendu cette sortie toute la journée. Il avait hâte de profiter de cette jolie soirée étoilée avec sa petite-amie. Bien qu’elle semblât moins emballée et enchantée que lui, il restait persuadé qu’elle changerait d’avis. Une balade sous les étoiles avec l’être aimé, ça ne pouvait qu’être bien, non ? En tout cas, aux yeux du baekje, c’était le cas.
« Ne fais pas cette tête. » Lança-t-il à Veta, riant un peu.
« C’est pas la mort de marcher quand même. » Dit-il en attrapant ses épaules, la faisant marcher devant lui sur le petit sentier qui grimpait plutôt bien dès le début.
« Tu vas voir, quand on sera en haut, tu vas vite oublier tout ça. » Ajouta-t-il, faisant référence à toute la marche qui les attendait. Il lâcha finalement les épaules de l’étudiante, se plaçant à ses côtés.
« On dirait vraiment que c’est la fin du monde. J’ai le droit à un petit sourire quand même ou… ? » Demanda-t-il, laissant sa question en suspens. Lui, en tout cas, lui adressa un sourire avant de lui emboîter le pas. Après une longue marche, assez épuisante il fallait tout de même l’avouer, le couple arriva au sommet du Mont Cheonggyesan. La vue était dégagée et le paysage qui s’offrait à eux était à couper le souffle. Mingi souriait, ses fossettes apparaissant, les yeux brillants et émerveillés. Il fixait droit devant lui, tandis que sa main cherchait celle d’Elizaveta pour la ramener près de lui.