sombre
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal


Kataise Yuma Enoha - 片伊勢 優真 エノア - The loneliest

Kataise Yuma Enoha
☆ ROOKIE SHAKER
Kataise Yuma Enoha
Pseudo : Alina.
Célébrité : Yuzuru Hanyu (Athlète)
Crédits : Sohaline.
Messages : 23
Âge : 29
 http://www.shaketheworld.net/t28673-kataise-yuma-enoha-the-lonelhttp://www.shaketheworld.net/t28727-kataise-yuma-enoha#1059858http://www.shaketheworld.net/t26076-alina-han-kikunae-oksana-ka-eul-hak-kun-jude#1013191
Kataise Yuma Enoha - 片伊勢 優真 エノア - The loneliest | Lun 6 Nov - 20:14
Citer EditerSupprimer
TW:


Signe astrologique
Sagittaire.

Signe chinois
Chien.

Groupe sanguin
A+.

Hobbies
Le patin, le patin, le patin. Il n'a vécu que pour cela, jusqu'à ce que ce sport qu'il aimait tant commence à le rendre malheureux. La danse classique - Écouter de la musique - Les anime - Quelques jeux vidéos.
Kataise Yuma Enoha
Tonight is gonna be the loneliest

DATE & LIEU DE NAISSANCE 29 novembre 1994 à Haneda, vers 23h52, si vous voulez tous les détails.

NATIONALITE Japonais.

ORIGINES Yuma est d'origine japonaise. Ses grands-parents maternels ont vécu pendant un temps à Tahiti. Bien que sa mère soit née au Japon, elle a vécu là-bas de ses 2 ans à ses 19 ans et cette île polynésienne représente toute sa jeunesse, elle y est particulièrement attachée. C'est elle qui a tenu à ce que son fils ait aussi un prénom qui rappelle Tahiti. Yuma n'a eu l'occasion de s'y rendre qu'une seule fois, mais il aimerait y retourner.

ÉTUDES, OCCUPATIONS Ancien patineur artistique, Yuma est un athlète renommé dans le monde entier, mais d'autant plus dans son pays natal. Il a remporté de nombreux prix durant sa carrière. Il a provoqué surprise et incompréhension quand il a pris la décision de mettre un terme à sa carrière compétitive du jour au lendemain. Depuis la rentrée scolaire, il est professeur en STAPS : patinage artistique. Il n'a jamais pu se résoudre à rayer cette discipline de sa vie.

SITUATION FINANCIERE De part sa notoriété, Yuma a eu par le passé de nombreuses opportunités pour faire du mannequinat, des apparitions publicitaires, prendre part à de nombreux spectacles sur glace, etc. S'il a pris ses distances avec tout cela, ses économies lui permettent de vivre confortablement.

STATUT CIVIL, ORIENTATION Célibataire et il n'a pas l'intention de s'embarquer dans une nouvelle relation de sitôt. Il n'a pas eu beaucoup de relations sérieuses dans sa vie, consacrant son temps au patinage artistique. Il aime à dire, pour plaisanter, que la glace est son seul véritable amour, mais elle ne le lui rend pas toujours bien...

FAMILLE Fils unique, Yuma est très proche de ses parents et de ses grands-parents. Il a toujours eu l'habitude d'être loin d'eux par périodes à cause de sa carrière qui le faisait voyager aux quatre coins du monde, mais il les appelle régulièrement.

GROUPE, CONFRERIE Citizen.



Kataise Yuma Enoha - 片伊勢 優真 エノア - The loneliest Tumblr_pzduiaQIK41xbzftio2_100Kataise Yuma Enoha - 片伊勢 優真 エノア - The loneliest Tumblr_pzduiaQIK41xbzftio1_100

1994 Naissance à Haneda.
1998 Il enfile des patins pour la première fois.
2000 Début des leçons de patinage artistique.
2009 Début des compétitions internationales, il a participé à d'autres compétitions régionales et nationales, plus jeune.
2010 Il a seulement 16 ans quand il devient champion du monde junior, c'est le début de l'ascension.
2014 Première victoire aux J.O de Sotchi. La même année, il quitte le Japon pour aller s'entraîner au Canada.
Fin août 2017 Début du déclin... Il est au sommet, mais la pression est de plus en plus forte. Une blessure l'empêche de prendre part aux compétitions pendant le début de la saison. Il le vit mal. Il se met encore plus la pression, d'autant plus que les prochains J.O son prévus pour février 2018. Ne pas pouvoir s'entraîner affecte sa santé mentale et il est victime de ses premières idées noires.
2018 Deuxième victoire aux J.O. Malgré sa blessure encore fragile, il a tenu à participer au championnat national japonais et aux Jeux-Olympiques. En apparence tout va bien, il est au sommet de sa discipline, mais rien ne va dans sa vie personnelle. Sa cheville a du mal à se remettre, car il a repris trop tôt. La pression est à son comble, son mental est au plus bas, il fait taire la douleur et la solitude avec l'alcool. Il déclare forfait pour les championnat du monde qui arrivent juste après et déclare du jour au lendemain qu'il met un terme à sa carrière sportive. Suite à quoi il se retire complètement du devant de la scène. Yuma quitte le Canada pour rentrer au Japon.
2019 Suite à cette brutale retraite compétitive, on n'entend très peu parler de Yuma. Les médias s'interrogent, les fans aussi, mais il refuse systématique de s'exprimer en public. Ses parents sont présents pour l'aider à se relever. Bien que cela prenne du temps. La pression constante et l'exigence de son sport l'ont épuisé mentalement et physiquement. Sa précédente blessure ne s'est pas correctement résorbée. Son tendon restera fragile à vie. Il craint de ne plus jamais pouvoir pratiquer et cette angoisse qui l'obsède lui remet la tête sous l'eau. Il avait beau vivre de sa passion, il a tout simplement craqué sous la pression, les médecins ont parlé d'un syndrome d'épuisement professionnel, ou plus couramment : un burn-out, couplé à quelques symptômes dépressifs. Ses idées noires reviennent de plus belle et s'il avait commencé à boire un peu avant les J.O pour soulager la douleur de sa cheville, après sa retraite, cela ne va pas en s'arrangeant.
2023 Yuma voit enfin la lumière au bout du tunnel. Après une récente douloureuse rechute. C'est par moment encore compliqué, mais il a réussi à s'éloigner suffisamment de ses démons pour tenter d'aller de l'avant. Depuis la rentrée 2023, il est professeur en STAPS spécialité patinage artistique à la Yonsei. Il s'est toujours refusé de devenir coach par crainte de se retrouver à nouveau dans le monde des compétitions. Il a longtemps envisagé de définitivement raccrocher ses patins, mais il n'a jamais pu s'y résoudre et... Il a dédié toute sa vie à cette discipline, il dit souvent qu'il ne sait rien faire d'autre.


Kataise Yuma Enoha - 片伊勢 優真 エノア - The loneliest F96540143433ef3757ae1e9b513b93faea76ca0eKataise Yuma Enoha - 片伊勢 優真 エノア - The loneliest 856b5bf9e0b5a2eeb292c66c9fb1dec9

Yuma vit dans le passé, constamment. Les compétitions ont réduit son envie de patiner à néant, pourtant, il se surprend parfois à regretter cette époque… Il aime le challenge, l’adrénaline. Ce qu’il retrouve rarement désormais. Néanmoins, il a coupé tout lien avec le monde de la compétition sportive. Il a eu plusieurs proposition pour devenir coach, il les a toutes refusées. Ce qui ne l’a pas empêché de devenir professeur, mais… C’est différent. Il ne travaille qu’avec les étudiants de la Yonsei qui ne font pas tous de la compétition à haut niveau. Yuma a encore une relation délicate avec ce milieu. Il n’a jamais pu se résoudre à rayer le patin de sa vie même si ce sport lui a apporté autant de bonheur que de malheur.

Avec ses étudiants, Yuma se révèle être un professeur exigeant. Il les pousse à se dépasser pour qu’ils affrontent leurs pensées limitantes et leur appréhension. Cependant, il a pour mot d’ordre d’être bienveillant et à l’écoute. S’il peut parfois tenir des propos qui peuvent déplaire, Yuma ne sera jamais humiliant, ni gratuitement méchant. Parfois, c’est simplement pour secouer ses étudiants s’ils se reposent trop sur leurs lauriers ou s’ils ne mettent pas assez de bonne volonté. Le patinage artistique est un sport qui demande de la rigueur et de l’implication. Il lui est déjà arrivé de dire à un étudiant qui ne faisait aucun effort que cela ne servait à rien qu’il vienne si c’était pour lui faire perdre son temps. Yuma reste toutefois un professeur impliqué. Il y a une différence entre ne pas réussir à faire quelque chose et ne pas faire le moindre effort pour y parvenir. Il répondre toujours présent pour la première catégorie, il sera bien plus sévère avec la seconde.

Ceux qui ont connu Yuma avant qu’il n’arrête définitivement les compétitions vous décrirons un jeune homme avec le sourire, toujours prêt à rire, à taquiner ses amis, les pieds sur terre malgré son impressionnant palmarès. A partir du moment où il a raccroché les patins, quelque chose a changé. Il a coupé les ponts avec certaines personnes qu’il côtoyait quand il s’est retiré du devant de la scène. Son sourire a perdu en sincérité. Aujourd’hui encore, il tente de se cacher derrière un masque qui ne reflète pas ce qu’il ressent en réalité. Il lui arrive de se poser des questions et de se demander s’il a réellement envie de continuer à patiner… On peut dire qu’il traverse une longue période de doute, qui dure depuis plusieurs années. Désormais, Yuma est plutôt taciturne. Il n’est pas timide, mais il s’économise. On pourrait le juger peu avenant de prime abord, mais il se montre toujours attentif si on l’aborde. Il fait preuve d’un grand calme, c’est bien rare de le voir s’énerver et quand l’envie de répliquer se fait trop pressante, il préfère une pique bien placée plutôt que de s’agacer. Avec certains proches, Yuma retrouve son côté blagueur et joyeux, mais ces moments sont encore rares.

Yuma est déterminé, « abandonner » ne fait pas partie de son vocabulaire et il essaie de transmettre cette façon de penser à ses étudiants. Quand il patinait en compétition, il était obsédé par la première place et la peur de l’échec. Alors, il essaie aussi de leur apprendre à préserver leur santé mentale, c’est le plus important, il en est persuadé après tout ce qu’il a traversé. Yuma sait ce qu’il veut et s’il y a bien un truc dont il ne manque pas, c’est d’assurance. L’une des seules choses qui peut lui faire perdre ses moyens, c’est d’évoquer sa carrière passée. Il s’agit de son ultime talon d’Achille. Les regrets sont légions et les fantômes du passé le hantent encore. Il déteste d’ailleurs avoir à regarder ses anciennes performances.

Il se bat toujours contre ses démons. Il y a quelques années de cela, il a commencé à endurer la pression et la solitude avec quelques verres, jusqu’à ce que cela devienne une habitude coriace. Ses proches l’ont beaucoup aidé avec cette dépendance. Il a parcourut un long chemin vers la guérison, mais il a encore des faiblesses. C’est une facette de lui qu’il essaie de cacher, surtout pour le bien de son image de professeur. Yuma est très discret sur sa vie privée. Pendant un long moment, personne n’a jamais su ce qu’il devenait quand il a décidé du jour au lendemain de mettre un terme à sa carrière. Sa santé mentale est encore fragile. Il lui arrive d’avoir des moments de « down » assez violent où ses idées noires lui reviennent. Il est toujours suivit psychologiquement et prend un traitement pour atténuer leur impact dans son quotidien.

Yuma déteste la solitude. Il s’arrangera toujours, sans forcément le faire exprès, pour être dans la même pièce que quelqu’un d’autre. Il a beaucoup été seul par le passé. Le succès apporte la solitude, il était entouré pendant les compétitions, il avait de nombreux amis, mais quasiment tous patineurs, alors lorsque les compétitions étaient terminés… Il n’avait plus personne. Cette solitude a entretenue ses idées noires. Son esprit était son pire ennemie quand il se retrouvait seul dans ces moments-là. Inconsciemment, il a peur que cela recommence. Les seuls moments où être seul ne le dérange pas, c’est sur la glace. Pour compenser la solitude qui le suit chez lui, il a adopté un chien en arrivant en Corée du sud, Masaru, un samoyède.

Côté coeur, Yuma a déjà eu des histoires par-ci, par-là, avec des hommes comme avec des femmes. Cependant, on lui a toujours reproché de préférer sa carrière au reste... Ce qui n'a jamais été complètement faux. Il n'a jamais eu assez de temps à consacrer à une véritable histoire sérieuse, si bien que toutes ses relations ont finit par s'étioler et on a toujours finit par le quitter en bon ou en mauvais terme. Ce n'est jamais lui qui a rompu, il ne s'en souciait pas assez et n'avait d'yeux que pour les médailles qu'il pouvait remporter.


❅ Yuma a remporté beaucoup de prix durant sa carrière. Pendant un temps, il a été considéré comme le meilleur patineur de sa génération. Pour n'en citer que quelques uns, il a été deux fois champion olympique, deux fois champion du monde, six fois champion du Japon, sept si on compte la médaille d'or qu'il a remporté alors qu'il patinait encore en catégorie junior. Il détient aussi de nombreux records du monde... Il n'est pas du genre à s'en vanter. Ce ne sont que des chiffres, une fois les compétitions terminées, sont mal-être n'avait pas changé...

❅ La musique est un élément important en patinage artistique. Yuma a toujours aimé écouter de la musique, tout le temps, pendant les entraînements, dans la rue, chez lui, mais pas n'importe comment. Il a des écouteurs adaptés pour toutes circonstances : un casque réducteur de bruit quand il veut être tranquille, des écouteurs bluetooth fais sur-mesure et spécifique adaptés à ses oreilles pour quand il s'entraîne, cela évite la déconvenue des écouteurs qui ne font que tomber, une seconde paire au cas où la première tombe en rade de batterie, des écouteurs de secours qu'il aime un peu moins, mais qui lui sont nécessaire en cas d'urgence... Il possède en tout à peu près une vingtaine.

❅ Sa carrière l'a amené à beaucoup voyager, même s'il ne pouvait pas toujours profiter des pays qu'il visitait à cause des compétitions, des entraînements, etc. Il a vécu quatre ans au Canada, pourtant, son anglais est encore marqué d'un fort accent et ses phrases sont parfois grammaticalement bancale, il en va de même pour son coréen, mais il fait de son mieux.

❅ Il a fait beaucoup de shooting pour des marques et autres publicités, ce qu'il a totalement arrêté de faire, car il n'aimait pas du tout ça.

❅ Depuis qu'il ne patine plus en compétition, il tente de retrouver un certain anonymat, il ne veut plus être le centre de l'attention. Il a une chaîne youtube qu'il n'alimente pas très régulièrement, mais il met de temps en temps en ligne de nouvelles chorégraphie sur lesquelles il peut travailler. C'est le seul lien qu'il a gardé avec le public qui le suivait durant sa carrière sportive. Yuma est reconnaissant de tout le soutien qu'il a reçu, mais il a eu besoin de prendre du recul.

❅ Yuma ne suit plus vraiment les compétitions de patinage, mais il encourage toujours beaucoup les jeunes patineurs. Il ne peut pas s'empêcher de comparer avec ce qu'il a vécu quand il patinait et il espère qu'ils sont bien entourés.

❅ Il est assez solitaire. Il a l'a toujours été en réalité... Après la primaire, il n'a plus eu une scolarité normale. Adolescent, il souffrait énormément de cette solitude. En dehors des compétitions, il n'avait pas beaucoup d'amis avec lesquels passer du temps. Par habitude et inconsciemment, il perpétue le même schéma, il essaie de sortir de sa grotte, car en réalité la solitude lui pèse.

❅ Pendant des années, il a eu énormément de pression sur les épaules, apportée par tout le succès qu'il a rencontré dans sa discipline. Yuma a longtemps eu peur de décevoir son coach, ses parents, les personnes qui l'encourageaient. Son côté perfectionniste est devenu étouffant. Ce n'était même pas directement son entourage qui lui imposait cette pression, il se l'imposait lui-même, par peur de l'échec, de la presse... C'est ce qui a engendré tous ses problèmes psychologique. Il a plusieurs fois songé à en finir par fatigue, par lassitude, par solitude...

❅ Pour relâcher toute cette pression, il s'est tourné vers un allié vicieux : l'alcool. Il se soigne depuis plusieurs années et est allé de l'avant, mais ses faiblesses restent tapis dans l'ombre... Yuma sait que les fantômes du passé le hante encore.

❅ Sa grâce et sa dextérité sur la glace sont contrebalancé par une maladresse prononcée sur la terre ferme, c'est toujours amusant à constater. Il en va de même pour sa précision et sa minutie sur la glace, dans la vie de tous les jours... Yuma est plutôt désordonné, mais il dit se retrouver dans son désordre.

❅ Yuma adore la danse classique et le ballet, discipline qu'il a aussi beaucoup pratiquée pour entretenir sa souplesse et sa présence sur la glace.

TW. Il a déjà tenté de mettre fin à ses jours peu de temps après avoir mis un terme à sa carrière. Quand il va mal, il lui arrive encore d'avoir des pensées intrusives et d'être pris par l'envie de mélanger ses anti-dépresseur à un verre de liqueur.

Jeon Min Ah et Kang Dae Joon aiment ce message

Seo Eun Ha
☆☆ DEBUT SHAKER
Seo Eun Ha
Kataise Yuma Enoha - 片伊勢 優真 エノア - The loneliest T2sa

Pseudo : bambi ((elle))
Célébrité : myoui mina ∽ twice
Crédits : sooyoo
Messages : 492
Âge : 27
 http://www.shaketheworld.net/t25457-seo-eun-ha-half-of-me-has-dihttp://www.shaketheworld.net/t25478p30-seo-eun-ha#1072917http://www.shaketheworld.net/t27487-bambi-you-re-so-precious-i-can-t-take-it#1038787
Re: Kataise Yuma Enoha - 片伊勢 優真 エノア - The loneliest | Lun 6 Nov - 21:13
Citer EditerSupprimer
rebienvenuuuuue !! :heart:
en voilà une bien belle bouille !!
bon courage pour la fiche, hâte de découvrir ce nouveau personnage :hot:
amuse-toi bien avec lui surtout :luv4:

________________________________

more & more
Don't look away, look in my eyes Show me your heart, do not disguise You can run, but you cannot hide
Jeon Min Ah
☆☆ DEBUT SHAKER
Jeon Min Ah
Pseudo : Lena.
Célébrité : Park Sooyoung (Joy ; Red Velvet)
Crédits : mooncalf (avatar) / sial (signature)
Messages : 182
Âge : 28
 http://www.shaketheworld.net/t27547-jeon-min-ah-big-sis-girl-boshttp://www.shaketheworld.net/t27569p10-jeon-min-ah#1072823http://www.shaketheworld.net/t28808-lena-this-hell-is-better-than-you#1062525
Re: Kataise Yuma Enoha - 片伊勢 優真 エノア - The loneliest | Mar 7 Nov - 10:03
Citer EditerSupprimer
Oooh le voilà enfin !!!
Trop hâte d'en lire plus sur lui, ce que je sais déjà me plait déjà !! :heart:
Courage pour ta fiche et je viens t'embêter après pour des liens tmtc :hot:

________________________________


☽☽ The shoes on my feet, I bought 'em. The clothes I'm wearing, I bought 'em. The rock I'm rocking, I bought it. The house I live in, I bought it. The car I'm driving, I bought it. I depend on me
Won Rylee
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Won Rylee
Kataise Yuma Enoha - 片伊勢 優真 エノア - The loneliest Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev Kataise Yuma Enoha - 片伊勢 優真 エノア - The loneliest Tumblr_m2312brrLu1qfamg6

Pseudo : little liars (audrey), she/her.
Célébrité : an yujin (ive)
Crédits : undi (ava)
Messages : 246
Âge : 21
 http://www.shaketheworld.net/t28361-rylee-my-life-without-you-ishttp://www.shaketheworld.net/t28387-woo-rylee-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
Re: Kataise Yuma Enoha - 片伊勢 優真 エノア - The loneliest | Mar 7 Nov - 13:29
Citer EditerSupprimer
oooh c'est le personnage dont tu m'avais parlé ? :cute:
le début est déjà si prometteur dsklfhdl :heart: hâte de lire la suite :plz:
je te réponds vite sur didi :cute:
tu connais la maison :shy:

________________________________


not your kitty cat ♡
Kang Dae Joon
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Kang Dae Joon
Kataise Yuma Enoha - 片伊勢 優真 エノア - The loneliest Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : hong joshua (seventeen).
Crédits : sohaline (ava) & me (signa).
Messages : 153
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t28190-kang-dae-joon-amoureux-d-en-http://www.shaketheworld.net/t28273-kang-dae-joon-act-rphttp://www.shaketheworld.net/t28296-kerushirei#1051656
Re: Kataise Yuma Enoha - 片伊勢 優真 エノア - The loneliest | Mar 7 Nov - 18:31
Citer EditerSupprimer
Ca sent encore le personnage de folie, tout ça :woow:
Hâte d'en apprendre plus :heart:

En attendant, je te souhaite bon courage pour la suite de ta fiche et rebienvenue à la maison, bien sûr :smooch:

________________________________

the chaos of stars
in a hundred lifetimes, in a hundred worlds, in any version of reality i'd find you and i'd choose you.
Kang Hyo
❝ Like a villain
Kang Hyo
Kataise Yuma Enoha - 片伊勢 優真 エノア - The loneliest Fmnj

Pseudo : Vici0usD - Il
Célébrité : Jeon Jungkook
Crédits : j-miki
Messages : 499
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t28887-hyo-its-better-to-be-a-wolf-http://www.shaketheworld.net/t28895-kang-hyo#1066015http://www.shaketheworld.net/t27720-vici0usd-hyo#1042061
Re: Kataise Yuma Enoha - 片伊勢 優真 エノア - The loneliest | Mer 8 Nov - 10:13
Citer EditerSupprimer
Tiens je connais cette tête ^^

Bon courage pour ta fiche :)

________________________________

Just Pretend•• I miss the way you say my name
The way you bend, the way you break
Your makeup running down your face
The way you fuck, the way you taste

 
Kataise Yuma Enoha
☆ ROOKIE SHAKER
Kataise Yuma Enoha
Pseudo : Alina.
Célébrité : Yuzuru Hanyu (Athlète)
Crédits : Sohaline.
Messages : 23
Âge : 29
 http://www.shaketheworld.net/t28673-kataise-yuma-enoha-the-lonelhttp://www.shaketheworld.net/t28727-kataise-yuma-enoha#1059858http://www.shaketheworld.net/t26076-alina-han-kikunae-oksana-ka-eul-hak-kun-jude#1013191
Re: Kataise Yuma Enoha - 片伊勢 優真 エノア - The loneliest | Mer 8 Nov - 10:22
Citer EditerSupprimer
@Seo Eun Ha Merci :06:
Je vais m'amuser à encore faire souffrir un de mes personnages, je crois :mdr:

@Jeon Min Ah Eheh, tu as eu des infos en avant-première :y:
Avec plaisir pour les liens, on aura de quoi faire !
Merci :heart:

@Woo Rylee Oui, c'est lui !
Merci Kataise Yuma Enoha - 片伊勢 優真 エノア - The loneliest 1174020843
Prends ton temps, ne t'en fais pas ;3

@Kang Dae Joon Merci :luv3:

@Kang Hyo Je l'ai déjà joué effectivement :y:
Merci :luv4:

Seo Eun Ha aime ce message

Koo Soo Ah
❝ LEGENDARY SHAKER ✯ REINE DU BAL DE PRINTEMPS
Koo Soo Ah
Kataise Yuma Enoha - 片伊勢 優真 エノア - The loneliest Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : sohaline, she/her
Célébrité : miyawaki sakura ((le sserafim))
Messages : 1204
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t27598-koo-soo-ah-my-moon-and-starshttp://www.shaketheworld.net/t27629-koo-soo-ahhttp://www.shaketheworld.net/t27294-sohaline#1040414
Re: Kataise Yuma Enoha - 片伊勢 優真 エノア - The loneliest | Mer 8 Nov - 19:38
Citer EditerSupprimer
Rebienvenue sur le forum :cute:
J'ai hâte d'en savoir plus sur lui ! La fiche est encore trop vide ngjerk

________________________________


love me more ♡ kooah
Kataise Yuma Enoha
☆ ROOKIE SHAKER
Kataise Yuma Enoha
Pseudo : Alina.
Célébrité : Yuzuru Hanyu (Athlète)
Crédits : Sohaline.
Messages : 23
Âge : 29
 http://www.shaketheworld.net/t28673-kataise-yuma-enoha-the-lonelhttp://www.shaketheworld.net/t28727-kataise-yuma-enoha#1059858http://www.shaketheworld.net/t26076-alina-han-kikunae-oksana-ka-eul-hak-kun-jude#1013191
Re: Kataise Yuma Enoha - 片伊勢 優真 エノア - The loneliest | Sam 11 Nov - 18:15
Citer EditerSupprimer
Merci Kataise Yuma Enoha - 片伊勢 優真 エノア - The loneliest 1174020843
Je vais me mettre à ma fiche ce soir, j'espère la terminer d'ici demain, mais au cas où, est-ce que je pourrais avoir un petit délais ?
Merci d'avance !

________________________________

L'enfer
“Une fois le cœur brisé, pas besoin d'l'appeler. La solitude débarque, elle vient vite te trouver. Elle n'attend pas qu'tu ouvres, non, elle entre sans frapper. Tes coups d'blues sont, pour elle, un quatre heures à bouffer”
Lim Ye Chan
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Lim Ye Chan
Kataise Yuma Enoha - 片伊勢 優真 エノア - The loneliest Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev Kataise Yuma Enoha - 片伊勢 優真 エノア - The loneliest T2sa

Pseudo : Hellvia (elle)
Célébrité : Hwang Hyun Jin (Stray Kids)
Crédits : moonset.
Messages : 556
Âge : 23
 http://www.shaketheworld.net/t27483-lim-ye-chanhttp://www.shaketheworld.net/t27531p10-lim-ye-chanhttp://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: Kataise Yuma Enoha - 片伊勢 優真 エノア - The loneliest | Dim 12 Nov - 9:33
Citer EditerSupprimer
Rebienvenue :hot:
Trop hâte de lire cette fiche !
Pas de souci pour le délai, tu as jusqu'au 20/11 :plz:

________________________________

All I see is red lights

≈ the moment when i close my eyes

Contenu sponsorisé
 
Re: Kataise Yuma Enoha - 片伊勢 優真 エノア - The loneliest | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide