sombre
Le Deal du moment :
Promo Nike : -25% pour 2 articles achetés
Voir le deal


lim ye chan

Lim Ye Chan
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Lim Ye Chan
Pseudo : Hellvia (elle)
Célébrité : Hwang Hyun Jin (Stray Kids)
Crédits : sohaline (avatar)
Messages : 80
Âge : 22
 http://www.shaketheworld.net/t27483-lim-ye-chanhttp://www.shaketheworld.net/t27531-lim-ye-chan#1039074http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
lim ye chan | Mer 4 Jan - 16:56
Citer EditerSupprimer
TW:


Signe astrologique
vierge

Signe chinois
dragon

Groupe sanguin
A-

Clubs
danse.

Hobbies
danse, cybercafé, films, observer la mer.
Lim Ye Chan
The body says what words cannot

DATE & LIEU DE NAISSANCE né le 1er septembre 2000, à Séoul.

NATIONALITE sud-coréenne, et c'est tout.

ETUDES, OCCUPATIONS étudiant en STAPS, option danse. il sait que ce n'est pas ce que souhaitaient ses parents mais comme ils s'en fichent pas mal de lui... il peut les décevoir, ce n'est pas grave, tant qu'il ne créé plus de problèmes...

SITUATION FINANCIERE aisée, beaucoup trop selon lui mais il en profite bien. c'est la seule chose qu'il obtient de ses parents.

STATUT CIVIL, ORIENTATION célibataire & hétérosexuel, seules les femmes l'intéressent. ça a toujours été très clair pour lui.

FAMILLE enfant unique non voulu...

GROUPE, CONFRERIE les goguryeo, seule fraternité que ses parents acceptent qu'il rejoigne.

01.09.2000 naissance de yechan dans un hôpital privé de séoul, dans le quartier de gangnam.

02.12.2005 premier spectacle de yechan, ses parents ne sont pas présents.

21.07.2015 il rencontre eunji et tombe rapidement amoureux d'elle.

05.10.2016 première fois qu'il se fait vomir suite aux critiques incessantes de sa petite-amie.

2017 rencontre kyungmi pour la première fois, une vraie bouffée d'oxygène dans son quotidien.

2018 rupture avec eunji. il est au fond du gouffre mais arrive à en sortir grâce à kyungmi.

07.06.2019 il est amené à l'hôpital suite à un malaise à cause de prises de drogue mais surtout de son poids qui frôle l'anorexie. il rompt avec kyungmi quelques jours plus tard...

2021 il  a réussi à vaincre la boulimie.
maîtrise l'art de la dissimulation émotionnelle ;
râleur ; grognon ; d’apparence froid ; fidèle ;
affectueux avec ses proches ; nerveux ;
romantique ; tenace ; dévoué ;
perfectionniste ; colérique ; susceptible

Yechan, c’est le genre de mecs à bien s’entendre avec tout le monde malgré son apparence assez froide. Aux premiers abords, il ne fait pas très amical, est plutôt distant et pourtant ! Il discute assez aisément avec les autres. Mais, cependant, c’est aussi le genre à avoir son petit groupe de potes avec lequel il va passer le plus clair de son temps. Se mélanger, un peu, mais pas trop non plus.

Et ce petit groupe de potes, il connait bien le côté grognon et râleur du garçon. Il y a le droit tout le temps. Yechan qui ne râle pas, c’est un Yechan malade ! Ils savent aussi à quel point il est nerveux et qu’il devient une vraie boule de nerfs si on alimente son inquiétude. Ne venez pas lui rappeler qu’il a un devoir à rendre pour le lendemain alors qu’il n’a absolument rien commencé…

Avec ses amis et les gens qui lui sont chers, Yechan se montre affectueux et a un dévouement sans faille. On peut compter sur lui à n’importe quel moment (sauf peut-être le matin au réveil…), il ne vous lâchera jamais, qu’importe dans quelle merde vous êtes. Il ne craint pas de se mouiller pour ses proches.

Malgré sa maîtrise exceptionnelle de l’art de la dissimulation émotionnelle, Yechan peut se montrer colérique. Il supporte mal les remarques mal placées. Il a trop subi celles de ses parents et de son ex petite-amie et dorénavant, la moindre remarque, même la plus simple, peut réellement le mettre dans une colère noire.


1. Yechan a peur du vide. Il n'est pas du tout à l'aise sur les hauteurs, n'apprécie pas les ponts qui sont trop hauts et a un réel problème avec les escaliers trop raides, trop étroits ou en colimaçon.

2. Quand il éternue, on n'entend que lui. Yechan éternue bruyamment, à en faire sursauter les plus peureux. ça lui est déjà arrivé d'éternuer au milieu d'un amphithéâtre, faisant même s'arrêter le professeur. Il se souvient encore du regard qu'il lui a lancé... et ceux de tous ses camarades braqués sur lui.

3. TW Durant son adolescence, il était boulimique. à cause du stress, des remarques désobligeantes sur son physique de son ex petite-amie, il a commencé à se faire vomir dès qu'il ingurgitait trop de nourriture (généralement, des cochonneries type chips et biscuits). Son rapport à la nourriture s'est amélioré et il mange bien plus sainement.

4. Yechan a gardé le pendentif que Kyungmi lui a offert pour leur 1 mois et toutes leurs photos, précieusement rangées dans un tiroir de son bureau. Il a aussi la bague qu'il a acheté avec elle. Il ne la porte pas à son doigt mais autour de son cou grâce à une chaîne.

5. Il apprécie énormément la mer et va souvent à Incheon pour profiter de ses plages. C'est son échappatoire à lui et quand il ne va pas bien, il s'autorise toujours quelques jours là-bas, ses parents ayant un appartement. Durant sa mauvaise période, au début de l'université, il y a passé beaucoup de temps, désertant Séoul.

6. Il peut passer beaucoup de temps dans des cybercafés, à jouer aux jeux vidéos. Au collège et au lycée, après les cours, il y allait toujours avec ses amis. Il le fait moins dorénavant.

7. Yechan a toujours aimé la danse. Il souhaiterait énormément que son métier futur ait un lien avec et aimerait devenir professeur de danse dans un studio comme 1Million Dance Studio ou chorégraphe pour une grande agence, voire back dancer.

8. Il est dur de le réveiller. Quand Yechan dort, il dort. Qu'importe ce qu'il se passe autour de lui, il n'entend rien. Il faut le secouer longuement pour qu'il sorte de son sommeil mais attention... Il n'est vraiment pas du matin et encore moins des réveils de ce style. Evitez de lui parler, il ne mord pas mais grogne...

9. Il est sujet aux migraines. De longues et douloureuses migraines qui l'obligent à rester allongé dans son lit dans le noir complet et le silence. Un médicament n'a que très peu d'effets...

10. Lors de périodes de stress, comme les examens, ou simplement des évènements qui le font cogiter de trop, Yechan fait des insomnies. ça lui arrive de faire plusieurs nuits blanches d'affiler ou d'être tenu éveillé pendant des heures et trouver le sommeil qu'au petit matin.

↻ ◁ II ▷ ↺ 1:35 ───ㅇ───── 3:47

Sa vie était merdique. Elle l’avait toujours été. Pas désiré, pas voulu. Un accident. Et ça, ses parents ne lui avaient jamais caché. Il le savait, trop bien, même. Ne pas être un poids, se faire discret, ne pas nuire à leur image. C’était tout ce qui les préoccupait. Jamais ils ne s’étaient intéressés à lui pour autre chose. Ses études ? Ils s’en foutaient. Sa passion pour la danse ? Rien à foutre. Les nombreuses compétitions ? Jamais venus. Ils ne faisaient que lui donner du fric pour avoir la paix. Et dès qu’il eut l’âge, lui payer un appartement. Comme quoi, il n’était vraiment pas voulu dans leur vie… Mais est-ce qu’il avait demandé quelque chose, lui ? Non. Absolument pas. Il n’avait pas demandé à naître, pas demandé à être dans cette famille. C’était eux les fautifs, là-dedans, mais c’était lui qui se sentait coupable. Et on lui reprochait tout. Qu’importe ce qu’il faisait, il avait le droit à des reproches. Constamment. Même quand il se retrouva à l’hôpital, à cause de consommation de drogue mais surtout de son poids frisant l’anorexie, il se prit des reproches. Pas d’inquiétude. Jamais.

« De la cocaïne, vraiment ? »

Fut la première question posée par sa mère. Comme si, elle, elle était toute blanche avec son mari. Comme si elle, elle n’avait jamais consommé durant leurs soirées de bourgeois. Ne voyait-elle pas la détresse de son fils ? Bien sûr que non. Et même quand il explosa, lui balançant tout ce qu’il avait sur le cœur, lui criant même qu’il les détestait, il n’eut le droit qu’à une gifle de son père, le réprimandant. Comment osait-il parler comme ça à sa mère ? De quel droit ? Hypocrites. Lâches. Yechan les détestait, eux qui l’avaient détruit. Mais ils n’étaient pas les seuls, oh non.

Elle était la cause de ses troubles alimentaires, de son malheur. Et pourtant… Il l’aimait. Il l’aimait vraiment. Au point de rester aveugle, de refuser de voir les choses. Malgré les critiques sur son poids, son acné, sa danse… Il restait avec elle. Parce qu’il l’aimait. Et aussi parce qu’elle était un tremplin pour obtenir une place dans une grande école. Il commença à ne plus manger, à maigrir. A se nourrir de cochonneries, à se faire vomir. Ce cercle infernal continua pendant trois ans et demi. Un an et demi à détruire sa santé pour une fille qui ne l’aimait pas et n’hésita pas à le tromper. Il le savait, et pourtant, il pardonna. Pour quoi ? Pour finalement qu’elle le détruise davantage, pour qu’elle lui dise qu’il ne partirait jamais dans cette école quand il rompit avec elle.

Douloureux. Très douloureux. Mais on mit rapidement un pansement sur sa blessure. On répara son cœur, avec douceur, avec amour. Avec ce sourire étincelant et ce rire qu’il adorait tant. Kyungmi. Un soleil dans sa vie. Un réel bonheur. Mais Yechan ne fut pas capable de la garder, ses démons toujours présents. Il commença à s’éloigner, à devenir distant. Il était toujours en retard à leurs rendez-vous, puis, il en oublia. Manqua même son anniversaire. Et il finit par rompre, la libérer. Elle méritait mieux, tellement mieux.

Et les années passèrent. Il régla petit à petit ses problèmes, se sentant mieux dans sa peau. Mais il manquait quelque chose, il manquait une partie de son cœur. Mais retourner vers elle ? Il ne méritait pas de l’avoir de nouveau dans sa vie… Et pourtant. Ils se rapprochèrent de nouveau, se retrouvèrent. Mais pas comme avant. Même s’il le voulait. Il n’était pas assez bien pour elle, et ne le serait très certainement jamais.

Du moins, selon lui.

Personnage inventé
Code:
<pris>HWANG HYUNJIN (STRAY KIDS)</pris> ↳ @"Lim Ye Chan" (Helvia)

Seong Seo Ri dessine des petits cœurs sur ce message

Hwa Ji Woon est toute chose (/▿\ )

Seong Seo Ri
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Seong Seo Ri
Pseudo : little liars (audrey), she/her.
Célébrité : kim jiho (oh my girl)
Crédits : helvia (ava)
Messages : 527
Âge : 23
 http://www.shaketheworld.net/t25838-seori-positive-energyhttp://www.shaketheworld.net/t25907-seong-seo-ri-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
Re: lim ye chan | Mer 4 Jan - 16:57
Citer EditerSupprimer
HHHHHHHHI :heart: :heart:

________________________________

♡ darling you're different; you've got something they don't.you touched the place in my heart where love runs wild. i want to shine in your eyes, like the stars do.
Yi Dong Mi
❝ MEMBER ☘ your favorite dong
Yi Dong Mi
lim ye chan Favnt3 lim ye chan Favnt2 lim ye chan A-helphtml__9_

Pseudo : sohaline, she/her
Célébrité : jang wonyoung ((ive))
Crédits : endlesslove((signa))
Messages : 409
Âge : 19
 http://www.shaketheworld.net/t27244-yi-dong-mi-it-s-like-polaroihttp://www.shaketheworld.net/t27293-yi-dong-mihttp://www.shaketheworld.net/t27294-sohaline
Re: lim ye chan | Mer 4 Jan - 16:58
Citer EditerSupprimer
lim ye chan Im-watching-watch-you

________________________________

    Love my bad parts ◇ Everything is so blurry, but I hopе it's polaroid, Sometimes it's bettеr than the 4K cam, It makes my blurry heart beautiful
Bang Yura
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Bang Yura
Pseudo : bambi ((elle))
Célébrité : hirai momo ((twice))
Crédits : a-child-ish ((ava))
Messages : 1004
Âge : 29
 http://www.shaketheworld.net/t25072-bang-yura-runaway#997043http://www.shaketheworld.net/t25101p10-bang-yura#1039856http://www.shaketheworld.net/t27487-bambi-you-re-so-precious-i-can-t-take-it#1038786
Re: lim ye chan | Mer 4 Jan - 19:51
Citer EditerSupprimer
Coucou toi :y:
Quel plaisir de voir cette bouille !!!
J'adore le prénom d'ailleurs :cute:
Amuse-toi bien avec lui et courage pour la fiche !
On se trouvera des liens hein hein hein hein hein hein ??? :shy3: :shy3:

________________________________

i found love where

it wasn't supposed to be
ANAPHORE
Seo Ha-eun
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Seo Ha-eun
Pseudo : Hope
Célébrité : Han Jisung
Crédits : @skzshots
Messages : 17
Âge : 23
 http://www.shaketheworld.net/t27470-seo-ha-eun#1038292http://www.shaketheworld.net/t27474-seo-ha-eun-liens
Re: lim ye chan | Mer 4 Jan - 20:54
Citer EditerSupprimer
HIIIIIIIII BESTO HYUNJIN-AHHHHHHH :hot:
Bienvenue bienvenue lim ye chan 2079112287
Jeon Min Ju
❝ STAFF MODO ✯ DEMON SQUAD
Jeon Min Ju
Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : jeon jimin (miso).
Crédits : me (ava & signa).
Messages : 11460
Âge : 22
 http://www.shaketheworld.net/t26667-jeon-min-ju-a-flower-about-thttp://www.shaketheworld.net/t27518-jeon-min-ju-act-rphttp://www.shaketheworld.net/t27011-kerushirei#1025817
Re: lim ye chan | Jeu 5 Jan - 21:10
Citer EditerSupprimer
Rebienvenue par ici :hi:

________________________________


   *
     ·  ·         
 +  ·         ˚
won't pretend to be someone i'm not
i’ll be staying true
to myself
Shim Ruby
❝ STAFF ♡ baronne des sucres d'orge
Shim Ruby
lim ye chan Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev lim ye chan Favnt3 lim ye chan Favnt2 lim ye chan A-helphtml__9_

Pseudo : Flutty ♡ Elle
Célébrité : Hanni (NewJeans)
Crédits : To. Bambi ♡
Messages : 88
Âge : 18
 http://www.shaketheworld.net/t27331-ruby-it-s-all-me-don-t-go-juhttp://www.shaketheworld.net/t27434-shim-ruby#1039659
Re: lim ye chan | Sam 7 Jan - 16:20
Citer EditerSupprimer
RERERERERERERERERE...RERERERERE j'ai plus le compte :cute:
REBIENVENUE :eheh:
Ahn Kyung Mi
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Ahn Kyung Mi
Pseudo : little liars (audrey), she/her.
Célébrité : kim yerim (yeri, red velvet).
Crédits : ralhiel (ava)
Messages : 27
Âge : 23
 http://www.shaketheworld.net/t27486-kyungmi-may-my-heart-be-the-http://www.shaketheworld.net/t27532-ahn-kyung-mi-acti-rp
Re: lim ye chan | Mar 10 Jan - 22:04
Citer EditerSupprimer
IL EST PARFAIT :plz: je l'aime tellement c'est fou :cry:
il fallait bien que je passe avec sa chérie :cute: même si... ils sont plus ensemble actuellement hahahahaha help2: :shy3:
tellement hâte de jouer tout ça avec toi :plz:
ILS VONT ETRE BEAUX, CA VA ETRE PARFAIT :woow: :woow: :luv3:

lim ye chan 79e9fb3e9cabeabc4558ba810ae5c237a6fef821 lim ye chan A834474888dd178b5d15a67c64606c01589d3249

elle l'attend avec la bouche en coeur  :miniheart:

________________________________

underco

Lim Ye Chan est toute chose (/▿\ )

Kim Young Jae
❝ MEMBER ☘ manager-nim en chef
Kim Young Jae
Pseudo : Stitchy (( elle ))
Célébrité : Im Jae Bum -DefSoul ( Got7 )
Crédits : Ava: @Bambi , signa: @Mingicode
Messages : 27
Âge : 27
 http://www.shaketheworld.net/t27333-young-jae-your-body-languagehttp://www.shaketheworld.net/t27364-kim-young-jae-s-rp#1035864http://www.shaketheworld.net/t23783-stitchy-make-friends
Re: lim ye chan | Mar 10 Jan - 22:26
Citer EditerSupprimer
QUEWAAA je suis en retard ?
Non legit je pensais être passée,mais en ce moment ma tête se balade seule .. :hide: :hide:

Bref cet enfant parfait !! Ce cousin parfait !! Ramène toi vite dans la vie de yoyo qu'ils soient ensemble déclarer les cousins les plus sexy xD :cute: :cute:

En tout cas re bienvenue hehe j'aime ta faiblesse !

________________________________

I'm Lost
Lim Ye Chan
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Lim Ye Chan
Pseudo : Hellvia (elle)
Célébrité : Hwang Hyun Jin (Stray Kids)
Crédits : sohaline (avatar)
Messages : 80
Âge : 22
 http://www.shaketheworld.net/t27483-lim-ye-chanhttp://www.shaketheworld.net/t27531-lim-ye-chan#1039074http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: lim ye chan | Mar 10 Jan - 22:35
Citer EditerSupprimer
@seong seo ri ; hhhhhi :mdr:

@yi dong mi ; oh, me fais pas ces yeux-là stp...

@bang yura ; hello you :shy: je suis joie de ravir tes yeux eyes merci merci et ofc qu'on se trouvera des liens, des super liens, comme toujours :perv:

@seo ha-eun ; bonjour bonjour :woow: et merci :miniheart:

@jeon min ju ; merci :plz: :heart:

@shim ruby ; c'est pas compliqué pourtant, tss :emo: merci :oo:

@ahn kyung mi ; AH, MA PRINCESSE :woow: oui oui oui, c'était obligatoire de repasser avec la douce kyungmi :han: et elle redeviendra sa chérie. non mais. 😤 trop trop trop hâte de jouer ça avec toi omg :hot:
:miniheart: :miniheart: :miniheart:


@kim young jae ; ah ben, enfin le voilà le cousin :oo: c'est que je t'attendais moi lim ye chan 930012770 oui oui oui, j'arrive très bientôt, t'inquiètes pas :hot: alors là, je suis carrément d'accord, on est les cousins les plus sexys :emo:

merci :miniheart: et j'aime ma faiblesse aussi ? je crois ? je sais pas.............

Pavlov Elizaveta, Bang Yura, Kim Young Jae et Hwa Ji Woon sont toute chose (/▿\ )

Contenu sponsorisé
 
Re: lim ye chan | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide


Aller en hautAller en bas