sombre
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2023

come & see ((jinyr))

Invité
Invité
avatar
 
come & see ((jinyr)) | Dim 12 Nov 2023 - 15:31
Citer EditerSupprimer
come & see
@Chi Ji Ni
Suite à ce changement dans ta carrière en ce qui concerne ton agence, tu n’avais pas vraiment eu l’occasion de montrer à Jini ce que tu avais construit avec ta meilleure amie en secret. Depuis que tu avais commencé cette émission avec la jeune femme, tu ne pouvais pas cacher le fait qu’elle te plaisait de plus en plus. Bien que votre relation avait commencé suite à cette émission, la possibilité que cela continue à l’extérieur se faisait de plus en plus grande, au point où tu allais lui faire une visite des locaux de ce bébé dont tu étais extrêmement fier. Après tout, comme toutes les personnes présentes à ton concert d’anniversaire de ta carrière, tu avais fait l’annonce à la toute fin avec fierté sur ton visage et Jini était dans le public. Puisqu’elle était en quelque sorte ta femme, elle pouvait bien voir ce petit bébé que tu avais, non ? C’était en dehors de l’émission, tu n’avais pas envie de tout dévoiler au monde entier, puis ça te donnait une belle occasion de passer du temps avec la jeune femme. Toi qui étais le premier à essayer d’éviter la moindre chose qui pourrait tourner en un scandale et dont certains de tes fans pourraient utiliser comme excuse, tu jouais à présent avec le feu.

Tu attendais à l’accueil, trop impatient de voir la jeune femme arriver dans l’entrée de ce bâtiment. Avec tout l’argent que tu avais pu gagner et aussi celui de Shinae, vous n’aviez pas chaumé pour ce que vous aviez pris pour Olympos. Un endroit assez grand pour tout le monde, avec tout le matériel dont vous aviez le plus besoin et dont les nouvelles personnes qui voudront tenter l’aventure auront besoin. Les futurs dortoirs des trainee seront aussi de la même qualité, il était hors de question que des personnes vivent le même enfer que tu avais pu vivre durant une grande partie de ton enfance et toute ton adolescence. Levant la tête de ton téléphone, tu te mettais à sourire avant de te diriger vers la jeune femme qui venait d’entrer dans le bâtiment. « Coucou Jini. Bienvenue à Olympos ! J’espère que le chemin n’était pas trop chiant, je sais que j’ai parfois du mal à venir ici à cause du trafic routier. », tu passais une main dans tes cheveux avant de remonter tes lunettes sur ton nez. C’était bien l’une des choses que tu mettais le plus souvent depuis que tu avais quitté ton agence, eux qui n’aimaient pas ton visage avec tes lunettes. « Je te laisse me suivre pour cette visite ? »

code by kerushirei.
Chi Ji Ni
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Chi Ji Ni
come & see ((jinyr)) Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : little liars (audrey).
Célébrité : son hye joo (hyeju, loossemble)
Crédits : helvia (ava)
Messages : 1387
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t21408-chi-ji-ni-fragments-d-etoilehttp://www.shaketheworld.net/t15324-chi-ji-ni-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
Re: come & see ((jinyr)) | Lun 27 Nov 2023 - 19:42
Citer EditerSupprimer
come & see
@paek seung min
Jini était curieuse et impatiente de découvrir les locaux de l'agence créée par Seungmin et sa meilleure amie, c'était un projet qui lui tenait à cœur et qu'il puisse maintenant le faire vivre comme il le souhaitait, la chanteuse était ravie pour lui. Il méritait après toutes ces années à laisser les autres dicter ce qu'il pouvait et devait faire, maintenant c'était Seungmin qui avait les cartes en mains pour son propre avenir. Elle était touchée que le chanteur l'invite en dehors du tournage, loin des caméras, rien que eux deux, ce n'était pas seulement pour faire bonne figure pour le bien de l'émission mais parce que ça comptait aux yeux de Seungmin de lui montrer son bébé. Se retrouvant en bas de l'immeuble, Jini jeta un coup d'oeil en haut avant de sourire et pénétrer à l'intérieur du bâtiment, Seungmin semblait l'attendre ou bien ils avaient un timing parfait où il venait d'arriver dans le hall d'entrée, en tout cas le voir fit naître un sourire sur le visage de la brunette. « Coucou Seungmin, ravie de découvrir enfin ce fameux bébé. » Elle répondit dans un rire, observant les lieux, « ça a été, je suis venue avec le chauffeur de la famille, il a ses petits raccourcis. » Il connaissait la capitale comme le dos de sa main depuis le temps qu'il était embauché par le beau-père de l'idole, Jini était certaine qu'il pouvait s'y retrouver même avec les yeux fermés. « Je te suis, vas-y tu es mon guide pour aujourd'hui. » Jini se met à marcher à ses côtés, écoutant attentivement ce que Seungmin avait à dire sur tout ce qu'on pouvait trouver dans l'immeuble. Mais l'attention de la brunette était attirée aussi par la joie et l'excitation du garçon, sa bonne humeur était contagieuse. « Tu as l'air comme un poisson dans l'eau ça fait plaisir à voir. »

code by kerushirei.

________________________________

    and then my soul saw you and it kind of went, “oh, there you are. i've been looking for you.” ☾ i love you so much more than just to the moon and back. ♡
Invité
Invité
avatar
 
Re: come & see ((jinyr)) | Dim 3 Déc 2023 - 13:07
Citer EditerSupprimer
come & see
@Chi Ji Ni
Tu n'avais pas perdu de temps avant d'aller la voir pour l'accueillir dans ton agence, bien qu'elle ne fût pas aussi grande que les autres pour le moment. Tu avais de l'espoir avec Shinae que cette dernière termine par être le choix de beaucoup de nouvelles têtes de l'industrie. « Cool cool, je sais que ce n'est pas toujours la joie de se déplacer dans la ville, surtout avec le monde qui peut se trouver sur la route. », puis tu n'avais pas envie qu'elle soit bloquée sur la route et qu'elle soit en retard pour d'autres choses de prévu dans sa journée après tout. Au moins, maintenant, elle était avec toi. Tu pouvais lui montrer ce que tu avais fait et annoncé devant tout le monde pendant ton concert d'anniversaire. Personne n'était au courant, sauf ta meilleure amie qui était la codirectrice de cette agence. Tu avais reçu des appels de ton ancienne agence et tu avais bien ri face à leurs arguments avant que tu ne leur fasses comprendre que tu avais tout mis en place pour ne pas être dans une mauvaise situation par leur faute. Tu commençais alors à expliquer la jeune femme les choses basiques de l'agencement du bâtiment avant qu'elle ne fasse cette remarque et que tu laisses échapper un petit rire sur le coup en passant ta main dans tes cheveux. « C'était quelque chose que je voulais faire depuis des années, je pense que je me suis préparé pendant tellement d'années que j'ai l'impression que je fais ça depuis un certain temps. », il y avait aussi tes 14 ans de carrière qui pouvaient t'aider dans cette situation. Tu avais tout vu, tout entendu, tout observé dans les moindres détails pour faire en sorte de devenir cette zone sûre pour tous les nouveaux voulant se lancer dans cette branche. Tu passais ta carte pour ouvrir la porte donnant sur les locaux administratifs, ton bureau et celui de Shinae un peu plus loin. « On peut aller se poser dans mon bureau si tu le souhaites avant de continuer. »
code by kerushirei.
Chi Ji Ni
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Chi Ji Ni
come & see ((jinyr)) Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : little liars (audrey).
Célébrité : son hye joo (hyeju, loossemble)
Crédits : helvia (ava)
Messages : 1387
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t21408-chi-ji-ni-fragments-d-etoilehttp://www.shaketheworld.net/t15324-chi-ji-ni-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
Re: come & see ((jinyr)) | Mer 20 Déc 2023 - 20:32
Citer EditerSupprimer
come & see
@paek seung min
Jini ne pouvait s'empêcher de sourire en voyant Seungmin, il avait l'air à la fois nerveux et excité de lui montrer son projet, elle pouvait le comprendre après tout il avait tant travaillé dessus, ce n'était pas tous les jours qu'on pouvait ouvrir sa propre agence ! Encore moins dans leur milieu, mais le chanteur avait travaillé pendant des années pour arriver à ça, c'était un rêve, il l'avait évoqué ces derniers mois sans qu'elle ne comprenne que c'était un projet top secret de sa part. « C'est vrai, mais pour venir en tout cas c'était tranquille, on verra au retour si c'est aussi simple. » Jini répondit dans un petit rire. Suivant le jeune homme dans le bâtiment, elle ne pouvait se retenir de sourire en le voyant aussi animé, ça lui faisait vraiment plaisir de voir Seungmin aussi enthousiaste à l'idée de lui montrer tout ce qu'il avait fait ici. « Normal, tu y as mis ton cœur et ton âme dedans. Et puis c'est comme Rome, tout ne s'est pas construit en un jour, vous avez tout donné, pas étonnant que ça te donne cette impression. » La brune commente, continuant de regarder à droite puis à gauche, partout où elle pouvait en vérité. Posant son regard une fois de plus sur lui, elle sourit une fois de plus avant de répondre, « j'avoue que j'étais tellement impatiente de découvrir les lieux que l'idée de me poser ne m'a pas du tout traverser l'esprit encore. Ça ne te dérange pas si on continue ? » L'excitation du jeune homme était contagieuse, elle ne se voyait pas s'asseoir encore même si c'était simplement pour quelques instants, plus tard oui, autour d'un café dans son bureau pourquoi pas. Mais pas encore, non Jini voulait tout voir enfin tout ce que Seungmin était en mesure de lui montrer.

code by kerushirei.

________________________________

    and then my soul saw you and it kind of went, “oh, there you are. i've been looking for you.” ☾ i love you so much more than just to the moon and back. ♡
Contenu sponsorisé
 
Re: come & see ((jinyr)) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide