sombre
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €


Seol Hanyul ✧ There's only you

Seol Hanyul
☆ ROOKIE SHAKER
Seol Hanyul
Seol Hanyul ✧ There's only you KgOFP5fS_o

Pseudo : Nymelia
Célébrité : Kim Hongjoong (ATEEZ)
Crédits : flutheflue
Messages : 54
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t28690-seol-hanyul-there-s-only-youhttp://www.shaketheworld.net/t28700-seol-hanyulhttp://www.shaketheworld.net/t27650-nymelia-ji-seyoon-do-haesa#1040873
Seol Hanyul ✧ There's only you | Dim 12 Nov - 12:42
Citer EditerSupprimer


Signe astrologique
Sagittaire

Signe chinois
Tigre

Groupe sanguin
AB+

Clubs
Littérature

Hobbies
Dessiner, lire et regarder des séries
Seol Hanyul
There you are. I’ve been looking for you.

DATE & LIEU DE NAISSANCE Né le 7 décembre 1999 à Suwon.

NATIONALITE Coréen.

ORIGINES Coréen.

ETUDES, OCCUPATIONS Après le succès de son premier webtoon et une pause d’un an, Hanyul revient à l’université en 3ème année dans le département Webtoon animation et il monte sa boite de production SNOW WEBTOON.

SITUATION FINANCIERE Il n’a jamais manqué de rien en grandissant, mais sa famille n’était pas riche pour autant. Après le succès inattendu de son premier webtoon, les zéros sur son compte en banque se sont accumulés sans pour autant le faire rentrer dans le monde des ultrariches.

STATUT CIVIL, ORIENTATION Hétérosexuel et célibataire, en attente de l’étoile de sa vie.

FAMILLE Enfant unique d’une famille de parents aimant qui l’ont toujours soutenu. Il tient son amour des livres de sa mère et son talent pour le dessin de son père architecte.

GROUPE, CONFRERIE Silla.


Juin 2014 Harcelé parce qu'il passe son temps à lire du Twilight et des Shojo et à regarder Le Seigneur des Anneaux et Charmed, il change de lycée quand ses parents déménagent pour Séoul.
Janvier 2019 Retour après deux ans de service militaire juste après la fin du lycée.
Mars 2019 Entre dans le département de Webtoon de la Yonsei où il commence à monter son équipe et à travailler sur un projet.
Février 2020 Succès de son webtoon d’action fantasy basé sur un web roman à 21 ans. Il enchaîne les nuits blanches pour tenir la cadence d’un épisode par semaine pendant 2 ans.
Mars 2022 Fin du webtoon qui l’aura fait connaître comme artiste, il est bord du burn-out. Épuisé physiquement et mentalement, il prend une année sabbatique pour ne pas finir dégoûté à vie des webtoon et il se promet de ne plus jamais laisser les autres l’exploiter.  
Mars 2023 Retour à l’université où il commence à travailler sur son rêve de toujours, un webtoon de romance fantasy complètement tiré de son esprit.
Septembre 2023 Rencontre avec sa muse, Miss Fairy.

Hanyul est franc… parfois trop. Il n’a aucun filtre et est assez rentre dedans. Ses goûts sont définis et il est très vocal quand il s’agit de les exprimer. Les compliments sortent de sa bouche avec un tel naturel qu’on se demande s’il n’est pas un séducteur invétéré, alors que pour lui, s’il trouve quelqu’un ou quelque chose beau et agréable, il n’a aucune raison de le garder pour lui. Il ne se rend pas toujours compte du malaise qu’il peut provoquer ni qu’il donne parfois l’impression de draguer alors que ce n’était pas nécessairement son intention… « pas nécessairement » parce que quand une femme plaît à Hanyul, il ne le cache absolument pas et flirte ouvertement. Ses amis ont fini par s’habituer et ils estiment que c’est du Hanyul tout craché de complimenter les cheveux de la première année parce qu’il les trouve vraiment cool, alors que la pauvre jeune femme rougit jusqu’aux oreilles ne sachant plus où se mettre, mais, ça, Hanyul ne le voit pas… ou du moins, pas quand ça ne l’intéresse pas. Ajouté à cela son humour légèrement taquin, il peut en agacer plus d’un. Pour Hanyul, la vie est trop courte pour se la compliquer et il n’aime pas passer par 4 chemin.

Hanyul est très expressif en amour, chose qu’il a apprise de ses parents qui lui ont toujours enseigné qu’aimer et l’exprimer n'était pas une honte. La lecture de romance fantasy a aussi développé un certain romantisme chez lui, Hanyul peut parfois donner l’impression de se comporter comme un Prince ou grand Seigneur de par sa façon de parler et de complimenter qui donnent l’impression de venir du top 100 des citations de romance fantasy. Concrètement, Hanyul n’est définitivement pas né à la bonne époque pour séduire et il a tendance à vite donner l’impression d’en faire trop et d’être un beau parleur qui apprend ses phrases par cœur… mais il n’en est rien, les mots lui viennent naturellement. Hanyul est un éternel romantique incompris tout droit sorti d’un roman et il n’a pas encore trouvé la fée de sa vie qui le comprendra. Certaines trouveront ça irrésistible et d’autres… très cringe. Il faut dire que, pour ne rien arranger, Hanyul est assez imbu de lui-même. Il s’aime et le revendique, le jeune homme estime qu’il est important de s’aimer et que ce n’est pas une honte de se trouver beau et charmant, à partir du moment où on a conscience de ses défauts. Hanyul est également assez jaloux en amour, voire possessif, quand il aime, il donne tout ce qu’il a et il a tendance à attendre la même chose en retour.

Consciencieux dans son travail au point d’en oublier sa santé, il travaille dessus depuis son burn-out et l’échec de ses relations parce qu’il n’avait jamais de temps. Maintenant qu’il a déjà travaillé une fois sur un webtoon et qu’il sait comment ça marche, il apprend à s’organiser à l’avance et prévoir les choses pour ne plus jamais revivre l’enfer qu’il a vécu et avoir du temps pour lui. Il sait que son ambitieux est une bonne chose, mais elle peut aussi lui brûler les ailes à tout moment.

En résumé, Hanyul est un romantique travailleur trop franc pour son propre bien et un grand rêveur incompris qui en oublie parfois qu’il vit dans le monde réel plutôt que dans celui de ses livres et de ses séries.




Hanyul porte des lunettes ou des lentilles selon son humeur, mais sans, il ne voit pas grand-chose de loin Il a tellement bu de café durant les dernières années pour tenir le rythme des deadline qu’il est maintenant incapable d’en boire sans vomir et il s’est tourné vers le thé Il aime teindre ses cheveux de toutes les couleurs, plusieurs fois par mois. Sa mère ne comprend pourquoi il n'est pas déjà chauve   Si on ne le voit pas dessiner, il est généralement sur sur son téléphone pour lire des webtoon ou sur sa kindle pour lire des livres On le harcelait au lycée parce qu’il sortait de la norme et qu’il n’aimait pas les mêmes choses que les autres , quand ses parents l’ont changé d’école, les choses se sont calmés dans son nouvel établissement plus ouvert d’esprit. Il était même populaire à cause de sa personnalité  Son père est architecte et a participé à la construction de la Tour Lotte  Il a reçu ses premiers crayons pour dessiner de son père et il se souvent des soirées sur ses genoux devant son bureau à le regarder dessiner ses patrons et ses plans.  Sa mère était coiffeuse par le passé puis femme au foyer pour s’occuper de lui et lorsqu’’il eut 18 ans, elle a décidé d’ouvrir un café pour le plaisir de voir du monde et d’occuper ses journées  Son père et sa mère partent souvent en voyage. Pendant longtemps, Hanyul les a accompagnés, mais depuis qu’il a commencé l’université, il n’a plus eu le temps. Ça n’empêche pas sa mère de lui rapporter tous les magnets les plus moches et kitch qu’elle peut lui trouver, c’est devenu une véritable mission pour elle Il ne l’avouera jamais, mais il s’est déjà déguisé en Fae lors d’une convention et son costume… eh bien disons qu’il est dessinateur, pas couturier Il sait parler anglais et japonais couramment avec quelques bases de chinois Il apprit l’anglais uniquement pour pouvoir lire plus de livres et ne pas attendre la sortie de la traduction, beaucoup trop lente, à son goût, Il n’a pas fait le tour du monde pendant son année sabbatique, il en a simplement profité pour faire toutes les choses du quotidien qu’il n’avait plus eu l’occasion de faire depuis deux ans, comme voir ses amis, lire, se poser dans un café, marcher dehors sans stresser parce que l’heure tourne et qu’il a encore une partie de l’épisode 75 à dessiner pour dans trois jours.  Il rêve d’aller en Nouvelle-Zélande et en Laponie  Il n’est pas croyant, mais ayant grandis avec une certaine curiosité de la culture américaine, il adore les fêtes de Noël. Il fait le tour des department store pour les voir les décorations pendant cette période  C’est un grand fan d’animaux légendaires en tout genre, dragon, gumiho, phénix, licorne, etc., les dragons étant sa dernière lubie Il a une bougie pour chaque saison au dortoir, il est hors de question que la chambre sente le transpiration et la vielle chaussette. Il est d’ailleurs assez maniaque et méticuleux, il aime quand les choses sont bien rangées à leur place  

Ryu Nami aime ce message

Ryu Nami
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Ryu Nami
Seol Hanyul ✧ There's only you Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : sohaline
Célébrité : Park Joonhee ((ichillin'))
Crédits : endlesslove((signa))
Messages : 204
Âge : 22
 http://www.shaketheworld.net/t28224-ryu-nami-o-show-you-my-impurhttp://www.shaketheworld.net/t28243-ryu-namihttp://www.shaketheworld.net/t27294-sohaline
Re: Seol Hanyul ✧ There's only you | Dim 12 Nov - 12:45
Citer EditerSupprimer
aaah, le voilà enfiin eyes Bon je sais que t'as beaucoup hésité, mais je valide totalement le choix du fc !
Rebienvenue sur le forum et amuse toi bien encore avec lui :shy: (et très pressée de voir cette Miss Fairy eyes eyes)

________________________________

    Super shy ◇More than anyone, You don't even know my name, do ya? But wait a minute while I make you mine, make you mine

Seol Hanyul aime ce message

Seo Eun Ha
☆☆ DEBUT SHAKER
Seo Eun Ha
Seol Hanyul ✧ There's only you T2sa

Pseudo : bambi ((elle))
Célébrité : myoui mina ∽ twice
Crédits : sooyoo
Messages : 492
Âge : 27
 http://www.shaketheworld.net/t25457-seo-eun-ha-half-of-me-has-dihttp://www.shaketheworld.net/t25478p30-seo-eun-ha#1072917http://www.shaketheworld.net/t27487-bambi-you-re-so-precious-i-can-t-take-it#1038787
Re: Seol Hanyul ✧ There's only you | Dim 12 Nov - 12:51
Citer EditerSupprimer
rebienvenuuuuue !! :06:
j'adore son nom ! je trouve ça beaucoup trop beau :plz:

amuse-toi bien avec lui surtout :woow:

________________________________

more & more
Don't look away, look in my eyes Show me your heart, do not disguise You can run, but you cannot hide

Seol Hanyul aime ce message

Hwang Seon Woo
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Hwang Seon Woo
Seol Hanyul ✧ There's only you Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev Seol Hanyul ✧ There's only you Tumblr_lkl5h9AhVE1qfamg6 Seol Hanyul ✧ There's only you T2sa

Pseudo : Hellvia (elle)
Célébrité : Choi San (ATEEZ)
Messages : 501
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t27785-hwang-seon-woohttp://www.shaketheworld.net/t27789p10-hwang-seon-woo#1069865http://www.shaketheworld.net/t20742p10-helvia-shall-we#1043300
Re: Seol Hanyul ✧ There's only you | Dim 12 Nov - 13:02
Citer EditerSupprimer
SALUT MON POTO ♡♡♡♡♡♡

________________________________

know you get deja vu
it’s about to explode so bad that beckoning must be more dangerous. shoot it up shoot it up. the scarlet scent burns up and restrains me. let me investigate what’s in there ready. run when we get started, we become breathless racing. ❁

Seol Hanyul aime ce message

Eoh Yu Jin
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Eoh Yu Jin
Seol Hanyul ✧ There's only you Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : omoi.namida ; elle
Célébrité : jang ye eun (clc)
Crédits : everdosis (avatar) ; golden hours (signature)
Messages : 673
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t23200-eoh-yu-jin-but-monster-liveshttp://www.shaketheworld.net/t27522p10-eoh-yu-jin-act-rphttp://www.shaketheworld.net/t28853-omoi-namida-dreamy-day#1064466
Re: Seol Hanyul ✧ There's only you | Dim 12 Nov - 16:29
Citer EditerSupprimer
tu vises toujours aussi juste avec tes fc :luv4:
la rebienvenue :paw:

________________________________

and she'll be loved
I know where you hide, alone in your car. Know all of the things that make you who you are. I know that goodbye means nothing at all. Comes back and begs me to catch her every time she falls.

Seol Hanyul aime ce message

Yuk Han Bin
☆ ROOKIE SHAKER
Yuk Han Bin
Pseudo : Stitchy (( elle ))
Célébrité : Jeon Wonwoo
Crédits : ava: @bambi // Signa: @rossressources
Messages : 17
 http://www.shaketheworld.net/t28659-ima-demo-ao-ga-sunde-iru-hanhttp://www.shaketheworld.net/t28698-yuk-han-bin-s-rp#1059414
Re: Seol Hanyul ✧ There's only you | Lun 13 Nov - 11:07
Citer EditerSupprimer
Rebienvenue avec cette bouille incroyable qu'est Hong Joong !
J'aime beaucoup le cursus animation et webtoon !! Je passerai sur ta fiche de lien pour venir gratter l'amitié !
Courage pour le reste de ta fiche :pompom2: :luv3:

________________________________

Will you
be with me
forever
and ever ?

Seol Hanyul aime ce message

Ok Somi
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Ok Somi
Seol Hanyul ✧ There's only you T2saSeol Hanyul ✧ There's only you Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : little liars (audrey), she/her
Célébrité : ning yi zhuo (ningning, aespa)
Crédits : helvia (ava)
Messages : 935
Âge : 21
 http://www.shaketheworld.net/t24490-time-to-make-the-magic-happehttp://www.shaketheworld.net/t24682-ok-somi-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
Re: Seol Hanyul ✧ There's only you | Lun 13 Nov - 12:46
Citer EditerSupprimer
enfin depuis le temps que tu l'avais en tête et que tu hésitais, le voir là :aah:
quel choix de fc, le personnage est ouf mais est-ce qu'on est étonnée ici ? non :perv:
trop trop hâte de lire le reste, et surtout de voir cette miss fairy débarquer dans sa vie sip
(re)bienvenue :heart:

________________________________


you smell like love ✩

Seol Hanyul aime ce message

Kang Hope
☆☆ DEBUT SHAKER
Kang Hope
Seol Hanyul ✧ There's only you Tumblr_lkl5h9AhVE1qfamg6 Seol Hanyul ✧ There's only you T2sa Seol Hanyul ✧ There's only you Fmnj Seol Hanyul ✧ There's only you YxwiBKQ

Pseudo : jae.
Célébrité : lee taemin.
Crédits : ralhiel.
Messages : 498
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t28111-hope-broken-pieceshttp://www.shaketheworld.net/t28137p10-kang-hope#1074156http://www.shaketheworld.net/t28443-jae-hopeminheesunmi
Re: Seol Hanyul ✧ There's only you | Lun 13 Nov - 16:45
Citer EditerSupprimer
oh gooosh ce personnage est incroyable :hot: :hot: :hot:
j'aime. beaucoup. trop. voilà c'est dit  :aah:  :aah:
rebienvenue en tout cas, et j'ai hâte de lire la suite de ta fiche :heart:

Seol Hanyul aime ce message

Bemrose Alexis
☆ ROOKIE SHAKER
Bemrose Alexis
Pseudo : Lena (she/her)
Célébrité : Madelyn Cline
Crédits : bambi eyes (avatar) / zaja (signature)
Messages : 68
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t28180-bemrose-alexis-not-just-a-bahttp://www.shaketheworld.net/t28235-bemrose-alexis#1073122http://www.shaketheworld.net/t28808-lena-this-hell-is-better-than-you#1062532
Re: Seol Hanyul ✧ There's only you | Lun 13 Nov - 18:39
Citer EditerSupprimer
Purée ses études elles claquent ! Je suis jalouse ! :oo:
Re bienvenue :hot:

________________________________



‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
Don't you worry, it will go. Always do what you feel. Like me, I always do what I feel. Lift up your head and get up again, no matter what you lose ☾☾

Seol Hanyul aime ce message

Seol Hanyul
☆ ROOKIE SHAKER
Seol Hanyul
Seol Hanyul ✧ There's only you KgOFP5fS_o

Pseudo : Nymelia
Célébrité : Kim Hongjoong (ATEEZ)
Crédits : flutheflue
Messages : 54
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t28690-seol-hanyul-there-s-only-youhttp://www.shaketheworld.net/t28700-seol-hanyulhttp://www.shaketheworld.net/t27650-nymelia-ji-seyoon-do-haesa#1040873
Re: Seol Hanyul ✧ There's only you | Mar 14 Nov - 11:52
Citer EditerSupprimer
Merci à tous !  :han:  Le merveilleux Hanyul pour vous servir  :hehe:  Hâte qu'il vienne mettre du soleil et de la fantasy dans vos vies bien tristes de mortel :russe:

________________________________



‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
To the people who looked at the stars and whised. To the stars who listened, and the dreams that are answered. ☾☾
Contenu sponsorisé
 
Re: Seol Hanyul ✧ There's only you | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide