sombre
-32%
Le deal à ne pas rater :
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
749.99 € 1099.99 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2023

Girl, i need a break ! ft Haesa ♥

Byeol Min Ah
☆ ROOKIE SHAKER
Byeol Min Ah
Pseudo : Angel
Célébrité : Park Bo Young
Crédits : me
Messages : 43
 http://www.shaketheworld.net/t28517-cho-shin-ae-you-are-the-musihttp://www.shaketheworld.net/t28632-cho-shin-aehttp://www.shaketheworld.net/t28401-angel-toi-moi-le-monde
Girl, i need a break ! ft Haesa ♥ | Mar 14 Nov - 22:49
Citer EditerSupprimer
Girl, i need a break !
@do haesa

Un doux et bel après-midi. Le froid commençait à s'installer à Séoul, mais c'était encore supportable. J'avais décidé de prendre une pause ce jour-là, levant les yeux de mon ordinateur et de mon synthé pour voir autre chose que l'intérieur de cette agence nouvellement créée avec Seungmin. Je ne suis pas du genre à prendre de pause, surtout dans un moment crucial comme celui des débuts d'une nouvelle aventure comme celle-ci, mais le fait est que si je ne laisse pas mon cerveau s'aérer un peu et penser à autre chose, je risque l'implosion purement et simplement. Il fallait que je vive un peu, sinon rien de bon ne sortirait de mon travail, c'est aussi simple que ça. Du coup, qu'est-ce que j'avais décidé de faire ? Aller boire un café avec ma meilleure amie, ça me semblait un plan plutôt pas mal, je dois bien l'avouer.

Heureusement pour moi, cette dernière était libre même si je l'avais un peu prévenue à la dernière minute du style "Viens boire un café avec moi dans une heure, stp." Un petit mot d'amour comme il se doit, elle avait l'habitude maintenant. Mais j'étais comme ça, je fonctionnais au coup de tête. Et mine de rien, elle me manquait la demoiselle. Il faut dire que ça fait quelques temps que je n'avais pas pu me libérer pour la voir, quelques jours, voire une semaine, une éternité en gros si on résume ! Mais vu ce qui se passait actuellement, je savais qu'elle serait compréhensive sur mon emploi du temps surchargé... Enfin, ce n'est pas comme s'il avait déjà été léger à vrai dire.

J'arrivais tranquillement au café où je lui avais donné rendez-vous, passant commande au comptoir puis allant m'asseoir en attendant que Haesa daigne montrer le bout de son nez. Bon, elle n'était pas encore en retard, mais vu que je l'avais prévenue à la dernière minute, potentiellement elle ne serait pas spécialement ponctuelle. Je serais compréhensive pour cette fois si c'était le cas, je suis une amie super gentille quand je le veux, vous avez vu ! M'installant à une table dans un coin un peu isolé et tranquille, je pris mon téléphone en main histoire de passer le temps intelligemment en attendant.


code by kerushirei.

Une petite réponse rapide