sombre
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2024

The Shin family is back in the game !

Shin Han Hee
☆☆ DEBUT SHAKER
Shin Han Hee
The Shin family is back in the game ! T2sa

Pseudo : Angel
Célébrité : Shin yuna (ITZY)
Crédits : Little liars
Messages : 104
 http://www.shaketheworld.net/t28389-shin-han-hee-dancing-with-thhttp://www.shaketheworld.net/t28400-shin-han-hee-activite-rp#1055855http://www.shaketheworld.net/t28401-angel-toi-moi-le-monde
The Shin family is back in the game ! | Sam 18 Nov - 10:40
Citer EditerSupprimer
The Shin family is back in the game !
@shin yo han @shin seo han

Le grand jour était enfin arrivé. Cette journée où la fratrie Shin était enfin au complet. Cela faisait une éternité que cela n'était pas arrivé. Mais en cette journée, nous avions tous réussi à nous libérer pour faire une activité tous ensemble. C'est avec minutie que notre choix s'était porté sur une escape game. Un endroit où nous devrions travailler en équipe, les uns avec les autres, afin de gagner la partie. Je n'étais pas inquiète, avec nos trois cerveaux, on devrait bien arriver à quelque chose. De toute façon, il n'y avait pas le choix, j'étais parfois très mauvaise perdante, je refusais donc de voir le cadran affiché 00:00 avant que je ne puisse sortir de là avec mes deux frangins. Autant dire que j'étais remontée à bloc. Je sentais que ça allait être une bonne journée aujourd'hui.

Tranquillement, j'entrais dans le bâtiment où se trouvait l'escape game et je me plaçais dans la salle d'attente, constatant que j'étais la première arrivée. Les deux autres zigotos n'allaient sûrement pas tarder à arriver. Il faut dire qu'à cause de l'excitation j'étais un peu en avance. Je profitais d'être seule pour faire quelques échauffements. Bon okay, c'est une escape game techniquement on n'est pas censé faire quoi que ce soit de sportif, mais on ne sait jamais, je préfère être prête à toutes les éventualités, puis ça me permettait de passer le temps. Je m'étais même vêtue de mon plus beau survêtement pour l'occasion... Bah oui, je ne me voyais pas faire cette activité en jupe et talons hauts. Le but était d'être à l'aise, rapide et efficace. Rien de mieux du coup que vêtement de sport et baskets aux pieds... Oui, je prenais le truc très au sérieux. Je regardais de temps à autre mon téléphone afin de voir si j'avais un message des deux autres membres de la famille, on sait jamais qu'un des deux se perde quelque part, et qu'il faille aller le repêcher pour le ramener ici.


code by kerushirei.

________________________________

Dance like nothing can ever get to you. Smile and always be yourself.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: The Shin family is back in the game ! | Dim 19 Nov - 18:19
Citer EditerSupprimer
The Shin family is back in the game !
@shin han hee @shin seo han

(( outfit )) -En tant que frère aîné, tu étais souvent vers celui qu'on se tourne, surtout dans des situations assez stressantes. Dès que les plus jeunes t'avaient proposé une sortie tous ensemble, tu n'avais certainement pas imaginé que tu allais te retrouver dans un escape game avec eux. Et tu te demandais déjà si vous alliez vous en sortir. Tu avais confiance envers ton frère et ta sœur, c'était certain, mais cette confiance n'était pas aussi grande dans une situation où il ne fallait pas se précipiter. Et tu savais pertinemment que la patience n'était clairement pas la plus grande qualité de ces deux-là. Alors, tu avais envoyé un message à ton petit frère pour lui dire que tu viendrais toi-même le chercher puisque la seule fille des Shin avait décidé d'y aller toute seule comme une grande. Ainsi, tu avais fait ton chemin en voiture jusqu'au dortoir de ton petit frère et tu avais pris aussitôt la direction du bâtiment où votre séance avait été réservée pour tous les trois. Tu venais malgré tout à demander à ton petit frère s'il avait bien tout ce qu'il fallait sur lui au cas où son diabète venait à pointer le bout de son nez, tu n'avais pas envie de te retrouver dans une situation médicale concernant le jeune homme sans avoir ce qu'il fallait dans le bâtiment.

« Oh, Hanhee ! », visiblement, ta petite sœur avait décidé de venir bien plus tôt que tu ne l'aurais prévu. Et tu voyais clairement qu'elle ne tenait pas en place. « Bon, j'espère que vous êtes prêts ? Déjà, on va se fixer un truc avant qu'on rentre à l'intérieur. Seohan, tu ne touches pas à tout sans avoir une raison valable pour le faire. Hanhee, tu ne casses rien sous le coup de la frustration. Et s'il vous plait, pas de mouvement brusque de dernières minutes parce que c'est la panique, il faut prendre chaque chose en son temps ! », tu savais très bien que tu allais devoir les gérer en même temps, d'essayer de trouver les solutions, après tout, c'était toi le grand frère dans cette histoire. Vous veniez à signer des papiers avant que la personne qui gère se mette à expliquer les règles une fois à l'intérieur de l'espace room. Tu regardais les deux plus jeunes devant toi avant que vous vous dirigiez vers la fameuse pièce, tu savais déjà dans ta tête que tu allais viser tous les recoins dans le seul but de trouver quelque chose de suspect qui pourrait t'aider à trouver une solution pour sortir de cette pièce.

code by kerushirei.
Shin Seo Han
☆☆ DEBUT SHAKER
Shin Seo Han
Pseudo : Harmoney ✦ elle
Célébrité : Lee Wonjun (E'Last)
Crédits : avatar @sohaline
Messages : 241
Âge : 21
 http://www.shaketheworld.net/t27753-shin-seo-han-nano-piano#1042http://www.shaketheworld.net/t27761-shin-seo-han?view=newesthttp://www.shaketheworld.net/t28684-harmoney#1059114
Re: The Shin family is back in the game ! | Jeu 23 Nov - 22:58
Citer EditerSupprimer

the shin family
is back in the game

outfit ⏤ Tu es intenable. Enfin, encore plus intenable que d'habitude, ce qui explique peut-être pourquoi tes bandmates (que tu as pratiquement réveilles aux aurores avec ton surplus d'énergie) t'ont pratiquement lancés dans les bras de ton frère aîné quand celui-ci s'est pointé à ton dortoir pour te récupérer. Aujourd'hui est un jour de repos pour toi, et tu en profites pour le passer avec ton frère et ta soeur. Vous avez réservé un escape game et tu es bien trop excité à l'idée de jouer, de fouiller, de résoudre les énigmes et de t'échapper.

Quand Yohan sonne au dortoir, tu l'étouffes pratiquement dans un de ces câlins koala dont tu as le secret, absolument ravi de le voir. « Oui, j'ai tout, ne t'inquiète pas ! tu réponds à ses inquiétudes en secouant une petite trousse noire sortie de ta poche. Je sais prendre soin de moi ! » Lol. Giga lol. Very big lol. La blague du siècle, ça.

La route jusqu'à l'escape game est bien trop long à ton goût mais tu babilles joyeusement tout au long de la route. Vous êtes à peine garés que tu es déjà en train de te détacher pour sortir, et tu fonces dans les bras de Hanhee en gazouillant tel l'enfant que tu es. « HANHEEEEEE ! tu hurles littéralement dans le hall en la serrant contre toi. Tu m'as manquéééééé ! Tu as vu mon dernier comeback ? Et le teaser du drama dans lequel j'ai joué ? Tu as écouté mon OST ?? » Inarrêtable, cet enfant.

Toujours accroché à ta soeur, tu tournes la tête vers Yohan alors qu'il établi déjà des règles. Tu fais une moue d'enfant à ses mots, clairement vexé de ses directives te concernant. « Mais il faut fouiller ! Je suis doué pour fouiller ! » Tu es surtout doué pour fouiller dans les affaires privées de tes siblings, mais c'est du détail. D'ailleurs tu n'as toujours pas eu le fin mot de l'histoire sur ce fameux coup de téléphone que Yohan attendait, et tu sais reconnaître du maquillage quand tu en vois. Monsieur a masqué quelque chose dans son cou. Cependant, pour une fois, tu vas tenir ta langue, ton énergie doit être dédiée à autre chose : votre escape game.

Votre game master arrive, vous expliquant les règles de la salle, vous donnant quelques conseils aussi. Il te confirme également que, comme demandé par ton agence, l'enregistrement de votre session soit immédiatement supprimé quand vous aurez fini ; si la moindre image devait fuiter, la société gérant l'escape game pourrait risquer gros. Tu es peut-être idole, mais tu peux bien laisser cette image de côté pendant ton temps familial.

Enfin on vous laisse entrer, la porte se refermant derrière vous, et tu ne tiens déjà plus en place. Avec un petit cri joyeux, tu t'élances, ton attention ne restant pas plus de quelques secondes sur les éléments qui se présentent à toi. « Là ! Y a un coffre ! Oh, y a un truc dans cette boîte, écoute, on entend quand on la secoue ! Oh, ce truc bouge ! » Est-ce que tu as déjà oublié les consignes de Yohan ? Oui.

Shin Han Hee
☆☆ DEBUT SHAKER
Shin Han Hee
The Shin family is back in the game ! T2sa

Pseudo : Angel
Célébrité : Shin yuna (ITZY)
Crédits : Little liars
Messages : 104
 http://www.shaketheworld.net/t28389-shin-han-hee-dancing-with-thhttp://www.shaketheworld.net/t28400-shin-han-hee-activite-rp#1055855http://www.shaketheworld.net/t28401-angel-toi-moi-le-monde
Re: The Shin family is back in the game ! | Ven 24 Nov - 11:20
Citer EditerSupprimer
The Shin family is back in the game !
@shin yo han @shin seo han


J'attends les deux zigotos qui me servent de frangins et commence un peu à m'impatienter. J'avoue que la patience ce n'est pas vraiment mon fort. Un point que je vais devoir travailler pendant cette petite aventure, sinon ça risque d'être complexe. Je m'agite à droite à gauche, impossible de me poser cinq minutes, on ne doit pas se refroidir ! Finalement, Yohan et Seohan passent la porte. "Heyyyy !" leur lançais-je. Évidemment, boule d'énergie qu'il était, Seohan m'avait déjà sauté dessus, mais ce n'est pas comme si j'étais aussi excitée que lui à ce moment précis. Je le serre contre moi, ma p'tite boule de nerfs d'amour. "MAIS OUIII, j'ai vu j'ai tout vu, attends tu me prends pour quelle genre de sœur ! Je suis touuuuuut ce que tu fais !" Ce qu'il fait, son groupe, et accessoirement un de ses bandemates qui était devenu bien plus qu'un simple ami depuis quelques temps. Mais on taira cette partie de l'histoire, parce que là maintenant tout de suite on avait bien d'autres langoustines à fouetter !

Évidemment, Yohan en tant que grand-frère modèle était déjà en train de nous faire la leçon. Je lui lance un regard empli de surprise, un air offusqué sur le visage. "Mais comme si j'étais du genre à faire ça ?? C'est quoi cette accusation ?!" Je veux bien que je sois du genre un peu violente par moment, mais quand même je sais me tenir voyons ! Non ?... ou alors une fois on va passer là-dessus, le débat risque d'être bien trop long sur cette question.

Le game master est là, les explications sont données et je me jette à corps perdu dans la bata... L'escape game, pardon. Je commence à regarder à droite à gauche, tirant parfois un peu, beaucoup, trop fort sur certains éléments... heureusement, il n'y a pas trop de dégâts, grâce à ma force de mouche. Non loin, sur le bureau qui gisait là, je regarde les papiers avant de trouver un carnet téléphonique. Et non loin plus loin se trouve un téléphone. "OH MY GOOD les gars j'ai trouvé un truc !" Oui, comme Seohan pas longtemps avant qui avait mis la main sur tout un tas de bric-à-brac qui pourrait potentiellement être utile à la compréhension de mon indice. Bonne nouille que je suis, je me mets à composer tous les numéros sur le téléphone à l'ancienne qui se présente là. J'ai parfois des phrases, parfois des bips... Et je suis un peu frustrée. "Bordel je te demande pas l'heure ! Je veux un indice !" Râlais-je contre le téléphone. Je crois qu'on était un peu beaucoup désorganisés, un peu trop partis chacun dans notre coin alors qu'on devrait tout regrouper... Mais cette info n'est pas encore montée jusqu'à mon cerveau. "Yohaaaaaaaaaaaaaaan ! Viens m'aider !!" Évidemment, on appelle le grand-frère, l'intelligent, le calme, le sage, à la rescousse.


code by kerushirei.

________________________________

Dance like nothing can ever get to you. Smile and always be yourself.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: The Shin family is back in the game ! | Ven 24 Nov - 17:59
Citer EditerSupprimer
The Shin family is back in the game !
@shin han hee @shin seo han

(( outfit )) -Tu aurais dû croire ton père quand il t'avait dit de lancer un pari pour rire sur le déroulé de cette sortie avec les plus jeunes, car tu avais déjà une idée de la finalité. Tu avais déjà passé tes mains à plusieurs reprises dans tes cheveux sans pour autant vouloir te les arracher, mais tu étais bientôt à ce stade, tu le savais clairement au fond de toi et tu avais envie de pleurer intérieurement. Alors, dès que vous étiez dans la salle, tu avais déjà vu toute ta vie défilée parce qu'ils étaient déjà partis tous les deux dans tous les sens. Tu avais levé la tête vers la caméra et avais marmonné un désolé pour la personne qui allait devoir passer après vous pour tout nettoyer. « Je jure papa, faut que tu arrêtes d'avoir raison... », c'était votre père, il savait comment ses enfants pouvaient faire dans ce type de situation après tout. Alors, quand la pagaille pouvait se faire comprendre entre les deux plus jeunes, tu venais à regarder calmement autour de toi pour détecter quelque chose de suspect à tes yeux. Tu vérifiais surtout ton frère et ta sœur plus que les indices que tu pouvais avoir sous les yeux. « SECOUE PAS SEOHAN ! », tu avais presque lâché ce que tu avais dans les mains quand tu avais vu ton frère te jeter sur l'une des boîtes devant vous. Tu prenais la boîte des mains de ton petit frère. « Tu restes calme, ne secoue pas comme un malade, tu ouvres la boîte si tu peux dans le calme, okay ? », tu tournais la tête vers ta sœur qui venait à t'appeler et au vu de l'expression de son visage, tu comprenais très rapidement qu'elle était frustrée qu'un truc ne fonctionne pas. Tu faisais un signe à ton petit frère pour lui faire comprendre que tu le surveillais.

Tu venais à te mettre à côté de ta petite sœur avant de regarder le carnet qu'elle avait entre ses mains et les nombreux numéros qu'il pouvait contenir. « Tu as essayé de comprendre la signification avant de tout taper sur le téléphone ? », tu regardais la jeune femme avant de laisser échapper un soupir. Au passage, tu avais posé la boîte devant toi où tu pouvais voir un cadenas. Tu voyais alors qu'il fallait quatre chiffres pour essayer de l'ouvrir et bien sûr, tu n'avais pas encore les numéros avec toi. Tu fouillais alors le carnet à la recherche d'un indice pour les numéros du cadenas devant toi, tu croisais les doigts quand tu tombais sur quelque chose de griffonner dedans. «  J'ai peut-être quelque chose les enfants, mais vous ne criez pas victoire trop vite, il faut voir si c'est le bon avant tout. »

REUSSITE : Les quatre chiffres étaient les bons pour ouvrir ce petit coffre.

ECHEC : Et c'est de retour à la case recherche de code pour ouvrir le cadenas.

code by kerushirei.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25087
Âge : 38
 
Re: The Shin family is back in the game ! | Ven 24 Nov - 17:59
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Shin Yo Han' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION' :
The Shin family is back in the game ! V6xa

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Shin Seo Han
☆☆ DEBUT SHAKER
Shin Seo Han
Pseudo : Harmoney ✦ elle
Célébrité : Lee Wonjun (E'Last)
Crédits : avatar @sohaline
Messages : 241
Âge : 21
 http://www.shaketheworld.net/t27753-shin-seo-han-nano-piano#1042http://www.shaketheworld.net/t27761-shin-seo-han?view=newesthttp://www.shaketheworld.net/t28684-harmoney#1059114
Re: The Shin family is back in the game ! | Mar 5 Déc - 22:24
Citer EditerSupprimer

the shin family
is back in the game

outfit ⏤ Tu gazouilles joyeusement dans les bras de ta grande soeur, plus que satisfait d'entendre qu'elle a tout vu, tout regardé, tout écouté. Tu es et restes un enfant qui aime être sous le feu des projecteurs, même en famille, rien ne te fait plus plaisir que ce genre de chose. Tu ignores bien évidemment que l'intérêt d'Hanhee pour tes activités et celles d'XCHANGE n'est pas complètement dû à ta présence.

Puis vous voilà tous les deux, à faire des mine outrées devant les recommandations de Yohan. Comme si c'était votre genre de tout frapper ou secouer ! Dommage que tu te contredises tout seul dans les cinq secondes qui suivent votre entrée dans la salle, alors que tu papillonnes déjà d'un élément à un autre, incapable de rester plus de deux secondes sur la même énigme, bien trop pressé d'avancer, d'élucider, de gagner. « Elle te donne l'heure ou le temps qui nous reste ? tu demandes à ta soeur dans un éclat de rire bien enfantin. » Pauvre Yohan qui se retrouve coincé entre vous, Hanhee et son horloge parlante au téléphone et toi ta boîte qui fait un bruit rigolo de pièces qui roulent quand tu la secoues. Évidemment, ton frère ne perd pas de temps pour te la prendre des mains, te réprimandant doucement. Tu as au moins le mérite de prendre un air contrit en récupérant la boîte, que tu fais tourner calmement entre tes mains en cherchant l'ouverture.

Ça ne t'empêche pas de relever la tête tel un suricate quand Yohan attire votre attention, et tu lèves le poing en l'air quand le coffre avec lequel il était occupé s'ouvre. « OUAIIIIIIS ! » Ta boîte dans les bras, tu t'approches pour venir observer le contenu du coffre. « Oh ! Attends attends attends ! Je crois que peut-être... » Il y a une clef dans le coffre, et ta boîte est fermée par un cadenas. C'est peut-être ça !

Réussite : Et oui, c'est bien la bonne clef, la boîte s'ouvre ! Mais que trouverez-vous dedans ?

Échec : Alors tu es bien mignon, mais ouvrir un cadenas à clef plate avec une vieille clef ouvragée, ça ne fonctionne pas...
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25087
Âge : 38
 
Re: The Shin family is back in the game ! | Mar 5 Déc - 22:24
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Shin Seo Han' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION' :
The Shin family is back in the game ! G9r5
Contenu sponsorisé
 
Re: The Shin family is back in the game ! | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide