sombre
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2023

the darkest night › ft. taenako ♡

Honda Nanako
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Honda Nanako
the darkest night › ft. taenako ♡ Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev the darkest night › ft. taenako ♡ T2sa

Pseudo : little liars (audrey), she/her.
Célébrité : naoi rei (ive).
Crédits : sésame (ava), kerushirei (sign).
Messages : 252
Âge : 22
 http://www.shaketheworld.net/t28624-nanako-kisses-on-the-foreheahttp://www.shaketheworld.net/t28628-honda-nanako-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
the darkest night › ft. taenako ♡ | Mar 21 Nov - 17:20
Citer EditerSupprimer

Nanako avait eu la mission de sortir les sacs dans la poubelle, malgré la pluie battante dehors c'était une tâche qu'elle se devait d'accomplir parce que c'était son tour ce soir. Elle avait râlé pour la forme, fait à la moue afin que son tour saute mais non la lycéenne n'avait pas réussi à avoir ce qu'elle voulait, il fallait qu'elle enfile son petit manteau par-dessus son pyjama et ses bottes puis qu'elle sorte pour aller jeter le gros sac dans la poubelle sur le parking de la maison. Avec ce temps et à cette heure, il n'y aura personne pour la voir habillée ainsi même si ce n'était que pour une trentaine de secondes tout au plus alors pourquoi s'habiller réellement juste au cas où elle tombait sur quelqu'un qu'elle connaissait ? Nanako s'en moquait bien de tout ça. Une main qu'elle pose au-dessus de ses yeux pour mieux voir, l'autre tenant le sac, la japonaise s'était enfin décider à bouger, sortant dehors et maudissant silencieusement la météo d'avoir choisi le bon jour pour pleuvoir comme ça. Nako n'aurait pas pensé croiser quelqu'un dehors à cette heure et avec ce temps, pourtant il y avait bien quelqu'un qui se dirigeait... vers elle ? Avec la pluie c'était difficile de reconnaître le visage du jeune homme jusqu'à ce qu'il ne soit qu'à quelques mètres d'elle. « Taeyong ? » Nanako écarquilla les yeux, comblant la distance entre eux pour se rapprocher de lui. « Pourquoi tu- » Elle s'arrêta, suffisamment proche maintenant pour voir son visage, « oh mon dieu, Taeyong, qu'est-ce qu'il s'est passé ? » Sa voix tremblait alors qu'elle venait poser délicatement sa main sur son bras avant d'ajouter doucement, « Tu vas attraper la crève, viens à l'intérieur. »

@sang tae yong
THE DARKEST NIGHT



________________________________

oh, darling. everybody sees how you look at him. eye contact is way more intimate than words will ever be.

Invité
Invité
avatar
 
Re: the darkest night › ft. taenako ♡ | Mar 21 Nov - 17:47
Citer EditerSupprimer

Encore une fois. Tu ne saurais à présent compter combien de fois, il avait posé sa main sur ton visage ou encore le nombre de fois qu'il a pu laisser échapper des insultes de ses lèvres quand il te mettait des coups. Ta mère n'avait rien fait, juste dit à son mari en carton que tu n'avais pas eu la meilleure note cette fois-ci ou bien qu'elle t'avait encore vu en train de dessiner alors que tu devrais être en train d'étudier. Tu ne pouvais même plus savoir le sujet, les mots qu'il avait pu te hurler dessus avant qu'il ne sorte de la maison et que tu restes inerte sous les yeux de ta mère qui ne disait rien, ne faisait rien face à son fils dans un mauvais état. Tu ne saurais dire pourquoi tu avais pris la décision de prendre une vulgaire veste pour la mettre sur tes épaules alors que tu savais pertinemment que la météo avait annoncé de la pluie. Tu ne saurais expliquer pourquoi tes pas t'avaient dirigé vers un endroit que tu ne fréquentais jamais de toute ta vie, toi qui habitais dans un quartier bien plus malfamé que ça. Tu ne saurais comprendre pourquoi tes pas s'étaient arrêtés dès que tu l'avais reconnu au loin, en pyjama, alors qu'elle tenait juste une simple poubelle et que ton cœur avait commencé à battre très rapidement. Tu aurais voulu lâcher toutes les larmes de ton corps dès qu'elle avait prononcé ton prénom et que son visage avait changé d'expression en voyant les blessures sur ton visage, tu savais qu'elle allait encore plus paniquer si elle voyait les bleus sur le reste de ton corps. « Je... », tu ne saurais quoi dire quand elle venait à t'embarquer avec elle jusqu'à chez elle alors que ce n'était pas le but de ton escapade nocturne. Est-ce que de toute manière, tu avais une raison d'être parti si rapidement de chez toi sauf pour fuir ton père et ta mère qui n'allait rien faire et juste te demander de travailler ? « Okay... », tu sentais que ta lèvre te faisait mal quand tu venais pincer ta bouche, te retenant de grimacer encore plus quand ce mouvement venait bouger ta joue et que ta pommette te faisait mal. Tu suivais la jeune femme alors jusqu'à chez elle, en espérant ne pas tomber sur ses parents et qu'elle ne se prenne pas une réflexion pour t'avoir accueilli chez elle. Tu n'avais clairement pas la tête d'une bonne fréquentation pour Nanako.

@honda nanako
THE DARKEST NIGHT


Une petite réponse rapide