sombre
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €


    :: Défouloir :: 2024

On n'est pas dans la mousse... ft. Jeong Hui

Invité
Invité
avatar
 
On n'est pas dans la mousse... ft. Jeong Hui | Sam 2 Déc - 0:54
Citer EditerSupprimer
Jisoo avait toujours été... Particulièrement inventif dans les bêtises qu'il pouvait faire. Il essayait de faire au mieux, de ne pas trop se faire remarquer. Enfin, ça... C'était l'exception. La règle était plus souvent qu'il parvenait à se faire entendre ou voir au beau milieu de ses catastrophes qu'il aurait désignées comme « contrôlées ». Au menu du jour ? Rien de bien difficile. Monsieur avait simplement décidé de mettre au point un appareil qui selon lui allait permettre de facilement déterminer la sorte de lessive à employer au moyen d'un capteur... Le problème, c'est qu'il n'avait pas imaginé que cette lessive tomberait sur les vêtements encore bien trempés d'un étudiant du dortoir... Il aurait encore moins imaginé que ceux-ci allaient s'en imprégner et devenir complètement poisseux... Comme quoi il aurait peut-être dû davantage tester ses prototypes. Surveillant d'une oreille à moitié attentive les allers et retours dans le couloir, il n'entendit pas une autre personne avancer et, réalisant sa présence il fit volte-face sans attendre. « Je... C'était pas volontaire, promis ! » Ou comment se dénoncer sans même avoir été accusé.
Cha Jeong Hui
☆ ROOKIE SHAKER
Cha Jeong Hui
Pseudo : Spatule
Célébrité : Song Mingi (Ateez)
Crédits : Spatule (avatar) tixti (gif)
Messages : 60
Âge : 23
 http://www.shaketheworld.net/t27823-cha-jeong-hui-you-want-some-http://www.shaketheworld.net/t27825-cha-jeon-hui#1043841http://www.shaketheworld.net/t27459-spatule-liens#1037948
Re: On n'est pas dans la mousse... ft. Jeong Hui | Dim 7 Jan - 21:37
Citer EditerSupprimer
Outfit
Ah la vie étudiante, c'est bien quelque chose que tu n'es pas toujours bien frais à l'idée. Encore moins l'idée d'utiliser les machines à laver communes. Tu as toujours détesté faire la lessive, mettre ça avec le fait de partager la machine, oh non, tu déteste. Tu tente toujours de repousser cette tâche, ou bien encore d'attendre qu'il y ait le moins de gens possibles. Tu es une hermite, ça n'aide pas et avec ton travail a temps presque plein avec Seohan, tu as la mauvaise habitude de faire une montagne de linge sale à laver en même temps. Ça te prend des heures et des heures pour tout laver. Et tu pouvais finalement te compter heureux que tu venais de terminer à tout laver. Les t-shirts qui ne devaient être sécher à la main étaient suspendus tandis que le reste tournait dans la sécheuse. Ton cadran sonnait sur ton téléphone, t'indiquait que la sécheuse devait être terminée. Tu te levais et sortais de ton dortoir, une fois que tu entrais dans la salle de buanderie tu remarquais une odeur nauséabonde. Tu t'approchais du sèche linge et remarquais ton t-shirt, important de dire qu'il était neuf, complètement ruiné par un liquide étrange. Tu serrais le chandail dans tes mains lorsqu'une voix avouait. Tu levais les yeux et fronçais les sourcils. Tu lui montrais le t-shirt souillé. C'est quoi c'te merde?
Invité
Invité
avatar
 
Re: On n'est pas dans la mousse... ft. Jeong Hui | Lun 15 Jan - 22:05
Citer EditerSupprimer
C’était un véritable désastre ! Enfin… C’est ce que d’autres personnes auraient dit, parce qu’à vrai dire, ça ne semblait pas si horrible que ça à ses yeux. Quoique. Si Jisoo avait l’habitude de voir de telles catastrophes comme des bons moyens d’en apprendre un peu plus sur ses lacunes, il savait aussi s’apercevoir du moment où il avait involontairement abîmé quelque chose qui ne lui appartenait pas. Et là, en l’occurrence, il le visualisait plutôt bien. Il aurait rêvé de pouvoir faire disparaître la machine, plutôt que voir celle-ci remplie d’une mousse bien dégoûtante qui risquait en plus d’abîmer les habits sur lesquels la lessive était tombée… Autant dire qu’il ne faisait pas le malin.

Puis, comme pour couronner le tout, la cerise sur le gâteau de la goutte de trop qui a dépassé les bornes, une voix venait de résonner derrière moi. « Je, euh… » Non, il ne devait pas rire. « C’est, euh… » Il voulait se ressaisir, mais son cœur battait bien trop vite. « Je… J’ai peut-être fait une erreur ? » Pas comme s’il avait installé tout un mécanisme autour de la machine et que celui-ci permettait de contrôler la lessive qui y tombait, hm ? « C’était vraiment pas fait exprès, c’est promis. » Mais le mal était fait, pas vrai ? Jisoo savait bien qu’il risquerait, à un moment ou à un autre, d’en payer le prix. Si on pouvait juste éviter son nez, c’était une bonne idée...
Cha Jeong Hui
☆ ROOKIE SHAKER
Cha Jeong Hui
Pseudo : Spatule
Célébrité : Song Mingi (Ateez)
Crédits : Spatule (avatar) tixti (gif)
Messages : 60
Âge : 23
 http://www.shaketheworld.net/t27823-cha-jeong-hui-you-want-some-http://www.shaketheworld.net/t27825-cha-jeon-hui#1043841http://www.shaketheworld.net/t27459-spatule-liens#1037948
Re: On n'est pas dans la mousse... ft. Jeong Hui | Dim 28 Jan - 2:24
Citer EditerSupprimer
Pas fait exprès? Vraiment? T'as pas beaucoup d'argent pour t'offrir tes vêtements de qualité et celui-là c'était un présent. Habituellement tu n'en aurais pas vraiment fait une aussi grosse histoire, mais t'avais vraiment l'impression que le fait que ce garçon ne pouvait même pas se bâdrer de t'offrir une explication, ça te mettait encore plus en rogne. Et comment c'est arrivé alors? tu serrais le vêtement dans ta main, le liquide écœurant coulait entre tes doigts. Tu pouvais même entendre le clapotis fracasser bruyamment le sol. Tu ne t'en étais pas rendu compte, mais tu t'approchais dangereusement de l'inconnu, tu étais si proche que tu pouvais entendre son coeur battre. Si c'est toi qui a créé cette merde, dis-moi que ça s'répare. t'espérais que ça se répare, parce qu'honnêtement tu ne sais pas ce que tu ferais, demander de le lui rembourser? Tu ne sais même pas combien ça vaut, et pour toi, ça vaut tout l'or du monde.
Invité
Invité
avatar
 
Re: On n'est pas dans la mousse... ft. Jeong Hui | Mer 14 Fév - 20:29
Citer EditerSupprimer
C’était la pire chose qui aurait pu arriver : abîmer les vêtements de quelqu’un d’autre alors qu’il cherchait à créer une nouvelle invention. Une chose était certaine : Jisoo voulait s’enfuir et se cacher sous terre… Mais avec un peu de chance, son interlocuteur allait finir par bien prendre la chose ? Ah, l’espoir était une chose bien belle, mais il était hélas bien souvent vain. « Je… » Voilà qu’il s’approchait. Jisoo fit un pas en arrière par réflexe, réalisant à quel point il avait merdé cette fois. « C’est… c’est cette machine. » Il pointa du doigt le petit appareil qu’il avait installé au-dessus de la machine. « Elle n’a pas fonctionné comme on aurait pu s’y attendre. » Doucement, tout doucement, il reprenait le contrôle de son inquiétude. Il avait regardé le jeune homme en hochant la tête nerveusement, en observant le vêtement.

« Oui, enfin… Je crois… » Il réfléchit encore un peu. « Je veux dire, normalement… Normalement c’est juste de la lessive, il ne devrait pas y avoir de problème. » Il reposa les yeux sur sa machine. « Je peux… Je peux te payer la machine, si tu veux ? » Sa faute de ne pas avoir vu que la machine n’était pas vide avant son test, après tout.
Contenu sponsorisé
 
Re: On n'est pas dans la mousse... ft. Jeong Hui | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide