sombre
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €


hyunjin. ✧ make me feel something

Baek Hyun Jin
☆☆ DEBUT SHAKER
Baek Hyun Jin
hyunjin. ✧ make me feel something YxwiBKQ

Pseudo : jae.
Célébrité : park jimin
Crédits : ralhiel
Messages : 219
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t28750-hyunjin-make-me-feel-somethihttp://www.shaketheworld.net/t28784-baek-hyun-jinhttp://www.shaketheworld.net/t28443-jae-et-tous-ses-potits-bebes-venez-venez#1060652
hyunjin. ✧ make me feel something | Lun 27 Nov - 9:48
Citer EditerSupprimer


Signe astrologique
taureau

Signe chinois
lièvre de terre

Groupe sanguin
o+

Clubs
club de littérature. si au début c'était une blague juste pour faire les yeux doux à son crush du moment, il y a pris gout ce con.

Hobbies
les courses illégales, l'adrénaline un peu trop dangereuse, les combats de rue, les romans d'amour (oui, vraiment), les nouilles instantanées (c'est tout un art, bande d'ignorants), les cocktails foireux (les gens ne sont pas drôles), les paris complètement stupides
baek hyun jin
losing control

DATE & LIEU DE NAISSANCE hyun jin est né le 23 avril 1999 à séoul. en plein coeur de la capitale sous les yeux ébahis de son père devant cette réplique miniature, et de sa grande soeur, si heureuse de rencontrer son petit frère. pourtant la joie est de courte durée. ce qui aurait du être un moment de joie et de bonheur va tourner au cauchemar. parce qu'en donnant la vie, sa mère perdra la sienne quelques heures plus tard. déclenchant un cataclysme dans leur vie. créant un trou béant dans les cœurs.

NATIONALITE hyun jin est né à séoul et possède donc la nationalité coréenne.

ORIGINES à vrai dire, hyun jin sans contrefou d'une puissance affligeante. si du côté de sa mère, la pureté de leur sang est aussi digne qu'un serpentard, ce n'est pas le cas du côté de son père. c'est un melting pot explosif de culture dans son arbre généalogique. il y aurait donc un peu de sang japonais, vietnamien, chinois et tout un tas d'autres contrées lointaines qui se baladerait dans son adn. autant vous dire qu'il est plus simple de dire qu'il est coréen que de faire une liste exhaustive de son métissage.

ETUDES, OCCUPATIONS on peut pas dire que hyun jin, les études, ça le passionne. il est là parce qu'il a pas trop le choix. qu'il a suivi le mouvement. et surtout parce que sa soeur et son père se sont tués pour faire en sorte qu'il puise entrer à l'université. alors même si ça le fait chier il tente de faire honneur à leur sacrifice. il est donc en filière informatique. il a même clairement choisi ce cursus en pensant que ça serait la bonne planque. qu'il pourrait s'en sortir sans bosser plus que ça et faire le strict minimum. spoiler alert: non. mais au fil du temps, aussi surprenant que cela puisse paraître, ça ne l'a pas trop emmerdé, contrairement au reste. il y prendrait même plaisir, en réalité, à rentrer toutes ces lignes de code. et il est même plutôt bon. pour preuve ses bulletins loin d'être dégueulasses. il pourrait être dans les têtes de classe s'il s'y mettait vraiment.. mais la flemme, quoi. ça c'est hyun jin le jour, qui tente de suivre le cours des choses. la nuit, il devient quelqu'un d'autre. il vit pleinement ce pour quoi il se sent vibrer. au volant d'une voiture ou d'une moto. enchainant les courses illégales. défiant la mort pour une poussée d'adrénaline. parce que c'est le moment où il se sent le plus vivant. et ça l'amuse tout ça. parce qu'il a besoin de se sentir en danger pour se sentir exister. et puis il y a les combats de rue. tout autant dans l'illégalité que le reste. le moment où il se vide le crane en rendant coups pour coups. qu'il participe à des tournois où il se jette sans réfléchir dans la fosse. où rien d'autre ne compte que mettre l'autre hors état de nuire. il est loin d'être mauvais. au contraire. et les mises sur lui sont devenues énormes, à force.

SITUATION FINANCIERE franchement pas dingue. avec peu de hauts et beaucoup de bas. le fantôme qui lui sert de père a enchainé plusieurs boulots toute sa vie pour tenter de subvenir aux besoin de ses enfants. sa soeur a endossé tous les rôles possibles au sein d'une maisonnée, et elle aussi, s'est tuée à la tâche pour qu'ils puissent sortir la tête de l'eau. et puis hyun jin qui ment. hyun jin qui a longtemps menti sur ce qu'il faisait réellement, la nuit. qui a du trouver une couverture pour le paquet de fric qu'il commençait à ramener de temps en temps. parce que l'argent ne tombe pas du ciel. et qu'il était trop jeune et trop con pour gérer le flux de billet qu'il ramenait en même temps. qu'être livreur pour des plats à emporter la nuit n'a justifié qu'un temps ses absences nocturnes. que ces fameux accidents de motos ont perdu toute crédibilité quand ils arrivaient trois fois par semaine, son visage revenant tuméfié, son corps, une véritable palette de couleurs tandis que le moindre mouvement était un supplice. elle a beau l'engueuler hyun ah. elle a beau s'inquiéter comme personne de tout ça. lui dire d'arrêter, il peut pas. il y arrive pas. il fait ça pour elle. pour qu'elle puisse enfin vivre pour elle. que c'est devenu unepart de lui même et puis, quitte à revenir le visage en sang autant que ça rapporte de l'argent.

STATUT CIVIL, ORIENTATION il ne s'est jamais posé de questions. à vrai dire. il a toujours été attirée par les femmes sans jamais réellement leur courir après. il n'est pas de ceux qui ont eu beaucoup de relations. comme si elles étaient vouées à l'échec dès le départ. peut être parce qu'il croyait les aimer vraiment mais qu'il ne les a jamais aimé assez. peut être parce qu'il n'a jamais été assez investi pour que ça puisse durer. les coups d'un soir c'est pas si mal. même si contrairement à ce que l'on peut penser, il n'est pas du genre à les enchainer. pourtant dans tout ça, ça ne l'a jamais empêché de trouver les hommes beaux ni de jouer avec le feu quand ça les concerne. comme attiré par l'interdit sans jamais en franchir les limites parce que ne va pas jusqu'à ce stade-là non plus. il parait.

FAMILLE une ombre vivante que l'on peut qualifier de père. une âme brisée en guise de géniteur. un homme à la dérive qui n'a jamais réussi à se remettre du décès de sa femme. qui voit en son fils tout ce qu'il a perdu sans pour autant parvenir à aimer complètement ce dernier cadeau qu'elle lui a offert. tout comme il ne parvient pas non plus à le détester. ce qui rend la chose encore plus douloureuse. ce qui ne fait qu'accroitre la culpabilité de hyun jin d'exister. et s'il a tenté de briller à ses yeux, de chercher un brin d'amour paternel et de reconnaissance envers son père, il a vite abandonné en grandissant. parce que la douleur dans son regard est à la limite du supportable. à l'inverse, si hyun jin n'a jamais connu sa mère. il possède en revanche deux femmes dans sa vie qui sont la prunelle de ses yeux. deux femmes pour qui il tuerait dans tous les sens du terme sans une fraction d'hésitation s'l le fallait. sa grande soeur. hyun ah, qui a endossé le rôle de mère, de père, d'ainée, de confidente et de meilleure amie et qu'il idolatre. c'est la reine de son royaume. et sa cousine, si ah, du côté de sa mère. si sa famille à elle, déteste la sienne, le déteste lui, il a de la chance d'avoir malgré tout une relation des plus fusionnelles avec sa cousine. comme deux coeurs jumeaux qui n'auraient pas réussi à s'accorder sur la même mère.

GROUPE, CONFRERIE baekje.


23.04.1999 naissance de hyun jin. décès de sa mère. joie de courte durée. début d'une existence des plus mitigées.
2004 hyun jin finit à l'hôpital.  il a mangé trois tablettes de chocolat. mais c'est pas grave. parce qu'il a gagné. si ah, elle en a mangé que deux elle.  sauf qu'il a pas compris pourquoi il commençait à s'étouffer. pourquoi il avait plein de plaque sur le corps. premier rendez-vous avec la mort. le début d'une longue série.
2006 hyun jin retrouve la faucheuse dans un tête à tête dans l'eau. faire le malin c'est bien, apprendre à nager, c'est mieux.
2006  hyun jin fait un séjour de quelques jours, cette fois. parce qu'il a grimpé trop haut, dans cet arbre.. et qu'il est très très mal tombé.. mais ça aurait pu être pire. si ah a amorti un peu la chute après tout. et on ne va rajouter tout ceux qui ont suivi par la suite, car plus ils ont grandi, plus les conneries ont été exponentielles.
2016 hyun jin monte sur une moto pour la première fois. sans permis. sans casque. le sentiment de libération qu'il ressentira sera le début de son addiction.
2017 hyun jin va tomber par hasard, en pleine nuit, sur ce groupe de mecs qui se tapent dessus. sur ce paquet de fric qui se passent de mains en mains. et il va vouloir essayer. et putain, c'est salvateur. il trouve enfin un exutoire ou libérer tout ce qui le ronge. peu de temps après il va découvrir par le biais de ses connaissances là les circuits. et dans un engrenage vicieux et vital, il va devenir littéralement à accro à tout ça.
Hyun jin, c’est le fleuve tranquille. C’est l’eau qui s’écoule doucement. C’est celui qui se laisse porter par la vie parce qu’il n’en attend rien de spécial. Il ne se projette pas. il vit au jour le jour sans vraiment réfléchir à ce qui pourra lui arriver demain. Il se fou même un peu trop de tout au grand désespoir de sa sœur qui aimerait qu’il se bouge un peu plus. qu’il trouve une passion sans réellement se rendre compte qu’il en a déjà, mais qu’elles sont dangereuses et mortelles. Que ce qui l’anime est nocif. Qu’il a besoin de jouer avec la mort pour se sentir vibrer. De pousser les limites toujours plus loin dans le danger pour s’amuser. Hyun jin c’est l’une des personnes les plus gentilles qu’on puisse trouver. Celle qu'on rêve d’avoir dans son cercle d’amis. Il a un cœur en or. un peu trop. il a toujours fait passer les autres avant lui. toujours Quitte à finir brisé ou souffrir si à terme ça le dessert lui. mais si les autres sont heureux, s’il peut voir un sourire sur un visage, il pourrait tuer si nécessaire, parce que rien d’autre n’a d’importance. Pas même son bonheur à lui. il préfère encaisser et subir à la place. C’est quelqu’un qui garde tout pour lui, qui plus est. Parce qu’il n’a pas envie d’emmerder les autres. Qu’il n’a jamais été du genre à se plaindre de ce qui peut lui arriver. De ce qu’il peut ressentir. Il intériorise. Il encaisse. et les personnes qui l’ont vu exploser sont rares. Parce qu’on peut le faire chier. On peut l’emmerder. Il va laisser couler. Mais au bout de plusieurs somations il ne faut pas non plus le prendre pour un con. Et il peut vite laisser parler ses poings si on le pousse un peu trop à bout. même si généralement il parvient à se maitriser. Parce qu’il ne veut pas qu’on voit cette facette là de lui. celle qui fait pleuvoir les coups. Celle qu’il délivre la nuit en plein tournoi. Ce lion enfermé qu’il libère en même temps que tout ce qu’il retient. Hyun jin il est complètement inconscient. Il ne se rend pas compte du danger auquel il s’expose constamment. Il agit avant de réfléchir. Pouce le vice à son maximum. On ne fait que lui dire qu’un jour il finira par provoquer l’irréparable, mais c’est comme parler à un mur. Hyun jin il râle souvent mais il finit toujours par faire ce qu’on lui demande. Encore plus si ça peut faire plaisir à autrui. hyun jin, il garde tout de même un sacré côté fêtard. il aime s'amuser, et profiter et il et le premier à embrigader les autres dans des plans ou des soirées foireuses, tant que se tape une bonne barre.  En amour, on ne peut pas dire qu’il soit un as en la matière. Oh ça non. il est déjà arrivé qu'on profite de sa gentillesse. qu'on le prenne pour un con. mais.. tant pis. Peut être parce que comme tout, il n’a pas le courage de s’investir. Il pense aimer vraiment, mais il n’aime pas assez. Ou pas de la bonne manière. Qu’il ne se donne pas autant qu’il le devrait.  ou peut être qu'il n'aime pas la bonne personne.


Hyun jin c’est l’enfant qui a été désiré et qui a fini par être regretté. C’est celui qui a pris la vie de sa mère alors qu’il ne demandait qu’à exister. Celui qui a arraché l’âme de son père quand il a volé le dernier souffle de son âme sœur à la naissance. Et comme un couteau dans la plaie béantequ’il a crée, il n’a fait que lui ressembler de plus en plus au fil des années. Et la douleur dans les yeux de son géniteur n’a fait que grandir au fur et à mesure qu’il retrouvait les traits de l’être aimé sur celui qui le lui a volé. Et incapable de le détester tout comme l’aimer correctement, il n’a jamais réussi à être le père qu’il aurait dû être. Rongé par le chagrin, le deuil, et la culpabilité. Se noyant dans le travail. Endossant plusieurs emplois pour tenter de se rattraper, leur permettant de survivre dans ce monde atroce malgré tout. qu’ils réussissent à manger. A vivre. quand lui n’a plus su comment faire. Et sa relation avec son père ne s’est jamais vraiment améliorée au fil du temps tout comme elle n’a pas empiré. Se sont deux inconnus qui ont appris à cohabiter ensemble toute leur vie. avec la fille ainée en unique passerelle entre eux. Il fut un temps où hyun jin cherchait en son père un regard. Un geste. De l’amour paternel. De la reconnaissance. Et puis il fut un temps où il a simplement arrêté d’essayer. Parce que la peine dans ses yeux lui rappelait sans cesse la douleur cuisante qu’ils auraient du être quatre. Vivant avec cette culpabilité dévastatrice du simple fait d’exister. Pour une raison qui peut paraître évidente pour certains, triste pour d’autres, hyun jin n’a jamais aimé fêter son anniversaire. Et hormis les gâteaux et cadeaux imposés son entourage proche, il déteste ce jour fatidique. Cette journée qui n’a rien de festif et dont il n’arrive pas à profiter. Parce qu’à ses yeux, ce n’est que le rappel cuisant du drame qui a suivi son arrivée. Et il n’a pas le cœur à le fêter. Il a même parfois tendance à l’oublier même si l’ambiance morbide qui règne au sein de leur maisonnée ce jour-là ne manque pas de le lui rappeler. Et puis il y a hyun ah. Hyun ah. Sa sœur. son modèle. Celle qui s’est saignée pour lui. celle qui a fait passer tout son bien être avant le sien. Celle qui s’est tuée pour qu’ils puissent vivre un minimum sans avoir à se priver. Hyun ah c’est sa reine. C’est un amour sans limite parce qu’il sait tous les sacrifices qu’elle a fait pour eux, pour lui. qu’elle a endossé tous les rôles. Qu’elle a su être la mère et le père qu’il n’a pas eu. Qu’elle l’a élevé sans vraiment s’en rendre compte.  Qu’elle aurait pu avoir une autre vie. En profiter pleinement mais elle l’a fait passer avant tout le reste. Et ça, il en est pleinement conscient hyun jin. Partagé entre reconnaissance éternelle et culpabilité dévorante. Aujourd’hui il fait tout pour lui rendre la pareille. Qu’elle puisse enfin voler de ses propres ailes sans avoir à se soucier de ce qui peut bien lui arriver. Il est temps, maintenant. Et puis il y a si ah. Sa cousine. Celle qu’il considère comme sa sœur, qu’il présente même souvent comme tel. sa jumelle. Sa moitié. celle avec qui il a grandi malgré le fardeau respectif de leur famille. Les regards de haine et de jugement. Mais tant qu’il était avec elle, rien d’autre ne comptait. Et c’est encore le cas aujourd’hui. Parce que si hyun jin est un peu le fleuve tranquille, si ah est le courant qui ravage tout. et le combo des deux en fait un duo dévastateur au plus grand damne de leur entourage. De hyun ah qui a bien eu du mal à contenir ce binôme capable de tout. parce qu’il n’y en a pas un pour rattraper l’autre. ils ont grandi sur le son du cap ou pas cap. Ils ont fini plus d’une fois à l’hôpital à la suite d’un défi raté. Les moments gênants. Les fous rires à répétition. Les confidences secrètes. capable de deviner en un regard ce que pense l'autre. de finir mutuellement leur phrase. de décrypter en une fraction de seconde ce qu'ils ressentent. les télépathes n'ont qu'à aller se rhabiller. Ils se connaissent littéralement par cœur. Ce sont deux âmes différentes et complémentaires et pourtant si semblables. Inarrêtables et inséparables. Et ce lien si fort n’a fait que se renforcer au fil du temps. Tout comme leurs conneries aussi. Hyun jin il n’est pas super grand, pour un homme. Mais il se plait à dire qu’il a au moins atteint le mètre soixante dix, c’est déjà ça. et il vaut mieux en rire qu’en pleurer car c’est un fait qu’il ne peut malheureusement pas changer. Et ça a ses avantages et ses inconvénients. On se méprend très souvent à son sujet. Il est difficile de s’imaginer que derrière cette petite tête d’ange se cache des poings d’acier. Qu’il a déjà mis au tapis des gorilles deux fois plus balaises que lui sans beaucoup de difficulté. Hyun jin a un léger problème avec l’adrénaline. C’est une véritable addiction. Et il ne se rend pas forcément compte du danger auquel il s’expose la plupart du temps. Il aime pousser le risque à son maximum pour se sentir pleinement exister. mais il y a eu ce jour, il y a des années où il est tombé nez à nez avec les rassemblements de courses illégales. Et il y a un peu trop pris gout. qu'il soit au volant de sa voiture comme de sa moto. Et il est devenu littéralement accro. Ce n’est pas gagner qui l’intéresse, c’est jouer avec le feu. Quitte à provoquer la mort en duel. la faucheuse l’attend de pied ferme à chaque fois sur le pas de la porte car il s’est planté plus d’une fois à faire le con. Mais il aime beaucoup trop ça. sentir l’excitation couler ans ses veines tandis qu’il oublie tout le reste. Hyun jin, il intériorise tellement qu’il a fallu qu’il trouve un moyen d’évacuer tout ce qui le ronge. D’extérioriser tout ce qui le consume de l’intérieur hors des regards. loin de ses proches. Et on ne s’imaginerait pas que le si gentil hyun jin est le roi de la fosse aux lions. Que lorsque la nuit tombe et qu’il rejoint les tournois de combats illégaux, il devient quelqu’un d’autre. que ses émotions sont son moteur. Qu’il a su se faire une place et un nom dans ce milieu sombre. Que les paris sur lui sont désormais énormes. prendre des coups et en donner le fait se sentir vivant. c'est vital Et surtout ça ramène de l’argent. Et ça, c’est le plus important. peu importe qu’il rentre la gueule ravagée ou le corps remplis d’ecchymoses. Tout ce qui compte c’est qu’ils puissent vivre un peu mieux que la limite sociale dans laquelle ils sont coincés depuis si longtemps. qu’il puisse enfin rendre à sa sœur tout ce qu’elle a fait pour lui. Hyun jin a eu un crush sur une super étudiante en filière littérature lors de sa première année. Elle était si jolie. Si mignonne. Et puis si ah est passée par là. Pariant avec son petit sourire joueur qu’il n’était pas capable de s’inscrire dans le club de lecture de l’université pour se rapprocher d’elle. parce qu'elle le connait si ah elle sait que ça va l'emmerder. évidemment qu’il n’allait pas lui donner raison. pourtant quel calvaire. Lui qui ne lit pas. qui se contre fou de tout ça, a fini coincé entre des tonnes de nanas parlant d’auteurs et des trucs qui lui donnent envie de dormir. Pourtant il a bien fallu qu’il se prenne au jeu si il voulait marquer des points… et c’est comme ça qu’il a fini par lire la romance préférée de son coup de cœur du moment. Et il a adoré, ce con. A tel point qu’il s’est surpris à en lire d’autres pour le délire. Encore et encore. pris à son propre jeu. Et si ses amis se foutent royalement de sa gueule, il peut pas le nier. C’est pas si mal, ces merdes. Hyun jin a l’interdiction la plus formelle de servir des verres en soirée. de faire le moindre cocktail. Parce qu’il les charge comme un enfoiré. Qu’il adore mettre n’importe quoi dedans. Et ça le fait marrer. Qui douterait une seconde que ce joli sourire et cette gueule d’ange vous offrirait un ticket droit vers les toilettes tellement ce qu’il vous offre est dégueulasse ? et si ses victimes ne se font généralement pas avoir deux fois, il est toujours à la recherche d’un innocent qui n’est pas encore tombé dansle panneau. Ou un amateur de paris débiles comme lui qui se risquera à tenter l’expérience.   Hyun jin et la cuisine, c’est clairement pas son truc. Son entourage dirait même que c’est une véritable catastrophe nationale. Il est nul. Mais si nul. C’est à peine s’il parvient à faire cuire du riz sans le transformer en vieille bouillie... au cuiseur. C’est pour dire. on peut pas être bon partout. Et puis, de toute façon, son truc à lui, ce sont les nouilles instantanées. Parce que faire bouillir de l’eau, à la bouilloire, ça c’est dans ses cordes. il est même un adepte inconditionnel de ces pâtes cuites en si peu de temps. Hyun jin n’aime pas le chocolat. Peut être parce qu’il est allergique, aussi. Ça n’aide pas. Associé l’hôpital avec cette petite tablette qui n’est pas celle qui orne son ventre, ça a le don de le faire fuir. Hyun jin est un adepte des paris complètements stupides. En témoigne ceux dans lesquels il se lance les trois quart du temps avec sa cousine, mais pas que. Et plus c’est con, mieux c’est. Plus il fonce sans réfléchir quitte à se retrouver dans situations complètement délirantes, improbables ou.. problématiques et gênantes. Hyun jin est intolérant au lactose. Et ça, c’est un problème récent qui le fait bien chier, parce que ce n’était pas le cas avant. En témoigne son amour inconditionnel pour le fromage. Et il préfère être malade comme un chien plutôt que de se priver de cette petite douceur. Il faut souffrir pour être heureux, comme on dit. ah non, c'est pas vraiment ça, l'expression. Le printemps est son Némésis. Il est à deux doigts de prendre des actions chez kleenex. C’est un supplice quand il voit le moindre bourgeon éclore dans ces foutues plantes. Le pollen est un assassin qui tente d’attenter à ses jours pendant plusieurs semaines d’affilées sans y parvenir vraiment. en témoigne ses yeux larmoyants, son nez bouché et tout rouge et sa gorge qui brûle… et l’amas de mouchoirs qui parsème son royaume. Hyun jin ne sait pas nager. Il a même peur de l’eau. Conséquence d’une séance de natation à l’école qui a clairement mal tournée quand un de ces petits camarades a sous-entendu qu’il n’était pas capable d’aller dans le grand bassin comme un grand. Fierté malmenée et voulant prouver qu’il relevait tous les défis, il a sauté. Sauf qu’on ne s’invente pas une capacité qu’on ne maitrise pas, ce n’est pas un animal. Et il a.. clairement failli se noyer, ce jour-là. Hyun jin n’a jamais quitté la corée. Pour la raison simple et très terre à terre qu’il n’avait pas les moyens. Et que tout son argent, il le réserve à sa sœur. et puis.. monter dans cet engin du démon ? ne plus être en contact avec le sol ? il faut être complètement masochiste. Il préfèrerait de loin traverser tout le continent au volant de sa voiture plutôt que de grimper tout là-haut. Hyun jin aimerait arrêter de fumer. Mais il n’y arrive clairement pas. douce addiction qui lui permet de temporiser tout ce qui le travaille la journée. parfois il y arrive, et puis on le retrouve une clope au bec trois jours plus tard.. quand ce n’est pas le soir même, dans le pire des cas.

Kwon Si Ah aime ce message

Yang Gaeun souffle du pollen

Kwon Si Ah
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Kwon Si Ah
hyunjin. ✧ make me feel something Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : little liars (audrey).
Célébrité : lee gahyeon (dreamcatcher)
Crédits : sohaline (ava)
Messages : 864
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t27026-siah-stay-a-misteryhttp://www.shaketheworld.net/t18936-bae-ri-an-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
Re: hyunjin. ✧ make me feel something | Lun 27 Nov - 9:53
Citer EditerSupprimer
:luv3: :luv3: :luv3: :luv3: :luv3: :luv3: :luv3: :luv3: :luv3: :luv3:
j'reviens éditer une déclaration de bg dès que possible :shy:

edit JE SUIS LA COUSIN AMORE :cute:
JE SUIS TELLEMENT CONTENTE OMG ow

parce que déjà toi + jimin + lien d'enfer famille avec siah :plz: je pouvais pas rêver mieux :cry:
trop trop trop contente qu'on se soit trouvé ce lien, qu'on aie pu trouver comment accorder les deux loulous :luv3: :woow:

ILS VONT ETRE UN DUO DU TONNERRE BORDEL JE VOIS DEJA LES RPS DE FOLIE madlove madlove madlove
il a bien du courage de supporter siah :smooch: le meilleur cousin du monde qu'elle aime plus que tout :luv4:
on va laisser les dés décider de leurs soirées cap ou pas cap sip ça va être bien fun tout ça hihi personne est prêt pour ce duo terrible eyes

TOUT PLEIN DE LOVE POUR TOI :luv3: :luv3:
et pour lui :cuteheart:

________________________________

— sorry i got lost in your eyes, what were you saying ?

Baek Hyun Jin aime ce message

Yang Gaeun souffle du pollen

Yi Dong Yul
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Yi Dong Yul
hyunjin. ✧ make me feel something A-helphtml__9_hyunjin. ✧ make me feel something Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Helvia
Célébrité : Park Seong Hwa (ATEEZ)
Crédits : Little Liars ♡
Messages : 1779
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t23366-yi-dong-yul-black-outhttp://www.shaketheworld.net/t23393p30-yi-dong-yul#1045853http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: hyunjin. ✧ make me feel something | Lun 27 Nov - 10:00
Citer EditerSupprimer
AAAAAAAH JE SUIS PAS AVEC LE BON COMPTE ET J'AI PAS LE TEMPS DE CHANGER GRMDNALSBQMSBS

________________________________

What You Wanted
After this night when everything held its breath. I follow the sound of someone calling me. The second I open my eyes, it's farther away. It's like you're fleeing from me again. You and I, the moment we meet again... Can you tell me what you wanted ? ❁

Baek Hyun Jin aime ce message

Yang Gaeun souffle du pollen

Dam Young Won
☆☆ DEBUT SHAKER
Dam Young Won
hyunjin. ✧ make me feel something A-helphtml__9_

Pseudo : Lena
Célébrité : Xu Minghao (The8 ; Seventeen)
Crédits : ELORAPHICS (avatar) / solosands (sign)
Messages : 415
Âge : 28
 http://www.shaketheworld.net/t19397-dam-young-won-begin-again#88http://www.shaketheworld.net/t19422p50-dam-young-won#1073709http://www.shaketheworld.net/t28808-lena-this-hell-is-better-than-you#1062518
Re: hyunjin. ✧ make me feel something | Lun 27 Nov - 10:35
Citer EditerSupprimer
Welcome again !!
Trop hâte d'en lire plus même si ce que je connais déjà de lui me plaît grave :hot: :heart:
On se trouvera aussi du lien zinzin avec lui !

________________________________



 
scratched out ☩
some days it doesn't take much to bring me down, but right now I'm floating above it all. so you can call till your voice is running out but I can't hear you now. i'm somewhere far away where you can't bring me down so I can't hear you now

Yang Gaeun et Baek Hyun Jin ont soufflé du pollen

Baek Hyun Jin
☆☆ DEBUT SHAKER
Baek Hyun Jin
hyunjin. ✧ make me feel something YxwiBKQ

Pseudo : jae.
Célébrité : park jimin
Crédits : ralhiel
Messages : 219
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t28750-hyunjin-make-me-feel-somethihttp://www.shaketheworld.net/t28784-baek-hyun-jinhttp://www.shaketheworld.net/t28443-jae-et-tous-ses-potits-bebes-venez-venez#1060652
Re: hyunjin. ✧ make me feel something | Lun 27 Nov - 11:24
Citer EditerSupprimer
@kwon si ah le duo infernal va être enfin réuniiii :han:  :luv3: :luv3: :luv3: le monde n'est clairement pas prêt pour ce carnage
et oui fais donc une belle déclaration à ton cousin préféré là, j'attends de pieds ferme, non mais dis donc :russe:
@yi dong yul c'est pas grave j'me projette, t'inquiète pas :heart: :heart: je vois taehyun là :y: :y:
@dam young won toi avec ta pomme de pin là je te retiens :russe:
merciiii, j'ai trop hâte de le jouer :cry: et évidemment qu'on va se trouver des liens de dingues

merciii j'essaie de le finir au plus vite sip sip

Dam Young Won et Yang Gaeun ont soufflé du pollen

Joo Ji An
☆☆☆ FIRST WIN SHAKER
Joo Ji An
hyunjin. ✧ make me feel something Tumblr_m2312brrLu1qfamg6

Pseudo : bambi ((elle))
Célébrité : kim minjeong ∽ winter/aespa
Messages : 634
Âge : 22
 http://www.shaketheworld.net/t28712-la-nuit-sans-fin-ji-an#10596http://www.shaketheworld.net/t28718-joo-ji-an#1059759http://www.shaketheworld.net/t27487p20-bambi-you-re-so-precious-i-can-t-take-it#1059792
Re: hyunjin. ✧ make me feel something | Lun 27 Nov - 11:40
Citer EditerSupprimer
rebienvenuuuue !! :woow:

c'est toujours un plaisir de voir les gens faiblir :y:
amuse-toi bien avec lui surtout :heart: :heart:

________________________________


— homeless —
In this house where I grew up With cozy chairs and broken cups Memories piled up to the ceiling Can they tell what I am feeling... Heavy steps on hardwood floors Into my room trough broken doors Try to leave this day behind me But peace will never find me

Baek Hyun Jin aime ce message

Yang Gaeun souffle du pollen

Yang Gaeun
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Yang Gaeun
hyunjin. ✧ make me feel something Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : sohaline
Célébrité : kim yoohyeon ((dreamcatcher))
Crédits : sial (signature)
Messages : 136
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t28092-gaeun-bon-voyagehttp://www.shaketheworld.net/t28104-yang-gaeun#1048759http://www.shaketheworld.net/t27294-sohaline
Re: hyunjin. ✧ make me feel something | Lun 27 Nov - 14:01
Citer EditerSupprimer
Rebienvenuuue ! Très hâte d'en lire plus, ce qui est déjà là promet !

La faiblesse te va très bien au teint :y:

________________________________

I see you at the end of the world, on the other side of the road, please stay with me forever

Yang Gaeun et Baek Hyun Jin ont soufflé du pollen

Seol Hanyul
☆ ROOKIE SHAKER
Seol Hanyul
hyunjin. ✧ make me feel something KgOFP5fS_o

Pseudo : Nymelia
Célébrité : Kim Hongjoong (ATEEZ)
Crédits : flutheflue
Messages : 51
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t28690-seol-hanyul-there-s-only-youhttp://www.shaketheworld.net/t28700-seol-hanyulhttp://www.shaketheworld.net/t27650-nymelia-ji-seyoon-do-haesa#1040873
Re: hyunjin. ✧ make me feel something | Mar 28 Nov - 12:18
Citer EditerSupprimer
Mais que vois-je ? Il aime les romans d'amour ? Mais Hanyul va instantanément l'adopter :eheh: Joins-toi à moi du côté obscure de la force, tu le regretteras pas :hum: Et rebienvenue ! :heart:

________________________________



‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
To the people who looked at the stars and whised. To the stars who listened, and the dreams that are answered. ☾☾

Baek Hyun Jin aime ce message

Yang Gaeun souffle du pollen

Baek Hyun Jin
☆☆ DEBUT SHAKER
Baek Hyun Jin
hyunjin. ✧ make me feel something YxwiBKQ

Pseudo : jae.
Célébrité : park jimin
Crédits : ralhiel
Messages : 219
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t28750-hyunjin-make-me-feel-somethihttp://www.shaketheworld.net/t28784-baek-hyun-jinhttp://www.shaketheworld.net/t28443-jae-et-tous-ses-potits-bebes-venez-venez#1060652
Re: hyunjin. ✧ make me feel something | Mar 28 Nov - 19:50
Citer EditerSupprimer
@joo ji an oui c'est terminé pour moi je suis tombée dedans, c'est une addiction sans fin :cry:
mercii :heart:
@yang gaeun merci :shy:  même si je te remercie pas d'avoir envahi mon sujet de pomme de pin :russe:
@seol hanyul mais ouiii, obligé ils vont être trop potes c'est sur. ton personnage était incroyable et je suis sûre qu'on peut se trouver un lien de dingue :hot:

Joo Ji An aime ce message

Yang Gaeun souffle du pollen

Jang Seiwong
☆ ROOKIE SHAKER
Jang Seiwong
Pseudo : Nemesis • She
Célébrité : Kim Yo Han (WEi)
Crédits : ralhiel
Messages : 39
Âge : 23
 http://www.shaketheworld.net/t28098-into-the-abysshttp://www.shaketheworld.net/t28239-jang-seiwong#1072730http://www.shaketheworld.net/t27918-nemesis-o-o#1045523
Re: hyunjin. ✧ make me feel something | Mar 28 Nov - 23:08
Citer EditerSupprimer
aaaaaah, le voilà enfin! le fameux :faint2:
hâte de lire tout ça, ça promet krkr
rebienvenue et courage pour la rédaction :miniheart:

Baek Hyun Jin aime ce message

Yang Gaeun souffle du pollen

Contenu sponsorisé
 
Re: hyunjin. ✧ make me feel something | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide