sombre
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €


ruby's fashion show › ft. ruby

Cho Thalia
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Cho Thalia
ruby's fashion show › ft. ruby Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : little liars (audrey), she/her.
Célébrité : kim minji (newjeans).
Crédits : helvia (ava)
Messages : 228
Âge : 19
 http://www.shaketheworld.net/t28480-thalia-take-your-dreams-serihttp://www.shaketheworld.net/t28509-myo-thalia-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
ruby's fashion show › ft. ruby | Mer 6 Déc - 20:08
Citer EditerSupprimer

La pâte à cookies était prête, les pépites de chocolat de toutes sortes aussi, il ne manquait plus que l'invitée du jour. Ruby lui avait dit en début de journée qu'elle avait réussi à convaincre sa colocataire de la laisser piocher dans son armoire (Thalia partait plutôt du principe qu'elle l'avait eu à l'usure mais bon) et qu'elle voulait absolument lui montrer la tenue quand elle viendra. Pour changer de d'habitude, Kuro était là, cette fois-ci il avait choisi une chaise pour pioncer, étalé de tout son long à un tel point que Thalia se demandait comment il faisait pour ne pas se casser la figure tout simplement du siège, les chats et leurs mystères... Jetant un coup d'oeil sur l'horloge de son four, la brunette imaginait que Ruby pointera bientôt le bout de son nez, surtout qu'elle avait prévenu son amie qu'elles feraient un atelier cookies et décorations de Noël dans son appartement quand elle arrivera. Il était encore tôt dans le mois mais ça ne voulait pas dire qu'elle ne pouvait pas déjà décorer non ? Quand enfin la sonnette de son appartement retentit quelques minutes plus tard, Thalia sortit du coin cuisine pour aller ouvrir à son amie. « Ruby enfin tu- wow- » La brunette écarquilla légèrement les yeux, ne s'étant pas attendue réellement à voir la demoiselle dans cette tenue, « tu as changé quelque chose chez toi non ? » Un sourire amusé vient prendre place sur ses lèvres alors qu'elle s'appuie sur l'encadrement de sa porte, observant Ruby de la tête aux pieds. « Sympa la tenue, cela dit, je suis étonnée que ta coloc ait cédé aussi facilement. »

@shim ruby
ruby's fashion show



________________________________

underco
Shim Ruby
❝ LEGENDARY ♡ baronne des sucres d'orge
Shim Ruby
ruby's fashion show › ft. ruby Tumblr_lkwlowwNQ61qi6qow ruby's fashion show › ft. ruby Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev ruby's fashion show › ft. ruby Favnt3 ruby's fashion show › ft. ruby Favnt2 ruby's fashion show › ft. ruby A-helphtml__9_ ruby's fashion show › ft. ruby Tumblr_m2312brrLu1qfamg6

Pseudo : Flutty ♡ Elle
Célébrité : Hanni (NewJeans)
Crédits : To. PETITS MENSONGES ♡
Messages : 266
Âge : 19
 http://www.shaketheworld.net/t27331-ruby-in-these-moments-of-alwhttp://www.shaketheworld.net/t27434p10-shim-ruby#1065167
Re: ruby's fashion show › ft. ruby | Sam 10 Fév - 22:12
Citer EditerSupprimer
ruby's fashion show
Elle sautille sur place comme un haricot. Comme c'est compliqué la mode ! Il faut s'habiller en accord avec ce que la saison dicte sans que ce soit nécessairement en phase avec les températures effectives.

Par exemple, sa colocataire lui avait expliqué qu'une petite robe blanche comme celle qu'elle portait, surmontée d'un perfecto un peu large, un peu boyish, assorti d'un choker et de bottines inspirées de l'esprit Doc Marteens était un style plutôt très tendance en ce moment— quoi qu'il était plutôt de niche et qu'à moins d'être dans sa folle jeunesse, mieux valait encore ne surtout pas s'y risquer !

"Attention les yeux ! esprit Vogue." A peine la porte s'était-elle ouverte que Ruby avait achevée de la pousser contre le mur adjacent pour s'immiscer dans l'appartement de son amie. La tête haute, les épaules roulant avec une théâtralité excessive et ses pieds qui s'alignaient l'un devant l'autre dans un axe quasi-parfait lui donnait une drôle de démarche.

A mi-chemin entre une descente de podium et une envie pressante.

Lorsqu'elle s'arrête au milieu de l'entrée, c'est pour remarquer avec effroi que ses chaussures sont toujours sévèrement lacés à ses chevilles. "J'AI OUBLIE ! JE SUIS DESOLEE !" Ainsi, l'esprit Vogue s'était envolé.

Précipitée en un rien de temps jusque dans l'entrée, elle s'était alors déchaussée, le rouge au joue et dans une confusion qui ne semblait plus vouloir la quitter.

Puis, elle s'était redressée, ses chaussettes glissant naturellement contre le parquet délicieusement chauffé.

"Tu n'aimes pas ? Tilly a dit que ça m'irait bien… elle a dit que je pouvais prendre tous les vêtements que je voulais dans son armoire ! J'ai un peu de mal à y croire… ma grande sœur détestait quand je faisais ça."

Ses yeux clignent plusieurs fois avant que son focus ne change pour balayer d'un vaste regard la pièce qui s'offrait à elle.

"Il est où ?" Oubliés les cookies et les accolades, les comment vas-tuuuuu auxquels s'ajoutent les alors quoi de neuf !

Ce que Ruby cherche est étendu de tout son long sur l'assise d'une chaise qu'elle repère en un clin d'oeil.

Elle couine, assez fort pour que ce soit entendu et perçu comme le cri d'une petite groupie, mais pas assez pour en inquiéter le staff de la superstar tendrement lovée.

"Skkrrrrrr." La jolie brunette s'agenouille devant le chat noir, pas assez discrètement pour ne pas se faire remarquer mais frétillant ses oreilles à l'affût du danger, lorsqu'il remarque finalement qu'il n'y en a aucun, Kuro décide de l'ignorer pour s'en retourner au Pays des Merveilles.

Alors, Ruby glisse ses doigts sur le haut de son crâne pour le caresser en guise de salutations et se relever. "On fait quoi aujourd'hui ?!"

ootd + code by kerushirei.

________________________________

:miniheart:

Cho Thalia aime ce message

Koo Soo Ah souffle du pollen

Cho Thalia
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Cho Thalia
ruby's fashion show › ft. ruby Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : little liars (audrey), she/her.
Célébrité : kim minji (newjeans).
Crédits : helvia (ava)
Messages : 228
Âge : 19
 http://www.shaketheworld.net/t28480-thalia-take-your-dreams-serihttp://www.shaketheworld.net/t28509-myo-thalia-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
Re: ruby's fashion show › ft. ruby | Dim 28 Avr - 17:24
Citer EditerSupprimer

L'atelier cookies était prêt maintenant il n'y avait plus qu'à attendre son amie pour pâtisser, avec un peu de chance elles pourraient aussi faire autre chose à côté, Thalia avait de quoi faire des milk-shakes si Ruby était partante. Elle avait quelques fruits dans la corbeille et d'autres dans le frigo, plusieurs choix s'offraient à elles pour plus tard. Quand finalement Ruby pointa le bout de son nez, la demoiselle remarqua dès les premières secondes qu'effectivement ce qu'elle portait n'était pas à elle, pas que le style vestimentaire de Ruby était naze ou quoi mais ça changeait de la voir habillée ainsi.

Et ça lui allait bien. « Esprit Vogue ? » La brune cligna des yeux à plusieurs reprises, basculant son visage sur le côté alors qu'elle tentait de comprendre ce que la baekje voulait dire par là. « Je suis sûrement pas dans le coup car je ne vois pas du tout ce que ça veut dire. » Pourtant elle aimait la mode mais le langage lui échappait. Ruby était si fière de son défilé qu'elle en oubliait les règles d'usage, pas que la gogu lui en tiendrait rigueur non plus.

Encore moins quand le petit bout de femme revenait jusqu'à elle pour enlever ses chaussures, toute confuse. « T'as bien de la chance de pas avoir de la boue dessus. » Thalia la taquina gentiment, une menace silencieuse qui plana au-dessus de la tête de Ruby. « Oh si si ça te va comme un gant, t'es très jolie Ruby. » Ah ça les grandes sœurs, elle en entendait parler mais n'avait pas vécu ça elle. « Parce que peut-être justement t'es son amie et non sa sœur ? Et comment te dire non ? » C'était compliqué quand Ruby papillonnait des yeux avec un grand sourire.

Et enfin, Ruby va chercher sa cible principale, bien loin des cookies à préparer, c'était la boule de poils noirs dormant un peu plus loin qui attirait toute l'attention de la brune. Kuro qui sort de sa sieste l'espace de quelques secondes pour voir qui venait le déranger et se rendormir aussitôt en voyant que ce n'était que la baekje. « Des cookies au chocolat et j'ai de quoi faire des milk-shakes aussi si tu veux accompagner avec une boisson, ça te va ? »

@shim ruby
ruby's fashion show



________________________________

underco
Contenu sponsorisé
 
Re: ruby's fashion show › ft. ruby | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide