sombre
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €


    :: Le reste du monde :: Séoul :: Songpa-gu

She got the sauce and it's spicy feat. Sunmi ♥

Jeon Min Ah
☆☆ DEBUT SHAKER
Jeon Min Ah
Pseudo : Lena.
Célébrité : Park Sooyoung (Joy ; Red Velvet)
Crédits : mooncalf (avatar) / sial (signature)
Messages : 183
Âge : 28
 http://www.shaketheworld.net/t27547-jeon-min-ah-big-sis-girl-boshttp://www.shaketheworld.net/t27569p10-jeon-min-ah#1072823http://www.shaketheworld.net/t28808-lena-this-hell-is-better-than-you#1062525
Re: She got the sauce and it's spicy feat. Sunmi ♥ | Mar 9 Jan - 22:18
Citer EditerSupprimer
she got the sauce and it's spicy
@Kwon Sun Mi
ootd | Pour Min Ah qui pensait pouvoir rentrer et profiter d'une soirée tranquille à manger posée dans son canapé tout en sirotant un bon verre de vin devant la dernière saison de The Crown... Les événements avaient pris une tournure complètement différente. Loin d'être dans son canapé, elle se retrouvait dans la salle de bains d'une inconnue, à porter des vêtements qui, certes confortables, n'étaient pas les siens et avaient donc ce elle-ne-savait-quoi d'un peu aliénant. Elle se rendait à l'évidence, elle n'avait pas d'autre choix et c'était sans doute pour cela qu'elle se sentait si peu à l'aise. Ce manque de choix la mettait dans une vulnérabilité qu'elle n'avait jamais apprécié. L'inconnue n'était pourtant pas menaçante, elle était même d'une grande aide. Min Ah en abusa davantage en lui demandant un sac pour emballer ses affaires encore trempées de soupe et qui avaient une odeur des plus désagréables. « Merci. À nouveau. » L'avocate avait l'impression de ne dire que ces mots en boucle. Elle repartit rapidement dans la salle de bains pour emballer ses affaires sales, elle les rassembla ensuite près de l'entrée. Bien évidemment, il était hors de question pour Min Ah de garder cette tenue, elle finirait à la poubelle, associée maintenant à un mauvais souvenir. Elle aurait pu repartir de suite, la jeune femme n'était pas très à l'aise dans cet appartement complètement étranger. Cependant, elle devait admettre qu'elle se sentait un peu fébrile, peut-être l'adrénaline qui retombait, peut-être le froid ou bien même le mélange des deux. Sun Mi ayant préparé des boissons chaudes, Min Ah proposa sa propre touche avec les dimsum achetés plus tôt. « Et bien voyez ce repas comme un signe de gratitude. » Avec un sourire, Min Ah ouvrit le sac pour en sortir les contenants mais l'autre jeune femme fût plus rapide qu'elle. « Vous serez plus à l'aise dans cette cuisine que moi en effet. » Et elle obéit à l'invitation d'aller se poser à table. L'assise des chaises était loin de celle que Min Ah connaissait et pourtant, un réel réconfort l'étreignit. Toujours aussi droite et élégante, elle se laissa quand même aller contre le dossier, fatiguée. Ce devait réellement être l'adrénaline qui retombait. Min Ah était plongée dans la contemplation de la table, il y avait un éclat, c'était contrariant. Elle releva le regard lorsque Sun Mi s'adressa à elle. Un froncement de sourcil presque imperceptible s'afficha sur le visage de l'avocate. « J'ai en effet son identité et toutes les informations le concernant. J'ai aussi les nombreux emails qu'il m'a envoyé depuis le procès et je sais que des caméras ont sans doute filmé ce qu'il s'est passé en plus des nombreux témoins... » Elle poussa un léger soupir. « Je suis la première personne à encourager les gens à porter plainte et à s'appuyer sur la justice mais ce soir je n'ai pas envie d'y penser en effet. » Elle eut un sourire las. « Je comprends finalement la fatigue que certaines personnes évoquent pour ne pas donner de suites à certaines affaires. » Combien de fois certains clients ne souhaitaient pas faire appel car ils étaient déjà épuisés par ce qu'ils venaient de vivre ou de traverser. Elle prit entre ses mains la tasse que Sun Mi avait poussé vers elle, elle réalisa qu'elle tremblait légèrement. Les plats réchauffés diffusèrent leur parfum dans le petit espace, enfin quelque chose de familier. Malgré tout ce qui venait de se passer, Min Ah avait faim, comme si son corps avait besoin d'énergie pour gérer toute cette situation. « Vous avez des dimsum aux légumes, aux poissons et crustacés principalement. J'espère que ce sera à votre goût. » Elle-même se servit, attrapant délicatement une première bouchée aux crevettes. Elle la mâcha doucement, comme pour la majorité des choses chez Min Ah, c'était fait avec élégance. Et lorsqu'elle prit à nouveau la parole, ce ne fût évidemment pas la bouche pleine. « J'espère que je ne gâche pas vos plans de la soirée, vous aviez quelque chose de prévu ? J'abuse déjà de votre hospitalité, je m'en voudrais d'abuser en plus de votre temps. » Même si c'était déjà le cas d'une certaine façon.

code by kerushirei.

________________________________


☽☽ The shoes on my feet, I bought 'em. The clothes I'm wearing, I bought 'em. The rock I'm rocking, I bought it. The house I live in, I bought it. The car I'm driving, I bought it. I depend on me
Kwon Sun Mi
☆☆ DEBUT SHAKER
Kwon Sun Mi
She got the sauce and it's spicy feat. Sunmi ♥ - Page 2 Yr7a9s53 She got the sauce and it's spicy feat. Sunmi ♥ - Page 2 YxwiBKQ

Pseudo : jae.
Célébrité : ahn lina.
Crédits : poesiecendree.
Messages : 240
Âge : 30
 http://www.shaketheworld.net/t28436-sunmi-le-passe-fut-turbulenthttp://www.shaketheworld.net/t28442-kwon-sun-mi#1054876http://www.shaketheworld.net/t28443-jae-hopeminheesunmi#1054881
Re: She got the sauce and it's spicy feat. Sunmi ♥ | Mer 10 Jan - 19:08
Citer EditerSupprimer
she got the sauce and it's spicy
@jeon min ah
ootd | Un nouveau sourire traverse sunmi alors qu’elle hoche doucement la tête. elle a beau la remercier, elle n’en a pourtant pas besoin. Ça lui semble tout à fait normal et naturel. Rien de bien extravagant, en soi. Ses yeux la suivent quelques secondes du regard tandis qu’elle repart chercher ses affaires salis par l’agression avant de revenir. Vraiment, la voir dans ses propres vêtements à ce quelque chose d’assez amusant et elle ne saurait dire pourquoi, étrangement..  Appréciant grandement cet heureux repas proposé, sunmi ne tarde pas plus longtemps avant de sortir le nécessaire sur la table pour qu’elles puissent s’installer, ainsi que de réchauffer quelques instants les dimsum refroidit rapidement par le froid de l’hiver. et il serait de mauvaise foi de dire qu'elle n'était pas affamée, en réalité. S’installant en face de la jeune femme, elle ne peut s’empêcher de relancer un peu la conversation sur l’événement dramatique dont elle a été victime un peu plus tôt. Fronçant un peu plus les sourcils quand elle constate que, visiblement, cet individu n’en est pas à sa première tentative de harcèlement. Bien qu’elle se doute que ce soit la première de réellement.. physique. tandis qu’elle s’empare de ses baguettes, sunmi relève les yeux vers l’avocate. Plongeant son regard dans le sien, lui adressant un sourire peiné. « je comprends. N’en parlons plus. vous aurez surement une autre approche de ce qu’il s’est passé demain à tête reposée. Et je pense que vous êtes la plus à même de juger ce qu’il conviendra de faire. » son métier étant particulièrement efficace dans ce cas. « si vous avez besoin de mon témoignage, ou quoique ce soit qui puisse vous aider dans tout ça, n’hésitez pas. j’ai un peu été aux premières loges.. si on peut dire ça comme ça. je vous donnerai mon numéro au cas où tout à l’heure. » effectivement elle était à peine à quelques mètres quand ça s’est passé, et sunmi n’a aucun mal à se rejouer la scène qui se fait un malin plaisir de repasser en boucle dans sa tête. elle n’imagine donc pas ce que cela doit être pour minah, principale victime de tout ça. « mais changeons de sujet. » finit-elle par dire doucement. Certaine qu’elle aura tout le temps du monde pour ressasser les évènements.  ses yeux suivent du regard les plats sur la table au fur et à mesure que l’avocate décrit leur contenu. Une moue comblée sur le visage avant de replonger son regard dans le sien, souriant doucement. « ça ne peut qu’être un régal. merci à vous de partager votre repas avec moi. ça fait un petit moment que je n'en ai pas mangé en réalité. » s’emparant de l’un des dimsums  aux légumes, elle ne se fit pas prier pour gouter le plat généreusement offert. Ses yeux s’écarquillant légèrement avant qu’elle ne lance une fois sa bouchée terminée. « hm. Ils sont délicieux ! » et elle n’en pense pas moins. Conquise par le met qu’elle vient de savourer. La gastronomie étant un petit plaisir de tous les jours. reposant ses baguettes un instant pour boire une gorgée de son thé, elle secoua négativement la tête à la question de minah. « oh non, non. Ne vous inquiétez vraiment pas pour ça. ça casse ma petite routine habituelle de grand-mère et c’est presque agréable d’avoir du monde chez moi. Si ça peut vous rassurer, mon planning très palpitant de ma soirée consistait à me commander à manger et à me mettre devant la télé avec le journal du jour. » son sourire s’agrandit un peu plus, sous-entendant clairement ce que ça veut dire.« .. rubrique mots croisés. » haussant les épaules, elle se mit à rire légèrement. « rien de bien extraordinaire mais on ne se refait pas. et un peu de changement de temps en temps ne peut pas faire de mal. »

 


code by kerushirei.
Jeon Min Ah
☆☆ DEBUT SHAKER
Jeon Min Ah
Pseudo : Lena.
Célébrité : Park Sooyoung (Joy ; Red Velvet)
Crédits : mooncalf (avatar) / sial (signature)
Messages : 183
Âge : 28
 http://www.shaketheworld.net/t27547-jeon-min-ah-big-sis-girl-boshttp://www.shaketheworld.net/t27569p10-jeon-min-ah#1072823http://www.shaketheworld.net/t28808-lena-this-hell-is-better-than-you#1062525
Re: She got the sauce and it's spicy feat. Sunmi ♥ | Jeu 1 Fév - 18:32
Citer EditerSupprimer
she got the sauce and it's spicy
@Kwon Sun Mi
ootd | Les événements avaient complètement vidé la pauvre Min Ah. Elle avait perdu de sa superbe l'aînée des Jeon, posée sur cette chaise au milieu de cet appartement complètement inconnu et loin des standings auxquels elle était habituée. Pourtant, elle n'avait pas encore l'énergie ni le courage pour sortir et repartir. Peut-être était-ce le froid qui était peu accueillant ou la retombée de l'adrénaline qui l'épuisait complètement, dans tous les cas, à présent qu'elle était assise, à l'abri et au chaud, son corps semblait lui dire « pause ». Et ne pouvant faire autrement, cette pause, elle se l'accordait, allant même jusqu'à ne pas vouloir parler de tout ce qu'elle venait de vivre. De toute façon, Ka Eul serait le premier à prendre l'affaire en main dès qu'elle en parlerait à son meilleur ami, elle pouvait s'accorder un répit ce soir-là. Avec un sourire un peu fatigué mais reconnaissant, elle remercia d'un petit signe de tête Sunmi, appréciant que la jeune femme n'insiste pas sur le fait d'aller porter plainte (elle en était incapable dans l'immédiat) ou même de simplement exprimer sa colère ou sa frustration par rapport à toute cette situation. Elle avait juste envie de manger et de penser à autre chose. Qui aurait pensé qu'une telle aventure lui creuserait l'appétit (c'était surtout qu'elle avait faim avant que tout ça n'ait lieu) ? Prenant elle aussi des baguettes pour goûter, elle sourit à l'engouement de Sunmi. « Alors si ça fait longtemps, ne vous privez pas et servez vous. » Et elle essaya d'en faire de même. Essaya oui. Car alors qu'elle tendit ses baguettes pour se saisir de son préféré au crabe, Min Ah constata qu'elle tremblait rendant l'exercice un peu plus complexe que prévu. Après quelques secondes, elle posa le raviole dans son assiette, souriant à Sunmi tout en portant finalement le sien à ses lèvres. Au-delà de la saveur, il y avait la chaleur et la texture réconfortante. Sans doute perturbée par ce qu'elle venait de vivre, la Jeon était bien plus émotive que de raison pour un tel repas. « C'est un restaurant que j'aime particulièrement. Ce sont des indépendants avec un vrai savoir faire. Je dois faire un petit détour pour y passer en rentrant du cabinet mais la saveur vaut le sacrifice. » Peut-être un peu cher payée ce soir-là... Elle eut un léger rire à l'énoncé de la soirée de Sunmi. Tout en l'écoutant, elle termina son premier dimsum, prenant ensuite une gorgée de thé, toujours une certaine élégance dans ses mouvements fatigués. « Je ne vous jugerai pas. » Dit-elle en reposant doucement son mug sur la table. « J'avais à peu près le même programme, me poser dans le canapé avec mon repas, un bon verre de vin et une bonne série. » D'ailleurs, elle ne dirait pas non à un bon verre de vin mais elle doutait que la jeune femme cache une « cave » dans son petit appartement. Son thé était savoureux, Min Ah saurait s'en contenter. « Mais les événements ne se sont pas déroulés comme prévus... » Alors qu'elle se saisissait de nouveau de ses baguettes pour prendre un second raviole, l'avocate continuait de trembler. Elle n'avait plus froid pourtant. Pas besoin d'être voyant pour deviner que c'était une réaction physique à ce qu'elle venait de vivre, autant le choc que la douleur. Alors qu'elle portait le dimsum à ses lèvres, elle releva ses yeux encore rouges et injectés de sang sur la jeune femme en face d'elle. Elle semblait se régaler et Min Ah prenait plaisir à la regarder porter ses baguettes chargées à sa bouche. Elle déglutit doucement, reprenant ensuite une gorgée de thé. Elle garda la tasse entre ses mains, elle avait faim mais le ventre noué. « Si j'ai bien compris, il vous reste une grille ou deux qui ne sont pas encore faites... » Et son ton monta légèrement sur la fin de sa phrase, ne lui donnant pas tout à fait des airs de question mais presque. Min Ah ne cracherait pas sur quelque chose pour détourner son attention de son trouble et pour lui vider la tête.

code by kerushirei.

________________________________


☽☽ The shoes on my feet, I bought 'em. The clothes I'm wearing, I bought 'em. The rock I'm rocking, I bought it. The house I live in, I bought it. The car I'm driving, I bought it. I depend on me
Kwon Sun Mi
☆☆ DEBUT SHAKER
Kwon Sun Mi
She got the sauce and it's spicy feat. Sunmi ♥ - Page 2 Yr7a9s53 She got the sauce and it's spicy feat. Sunmi ♥ - Page 2 YxwiBKQ

Pseudo : jae.
Célébrité : ahn lina.
Crédits : poesiecendree.
Messages : 240
Âge : 30
 http://www.shaketheworld.net/t28436-sunmi-le-passe-fut-turbulenthttp://www.shaketheworld.net/t28442-kwon-sun-mi#1054876http://www.shaketheworld.net/t28443-jae-hopeminheesunmi#1054881
Re: She got the sauce and it's spicy feat. Sunmi ♥ | Lun 5 Fév - 20:52
Citer EditerSupprimer
she got the sauce and it's spicy
@jeon min ah
ootd | Hochant doucement la tête, sunmi n’insiste pas. Comprenant parfaitement le besoin de mettre de côté cet accident des plus déplaisants au moins le temps d’une soirée. Certains pourraient en rire. C'est un peu le problème de la société de maintenant. Avec pour premier réflexe de sortir son téléphone pour filmer les drames qui se déroulent autour d’eux plutôt que de venir en aide aux victimes. Capable de trouver hilarante une situation qui peut pourtant être causes de traumatismes, même minimes. Et puis, elle aurait bien le temps de ressasser tout ça de son côté elle-même puisqu’il est fort à parier qu’elle n’allait pas oublier de ci-tôt cette mésaventure désagréable. Reportant donc son attention sur les plats face à elle, sun mi ne se fait pas prier pour se resservir une nouvelle fois. Vraiment, un délice. Et tandis qu’elle attrape un nouveau dimsum à l’aide ses baguettes, ses yeux sont attirés par la main de la jeune femme en train de faire le même geste. Le regard de sunmi alterne entre sa main et son visage à la recherche d’une réponse, mais elle s'abstient pourtant de tout commentaire. Plutôt douée de manière générale pour lire la gestuelle d’autrui, elle se demande quelques secondes si elle n’a pas froid avant de plutôt pencher sur le contre coup nerveux d’une telle soirée. Se retenant quelques secondes de lui poser la question, cela donne le temps à la jeune femme de vanter les mérites du restaurant qui a eu la gentillesse de lui resservir son repas gratuitement. Ça a le don d’orner le coin des lèvres de sunmi d’un doux sourire, parce qu’effectivement, les quelques bouchées qu’elle a eu l’occasion de manger jusqu’à maintenant sont d’un régal absolu. « je dois vous avouer que c’est à quelques pas de chez moi et pourtant je n’y suis allée. Comme quoi, on en découvre tous les jours. Mais je prends note, j’irai y faire un tour dans le futur, c’est certain. » une nouvelle adresse à rajouter à son carnet déjà bien rempli. Parce que c’est important de rester à jour et à la page à ce niveau-là. Qu'elle puisse glisser des bonnes recommandations aux touristes qui parcourent la ville à ses côtés. Elle ne peut s’empêcher de sourire une nouvelle fois face à la routine des plus tranquilles qui auraient du attendre également minah en rentrant chez elle. S'appuyant contre sa chaise en prenant une gorgée de son thé elle ne peut que valider. « les choses les plus simples sont souvent les meilleures. Surtout après une longue journée. » même si dans son cas, on retirait la partie verre de vin. À éviter. Bien qu’elle se demande souvent si une fois de temps en temps serait criminel. Lui apporterait un quelconque confort. ne voulant pas tenter le diable elle préfère ne pas faire le pas de travers. Celui qui pourrait la faire basculer et replonger des années en arrières. Et la fin de sa phrase lui arrache un petit sourire contrit. Effectivement. Le programme avait quelque peu été... chamboulé. Et ce, de manière particulièrement violente et peu commune. Ses yeux rebasculent de nouveau sur les gestes de l’avocate, et cette fois elle tente une approche subtile pour ne pas la mettre mal à l’aise et pour vérifier ses hypothèses aussi.  sunmi balaie son appartement du regard avant de se lever. Se dirigeant vers son canapé pour y prendre deux plaids.  déposant l’un d’entre eux sur la chaise à côté de minah. «  je vous avoue avec les températures dehors, je mets toujours un peu de temps à me réchauffer donc si jamais vous en ressentez le besoin, tenez. » en réalité, ce n’est pas vraiment le cas. Mais ça peut paraître assez naturel pour que ça ne sente pas l’excuse à plein nez sans pour autant pointer du doigt les tremblements de l’avocate. Se rasseyant à sa place, elle s'emmitoufle dans le sien. Repliant une jambe contre elle avec un naturel un peu trop décontracté. Reprenant une gorgée de son thé, elle ne peut s’empêcher de rire doucement. « il semblerait. » ses yeux remplis d’un amusement non contenu plongent dans les siens. Son sourire s’agrandissant quelque peu avant qu’elle rajoute presque avec malice. « vous aurais-je converti à mon passe temps favori ?  » reprenant ses baguettes entre ses doigts afin de reprendre un nouveau dimsum elle poursuit « et je serai ravi d’avoir un peu d’aide pour les plus difficiles si ça vous dit. hm.. On peut tenter de faire un mix de nos deux soirées respectives après manger pour vous changer les idées si vous voulez. Je vous amène les mots croisés, vous choisissez la série que vous préférez à la télé. » et ça sonne étrangement agréable à ses oreilles que de partager exceptionnellement ce petit moment de bien-être personnel avec quelqu’un.    


code by kerushirei.
Jeon Min Ah
☆☆ DEBUT SHAKER
Jeon Min Ah
Pseudo : Lena.
Célébrité : Park Sooyoung (Joy ; Red Velvet)
Crédits : mooncalf (avatar) / sial (signature)
Messages : 183
Âge : 28
 http://www.shaketheworld.net/t27547-jeon-min-ah-big-sis-girl-boshttp://www.shaketheworld.net/t27569p10-jeon-min-ah#1072823http://www.shaketheworld.net/t28808-lena-this-hell-is-better-than-you#1062525
Re: She got the sauce and it's spicy feat. Sunmi ♥ | Sam 24 Fév - 15:43
Citer EditerSupprimer
she got the sauce and it's spicy
@Kwon Sun Mi
ootd | Min Ah n'était pas du genre à fuir face aux difficultés ou ne laissait pas ses peurs dicter ses décisions. Pourtant, ce soir-là, elle exprima son envie de changer de sujet et concrétisa vraiment la pensée « penser à autre chose ». Cela lui demanda un petit effort, elle était bien plus perturbée par ce qui lui était arrivé qu'elle ne le prétendait mais la compréhension de Sun Mi l'aida beaucoup. La jeune femme n'insista pas et très positivement parla d'autre chose. La voir se régaler avec le repas amené (par la force des choses) par l'avocate avait aussi quelque chose de réconfortant sans que Min Ah ne puisse vraiment le comprendre ni le conscientiser. Discuter du repas, des dimsum, c'était peut-être très superficiel mais c'était parler d'autre chose. « Vous m'en direz des nouvelles si vous y retournez, ils ont plein d'autres choses mais j'ai pris ceux que je préfère. » Et ceux que son frère et sa sœur aimaient aussi. Il n'était plus question de les accueillir ce soir ou de leur garder des ravioles pour les jours à venir, tout son programme avait volé en éclat de toute façon, il était si simple de base. Avec un petit sourire, elle hocha la tête aux propos de la jeune femme même si lorsque l'on voyait ou que l'on côtoyait un peu Min Ah, on comprenait facilement qu'elle n'était pas une fille simple. Enfin, difficile à deviner en la voyant loin de ses grands airs habituels alors qu'elle était dans cette tenue modeste et toute tremblante. Sun Mi sembla le remarquer et l'avocate ne parvint pas à lui répondre qu'elle n'avait pas froid. La douche l'avait bien réchauffée, le tremblement de ses mains était tout autre mais, trop fière, Min Ah accepta simplement le plaid. « C'est gentil merci. » Et avec l'élégance qui lui restait, elle posa le plaid sur ses jambes, faisant attention de ne pas faire tomber dessus le dimsum qu'elle venait de reprendre entre ses baguettes. Les raisons de ces tremblements lui revinrent et pour les chasser, Min Ah se concentra sur autre chose. Avec un sourire malicieux aussi, elle ne détourna pas les yeux lorsque Sun Mi plongea son regard dans le sien. « Convertir serait un bien grand mot mais je reconnais les aspects thérapeutiques que peut avoir cette activité... » Se rendant compte de sa formulation, Min Ah lâcha un léger rire. Les termes étaient si pompeux pour simplement parler de mots-croisés. Elle inclina légèrement la tête à la proposition de Sun Mi, se mettant à sourire en constatant que la jeune femme avait compris qu'elle ne se sentait pas à la hauteur de repartir tout de suite. Elle finit par tendre la main devant elle, invitant la tatouée à la serrer. « Nous avons un deal. » Et lorsque Sun Mi glissa sa main dans la sienne pour la serrer, Min Ah ressentit comme un nœud dans le ventre, quelque chose de particulier, pas désagréable mais perturbant. Mettant cette sensation sur les événements de la journée, elle retira sa main pour continuer de manger doucement et de siroter son thé. Quelques mois auparavant, les tatouages de Sun Mi lui avaient ouvert la porte à tous les scénarios possibles. Ce soir-là, Min Ah les voyait un peu autrement, moins effrayants bien qu'elle se demandait toujours quel mode de vie douteux amenait une personne à encrer sa peau de cette façon. Une question lui vint à l'esprit, comme si cela pourrait lui permettre de décrypter la jeune femme. « Vous aimez quel type de séries en général ? » Elle appuya ses baguettes sur sa lèvre inférieure en réfléchissant. « Série romantique ? Thriller ? Horrifique ? Fantastique ? » Elle plissa légèrement les yeux, comme si cela pourrait l'aider à décrypter les goûts de Sun Mi. « Ou alors les séries documentaires ? Il y a tout un effet de mode sur les documentaires qui parlent de faits divers, de serial killers et autres affaires du genre. Vous en êtes victimes aussi ? » Elle leva la main en souriant légèrement. « Je plaide coupable, j'en regarde pas mal mais c'est pour m'intéresser à l'aspect juridique de ces affaires. » Et à Sun Mi de deviner s'il s'agissait de la vérité ou d'une fausse excuse pour justifier d'une curiosité morbide quant à ces histoires.

code by kerushirei.

________________________________


☽☽ The shoes on my feet, I bought 'em. The clothes I'm wearing, I bought 'em. The rock I'm rocking, I bought it. The house I live in, I bought it. The car I'm driving, I bought it. I depend on me
Kwon Sun Mi
☆☆ DEBUT SHAKER
Kwon Sun Mi
She got the sauce and it's spicy feat. Sunmi ♥ - Page 2 Yr7a9s53 She got the sauce and it's spicy feat. Sunmi ♥ - Page 2 YxwiBKQ

Pseudo : jae.
Célébrité : ahn lina.
Crédits : poesiecendree.
Messages : 240
Âge : 30
 http://www.shaketheworld.net/t28436-sunmi-le-passe-fut-turbulenthttp://www.shaketheworld.net/t28442-kwon-sun-mi#1054876http://www.shaketheworld.net/t28443-jae-hopeminheesunmi#1054881
Re: She got the sauce and it's spicy feat. Sunmi ♥ | Lun 26 Fév - 17:14
Citer EditerSupprimer
she got the sauce and it's spicy
@jeon min ah
ootd | La légèreté de la situation la fait sourire. c'est bien l’une de ses choses fétiches que les rencontres inattendues. Les hasards qui mènent à des situations non planifiées. Comme maintenant. Et si on ôte le côté négatif de l’agression de l’avocate, rien n’aurait mené les deux jeunes femmes à se côtoyer. Encore moins qu’elles se retrouvent réunies sous son toit, à moitié en pyjama comme si c’était la chose la plus naturelle qui soi. Et pourtant. sa remarque arrache un sous-entendu qui la fait sourire. Comme si elles seraient amenées à se revoir dans le futur comme une promesse non confessée. Pas que cela la dérange, loin de là. Au contraire. Alors sunmi acquiesce doucement. « je n’y manquerai pas. » peut-être est-ce dû à son tempérament naturel ou son métier. D'être au contact d’êtres humains tous plus différents les uns que les autres à longueur de journée qui fait que sunmi n’éprouve aucune difficulté à s’adapter à ce qu’elle voit ou ressent, sans rentrer non plus dans la zone d’intimité d’autrui. En témoigne son geste lorsqu’elle offre de quoi se réchauffer à l’avocate. Bien qu’elle ne soit pas sûre que ça soit réellement la cause principale de ses tremblements. Mais sait-on jamais. La guide se fige légèrement avant de lâcher un rire franc face à la remarque de minah sur son petit passe-temps favori, l’accompagnant dans le sien. « c’est une manière de voir les choses. » Et elle ne peut s’empêcher d’observer la jeune femme un peu plus intensément. Parce que c’est surement la première fois depuis leur première rencontre qu’elle l’entend rire. et ce son résonne comme une douce mélodie à ses oreilles. Apportant un peu plus de chaleur à ce visage qui se transforme au fil des minutes en quelque chose de plus doux et apaisé. La main de sunmi finit par glisser dans la sienne, contraste saisissant entre sa peau encrée et celle d’albâtre de l’avocate. un sourire amusé au bord des lèvres, la serrant doucement. « deal. » retournant à leur repas, sunmi savoure un nouveau dimsum. Surement l’un des derniers car son estomac commence à être légèrement rempli, et le plat déjà bien consommé. Prenant une gorgée de son thé, elle fait mine de réfléchir à la question de l’avocate. Les yeux se baladant sans vraiment s’arrêter sur un point fixe en général. « hmm. Je ne sais pas trop. Je ne dirais pas que j’ai un genre favori. Je pense que tout dépend de mon humeur du moment j’imagine. » elle n’est pas bien difficile de nature et tout la fascine. n'ayant généralement aucun problème à finir absorbée par l’écran de la télé peu importe ce qu’elle met. En revanche..« par contre, pitié, les séries ou films d’horreur très peu pour moi. Je tiens à mon sommeil et à mon cœur. et peut être que vous tenez à votre bras aussi, au passage. » avoue-t-elle avec un léger rire. oui, sunmi n’a aucune honte à avouer qu’elle est du genre peureuse à ce niveau-là, ce qu’elle n’est pas de manière générale, en plus. Mais les jump scare, les ambiances angoissantes, non, elle préfère éviter. Pourtant elle acquiesce lourdement, sourire à l’appui, concernant les documentaires. « seulement pour le côté juridique ? » elle ne peut s’empêcher de rire. « je ne vais clairement pas vous jeter la pierre pour ça. Je ne suis pas avocate mais ce genre de série a le don pour attiser la curiosité. si vous saviez le temps que j’ai pu passer devant certains documentaires, dont ceux sur les tueurs en série d’ailleurs. C'est.. dérangeant et fascinant à la fois. On ne peut s’empêcher de vouloir voir la suite tout comme ça fait réfléchir sur l’être humain de manière générale. c'est triste et terrifiant de voir à quel point on peut en arriver à des extrémités pareilles malheureusement.. » elle hausse les épaules avec un soupir. Les problèmes sociaux et mentaux, les traumatismes, les maladies, sont d’une complexité telles qu’il y a encore un long chemin à parcourir avant qu’ils soient pleinement compris. « mais je ne suis pas bien difficile de manière générale. J'arrive à trouver quelque chose qui me plait généralement dans tout ce que je regarde, vous ne risquez pas de tomber à côté quoique vous mettiez. Je vous laisse choisir le genre que vous préférez. » elle a presque eu envie d’ajouter un surprenez-moi, pour la forme. Mais elle préfère laisser le naturel guider ses actions. soudainement bien curieuse de savoir qu’elle sera la première chose qui viendra à l’esprit de minah. Le genre de films ou de séries qu’elle préfère. Parce qu’elle n’est pas de celles qui jugent sur les apparences bien que jusqu’à maintenant, son paraître et son caractère concordent parfaitement. Un peu trop même. Et elle est persuadée qu’en creusant un peu elle finira par trouver ce quelque chose qui rend chaque personne unique. Ce je ne sais quoi qui ne rentre pas dans la case dans laquelle on tente de rester.  


code by kerushirei.
Jeon Min Ah
☆☆ DEBUT SHAKER
Jeon Min Ah
Pseudo : Lena.
Célébrité : Park Sooyoung (Joy ; Red Velvet)
Crédits : mooncalf (avatar) / sial (signature)
Messages : 183
Âge : 28
 http://www.shaketheworld.net/t27547-jeon-min-ah-big-sis-girl-boshttp://www.shaketheworld.net/t27569p10-jeon-min-ah#1072823http://www.shaketheworld.net/t28808-lena-this-hell-is-better-than-you#1062525
Re: She got the sauce and it's spicy feat. Sunmi ♥ | Mer 28 Fév - 18:39
Citer EditerSupprimer
she got the sauce and it's spicy
@Kwon Sun Mi
ootd | Au fil des minutes, au fil des bouchées, au fil des mots et au fil des échanges, le tremblement des mains de Min Ah s'estompait petit à petit. Elle imaginait que si elle repensait à cette agression (il fallait qu'elle désigne cet événement par ce qui le définissait : une agression), sa sérénité relative ne ferait pas long feu. Et même si elle était enfin parvenue à maîtriser un peu mieux ses émotions, elle était loin de se sentir Jeon Min Ah, sa superbe étant restée sur ce trottoir avec quelques morceaux de son amour propre et beaucoup de morceaux de kimchi. Elle était donc soulagée de constater que Sun Mi ne semblait pas vouloir la mettre dehors. Egalement, sa proposition de plaid montrait qu'elle avait bien remarqué les tremblements de l'avocate et cette histoire de froid ne semblait qu'une excuse... Min Ah lui était reconnaissante de préserver le peu de dignité qu'elle avait réussi garder ce jour-là. Leur deal scellé, ne restait à la jeune femme que de finir son repas tout en réfléchissant à ce qu'elles pourraient regarder. Avec un rire, Min Ah hocha la tête, concédant un point à Sun Mi pour le programme. « Pas de film ou de série d'horreur pour ce soir, promis. Je crois que nous avons assez donné dans les émotions fortes pour aujourd'hui de toute façon. » Autant essayer d'en plaisanter même si la voix de Min Ah eut une intonation qui lui était peu familière. Reposant les baguettes pour se saisir de sa tasse en train de tiédir, la jeune femme n'avait plus faim, elle sourit doucement à la question de Sun Mi. « Mmh seulement pour le côté juridique. » Même si son ton laissait penser qu'elle plaisantait et qu'elle regardait ces émissions parce qu'elles lui plaisaient tout simplement. « Mais je suis d'accord avec vous. Beaucoup de personnes se sentent coupables en regardant ces émissions parce qu'ils finissent par ressentir de l'empathie pour ces personnes monstrueuses. C'est un aperçu de l'exercice que doivent faire certains avocats en défendant des personnes ayant commis des actes extrêmes. » Min Ah pinça les lèvres, elle avait déjà eu des conversations houleuses à ce sujet, elle-même étant assez rigide sur certains points et ayant du mal à faire preuve de ce niveau  d'empathie. C'était peut-être ce qui expliquait que, pour le moment, elle ne défendait pas d'affaires qu'elle qualifierait « d'humaines ». Elle bu une gorgée de son thé, il avait certes refroidit mais les arômes restaient présents, à ses yeux cela ne valait pas encore un bon verre de vin mais elle y trouvait quelque chose de réconfortant. « Je prends note, vous n'êtes pas difficile. » Elle eut un petit sourire en coin. « Mais j'imagine que le programme parfait lorsque l'on fait des mots croisés est quelque chose qui s'écoute en bruit de fond plutôt que quelque chose qui retient l'attention ? Pour pouvoir se concentrer sur ce que l'on fait ? » Avec un air pensif sur le visage, Min Ah réfléchit à ce qu'elle appréciait regarder et qui ne demandait pas toute son attention. « Que pensez-vous des émissions de rénovations ? » Elle fit une petite moue coupable en hochant la tête. « Je m'y suis mise récemment et je dois avouer qu'il y a quelques choses de très satisfaisant à voir ces maisons délabrées devenir de vrais petits palaces. » Min Ah avait commencé à regarder ce genre d'émissions suite à sa rencontre avec Oksana, comme si cela l'aiderait à mieux comprendre la belle russe ou du moins à comprendre certains aspects de sa profession. Les conversations avaient été plaisantes jusqu'à ce que sa nouvelle amie parle des visites architecturales qu'elle avait fait avec son compagnon. Ce n'était pas vraiment lui et ses goûts qui intéressaient Min Ah, elle avait trouvé ces parenthèses dans la conversation agaçantes. Elle chassa ces idées et se concentra sur cette soirée. « Non pas que je songe me reconvertir mais quand je regarde ces émissions, j'ai l'impression que je suis capable de construire des meubles pour mon appartement ou de faire des fresques sur mes murs. » Et elle eut un petit rire car à part pour la danse classique et peut-être le gayageum, Min Ah n'avait pas la fibre artistique. Et encore, c'était la rigueur de ces disciplines qui l'avait séduite dans un premier temps... Elle reposa son mug sur la table, venant de boire la dernière gorgée de son thé et se repositionna en croisant élégamment les jambes. « Qu'en dites-vous ? Rénovations et mots-croisés ? » Elle joua du bout des doigts avec sa tasse. « Et si je peux abuser un peu plus, bien que j'ai l'impression de n'avoir fait que ça avec vous aujourd'hui, serait-il possible de reprendre du thé pour parfaire ce programme de secours ? Il est vraiment très bon. » Min Ah avait beau désigner ce programme comme étant de secours, il était plutôt plaisant, comme quoi, la soirée pouvait être encore agréable malgré les événements.

code by kerushirei.

________________________________


☽☽ The shoes on my feet, I bought 'em. The clothes I'm wearing, I bought 'em. The rock I'm rocking, I bought it. The house I live in, I bought it. The car I'm driving, I bought it. I depend on me
Kwon Sun Mi
☆☆ DEBUT SHAKER
Kwon Sun Mi
She got the sauce and it's spicy feat. Sunmi ♥ - Page 2 Yr7a9s53 She got the sauce and it's spicy feat. Sunmi ♥ - Page 2 YxwiBKQ

Pseudo : jae.
Célébrité : ahn lina.
Crédits : poesiecendree.
Messages : 240
Âge : 30
 http://www.shaketheworld.net/t28436-sunmi-le-passe-fut-turbulenthttp://www.shaketheworld.net/t28442-kwon-sun-mi#1054876http://www.shaketheworld.net/t28443-jae-hopeminheesunmi#1054881
Re: She got the sauce and it's spicy feat. Sunmi ♥ | Ven 1 Mar - 21:39
Citer EditerSupprimer
she got the sauce and it's spicy
@jeon min ah
ootd | Un soupir de soulagement un poil exagéré franchit ses lèvres avec un sourire. « merci. » Pas de crise cardiaque pour sunmi ce soir. Et puis, vu la tournure qu’a pris leur début de soirée respective, surtout celle de minah, quelque chose de plus léger serait certainement plus approprié. La jeune femme ne peut s’empêcher de lever un léger sourcil à la confession de celle-ci. Petit sourire aux bords des lèvres. Bizarrement, elle a du mal à y croire. C'est vrai qu’il y a toujours un attrait un peu malsain et pourtant terriblement addictif à tenter de comprendre pourquoi et comment on peut en arriver là. Penchant la tête un peu sur le côté, elle ne peut s’empêcher de poser la question qui lui trotte dans la tête suite à sa remarque « sans indiscrétion, ça vous est déjà arrivé de devoir défendre ce genre d’affaires compliquées ?  j’imagine que ça ne doit pas être évident. » elle ne sait pas si elle en serait capable, honnêtement. Si sunmi aime à voir le bon côté des choses et des humains la majeure partie du temps, il est difficile de s’imaginer dans ce genre de position. À devoir défendre l’indéfendable. Il faut savoir faire la part des choses, très certainement. Mais c’est à un stade bien plus radical. Ses yeux replongent dans ceux de l’avocate. Cette discussion est amusante. Sa curiosité envers son petit passe temps favori est presque touchante. On s’intéresse difficilement à ce genre de chose et pourtant elle n’a pas l’impression qu’elle fasse la discussion que par pur politesse et sunmi n’a aucun mal à suivre. Haussant doucement les épaules elle finit par confesser un petit bout d’elle-même. chose qu’elle ne fait que rarement. Une information qui peut paraître banale et sans intérêt mais pour quelqu’un qui ne parle pas réellement de soi,  voir jamais, c’est beaucoup. « surement. mais j’ai toujours un bruit de fond donc ça ne me dérange pas, j’ai l’habitude. » sunmi ne supporte pas le silence. Quel qu’il soit, et ce, depuis toujours. Même pour dormir. Avant d’ajouter avec un petit rire. « et si la télé est en route sur quelque chose d’intéressant généralement j’alterne avec les deux. » ses doigts jouent avec la surface de son verre presque vide avant de s’arrêter net et de rire franchement avant de poser sa main sur son coeur d’un air presque dramatique. « j’adore ça. » et elle insiste lourdement sur le mot adorer. « ma mère est littéralement accro à ce genre d’émissions. évidemment, j’ai fini par sombrer aussi, à force. je suis complètement d’accord. C'est si satisfaisant de voir quelque chose qui ne ressemble à rien prendre vie et devenir un véritable cocon. L'ingéniosité de certaines personnes me laisse sans voix. Il faut réussir à se projeter et faire preuve de beaucoup d’imagination, ça me fascine. » comme quoi on peut réussir à trouver de la beauté dans tout. Que ça soit matériellement, ou humainement. Il suffit de creuser un peu. De chercher à s’améliorer et c’est tout ce qui fait la beauté du monde. Rien n’est jamais figé dans le marbre. « comme je vous comprends. On ne peut s’empêcher de se dire, si eux peuvent le faire, pourquoi pas nous ? Et c’est encore plus gratifiant quand c’est quelque chose que l’on fait soit même. Il y a un côté très personnel et salvateur à se dire, j’ai eu l’idée, et j’ai fait ce projet de a à z. surtout quand on voit tous les tutos do it yourself que l’on peut dénicher sur internet en fouillant un peu maintenant. » il suffit juste de trouver la motivation, l’idée, d’y mettre un peu du sien. Pas que ça soit forcément aisé non plus, il faut aussi trouver le temps. Un doux sourire aux lèvres, sunmi lance un clin d’oeil à l’avocate. « ça sonne même comme un programme parfait à mes oreilles. » pas besoin de beaucoup plus. Les choses simples sont souvent les meilleures. Ses yeux glissent de minah à sa tasse avant de s’exclamer en se levant pour aller récupérer la théière encore chaude. « oh mais oui bien sûr. Et vous n’abusez pas, vraiment, il n’y a aucun problème. » une fois son verre resservi elle en profite pour remplir le sien, tant qu’à faire, avant de lui dire doucement jetant un oeil aux plats sur la table. « je crois qu’on a terminé ? Je vous mets le reste au frais pour que vous puissiez les ramener chez vous. » il n’en restait certes pas beaucoup, mais c’était amplement suffisant pour un repas supplémentaire pour une personne. aussitôt dit, aussitôt fait. Sunmi commence à débarrasser la table avant de dire à la jeune femme en désignant le canapé. « Je vous laisse vous installer, la télécommande est sur la table. faites comme chez vous. »  l’avantage des repas à emporter, c’est que ça ne demande que très peu d’efforts d’après-guerre. Et une fois les baguettes et la table nettoyées, sunmi finit par rejoindre son nouveau binôme du soir avec les deux tasses fumantes à la main sur le canapé. « tenez. » vraiment, ça peut presque rivaliser avec une soirée cocooning entre filles programmées depuis des semaines.    


code by kerushirei.
Jeon Min Ah
☆☆ DEBUT SHAKER
Jeon Min Ah
Pseudo : Lena.
Célébrité : Park Sooyoung (Joy ; Red Velvet)
Crédits : mooncalf (avatar) / sial (signature)
Messages : 183
Âge : 28
 http://www.shaketheworld.net/t27547-jeon-min-ah-big-sis-girl-boshttp://www.shaketheworld.net/t27569p10-jeon-min-ah#1072823http://www.shaketheworld.net/t28808-lena-this-hell-is-better-than-you#1062525
Re: She got the sauce and it's spicy feat. Sunmi ♥ | Dim 10 Mar - 12:19
Citer EditerSupprimer
she got the sauce and it's spicy
@Kwon Sun Mi
ootd | Lorsque l'on était une femme, c'était complexe de se faire une carrière sans que l'on attribue votre succès à autre chose qu'à vos compétences. C'était d'autant plus dur pour Min Ah qui devait se débattre avec le fait d'être une Jeon. Patronyme auquel sa réussite était bien trop souvent attribuée. Elle reconnaissait qu'il y avait des avantages à être l'aînée des Jeon mais elle devait sa carrière à son travail et à sa rigueur. Elle était donc toujours très fière d'en parler et si elle n'avait pas une grande maîtrise de ses réactions et de sa posture, elle aurait sans doute bombé le torse à la question de Sun Mi. « Pour le moment mes affaires concernent majoritairement des infractions, délits et crimes de personne à administration ou de personne à entreprise et/ou instance, l'inverse est possible aussi. Ce sont surtout des fraudes et des arnaques ainsi que des vices de procédures. Je n'ai pas encore travaillé activement sur des affaires de personne à personne. » Mais elle avait déjà suivi et aidé des collègues lors de ses formations et lorsqu'ils avaient besoin d'aide sur certaines affaires. Une des raisons qui expliquait ce fait était bien son manque d'empathie et sa rigidité à respecter les règles qui pouvaient la rendre bien trop intransigeante lorsqu'il s'agissait d'agir auprès de l'humain. Les choses lui convenaient bien comme elles étaient. Tout comme le programme de la soirée semblait leur plaire à toutes les deux. La réaction de Sun Mi la fît d'ailleurs doucement rire, ce côté dramatique était presque en décalage avec l'idée qu'elle s'était faire de la jeune femme jusque-là. « Bon je crois qu'on a trouvé notre programme gagnant pour ce soir – un fin sourire étirait les lèvres de Min Ah – en espérant qu'on n'en oublie pas la grille de mots croisés. » Vu que comme venait de le lui dire Sun Mi, lorsque le programme était trop prenant, cette dernière en délaissait son activité favorite. « Mais je suis d'accord, la débrouillardise et l'ingéniosité de certaines personnes sont vraiment impressionnantes. Ils rendent les choses tellement simples, on a l'impression que ce sera facile à reproduire alors que pas du tout. » Min Ah eut un léger rire. « Et même avec tous les tutos comme vous le dites, je ne suis pas certaine d'être capable de faire la moitié de ce que l'on voit. » Heureusement pour elle, la question ne se posait pas, elle avait les moyens de se payer ce qu'elle voulait quand elle le voulait. La satisfaction de réaliser quelque chose de ses propres mains, ce n'était pas vraiment pour elle. Satisfaite que sa proposition plaise à la jeune femme, Min Ah sentait la tension se défaire un peu de sa nuque et de ses épaules. Un autre thé chaud et le programme serait vraiment parfait. Avec une légère inclinaison de tête reconnaissante, elle remercia Sun Mi, elle avait hâte de boire ce thé savoureux. « Oh non gardez le reste pour vous – Elle chassa la proposition d'un geste de la main, quelle idée ! – J'y retournerai bientôt, nous avons mangé les préférés de ma petite sœur et elle ne me laissera pas oublié cet affront si je n'ai que ceux là à lui proposer lorsqu'elle viendra. » Ah... Elle pensa soudainement à la réaction de Min Ju lorsqu'elle lui raconterait les événements de la soirée. La jeune étudiante sera sans doute prête à en découdre avec celui qui avait osé s'en prendre à Min Ah... Un autre mal de tête en vue. Elle se leva, suivant les mouvements de Sun Mi, et commença à faire mine de l'aider. Elle se stoppa dans son geste. « Vous êtes sûre ? » Et la jeune tatouée avait l'air plutôt décidé, Min Ah abdiqua donc, prenant la direction du canapé et navigua sur les différentes plates-formes sur lesquelles Sun Mi avait un abonnement. Trouvant une émission appelée « Rénovation de l’extrême » (rien que ça) sur l'une d'elle, elle lança un épisode qu'elle mît en pause en attendant le retour de sa compagnie du soir. Celle-ci ne tarda pas à revenir et Min Ah prit la tasse fumante dans ses mains avec un sourire reconnaissant. « Je vous remercie. » Elle se cala correctement dans le canapé, humant l'odeur réconfortante du thé. « Il faudra que vous me disiez où vous achetez votre thé, j'aime beaucoup son odeur. » Et sa saveur, cela allait de soi. Elle tourna la tête pour regarder Sun Mi. « C'est un épisode où des containers deviennent une maison. Un projet de a à z comme vous les aimez. » Min Ah ne lança l'épisode que lorsque Sun Mi fût installée à côté d'elle. La jeune avocate prit quelques instants pour imaginer l'image qu'elles devaient renvoyer, avec leur thé, les mots-croisés, les coussins et plaids sur le canapé et ce programme télé... Il y avait quelque chose de grandement réconfortant et de grandement troublant. Au début, Min Ah regarda l'émission en silence, ses mains ne tremblaient plus, pour autant, elle sentait bien que sa maîtrise d'elle-même habituelle n'était pas encore optimale. Elle se laissa aller à la sérénité et la chaleur du lieu, la présence à ses côtés, son bras touchait maintenant celui de Sun Mi, comme un ancrage pour lui éviter de repenser au chaos de la journée. Au fil des minutes, elle sentait son attention et son éveil lui échapper, l'adrénaline retombée, la fatigue cherchait à s'installer. Min Ah resserra sa prise sur sa tasse, changeant de position pour venir replier ses genoux contre elle, confortable mais moins propice à l'endormissement. Elle tourna la tête vers Sun Mi. « Alors, que nous dit cette grille ? Est-ce qu'elle est au niveau d'une débutante comme moi ? »

code by kerushirei.

________________________________


☽☽ The shoes on my feet, I bought 'em. The clothes I'm wearing, I bought 'em. The rock I'm rocking, I bought it. The house I live in, I bought it. The car I'm driving, I bought it. I depend on me
Kwon Sun Mi
☆☆ DEBUT SHAKER
Kwon Sun Mi
She got the sauce and it's spicy feat. Sunmi ♥ - Page 2 Yr7a9s53 She got the sauce and it's spicy feat. Sunmi ♥ - Page 2 YxwiBKQ

Pseudo : jae.
Célébrité : ahn lina.
Crédits : poesiecendree.
Messages : 240
Âge : 30
 http://www.shaketheworld.net/t28436-sunmi-le-passe-fut-turbulenthttp://www.shaketheworld.net/t28442-kwon-sun-mi#1054876http://www.shaketheworld.net/t28443-jae-hopeminheesunmi#1054881
Re: She got the sauce and it's spicy feat. Sunmi ♥ | Jeu 14 Mar - 15:30
Citer EditerSupprimer
she got the sauce and it's spicy
@jeon min ah
ootd |Quand on mentionne le métier d’avocat, il est vrai que la première chose qui vient à l’esprit de la majeure partie de la population sont les affaires humaines. Les cas compliqués comme on peut généralement le voir dans les émissions télés, les films. En réalité, le domaine est bien plus vaste et complexe. et en toute honnêteté sunmi n’y a pas pensé non plus en premier lieu. « oh d’accord, je vois oui. » bien qu’elle se doute que cela ne devait pas forcément de tout repos non plus.. En témoigne l’incident de ce soir. Le droit reste le droit et un domaine rigoureux peu importe la spécialité. Le doux sourire qui plane sur les lèvres de sunmi a du mal à disparaitre à l’optique de leur petit programme du soir improvisé. « c’est parfait. » avant de rire légèrement « évidemment. » loin d'elle l’idée de mettre de côté sa petite activité préférée qui a été réclamée par son invité surprise. Concernant les activités manuelles, on ne peut pas dire que sunmi non plus se soit penchée sur ce genre de passe-temps dernièrement. Pourtant elle n’'est pas si mauvaise que ça. Du moins, elle se sentirait surement pleinement capable de suivre un tuto à sa portée pour au final finir un peu comme elle en a envie. Haussant doucement les épaules, un léger rire lui échappe. « oh je suis sûre que vous êtes trop dure avec vous-même. Rien n’est impossible avec un peu d’entrainement, et parfois c’est le processus qui est plus distrayant que le résultat final. » parfois le simple fait de focaliser son attention sur quelque chose de concret, même difficile ou hors de portée permet de déconnecter son esprit des soucis du quotidien. « mais regarder les autres faire à la télé, c’est tout aussi satisfaisant » lance-t-elle avec un clin d’œil avant de se lever pour débarrasser. Sunmi s’arrête dans son geste à la contre-proposition de l’avocate, ses yeux alternants entre le plat et la jeune femme. « vous êtes sûre ? » avant de rire face à sa justification « merci c’est très gentil dans ce cas. Et je ne voudrais surtout pas que vous vous attiriez les foudres de votre sœur par ma faute. Elle a bon goût cela dit, ils étaient excellents. » les restes du repas mis au frais, la guide s’affaire à ranger et nettoyer le peu qu’il y a sur la table. « oui, il n’y a pas grand-chose, ne vous inquiétez pas. Installez-vous. » rejoignant sa nouvelle binôme de soirée avec leur thé respectif, sunmi prend place à ses côtés avant de répondre à sa question. « ah je suis contente qu’il vous plaise, c’est l’un de mes préférés. j’ai eu un véritable coup de cœur pour ce thé à lors d’un séjour à londres. Et un ami anglais m’en fait parvenir de temps en temps. Je vous en mettrai dans une petite boite si vous voulez, vous repartirez avec. » quitte à ce qu’elle lui en demande un lot supplémentaire la prochaine fois, au cas où. Peut-être sera-t-elle amené à revoir la jeune avocate. Tournant la tête vers elle puis vers la télé « ah rénovation de l’extrême ! C'est parfait. » s’installant un peu plus confortement et dans un geste un peu trop naturel sunmi tend l’un des plaids à sa voisine avant d’en déplier un sur ses genoux. Le début de l’épisode passe. Avec quelques petits commentaires par-ci par-là, mais dans un calme relativement apaisant et tranquille en cette fin de journée. Pause plus que bien venue après une routine éreintante et les évènements de la soirée. Buvant une gorgée de son thé, sunmi décroche les yeux de l’écran pour les tourner vers minah. « c’est une très bonne question. » petit sourire en coin à l'appui. se penchant en avant pour attraper le magasine de jeux trônant sur sa table basse, sunmi l'ouvre à une page aux hasard. « votre niveau de débutante ? Je ne dirais pas ça vu la facilité avec laquelle vous m’avez aidé à finir celui de la dernière fois.. hmm, vous voulez en terminer un ou on se tente une grille complète à deux ? » feuilletant un peu les pages du bout des doigts « cela dit, il n’y a pas que des mots croisés d’ailleurs si votre cœur penche pour autre chose. » rapprochant un peu le magasine vers elle pour qu'elle puisse voir. parce que sunmi ne peut pas s’empêcher de faire absolument tous les jeux qui lui tombent sous la main, quel qu’il soit.  
   


code by kerushirei.
Contenu sponsorisé
 
Re: She got the sauce and it's spicy feat. Sunmi ♥ | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide