sombre
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2024

NEVER TRUST TINDER ··· Yovie

Invité
Invité
avatar
 
NEVER TRUST TINDER ··· Yovie | Dim 17 Déc - 12:35
Citer EditerSupprimer

Never trust Tinder

Outfit ⏤ Tu appliques la dernière touche à ton maquillage avant de t'observer dans le miroir. Yep, tu es parfaite. Ce soir, tu vas en faire tourner des têtes... mais tu n'en as qu'une seule en vue. Désireuse d'écarter Yohan de tes pensées puisque il semblerait que votre nuit en reste à ça, une simple nuit sans rien de plus à espérer, tu es revenue à tes vieux démons, les applications de rencontre - juste le temps d'une nuit. Tu n'as pas tenté d'updater ton profil, n'ayant pas envie de demander l'aide d'Heidi, surtout après avoir passé une soirée entière à lui raconter en détails tes aventures avec le bel étudiant. Tu comprends parfaitement, par ailleurs... un prof et un étudiant, ça serait mal vu, même s'il n'est pas du tout dans ta branche. Puis, le fait d'avoir passé une nuit incroyable ne mène pas automatiquement à plus ; tu n'aurais pas dit non à le ravoir dans ton lit comme avant, comme plan Q, mais tu sais que certains n'aiment pas ce genre de relation basée sur le sexe, et c'est ok.

Bref. Tout ça pour dire que ce soir, tu as un date. Fin prête, tu quittes ton appartement pour te diriger vers le lieu de rendez-vous, un bar au centre-ville. Tu apprécies immédiatement la décoration, approuvant le choix de l'homme qui t'a donné rendez-vous ici.  Ignorant les regards sur ta tenue alors que tu traverses l'endroit pour arriver au bar, tu te hisses sur un tabouret haut, croisant tes jambes. Tu profites pour commander un virgin mojito à la jolie barmaid, et souris quand tu vois ton date arriver. Celui-ci s'arrête devant toi, son regard glissant sur toi sans la moindre gêne. Well, on a vu mieux comme première impression, mais ce n'est pas non plus étonnant venant d'une rencontre Tinder. « Aux dernières nouvelles, la lingerie ça se porte sous les vêtements, il finit par lâcher. » Le commentaire te fait immédiatement hausser un sourcil dédaigneux. Ouh. Ça commence mal tout ça. « Visiblement tu n'as prêté grande attention à mes photos, tu réponds sur un ton doucereux. Habituellement, je ne m'embête même pas avec la chemise. » Tu ignores ce qu'il a regardé sur tes photos, pour le coup, s'il n'a même pas repéré ce "détail".

La barmaid arrive avec ta boisson, la posant devant toi. « Votre virgin mojito, miss. » L'homme à côté de toi laisse échapper un reniflement presque outré et tu tournes ton attention vers lui. Okay, ça va pas le faire, il t'agace. « Un problème ? tu demandes. » Celui-ci t'observe d'un air incrédule, son regard passant de ta boisson à toi et vice-versa, comme si le cocktail posé sur le zinc était la pire offense qui soit. « Meuf, détends-toi un peu, bois un coup. C'est chiant de baiser une meuf sobre. » Well, that was the last straw. Tu croises les bras sur ton torse, faisant face à l'individu. « Je pense qu'on va s'arrêter ici. Ravie d'avoir fait ta connaissance. » L'emballage était séduisant, mais l'intérieur est clairement pourri depuis belle lurette, aucune chance pour que tu touches à ça. Mais il semble mal prendre ton refus, se relevant de son tabouret pour te dominer de toute sa hauteur. « Mais t'es sérieuse, là ?! J'ai pas traversé la moitié de Séoul pour ne pas finir par te baiser. Tu viens avec ta tenue de pute là puis tu dis non ? » C'est con que tu n'aies pas pris ton bingo des relous avec toi, tu aurais pu cocher quelques cases là. Tu lâches un soupir, voilà qu'il est en train de faire tout un cirque, attirant l'attention des autres consommateurs sur vous. Tu tournes légèrement la tête vers le bar, cherchant silencieusement l'aide d'un barman qui pourrait appeler la sécurité, et tes yeux s'écarquillent légèrement. La jolie barista qui t'a fait ton mojito a disparu, et à sa place... Yohan ?

Invité
Invité
avatar
 
Re: NEVER TRUST TINDER ··· Yovie | Ven 22 Déc - 15:32
Citer EditerSupprimer

Never trust Tinder

Tout était censé être une simple soirée au boulot, aucune prise de tête, un moyen de faire ton salaire et d’avoir assez d’argent pour que tes parents ne pensent à t’en donner en croyant ne pas assez aider l'aîné de leurs trois enfants. Ton service ne devait pas commencer maintenant, mais ta collègue t’avait envoyé un message plus tôt pour te demander si tu pouvais venir l’aider pour qu’elle puisse rentrer chez elle pour une quelconque raison qui ne devait pas te regarder. Tu étais beaucoup trop dans le sociable pour ne pas accepter de l’aider dans cette situation, alors tu avais enfilé ta chemise blanche et ton jean noir pour pouvoir ensuite aller jusqu’à ta voiture et prendre la route pour aller au fameux bar où tu passais assez souvent tes nuits. C’était bien le boulot d’un insomniaque de faire des heures catastrophiques, sachant que tu n’en avais pas beaucoup dans la tête des heures de sommeil. Mais, tu tenais le coup et ton patron te disait qu’il avait presque le cœur qui se brise en sachant que tu allais entrer dans ta dernière année d’étude et que tu finirais par lâcher ce boulot quand tu auras le tien à la fin de tes études. Tu laissais toujours un rire t’échapper en disant que tu deviendrais peut-être un consommateur à la place pour qu’il n’oublie pas ton visage et toutes les heures que tu avais pu faire pour lui.

Tu n’avais pas fait attention aux personnes à l’intérieur quand tu étais arrivé, étant parti aussitôt dans les vestiaires pour déposer tes affaires et croiser l’un de tes collègues pour savoir ce qui pouvaient se passer à l’intérieur. C’était bien ta collègue qui venait te voir pour te faire un débriefing avant qu’elle ne s’arrête pour te dire qu’un relou était sur une jeune femme au bar et que tu allais certainement devoir t’en charger pour éviter des problèmes. Tu laissais échapper un soupir sur le coup, tu en avais ta claque de devoir claquer la porte à des abrutis qui n’étaient pas capables de laisser une femme tranquille. Tu étais alors arrivé, ne portant pas ton attention aussitôt sur le duo puisque quelqu’un était venu te demander un verre que tu n’avais pas perdu de temps à faire. « Voilà pour… », tu fronçais les sourcils en tournant la tête vers la situation et tu avais vu très rapidement rouge. Le consommateur avait pris sa boisson sans même ajouter quelque chose en voyant la situation alors que tu avais déjà fait le chemin pour te mettre devant les deux. Tu venais à prendre un torchon pour essuyer des verres qui étaient en train de sécher en regardant méchamment l’homme qui était avec Evie. La femme qui ne voulait plus quitter tes nuits à présent. « Et moi je vais vous faire traverser Séoul d’une autre manière si vous n’arrêtez pas votre cirque et que vous ne présentez pas vos excuses à la dame. », tu ne devais pas montrer de familiarité avec Evie pour ne pas la mettre en danger encore plus. Sauf que l’homme en face n’avait pas l’air de comprendre tes paroles. Brusquement, mais sans briser, tu avais posé le verre dans l’évier pour ensuite faire le tour du bar et te mettre réellement en face de gars. « Je vais donc me répéter. Dégage de ce bar après avoir présenté tes excuses à la jeune femme. On ne tolère pas des connards avec un égo comme le tien et irrespectueux envers les dames. », tu venais à lever ton bras vers la sortie pour lui indiquer. « Dépêche toi, parce que je ne pense pas que tu vas apprécier que ta tronche se fasse traîner dehors par la sécurité devant les personnes dans ce bar. », tu n’aimais pas ce genre de comportement. Et tu étais bien le dernier à te montrer aussi effrayant.
Invité
Invité
avatar
 
Re: NEVER TRUST TINDER ··· Yovie | Jeu 4 Jan - 16:41
Citer EditerSupprimer

Never trust Tinder

Outfit ⏤ Malgré toi, ton regard glisse sur Yohan, son corps raide de colère, la manière dont il s'occupe de ses verres. Ses mots ne font qu'enfler la fureur du mec face à toi alors qu'il est prié de la boucler et de s'excuser. L'attention d'une bonne part des consommateurs est désormais posée sur vous et tu soupires. Tu n'es certes pas la plus discrète des femmes, que ce soit dans ta manière d'être ou ta façon de t'habiller, mais là c'est une attention dont tu te passerais bien. « Ne vous mêlez pas de ça, il s'entête en te lançant un regard venimeux. C'est entre la miss et moi, ça ne vous regarde pas. » La réponse ne plaît pas au batteur, qui quitte donc l'arrière du bar pour venir se planter devant l'imprudent. Tu as découvert la facette de batteur passionné, d'étudiant mort crevé, et maintenant de barman sexy et effrayant. Damn. Une fois de plus, cette envie d'en apprendre plus sur lui te reprend aux tripes.

Visiblement, l'idée d'être trainé dehors par la sécurité ne l'attire guère. Dans un reniflement dédaigneux, il finit par se lever, se penche vers toi. « Tu t'en tireras pas comme ça, connasse. J'espère qu'il t'arrivera des bricoles, dans ta tenue de pute. » Well, charmant. Avant que tu puisses réagir et lui dire tout le bien que tu penses de lui, il se redresse et quitte le bar d'un pas raide. Tu laisses échapper un soupir dépité, fatiguée de son cinéma alors que ta soirée n'a même pas encore commencé, et pose un regard reconnaissant sur Yohan. « Merci pour ton intervention, tu dis doucement. Je ne pensais pas directement tomber sur un tel emmerdeur... » Tu attrapes ton verre pour le porter à tes lèvres, avalant une première gorgée de ton mojito sans alcool. Mmh... un délice. Clairement un des meilleurs que tu aies pu goûter jusqu'à présent. Dommage que le bar soit si loin de chez toi, tu serais volontiers revenue rien que pour leurs mocktails. Ceci dit... ton regard glisse sur Yohan, qui reprend sa place derrière le zinc, et tu te dis que tu as peut-être des raisons supplémentaires de venir jusqu'ici.

Tu sirotes ton verre, te détournant du bar afin de laisser Yohan travailler en paix - sans quoi tu passerais facilement ta soirée à l'observer. Tu t'en voudrais de le distraire et de lui attirer des ennuis... même si tu ne peux empêcher ton regard de glisser de temps en temps sur le délicieux batteur/étudiant/barman. Puis tu arrives à la fin de ton verre, et tu te tournes à nouveau vers le bar, agitant ta boisson vide pour attirer l'attention du jeune homme. « Je peux ravoir la même chose, s'il te plaît ? » Tu es curieuse de goûter à l'une de ses concoctions. Certes, tu sais que les doses sont calibrées mais c'est dans le doigté de celui qui prépare la boisson que tout réside. « Donc... étudiant le jour, batteur et barman le soir... » Amant la nuit... « Vais-je bientôt découvrir aussi que tu es un superhéros ? tu le taquines devant son cumul d'activités. »

Tu récupères ton verre en le remerciant, et bois immédiatement une gorgée. Wait... tu fronces les sourcils, perplexe, avant de comprendre ce qui te semble étrange. « Shit, j'ai oublié de te le demander sans alcool. » Bon, rien que pour une fois, tu peux bien faire avec ton intolérance, ça ne va pas te tuer après tout. « Tu penses que tu pourras me commander un taxi en fin de soirée ? Je ne serai pas capable de prendre les transports en commun après ça, tu dis avec un sourire rieur. Enfin, toi ou un de tes collègues, je ne sais pas jusqu'à quelle heure tu travailles. » Tu ne lui en veux pas, il ne pouvait pas savoir, c'est toi la seule responsable.

Invité
Invité
avatar
 
Re: NEVER TRUST TINDER ··· Yovie | Jeu 4 Jan - 17:08
Citer EditerSupprimer

Never trust Tinder

Tu es bien le dernier qui se mette dans de telles histoires, toujours celui qui est le pacifiste et qui règle sans d’autre problème derrière. Là, tu n’as pas eu envie de réfléchir et tu as directement réagi pour essayer d’aider la jeune femme qui n’est pas la fautive dans l’histoire. Heureusement que tu n’as pas la fâcheuse tendance d’utiliser les poings pour faire comprendre tes paroles, tu es certain que ton poing aurait déjà fini dans la mâchoire du jeune homme. Néanmoins, tu laisses échapper un soupir quand il comprend enfin qu’il doit partir et que tu peux enfin reprendre ta soirée de travail tranquille. « Ne me remercie pas, je fais mon travail. J’ai horreur de ce genre de gars qui se croit tout permis envers la gent féminine, je ne sais pas, vous faites ce que vous voulez. L’égo de ce genre de con me donne envie de leur faire manger les baguettes de ma batterie. » , tu passes une main dans ta chevelure avant que tu ne reprennes ta place derrière le bar pour t’occuper des autres clients que tu as et que tu ne dois pas trop faire attendre non plus.

Tu ne peux seulement pas t’empêcher de la regarder de temps en temps pour voir si tout va bien, mais surtout pour admirer la tenue qui ne te laisse pas indifférent. Au contraire de l’autre qui est parti, tu la trouves ravissante et tu trouves ça chouette qu’elle ait trouvé son style à sa manière. Quand elle te fait signe qu’elle veut la même chose, tu viens tout de suite vers elle et tu essayes de te rappeler ce qu’elle avait entre les mains. Du mojito si tu ne te trompes pas à l’odeur que tu sens en prenant son verre entre tes mains. Tu te mets à sourire puis à rire à ses paroles alors que tu exécutes à la perfection chacun des mouvements du cocktail qu’elle a redemandé. « Pour le côté superhéros, tu devrais peut-être demander à mon petit frère, c’est lui qui avait l’habitude de dire que j’en étais un plus jeune pour lui. » , tu es toujours précis quand tu fais tes cocktails pour satisfaire toute la clientèle quand tu es derrière le bar, encore plus si c’est la jeune femme que tu as eue dans tes bras un soir. Tu lui donnes ton verre une fois terminée et tu t’arrêtes net quand elle te dit qu’elle a oublié de te préciser que c’est un cocktail sans alcool qu’elle voulait. « Oh merde désolée, je n'avais pas vu que c’était sans alcool, tu veux que je t’en refasse un sans alcool ? Je ne te le mets pas sur ta note si tu veux, c’est aussi une erreur de ma part. » , tu te sens un peu con de ne pas avoir été assez attentif. Mais, au moins, elle te fait comprendre le contraire et qu’elle va boire ce cocktail malgré tout. Tu regardes autour de toi s’il n’y a aucun client pour que tu puisses continuer à discuter avec elle malgré tout. Tu nettoies les verres qui en ont besoin et tu les essuies avec un torchon non loin. « Je finis à minuit si tu te sens de tenir jusque-là, sinon je peux t’appeler un taxi quand tu le souhaites, il n’y a aucun problème. », tu as envie qu’elle reste jusqu’à ce que tu termines, au moins tu te sentirais rassuré d’être la personne qui la raccompagne si elle n’est pas dans son état à cause de l’alcool… Puis, tu as envie de passer du temps avec elle en dehors du campus ou d’un pur hasard d’un autre de tes concerts avec ton groupe.
Invité
Invité
avatar
 
Re: NEVER TRUST TINDER ··· Yovie | Mer 24 Jan - 19:11
Citer EditerSupprimer

Never trust Tinder

Outfit ⏤ Tu faire manger ses baguettes de batterie ? Tu laisses échapper un petit soupir nostalgique. Baguettes. Tu n'aurais jamais cru dire ça mais ça te manque, le bon goût du pain frais... ta mère étant française, elle était intransigeante sur le pain, ce qui t'avait toujours fait rire. Maintenant tu comprends sa férocité sur le sujet. « Ne gaspille pas ton matériel sur ce genre de gars, ils n'en valent pas le prix. »

Un coude posé sur le bar, soutenant ainsi ta joue, tu observes sans t'en cacher Yohan tandis qu'il prépare ta boisson, tes yeux suivant les mouvements de ses mains, les veines sur ses bras. Tu connais la texture du bout de ses doigts, la douceur avec laquelle il peut les faire glisser sur ton corps. C'est un réel tourment que d'être là, si proche de lui, sachant que rien ne se passera plus entre vous. Parce qu'au-delà des amants d'une nuit, vous êtes une professeure et un étudiant. « Ton petit frère ? tu soulignes avec amusement. C'est mignon. » Vu la douceur avec laquelle il parle de ce fameux frère, tu ne doutes pas qu'ils entretiennent une bonne relation. tes pensées dérivent vers ta propre famille, vers Nevio et Heidi tout particulièrement. S'il n'a jamais été un héros à tes yeux, Nevio était un vrai confident, le meilleur grand-frère dont tu aies pu rêver ; il l'ignore peut-être mais il a joué un grand rôle dans ta libération amoureuse et sexuelle, en te permettant de lui parler sans tabou des hommes et des femmes qui t'attiraient. Quant à Heidi, tu espères avoir rempli le même rôle auprès d'elle.

Ton verre en main, tu es surprise d'y découvrir de l'alcool. Mais bon, c'est un peu de ton fait aussi. « Non, vraiment, ne t'inquiète pas ! C'est moi qui n'ait pas pensé à le préciser. Un peu d'alcool ne me tuera pas, mmh. » Ne te tuera pas, mais qu'est-ce que tu vas déguster avec ton intolérance ! Enfin, tu préfères ça à ce qu'il se fasse taper sur les doigts par son supérieur pour cause de commande mal faite et de gâchis. Puis c'est qu'il est terrible bon, ce mojito, ça ne sera pas un calvaire à boire, loin de là. « Je sais que j'étudie des momies mais je n'en suis pas une moi-même ! tu réponds dans un rire. Minuit, easy peasy. Je peux aller jusqu'au bout de la nuit ! » Well, peut-être pas avec un cocktail entre les mains, mais c'est un détail que tu n'aborderas pas. Quant au bout de la nuit, il le sait, il l'a vécu. Dans tous les cas, tu avais de base prévu d'avoir une longue soirée. Bon, tes plans ont quelque peu coulé devant l'énergumène tinderien qui s'est ramené mais soit. Qui dit bar dit monde, et qui dit monde dit que tu te trouveras bien quelque chose à te mettre sous la dent. Sauf que... sauf que Yohan est là. Et sa présence t'ôte toute envie de fricoter avec quelqu'un sous son nez. Ce qui est stupide et tu le sais. Agitant ta paille dans ton verre, tu viens aspirer une nouvelle gorgée, ton regard se perdant un instant dans la foule. Quand le goût sucré et frais du cocktail touche ton palais, tu réprimes un gémissement d'appréciation. Le gars à côté de toi te reluque avec déjà assez d'insistance, tu ne voudrais pas qu'il prenne ça pour une invitation.

Néanmoins, tu commences déjà à sentir les effets de ton intolérance, tes joues qui se tintent de rouge et la sensation de chaud. Tu déposes ton verre sur le comptoir pour te laisser un peu de temps. « Est-ce qu'il y a une carte de choses à grignotr, par hasard ? tu demandes à Yohan quand il revient à ta hauteur. Je n'ai pas l'habitude de l'alcool, je sens que ça me monte vite à la tête. » Sera-t-il étonné d'apprendre que tu n'es pas une fêtarde buveuse dans l'âme ? C'est vrai que le décalage avec ta personnalité est parfois déroutant, pour ceux qui associent l'alcool aux gens qui aiment s'amuser.  « Si je commence à draguer tout ce qui bouge, sois un ange et renvoie-moi chez moi. Seule. Je n'ai plus envie de finir dans les bras d'un inconnu ce soir. »

Invité
Invité
avatar
 
Re: NEVER TRUST TINDER ··· Yovie | Mer 24 Jan - 20:53
Citer EditerSupprimer

Never trust Tinder

« Oh, tu sais, j’en garde certaines qui sont brisées à cause de ma force pendant un concert… Ce sont celles qui font le plus mal dans cette situation, elles auraient pu servir. » , tu hausses les épaules, bien que tu sois l’homme le plus pacifiste de ton entourage. Peut-être qu’en voulant protéger ce que tu souhaites protéger, tu prends un autre air et tu deviens bien plus méchant que tu ne laisses paraître. L’effet du « ne pas regarder juste la couverture », tu es bien plus que ce que tu caches derrière ton sourire et tes fossettes. Tu hausses les épaules avant de te mettre à sourire quand elle se met à parler de ton petit frère, ce chenapan que tu aimes du plus profond de ton âme, celui que tu as envie de botter le derrière quand il est trop curieux. Tu ris un peu quand elle pointe du doigt ce côté mignon dans ce que tu viens de dire avant que la réalité de ton boulot te rattrape, que tu comprennes que tu as commis une erreur dans sa boisson. Tu es mal Yohan, tu le sais clairement. Tu aurais pu faire attention, peut-être demander à ta collègue avant de venir… « Tu es sûre de toi ? Ce n’est pas grave, tu sais hein… » , tu te pinces les lèvres quand elle te contredit et qu’elle te fait comprendre que ce n’est pas grave et qu’elle apprécie malgré toute la boisson. Puis, elle te fait rire quand elle te parle des momies et le fait qu’elle peut t’attendre, c’est parfait.

Tu es concentré dans ton boulot quand elle se manifeste à nouveau, ton regard se posant sur elle. Tu as entendu ses gémissements, tu ne pouvais pas les ignorer. Puis, les images de cette soirée sont revenues, des réactions qu’elle a eues sous tes doigts, de ton prénom sortant de ses lèvres. Tu t’es concentré sur ton boulot pour éviter au maximum de réveiller quelque chose qu’il ne fallait pas dans le pire moment. Tu relèves la tête de ce que tu faisais quand elle te pose cette question, tu cherches alors le menu non loin de toi avant de lui poser sous ses yeux. « Évitons qu’elle te monte alors à la tête, hein ? » , tu laisses échapper un petit rire alors que tu t’occupes des verres à essuyer pendant qu’elle fait sa sélection mentale, certainement. Puis, quand elle te dit de la retenir si jamais elle drague quelqu’un, tu ne peux réprimander cette pointe de jalousie dans ton cœur alors qu’elle n’est pas plus qu’une femme dans ta vie, peut-être une amie, ta professeure, ton coup d’un soir dont tu rêverais de plus… « Drague peut-être le barman, ça t’évitera de partir partout, peut-être ? » , tu hausses les épaules sur le coup, au moins tu aurais tes yeux sur elle et les autres finiraient par comprendre qu’elle était bien plus occupée sur toi que sur les autres. Tu as déjà envoyé un certain regard à ce gars non loin qui la regarde comme si elle n’était qu’un vulgaire bout de viande. Elle est bien plus que ça, et tu es égoïste en voulant la garder juste pour toi.
Invité
Invité
avatar
 
Re: NEVER TRUST TINDER ··· Yovie | Dim 11 Fév - 15:55
Citer EditerSupprimer

Never trust Tinder

Outfit ⏤ Bien sûr qu tu es sûre, un peu d'alcool ne t'a jamais tuée aux dernières nouvelles. Tu es parfaitement inconsciente du regard de Yohan sur toi alors que tu laisses échapper quelques bruits appréciateurs, au contraire du regard de ton voisin que tu sens un peu trop sur toi.

Tu attrapes le menu qu'il te tend, plongeant tête la première dans la lecture des petits snacks proposés. « Mmh... en toute honnêteté, est-ce que tu me conseillerais les cubes de fromage ? » Il l'ignore certainement, parce que tu ne le lui as pas dit et que tu doutes qu'il se soit amusé à chercher des infos sur toi, mais tu as quand même été élevée en Suisse par une mère française... le fromage, c'est sacré. Tu ne t'attends évidemment pas à trouver un fromage de grande qualité au milieu d'un bar mais tu peux avoir l'espoir de ne pas finir avec des cubes jaunes radioactifs sans le moindre goût, n'est-ce pas ? « oooh, oublie le fromage ! Les petites verrines me semblent prometteuses. »

Adossée au bar, sirotant ton cocktail tout en attendant ta commane de nourriture, tu tournes légèrement la tête vers Yohan quand tu lui énonces ta demande. Si t'envoyer en l'air avc de parfaits inconnus ne te dérange pas, tu n'es plus dans le mood ce soir. Puis... tu sais que c'est étrange à dire mais ç te donnerait l'impression de faire une croix définitive sur Yohan. Tu as beau savoir que rien ne se passera plus entre vous, au vu de vos statuts, tu n'as aucune envie de draguer qui que ce soit devant lui. Mais sa réponse... tu pivote si vite sur ton tabouret que ton voisin émet un petit cri de surprise. Draguer le barman ? Ton regard parcourt rapidement le bar, mais Yohan est le seul à se tenir derrière le zinc. Oh. Ooooh. Tu te moques éperdument de savoir s'il voulait signifier quelqu'un d'autre que lui, tu vas suivre sa proposition à la lettre. « Va pour le barman, dans ce cas. » Si seulement il savait dans quoi il s'embarquer maintenant qu'il t'a lassé cette ouverture. Tu as ce sourire extrêmement satisfait sur les lères alors que tu observes l'objet de tes désirs. « Et est-ce que j'aurai droit à une récompense si je parviens à draguer le barman avant la fin de son shift ? » Autant savoir si tu feras tout ça pour du vent ou si tu peux espérer quelque chose... rien qu'un de ces baisers passionnés te suffirait, même si ta libido aimerait ne pas devoir se contenter de ça.

Tu joues avec ton col, tes doigts glissant légèrement sur ta propre peau. « J'avais des marques, par là, tu soupires presque dramatiquement. De jolies marques... elles ont déjà disparu, c'est bien dommage... il faudrait que je les fasse refaire. » Tu te souviens de sa passion et son feu quand il te marquait... cela suffira-t-il à le faire céder ?

Invité
Invité
avatar
 
Re: NEVER TRUST TINDER ··· Yovie | Lun 12 Fév - 17:02
Citer EditerSupprimer

Never trust Tinder

« Tu veux de l’honnêteté ? Évite clairement. », tu sais que tu joues avec le feu avec ce que tu as pour principe de faire. Tu es quelqu’un de sérieux dans la vie, tu veux que les choses soient dans le bon chemin et que tu ne te laisses pas tomber dans de mauvaises habitudes. Mais Evie… oh Evie… Tu sais clairement que ton regard se pose toujours sur elle et que ton corps veut se rapprocher de nouveau du sien comme la dernière nuit que tu as passée avec elle. Alors, le fromage, c’est non, tu as déjà goûté et tu sais qu’elle n’est pas du coin au vu de sa manière d’être. Tu rigoles quand elle change d’avis pour prendre autre chose, tu attrapes alors le menu que tu lui as donné avant de partir quelques secondes pour annoncer la commande qu’elle vient de te faire aux personnes à l’arrière pour être sûr d’avoir quelque chose de frais pour la demoiselle.

Tu ne sais même pas ce qui s’est passé dans ton esprit quand tu lui as dit de draguer le barman, barman qui est toi dans cette logique. Mais tu es inconsciemment jaloux à l’idée qu’elle drague quelqu’un d’autre quand tu es dans son champ visuel. Elle réagit terriblement vite à tes paroles, déjà sous ton regard quand tu es occupé à finir de ranger les verres que tu as fini de nettoyer pour une prochaine possible tournée. Mais, quand elle te confirme pour le fameux « barman », tu ne peux pas empêcher de laisser ressortir l’air que tu as retenu pendant un instant en pensant qu’elle n'allait pas le faire. Ça te va, tu veux que ce soit toi de toute manière et tu es prêt à tout ce qu’elle pourra te sortir… ou peut-être pas finalement. À sa demande, tu laisses échapper un rire. Tu poses ton regard sur le sien avant de te pencher légèrement sans trop rentrer dans son espace vital. « Maybe, à voir si tu es capable d’attendre la fin de ce fameux shift. », tu souris en coin avant qu’on t’appelle pour un verre. Entre-temps, tu as vu que la commande de la jeune femme est arrivée sous ses yeux. Tu t’occupes de la demande avant de revenir vers Evie, c’est ta mission de la surveiller pour cette soirée après tout.

Quand elle commence à faire des allusions à votre dernière soirée, tu te stoppes presque net dans tes mouvements. Elle sait ce qu’elle fait, parce qu’elle a réussi à avoir une réaction de ta part. Tes doigts se rappellent encore la sensation de sa peau, des mouvements de hanche mutuels, des gémissements qu’elle t’a partagés tout le long de cette nuit. Et toutes les marques que tu as retrouvées sur ton propre corps quand tu es rentré à ta chambre de dortoir. Tu n’en as jamais eu autant de toute ta vie, même quand tu n’étais qu’un adolescent qui goutait à ce genre de plaisir. Tu te pinces les lèvres alors que tu reprends ce que tu étais en train de faire. « Attend la fin du shift, et demande-lui. Il n’a rien à faire demain, il pourra t’en faire autant que tu le souhaites. », tu viens de te condamner, tu le sais. Tu sais que toi-même, tu veux y retourner. Mais est-ce qu’elle finira par comprendre que tu ne veux certainement pas juste des histoires d’une nuit ? Tu n’es pas fait pour ce genre de relation, tu le sais très bien Yohan. Mais Evie, elle est la tentation incarnée.
Invité
Invité
avatar
 
Re: NEVER TRUST TINDER ··· Yovie | Mar 27 Fév - 21:51
Citer EditerSupprimer

Never trust Tinder

Outfit ⏤ Comment ça, voir si tu es capable d'attendre la fin de son shift. Tu lui lances une petite moue faussement outrée avant de relever le menton avec un air de défi. « Je peux me montrer très patiente pour ce que je veux... » Et là, c'est Yohan que tu veux. Patiente, et déterminée. Si la première -et dernière- fois il t'a suffit de venir lui faire comprendre qu'il t'intéressait, ici tout l'enjeu est de lui faire oublier pourquoi il semble mettre de la distance entre vous. Ou bien as-tu imaginé cette distance ? Parce qu'il ne semble pas du tout contre l'idée que tu le dragues ; pire encore, il le demande, même.

Ton verre à la main, la paille entre les lèvres malgré le fait que tu n'aspires que très peu de ta boisson, tu observes donc Yohan travailler, ton regard glissant sur chaque carré de corps que tu peux discerner par delà le bar. Vraiment, cet homme est une œuvre d'art. Tu commences à le taquiner, le teaser, cherchant à lui arracher des émotions, des réactions. Tes doigts retracent ta clavicule alors que tu mentionnes les marques dont il t'a gratifié la dernière fois, et que tu as regardées pâlir et disparaitre avec un arrière-goût de déception sur la langue. Est-ce que tu t'attendais à cette réponse, celle qu'il te donne là ? Non. Absolument pas, mais déjà tes pupilles se dilatent d'envie. Lui demander de parcourir à nouveau ton corps du bout des lèvres, de marquer ta peau nue ? Goddamn. Et en plus, il sous-entend que tu pourrais le garder toute la nuit, une bonne partie du lendemain aussi ? Si la tentation avait un visage et un nom... this man, everyone. Cependant, loin de vouloir casser l'ambiance, tu veux être sûre... « Je pensais que tu ne voulais pas d'une seconde nuit... » Il faut dire que quand vous vous étiez revus à Yonsei, il avait été plutôt distant, te traitant comme une professeure lambda mais sympa plus que comme la femme qu'il avait fait gémir une nuit durant. « Sois sûr de toi, beat boy, parce qu'importe si on finit chez toi ou chez moi ce soir, je ne te lâcherai pas avant demain. Et j'en redemanderai encore. Encore et encore. Une deuxième nuit ne me suffira pas, Yohan. » Il te rend insatiable. Tu serais même capable de ne coucher qu'avec lui, de n'avoir aucun autre amant. De toute manière, pourquoi t'encombrer de moins bien ? Tu prends une longue gorgée de cocktail, laissant l'alcool engourdir tes sens. Tu sens déjà la chaleur familière de ton intolérance prendre possession de ton corps, mais tu t'en moques ; dans quelques heures, ta peau sera quand même en feu pour une toute autre raison.

Votre conversation ne semble pas échapper aux oreilles indiscrètes puisque voilà que le mec éméché assis à côté de toi, celui qui te reluque depuis un moment déjà, vient s'incruster. « Elle a l'air insatiable la demoiselle ! Il te faudrait peut-être un deuxième mec pour te satisfaire... qu'est-ce que tu en dis, hein, ma jolie ? » Ew. Mais il croit quoi, lui ? Tu n'as même pas envie de t'abaisser à répondre, ton regard dédaigneux étant suffisamment équivoque. C'est la soirée des connards ou comment ça se passe, là ?

Invité
Invité
avatar
 
Re: NEVER TRUST TINDER ··· Yovie | Mer 28 Fév - 19:19
Citer EditerSupprimer

Never trust Tinder

Tu laisses échapper un rire, tu sais qu’elle est capable de beaucoup de choses avec le peu que tu as pu voir de sa personne, tu comprends le personnage qu’elle ait au fur et à mesure. Toi, tu sais que tu peux tenir, tu as l’habitude de ne pas avoir trop d’attention sur toi et la jeune femme n’arrive pas à te déstabiliser plus que tu ne l’aurais pensé. Est-ce que tu prends encore la tête avec son statut par rapport au tien ? Après tout, tu es enfin à la fin, tu ne veux pas risquer de tout gâcher et de lui risquer sa carrière… mais l’idée est bien trop bonne, la jeune femme est bien trop magnifique pour que tu la laisses réellement partir. Alors, tu joues, tu rentres dans le jeu, tu te laisses porter par ton envie. Qu’est-ce qu’il va t’arriver après tout ? Rien du tout, juste encore un bon moment entre les bras de la jeune femme qui ne te laisse pas indifférent à chaque fois que tu peux la croiser sur le campus sans te faire remarquer. C’est l’effet Evie certainement.

Tu la surprends avec tes paroles, même si tu es toi-même surpris de ce que tu peux avoir en tête quand tu joues sur le même terrain que la jeune femme. Et tu sens qu’elle veut être sûre de ce que tu veux, alors, tu relèves les yeux vers elle avant de la regarder d’une manière sérieuse. « Je suis majeur. Tu es majeur. On a aucun problème, qu’est-ce que ça va coûter une nuit de plus avec toi ? », que ton propre cœur s’attache à la jeune femme, certainement. Tu ne veux plus être cet adolescent qui ne comprenait rien à l’attachement ou bien ce jeune qui rentre à l’université et qui ne pense qu’à s’amuser sans voir le bon côté d’une relation stable. Tu es fatigué des histoires sans lendemain, tu voudras plus, tu le sais. « Alors, ne me lâche pas Evie. », et tu le dis d’une manière si sérieuse, si franche, que tu espères qu’elle comprenne ta sincérité dans tes paroles. Tu n’as plus envie de te couper dans tes envies parce que tu penses aux conséquences pour les autres, peut-être que tu te fatigues à toujours penser aux autres. « J’aurais beau me dire que tu es une professeur et moi un étudiant, ça n’enlève pas le fait que je meurs d’envie de t’entendre encore gémir mon prénom. », des paroles que tu prononces juste pour vous deux en te rapprochant d’elle, posant tes avant-bras sur le bar pour te maintenir. « Est-ce que toi, tu es capable d’avoir un rockeur dans tes bras qui pense parfois un peu trop à sa musique ? », parce que tu ne sais clairement pas ce qu’elle cherche pour le moment, peut-être à prendre son plaisir pour le moment.

« Un conseil, dégage avant que je ne le fasse moi-même. », ta mâchoire se contracte alors que tu poses ton regard sur l’homme qui s’est visiblement dit que c’était une bonne idée de participer à cette conversation entre Evie et toi. « La dame n’a pas besoin d’un abruti comme toi pour se satisfaire, alors retourne plus loin avant que je m’énerve et que je ramène la sécurité pour mauvais comportement envers une cliente. », tu n’es pas souvent très méchant dans tes paroles, mais tu en as un peu marre d’entendre des abrutis avoir un mauvais comportement avec les femmes dans ce bar.
Contenu sponsorisé
 
Re: NEVER TRUST TINDER ··· Yovie | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide