sombre
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2024

THE DIRTY IN OUR EYES ··· Skylho

Invité
Invité
avatar
 
Re: THE DIRTY IN OUR EYES ··· Skylho | Lun 19 Fév - 16:03
Citer EditerSupprimer

The dirty in our eyes

Outfit ⏤ Comment vous en êtes arrivés là, à vous tirer des balles comme ça ? Tu comprends pas. La dernière fois que vous vous êtes vus, il y a des années maintenant, il n'y avait rien eu de particulier... juste une nuit de plus dans tes draps, l'annonce de son départ. « Qu'est-ce que tu es devenu dramatique, p'tain... » C'est quoi la prochaine étape ? Clamer que tu lui as brisé le coeur et que c'est à cause de ça qu'il est devenu une espèce de dramaqueen au corps de danseur de poledance ? Heureusement que vous ne faisiez que coucher, hein.

Tu ne devrais pas être piqué par ses mots, mais tu l'es. "Largement mieux foutu que toi" ? « Beaucoup de choses ont changé en cinq ans, tu répliques avec dédain. Je suis largement mieux foutu que quand on couchait ensemble, déjà. » Pourquoi tu t'es senti obligé de préciser ? C'est pas comme si ça allait changer quelque chose.

De retour dans la zone VIP, ton verre d'alcool beaucoup trop cher à la main, tu observes du coin de l'oeil ton téléphone, tout en gardant Skylar dans ton champ de vision. Pourquoi tu ne te barres pas ? T'en sais rien. Tu devrais t'en aller, tu le sais, t'as plus rien à faire là. Ton téléphone vibre, une notification masquée illuminant brièvement ton écran, et tu swipes rapidement pour ouvrir la réponse. Un sourire moqueur vient étirer tes lèvres, avant que tu n'esquisses une moue appréciative devant l'image associée. « Calm down, dreamboy, tu ne sais même pas à quoi je ressemble. C'est ma thune qui t'excite comme ça ? tu tapes rapidement en réponse. La photo est hot. » Tu rajoutes un généreux tips au transfert d'argent, ton regard glissant quelques secondes supplémentaires sur le cliché. Tu sais même pas pourquoi tu fais ça, pourquoi tu discutes avec ce mec, ou même comment t'en es arrivé là. Mais son corps te plaît, réveille en toi les envies et désirs que tu avais quand tu couchais avec Sky. C'est là ton petit plaisir coupable, ton petit secret honteux ; tu n'as aucun scrupule à couvrir cet inconnu de thune tant qu'il ravive en toi ces émotions perdues. Rangeant ton téléphone, avec la ferme intention d'admirer la photo plus attentivement quand tu seras solo, ton regard se pose à nouveau sur Skylar, et ta bouche se tord en une moue agacée. Il s'est trouvé un corps contre lequel se frotter, visiblement. Et god ce que la vue t'insupporte. Tu sirotes ton verre, ton attention pleinement focalisée sur le duo, fusillant presque du regard le gars qui a eu l'outrecuidance d'être au goût de Sky.

Bordel. Mais tu fais quoi, là, vraiment ? T'as besoin d'air. T'as besoin d'une clope. Abandonnant là tes affaires, sous l'oeil du videur de la zone VIP, te dirigeant vers la sortie la plus proche. Fumer te fera du bien.

Invité
Invité
avatar
 
Re: THE DIRTY IN OUR EYES ··· Skylho | Lun 19 Fév - 19:34
Citer EditerSupprimer

The dirty in our eyes

Outfit ⏤ Tu ne l’écoutes même pas te parler une seconde de plus avant que tu ne partes pour trouver autre chose pour ta nuit, ton corps réclame l’essence même d’entre ses murs, la luxure que tu accueilles aussi souvent que tu le désires. Tu ignores la présence de ton ex, bien qu’il ne soit certainement pas un ex à ses propres yeux. Tu oublies que son regard peut se porter sur toi alors que tu échanges avec ton meilleur client sur cette plateforme qui te rajoute de l’argent en plus pour toi. « Honey, j’ai surtout besoin de quelqu’un entre mes cuisses, pas juste d’un appareil qui ne sait rien faire. Et je crois en tes capacités. », mais tu ne fais pas plus attention au reste quand tu sens que ton corps veut autre chose et que tu cherches la nouvelle personne.

Les mains sur tes hanches, les lèvres entrouvertes, tu sens les lèvres de l’autre homme dans ton cou et tu bouges ton corps en fonction de ce qu’on t’offre. Tu sens le regard de quelqu’un sur vous, mais tu t’en fiches totalement. Tu souris avec ton plus beau sourire alors que tu sens clairement que l’homme contre toi perd de plus en plus de patience, tu sais que les toilettes seront une mauvaise idée et que l’extérieur du club n’est pas dégueulasse. Mais, tu n’empêches pas ton regard d’aller dans tout le club pour retomber sur ton ex sans vraiment le voir. Parfait ou non, tu te dis que tu ne peux plus te retenir à présent. Tu attrapes la main du parfait inconnu, tu prends une sortie assez proche pour ne pas perdre de temps. Un rire passa la barrière de tes lèvres quand l’inconnu te met aussitôt contre l’un des murs de cette ruelle, les gémissements passent aussitôt la barrière de tes lèvres et tu fermes à moitié les yeux pour profiter de ce qu’il te fait dans ton cou. Puis, tu tournes la tête et tu tombes sur Eunho. Intéressant. Terriblement intéressant.

Invité
Invité
avatar
 
Re: THE DIRTY IN OUR EYES ··· Skylho | Mar 20 Fév - 16:56
Citer EditerSupprimer

The dirty in our eyes

Outfit ⏤ Ta cigarette aux lèvres, tu t'appuies contre le mur de briques à l'extérieur de la boîte de nuit. Il fait agréablement frais dehors, et le silence qui remplace la musique tonitruante du club est plutôt appréciable. Tu tires distraitement sur ta clope, essayant de mettre de l'ordre dans tes pensées sans toutefois trop y réfléchir. Tu ne t'attendais pas à retomber un jour sur Skylar, et encore moins ainsi. Tu ne comprends pas non plus pourquoi il se montre si hostile avec toi... il ne s'est pourtant rien passé d'inhabituel, la dernière fois que vous vous êtes vus. C'était il y a cinq ans, certes, mais tu ne parviens pas à te souvenir d'un élément particulier, d'une dispute ou quoi que ce soit du même genre. Vous avez passé la soirée... - ou bien était-ce la journée ? tu ne sais plus - enlacés dans tes draps, à explorer vos corps et étouffer vos petits bruits, tout ce qui pourrait trahir vos activités. Non, vraiment, tu ne comprends pas, tu n'as aucune idée de ce qu'il te reproche.

Tu souffles ta fumée à l'instant même où la porte que tu as empruntée plus tôt s'ouvre, laissant passer un couple. Well, la ruelle est suffisamment grande, mais tu n'as pas particulièrement envie d'assister aux ébats d'inconnus. Tu écrases ton mégot contre la brique, prêt à le jeter à terre et retourner chercher tes affaires quand tu te figes. Ce gémissement... tu relèves les yeux, les plissant pour mieux discerner le couple qui est clairement en train de s'apprêter à se donner du bon temps. Merde. Putain de merde. Skylar. Et le random connard qui lui faisait du rentre-dedans sur la piste de danse.


Invité
Invité
avatar
 
Re: THE DIRTY IN OUR EYES ··· Skylho | Sam 24 Fév - 18:35
Citer EditerSupprimer

The dirty in our eyes

Outfit

Invité
Invité
avatar
 
Re: THE DIRTY IN OUR EYES ··· Skylho | Dim 25 Fév - 14:04
Citer EditerSupprimer

The dirty in our eyes


Invité
Invité
avatar
 
Re: THE DIRTY IN OUR EYES ··· Skylho | Dim 25 Fév - 14:47
Citer EditerSupprimer

The dirty in our eyes

Outfit

Invité
Invité
avatar
 
Re: THE DIRTY IN OUR EYES ··· Skylho | Sam 9 Mar - 1:15
Citer EditerSupprimer

The dirty in our eyes


Contenu sponsorisé
 
Re: THE DIRTY IN OUR EYES ··· Skylho | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide