sombre
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €


    :: Défouloir :: 2024

what happens in Vegas stays in Vegas ((jinjae))

Invité
Invité
avatar
 
Re: what happens in Vegas stays in Vegas ((jinjae)) | Sam 17 Fév - 21:08
Citer EditerSupprimer
Tu hausses un sourcil à sa réponse avant de rire, contractant les muscles sur lesquels la main de Jaehwan venait à explorer. Tu sais qu’il apprécie tes muscles, il te l’a fait comprendre à plusieurs reprises de différentes manières. Tu ne manques pas de montrer souvent ton corps en dehors de vos ébats au jeune homme pour simplement admirer l’effet de ton corps sur sien. « J’aime entendre ça, bien que je préfère littéralement savoir qu’il plait seulement à une seule personne parmi ces certains. », tu n’as jamais réellement fait attention à ton image, à ce que les autres pouvaient dire sur toi. Pourquoi donc quand Jaehwan est le seul le plus important ? Puis, quand il vient à te confirmer que ça lui plait, tu laisses échapper un soupir de soulagement. Tu dépenses beaucoup trop, tu entends certainement ton père râler à cause de ça, mais tu t’en fiches. Il a toujours l’espoir que tu changes d’avis et que tu reprennes son entreprise alors que tu as de nombreuses fois dis non, surtout après elle. Tu ne veux pas t’enlever l’image que tu as sous tes yeux, celle du jeune homme dans un endroit qu’il mérite après tout ce qu’il a vécu. Encore plus quand il finit sur ses draps certainement plus chers que les fringues que tu portes sur ton corps. La folie de Las Vegas.

« Moi, manquer mon devoir de ne pas te regarder ? Jamais de la vie. Tu es bien plus magnifique qu’un simple truc qui balance de l’eau dans tous les sens. », il est une merveille du monde à tes yeux, plus haute que les sept réunis. Et la nouvelle image sous tes yeux, le jeune homme contre les draps, un rire qui t’échappe de tes lèvres quand il parle de café avant que les choses ne partent dans vos – bonnes – mauvaises habitudes. Ta main agrippe sans aucune gêne le postérieur du jeune homme alors que tes lèvres se font dévoreuses contre celles du jeune homme. Tu te glisses sans aucune gêne entre ses cuisses, glissant ton autre main sous son haut pour toucher les parties de son torse les plus sensibles… avant qu’on vienne frapper à votre porte. Tu râles d’un seul coup, levant les yeux au ciel avant de te redresser pour aller ouvrir la porte aux personnes qui se devaient de vous ramener vos bagages.
Invité
Invité
avatar
 
Re: what happens in Vegas stays in Vegas ((jinjae)) | Sam 17 Fév - 22:50
Citer EditerSupprimer
Oh, pour sûr que Jinhwan lui plaisait. Il lui plaisait même à un point que Jaehwan avait du mal à réaliser. Jamais encore il ne s’était senti aussi attiré par un homme, et pourtant, des hommes, il en avait connu beaucoup. Mais Jin était différent. Il ignorait pourquoi et comment, mais il aurait pu le regarder pendant des heures sans jamais s’en lasser. Et on ne parlait pas seulement de ses muscles. Chaque expression, chaque sourire, chaque vague d’émotion qui passait sur son visage était une découverte qui en valait la peine pour l’infirmier. Et le pire dans tout ça ? C’est que toutes ces folies et cet argent dépensé ne valaient rien à côté du fait d’avoir Jinhwan avec lui et de partager ce moment extraordinaire. Son premier voyage hors de Corée du Sud. Non. Son premier voyage hors de Séoul. Il aurait pu y devenir accro, s’il ne l’était pas déjà.

Et déjà, ils se laissaient tous les deux gagner par le moment, profitant de ces baisers passionnés, alors que Jaehwan laissait ses mains se glisser contre le dos de Jinhwan, juste sous son dos. Il aurait pu s’y perdre, oublier son café, si le bruit de la porte ne l’avait pas fait sursauter. Après un soupir mécontent, Jae se releva pour aider à faire entrer les valises, avant de s’asseoir sur le lit et de reposer les yeux sur Jin. « Tu veux vider les valises ou descendre un peu ? » Après tout, ces distributeurs de bagages étaient peut-être un signe qu’ils auraient mieux fait de se calmer un peu.
Invité
Invité
avatar
 
Re: what happens in Vegas stays in Vegas ((jinjae)) | Sam 17 Fév - 23:08
Citer EditerSupprimer
Tu as envie de râler quand tout est arrêté, mais peut-être que c’était une bonne chose de vous avoir stoppé dans toute cette envie. Tu sais que tu n’as d’yeux que pour Jaehwan et que tu pourrais clairement faire tout ce qu’il faut pour qu’il passe un meilleur séjour… mais peut-être que déjà se reposer avant de faire certaines activités serait bien plus judicieux que vous envoyez déjà en l’air dès les premières minutes dans cette chambre d’hôtel. Tu attends que les personnes soient parties avant de laisser échapper un soupir et de poser ton regard sur le jeune homme à tes côtés, assis sur le lit. « Je pense qu’on a besoin peut-être d’un café… On peut y aller, puis remonter pour vider les valises et se reposer quand même, on vient de se taper plusieurs heures de vol, le décalage horaire va nous tomber dessus. », tu veux surtout que Jaehwan soit en forme pour visiter un maximum la ville et se faire ses premiers souvenirs de vacances avec toi… et pas les derniers, tu l’espères au plus profond de toi.

Tu attends le jeune homme à l’extérieur de la chambre pour pouvoir descendre, tu as regardé sur ton téléphone où tu pouvais te permettre de louer une voiture dans les environs. « Bon, sur la rue en face de l’hôtel il y a visiblement un moyen de louer une voiture pour le séjour, je pense que ça sera le must pour qu’on puisse bouger un peu. », tu ranges ton téléphone dans ta poche avant de tendre ta main pour que le jeune homme la prenne. Puis, tu prends le chemin vers l’ascenseur afin de descendre. A l’intérieur, tu ne peux t’empêcher de caresser le dos de sa main avec ton pouce. « Tu veux prendre le café dans l’hôtel ou tu veux vraiment tester un diner ? », tu sais qu’il n’a pas trop envie que tu dépenses plus – parce que tu vas vouloir payer si vous mangez ici de toute façon – alors tu lui demandes pour être sûr à 100% de son choix d’endroit pour manger.
Invité
Invité
avatar
 
Re: what happens in Vegas stays in Vegas ((jinjae)) | Dim 3 Mar - 17:31
Citer EditerSupprimer
La frustration était soudainement montée, mais Jaehwan savait au fond de lui que ça ne rendrait leur réunion que bien meilleure. Il pouvait bien se montrer patient. Patient… Cela lui ressemblait assez peu, en la matière, mais il pouvait bien faire un effort aujourd’hui. Puis, qui pouvait savoir, ça pouvait ne faire qu’améliorer les choses. Le cadre était déjà idyllique, Jinhwan était, malgré les heures d’avion et la fatigue qu’elles pouvaient causer, terriblement séduisant, alors il prendrait son mal en patience pour mieux en profiter. « Oui je pense aussi. » Il se redressa en un sourire, avant de passer une main dans ses cheveux qui avaient un peu repoussé depuis son emménagement chez Jinhwan. Il savait qu’ils allaient avoir beaucoup à faire, et il avait hâte de commencer à visiter les alentours.

Quand il rejoignit Jinhwan en dehors de la chambre, il continua à prêter attention à ce qu’il disait. « Ton permis est valide ici aussi ? Ça pourrait être sympa, à voir ce qu’il y a autour ! » Le sien, il ne l’avait pas passé, faute de moyens et de motivation. Il avait déjà tellement de problèmes que des frais de voiture auraient été un véritable drame pour lui. Il attrapa la main de Jinhwan un sourire aux lèvres. Autant dire que rester auprès de lui était devenu essentiel, surtout dans un endroit anglophone, même si les choses allaient bien plus loin que ça.

« Hm… Je dirais bien le diner, mais pas si c’est trop cher. » Après tout, il ne voulait pas déranger Jinhwan ou se mettre lui-même dans une situation énervante. Il n’avait pas envie de profiter de l’argent de Jinhwan. Il s’en foutait, en vérité. S’ils avaient été dans un autre endroit, il n’aurait pas été moins heureux de voyager avec lui. Tout ce luxe, ce côté excessif que Vegas proposait… Il l’appréciait, sans en avoir besoin. « Et si tu n’es pas trop fatigué pour aller jusque-là. »
Invité
Invité
avatar
 
Re: what happens in Vegas stays in Vegas ((jinjae)) | Dim 3 Mar - 18:08
Citer EditerSupprimer
Tu es frustré de ne pas continuer, c’est certain. C’est toujours bon quand tu te laisses aller dans ce type de plaisir charnel avec Jaehwan, surtout dans un endroit comme Las Vegas. Tu imagines déjà tellement de choses en sa compagnie, mais tu dois te retenir de partir déjà dans cette option. La fatigue du voyage va certainement vous rattraper, ou tu finiras certainement par lui sauter dessus de nouveau quand votre journée sera terminée. Mais, en attendant, tu sors de la chambre pour ne pas céder à la tentation des lèvres et des hanches de Jaehwan. Heureusement pour vous, il ne fait pas aussi froid dans la ville qu’à Séoul, donc tu n’as pas sorti le combo pull + gros manteau. Juste un simple sweat et une veste dessus moins lourde. Tu fouilles dans la poche de ta veste pour sortir ton portefeuille et donc tes papiers dont ton permis de conduire. « J’ai fait une demande de permis international, j’en avais un peu marre de bouger dans le monde et de ne pas pouvoir conduire. Mais, j’ai aussi mon permis coréen au cas où le mec veut celui de la Corée pour vérifier. C’est censé fonctionner, on verra bien non ? », enfin, c'est ce qu’on t’a dit quand tu as fait la demande et que tu as récupéré le fameux document. Tu ranges le tout une nouvelle fois dans ta poche, en tout cas, tu sais que tu vas préférer faire le chemin toi-même que de te prendre la tête avec un taxi à chaque occasion.

Ta main dans celle du jeune homme, tu attends d’arriver au hall de l’hôtel sans jamais le lâcher parce que tu apprécies beaucoup trop la sensation. Beaucoup trop que ça t’effraye inconsciemment, mais tu ne fais juste pas attention à cet instant précis. « Les diners sont cheap, ce sont des endroits plus familiaux donc ça ne va pas rattraper le prix de certains trucs de luxe. Et honnêtement, je kiffe plutôt bien les diners américains. », tu sors avec le jeune homme de l’hôtel avant de prendre la route tranquillement vers le bâtiment dont tu parlais pour louer un véhicule le temps du séjour. « J’ai l’habitude de voyager, donc je pense que le décalage horaire ne va pas m’affecter autant qu’il peut le faire avec toi. Donc, je pense qu’on peut largement aller dans un diner pour prendre quelque chose. », tu ne vas pas trop vite dans tes pas, tu veux que Jaehwan profite de la vue au passage pendant que vous marchez tous les deux. Tu déposes un baiser contre le dos de sa main quand vous êtes à l’intérieur. « Attend moi dehors j’arrive. », tu lui fais un clin d’œil avant d’aller vers la personne qui s’occupe certainement de ce shop en sortant tes papiers. Quelques minutes passent avant que tu n’arrives au dos d’un véhicule au niveau de Jaehwan. « Je t’emporte, cutie ? »
Contenu sponsorisé
 
Re: what happens in Vegas stays in Vegas ((jinjae)) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide