sombre
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal


Fragile dream (Rylee&Yuma)

Kataise Yuma Enoha
☆ ROOKIE SHAKER
Kataise Yuma Enoha
Pseudo : Alina.
Célébrité : Yuzuru Hanyu (Athlète)
Crédits : Sohaline.
Messages : 23
Âge : 29
 http://www.shaketheworld.net/t28673-kataise-yuma-enoha-the-lonelhttp://www.shaketheworld.net/t28727-kataise-yuma-enoha#1059858http://www.shaketheworld.net/t26076-alina-han-kikunae-oksana-ka-eul-hak-kun-jude#1013191
Fragile dream (Rylee&Yuma) | Ven 29 Déc - 9:57
Citer EditerSupprimer
Fragile dream
+ Depuis le début de l’année scolaire, Yuma se fait tranquillement à cette nouvelle vie de professeur en Corée du sud. Dire que l’adrénaline des compétitions et sans cesse repousser ses limites ne lui manque pas serait mentir, même si cela fait plusieurs années maintenant… Sa passion lui a apporté bien des souffrances, pourtant, jamais il ne pourra imaginer vivre sans fouler la glace. Ce sport est exigeant, Yuma l’était aussi terriblement envers lui-même et être au centre d’une telle exposition médiatique ne l’a pas aidé. Le Japon lui manque, cela dit, partir pour Séoul lui a permis de prendre du recul. S’il est connu à l’international par nombre d’amateurs de patinages artistiques, il peut plus facilement passer incognito dans les rues de la capitale sud-coréenne, plutôt que dans son pays natal. Pour sa santé mentale, c’est un soulagement non négligeable. Il aurait pu faire autre chose, changer complètement de voie. L’appel de la glace est toujours le plus fort. Il a toujours vécu seulement pour ce sport. Cette discipline qui l’a fait tenir, autant qu’elle l’a détruit. Pourtant, ce matin, il est encore prêt à enfiler ses patins, pour patiner avant que son étudiante n’arrive.

La filière STAPS patinage artistique ne comporte pas beaucoup d’étudiants, mais les sessions d’entraînement peuvent être longues et intenses. C’est encore une sensation étrange pour Yuma de se retrouver de l’autre côté de la barrière. Enfin, il est toujours sur la glace avec ses étudiants pour leur montrer le mieux possible ce qu’il attend d’eux, corriger leur posture, voir de plus près les figures qu’ils exécutent, mais son rôle n’est plus le même. Yuma s’est révélé être un professeur strict. Il sait ce qu’il attend de ses étudiants. Pour avoir évoluer dans ce milieu depuis son plus jeune âge, il sait aussi que le patinage artistique est une discipline exigeante. Aucun détail ne doit être laissé au hasard pour espérer tirer son épingle du jeu. Yuma veut simplement que ses étudiants se dépassent. S’ils sont là pour passer le temps et attendre que les progrès tombent du ciel, ils n’ont rien à faire ici.

Ses écouteurs dans les oreilles, il se laisse porter par la musique, exécutant des enchaînements de pas et de figures simples pour s’échauffer. Il ne s’entraîne plus aussi intensément qu’avant et une de ses plus grandes peurs est de régresser. Un athlète qui a été au sommet et qui a du mal à accepter que ses capacités changeront quoi qu’il arrive avec le temps… Il revient près de la barrière, où il a laissé certaines de ses affaires et retire ses écouteurs, lorsque Rylee entre dans la patinoire.

- Bonjour Rylee, il lui adresse un sourire poli. Je te laisse te préparer et me rejoindre sur la glace.

De son côté, il continue d’exécuter quelques figures tranquillement sur la glace en attendant.

________________________________

L'enfer
“Une fois le cœur brisé, pas besoin d'l'appeler. La solitude débarque, elle vient vite te trouver. Elle n'attend pas qu'tu ouvres, non, elle entre sans frapper. Tes coups d'blues sont, pour elle, un quatre heures à bouffer”

Une petite réponse rapide