sombre
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2024

heads in the books (rhys)

Kang Hope
☆☆☆ FIRST WIN SHAKER
Kang Hope
heads in the books (rhys) Tumblr_lkl5h9AhVE1qfamg6 heads in the books (rhys) T2sa heads in the books (rhys) Fmnj heads in the books (rhys) YxwiBKQ

Pseudo : jae.
Célébrité : lee taemin.
Crédits : littleliars ♡
Messages : 547
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t28111-hope-broken-pieceshttp://www.shaketheworld.net/t28137p10-kang-hope#1074156http://www.shaketheworld.net/t28443-jae-hopeminheesunmi
heads in the books (rhys) | Sam 30 Déc - 18:36
Citer EditerSupprimer
head in the clouds
 @woo rhys  
((ootd)) L'odeur des librairies a quelque chose de caractéristique. Ce mélange de pages neuves et de livres d’occasions. D'ancien et de nouveauté. Un calme qui apaise l’âme. Un silence reposant et presque réparateur pour les esprits chaotiques. Et hope a besoin de ça, en ce moment, d’un peu de tranquillité. De normalité. À la recherche d’une échappatoire à la réalité. Et quoi de mieux que les livres pour ça. Pour vous évader de ce monde parfois un peu trop cruel pour les êtres aussi fragiles que lui. Qui n’ont rien demandé mais qui se prennent de plein fouet leur méchanceté. Et hope a tout épuisé. Sa pile à lire désormais bien vide tellement il passe son temps à dévorer les bouquins. Ses yeux scrutent chaque étagère, chaque couverture, à la recherche de quelque chose de nouveau. Qu'il n’a pas déjà lu et surtout qui lui donne envie. Ce qui en soi, n’est pas bien dur, en vérité. Et ses yeux fatigués accrochent le dernier livre d’un de ses auteurs favoris, qui a dû se faire dévaliser puisqu’il n’en reste plus qu’un sur le présentoir. Tout content de sa petite trouvaille, il se plonge presque immédiatement dans la lecture de son synopsis tandis qu’il se dirige un peu trop à l’aveugle vers les caisses.. Un peu trop, parce qu’il ne voit pas du tout devant lui la personne en face de lui dans laquelle il rentre dedans. Faisant tomber, au passage, son livre, et les siens. « oh pardon.. Vous allez bien.. ? Je.. Je suis vraiment désolé.. » Choqué et terriblement gêné hope se confond en excuses sans regarder raiment la personne qu’il a percuté. se précipitant par terre pour ramasser le chaos qu’il a répandu sur le sol.  

code by kerushirei.
Invité
Invité
avatar
 
Re: heads in the books (rhys) | Lun 1 Jan - 14:12
Citer EditerSupprimer
head in the clouds
 @kang hope  
((ootd)) Tu ne savais pas ce qu’il t’avait pris ce jour-là, d’aller spécifiquement dans une librairie pour trouver plein de bouquins sur l’astronomie et sur les étoiles qui pourraient t’aider dans tes recherches. Ses derniers temps, après le fiasco de ta première tentative avec quelqu’un d’avoir ta première relation amoureuse qui était en fait plus de l’amitié qu’autre chose, tu venais à regarder un peu trop souvent ton colocataire qui te faisait plus peur d’habitude. Tu étais totalement perdu Rhys et tu ne savais plus quoi faire. Ainsi, dans ce type de situation, tu avais toujours LA solution : l’astronomie. Tu avais donc fini dans cette librairie, mettant de plus en plus de livres dans tes bras – et heureusement que tes parents n’éraient pas là pour t’engueuler à cause de ton épaule – pour avoir assez de lecture et éviter de te retrouver à te perdre dans tes pensées face à ton colocataire. Mais, bien sûr, rapide tête en l’air que tu pouvais être, tu te retrouvais de nouveau à rêvasser en observant les gens autour de toi, en marchant en plus de cela. Tu étais tombé sur un beau jeune homme et tu n’avais pas fait attention – alors que tu faisais quand même des études scientifiques – que le mètre entre vous deux se réduisait de plus en plus bizarrement jusqu’à… l’inévitable. Tes livres, en plus de celui que le jeune homme avait entre ses mains, venaient à tous tomber par terre. Toi qui étais bien le dernier à essayer de te faire remarquer, tu devrais revoir tes priorités dans la vie. « Pardon ! Pardon ! », tu paniquais un peu sur le coup en te mettant tout de suite par terre pour essayer de tout récupérer et, quand tu mettais la main sur le sien, tu relevais la tête vers lui pour lui tendre. Tu étais complètement gelé sur place en le regardant, le rouge à tes yeux montait de plus en plus à force de te frapper mentalement de ne pas avoir fait attention alors que tu le regardais lui spécifiquement en plus. « Wow… », tu ne te rendais pas compte de ce que tu venais de laisser échapper de tes lèvres en le regardant, trop subjugué par la beauté du jeune homme. Visiblement, tu en avais perdu des années à ne pas regarder les personnes pour fondre dès qu’une magnifique femme ou qu’un bel homme tombait dans ton champ de vision. Tu clignais des yeux à plusieurs reprises pour essayer de revenir à la réalité avant de récupérer tous les autres livres et te redresser devant lui. Tu venais aussitôt t’incliner devant lui pour t’excuser, en faisant en sorte de ne rien faire tomber à nouveau. « Je suis vraiment désolé, je n’ai pas fait attention sur ma route, j’espère que vous n’êtes pas blessé par ma faute !! »
code by kerushirei.
Kang Hope
☆☆☆ FIRST WIN SHAKER
Kang Hope
heads in the books (rhys) Tumblr_lkl5h9AhVE1qfamg6 heads in the books (rhys) T2sa heads in the books (rhys) Fmnj heads in the books (rhys) YxwiBKQ

Pseudo : jae.
Célébrité : lee taemin.
Crédits : littleliars ♡
Messages : 547
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t28111-hope-broken-pieceshttp://www.shaketheworld.net/t28137p10-kang-hope#1074156http://www.shaketheworld.net/t28443-jae-hopeminheesunmi
Re: heads in the books (rhys) | Mar 2 Jan - 20:51
Citer EditerSupprimer
head in the clouds
 @woo rhys  
((ootd)) Le choc fut tout de même brutal. Surement bien plus à ses yeux qu’il ne l’est réellement, mais assez pour que son livre tombe au sol et que la pile de livres de la victime de son inattention ne s’écroule  dans un bruit mat lourd et de pages froissées. Se confondant en excuse alors qu’il s’accroupit pour récupérer son livre et essayer de rassembler ceux de l’homme face à lui, ses yeux finissent par se relever vers lui. Plongeant dans les siens. Les secondes qui planent entre eux suffisent à hope pour qu’il ait le temps de dévisager son vis-à-vis. Le rouge lui montant aux joues parce qu’il ne sait pas comment interpréter l’exclamation qui s’échappe de ses lèvres tandis qu’il ne peut s’empêcher de trouver l’homme face à lui terriblement... beau. Et le simple fait de le penser le rend encore plus confus et gêné. Son visage décidant de se déguiser en tomate bien mûre à son insu. encore plus quand ses mains frôlent les siennes sans le vouloir dans la panique. Ses yeux se baissant incapable de soutenir ceux du jeune homme face à lui. « oh.. pardon.. Je.. » mais en réalité les connexions ne se font pas très bien là haut, bégayant alors qu’il ne sait même pas ce qu’il voulait vraiment dire. Se redressant en même temps que lui une fois la pile de livres reformée et de nouveau dans ses bras. Hope s’incline également alors que ses mains s’agitent face à lui, terriblement gêné. « euh.. Non je vais bien merci mais, c’est de ma faute vraiment, je vous assure.. je ne regardais pas du tout où j’allais. C'est moi... Vous n’avez rien non plus ?  » avant que ses yeux ne glissent sur la pile dans les bras de l’inconnu face à lui . « je n’ai pas abimé vos livres j’espère ? » hope est un adepte des livres et il y prend un soin des plus méticuleux. un peu comme la prunelle de ses yeux. Se sentant terriblement coupable à chaque fois qu’il abime l’un d’entre eux.  

code by kerushirei.
Invité
Invité
avatar
 
Re: heads in the books (rhys) | Mer 3 Jan - 15:57
Citer EditerSupprimer
head in the clouds
 @kang hope  
((ootd)) Bien le dernier à vouloir se faire remarquer, la vie venait d’en décider autrement pour toi. Tu aurais certainement dû faire attention à la place de rêvasser sur le jeune homme dans lequel tu venais de rentrer à cause de ton inattention totale et ton erreur légitime. Tu ne savais pas ce que ton cœur – et encore plus ton corps – avait pour battre aussi vite en présence d’hommes, mais voilà que tu ne faisais même plus attention à ce qui était autour de toi, très intelligent venant d’un pilote de moto grand prix. Tu aurais presque sursauté en sentant sa main contre la tienne au vu des échanges de livres entre vous, mais tu avais déjà les joues rouges et chaudes de cette situation, tu n’étais pas capable de faire beaucoup de liens – c’était surtout ton cerveau qui en était incapable. Tu n’avais même pas vérifié l’état des livres, trop fixé sur la beauté du jeune homme en face de toi. Néanmoins, tu faisais quand même attention de ne pas tout faire tomber de nouveau par terre quand tu venais à présenter tes excuses. « Non non, je vous assure, c’est totalement la mienne… Vous étiez juste devant moi, je vous ai même vu c’est ça le pire, mais j’étais tellement subjugué par… par votre beauté… Que je n’ai pas fait attention et que je m’en veux terriblement d’avoir la tête en l’air, on me le reproche souvent en plus ! », Rhys la panique en pleine action. C’était bien quelque chose que tu ne pouvais changer chez ta personne à cause de ce manque de confiance en toi intense : tu te mettais à parler trop vite de trop de choses en même temps que la personne en face ne pouvait certainement pas suivre. Puis, c’était vraiment au moment où le jeune homme venait à pointer l’idée que tes livres devaient être possiblement abimé que tu pris chacun des livres pour les regarder au fur et à mesure, tu n’aurais pas voulu les abimer à cause de ta bêtise non plus, c’était précieux les livres ! « Tout à l’air d’être bon ! J’espère que c’est la même chose de votre côté ? Vraiment, j’aurais dû faire attention et ne pas rêvasser comme ça désolé… », tu étais surtout en train d’admirer le jeune homme, mais ça tu n’avais pas encore l’air de le comprendre dans ta petite tête.
code by kerushirei.
Kang Hope
☆☆☆ FIRST WIN SHAKER
Kang Hope
heads in the books (rhys) Tumblr_lkl5h9AhVE1qfamg6 heads in the books (rhys) T2sa heads in the books (rhys) Fmnj heads in the books (rhys) YxwiBKQ

Pseudo : jae.
Célébrité : lee taemin.
Crédits : littleliars ♡
Messages : 547
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t28111-hope-broken-pieceshttp://www.shaketheworld.net/t28137p10-kang-hope#1074156http://www.shaketheworld.net/t28443-jae-hopeminheesunmi
Re: heads in the books (rhys) | Dim 7 Jan - 10:03
Citer EditerSupprimer
head in the clouds
 @woo rhys  
((ootd)) D'un point de vue extérieur, la situation doit très certainement faire rire. Un rentre-dedans maladroit. Des livres qui volent pour finir malmenés sur le sol. Des visages rougis par la gêne et un ping-pong d’excuses à n’en plus finir. Un combat qu’aucun ne semble réellement gagner, à vrai dire. Et les yeux de hope s’agrandissent de surprise. Ses joues déjà si brûlantes virent au cramoisis aux quelques paroles du jeune homme en face de lui. Terriblement gêné et ne sachant plus où se mettre. Peu habitué à ce genre de compliments, et encore moins à ce qu’ils viennent d'un inconnu croisé par hasard, qu'il trouve lui même, très attirant. sa franchise le prenant au dépourvu. Couplé à sa timidité maladie et on a hope qui ouvre et ferme la bouche sans réellement savoir quoi dire. « qu.. Je.. Ma.. quoi ? » hope aimerait se cacher. S'enterrer six pieds sous terre parce qu’il ne sait pas comment réagir à ça et qu’il n’a pas vraiment l’habitude de ce genre de situation. Et c’est peut-être le fait qu’il est en train de paniquer totalement qu’il balbutie sans réellement se rendre compte qu’il devrait réfléchir avant de parler. « euh.. Je.. Merci.. ? Vous aussi.. » un ange passe... merci, vous aussi ? Oh mon dieu. Hope dans toute sa splendeur quand on le sort un tant soit peu de sa bulle. Il se sent complètement ridicule. Ce qu’il dit n’a aucun sens et la honte l’envahit d’un seul coup. Son coeur s’accélère sous le contrecoup de la hantise de s’être ridiculisé ainsi face à quelqu’un qu’il ne connait ni d’ève ni d’adam. C'est une des raisons pour laquelle hope n’est pas quelqu’un qui parle beaucoup de manière générale. Lui et sa confiance en lui presque inexistante. C'est pour éviter ce genre de scénario grotesque. il préfère être invisible aux yeux de tous. et ce genre de catastrophe est l'une des raisons. il tente alors de s'enquérir de l'état des livres du jeune homme. tentant de reprendre un peu de contenance tant bien que mal. soulagé de voir qu'il n'y a pas eu de dégats matériels. mais alors qu’il regarde l’état du sien, on ne peut pas vraiment en dire autant. La couverture a fini toute pliée dans sa chute. Conséquence directe du livre qui est mal tombé. Mais ne voulant pas le mettre dans une situation embarrassante  il essaie de le ramener vers lui pour cacher le désastre. « euh.. pas du tout ! non, aucun problème, ne vous en faîtes pas. »  petit sourire crispé parce que hope ne sait pas mentir quand il est pris en pleine panique. Et le problème, c’est que ce livre, c’était le dernier en rayon.  

code by kerushirei.
Invité
Invité
avatar
 
Re: heads in the books (rhys) | Sam 13 Jan - 17:34
Citer EditerSupprimer
head in the clouds
 @kang hope  
((ootd)) Tu es certainement ridicule à ce moment précis, mais tu restes quand même ton éternel jeune homme rempli d’énergie, digne d’un golden retriever comme on a l’habitude de te dire. Tu restes malgré tout gêné de cette situation, surtout quand tu finis par avouer sans t’en rendre compte que tu as été pris d’assaut par sa beauté et que tu n’as pas fait attention au reste autour de toi. Tu clignes des yeux à plusieurs reprises quand le jeune homme en face de toi se met à comprendre ce que tu viens de dire et tu as envie de fuir comme la peste d’un seul coup. Pourquoi tu ne réfléchis jamais quand tu parles pendant que tu es totalement paniqué par la situation ? Tu dois réellement travailler sur ça pour plus tard, sinon on ne finira jamais par te prendre au sérieux, surtout si on finit par t’interviewer après un podium à la suite de l’une de tes courses. Tu viens commencer à lever la main pour la passer dans tes cheveux, mais tu te retiens aussitôt quand les livres menacent de retrouver le sol aussitôt. « Désolé ! J’ai une mauvaise habitude de dire tout ce qu’il se passe dans ma tête quand je commence à paniquer ! V-v-vraiment désolé ! » , tu ne sais pas quoi faire de plus, bien que tu rougisses quand il te renvoie le compliment et que tu ne peux t’empêcher de penser le contraire dans ta tête. Tu ne penses surtout pas rattraper le niveau du jeune homme en face de toi en tout cas. Quand la discussion vient à tourner autour des livres et que tu confirmes que les tiens vont bien, tu commences à t’inquiéter pour celui du jeune homme. Tu peux toujours aller t’excuser auprès du libraire à cause de l’état du livre que tu aurais mis sans dessus dessous, mais tu serais mal si tu avais détruit la journée de quelqu’un à cause de ta petite tête en l’air. Mais, quand tu vois le mouvement que le jeune homme fait pour ramener le livre contre son torse, tu grimaces et tu commences à te demander si ce dernier n’essaye pas de cacher les dégâts. Alors, enfin tu prends une bonne décision, tu poses tes lèvres sur une table non loin puis tu fouilles dans tes poches pour sortir ton portefeuille et de quoi rembourser. « Dites moi le prix de votre livre, je veux vraiment le payer à votre place pour le dégât que j’ai fait, réellement ! » , c’est la moindre des choses à ton sens, peut-être pas à celui qui va recevoir le montant.
code by kerushirei.
Kang Hope
☆☆☆ FIRST WIN SHAKER
Kang Hope
heads in the books (rhys) Tumblr_lkl5h9AhVE1qfamg6 heads in the books (rhys) T2sa heads in the books (rhys) Fmnj heads in the books (rhys) YxwiBKQ

Pseudo : jae.
Célébrité : lee taemin.
Crédits : littleliars ♡
Messages : 547
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t28111-hope-broken-pieceshttp://www.shaketheworld.net/t28137p10-kang-hope#1074156http://www.shaketheworld.net/t28443-jae-hopeminheesunmi
Re: heads in the books (rhys) | Dim 21 Jan - 8:19
Citer EditerSupprimer
head in the clouds
 @woo rhys  
((ootd)) Hope a envie de se terrer six pieds sous terre. Ce merci vous aussi le hantera pendant des heures et des heures pour les jours à venir. Une honte impossible à contrôler. La panique le faisant bégayer à tous points de vue. Lui qui parle si peu, voilà sa bouche qui s’autorise d’elle-même à sortir des inepties bien plus vite que prévues. Pas qu’il ne pense pas ce qu’il vient de dire. Au contraire. Seulement, on ne peut pas dire qu’il soit le genre de tempérament à avouer ouvertement à quelqu’un ce genre de choses. Encore moins à un inconnu percuté au détour d’une allée de librairie. Et si hope n’en mène pas large, il tente tout de même un petit sourire à son vis-à-vis parce qu’il a bien l’impression que malgré toute sa gêne à lui, son interlocuteur n’est pas en reste non plus. Comme un miroir juste un peu plus bavard que lui. Et s’il y a bien quelque chose dont l’étudiant n’a pas envie, s’est bien de mettre mal à l’aise autrui. « vraiment ce n’est rien je vous assure..  » avant d’ajouter le regard légèrement fuyant. « je serai bien mal placé pour vous juger là-dessus. » léger rire nerveux à l’appui parce qu’il se sent stupide. Et le problème c’est que hope ment très mal. Et qu’il n’aurait pas tenté de camoufler le désastre que l’inconnu face à lui n’aurait surement rien vu. Seulement, en voulant bien faire; il s’est tiré une balle dans le pied parce qu’on voit clairement qu’il a quelque chose à cacher. Et ses yeux s’écarquillent quand il le voit poser ses livres pour que.. Quoi ? Sortir son portefeuille ? « que.. Non non, vraiment ce n’est pas la peine ! » et comme pour appuyer ses dires, ses mains se posent sur celle du jeune homme pour lui faire baisser son portefeuille afin de le couper dans sa manoeuvre. « c’est rien, rien du tout ! » avant de les retirer comme un contact brûlant. Soudainement conscient de ce geste tactile tout à fait inapproprié. « oh je.. pardon. vraiment désolé.. Mais vraiment, ce n’est rien, ça ne m’empêchera pas de le lire. Vraiment aucun problème. c'est le dernier, je pense qu'il était déjà comme ça de toute façon. » il serait grand temps que hope prenne des cours de théâtre pour tenter de paraitre crédible et réaliste dans ses propos.  terrible à quel point un petit accident minime peut prendre des proportions abyssales pour deux âmes bien trop pures pour ce monde.  

code by kerushirei.
Invité
Invité
avatar
 
Re: heads in the books (rhys) | Dim 18 Fév - 19:19
Citer EditerSupprimer
head in the clouds
 @kang hope  
((ootd)) Tu as vraiment envie de te cacher, tu as l’impression de faire n’importe quoi et tu es persuadé que Rhiannon serait morte de rire à te regarder totalement paniquer. Tu enlèves l’idée que ta jumelle soit là pour te taquiner avant de te concentrer de nouveau sur le jeune homme que tu avais percuté et auquel tu venais de déballer un énorme monologue à cause de ta panique… tu dois réellement penser à travailler ce genre de choses si tu ne veux pas avoir l’air débile si tu finis sur un podium lors d’une course, parce qu’on voudra t’interviewer certainement et si tu te mets à paniquer ça va faire le tour de toute la communauté de moto… et voilà que tu continues encore à parler mais cette fois-ci dans ta tête. « Merci beaucoup… je sais que certains sont mal à l’aise à cause de ça… », beaucoup t’ont déjà jugé quand tu étais au lycée et tu as un peu mal vécu tout ça. Puis, en voyant l’état de son livre, tu commences encore plus à paniquer, tu as détruit sa journée avec ton inattention ! Tu secoues alors la tête quand il commence à te contredire et qu’il veut te retenir dans ce que tu t’apprêtes à faire pour te faire pardonner à ta manière, tu sais que tu vas l’avoir sur la conscience clairement. « J’insiste, vraiment !! », la scène doit être marrante d’un point de vue extérieur que tu ne fais même pas attention quand il te touche les mains, jusqu’à ce que le jeune homme se retire d’un seul coup. « C’est pas grave !! », mais tu te pinces encore plus les lèvres quand il essaye de te convaincre que tout va bien et que tu n'as pas à t’inquiéter, est-ce que tu dois attendre qu’il passe pour essayer de donner ta carte à la place de la sienne ? Tu ne sais pas, mais tu sais que ça va te rester sur la conscience. « Même pas quelque chose pour que j’arrête de m’en vouloir énormément de vous avoir déranger dans tout ça ? Je suis du genre à avoir énormément d’anxiété quand je sais que j’ai fait quelque chose de mal, donc je veux vraiment faire quelque chose pour ne plus avoir tout ça sur la tête. », et voilà que tu recommences à parler sans te stopper, une véritable comédie.
code by kerushirei.
Kang Hope
☆☆☆ FIRST WIN SHAKER
Kang Hope
heads in the books (rhys) Tumblr_lkl5h9AhVE1qfamg6 heads in the books (rhys) T2sa heads in the books (rhys) Fmnj heads in the books (rhys) YxwiBKQ

Pseudo : jae.
Célébrité : lee taemin.
Crédits : littleliars ♡
Messages : 547
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t28111-hope-broken-pieceshttp://www.shaketheworld.net/t28137p10-kang-hope#1074156http://www.shaketheworld.net/t28443-jae-hopeminheesunmi
Re: heads in the books (rhys) | Mer 28 Fév - 21:05
Citer EditerSupprimer
head in the clouds
 @woo rhys  
((ootd)) Hope lui sourit doucement en haussant les épaules. S'il y a bien un être sur cette planète inapte à juger qui ou quoi que ce soit, c’est bien lui. Lui-même faisant parti de cette catégorie de personnes anxieuse et timide. Où le moindre faux pas le rend malade. Cette impression constante d’être une anomalie dans tout ce système. Incapable de trouver sa place, notamment vu le monde dans lequel il a grandi. Cette sphère dorée où le caractère et les faux semblants sont d’une importance capitale, hope est une douceur bien trop fragile pour y nager. Il ne fait qu’y survivre. Et il ne sait pas vraiment quoi dire ni quoi faire de plus pour gagner ce combat qui semble au point mort des deux côtés. Deux être un peu trop similaires, persuadés d’embarrasser autrui. De s’excuser pour chaque parole, chaque action. Alors hope abandonne. Parce qu’il ne sert à rien d’insister. Avoir le dernier mot n’est pas vraiment dans ses habitudes, plus enclin à accepter les requêtes qu’à les contrer. Même s’il se sent terriblement gêné. Et puis il sait ce que c’est, alors il serait difficilement apte à lui retirer ce sentiment de soulagement qu’on obtient quand on ôte un poids à sa propre culpabilité. Un petit soupir s’échappe de ses lèvres alors qu’il lui adresse un sourire contrit. « je.. Oui d’accord.. Je comprends mais.. Mais je ne sais pas...  » il n’a aucune idée de quoi lui dire ou quoi faire pour apaiser sa conscience. Ses yeux se baladant un peu paniqué dans le magasin à la cherche d’une idée, même aussi minime soit-elle, mais rien ne vient. C'est quand il les pose hors des portes du magasin que l’idée toute bête lui vient, et surtout, ça ne coute rien du tout. Reposant les yeux sur l’homme face à lui, il lui adresse un doux sourire fatigué. « ça me gêne terriblement car c’est vraiment pas grave je vous assure mais.. Si ça peut soulager votre esprit, je comptais prendre un café avant de rentrer, si jamais. » c’est simple. Sans prise de tête et bien plus économique que de rembourser un live qu’il n’a même pas encore payé au final.   

code by kerushirei.
Invité
Invité
avatar
 
Re: heads in the books (rhys) | Ven 1 Mar - 22:19
Citer EditerSupprimer
head in the clouds
 @kang hope  
((ootd)) Rhiannon serait certainement en train de rire en voyant dans quel état tu peux être en face de cette personne dans laquelle tu viens de rentrer, tu n’es clairement pas la meilleure des personnes dans ce genre de situation. Alors, quand tu comprends totalement dans quelle situation tu as fini et l’état du livre du jeune homme, tu te sens aussitôt très mal et tu veux te racheter. Tu te pinces les lèvres quand tu vois que tu insistes et que le jeune homme n’est clairement pas à l’aise à cause de toi. Tu passes alors une main dans tes cheveux pour essayer de retirer la tension qui se trouve dans chacun de tes gestes. « S’il vous plait ? » que tu dis avec des étoiles dans les yeux en espérant qu’il cède vraiment et qu’il te laisse faire cet achat à sa place pour se faire pardonner parce que tu restes persuadé d’être la mauvaise personne dans cette situation. Tu n’arrives malgré tout pas à faire ce que tu souhaites de base après tout ce cinéma, tu es triste, tu aurais aimé faire quelque chose pour te rattraper après ton erreur. Tu paies malgré tout ce que tu as pris, sac en main pour essayer de ne pas les abimer encore plus en les gardant contre toi. Puis, quand il s’arrête et qu’il te répond qu’il allait prendre un verre, tu sautilles intérieurement de ne pas partir sans avoir rattrapé ton erreur. « C’est parfait ! Je suis pour ! Alors, je crois qu’il y a un café pas très loin d’ici. Est-ce que ça vous gêne de m’attendre quelques minutes le temps que j’aille poser mes livres dans le coffre de ma moto ? Vraiment j’ai eu l’intelligence de le mettre pour une fois faut que j’en profite ! », encore une fois, tu ne te retiens pas quand tu penses quelque chose et tu le dis à voix haute. Tu souris doucement, tu es fier d’avoir rajouter ce compartiment en plus, chose totalement basique, à ta moto. Bien plus pratique quand tu veux te déplacer et mettre des livres que tu viens d’acheter par exemple. Tu files alors en ayant eu ce qu’il te faut pour dire qu’il va t’attendre. Bon, le mauvais côté reste que tu dois enlever ton casque et le prendre avec toi pour ne pas te le faire piquer. Tu reviens alors, tout content, mais le casque à la main. « On y va alors pour ce café ? »
code by kerushirei.
Contenu sponsorisé
 
Re: heads in the books (rhys) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide