sombre
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal


Highlight (Shin&Yuma)

Miura Yuma Enoha
☆ ROOKIE SHAKER
Miura Yuma Enoha
Pseudo : Alina.
Célébrité : Yuzuru Hanyu (Athlète)
Crédits : Sohaline.
Messages : 36
Âge : 29
 http://www.shaketheworld.net/t28673-kataise-yuma-enoha-the-lonelhttp://www.shaketheworld.net/t28727-kataise-yuma-enoha#1059858http://www.shaketheworld.net/t26076-alina-han-kikunae-oksana-ka-eul-hak-kun-jude#1013191
Highlight (Shin&Yuma) | Jeu 4 Jan - 19:08
Citer EditerSupprimer
Highlight
+ Flashback - Juillet 2017 - La saison des compétitions terminée en mars, c’est souvent l’occasion pour les athlètes de souffler, prendre du temps pour voir d’autres paysages. Cependant, c’est aussi une période de préparation importante pour la prochaine saison qui commence vers septembre/octobre. Les nouveaux programmes doivent être créés, assimilés, peaufinés. Il n’est pas rare de voir des patineurs quitter la patinoire où ils s’entraînent à l’année le temps de quelques semaines. Les raisons à cela son nombreuses. Il est toujours plus agréable d’apprendre un nouveau programme directement avec le chorégraphe qui l’a pensé. Alors quand cela est possible, on évite de le faire à distance. C’est arrivé plusieurs fois à Yuma. Sinon, certains patineurs vont profiter du savoir d’autres coachs selon les éléments qu’ils ont besoin de travailler, plutôt les sauts, l’expression artistique, la présence sur la glace… Si la plupart des coachs sont d’anciens patineurs, ils ont tous leur spécialité, si on peut dire ça comme ça, un domaine dans lequel ils sont particulières doués, assez pour transmettre leur savoir-faire à la nouvelle génération. Ainsi, c’est la deuxième fois que Yuma se retrouve à Séoul. L’année passé, il s’est entraîné quelques semaines dans cette même patinoire sud-coréenne. Un séjour enrichissant, bien que court. Il venait principalement pour apprendre un nouveau programme de gala et travailler sur son expression artistique. Il en garde un bon souvenir, suffisamment pour réitéré l’expérience cette année. Le coach qui l’a accueilli l’année passée a accepté que Yuma revienne s’entraîner dans ses rangs pour quelques semaines.

En réalité, il est là depuis une semaine et demie. L’entraînement à commencer dès le lendemain de son arrivée et le rythme a été dur à prendre. Même si Yuma patine pour le Japon, durant l’été 2014, il a quitté son pays natal pour aller s’entraîner au Canada. Alors le décalage horaire avec la Corée du sud le fatigue. Au moins, avant de repartir pour Toronto, il pourra passer au Japon voir ses parents... Cette première semaine a déjà été chargée. Après tout, il n’est pas là pour faire du tourisme, mais pour s’entraîner et Yuma a toujours mis toutes ses tripes quand il s’agit de patinage artistique. Pourtant ce soir, il est bien content d’avoir enfin une soirée libre. L’été dernier, son séjour en Corée du sud a aussi été l’occasion de faire des rencontres, avec ses collègues patineurs évidemment, mais pas que. Tout part d’une situation qui arrive vraisemblablement à toute personne ayant un minimum voyagé dans sa vie. Son premier séjour à Séoul s’est décidé en dernière minute et ses notions de coréen étaient bien maigres, voire inexistantes. Yuma pouvait se reposer sur son niveau d’anglais, mais la Corée du sud n’étant pas un pays anglophone, ça ne l’a pas tiré de toutes les situations… Au moins, grâce à cela il aura rencontré Shin, qui a volé à son secours alors qu’il peinait à commander un café. Ils ont passé de bons moments ensemble entre deux sessions d’entraînements. Shin lui a appris des phrases bien utiles en coréen et il lui a fait visiter les environs. Une amitié s’est naturellement créée entre eux. Ils ont même gardé contact. Alors quand Yuma a su qu’il revenait à Séoul, il allait de soi qu’ils allaient se revoir…

En fin d’après-midi, quand sa session d’entraînement se termine, Yuma prend une douche rapide. Il laisse la plupart de ses affaires de patin dans un casier qu’on lui laisse à la patinoire, comme il va directement rejoindre Shin, ce sera plus pratique. Il a hâte de retrouver son ami. Ils ne se sont pas vus depuis l’année dernière ! Ils sont censés se retrouver près de la rivière Han. Heureusement que Yuma n’a pas un trop mauvais sens de l’orientation, car il part plus tard que prévu et il risque d’être en retard… Il accélère le pas en apercevant Shin au loin.

- Shin ! Il s’exclame avec un sourire. Je suis content de te voir, ça fait longtemps ! Tu vas bien ?

C'est presque comme s'ils ne s'étaient quittés que quelques jours, alors que ça fait un an... Ils ont beaucoup de choses à rattraper !

________________________________

L'enfer
“Une fois le cœur brisé, pas besoin d'l'appeler. La solitude débarque, elle vient vite te trouver. Elle n'attend pas qu'tu ouvres, non, elle entre sans frapper. Tes coups d'blues sont, pour elle, un quatre heures à bouffer”
Huang Shin
☆ ROOKIE SHAKER
Huang Shin
Pseudo : Megxo
Célébrité : SCOUPS - Seventeen
Crédits : Ralhiel
Messages : 7
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t29318-huang-shin-second-life
Re: Highlight (Shin&Yuma) | Sam 29 Juin - 19:04
Citer EditerSupprimer
Les entraînements étaient épuisants mais Shin s’épanouissait. Rien n’était facile mais il voyait ses progrès et ses efforts semblaient porter leurs fruits. Son avenir devenait concret, on lui parlait d’un projet de groupe dans lequel il aurait à priori sa place et il avait des étoiles plein les yeux. Il transpirait encore davantage, s'entraînant pendant des heures pour progresser et prouver qu’il pouvait tenir le rythme. Ça ne lui faisait pas peur, il se sentait fait pour ce métier. Il se voyait déjà sur scène et même si ça pouvait être effrayant, il avait hâte de rencontrer le public. Il espérait convaincre de potentiels fans et être reconnu et ainsi prouver à son père qu’il avait eu tort de rejeter les rêves de son fils. Shin était fait pour briller sous les lumières des projecteurs et il allait le montrer. Il touchait enfin son rêve du bout des doigts...

Après une matinée et un après-midi bien remplis, Shin quitta l’agence pour profiter de son temps libre. Il avait beau s'entraîner un maximum, il essayait aussi de profiter de l'anonymat qu’il risquait de perdre en débutant. Si sa carrière marchait aussi bien que celles des autres groupes de l’agence, ça allait devenir difficile de se déplacer librement. Il allait devoir faire attention… Le métier qu’il visait avait beaucoup d'inconvénient mais ça n’avait pas d’importance. Shin était prêt à les accepter, il idéalisait encore ce monde à cette époque malgré ce qu’il avait pu voir ou entendre. Et ce même si sa relation amoureuse était un danger pour son rêve. Une idole en couple était déjà mal vue -surtout en début de carrière- alors deux hommes ensemble… ça n'était pas envisageable. Shin ne s’en préoccupait pas tant que ça, Jude et lui faisaient attention tout en profitant de leur présence mutuelle, malgré l'emploi du temps chargé de Jude avec son groupe. Shin envoya un message à son petit-ami alors qu’il se trouvait dans le métro, prenant de ses nouvelles même s’il n’aurait peut-être pas de réponse rapidement. Viser la même profession avait ses avantages, ils pouvaient se comprendre car ils connaissaient le secteur même si Shin n’allait pas débuter de suite. Ca allait venir, il s’en réjouissait d'avance.

Après quelques minutes de trajet, ce fut avec un grand sourire que Shin retrouva son ami Yuma. Ils s'étaient rencontrés par hasard l’année passée et une amitié était née. Le patineur étant japonais, il avait du mal à se faire comprendre et Shin était venu l’aider. Une intervention naturelle qui avait abouti à une belle amitié, même s’ils ne pouvaient pas se voir souvent au vu de la distance. Par chance, Yuma était de passage à Séoul alors forcément Shin avait trouvé du temps pour retrouver son ami. “Je suis tellement content, depuis le temps!”  Le coréen manqua de lui sauter des bras pour l’enlacer amicalement, sincèrement heureux de le retrouver. “Un peu fatigué de ma journée je t’avoue mais te retrouver me redonne la forme visiblement. Et toi, ton entraînement s’est bien passé?” Ils échangeaient régulièrement alors Shin savait qu’il avait eu une journée bien chargée lui aussi. “Ça t'embête pas si on s’arrête prendre un truc à boire ? J’ai beau avoir un regain d’énergie, je pense qu’un peu de caféine me fera aussi du bien” Son addiction au café n’avait pas attendu sa reconversion…  “Alors, ce retour en Corée se passe comment ?” Il lui demanda avec un sourire taquin, prêt à reprendre son rôle de guide à tout instant.

code by kerushirei.

Une petite réponse rapide