sombre
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal


just one game, please ━ guwon

Hwang Munhee
☆ ROOKIE SHAKER
Hwang Munhee
Pseudo : Nemesis (she)
Célébrité : Sung Han Bin (zb1)
Crédits : sohaline
Messages : 40
Âge : 21
 http://www.shaketheworld.net/t28354-ray-of-sunshine#1053127http://www.shaketheworld.net/t28477-hwang-munhee#1072728http://www.shaketheworld.net/t27918-nemesis-o-o#1045523
just one game, please ━ guwon | Ven 5 Jan - 17:27
Citer EditerSupprimer

Summer 2023


L'exclamation joyeuse qui s'extirpe de sa gorge ne surprend plus personne depuis longtemps. Munhee est ce genre de joueur bien bruyant et surtout encourageant. Il aime les sports d'équipes et ce n'est certainement pas sans raison. C'est pour ça, notamment, qu'il aime tant le handball et le baseball, même si les deux sports se retrouvent à être assez différents dans leurs fonctionnements. Le handball est un peu plus réactif que le baseball qui possède quelques moments de latence dus à la concentration parfois demandée par les joueurs. Néanmoins, le jeune homme ne s'en passerait clairement pas, aujourd'hui. Passion commune avec son grand frère. Ça leur est souvent arrivé de jouer ensemble ou l'un contre l'autre et c'est probablement la raison principal de son amour pour ce sport en particulier. Ça lui permet d'échanger un moment de qualité avec son aîné. Le gamin sautille sur place en criant ses encouragements et s'élance à la course lorsque son coéquipier frappe la balle. De la première base, il se rend de justesse à la deuxième sans se faire éliminer. Ça lui demande de glisser sur le sol, la jambe bien étirée vers l'avant pour toucher la plaque avant que son adversaire n'y parvienne et l'expulse de la partie. Après plusieurs minutes de jeu, l'un d'entre eux doit malheureusement s'eclipser, car il est attendu ailleurs. Les mines dépitées de ses amis lui arrachent un petite moue boudeuse : lui non plus n'a pas envie de s'arrêter de jouer. Cependant, avec un joueur en moins, ce n'est pas possible. Le regard de Munhee survole les alentours avant qu'il ne remarque le jeune homme derrière la clôture qui les observe. Et à bien y penser, il lui semble que ce dernier s'y trouve depuis un petit moment. Au pas de course, le sportif le rejoint en lançant son bras dans les airs pour attirer son attention et qu'il ne parte pas sans avoir entendu la demande que va lui formuler le baseballeur. ━ Salut! Tu sais jouer? Il attend à peine une réponse avant de poursuivre. ━ Tu veux te joindre à nous, il nous manque un joueur? Il est à deux doigts d'aller le chercher par la manche de son haut pour l'entraîner dans leur partie.


@Moon Guwon
Moon Guwon
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Moon Guwon
Pseudo : omoi.namida (elle)
Célébrité : park wonbin (riize)
Crédits : neonmilk (avatar), golden hours (sign)
Messages : 85
Âge : 21
 http://www.shaketheworld.net/t28836-moon-guwon-hollywood-swinginhttp://www.shaketheworld.net/t28852-moon-guwon#1064437http://www.shaketheworld.net/t28853-omoi-namida-dreamy-day#1064472
Re: just one game, please ━ guwon | Dim 11 Fév - 10:41
Citer EditerSupprimer

Summer 2023


L’entraînement prend fin pour laisser place à la frustration. Le nageur a amélioré ses temps, ces dernières semaines mais aujourd’hui la fatigue a certainement eu raison de ses performances. Il n’aime pas quand il ne peut pas atteindre la pôle position. Il imagine qu’il a beaucoup d’efforts à réaliser pour rester constant. Le compétiteur va donc devoir s’armer de patience et ne pas négliger les prochains entraînements s’il veut rester en place. Ainsi, après avoir séché ses cheveux, il décide de s’offrir une séance de réflexion. Pas question de rentrer chez lui avec de telles mauvaises ondes, ça ne lui ressemblerait pas. Glissant son sac de sport sur l’épaule, il décide de se promener le long du complexe sportif. Il est toujours aussi épaté de voir les nombreuses infrastructures. Il y a l’embarras du choix en matière de sport. Parfois, il se demande si l’université n’est pas plus grande que son quartier natal. Guwon se considère comme chanceux d’être ici même s’il trouve sa nouvelle solitude quelque peu pénible. Pourtant, il a réussi à gratter quelques contacts depuis son arrivée dans la capitale… Mais il imagine que ce n’est pas si évident : tout est si grand ici, qu’on peut vite se sentir petit et seul. C’est peut-être plus une impression qu’une réalité. Son gang de vélos lui manquerait presque quand il aperçoit un groupe d’amis s’exercer sur le terrain de baseball. Il n’a jamais pratiqué ce sport. Enfin, il a tenu une batte de baseball une ou deux fois dans sa vie. Il s’en souvient encore ce jour. Vous savez, avant de s’endormir, il existe toujours ce moment pénible où on retrace tous les moments gênants de notre vie… Eh bien, ses tentatives au baseball figurent dans ce palmarès. Et dans ces situations-là, Guwon aimerait se frapper avec une batte … Pour oublier.

Car oui, Moon Guwon est quelqu’un de cool. Il sait tout faire, il a du charme, il est drôle. Non, tout le monde voudrait avoir son numéro de téléphone dans son répertoire. Il ne devrait plus perdre son temps à le rappeler, qu’il est super populaire comme type… Mais voilà qu’il se retrouve seul derrière un grillage à regarder des inconnus jouer au lieu d’être sur le terrain. Au fond, il n’est pas certain d’y perdre grand-chose mais il se prend au jeu. Ils sont plutôt doués et ça l’amuse de les regarder jouer. Il pourrait devenir un fervent supporter jusqu’au moment où une longue pause semble marquer la fin de la partie. La natation est un sport principalement individuel et il aimerait bien s’élancer dans du collectif, au moins, en passe-temps. Et apparemment, c’est son jour de -mal-chance. Il est temps de rompre la malédiction, de saisir sa chance quand le plus enjoué de l’équipe se dirige vers lui en courant. Ses yeux brillent comme Sacha après avoir capturé son premier Pokemon. Il n’est pas le seul à être enjoué. Guwon n’a même pas le temps d’expliciter son niveau en baseball qu’on semble ne pas lui laisser le choix. Il répond, confiant. “ Ouais bien sûr. “ Bien sûr il sait jouer ? Ou bien sûr, il veut se joindre à eux ? “ Vous voulez que je joue à quel poste ? “ Le poste de remplaçant ? “ Je vous ai bien regardé depuis tout à l’heure. Attention, je connais peut-être les points faibles de chacun… Même si vous avez l’air d’avoir tous un bon niveau. Vous êtes dans le club de baseball ? “ Il se met à rire et suit le recruteur. “ Je m’appelle Guwon. “ Adieu solitude !!!


@Hwang Munhee

________________________________

I get defensive and insecure
Sunshine left today. Got caught in the rain all alone. Can you come and pick me up from my blues or am I late to ask you : love me soft and tender.
Hwang Munhee
☆ ROOKIE SHAKER
Hwang Munhee
Pseudo : Nemesis (she)
Célébrité : Sung Han Bin (zb1)
Crédits : sohaline
Messages : 40
Âge : 21
 http://www.shaketheworld.net/t28354-ray-of-sunshine#1053127http://www.shaketheworld.net/t28477-hwang-munhee#1072728http://www.shaketheworld.net/t27918-nemesis-o-o#1045523
Re: just one game, please ━ guwon | Ven 23 Fév - 16:28
Citer EditerSupprimer

Summer 2023


━ Super! Lorsque le jeune homme lui répond par l'affirmative. Il ignore toujours s'il sait jouer, mais ça n'a pas vraiment d'importance, puisqu'ils ne font que des parties pour le plaisir pur et simple de jouer ensemble. Munhee n'a pas souvent l'occasion de s'y adonner ainsi avec son planning déjà bien chargé avec le handball. Néanmoins, dès lors qu'il a un moment libre, il n'hésite pas une seule seconde pour se lancer dans un autre sport. Ou une sortie entre amis. Il est ce jeune homme naturellement social et qui s'entend avec tout le monde. Son sourire est très souvent contagieux, tout comme son énergie, à vrai dire. ━ T'es droitier? Si t'es droitier, en troisième base, sinon, on devrait pouvoir s'arranger pour trouver quelqu'un d'autre et te donner la deuxième base. Le garçon part du principe que l'autre connaît un peu le langage du sport en question. Peut-être bien naïvement... Puis bon, ce n'est pas comme s'il lui affirmait le contraire, lorsqu'il lui parle de leurs faiblesses. Ce qui fait s'esclaffer le sportif. ━ Ça ne me dérange pas, tu sais. Nous y jouons pour le plaisir. Et non, enfin, pas moi, mais je joue depuis que je suis tout petit. Munhee n'en perd pas son sourire, heureux que le joueur improvisé s'intéresse autant à la chose. Il n'y a rien de plus gratifiant pour lui que quelqu'un qui se donne vraiment la peine de montrer son attention et de poser des question sur la chose. Ça lui rappelle étrangement Bobae qui se montre toujours immensément curieuse et enthousiaste malgré qu'elle ne comprenne pas un seul mot du jargon sportif. Ça la rend encore plus mignonne et attirante, mais en vérité, Munhee est déjà bien biaisé à son sujet. Il ne pourrait pas se passer d'elle, maintenant qu'elle est revenue dans sa vie. Il n'a pas l'intention de la laisser filer entre ses doigts, cette fois. ━ Enchanté, Guwon. Je m'appelle Munhee, mais tu peux m'appeler Moon ou Moonie, j'en ai pas grand chose à faire. Tu peux poser tes affaires par là. D'un geste, il lui montre l'abri des joueurs. Il l'attend le temps que celui-ci s'allège et s'approche ensuite du petit groupe pour le présenter. S'en suit une brève discussion pour déterminer son poste et les autres garçons se dispersent pour rejoindre leurs places. ━ T'es prêt, Guwon?


@Moon Guwon
Contenu sponsorisé
 
Re: just one game, please ━ guwon | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide